Mia, Mia, Mia .. Pourquoi ? La vie t'avait pourtant appris que malgré ce que tu pouvais penser à une époque, on était bien plus fort en équipe. Surtout en pleine ville. A l'époque où tu n'étais qu'une combattante dans une cage les choses étaient différentes, c'était toujours un contre un, dans un endroit clos et dont tu connaissais les règles par coeur alors il y avait peu place pour l'imprévu. Et au fond de toi (et malgré ta fierté), tu savais que c'était une mauvaise idée d'agir seule, mais c'était plus fort que toi, comme un appel de la rue qui te poussais à vouloir faire justice. Ce monde n'était pas semblable au tien, enfin à celui que tu imagines être le tien souvent dans tes rêves. Tu as vécu tellement de vies en une que tu t'y perds parfois mais grâce à Laurel, tu te souviens du passé, de ton passé. Et tu sais que tu ne peux pas résister face à l'injustice. Ce soir en était une fois de plus la preuve, cela faisait plusieurs fois pourtant que tu les surveillais. Ton plan était rodé, tu les guettes la nuit, tapis dans l'ombre, récoltant des indices et tu agiras le jeu, en déposant les bonnes preuves sur le bon bureau. Même si la justice est longue, tu pensais que ce n'était qu'un petit trafic, rien de bien urgent. Tu avais tort et tu l'avais compris ce jour en les voyant embarqué quelqu'un. Pourquoi ? Pourquoi un trafic de drogue implique en enlèvement ? Cela soulève beaucoup de questions, mais tu ne prends jamais le temps de réfléchir, tu agis, Mia. Et c'est comme cela que tu t'es retrouvé dans un combat une contre dix, arc et flèche contre flingue. Sur le papier, tu aurais perdu d'avance, mais avec l'entrainement de la ligue des assassins, tu as un avantage insoupçonné. Ta mission était de faire diversion pour que l'otage s'en aille, mission réussie. Tu t'échappes ensuite à ton tour et disparait quelques ruelles plus loin. « Et merde, fais chier ! » Une balle vient de frôler ton bras qui saigne légèrement. Tu dois partir mais tu entends des pas alors tu te caches. L'otage ? Un inconnu ? Tu n'en sais rien mais tu préférerais qu'on ne te trouve pas..
Dernière édition par Mia Smoak le Sam 12 Juin 2021 - 9:09, édité 1 fois
Invité
Mar 8 Juin 2021 - 0:27
Au coeur de la nuit
"When wolves and tigers howl for prey, They pitying stand and weep; Seeking to drive their thirst away, And keep them from the sheep."
─ Pour la énième fois de la semaine, Luke avait participé à une soirée étudiante organisée dans un bar du quartier. Ses amis étaient toujours aussi étonnés de voir qu’un aussi petit corps pouvait tenir autant l’alcool. Si eux étaient complètement à la ramasse, le maître Jedi se trouvait encore en pleine possession de ses moyens. Toutefois, il était le premier à être sur le départ. Il devait être en forme pour la journée de demain, souhaitant par-dessus tout rattraper le retard qu’il avait pris dans ses recherches pour sa thèse. Le calme et la sérénité de la bibliothèque seraient assurément ses meilleurs alliés. Les rues de Racoon Square s’étaient vidées de leur monde. Difficile face à ce silence d’imaginer que, une fois le soleil levé, ce quartier était aussi animé qu’une métropole. Luke aimait bien déambuler dans cette tranquillité ambiante. Même s’il n’était pas en plein Lockwood Hill, il restait cependant sur ses gardes. En effet, son expérience de Maître Jedi en pleine guerre lui avait appris que les coups fourrés et le danger pouvaient se trouver n’importe où et surtout avoir lieu à n’importe quel moment. Il était loin de se douter que cette nuit, il aurait encore une fois malheureusement raison.
Il entendit du raffut à quelques centaines de mètres de lui. Il eut ce réflexe de sonder la Force qui lui confirmait sa mauvaise impression. J’aime pas ça. Vraiment pas, se murmurait-il avant de fourrer la main dans son sac pour y trouver le manche de son sabre. Il le sortit uniquement quand il vit un type courir après une jeune femme en même temps qu’il était en train de la canarder. Si Luke avançait plus vite, la demoiselle s’engouffrait dans l’une des ruelles et son assaillant continuait de tirer à vue en restant à l’embouchure de la rue. Le sang de Luke ne fit qu’un tour et son devoir l’appelait immédiatement. Sans le savoir, il partageait le même sentiment de justice que Mia et ne pouvait pas la laisser dans cette situation surtout avec un homme armé. À ce stade, il était encore loin de se douter que le type en question ne fût pas seul. « Hey ! Toi ! Baisse ton… » Luke n’avait même pas le temps de terminer sa phrase que l’individu se tournait vers lui et lui tirait dessus. Contrairement à Mia, le Jedi avait eu le temps en une fraction de seconde de voir le coup venir, de sortir la lame verte de son sabre en appuyant sur le bouton adéquat et de dévier la balle qui fondait d’ailleurs à moitié à cause de la chaleur. Contrairement aux Sith, les Jedi ne cherchaient pas à tuer leur adversaire, juste à les désarmer. La mort n’était envisageable que si ces derniers n’avaient pas le choix. Or, Luke l’avait dans ce cas précis et respectait en conséquence son credo jusqu’au bout. Le but était de protéger la jeune femme qu’il avait vu s’enfuir. Toutefois, il n’en avait pas terminé avec son adversaire. La seconde qui suivit, alors que l’homme s’apprêtait à tirer une nouvelle salve, Luke se servait de la Force pour riposter. Il tendit sa main gauche pour désarmer d’un coup sec le tireur, balançant l’arme un peu plus loin. La deuxième seconde lui permit de le soulever dans les airs alors que le type était en train de lui foncer dessus pour régler l’histoire au corps-à-corps. Avec une facilité déconcertante et cette force invisible, Luke jetait l’homme comme un vulgaire déchet un peu plus loin. Il entendit un gémissement étouffé de la part de son adversaire lorsqu’il s’écrasait au sol sûrement à cause d’une côte cassée. Ce fut le cadet des soucis de Luke puisqu’il profitait de ce moment d’accalmie pour s’engouffrer dans la ruelle dans laquelle la jeune femme avait disparu quelques secondes plus tôt.
C’était Luke que Mia avait entendu approcher. « Mademoiselle ? Tout va bien ? J’ai vu ce type vous courir après… » Il était désormais à côté d’elle, lui tendant sa main pour lui montrer qu’il ne faisait pas partie du groupe qui la poursuivait et qu’il n’était pas hostile envers elle. « Je m’appelle Luke. Vous voulez que je vous raccompagne quelque part ? » Malgré la pleine lune, son halo ne lui permettait pas de voir qu’elle saignait à cause de cette balle qui l’avait effleuré. Toutefois, il n’avait pas le temps d’en savoir davantage : le groupe qui pourchassait Mia les avait retrouvés dans la ruelle et se mettait à les canarder. Pris de court, Luke n’avait pas eu le temps d’esquiver et se prit une balle dans le bras. Un gémissement de douleur le saisissait, tenant brièvement son membre blessé. Bien que sa main fût tâchée de sang, il ne s’attardait pas, il avait d’autres choses à faire pour le moment. En effet, cela ne l’empêchait pas d’enclencher à nouveau son sabre et d’avoir envie d’en découdre aux côtés de Mia. C’était soit eux, soit le groupe de bandit et Luke ne comptait pas en sortir perdant.
Tu avais l'art de te mettre dans les mauvaises situations, l'art de te retrouver coincé mais par chance, tu étais assez maligne pour toujours trouver une parade. Tu ne t'arrêtes pas sur ta blessure, elle n'est ni la première de ce genre que tu possèdes, ni la dernière. Tu es trop imprudente pour ne plus te mettre dans ce genre de situation. Will te disait souvent que tu n'étais qu'un chien fou qui aurait rendu vos parents totalement fous. Et tu as beau râler en guise de réponse, tu sais qu'il a raison. Ta mère t'a élevée cacher dans un chalet, si ce n'est pas surprotecteur, tu ignores ce qu'il faut. Assise dans un coin de la ruelle, tu observes autour de toi, tu sais qu'il y a une sortie, il y en a toujours. Tu espères juste que ton bras ne va pas perturber tes mouvements. Rapidement le bruit des pas avaient été accompagné d'un bruit de balles, il tirait beaucoup trop pour quelqu'un de confiant. C'était ce qui te rassurais dans cette situation. Fermant les yeux, tu ne te concentrais que sur les détails que tu pouvais entendre, ses pas, les quelques secondes qui défilent entre ses tirs et surtout le nombre de tirs afin de savoir quand tu allais pouvoir agir. Tirer autant joue en ta faveur, tu sais que c'est signe d'un manque de confiance et que malheureusement pour lui, son chargeur ne possède que huit balles, il n'en existe pas avec plus de balles à cette époque -merci Connor pour ce genre d'info-.
Tu attendais le bon moment quand tu avais entendu un nouveau bruit qui venait perturber la rafale de balle, et donc perturber ton plan. Sur le moment, tu as envie de soupirer, tu viens d'un monde beaucoup plus ignorant sur ce genre de chose alors qu'ici, tu as le sentiment que c'est un monde rempli de personnes de trop bonne volonté, inconsciente du danger. Tu es bien loin de deviner qui est l'homme qui te viens en aide et surtout son rapport avec le monde qui vous entoure. Naïvement, tu crains pour sa santé, tu crains pour sa vie alors tu sors lentement la tête de derrière le container qui te servait de bouclier pour assister à une scène que tu n'étais pas prête à voir. L'homme avait une arme que tu ne connaissais pas, elle brillait d'un vert si puissant, c'était hypnotisant de le voir s'en servir avec autant de facilité. Et puis, il l'avait levé dans les airs avant de l'éloigner comme une poupée de chiffon. Tu étais surprise, est-ce que c'était un gentil ? Ou pas ? Tel était la question, une chose était certaine, il y avait quelques choses qui t'échappaient dans son comportement, dans ses dons. Il ne pouvait pas être de cette époque. Il devait venir de beaucoup plus loin puisque même en 2040, ce genre de choses n'existent pas encore. Tu le sais, tu vis avec un génie de l'informatique, il serait encore plus fasciné que toi en voyant la scène. Tu l'entends ensuite s'approcher de toi, il sait où tu es alors tu retire rapidement ton masque que tu caches dans ta poche ainsi que ta capuche que tu laisses retomber derrière ta veste, sans trop savoir pourquoi. Une fille avec un arc, ça se remarque même sans masque. Tu n'es pas rassuré mais tu caches tes doutes pour afficher une mine confiante. « Mia. » Tu saisis sa main afin de te relever avec plus de facilité. « Merci. » Oui, tu n'es pas du genre bavarde et ta fierté te dit que tu aurais pu t'en sortir sans lui mais il avait eu le courage de venir t'aider, tu ne pouvais que le remercier pour cela. Vous n'aviez pas eu le temps d'échanger plus de mots que tes amis étaient de retour, plus nombreux cette fois et prêt à en découdre sans discussion. Enfin c'est ce que tu supposes sous la pluie de balles qui vous surprend. Si tu esquives la première balle mieux que ton compagnon de fortune, il en faut plus pour l'arrêter et toi aussi, alors qu'il sort de nouveau sa lame verte, tu saisis ton arc pour enchainer les flèches avec ta vitesse habituelle. Les flèches fusent presque autant que les balles et vos ennemis tombent un à un. Tu n'es pas une meurtrière et même si vous pourriez les tuer, tu comprends bien vite que Luke n'a rien d'un assassin lui non plus. Tous plus ou moins blessés, tu le rejoins pour quelques combats corps à corps qui te permette de les désarmés et de les faire fuir. La ruelle est de nouveau vide quand tu te tournes vers Luke. « Et si c'est moi qui te conduisais quelque part ? »
hrp : c'est parfait, merci d'y avoir répondu
Contenu sponsorisé
(ABANDONNE) (Luke&Mia) Au coeur de la nuit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum