Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya cup of tea ?- pv Angelica
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

a cup of tea ?- pv Angelica

Aller en bas
Auteur
Message
Kathani Sharma

Kathani Sharma

a cup of tea ?- pv Angelica Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : a cup of tea ?- pv Angelica 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 824
▿ Points : 3526
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
a cup of tea ?- pv Angelica 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

a cup of tea ?- pv Angelica 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: a cup of tea ?- pv Angelica   a cup of tea ?- pv Angelica EmptyMer 1 Fév - 15:19

A cup of tea ?
- @angelica Schuyler & Kathani Sharma -
Ce jour-là, Kate était tranquillement dans son salon, son ordinateur devant elle, buvant un thé délicieux. Elle était penseuse. Elle avait passé la plus grande partie de sa journée a travailler pour son entreprise. Elle n’était pas particulièrement folle mais elle commençait doucement à se faire un petit nom dans le milieu. Et elle en était plus que ravie. Alors c’est tout naturellement, qu’elle décida d’embaucher des personnes pour l’aider. Elle avait l’entrepôt où stocker les livres, elle avait les commandes des clients, elle avait son site qui fonctionnait bien, elle devait trouver des gens pour s’aider. Et c’est ce qu’elle avait fait aujourd’hui. Elle avait cherché le meilleur moyen de poster une annonce, qui soit attractive mais pas tôt. Concernant son perfectionnisme elle n’était pas prête à faire confiance à n’importe qui. E

lle souriait en pensant à cela et c’est avec une pointe d’angoisse mais de fierté qu’elle envoya l’annonce. secrètement elle aurait aimé que sa soeur ou bien même sa mère tombe sur l’annonce afin de se rendre compte qu’elle existait dans ce monde, mais elle se faisait de douce illusion elle n’était pas prête à les retrouver. Elle devait se faire une idée, elle était arrivée seule ici et risquait d’y rester encore longtemps.

Enfin ce n’était pas tout à fait vrai, puisqu’elle avait trouvée une amie en Angelica. Et elle n’était pas vraiment SEULE. Sa famille n’était pas là, mais elle essayait de se créer un petit cocon autour d’elle qui pouvait s’apparenté à cela. Elle ne pouvait pas les remplacer, elle ne voulait pas mais elle voulait profiter de cela. De vivre une vie plus apaisée. Elle sortit son téléphone, avant de laisser un vocal.

« Salut toi, j’espère que tu n’as rien prévu, je t’invite à boire le thé. A tout de suite… »

Elle prit une douche bien méritée, c’est qu’elle était restée dans sa tenue préféré, le pyjama pilou pilou puis elle se dirigea vers leur qg, un petit salon de thé qui faisait les meilleurs thés de la ville, mais plus encore c’était l’endroit où elles s’étaient rencontrées la première fois. Elle souriait à cette simple pensée. Elle prit une table en attendant son arrivée.
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: a cup of tea ?- pv Angelica   a cup of tea ?- pv Angelica EmptyMar 7 Fév - 5:11

A cup of tea ?
- Angelica Schuyler & @Kathani Sharma -
tenue ; Pour une fois, Angelica n'avait pas cours, ce jour-là. Honnêtement, elle en était bien heureuse. Et ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas les enfants qui constituait sa classe, loin de là. Non, elle en était heureuse, car elle avait enfin le temps de se reposer. Il était rare qu'elle pouvait se permettre un tel luxe. Mais il était vrai qu'aujourd'hui elle était particulièrement exténuée. Tellement, que quand elle entendit le ding de son téléphone, signifiant qu'elle avait reçu une notification. Ouvrant celle-ci, elle découvrit un vocal venant de son amie Kate. N'étant vraiment pas douée avec la technologie, même après quatre ans dans ce monde, Angelica n'avait toujours pas compris comment on envoyait des vocaux. Par contre, une chose qu'elle savait faire, c'était comment les écouter et comment envoyer des textos.

"Je serai là-bas dès que possible" lui répondit-elle dans un texto.

Elle s'habilla donc d'un tailleur carotté noir et blanc, parce que là, tout de suite, elle n'était pas vraiment présentable. L'enseignante ramena également ses cheveux en une queue de cheval, histoire de se sentir plus à l'aise.

Elle s'était donc dirigée vers un petit salon de thé, nommé le Central Perk, qui, au fil du temps et des années, avait fini par devenir leur repère à elle et à Kate. Ses lointaines origines anglaises bien ancrées au fond d'elle, elle adorait boire du thé.

Finalement arrivée, elle avait aperçu son amie, au fond du café. Elle s'empressa d'aller la rejoindre, déposant son sac sur le sol, la saluant, tandis qu'elle s'asseyait.

"Kate ! Comment vas-tu ?" s'exclama-t-elle d'un ton joyeux que peu de personne lui connaissait. 
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Kathani Sharma

Kathani Sharma

a cup of tea ?- pv Angelica Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : a cup of tea ?- pv Angelica 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 824
▿ Points : 3526
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
a cup of tea ?- pv Angelica 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

a cup of tea ?- pv Angelica 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: a cup of tea ?- pv Angelica   a cup of tea ?- pv Angelica EmptyLun 27 Fév - 16:04

A cup of tea ?
- @angelica Schuyler & Kathani Sharma -
Installée tranquillement dans ce salon de thé, Kate profita d'un moment de tranquillité, d'un moment de solitude. Parfois, il était agréable de prendre le temps, pour le temps. La journée avait été intense et ça lui était agréable de faire quelque chose pour elle, pour voir son amie. Quoi de plus simple que cela ?

« Je serai là-bas dès que possible »

Kate regarda son téléphone, bien heureuse de constater que son amie allait la rejoindre. Elle ressentait la douce et agréable sensation de se retrouver avec elle. Se poser comme elle aimait le souligner, aussi simplement que possible. Qu'il n'était pas rare pour elles de faire ce genre de chose. Installée tranquillement, elle attendait son retour. Des choses se bousculant dans sa tête. Un peu trop de chose, d'ailleurs un certain Bridgerton, reprenait une importance un peu trop enivrante dans sa tête. Elle détestait tout simplement, cette simple pensée. Lui, penser à lui ? Pff et puis quoi encore ? Angelica la sortit de ses pensée.

« Kate ! Comment vas-tu ? »

Elle releva naturellement la tête vers elle, bien heureuse de la voir en face d'elle. Elle était contente de la voir, en vérité, c'était une douceur dans ce nouveau monde. Elle pouvait compter sur une personne et quelque part elle avait pris la place, le rôle d'une confidente bien agréable et toujours honnête avec elle. ça, ça n'avait clairement de prix.

« Salut ! Je survis, est-ce une réponse convenable ? » Demandait-elle, tout en se pinçant les lèvres. Elle glissa une main dans sa chevelure indomptable avant d'ajouter. « Ca va en réalité, enfin je crois... Et toi ? Comment vas tu ? ça me fait plaisir de te voir. » Finissait-elle par dire tout simple.
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: a cup of tea ?- pv Angelica   a cup of tea ?- pv Angelica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a cup of tea ?- pv Angelica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: