Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's good to see you [PV : Kathani Sharma]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

It's good to see you [PV : Kathani Sharma]

Aller en bas
Auteur
Message
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

It's good to see you [PV : Kathani Sharma] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 155
▿ Points : 934
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

It's good to see you [PV : Kathani Sharma] Okal
Mum and Dad

It's good to see you [PV : Kathani Sharma] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

It's good to see you [PV : Kathani Sharma] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

It's good to see you [PV : Kathani Sharma] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: It's good to see you [PV : Kathani Sharma]   It's good to see you [PV : Kathani Sharma] EmptyMer 8 Mar - 7:35


It's good to see you
Philippe d'Orléans et  @Kathani Sharma

Quatre ans…cela fait quatre années que je suis arrivé dans cette ville, sans trop savoir comment et pourquoi d'ailleurs, et si au début j'étais terrifié, réellement effrayé à l'idée de faire face à des situations, des objets et des gens qui m'étaient totalement inconnu et absolument pas de mon époque, aujourd'hui je suis fier de moi, oui je suis fier du travail que j'ai accompli. J'ai monté ma propre société dans l'événementiel, que pouvais-je faire d'autre après tout ? Et il y a un bonus extra….je ne suis plus esseulé, je ne suis plus une âme en peine, j'ai retrouvé l'amour de ma vie. Philippe m'a été rendu à nouveau. Vous ne pouvez imaginer à quel point je suis heureux de cela. Je n'aurais jamais imaginé que cela fut possible et pourtant…Oh bien sûr, il me manque encore quelques personnes auprès de moi pour que le bonheur soit complet, comme mon frère par exemple et ma femme aussi, mais uniquement avec Philippe, je suis comblé au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer.

Il nous arrive parfois de travailler ensemble lui et moi, mais lui aussi a monté son affaire et je suis vraiment content pour lui parce que cela fonctionne bien. Ceci dit, cela ne m'étonne pas, il est très doué. Déjà quand nous étions à Versailles, il était celui vers qui je me tournais quand j'avais besoin d'un ultime conseil sur mes tenues, même si, en général, je me débrouillais plutôt bien. En parlant de Philippe, je devais justement le retrouver dans moins de deux heures. Je ne l'avais quitté qu'il y a une heure et pourtant il me manquait déjà atrocement. C'était normal, nous avons été séparés pendant quatre ans et nous venons à peine de nous retrouver. Si je pouvais, je passerais mes journées à ses côtés. Oui, je sais, c'est un peu effrayant dit comme cela.

Je venais d'entrer au café les "Trois Balais", j'aimais beaucoup ce genre d'endroit où n'importe qui pouvait venir prendre une boisson quelconque. Je sais, à mon époque, cela existait déjà de tels endroits, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y aller, ou en tout cas, jamais dans l'optique de me détendre un peu, à chaque fois j'y allais incognito et c'était toujours pour fuir quelque chose, ou quelqu'un. Ici, je découvrais le plaisir simple de venir uniquement pour commander un café. Alors que j'avançais parmi les tables pour atteindre le comptoir, une silhouette retint mon attention, celle d'une jeune femme, attablée à quelques pas. Je la reconnus sans peine, je l'avais rencontré peu de temps après mon arrivée et elle était aussi perdu que moi dans ce monde moderne. Il me fallait avoir de ses nouvelles, mon café attendra. Je me rapprochais donc de la table.

- Kathani ? Kathani Sharma, c'est bien vous ? Je suis vraiment heureux de vous revoir. Comment allez-vous ? Puis-je vous tenir compagnie quelques instants ?



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Kathani Sharma

Kathani Sharma

It's good to see you [PV : Kathani Sharma] Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : It's good to see you [PV : Kathani Sharma] 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 824
▿ Points : 3526
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
It's good to see you [PV : Kathani Sharma] 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

It's good to see you [PV : Kathani Sharma] 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: It's good to see you [PV : Kathani Sharma]   It's good to see you [PV : Kathani Sharma] EmptyMer 15 Mar - 9:20

It's good to see you.
- @Philippe d'Orléans & Kathani Sharma -
Tranquillement installée à une table de cet endroit, Kate appréciait sincèrement se poser et lire un bon livre, un délicieux café entre les mains . L'ambiance y était particulièrement agréable et chaleureuse. Parfois, c'était son endroit parfait pour faire une petite retrospective sur sa vie depuis qu'elle était arrivée ici. Aussi étrange que ça puisse paraitre, au départ, elle était complètement apeurée à l'idée de vivre dans ce monde étrange avec des technologies qu'elle ne connaissait pas. Mais avec un peu de patience et de la persévérance, elle avait trouvé son endroit. Son mode de fonctionnement elle aimait beaucoup cela.

Sauf, qu'elle n'avait retrouvée ni sa soeur, ni sa belle mère. Et malgré toute la bonne volonté qu'elle pouvait faire preuve, elle était triste de cela et s'inquiétait pour elles. 4 ans, c'était presque une éternité et elle se demandait si un jour elle allait les revoir. Après tout elle avait bien croisé la route d'Anthony. Anthony, son coeur ne pouvait s'empêcher de vaciller à cette simple pensée. Il ne devait pas réagir comme cela. Ils s'étaient disputés , comme toujours et pourtant elle ressentait cette attirance pour lui au bout de quatre ans. Il avait fait comme si rien ne s'était passé entre eux et c'était douloureux. Elle plissa légèrement les yeux en lisant son livre lorsqu'une voix se fit entendre. Elle releva la tête vers lui.

« Kathani ? Kathani Sharma, c'est bien vous ? Je suis vraiment heureux de vous revoir. Comment allez-vous ? Puis-je vous tenir compagnie quelques instants ? »

Elle observa la place vide en face d'elle, esquissant un sourire.

« Bien sur... »

Lorsqu'il s'installa en face d'elle, elle se rendit compte que le temps avançait terriblement vite. Trop vite. Elle se souvenait encore lorsqu'elle l'avait rencontré, tout juste arrivée et perdue par cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. Elle n'en revenait tout simplement pas. Elle sentit son coeur se gonflé de bonheur, une tête connue, c'était toujours agréable.

« Philippe, je ne m'attendais pas à vous revoir. C'est tellement une bonne chose. » Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure en disant cela avant de reprendre la parole. « Je vais bien, merci et vous... Comment allez vous depuis tout ce temps ? Quatre ans pratiquement ? »

Elle attendait une réponse, repensant au temps qu'elle avait passé et tout ce qu'elle avait fait. Malgré tout, elle pouvait être fière de ce  qu'elle avait fait. Elle devait être fière de ça en tous les cas. Elle essayait de l'être.
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

It's good to see you [PV : Kathani Sharma] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 155
▿ Points : 934
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

It's good to see you [PV : Kathani Sharma] Okal
Mum and Dad

It's good to see you [PV : Kathani Sharma] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

It's good to see you [PV : Kathani Sharma] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

It's good to see you [PV : Kathani Sharma] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: It's good to see you [PV : Kathani Sharma]   It's good to see you [PV : Kathani Sharma] EmptyVen 17 Mar - 7:54


It's good to see you
Philippe d'Orléans et  @Kathani Sharma

Lorsque l'on débarque dans un endroit inconnu, dans une époque qui n'est pas la vôtre, se perdre est aisé et c'était ce qu'il m'était arrivé et j'avais croisé la route de cette jeune femme toute aussi perdue que moi. Nous avions sympathisé et tels deux rescapés d'une époque absolument révolue, nous nous étions accommodés à cette vie semblable à la nôtre et pourtant si différente. Je n'avais pas revu mademoiselle Sharma depuis un moment maintenant et je dois avouer que je me demandais ce qu'elle pouvait bien devenir. J'avais un téléphone portable, petite merveille de technologie, mais je n'avais pas son numéro dedans, et pour cause, lorsque j'avais fait l'acquisition de cet objet, cela faisait déjà un petit moment que nos routes à Kathani et moi s'étaient séparées.

Naturellement, je lui demandais l'autorisation de m'assoir avec elle. Après tout, peut-être était-elle accompagnée ou bien peut-être attendait-elle quelqu'un ? Dans ces cas-là, il était hors de question pour moi de la déranger de quelle que manière que ce soit. Elle accepta que je m'installe avec elle. J'en fus heureux. C'est donc avec un grand sourire que je pris place en face d'elle. Elle me reconnut sans mal.

-Plaisir partagé, ma chère. En effet. Quatre ans se sont écoulées depuis notre dernière rencontre, mais il s'en est passé des choses pendant ce laps de temps. Ma foi, je vais on ne peut mieux. J'ai monté une petite affaire, j'organise des cérémonies, peu importe la raison : mariage, baptêmes, la naissance d'un enfant ou bien le départ en retraite d'un employé…d'ailleurs, si jamais vous avez besoin d'organiser un événement quelconque, n'hésitez pas à faire appel à moi, je me ferais une joie de mettre mes modestes talents à votre service. Lui dis-je sur un petit sourire.

Après avoir commandé un café, je reportais mon attention sur mon interlocutrice.

-Oh et j'ai également retrouvé quelqu'un de mon époque. Un tendre sourire étire mes lèvres. J'ai retrouvé mon compagnon. Vous ne pouvez imaginer la joie qui fut la mienne lorsque je vis que lui aussi avait fait le voyage.

M'enfonçant dans mon siège, je posais mon regard sur Kathani.

-Et vous, dites-moi…que s'est-il passé pour vous depuis tout ce temps ? Avez-vous retrouvé des gens de votre connaissance ?



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's good to see you [PV : Kathani Sharma]   It's good to see you [PV : Kathani Sharma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's good to see you [PV : Kathani Sharma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: