Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre autour d'un thé (kathani)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Une rencontre autour d'un thé (kathani)

Aller en bas
Edmond Dantès

Edmond Dantès

Une rencontre autour d'un thé (kathani) Ba8c71b31ef5dd30ee7dd8c2b9eaf0d34dc9823b
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?

Une rencontre autour d'un thé (kathani) 693aeaaf31231f1e851e963978f3a48a80187d72
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Pierre Niney
▿ Copyright : soeurdelune (avatar) rhea (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan † Melinoë † Bruce † Larxene
▿ Messages : 95
▿ Points : 343
▿ Date d'inscription : 28/07/2024
▿ Notes : † Edmond Dantès †

Une rencontre autour d'un thé (kathani) 572707f4b8e85460edd41871342ba0e35e1c85fd
Un marin courageux et optimiste.

Jadis amoureux d'une jeune femme du nom de Mercédès avec qui il devait se marier.

Une rencontre autour d'un thé (kathani) 0b9f731b0055387475cd1785d1dcf78bb62d449f

Mais le destin en a décidé autrement...

† Le Comte de Monte-Cristo †

Une rencontre autour d'un thé (kathani) 5573d84cf66fb2cb5fac09be4e76c3139d1736c8

Un homme mystérieux, riche et instruit.

Désireux de rendre justice à Edmond Dantès et contre ceux qui l'ont mis derrière les barreaux.

La vengeance comme seul motif et prêt à tout pour y parvenir.

Une rencontre autour d'un thé (kathani) 0d2ea729b0b5741e823b0ac69e7c24f8bc45667c

Habile à la lame comme au fusil.
Au langage comme au combat.
Maîtrise de l'art du déguisement.

Une rencontre autour d'un thé (kathani) 2ae8475ad0ee886e115bcdc675c1fe7f65ac149b

† Mes aventures †

Être tiré à quatre épingles

Bel Canto et coloratura

Dark encounter

Douce vengeance

Strange night

Not who i thought you were

rencontre autour d'un thé

Une rencontre autour d'un thé (kathani) Fa84980b61837542771728967387d5a7

Kathani : ouverture à faire


Ven 20 Sep - 14:17

Une rencontre
autour d'un thé.
Edmond &   @Kathani Sharma  


Une rencontre autour d'un thé (kathani) Tumblr17_________Une rencontre autour d'un thé (kathani) 3d4093631edcbb1928cbe68d42401293ff21c8ea

Coffee is a beautiful, complex beverage
that has everything to do with
the people you share it with.
Le travail, le business... Une grande partie de mes occupations depuis mon arrivée dans cet étrange endroit. J'aimais particulièrement aider les petits commerces en plein essor, toujours en travaillant en grande partie dans l'ombre car la reconnaissance ne m'intéressait pas vraiment tout autant que l'argent, j'en possédais déjà assez comme ça. Aider les autres... Je ne suis pourtant en rien un bon samaritain mais à côté de mes autres occupations moins... Catholiques ? Liées à la vengeance, il est normal que je veuille me diversifier et même peut-être me racheter un semblant de conscience ? En réalité, je n'en ai aucune idée. Cette vie ne me passionne pas vraiment, je n'ai jamais réussi à être contenté de ce que j'avais, ayant toujours ce sentiment que je n'avais pas réussi à aller au bout des choses dans mon propre monde. Alors on pouvait dire que je faisais de mon mieux ici. Je me retrouvais souvent surpris des personnes qui se trouvaient dans cette ville, venus d'univers si différents... Avec des vécus bien distincts, parfois une belle vie et parfois tout l'opposé. Et tous ces gens m'intriguaient autant qu'ils faisaient naître en moi une rancune difficile à ravaler même si je faisais toujours bonne figure.

Ce monde me force aussi à sortir de mon confort habituel, devant appréhender les nouvelles technologies d'ici et d'ailleurs et j'avais bien du mal à adopter tout se qui touche à l'informatique bien malgré moi... Pourtant j'arrive à peu près à me débrouiller, réussissant à "surfer" sur le net mais pour des choses bien banales. C'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé sur l'annonce d'un site, un commerce en ligne qui vend des livres. Je fus fort intrigué et j'ai essayé au mieux de me renseigner. L'entreprise avait déjà quelques clients mais je voyais en celle-ci un potentiel inexploité qui demandait peut-être simplement un coup de pouce ? Vous pouvez sûrement me trouver prétentieux de croire que je peux changer les choses mais j'aime imaginer être un facteur important pour cette société et, ce, sans demander de mérite ou de salaire. J'avais donc réussi à me procurer les coordonnées de la personne à la tête de ce commerce, une dénommée Kathani Sharma. Ce nom ne m'évoquait rien mais cela ne m'a pas empêché de lui faire parvenir une lettre, comme à l'ancienne époque... Une lettre manuscrite rédigée de ma main, qui l'invitait à me rejoindre au Moon Flower, un petit café assez discret et cosy. Un endroit parfait pour une rencontre assez "banale" même si je devais avouer être intrigué et curieux.

" Chère Madame Kathani Sharma,

Au détour de mes péripéties sur ce qu'on appelle l'internet, je suis tombé sur votre boutique en ligne qui me semble avoir un potentiel et un avenir prodigieux.

Même si je n'ai pas la chance d'avoir un bon contact avec l'informatique, je souhaiterais vous rencontrer afin de discuter de ce commerce qui, je suis certain, vous tient particulièrement à cœur. J'ai moi-même à cœur d'apporter mon aide afin de vous envoler dans le monde de la librairie, en ligne, ou non.

Si vous souhaitez trouver un associé qui saura se montrer discret et à l'écoute, je vous convie à me rejoindre autour d'un thé ou d'un café au Moon Flower ce vendredi en après-midi, aux alentours de quinze heures.

J'espère pouvoir vous y rencontrer et en découvrir plus à votre sujet ainsi qu'au sujet de votre boutique.  

Avec mes sincères salutations et amitiés,




Le Comte de Monte-Cristo.

"


Me voilà alors installé à une table, dehors, une tasse de café déjà servie devant moi. Je suis souvent à l'avance, n'ayant aucune envie que mes invités arrivent avant moi. Bien entendu je n'avais encore aucune idée de si la jeune femme allait se présenter à moi mais je l'espérais. Sur moi, une chemise blanche ainsi qu'un gilet bleu nuit. Mon chapeau et ma canne se trouvaient à côté de moi, l'un sur l'autre alors que mon regard se balade sur les pages du journal hebdomadaire de la ville. Le maire semble encore montrer des signes... Intéressant. Ce maire avait tout d'intriguant et j'aimerais bien mener ma petite enquête quant à son identité mais le secret semble plutôt bien gardé à mon grand regret. Mais je ne perdais pas espoir d'en découvrir plus à son sujet tout bientôt. Une serveuse s'approcha de moi, avec l'envie certaine d'enlever l'assiette devant moi, comme si elle pensait que j'étais un homme bien seul qui n'attendait en réalité personne. Je l'arrêtais d'un geste de la main assez stricte.

— Laissez. Madame n'est pas en retard, je suis simplement bien trop à l'avance.

Mon ton se veut neutre même si une pointe d'agacement peut s'entendre au timbre de ma voix. La jeune femme acquiesce d'un geste de la tête avant de se diriger vers une table à l'intérieur. La terrasse était pratiquement vide dû à l'automne qui approchait mais la température est douce et l'idée de profiter des derniers jours de l'été dehors me paraissait être une meilleure idée que de s'infliger l'intérieur, bien que calme, de l'établissement. D'un geste du bras, je vins regarder l'heure, quinze heure approchait bientôt, dans cinq minutes à peu près... Je relevais les yeux pour regarder autour de moi, à la recherche de la jeune femme que j'attendais bien que je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble et vice versa... Je suis certain que lorsque je croiserais son regard, je saurais.


Une rencontre autour d'un thé (kathani) Ff95be4bb2772c644f3a6f864f95bc1a40c18c90
Et un petit gif que j'ai trouvé par hasard sur tumblr  Une rencontre autour d'un thé (kathani) 4085529367





©️ OMEGA
It's not vengeance It's justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14509-le-comte-de-monte-cristo-edmond-dantes https://madworld.forumactif.com/t14574-les-gentes-de-la-cour-du-comte
 
Une rencontre autour d'un thé (kathani)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Moon Flower-
Sauter vers: