Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToute la vérité - Kate
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toute la vérité - Kate

Aller en bas
Auteur
Message
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Toute la vérité - Kate 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Toute la vérité - Kate 361
Toute la vérité - Kate C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Toute la vérité - Kate 25tkxoyiuqr81
Toute la vérité - Kate D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyDim 30 Avr - 17:05

    Ca faisait déjà plusieurs jours qu’il tournait les mêmes phrases dans son esprit et ça ne l’aidait pas à se concentrer pendant son travail ou pour trouver le sommeil la nuit. Il avait revu Kate quelques semaines plus tôt. Maintenant qu’il savait qu’elle était là, il y avait une part de lui qui en était heureux. Malgré les haussements de tons et les sous-entendus souvent bien sentis qu’ils pouvaient s’envoyer, l’ancien vicomte devait avouer qu’il appréciait la jeune femme. Seulement, tout cela avait joué et rejoué dans son esprit, jusqu’à qu’un jour, quelque chose lui revint en mémoire. Il avait d’abord pensé à un rêve, donc quelque chose d’irréel. Seulement, tout son être lui disait que c’était quelque chose qu’il avait vécu. Une nuit aux côtés de Kate. Comment était-ce possible ? Il se souvenait de la saison dans laquelle il avait courtisé Edwina. Tout ne s’était pas passé comme il l’avait prévu, mais cette nuit avec Kate …

    Devait-il l’y confronter ? Peut-être qu’elle n’en avait aucun souvenir ? Et si cela était le fruit de son imagination ? Non, ça ne l’était pas. Il pouvait le sentir. Son corps lui faisait comprendre que les mains de la jeune femme avaient bien été dans ses cheveux et sur son dos. Grognant, il se passa une main sur le visage, incapable de remplir la paperasse qui s’étalait devant lui. Rangeant le tout, il alla prévenir ses employés qu’il quittait le ranch pour la journée. Il se rendit en ville sans but précis. Peut-être devrait-il aller boire un café, cela pourrait le détendre. Seulement, au détour d’une rue, il remarqua Kate. Elle venait d’entrer dans une librairie. Hésitant, il resta fixer la porte par laquelle elle venait d’entrer et il fronça les sourcils. Si toutes ses pensées étaient vraies, ne devait-il pas en avoir le cœur net ?

    Il ne comprenait pas pourquoi cela le tourmentait autant. Clairement, il avait toujours eu une attirance pour elle et il devait avouer qu’il y avait aussi des sentiments dans le tout, mais il ne savait pas comment les nommer. Sans doute par peur de tomber de haut si ces derniers n’étaient pas réciproques. Levant les yeux au ciel, il se rendit compte que de toute façon, s’il n’allait pas tenter d’en savoir plus, il risquait de ne plus jamais réussir à dormir. Allant à son tour dans la boutique, il salua poliment les personnes qui se trouvaient là, allant dans les différents rayons, jusqu’à ce qu’il l’aperçoive. Avant doucement vers elle, les mains dans les dos, il se racla doucement la gorge pour faire connaitre sa présence.

    Bonjour Miss Sharma.

    C’était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s’empêcher de l’appeler ainsi. Encore plus maintenant qu’il avait retrouvé toute sa mémoire. Donner son prénom était presque trop intime et il lui sourit poliment, espérant qu’elle n’allait pas fuir.

    Comment allez-vous aujourd’hui ?

    Il avait failli demander comment c’était passé son rendez-vous de la dernière fois, mais il s’était abstenu, ne voulant pas aller sur un sujet glissant.

    Vous trouvez votre bonheur ici ?

    Il savait qu’il était trop gentil, mais il essayait vraiment de faire un effort et de détendre l’atmosphère avant d’entrer dans le vif du sujet.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Toute la vérité - Kate 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 815
▿ Points : 3475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Toute la vérité - Kate 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Toute la vérité - Kate 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyLun 15 Mai - 18:22

Toute la vérité.
- @Anthony Bridgerton & Kathani Sharma -
Kate avait très mal dormi cette nuit-là. Comme ces dernières nuits d'ailleurs, elle mettait cela sur le dos d'une fatigue et du boulot en règle générale. Elle refusait d'admettre que sa dernière discussion avec le vicomte Bridgerton avait avoir avec tout cela. Elle ne voulait pas lui donner plus d'importance qu'il n'en avait déjà. Parce qu'il avait en effet énormément d'importance et elle ne voulait pas que ce soit trop. Car franchement, ce fut un échec. La dernière fois, cette soirée, ses ressentiments, cette colère, cette attirance, cette déception qu'elle n'arrêtait pas de sentir continuellement. Elle ferma les yeux une nouvelle fois, avant de se retourner dans son lit et de maudire le monde entier mais plus encore le vicomte. Pourquoi était-il revenu dans sa vie, il était très bien là où il était dans son ranch. D'ailleurs il n'était pas sensé savoir qu'elle savait.

Ce matin-là, encore une fois, elle se leva plus tôt que d'ordinaire. Elle décida d'aller courir un peu, tôt le matin pour se vider l'esprit, et surtout penser à autre chose. Elle allait tourner la page, elle en était capable après tout le destin en avait décidé ainsi, elle et ses habitudes, elle et son travail. Newton courrait avec elle, râlant assez souvent comme quoi l'exercice physique n'était vraiment pas sa tasse de thé. Ce qu'elle pouvait comprendre. En rentrant chez elle, elle prit une bonne douche avant de se mettre à travailler sérieusement. Elle avait comme pour habitude d'aller dans cette petite librairie à Baker street. Ils avaient de très bons livres, qui lui permettaient d'enrichir son panel pour sa boutique en ligne. Elle était dans un rayon sur la littérature anglaise, quand elle entendit une voix...

« Bonjour Miss Sharma. » Non, non, non... Son imagination lui jouait-il encore des tours ? Elle regarda à gauche puis à droite avant de poser son regard sur lui.

« Comment allez-vous aujourd’hui ? »

Anthony Bridgerton. Il était là en face d'elle, se tenant droit comme à son habitude les mains dernières le dos. Elle remarqua son regard mais plus que tout, et un peu trop, apprécia les picotements dans son ventre. Non, elle refusait de tomber encore sur ce piège. Elle avait envie de l'étriper et en même temps, un autre sentiment. Il semblait... Agréablement gentil. Trop gentil d'ailleurs.

« Bien, jusqu'à maintenant... Et vous ? » Elle posa une seconde avant d'ajouter. « Monsieur Bridgerton. »

Elle sourit comme réponse, avant de se tourner vers le livre qu'elle avait entre les mains. Elle appréciait ce livre mais en réalité, elle ne comprenait pas pourquoi le destin s'acharnait autant sur elle. En si peu de temps, ils se voyaient et elle se rappelait ô combien la dernière rencontre fut déroutante et peu agréable. Elle se mordit les lèvres avant de revenir à ses paroles.

« Vous trouvez votre bonheur ici ? » « Mon bonheur ? »

Quelle étrange question, voulait-il au juste ? Elle était surprise mais elle ne savait pas comment aborder les choses. Elle tenta de rester le plus passible possible même si un florilège de questions se bousculait dans sa tête. Elle n'était pas certaine de désirer d'en connaitre toutes les réponses d'ailleurs. Elle se racla la gorge comme pour se donner du courage.

« J'espère bien y trouver mon bonheur... Excusez moi, vous cherchez un livre ? » Finissait-elle par demander, venant à croire qu'il cherchait à lui parler. Elle refusait de penser cela. Elle refusait d'y croire...
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Toute la vérité - Kate 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Toute la vérité - Kate 361
Toute la vérité - Kate C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Toute la vérité - Kate 25tkxoyiuqr81
Toute la vérité - Kate D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyLun 22 Mai - 19:28

    Voir la jeune femme le rendait nerveux. Lui qui ne l’avait jamais été face à une femme, se demandait encore pourquoi cela arrivait. Oui, elle l’avait souvent remis à sa place, mais quelque part, c’était quelque chose qu’il appréciait. Voilà une femme qui n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait et ce fut à nouveau le cas, quand elle indiqua clairement qu’elle allait bien jusqu’à son arrivée près d’elle. S’il avait envie de sourire, il ne pu s’empêcher plutôt de grimacer, mais il attendit qu’elle regarde son livre. Il ne voulait pas qu’elle lui reproche cette expression. Cependant, il tentait d’être agréable, espérant pouvoir lui faire voir qu’il n’était pas que … que pensait-elle de lui d’ailleurs ? Coureur de jupons, rustre aussi peut-être ? De plus, l’entendre l’appeler par son nom de famille de la sorte le fit grimacer une nouvelle fois. Ca commençait du mauvais pied visiblement. Il n’aurait pas dû être étonné, mais il espérait qu’elle n’allait pas se braquer entièrement. Posant alors une question qu’il pensait toute simple, elle sembla en tirer une conclusion qu’il n’était pas certain de vouloir connaître. Alors au lieu de répondre à sa question, il hocha simplement la tête. Oh, il était tellement tenté de dire quelque chose, mais il fallait vraiment qu’il reste muet pour une fois. L’écoutant reprendre la parole, il secoua doucement la tête face à sa question.

    Non pas de livre pour moi merci. Enfin, j’ai l’habitude de mes livres de compte ou ceux sur comment bien s’occuper de chevaux, mais pas de livre de ce genre.

    Il pointa du doigt ceux qui étaient face à eux, avant de se rendre compte qu’il venait de dire des informations pour le moins inintéressantes pour la jeune femme. Il se repris en se remettant droit.

    A vrai dire, je vous ai vu entrer ici et je n’ai pas pu m’empêcher de vous suivre.

    Cette fois-ci, il ne pu s’empêcher de vraiment grimacer face à elle.

    Ce que je veux dire, c’est que je souhaiterai m’excuser. Par rapport à mon comportement de l’autre jour. Je n’avais aucun droit de m’interposer entre vous et cet homme comme je l’ai fait.

    Il croisait malgré tout les doigts pour qu’ils n’aient pas terminé la soirée ensemble ou en tout cas qu’ils n’aient pas accroché.

    Je sais que ça n’est pas dans mes habitudes, mais je le pense sincèrement.

    Il la fixa pour lui prouver que c’était bien le cas.

    J’aurai également voulu pouvoir discuter avec vous, si vous acceptez.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Toute la vérité - Kate 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 815
▿ Points : 3475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Toute la vérité - Kate 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Toute la vérité - Kate 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyMer 5 Juil - 21:32

Toute la vérité.
- @Anthony Bridgerton & Kathani Sharma -
Et voilà, comment de manière très sournoise, Kate se retrouva en face d'Anthony, désireuse de le voir et de ne pas le voir, tout cela en même temps. Il avait ce don étrange de pouvoir créer en elle une multitude de sentiments, les plus contradictoires qu'ils puissent être. Elle tenta de rester courtoise même si le sarcasme sortait souvent de sa bouche. En réalité, elle ne s'attendait pas à le voir ici, et elle se demandait pourquoi c'était possible. Elle tenta tant bien que mal de ne pas se laisser aller à une étrange sensation. Cependant, elle ne fit rien de la sorte, elle se contenta juste de l'écouter. Et essaya de fermer la bouche ce qui n'était pas si facile que cela lorsqu'elle était en sa compagnie.

« Non pas de livre pour moi merci. Enfin, j’ai l’habitude de mes livres de compte ou ceux sur comment bien s’occuper de chevaux, mais pas de livre de ce genre. » Elle hocha la tête. Pour une fois qu'il parlait de lui sans qu'il y ai la moindre méchanceté dans sa voix, c'était surprenant.

« A vrai dire, je vous ai vu entrer ici et je n’ai pas pu m’empêcher de vous suivre. » Là, c'était étrange... Elle observa une grimace se glisser sur son visage surement le miroir de son propre visage.

« Oh... »

Elle pensa immédiatement, qu'il avait cette folle envie de la tourmenter encore, après tout c'est ce qu'il n'arrêtait pas de faire depuis qu'ils se connaissaient. Elle pensait alors à sa soeur et tout ce qui s'était passé, le mariage raté, les désillusions, le souvenir étrange que tout cela allait bien évidemment mal se terminer. C'était le sentiment qu'elle en avait. Elle se contenta seulement de le fixer pas certaine de savoir où il voulait en venir en faite.

« Ce que je veux dire, c’est que je souhaiterai m’excuser. Par rapport à mon comportement de l’autre jour. Je n’avais aucun droit de m’interposer entre vous et cet homme comme je l’ai fait. »

Kate se contenta de cligner plusieurs fois comme seule réponse à ses mots. Elle n'en revenait tout simplement pas qu'il puisse dire une chose pareille. A y réfléchir elle ne savait pas vraiment s'il était sincère dans sa démarche. Mais à la manière qu'il avait de la regarder, elle se doutait bien que là, il y avait une part de vérité dans ses mots. D'accord, elle tenta de ne pas comprendre le fin mot de l'histoire. Elle ne voulait plus penser à cette soirée de toute manière.

« Je sais que ça n’est pas dans mes habitudes, mais je le pense sincèrement. » « Effectivement, je vous soupçonne d'être porteur de très grave maladie. »

Elle tenta un léger sourire avant de se résigner. Après tout, avec réflexion elle avait été très ridicule dans son rôle, à le chercher et le provoquer. Même s'il n'avait aucun droit de faire ce qu'il avait fait. Elle continua, les mots brulant également ses lèvres.

« Je n'ai pas mâché mes mots ce soir là également, la situation m'a échappé. »

Et c'était une réalité. Ou plutôt un fait. Quoiqu'il en soit, elle ne s'était pas senti au mieux face à tout cela, loin de là.

« J’aurai également voulu pouvoir discuter avec vous, si vous acceptez. » Elle le fixa un moment. « Oui. »

Après tout, elle devait admettre, au plus profond de son être que passer du temps avec lui était très agréable et qu'elle n'allait pas s'en plaindre loin de là, bien évidemment. Non, elle devait seulement essayer de ne pas se mettre sur la défensive comme elle le faisait si souvent lorsqu'il était dans les parages. Il avait le don de provoquer en elle, le pire qu'il puisse être. Elle plissa cependant les yeux...

« Seulement, si vous m'accompagner au rayon science fiction de cette librairie. » Elle sourit en disant cela, histoire d'alléger le ton solennel qu'il avait soudainement pris.
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Toute la vérité - Kate 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Toute la vérité - Kate 361
Toute la vérité - Kate C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Toute la vérité - Kate 25tkxoyiuqr81
Toute la vérité - Kate D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyDim 16 Juil - 21:09

    Pourquoi lui faisait-elle perdre tous ses moyens ? Il n’en avait pas la moindre idée. Quoi que, les images qui passaient dans son esprit depuis quelques temps, ne l’aidait pas à rester correcte, mentalement parlant. Mais physiquement, il faisait en sorte de se contrôler et verbalement, il faisait en sorte d’être respectueux, même s’il ne parvenait pas à être très clair. S’excusant le plus sincèrement possible, il fut perturbé par ses propos. Il avait vu son léger sourire, mais il ne savait pas si elle se moquait de lui ou pas. En même temps, vu sa réputation, il n’aurait pas dû être surpris. Oui, il avait été un coureur de jupons pendant longtemps, mais il n’avait eu qu’une seule conquête par la suite. Mais, après le rejet de cette dernière, il y avait apparemment eu Kate. Kate qui revenait le hanter le soir, dans ses rêves. Des rêves particulièrement agréables, mais ça n’était pas le moment de le dire, surtout ici. L’écoutant parle, il hocha doucement la tête, appréciant sa franchise. Mais Anthony était aussi là pour discuter directement avec elle et il espérait qu’elle lui laisserait une chance. A son simple oui, il ne pu s’empêcher de sourire. Rassuré, il espérait que ça serait un premier pas l’un vers l’autre. Il sourit de plus belle à ses paroles pour changer de rayon et il lui fit signe de passer devant.

    Je vous laisse ouvrir le chemin.

    Suivant la jeune femme, il soupira doucement, essayant de calmer ses nerfs. Une fois dans le bon rayon, il regarda les livres autour d’eux.

    Je voulais parler avec vous de quelque chose qui me tracasse depuis quelques jours.

    Reposant les yeux sur la jeune femme, il la fixa.

    Seulement, je ne peux m’empêcher de me demander si vous aurez les réponses à mes questions. Cela doit vous paraître étrange, mais depuis quelques jours, je fais des rêves. Des rêves qui semblent bien réels par certains aspects.

    Il fronça doucement les sourcils.

    Mais vous semblez être ici pour quelque chose de précis et je ne voudrais pas vous obligez à faire vite. Notre conversation ne devrait pas avoir lieu ici … avec des oreilles indiscrètes autour de nous.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Toute la vérité - Kate 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 815
▿ Points : 3475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Toute la vérité - Kate 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Toute la vérité - Kate 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyJeu 27 Juil - 13:55

Toute la vérité.
- @Anthony Bridgerton & Kathani Sharma -
C'était légèrement étrange comme rencontre, Kate ne savait pas si c'était normal ou légèrement voulu. Elle ne voulait pas le prendre pour un fou même si son comportement l'était. A la dérobée, elle ne pouvait s'empêcher de l'observer et elle l'avait trouvé particulièrement étrange. Voir, nerveux. Non, bien sur que non, il ne pouvait pas être nerveux, pas à cause d'elle. Elle laissa échapper un léger sourire entre ses lèvres.

« Je vous laisse ouvrir le chemin. » « Merci. »

Il restait un Bridgerton, même dans ce nouveau monde et il était toujours très bien élevé. Quoique elle l'avait eu dans une situation où il l'était beaucoup moins. Elle referma rapidement ce tiroir de sa mémoire et se concentra largement sur le chemin à prendre à travers les rayons essayant d'être la plus neutre possible et pas du tout perturbé par sa présence juste derrière elle.

« Je voulais parler avec vous de quelque chose qui me tracasse depuis quelques jours. »

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, ne sachant absolument pas de quoi il voulait parler. Il pouvait être tellement déroutant, qu'elle en perdait tout simplement les mots. Elle humidifia légèrement les lèvres en écoutant ce qu'il avait à dire.

« Seulement, je ne peux m’empêcher de me demander si vous aurez les réponses à mes questions. Cela doit vous paraître étrange, mais depuis quelques jours, je fais des rêves. Des rêves qui semblent bien réels par certains aspects. »

Elle fronça de nouveau les yeux, pas certaine de comprendre ce qu'il voulait dire...

« Des rêves ? En quoi puis-je vous aider concernant vos rêves ? »

Elle ne comprenait pas le rapport entre ses rêves et elle. Elle n'avait pas l'intention de faire un psychanalyse des rêves, elle n'avait pas fait des études pour cela. Elle plissa un peu plus fortement. Elle ne comprenait pas.

« Mais vous semblez être ici pour quelque chose de précis et je ne voudrais pas vous obligez à faire vite. Notre conversation ne devrait pas avoir lieu ici … avec des oreilles indiscrètes autour de nous. »

Elle revenait à elle, comme si elle avait eu accès à un espace temps, un moment. Il était nerveux, il n'y avait pas de doute dessus et cela ne lui ressemblait pas. Elle se demandait s'il n'y avait pas une mauvaise blague derrière tout cela, mais elle refusa d'y penser encore. Elle se contenta juste de revenir à ses paroles.

« Pourquoi des oreilles indiscrètes ? Je ne suis pas certaine qu'on puisse nous écouter. » Elle regardait autour d'elle, ne voyant rien d'autre que des clients.

« Vous me rendez nerveuse Anthony, avec autant de secrets. Je... Je cherche des titres pour ma librairie en ligne mais je crois que ce n'est pas important. Que se passe-t-il ? » Demandait-elle, désormais inquiète par son comportement plus que douteuse et qui ne lui ressemblait absolument pas.
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Toute la vérité - Kate 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Toute la vérité - Kate 361
Toute la vérité - Kate C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Toute la vérité - Kate 25tkxoyiuqr81
Toute la vérité - Kate D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyDim 30 Juil - 20:13

    La suivre ne le dérangeait absolument pas. Au contraire, il appréciait la présence de Kate et cela lui permettait aussi de réfléchir à comment lui avouer les choses. Il essaya d’y aller tranquillement, ne voulant pas lui faire peur. Leur relation était encore tendue. Il savait que c’était de sa faute, mais les rêves qu’il faisait le perturbait au plus haut point. Face aux questions de la jeune femme, il fut quelque peu soulagé, car elle lui ouvrait une brèche dans laquelle il pouvait s’enfoncer sans risquer de la froisser. En tout cas, il l’espérait.

    Il s’agit de rêves où vous apparaissez à mes côtés.

    Il valait mieux qu’il marche sur des œufs, car il n’allait pas clairement lui dire qu’il y avait un côté charnel à ses rêves. Il ne voulait pas qu’elle le gifle d’un coup. Quoi que ça pouvait encore arriver quand il entrait dans le vif du sujet. Il retint de justesse une grimace, avant de se rendre compte qu’il était en train de la déranger. De plus, le sujet était délicat et il ne voulait pas qu’on l’entende parler de tout cela à l’air libre. Seulement, il ne pensait pas qu’en disant cela, elle serait nerveuse. Cette fois-ci, il grimaça légèrement, car il ne savait pas comment expliquer les choses sans être trop explicite. Seulement, elle semblait particulièrement attentive à ce qu’il avait à dire et il savait qu’il ne pourrait pas se soustraire à la situation gênante qui risquait d’arriver. Il ne pu s’empêcher de regarder autour d’eux. Les autres clients semblaient vaquer à leurs recherches et il soupira doucement, reposant son attention sur la jeune femme.

    Il s’agit de rêves nous concernant tous les deux. J’y vois un jardin, une dispute entre nous et …

    Il se passa une main dans les cheveux, avant de soupirer à nouveau.

    Un baiser. D’abord un baiser, puis … bien plus.

    Lui, qualifié de libertin pendant des années, se retrouvait mal à l’aise face à Kate. Il respectait la jeune femme et au vu de tout ce qui s’était passé entre eux, dans leur monde comme ici, il savait qu’elle pouvait clairement être outrée, le gifler, voir le frapper. Il n’avait pas envie de finir à l’hôpital, mais il avait besoin de savoir si ce qu’il voyait était réel ou si c’était son cerveau qui avait un problème.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Toute la vérité - Kate 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 815
▿ Points : 3475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Toute la vérité - Kate 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Toute la vérité - Kate 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyVen 18 Aoû - 13:22

Toute la vérité.
- @Anthony Bridgerton & Kathani Sharma -
Soudainement, Kate se demandait pourquoi Anthony était là, il n'était clairement pas présent pour trouver un livre. Il ne semblait pas faire ce genre de choses, elle avait du mal à se persuader que sa présence résidait uniquement dans sa présence, à elle. Il voulait la voir, mais pourquoi ? Au vu des derniers temps, et des derniers échanges elle se doutait bien que l'amitié était donc présent entre eux. Cependant, elle avait soudainement, une boule au ventre. Elle se demandait quel été le drame qui le poussait à faire une chose pareille. Elle tenta de se rappeler de ses dernières rencontres, mais rien lui venait. Elle espérait au plus profond de son être qu'il n'allait pas encore sortir une phrase, ou la rendre plus chèvre qu'elle ne l'était en sa présence. Elle l'espérait fortement.

« Il s’agit de rêves où vous apparaissez à mes côtés. »

Des rêves... Mais bien sur... Alors, là elle ne savait pas comment réagir. Elle laissa échapper un rire, un peu sournois et de dérision... Parce que clairement il était en train de lui faire une blague. Pourquoi s'acharnait-il autant vis à vis d'elle. Ne pouvait-il pas arrêter de la tourmenter. Elle l'espérait fortement. Elle allait répondre quelque chose, lorsqu'il prit la parole.

« Il s’agit de rêves nous concernant tous les deux. J’y vois un jardin, une dispute entre nous et … »

Son visage se décomposa immédiatement. Pourquoi parlait-il d'un rêve ? Se moquait-il d'elle ? Ce n'était vraiment pas drôle. Elle sentit une profonde colère monter en elle, lourde affreusement désagréable. Elle tenta de se calmer, au lieu de cela elle serra fortement les poings. Jouait-il seulement avec ses nerfs ? Il ne semblait pas rire à la manière de soupirer et de passer sa main dans ses cheveux. Elle se souvenait très bien de ce qu'il était en train de parler et elle ne voulait pas l'entendre dire cela. Elle s'était persuadée que ce n'était qu'un lointain souvenir, que ça ne s'était pas réalisé, c'était plus simple d'accepter son indifférence, parce que ça ne s'était pas passé que l'inverse. Elle l'observa inquiète... Elle l'était.

« Un baiser. D’abord un baiser, puis … bien plus. »

Le rouge finit par lui monter définitivement aux joues. Hors d'elle. Comment pouvait-il dire une chose pareille, ici entre deux livres de... Sciences fictions ? Sérieusement. Elle se mordit fortement l'intérieur de la joue, avant de le prendre brusquement par le bras, le tirant bien loin de toutes ses oreilles indiscrètes. Ce n'était pas le lieu pour parler de cela. Elle le poussa contre l'étagère, le lâchant enfin.

« Avez vous perdu la raison ? » Elle passa une main sur son visage, rouge de honte et d'autant plus qu'il se moquait d'elle. C'était ce qui était le plus compliqué. Accepter qu'il se moquait d'elle. Elle posa son regard sur lui. « Vous n'allez tout de même pas parler de cela ici... Et puis... Votre silence en dit loin sur votre souvenir. Et dire que c'était des rêves. Je vous connaissais sournois mais à ce point là, non. »

Sa voix était sèche, douloureuse et incapable de supporter autre chose. Elle se sentait vraiment mal, et son orgueil était plus que touché. elle refusait de l'admettre mais pourtant, elle l'observa une nouvelle fois.

« A quoi jouez-vous ? Je veux dire... Pourquoi en parler maintenant, de ce que nous avions fait tous les deux... Votre silence était clair. Pas besoin de parler de cela, et encore plus ici, dans un lieu public. » Avouait-elle particulièrement en colère.
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Toute la vérité - Kate 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Toute la vérité - Kate 361
Toute la vérité - Kate C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Toute la vérité - Kate 25tkxoyiuqr81
Toute la vérité - Kate D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyLun 4 Sep - 0:37

    Le fait qu’elle rit à ses paroles le mit mal à l’aise. Déjà qu’il ne savait pas comment aborder le sujet, l’entendre rire n’aidait pas. Seulement, il fallait qu’il se lance. Mais si elle lui riait au nez ? Si elle lui disait à quel point il était un imbécile ? Ca ne serait pas la première fois bien sûr, mais cette fois-ci, c’était différent. Il parla alors de ce qu’il voyait dans ses rêves. Un jardin, une dispute et eux. Puis un baiser et plus que cela. Seulement, il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, parce que clairement, ça n’était pas le genre de sujet qu’on abordait ainsi. Encore moins de l’époque de laquelle ils venaient. Mais, il était vraiment perturbé par ces rêves et il fallait qu’il sache ce que cela voulait dire. Ils étaient tellement réels, qu’il avait besoin de réponse et seule Kate pouvait lui en donner. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle l’agrippe par le bras et l’amène dans un autre rayon. Surpris, il fronça les sourcils avant de l’écouter parler. A sa question, il allait répondre qu’il avait toute sa tête, mais vu sa posture, il ne préféra pas intervenir.

    Elle était en colère, ça se voyait et il préféra donc se taire. Pour une fois, cela sembla être la bonne réaction. Il allait répondre qu’il avait proposé d’aller ailleurs, mais elle recommença à parler et il fronça les sourcils. Sournois ? Totalement perdu, Anthony devait avouer qu’il ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Quand elle indiqua que ça s’était passé, il haussa les sourcils de surprise.

    Nous l’avons donc fait ?

    Grimaçant en se rendant compte qu’il n’était pas discret, il se rapprocha un peu d’elle, parlant alors doucement.

    Vous dites que je suis sournois, mais que ces choses se sont passées. Je ne comprends pas ce qui se passe. Ces images ne viennent quand je dors, donc oui j’ai pris ça pour des rêves.

    Mais vu comment elle réagissait ça n’était pas du tout le cas.

    Mon silence était clair vous dites ? Mais je ne viens de découvrir tout cela que récemment. Si j’avais su que c’était arrivé, je n’aurai pas gardé le silence. Si je m’en souvenais clairement, je vous aurai cherché depuis tout ce temps.

    La fixant, il disait la vérité. Même s’ils s’étaient plus souvent criés dessus qu’autre chose, il ne l’aurait pas laissé partir.

    Vous avez raison sur le fait de ne pas en parler ici. Nous devrions aller ailleurs, mais nous devons en parler. C’est important et je ne veux absolument pas garder le silence sur ce qui s’est passé.

    Dévisageant la jeune femme, il eu alors un doute.

    Vous ne … ça n’était pas agréable pour vous ? Je sais que je devais épouser Edwina, mais si mes rêves sont la réalité, alors je dois m’assurer que vous le vouliez, parce que …

    Fermant les yeux quelques secondes, il soupira avant de regarder à nouveau la jeune femme.

    Parce que si je devais choisir entre votre sœur et vous, c’est vous que je choisirai.

    C’était sans doute un peu trop direct, mais il fallait qu’il le dise.

    Oh mon dieu, je ne vous ai pas forcé au moins ?

    A cette idée, il était horrifié et il fixa la jeune femme, espérant qu’il n’avait pas fait une telle chose. Il avait toujours été un gentleman, mais au vu de la réaction de la jeune femme, il n’était plus sûr de rien.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Toute la vérité - Kate 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 815
▿ Points : 3475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Toute la vérité - Kate 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Toute la vérité - Kate 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptySam 14 Oct - 9:15

Toute la vérité.
- @Anthony Bridgerton & Kathani Sharma -
A quoi jouait-il ? Elle ne savait pas s'il s'agissait là encore d'une étrange blague que seul les Bridgerton avait le secret ou était-il seulement honnête en étant aussi surpris et dérouté. Elle, elle était clairement en colère, au point de vouloir hurler, crier ou pleurer. Elle ne savait pas encore sur quelle émotion dansée. Elle refusait juste d'analyser les choses, même si pour le moment, tout cela était très complexe. Pour ne pas dire complètement.

« Nous l’avons donc fait ? » Elle leva les yeux au ciel, exaspéré par ce qu'il était en train de dire. Il aurait crier encore plus fort, qu'elle en serait mortifié c'était certain. « Vous dites que je suis sournois, mais que ces choses se sont passées. Je ne comprends pas ce qui se passe. Ces images ne viennent quand je dors, donc oui j’ai pris ça pour des rêves. »

Elle ne savait pas quoi penser. Elle plissa légèrement les yeux, se demandant à quoi il jouait avant d'avoir comme une certaine révélation. Elle ferma les yeux un instant, se pinçant l'arrête de son nez. Elle avait du mal à réfléchir convenablement car sans s'en rendre compte pour que la discussion soit davantage discrète, ils s'étaient rapprochés. Et par conséquence, il était bien trop proche d'elle. Trop.

« Mon silence était clair vous dites ? Mais je ne viens de découvrir tout cela que récemment. Si j’avais su que c’était arrivé, je n’aurai pas gardé le silence. Si je m’en souvenais clairement, je vous aurai cherché depuis tout ce temps. » « Vous... Vous n'aviez aucun souvenir. »

Elle qui pensait, qu'il avait consciemment oublié tout cela comme s'il s'agissait d'une seule fois, comme cela... Comme il devait connaitre avec bon nombre de femme. Elle sentait son coeur exploser dans sa poitrine, elle ne savait que dire.

« Vous avez raison sur le fait de ne pas en parler ici. Nous devrions aller ailleurs, mais nous devons en parler. C’est important et je ne veux absolument pas garder le silence sur ce qui s’est passé. »

Son regard fut intense. Elle le fixa un instant, essayant de classer les pensées dans sa tête. Il y en avait beaucoup d'ailleurs et elle ne savait pas comment gérer. En réalité, elle paniquait un peu, pas certaine de vouloir connaitre la vérité. Elle ne voulait pas forcément la connaître.

« Vous ne … ça n’était pas agréable pour vous ? Je sais que je devais épouser Edwina, mais si mes rêves sont la réalité, alors je dois m’assurer que vous le vouliez, parce que … »

A l'évocation du nom de sa petite soeur, Kate sentit une immense tristesse. Elle lui manquait plus encore et elle se sentait toujours coupable de cela, même si cette dernière lui avait avoué peu de temps avant d'arriver ici, qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir des sentiments pour Anthony. Elle avait compris avant elle qu'elle en avait, elle l'avait vu. Cependant, le temps avait eu effet sur elle, et elle se sentit mal... terriblement.

« Parce que si je devais choisir entre votre sœur et vous, c’est vous que je choisirai. » Elle perdit les mots... Elle regarda à droite et à gauche ne sachant s'il s'agissait d'une blague ou d'un truc y ressemblant. Elle se mordit la lèvre l'observant intensément. Elle sentit le sol s'ouvrir sous ses pieds... pourquoi disait-il cela ?

« Oh mon dieu, je ne vous ai pas forcé au moins ? » Elle fronça les yeux. « Non... Non, bien sur que non... Pour qui vous croyez vous ? Vous avez énormément de défaut, je ne vous le cache pas, mais sachez... que vous n'avez jamais été... Enfin vous voyez... »  Elle se pinça fortement les lèvres en ajoutant ce qu'elle allait dire. « Comment faites-vous pour faire ceela ? » Elle se rendait bien compte qu'il n'allait pas comprendre, bien sur. Mais elle devait le dire. « Je suis en colère, j'ai pensé que je n'étais qu'une femme en plus et votre ignorancee de la dernière fois,a confirmé cela... alors pourquoi, pourquoi me disez vous une chose pareille ? » Elle pinça une fois les lèvres... « tu ne peux pas me dire cela... »

Finissait-elle par souffler, revenant sur les paroles précédemment. Il l'aurait choisi elle, on ne la choisissait pas, elle était toujours passé au second plan et malheureusement ce n'était en rien un drame, elle s'était toujours imaginé comme cela. Et là il venait de dire qu'il l'aurait choisi... rooo, elle restait bloqué dessus, comme si les mots raisonnaient encore et toujours sans jamais s'arrêter... Elle releva les yeux vers lui.

« Comment faites vous pour provoquer en moi autant de contradiction, la folle envie de vous gifler, et... de... vous embrasser... » chuchota finalement.
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Toute la vérité - Kate 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Toute la vérité - Kate 361
Toute la vérité - Kate C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Toute la vérité - Kate 25tkxoyiuqr81
Toute la vérité - Kate D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyDim 15 Oct - 0:30


    Face aux paroles de la jeune femme il fronça les sourcils. Il n’avait aucun souvenir ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Il avait en effet ses images qui arrivaient dans son esprit quand il dormait. Pour lui, ça avait été des rêves, mais de quoi parlait-elle ? Seulement, de savoir qu’ils étaient passés à l’acte était quelque chose d’important. Ils devaient en parler et il espérait qu’elle accepterait de le faire. Il savait que leur relation était tendue depuis toujours, mais il voulait pouvoir en parler avec elle. Mettre les choses à plat et comprendre pourquoi tout cela lui venait à l’esprit désormais alors que jusqu’à présent il n’avait jamais eu ce genre de pensées. Mais une autre pensée lui traversa l’esprit. Celle du fait que Kate n’avait pas apprécié le moment qu’ils avaient passés ensemble.

    Cependant, Anthony n’avait pas pu s’empêcher de dire ce qu’il ressentait. A choisir entre les sœurs Sharma, il choisissait Kate sans hésiter. En voyant la jeune femme regarder autour d’eux, il fronça les sourcils, avant de demander s’il n’avait pas forcé la jeune femme à coucher avec lui. A sa réponse, il soupira doucement soulagé. Il n’avait pas loupé la pique sur ses défauts, mais face à la question de la jeune femme, il n’en dit rien. A la place, il fronça les sourcils. De quoi parlait-elle cette fois-ci ? En l’écoutant, il se demanda si elle était finalement autant troublée par lui, qu’il l’était par elle. Le tutoiement le surpris, mais il apprécia cela, il devait l’avouer. Mais au lieu de répondre à sa question, il se concentra sur ce qu’elle ajoutait et il fut particulièrement surpris.

    Pour être giflé, je n'en suis pas surpris, mais pour le reste …

    Il sentit les battement de son cœur se faire plus intense. Il ne pu s’empêcher de regarder les lèvres de la jeune femme avant de la regarder à nouveau dans les yeux.

    Vous me donnez les mêmes envie Kate.

    Il ne pu s’empêcher de serrer les poings. Il voulait pouvoir la toucher, mais il ne savait pas comment s’y prendre. Ils étaient dans un lieu public et même si dans cette ville les gens montraient leurs attachements et sentiments plus facilement, il ne voulait pas braquer la jeune femme ou lui faire peur. Alors, il continua de la fixer.

    Quelle est l’envie la plus forte là tout de suite ? L’envie de me gifler ou celle de m’embrasser ?

    Si elle lui disait la seconde, il risquait de ne pas pouvoir se contenir et il l’embrasserait, mais il voulait d’abord avoir son accord.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Toute la vérité - Kate 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 815
▿ Points : 3475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Toute la vérité - Kate 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Toute la vérité - Kate 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyMer 8 Nov - 15:33

Toute la vérité.
- @Anthony Bridgerton & Kathani Sharma -
Pourquoi venait-il de dire une chose pareille ? Ca avait été clair depuis le début, c'était sa soeur, il préférait sa soeur, il y avait pas de doute possible, sa soeur étant plus jeune, plus jolie et non comme moi une... elle ne finissait pas ses pensées, perdue dans un sentiment bien étrange pour le moment. Elle se pinça les lèvres, se rendant compte finalement qu'il y avait une trop grande proximité entre eux et qu'elle ne savait pas comment faire pour reprendre le contrôle.

« Pour être giflé, je n'en suis pas surpris, mais pour le reste … »

Voilà tout le soucis, il lui faisait perdre le contrôle et c'était quelque chose de complètement inédit pour elle.  Elle ne regrettait pas ce qu'elle venait dire, ce n'était que la vérité sortant de sa bouche, mais il y avait quelque chose de suprrenant dans tout cela, et elle ne savait pas comment gérer.

« Vous me donnez les mêmes envie Kate. »  

Les voilà, pour une fois d'accord tous les deux. Elle avait envie de lui faire une remarque mais elle était comme pétrifier. Par cette discussion, la tournure qu'elle était en train de prendre était surprenante et elle n'était pas certaine d'être en mesure de savoir si c'était une bonne chose ou non. Elle était perdue et elle ne savait pas comment se sortir de là. Non, clairement pas.

Elle le fixait, le coeur battement tellement fort dans sa poitrine qu'elle se sentait incapable d'entendre quoique ce soit. Elle avait même l'impression qu'à tout moment ses jambes allaient la lâcher. Elle inspira fortement, cherchant un moyen d'échapper à tout cela. C'était semble-t-il impossible pour elle et elle se sentait comme vidée. Prise d'un vertige qu'elle ne comprenait qu'à moitié. Elle ferma les yeux avant de relever les yeux vers lui.

« Quelle est l’envie la plus forte là tout de suite ? L’envie de me gifler ou celle de m’embrasser ? »

Elle était haletante, comme si une seule chose l'obsédait... une seule et pourtant, ce n'était pas... à faire et pourtant elle devait se rendre à l'évidence elle avait toujours été attiré par lui. Malgré une forte envie de le fuir, de le détester, parce qu'il représentait tout ce qu'elle détestait, elle était attirée par lui et il lui faisait ressentir des choses qu'elle n'avait pas connu jusque là.

« Je... Je ne... » Elle ne savait pas ou au fond d'elle, elle ne savait trop en réalité. Elle s'approcha de lui, sentant la chaleur enivrante de son corps , plus qu'une attirance bien évidemment. Elle se pinça les lèvres, hésitante... Mais c'est dans un murmure désespérée, qu'elle souffla...« Pour qu'ensuite vous disparaissiez après, et oubliez tout... »  C'était comme un désespoir, bien évidemment qu'elle voulait l'embrasser de nouveau, son corps tout entier quémandait cela, mais elle avait peur... peur de devoir le perdre de nouveau et clairement, ça elle n'était pas encore prête à être ignorée de la sorte.  « Je ne peux pas écouter, ce que je désire... »
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Toute la vérité - Kate 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Toute la vérité - Kate 361
Toute la vérité - Kate C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Toute la vérité - Kate 25tkxoyiuqr81
Toute la vérité - Kate D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyMer 15 Nov - 19:35


    Toute cette situation était étrange pour Anthony. Les souvenirs étaient remontés à la surface, mais il y avait encore une barrière entre eux. Il savait qu’il n’avait pas été agréable avec elle et il s’en voulait. Mais cette nuit passée ensemble signifiait quelque chose non ? Maintenant qu’il savait que c’était réel, il ne comptait pas abandonner. C’est pour ça qu’il voulait savoir ce qu’elle voulait en cet instant. Il avait l’espoir qu’elle veuille l’embrasser aussi. Quand elle hésita, il la regarda avancer vers lui et son espoir se renforça. Seulement, ses paroles eurent l’effet inverse. Il soupira doucement, comprenant ce qu’elle voulait dire, mais il ne voulait pas non plus la laisser partir et qu’elle sorte de sa vie.

    Je comprend … je ne peux pas vous demander de faire quelque chose qui vous fera du mal ou que je sois la cause de ce mal.

    Il se souvenait encore de ce qu’il avait dit à sa mère. L’avoir vu anéanti à la mort de leur père l’avait brisé et il n’avait pas voulu trouver quelqu’un qui devrait le pleurer à ce point. Seulement, Kate représentait la femme qui était son égale, celle qui serait la meilleure à ses côtés et surtout, celle qu’il aimait. Parce que oui, même si jusqu’à présent, il n’avait pas été sur ce terrain, désormais il savait qu’il y avait plus que de l’attirance entre eux.

    Vous êtes plus forte que moi Kate. A votre place, j’aurai cédé en une seconde. Mais vous avez raison.

    La fixant dans les yeux, il esquissa un faible sourire, avant de venir l’embrasser sur le front. Oh, il aurait vraiment aimé l’embrasser, mais il ne voulait pas non la blesser. La fixant à nouveau dans les yeux, il tenta alors une dernière approche.

    Est-ce que la possibilité d’un rendez-vous avec moi serait acceptable pour vous ?

    Il sourit un peu plus.

    La dernière fois vous aviez accepté avec un inconnu, alors j’ai peut-être une chance d’avoir le droit à un rendez-vous avec vous ? Un unique rendez-vous. Vous pouvez choisir quand et le lieu. Nous ferons ce que vous voulez et si vous pensez toujours que vous ne pouvez pas écouter ce que vous désirez alors je vous laisserai tranquille.

    Il ne savait pas si elle dirait oui, mais il espérait que ça serait le cas. Un rendez-vous lui ferait peut-être voir qu’il n’était pas prêt d’abandonner ou de partir loin d’elle. Peut-être que faire des petits pas seraient mieux pour eux ? Il n’en savait rien, mais il attendait surtout de savoir si elle accepterait sa proposition ou si elle ne préférait plus avoir aucun contact avec lui.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Toute la vérité - Kate 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 815
▿ Points : 3475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Toute la vérité - Kate 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Toute la vérité - Kate 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyJeu 30 Nov - 22:11

Toute la vérité.
- @Anthony Bridgerton & Kathani Sharma -
Cette tension entre eux était palpable voir intense. Elle le fixait se demandant bien quoi répondre ? En réalité, si elle avait suivi son instinct numéro un, elle serait accroché à son cou ses lèvres embrassant les siennes dans un baiser passionné. Cependant, parfois Kathani pensait beaucoup, beaucoup trop et il devenait compliqué pour elle de devenir impulsive. Elle avait été élevé comme cela. Elle savait seulement, que ce soir, une fois seule dans son lit, elle repenserait à toute cette histoire, se maudissant de ne pas avoir fait ça ou ça. Elle le fixa longuement, presque à bout de souffle, une petite voix la suppliant de suivre son premier instinct. Mais elle résista, aussi fort qu'elle le pouvait...

« Je comprends … je ne peux pas vous demander de faire quelque chose qui vous fera du mal ou que je sois la cause de ce mal. » Elle plissa les yeux pas certaine de comprendre s'il était sincère en disant cela. Lui faire du mal ? Il l'avait fait en ignorant tout cela, en la faisant tourner en bourrique. Elle tenta de respirer normalement, mais rien ne venait correctement. Elle hurlait intérieurement, mais rien n'arrivait.

« Vous êtes plus forte que moi Kate. A votre place, j’aurai cédé en une seconde. Mais vous avez raison. » Il ne pouvait clairement pas lui dire ce genre de choses, elle allait perdre la tête, elle allait céder, elle allait faire quelque chose qu'elle regretterai par la suite. Elle fixa ses lèvres qui s'approchaient d'elle pour déposer un baiser sur son front. Elle manqua de mourir sur place, immédiatement. Mais rien, elle tenta de fermer les yeux et de se reprendre. Elle était déçue et ce sentiment était d'autant plus frustrant. Elle voulait l'étrangler de ne pas avoir céder. « Vous vous jouez de moi... »

Elle marmonnait entre ses lèvres pas certaine qu'il puisse entendre ce qu'elle venait de lui dire. Cependant, elle lui en voulait mais en même temps c'était contre elle, qu'elle s'en voulait le plus. De sa non réaction face à tout cela. Elle plissa légèrement les yeux, l'observant avant de froncer un peu plus le regard.

« Est-ce que la possibilité d’un rendez-vous avec moi serait acceptable pour vous ? » Quoi ? Elle le fixa alors qu'il se mit à sourire légèrement, non il se mit à sourire franchement. Ce sourire. Qu'est ce qu'il était encore en train de manigancer. « JE vous demande pardon ? » Elle ne savait pas quoi penser mais ce n'était pas tant cela qui la surprenait à vrai dire. « La dernière fois vous aviez accepté avec un inconnu, alors j’ai peut-être une chance d’avoir le droit à un rendez-vous avec vous ? Un unique rendez-vous. Vous pouvez choisir quand et le lieu. Nous ferons ce que vous voulez et si vous pensez toujours que vous ne pouvez pas écouter ce que vous désirez alors je vous laisserai tranquille. » Mais comment ? Elle s'arrêta un moment, une folle envie de le gifler, de l'embrasser et d'effacer ce sourire satisfait qu'il portait désormais. Qu'il était détestable  d'en arriver là.

« Vous me demandez un rendez-vous ? » Comme si elle n'avait pas bien compris, elle venait de répéter. Mais à n'avait réellement aucun sens elle le savait très bien. Elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reprendre. « Je vous plait vraiment ? » Elle était surprise avant de se reprendre, prenant contenance et dignité. Enfin le peu qu'elle pouvait avoir cela dit... « Très bien... Un rendez vous, je vous laisse le loisir de me surprendre, après tout l'idée vient de vous. » Amusée, elle le défia du regard, se demandant s'il allait l'accepter.
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Toute la vérité - Kate 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Toute la vérité - Kate 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Toute la vérité - Kate 361
Toute la vérité - Kate C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Toute la vérité - Kate 25tkxoyiuqr81
Toute la vérité - Kate D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate EmptyLun 4 Déc - 22:44


    La déception était le sentiment grandissant en cet instant. Seulement, le brun devait avouer qu’il ne pouvait pas en rester là. C’est ainsi qu’il proposa l’idée d’un rendez-vous. Au vu de la réaction de la jeune femme, il savait que ça serait quitte ou double. Il s’expliqua, voulant pouvoir profiter d’un dîner en sa compagnie et après cela, elle aurait le choix de continuer à le voir ou de l’envoyer paître. A sa question, il hocha la tête. Surpris par sa question suivante, il prit un air sérieux.

    Vous me plaisez beaucoup Kathani Sharma.

    Il était sincère et il espérait vraiment qu’elle accepte ce rendez-vous. Alors, quand elle indiqua qu’elle lui laissait choisir vu que c’était son idée, il haussa un sourcil et sourit amusé.

    Si c’est ce que vous souhaitez.

    Il pencha doucement la tête comme il avait l’habitude de le faire à leur époque pour dire qu’il donnait son accord. Puis, il la fixa dans les yeux et sourit de plus belle.

    Vous aurez rapidement de mes nouvelles mademoiselle Sharma.

    Pour rester le gentleman qu’il avait toujours été, il prit doucement la main de la jeune femme dans la sienne et vint lui faire un baise main, tout en la fixant dans les yeux. Puis, il la relâcha doucement et fit demi-tour pour la laisser seule. Une fois à l’extérieur, il inspira et expira fortement. Il allait vraiment devoir prendre sur lui pour ne pas chercher à la retrouver avant. Mais, il était prêt à préparer un rendez-vous pour elle et les idées fusaient déjà dans son esprit.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toute la vérité - Kate   Toute la vérité - Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la vérité - Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: