Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE D'HALLOWEEN ⊹ explications.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FÊTE D'HALLOWEEN ⊹ explications.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4111
▿ Points : 5923
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: FÊTE D'HALLOWEEN ⊹ explications.   FÊTE D'HALLOWEEN ⊹ explications. EmptyJeu 13 Oct - 4:13


La ville fête Halloween


Cette année, comme l'année précédente, pour fêter Halloween, la ville a décidé de vous organiser une petite fête. Installée sur le terrain d'un vieil hôtel abandonné du quartier de Lockwood Hill, la fête n'attend plus que vous. Chaque habitant est invité à se rendre à cette fête grâce à une invitation qui précise que toutes les activités ouvrent à 11 heures, le 31 octobre et restent ouvertes jusqu'au lendemain main.

⊹ La ville vous propose donc différentes activités, vous devez ouvrir un nouveau sujet avec votre ou vos partenaires, dans cette catégorie.
⊹ Vous pouvez en ouvrir autant que vous voulez avec votre personnage en fonction de ce qu'il fait et avec qui.
⊹ Il vous est possible de demander l'intervention du mdj si vous voulez que la ville s'invite à la fête en vous mettant dans des situations dangereuses/effrayantes. Pour cela, il vous suffit de poster le lien de votre sujet à la suite de ce message (n'oubliez pas de préciser si vous souhaitez certaines choses ou, au contraire, en éviter certaines). Vous pouvez également faire intervenir la ville et ses mystères par vous-même.
⊹ Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous proposer une idée d'activité.
⊹ N'hésitez pas à favoriser les réponses courtes pour pouvoir jouer plus rapidement.

Les activités disponibles :

le labyrinthe de foin : votre personnage entre dans un labyrinthe, le but pour lui est de retrouver la sortie. Mais attention, le labyrinthe est parsemé de pièges et de décorations effrayantes qui peuvent surgir de nulle part.
l'hôtel hanté : il s'agit de la vieille bâtisse abandonnée près de la forêt. Cet hôtel est connu pour faire peur en temps normal, mais aujourd'hui, la décoration et l'ambiance vous plonge dans un univers plus effrayant encore, notamment grâce à son réalisme.
les sculptures de citrouilles : il s'agit certainement de l'une des activités les plus tranquilles - d'apparence au moins - de cette petite fête. Il s'agit pour vos personnages de sculpter la citrouille la plus effrayante.
le feu de camp : c'est activité qui n'ouvre que vers 20 heures et qui vous permettra de vous réunir autour de l'un des feux de camp afin de vous raconter les histoires les plus effrayantes possibles.
le film d'horreur : tout au long de la journée, dans la vieille grange de la maison, aménagée pour l'occasion, des films d'horreur seront diffusés.
fabrication de costumes : tout est mis à votre disposition pour que vous puissiez vous fabriquer un costume ou une partie d'un costume. Le but est de le faire en quelques heures seulement.
une nuit d'horreur : les anciennes chambres de l'hôtel ont été aménagées afin que vous puissiez y passer la nuit dans des conditions idéales pour Halloween, des conditions cauchemardesques. A vous de choisir le thème de votre chambre, le but est de ne pas en sortir de toute la nuit, malgré tout ce qui peut s'y passer.
les autres stands : d'autres stands sont à disposition, notamment pour la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
FÊTE D'HALLOWEEN ⊹ explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Halloween :: Halloween 2022-
Sauter vers: