▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
⊹ âge : Elle vient de souffler ses trente bougies. ⊹ date de naissance : 15 février 1992 ⊹ métier : Actuellement, Kathani est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise. ⊹ statut civil : Célibataire, son coeur ne cesse de penser à un homme, l'homme de son passé. Cependant, elle a autre chose à penser qu'à être avec quelqu'un. ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posé. ⊹ traits de caractère : Rebelle - Intelligente - Protectrice - Maternelle - Féministe - Juste - Téméraire - Tête brulée - Têtue - Parfois froide - Déterminée - Passionnée. ⊹ groupe : Séries ⊹ ton univers : Les chroniques de Bridgerton
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : chacha ⊹ Age : 28 ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Sur prd ⊹ Un petit mot ? votre forum, j'ai cédé à la tentation, j'ai craqué, je plaide coupable. ⊹ Avatar : Simone Ashley ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : oui, celui @eloise bridgerton ⊹ Veux-tu être parrainé ? : oh ouiii avec plaisir. ⊹ Crédits gifs : (tumblr : lizzibennet)
Code:
[b]▿ Kathani Sharma (pris)[/b]
Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Kathani Sharma le Mer 25 Jan - 18:46, édité 4 fois
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
AVANT... Elle se souvient encore, lorsque Lady Danbury a envoyé cette invitation à la rejoindre à Londres, afin d'entamer la saison des mariages. Oh bien évidemment, Kate n'a jamais prétendu en faire partie, trop âgée et bien sur inintéressante pour elle. Non, il s'agissait là d'un merveilleux tremplin pour sa soeur, Edwina et bien évidemment, assurer un avenir bien plus glorieux pour sa famille, qui depuis la mort de leur père, tombait peu à peu dans les soucis. Elle menait jusque là une existence qui lui convenait amplement, elle désirait par dessus tout le bonheur de sa soeur et elle s'en montrait très exigeante. Un peu trop. C'était sans compter une rencontre qui allait surement changer son existence, celui du vicomte Bridgerton. Oh elle avait eu vent de sa réputation plus que sulfureuse, certes mais sa soeur semblait être sous le charme et malgré une réticence évidente, elle s'était rendu compte qu'elle voulait s'unir à lui et sa famille. Comment pouvait-elle lui en vouloir après tout, il avait des arguments qu'elle ne pouvait nier. Il avait cette famille qu'elle appréciait tant. Daphné, mais également Eloïse avec qui elle partageait de nombreuses opinions. Mais le vicomte était agaçant à ses yeux, et plus encore mais c'était pour nier une réalité qu'elle fuyait. Ses sentiments à son égard, elle avait beau lutter de toutes ses forces, elle n'y arrivait pas... Ce n'était pas passé inaperçu aux yeux de sa petite soeur, qui refusa de se marier, à son grand désarrois. Un baiser échanger, et Kate essaya d'arranger les choses, pour la réputation de tous, en vain. Elle avait beau lutter, c'était plus fort qu'elle... Elle voulait retourner en Inde son pays de coeur, mais elle savait désormais que son coeur était ici. C'est lors d'une étreinte enflammée et interdite, qu'une lune apparut et puis... plus rien...
APRÈS... Lorsqu'elle ouvre les yeux... Une terrible sensation s'empare d'elle. Elle n'est plus à l'endroit qu'elle connaissait, elle est seule dans un monde dont elle ignore tout... L'adaptation est difficile, voir hasardeuse. Après de nombreuses recherches, sans résultats elle décide d'entamer ce changement, comme un nouveau départ. Elle ne ferme l'éventualité de retrouver les membres de sa famille, qui lui manque cruellement, elle culpabilise même après ces années, des évènements passés et désire plus qu'autre chose avoir une discussion avec Edwina. Mais désormais, elle vit sa nouvelle vie, une vie d'indépendance où le simple fait d'être célibataire à son "âge" ne pose aucun soucis. Elle est heureuse dans ce qu'elle entreprend même si parfois ses pensées s'éloignent de la ligner bien droite qu'elle s'est tracée...
Dernière édition par Kathani Sharma le Ven 22 Juil - 14:27, édité 3 fois
Invité
Jeu 21 Juil - 17:44
QUEEN ! bienvenue par ici
Invité
Jeu 21 Juil - 17:47
Bienvenue par ici ! Je pense que tu vas faire des heureux ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Jeu 21 Juil - 17:53
Les heureux que tu vas faire ! Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !
Invité
Jeu 21 Juil - 18:01
Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien avec ton personnage
Invité
Jeu 21 Juil - 18:03
bienvenue parmi nous
Invité
Jeu 21 Juil - 18:03
Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 21 Juil - 22:32
Bienvenue sur le forum ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 22 Juil - 9:21
Bienvenue sur le forum Avec ce magnifique choix
Invité
Ven 22 Juil - 9:42
bienvenue parmi nous !
Invité
Ven 22 Juil - 11:11
Bienvenuuuuue je suis trop contente de voir kate !
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Lyra Belacqua
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society