▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6079
▿ Points : 8222
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Jeu 13 Oct - 4:11
Version n°17 - Avis et suggestions
Hey
La MAJ est terminée, le forum rouvre donc ses portes pour vous laisser découvrir la toute nouvelle version. Nous partons sur des teintes sombres. Nous espérons que tout cela vous plaira
Si certaines couleurs vous semblent étranges ou n'ont pas été modifiées, n'hésitez pas à nous le signaler
Avant tout, les dernières semaines n'ont pas été des plus simples pour le forum, mais nous tenions à vous remercier une fois encore pour votre soutien, votre présence et votre gentillesse. Nous sommes conscientes d'être chanceuses d'avoir des membres comme vous et on vous remercie vraiment sincèrement pour tout.
+ Concernant les rps
⊹ Si vous avez besoin de rp, n'oubliez pas les sujets libres qui attendent des réponses. Vous pouvez également poster dans les demandes de rps, les sujets aléatoires...
⊹ L'intrigue actuelle est toujours en cours. Vous pouvez toujours l'utiliser dans vos rps ou à vous inscrire et demander à ce que l'on ouvre des sujets pour vous. Donc c'est par ici.
⊹ Les nouveaux sujets de l'intrigue ont d'ailleurs été lancés, les concernés ont normalement reçu un MP.
⊹ Les sujets aléatoires ont été lancés, les membres concernés ont également reçu un mp.
⊹ La bibliothèque d'idées de sujets rps attend toujours quelques idées pour s'enrichir, donc si vous en avez, n'hésitez pas. Et si vous souhaitez vous en servir pour vos rps, n'hésitez pas non plus, ce sujet est là pour ça. C'est par ici.
+ Concernant le ménage/les modifications de catégories...
⊹ Certains rps ont été notés comme abandonnés et ont été clôturés (les rps n'ayant pas eu de réponses depuis le 01 juillet). Si vous souhaitez les débloquer, il vous suffit de poster à la suite ou de nous contacter par MP.
⊹ Certaines catégories ont été supprimées. Uniquement celles qui n'avaient aucun sujet et dont les membres les ayant demandées ont été supprimés.
+ De nouvelles règles
⊹ Désormais, il vous est possible de créer un scénario d'un personnage n'étant pas de votre univers. Mais attention, vous ne pouvez pas créer le scénario de n'importe quel personnage. Je vous laisse aller lire ce sujet pour en savoir plus.
⊹ Pour limiter l'impact de certains pouvoirs, nous avons mis quelques règles en place, je vous laisse en savoir plus avec ce sujet.
+ Halloween
⊹ 35 idées de sujets sur le thème d'Halloween et de l'horreur sont à votre disposition. Je vous laisse lire ce sujet.
⊹ Des activités hors rps ont été mises en place. Je vous laisse lire ça pour en savoir plus.
⊹ Des activités rps ont été mises en place. Ces activités vous font gagner des points. Je vous laisse lire ça pour en savoir plus.
⊹ Plus globalement, toutes ces activités Halloween se trouvent dans partie du forum.
⊹ Un event a été ouvert pour Halloween, je vous laisse le lire juste ici.
⊹ Comme pour l'année dernière, des petites activités sont mises en place par la ville, pour que vos personnages puissent profiter de la fête, la liste estjuste ici.
⊹ Jusqu'au 15 novembre, il vous est possible de redistribuer une petite partie de vos points à vos autres personnages. Je vous laisse lire ceci pour en savoir plus.
⊹ Et pour vous remercier de votre présence et de votre activité, nous avons décidé de vous offrir un petit cadeau, que je vous laisse découvrir ici.
+ Intégration
⊹ Je tiens à repréciser une fois encore que nous souhaitons que tous nos membres se sentent bien ici et qu'ils se sentent intégrés. Ce n'est pas forcément simple de le voir ou de le dire, mais il ne faut pas hésiter à nous prévenir. Bien évidemment, ça ne concerne pas que les nouveaux membres
⊹ Si vous souhaitez des liens en particulier, mais que vous ne savez pas vers qui vous tourner, n'hésitez pas à passer par ici.
⊹ N'hésitez pas à aller faire un tour sur les fiches qui sont mises en avant et sur toutes les fiches qui semblent manquer de liens.
+ Rappels
⊹ Pensez d'ailleurs à venir recenser tous vos personnages, dans tous les bottins/recensements. C'est important pour les admins, comme pour les membres. C'est aussi plus pratique pour trouver des liens.
⊹ Comme certains n'arrivent pas toujours à se retrouver sur le forum, n'oubliez pas que vous avez le plan du forum ici.
⊹ Attention, pensez à connecter tous vos comptes au moins une fois par mois, sinon ils seront supprimés.
⊹ N'hésitez pas à poster dans la publicité de prd, à faire de la pub autour de vous et à voter sur les tops sites Cela vous donnera davantage de chances d'obtenir vos scénarios et des personnages de votre univers.
Oh là là là là les mots me manquent pour dire à quel point cette nouvelle version est splendide !! Sublime, vraiment
Je suis amoureuse de cette version, je suis vraiment fan !! Merci, les filles, pour votre travail, votre investissement. Ce forum est un vrai bijou
«Adapt. Evolve. Become. This is my design.»
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Les filles, vraiment, merci pour tout ce que vous faites pour nous et le forum parce qu'encore une fois, vous avez abattu un travail monstre et c'est vraiment, MAIS VRAIMENT magnifique Merci de faire de MAD un endroit où il fait aussi bon vivre et dont je me lasse vraiment pas Vous êtes superbe, changez pas !! Merci pour cette superbe maj, pour les nouveautés et surtout LE COMPTE GRATUIIIIIIT !!
Bravo à vous les filles, le forum est superbe merci pour votre travail et toutes les activités proposées pour Halloween, c'est top
What's life without a little risk ?
Invité
Jeu 13 Oct - 19:09
CETTE NOUVELLE VERSION EST JUSTE TROP MAGNIFIQUE ! Vous avez fait (comme toujours) un superbe boulot ! Merci pour toutes les animations/cadeaux que vous avez prévu pour nous aujourd'hui (vous nous gâtez quoi ) Merci, merci, merciiiiii
Nathan Drake
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
Whou ! Magnifique design dans le thème ca redonne envie de jouer loup garou
Bravo pour votre magnifiques boulot les filles, le forum est toujours aussi plaisant et vivant grâce à votre travail
Sic Parvis Magna
"La grandeur vient des débuts modestes"
Invité
Jeu 13 Oct - 19:37
Vraiment bravo pour cette mise à jour et toutes ces merveilleuses et sublimes nouveautés ! Le design est superbe, les activités d'Halloween sont GÉNIALES et merci mille fois pour votre travail et tous ces cadeaux que vous nous faites, vous nous gâtez
Encore une fois bravo et merci du fond du cœur
Invité
Jeu 13 Oct - 19:44
Le design est magnifique, j'adore la bannière !! je suis habituellement pas trop thème foncé, car j'arrive pas à lire sinon, mais là c'est parfait. J'aime beaucoup les activités aussi merci à vous pour tout le travail que vous faites
Invité
Jeu 13 Oct - 20:22
Bravo pour ces travaux en quelques jours ! J'aime beaucoup le style et cet aspect sombre du design et du forum ! Et merci pour les p'tits ajouts et les p'tits cadeaux offerts
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 13 Oct - 20:24
Après avoir fait le tour du forum, j'ai une toute petite suggestion niveau couleur. Vous voyez à gauche le switcheroo. Est-ce qu'il serait possible, d'éclaircir la couleur du petit rond qui indique sur quel personnage on est connecté ? Le marron ce confond avec le gris foncé/noir. Peut être utiliser un gris clair ou marron plus clair si c'est possible ?
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Cette nouvelle version est magnifique. Bravo à vous qui faites un travail monstre mais également à tous les membres qui font vivre le forum.
C'est super beau
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Jeu 13 Oct - 22:05
Hmmmm ce design de qualitey!!
Invité
Jeu 13 Oct - 23:16
Très jolie version, j'ai hâte de voir comment Halloween va naître sous nos différentes plumes ! Bravo à vous trois, vous avez fait un travail remarquable !
Hannibal Lecter
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 657
▿ Points : 2506
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes :
Jeu 13 Oct - 23:28
Cette nouvelle version est d'une beauté !! Bravo les filles, pour votre travail de fou, pour tout l'investissemetnt et tout le soin que vous apportez au forum. Ce forum est un bijou grâce à vous
Steve Harrington
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Libre comme l'air ou pas
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
Wahouh ! C'est très dans l'ambiance de Halloween ! Bravo à vous trois pour ce travail de dingue Et merci pour la pluie de cadeaux
It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
Je trouve cette nouvelle version d'une beauté incroyable, je ne me lasse pas de regarder chaque détail !!
Vraiment bravo les filles, pour le boulot incroyable que vous avez fait
Merci pour tout ce travail, pour toutes ces nouveautés, les activités, les cadeaux qui font toujours plaisir !! Vous êtes les best, vraiment
Invité
Ven 14 Oct - 11:43
Trop beau ! Magnifique je n'ai pas d'autre mots ! Félicitation au staff !
Invité
Ven 14 Oct - 16:05
Je dois dire que les couleurs choisies pour cette nouvelle version changent de l'ordinaire. Ça n'aurait pas été mon premier choix, parce que c'est une couleur bien sombre et que je ne suis pas forcément fan des design sombre. Disons que c'est pas ma version préféré mais en tout cas bravo pour ce travail et merci pour les petits cadeaux
Invité
Sam 15 Oct - 10:18
C'est magnifique. La Méchante Reine en moi se réjouit d'un thème autant dans ses couleurs et ses affinités, réussi à la perfection. Bravo à vous pour ce travail colossal !
Invité
Sam 15 Oct - 10:29
Cette version est superbe !!! J'adore les tons sombres et l'ambiance Halloween !! Je suis fan, vraiment Et merci pour toutes ces merveilleuses activités d'Halloween proposées
Merci pour tout ce que vous faites pour nous, les filles.
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 17 Oct - 16:25
Merci à tous pour vos gentils messages, vous n'imaginez pas comme ça nous fait plaisir de lire tout ça et de voir que vous avez pris le temps de nous laisser un petit mot (Désolée à ceux qui n'aiment pas spécialement le sombre, la prochaine version devrait l'être beaucoup moins )
@Nicolas Brown, je m'occupe de modifier la couleur très vite
Contenu sponsorisé
Version n°17 - Avis et suggestions
Page 1 sur 1