DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Banque de liens | |
|
▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6110
▿ Points : 8253
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
|
Lun 4 Mar - 0:48 |
| banque de liens trouver des liens précis Vous recherchez un lien en particulier, mais dans votre univers d'origine, il n'existe pas ? Alors, il vous suffit de poster, avec le formulaire, à la suite de ce message. Un futur membre qui prend un scénario ou un inventé pourra ainsi combiner son idée de personnage avec le lien que vous recherchez. Les liens seront divisés en trois catégories : amicaux (amis, ennemis, etc) ; amoureux (fiancé, mari, ex, attirance, etc) et autres (voisins, collègues, etc). - Code:
-
[code]<span class="écritpres2">VOTRE PRENOM ET NOM ⊹ (F/M) type de lien recherché (catégorie du lien : amicaux, amoureux ou autre).</span> donnez ici une description du lien recherché.[/code]
Dernière édition par Le Maître des Univers le Mer 6 Mar - 0:24, édité 3 fois |
| | |
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
|
Lun 4 Mar - 0:49 |
| Amicaux Artemis Olympus⊹ (F) Bras-droit (Amical). En arrivant dans la ville au démarrage, ce personnage a été obligé de se prostituer pour vivre. Artemis l'a récupérée avec d'autres prostituée, l'a entraînée, et en a fait son groupe de base pour les agentes de son entreprise. Elle considère que la déesse lui a fait un grand cadeau et elle lui a donc offert sa loyauté entière. Elle est le leader de toutes les agentes.
Dernière édition par Le Maître des Univers le Sam 25 Fév - 20:31, édité 3 fois |
| | |
|
Lun 4 Mar - 0:49 |
|
Dernière édition par Le Maître des Univers le Sam 25 Fév - 20:29, édité 1 fois |
| | |
|
Lun 4 Mar - 0:50 |
| Autres Artemis Olympus⊹ (F) Employée (autre).La liste des postes est disponible iciArtemis Olympus⊹ (H/F) Clients (autre).La liste des contrats de sécurité proposés est disponible iciAidan Hearst ⊹ (F/M) Ennemis pour le meilleur et pour le pire ( Autre ) En gros, c'est très compliqué d'avoir un lien négatif avec Aidan, c'est quelqu'un de good vibes qui aime tout le monde... sauf les policiers, mais plus par peur de se faire embarquer qu'autre chose. Si le feeling ne passe pas avec quelqu'un alors il laisse simplement tomber. Mais il serait intéressant de voir une relation où le feeling ne passe du tout et la personne devant lui ne souhaite pas mettre Aidan de côté, comme si essayer de se prendre la tête avec était un challenge... alors, accepterez-vous le défi ? Ayame Soma ⊹ (F/M) Autre Concepteur de costume de héros, parce que les héros sont classes et qu'ils méritent quelqu'un de compétent pour leurs costumes ! Fait aussi les réparations de costumes. ( peut aussi s'appliquer aux super vilains ) Edward Pierce ⊹ (F/M) Employé(e) Geek (Autre). Edward est originaire du précédent siècle est découvre que récemment le monde moderne. Un peu dépasser par la technologie, il recherche quelqu'un pouvant l'aider avec tout ce qui est informatique et internet surtout, pour les recherches, archivages de dossier pour les enquêtes. Le salaire ne sera pas énorme, mais reste convenable. MELODIE D'ATLANTICA ⊹ (F & M) adoption Mélodie ne pardonnera jamais à sa mère de lui avoir caché sa nature de sirène et refuse catégoriquement de retourner vivre avec elle. Elle souhaiterait donc se faire adopter soit par un couple ou ça pourrait être une femme seule ou un homme seul.
Dernière édition par Le Maître des Univers le Mer 6 Mar - 0:20, édité 8 fois |
| | | | | | | | Banque de liens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|