Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est grand temps de faire la fête ft. Casca
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Il est grand temps de faire la fête ft. Casca

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Il est grand temps de faire la fête ft. Casca   Il est grand temps de faire la fête ft. Casca EmptyDim 9 Mai - 18:03






"Une étape n'est jamais inutile quand sa destination ultime est la transformation de soi." Guy Finley




Le monde d'où je venais été complètement absurde pour le commun des mortels. Adieu les belles fleurs, les zèbres qui galopent dans la savane ou les petits koalas trop mignons, et bonjour les sadique, goliath, nabot, skals et j'en passe encore ... A la limite on pourrait même croire que je viens de l'enfer, mais non, je venais tout simplement d'un monde, ou on passé le plus clair de son temps, à passer la serpillière pour éponger le sang, suite à une tuerie bien gratuite ... Ah "soupire" j'avoue que ça me manque. Evidemment on ne dit pas non à un peu de repos, non à faire la fête, bon sur Pandora nous savons faire la fête ... A notre façon "tousse". Alors que j'étais en train de nettoyer mes armes "moh oui elles sont toutes belles et rien qu'à moi ! personne n'y touche, je serais capable de mordre" ... Bref vous avez compris le truc ? Non ? Bien j'espère que si, car tu touche mes armes, tu n'auras pas le temps d'aller te consoler dans les jupes de ta mère okay ? Et je dis ça, tout en gardant un immense sourire. Bref, j'en reviens à mon monde ... Que se soit en été comme en hiver, c'était l'éclate ! puis j'avais des alliés "soupire", ça me manqué tout ça ... Enfin ici, j'avais tout de même réussi à construire quelque chose, enfin je crois, en tout cas, ma réputation commencée à faire des ravages.

Lilith ! j'ai une bonne nouvelle pour toi (oui je me parle à moi-même), aujourd'hui tu va avoir une nouvelle élève ! (ah ouais parce que j'en n'ai déjà eu avant ?) ma gu*eule. Oui ! j'allais apprendre à une jeune femme à utiliser les armes ! (attends, juste attends, qui ne connait pas les armes ? Mais qui dans ce monde ne peut pas connaitre les armes ? Lilith pitié, ne me dit pas que ça existe!) bien si ma Lilith ça existe, il y a des personnes qui ne connaissent pas les armes à feu (va s'évanouir). Non d'un produit laitier ! ce n'est pas possible, mais si c'est possible ... Okay cette conversation devient perturbante. Pour en revenir à mon élève, disons que j'avais rencontré une jeune femme, Casca (Cascade ! rigole, je sais, ce n'est pas drôle), qui ne savait pas comment utiliser des armes à feu, en faite, elle ne devait sans doute pas savoir que ça existé (c'est triste quand même), alors j'allais lui apprendre, l'art divin de se servir d'une arme, de la monter (arrêter de penser à autre chose), démonter, nettoyer et j'en passe, se serait magnifique, beau, culte, digne d'un roman (j'arrête de dire des c*nneries je me fatigue). J'avais donné rendez-vous à la salle des fêtes à Casca, car oui, apprendre cet art, c'est comme faire la fête !

Dans la salle des fêtes j'avais bien préparé le terrain, c'était tout bout, j'avais même fabriqué des faux nabots, maraudeurs et autres crétins de me monde. J'y avais aussi installé une table, avec un arsenal digne de Moi, avec un grand M majuscule. En gros j'avais ramené des bonnes armes, mais tout de même adaptées pour une débutante, maintenant, je n'avais plus qu'à attendre mon élève, il me manqué juste une chose ... Ah oui ! la musique !  Allez tous à vos claviers de synthétiseur , ça va claquer mes potes !


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Lilith Firehawk le Dim 18 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Il est grand temps de faire la fête ft. Casca   Il est grand temps de faire la fête ft. Casca EmptyLun 14 Juin - 23:54



Party time !

S’il y avait bien une chose qui unissait Casca et Lilith sans qu’elles ne le sachent, c’est leur évolution dans des mondes violents où la guerre était une habitude. Si Lilith semblait s’en délecter, Casca n’avait jamais eu d’avis tranché sur cette routine belliqueuse. Il fallait se battre, pour gagner du terrain, pour que le royaume du Midland s’étende et domine le reste et basta. L’argent ? La gloire ? Les louanges ? La chevalière en avait toujours cure. Elle faisait juste ce qu’on lui demandait et tant qu’elle restait la plus forte, la plus douée et la plus combative du groupe, le reste n’était que du bonus à ses yeux. De fait, une fois arrivée dans ce monde étrange pour elle, quoi de mieux que de poursuivre cet élan de violence dans lequel elle excellait en devenant chasseuse de primes ? De toute manière, Casca ne savait rien faire d’autres que se battre et se perfectionner encore plus dans cet art. Extrêmement rares étaient ceux qui arrivaient à la défaire et à la toucher tant elle était douée. Ils n’étaient que deux en vérité, Guts son amour et Griffith son ancien commandant, à réussir cet exploit. De quoi profondément énerver la jeune femme. Rien de pire pour elle que de se faire battre par un homme, même si l’un des deux était celui qui faisait palpiter son cœur. Cependant, son activité criminelle dans ce monde a révélé une faiblesse chez elle — elle ne pouvait faire que des combats au corps-à-corps, doublant ses chances de se faire tuer. Le pire fut le jour où une de ses victimes avait pointé une arme étrange sur elle et qui avait manqué de l’achever si elle ne s’était pas esquivée à temps. Maligne, Casca se dit qu’il fallait absolument qu’elle se procure l’une de ces armes et qu’elle apprenne à s’en servir pour être beaucoup plus rentable et performante dans ses chasses. Casca voulait tout maîtriser et être encore et toujours la plus forte dans n’importe quelle situation.

C’est là que sa route croisa celle de Lilith et que cette dernière concéda à lui donner des cours bien qu’elle soit hallucinée que Casca ignore ce que sont les armes à feu. Si les deux femmes sont amenées à traîner régulièrement ensemble, il est certain que la rouquine transmettra son amour et sa fascination des armes à la chevalière. Casca adorait les épées et dagues d’orfèvres, alors il ne pouvait qu’en être de même avec ces armes plus modernes. C’est donc tout aussi excitée que son Maître que Casca se rendait à son rendez-vous d’aujourd’hui à la fameuse salle des fêtes. Elle était très curieuse de voir le programme que Lilith lui avait concocté et surtout, elle n’en pouvait plus d’attendre de se frotter aux revolvers et à leur puissance de frappe. Elle se demandait si Guts connaissait ces engins destructeurs. Si oui, elle s’en voulait déjà de ne pas lui avoir demandé de lui apprendre à les manier. Sinon, elle serait ravie de transmettre les enseignements de son Maître au guerrier. Même pour lui, ça pourrait lui être utile puisqu’il vit reclus dans la forêt et qu’il exerce le même métier qu’elle.

« Lilith ? J’suis là ! » Pas de chichis entre elles, surtout pas de « bonjour madame » et autre. Les deux femmes étaient brutes de décoffrage, aussi déjantées l’une que l’autre, quoique Lilith battait à plat de couture la chevalière sur ce terrain-là, alors pas besoin de toutes ces simagrées. Trop impatiente, la brune se dirigeait vers la table sur laquelle les armes étaient posées. Elle sifflait, impressionnée en voyant cet arsenal de pointe. Qu’est-ce qu’elle avait envie d’y toucher ! Curieuse, Casca passait ses doigts sur l’une des armes, celle qui l’appelait le plus et qu’elle saura plus tard qu’elle se nomme AK-47. La métisse fit plus que la toucher ; intrépide comme elle était, elle la prenait carrément entre ses mains, profitant que Lilith ne soit pas encore dans les parages. Elle admirait l’arme, éblouie par sa construction. Le bruit que ça devait faire ! Elle finissait d’ailleurs par la tenir correctement dans ses mains, visant un endroit au hasard sur le mur. Elle fermait un œil pour l’aider à viser, la langue tirée. Elle avait le doigt posé sur la détente, mais dieu merci Lilith faisait enfin son apparition avant que Casca ne fasse une bêtise.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Il est grand temps de faire la fête ft. Casca   Il est grand temps de faire la fête ft. Casca EmptyDim 18 Juil - 22:57






"Une étape n'est jamais inutile quand sa destination ultime est la transformation de soi." Guy Finley




Un monde sans arme est un monde mal foutu ! rien de mieux qu'un pistolet, hum non, un revolver, quoi que les fusils à pompe, oh non ! je sais ! un lance roquette ! j'adorais le fabrique Atlas, il n'y avait pas à dire, mais c'était la classe. Après évidemment il y avait mes pouvoirs de Siren, mais la, c'était une autre histoire. Lorsque j'avais rencontré Casca, j'avais partagé à celle-ci notre mode de vie, et disons que tout comme moi, chez elle, il y avait aussi beaucoup de violence, de combat, de sang, mais elle n'en prenait aucun plaisir. De mon côté, si j'allais me battre, c'était par plaisir de défoncer du nabot, puis de trouver l'arche, qui était en faite une véritable arnaque mais bref ... J'étais devenu ensuite accro à cette pierre violette, celle-ci m'offrant encore plus de pouvoirs, avant que le "Beau Jack" ne vienne refaire des siennes, mais qu'il était pot de colle ! J'avais caché mon identité, mais rien à faire, il faut croire que j'étais une véritable vedette ! Pandora, quelle monde de m*rde ... Après j'avais fini par m'y installer, alors c'était que quelque part, je l'aimais ce monde de m*rde.

Pour en revenir à Casca, lorsqu'elle m'apprit qu'elle ne connaissait aucune arme à feu, j'avais faillis perdre connaissance (non je déc*nne, j'aime les armes mais à ce point please respecte moi). De suite, je mettais mis en tête de lui montrer ma plus sublime collection, je n'avais pas vraiment eu besoin de lui proposer, que celle-ci me l'avait demandé, un okay avait suffit, je te tape une bise, une claque au cul, dodo et à demain. Tapant légèrement du pied au rythme de la musique, j'étais en pleine forme, qu'est ce que je pourrais donner pour tuer un Goliath, la tout de suite maintenant. Ey ! la lune ! envoi un Goliath s'il te plais ? Non, tu n'es guère amusante toi ... Oui je parle à une lune, c'est tout à fait normal, comme c'est tout à fait normal de se retrouver dans une ville étrange, donc merci va te cacher, tu me déconcentre.

J'eu un sourire en reconnaissant la voix de Casca "Vas-y rejoins moi à cette petite fête, elle sera rien que pour toi, j'espère que la musique ne te dérange pas ? Personnellement, je trouve que ça donne du piquant et du rythme", puis les voisins vont sans doute moins entendre les coups de feu, donc il n'y aura pas d'appel à la police "siffle". Je fus ravi de voir Casca avec des étoiles pleins les yeux devant les armes, me détournant pour remettre mes cibles en place, nabot moche un, nabot moche deux, de toute façon les nabots sont tous moches, j'aperçus Casca avec un fusil d'assaut et rapidement, j'allais vers celle-ci. "Ouh la ! attends mais c'est que tu commence par du lourd, tu sais que tu peux te défoncer un oeil avec le recul de cette arme ?" je lui pris le fusil des mains avec un sourire, avant de lui donner un pistolet, quand je pense que dans mon monde, j'avais des pistolets explosifs, corrosifs ... Il faudrait que je travaille dessus ... "Regarde, petit, mignon, mais efficace et c'est les cibles là-bas que tu dois atteindre, quand se sera plusieurs fois dans la tête, on pourra changer d'arme". Je vins présenter les cibles "Nabot moche un est assez proche, ensuite on pourra passer à nabot moche numéro deux qui se trouve plus loin"... "Alors tu tiens bien droite et surtout, quand tu tire, l'arme aura un recul, il va te falloir de la force pour contrôler se recul avant de continuer les tires, prête ?"


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Lilith Firehawk le Lun 24 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Il est grand temps de faire la fête ft. Casca   Il est grand temps de faire la fête ft. Casca EmptyLun 17 Jan - 1:57



Party time !

Quel drôle de personnage cette Lilith. Si son côté déjanté et loufoque pouvait déplaire, ce n’était pas du tout le cas avec toi. Tu préférais les gens comme elle. Qui s’assument. Qui s’en foutent du regard des autres. Avec Guts, Lilith était bien l’une des rares à t’arracher un sourire ou un rire franc. Cette présence féminine, unique dans ton entourage, t’aidait à te sortir de tes problèmes et à ne pas y penser. Quand elle te suggérait de la rejoindre dans sa danse, tu ne pus résister à l’envie de faire quelque pas (avec le AK-47 dans les mains !) — deux foldingues en actions. Tu dansais en rythme avec elle, exagérant bien tes gestes pour rester dans la dynamique drôle installée entre vous. « Ah nan moi j’aime bien ! C’est comme t’as dit, ça m’est du piment dans notre tuerie d’affreux ! » Tu éclatais de rire avant de tourner sur toi-même dans ta danse endiablée. Mais Lilith te ramenait bien vite les pieds sur terre quand elle remarquait enfin quel genre d’arme tu avais entre les mains. Effectivement, tu étais une petite qui n’avait pas froid aux yeux. Tu voulais faire le plus de dégâts, le plus vite possible et dans ta logique, plus l’arme était grosse, plus elle t’emmènerait vers ce but. Ce qui n’était pas totalement juste : connaissais-tu le 357 Magnum ? Le Colt King Cobra ? Non. Et pourtant, c’était de petites armes pour un grand calibre. Une balle de la première logée dans le caisson et elle explosait tout, la victime finissait méconnaissable ou trouée de partout en fonction de l’endroit visé. « Je joue dans la cour des grands, moi. Je veux pas de tes petits machins Lilith ! C’est du gros gibier que j’ai à éliminer. Alors un œil contre une vie de moins et ma récompense financière, c’est pas cher payé. » Mais quelle insolence ! Tu haussais même les épaules d’un air nonchalant quand tu sortais tes inepties. Tu savais manier une épée, alors c’est pas une arme de presque ta taille qui allait te faire peur ! Tu ne savais pas ce que c’était cette histoire de recul, mais pour le moment, tu t’en moquais. Pourtant, Lilith avait raison : quand on n’est pas habitué, quand on n’a pas appris à gérer et absorber le recul d’une arme, elle pouvait vous démettre l’épaule. Une perspective qui n’avait pas l’air de t’effrayer tant que cela et pourtant, tu devrais !

Tu laissais néanmoins ton amie te glisser un plus petit calibre entre les mains, pas très convaincue par sa puissance de frappe. Tu écoutais attentivement ce qu’elle te disait, hochant la tête pour lui montrer que tu avais bien assimilé ce qu’elle t’avait dit : toucher la tête, nabot numéro un, se tenir bien droite et contrôler son corps pour absorber le recul. Okay. Tu hochais la tête quand elle te posait sa question. « Cent pour cent prête. » Un petit sourire fier se dessinait élégamment sur ton visage. Tu te positionnais face à Nabot numéro un et tendait les bras vers lui, le tenant en joue. Tu fermais un œil, tirais la langue comme si cela t’aidait à te concentrer dans ta visée. Puis tu tirais. Le choc. « Oh putain ! » Quel bruit ! Tu poussais un cri de surprise au même moment. Tu ne t’attendais pas à un tel chambardement ! Et même si Lilith t’avait prévenue, le cri poussé soulignait une certaine douleur : malgré le calibre raisonnable de l’arme, ton épaule était complètement partie en arrière, à deux doigts de se retrouver déboitée ! Bien entendu, la balle avait atterri dans le mur. Tu visais comme un pied et c’était normal. Mais tout ça, tu t’en foutais pas mal. Ce que tu retenais, c’était l’adrénaline que tu avais ressentie avant, pendant et après avoir tiré. Un shot d’une drogue puissante dont tu ne pourrais bientôt plus te passer. Rien à voir avec celle que tu ressentais dans tes combats à l’épée. Avec cette arme entre les mains, tu te sentais toute puissante, presque déesse. Si Femto avait le malheur de revenir ici, tu savais avec quoi tu l’attaquerais : avec ce petit bijou et certainement pas avec ton épée. Une fois remise de tes émotions, tu te tournais vers ton maître du jour, totalement exaltée avec une certaine excitation dans le regard. Tu en oubliais presque ta douleur à l’épaule. « Wow ! Mais vraiment… ! Wow ! » Une vraie gosse. Tu te repositionnais pour tirer même si tu avais mal. L’élève voulait rendre fier son maître et puis tu avais été dans des souffrances pires que celle-ci. En position, tu jetais un regard à Lilith. « Tu veux pas te mettre derrière moi pour m’apprendre à bien encaisser le recul ? » Cette fois-ci, tu voulais au moins toucher Nabot numéro un. Peu importe l’endroit, tu l’aurais.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Il est grand temps de faire la fête ft. Casca   Il est grand temps de faire la fête ft. Casca EmptyLun 24 Jan - 20:26






"Une étape n'est jamais inutile quand sa destination ultime est la transformation de soi." Guy Finley




Attendez mes lapins, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! il est temps de danser, de torturer, de tuer ... Ouais vue ainsi, ça faisait très slogan pour aller sur Pandora, et encore, je resté très soft dans mes mots, car sur Pandora, il n'y avait pas que ça ... Moxxie le savait très bien d'ailleurs, et tout ceux qui avaient eu le temps de partager un moment avec Moxxie, mouahahahah elle était diabolique. Ah oui, m*rde ici nous étions pas sur Pandora, il était difficile de se retenir de balancer un tir gratuit, mais c'était comme ça ... Heureusement il y avait la danse, l'alcool et les coups d'un soir, mouahahahah quoi que je n'avais pas trop le temps pour ce dernier, ou je ne m'en rappelais plus. J'avais aussi un besoin de me poser, incroyable n'est ce pas ? Qui aurait cru que je pense ça un jour ... Puis tout en voyant Casca danser avec un AK-47 dans les mains, je ne pouvais que sourire, ah ma petite poulette ! c'est qu'elle était en train de s'amuser, elle avait raison, je n'avais pas mis de la musique pour rien. Mais il était temps de ramener Casca à la raison, cette arme, pas qu'elle n'était pas magnifique, mais disons qu'il était préférable d'apprendre avec plus petit, sinon ce gymnase finirait par exploser avant qu'on atteigne le petit matin, ce qui serait bête, car je n'avais pas envi d'avoir des ennuis supplémentaire ... J'avais des ennuis en faite ? Pffff il arrive un moment qu'on ne sait même plus. Puis j'eu un rire aux paroles de Casca "Doucement toi, tu vois les petits machins devant toi ... Bien il y en a qui sont bien plus redoutables que un AK-47 tu peux croire ! c'est des armes que j'ai moi-même modifier, une balle ... Et pouf ! il est clair que voir un gros calibre ça donne toujours envi, mais ne regarde jamais la taille ... ça compte pour pas mal de sujet" dis-je avec un clin d'oeil et un sourire en coin. Non, je ne faisais aucun sous entendu ! ici j'avais retrouvé Gaige, et cette gamine était une pro', en ce qui concerné la fabrication des armes, elle était barge, dans son monde, juste assez pour s'arracher un bras, puis se fabriquer un bras robotique, pour ensuite invoquer un robot ... Sacré Gaige ! il manqué encore du monde, mais ça risqué de devenir bien trop explosif mais tout de même intéressant ... Oh oui, même très intéressant.

Allez il suffit, il était temps de passer à l'entraînement, donc Casca avait l'arme que je lui donné un main, non pas de gros calibre, un peu de calme tout de même (ouahou je deviens ch*ante), puis voila que j'étais en train de donner une leçon de tir. Droite, épaule en équilibre, rester concentrer, puis se préparer au recul, c'était beaucoup en très peu de temps, puis encore, il n'y avait pas encore l'esquive, se replier ou je ne sais quoi ... Mais ça viendrait ... Voyant le feu dans les yeux de Casca, je savais qu'elle était prête pour les leçons, je ne pouvais que sourire, devant autant de détermination ! lorsque Casca tira, j'eu un sourire en coin, ne jamais sous estimer un petit calibre ... "Tu as vue, magnifique n'est ce pas ?" et je me mis derrière Casca "Bon maintenant tu écarte légèrement les jambe, les épaules parallèle au sol, tu peux t'aide de ton autre main pour tenir ton bras, le recul sera moins violent, ensuite tu vise, tu te concentre sur ta cible, tu te dis que c'est ta cible, que tu va lui p*ter la cervelle, il faut que tu vois déjà sa cervelle giclée ! et même si tu n'y arrive pas encore, tu ressens déjà l'euphorie des armes, des personnes ont peurs des armes à feu, toi, tu es faite pour ça, alors concentre toi ! je suis la" . Vous me comprenez maintenant quand je dis que ça me manque les armes ? Oui, ça devient une drogue.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il est grand temps de faire la fête ft. Casca   Il est grand temps de faire la fête ft. Casca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est grand temps de faire la fête ft. Casca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: