Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBanque de liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Banque de liens

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Banque de liens   Banque de liens EmptyDim 3 Mar - 19:48



banque de liens
trouver des liens précis


Vous recherchez un lien en particulier, mais dans votre univers d'origine, il n'existe pas ? Alors, il vous suffit de poster, avec le formulaire, à la suite de ce message. Un futur membre qui prend un scénario ou un inventé pourra ainsi combiner son idée de personnage avec le lien que vous recherchez. Les liens seront divisés en trois catégories : amicaux (amis, ennemis, etc) ; amoureux (fiancé, mari, ex, attirance, etc) et autres (voisins, collègues, etc).

Code:
<span class="écritpres2">VOTRE PRENOM ET NOM ⊹ (F/M) type de lien recherché (catégorie du lien : amicaux, amoureux ou autre).</span> donnez ici une description du lien recherché.



Dernière édition par Le Maître des Univers le Mar 5 Mar - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Banque de liens   Banque de liens EmptyDim 3 Mar - 19:49



Amicaux

Artemis Olympus⊹ (F)  Bras-droit (Amical). En arrivant dans la ville au démarrage, ce personnage a été obligé de se prostituer pour vivre. Artemis l'a récupérée avec d'autres prostituée, l'a entraînée, et en a fait son groupe de base pour les agentes de son entreprise. Elle considère que la déesse lui a fait un grand cadeau et elle lui a donc offert sa loyauté entière. Elle est le leader de toutes les agentes.

JASON STACKHOUSE ⊹ (F/M) meilleur pote (amicaux) Voilà, après toutes ces années passées sur l'île, Jason a sûrement du se faire des amis, et notamment un meilleur pote avec lequel il se confierait et déconnerait de temps en temps. Il est très sociable, très séducteur, facile à aborder, alors niveau rencontre, ça ne devrait pas poser problème. Il apprécie les gens sans prise de tête et gentilles.




Dernière édition par Le Maître des Univers le Sam 25 Fév - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Banque de liens   Banque de liens EmptyDim 3 Mar - 19:49



Amoureux






Dernière édition par Le Maître des Univers le Sam 25 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Banque de liens   Banque de liens EmptyDim 3 Mar - 19:50



Autres

Artemis Olympus⊹ (F) Employée (autre).
La liste des postes est disponible ici

Artemis Olympus⊹ (H/F) Clients (autre).
La liste des contrats de sécurité proposés est disponible ici

Aidan Hearst ⊹ (F/M) Ennemis pour le meilleur et pour le pire ( Autre )  En gros, c'est très compliqué d'avoir un lien négatif avec Aidan, c'est quelqu'un de good vibes qui aime tout le monde... sauf les policiers, mais plus par peur de se faire embarquer qu'autre chose. Si le feeling ne passe pas avec quelqu'un alors il laisse simplement tomber. Mais il serait intéressant de voir une relation où le feeling ne passe du tout et la personne devant lui ne souhaite pas mettre Aidan de côté, comme si essayer de se prendre la tête avec était un challenge... alors, accepterez-vous le défi ?

Edward Pierce ⊹ (F/M) Employé(e) Geek (Autre). Edward est originaire du précédent siècle est découvre que récemment le monde moderne. Un peu dépasser par la technologie, il recherche quelqu'un pouvant l'aider avec tout ce qui est informatique et internet surtout, pour les recherches, archivages de dossier pour les enquêtes. Le salaire ne sera pas énorme, mais reste convenable.

JASON STACKHOUSE ⊹ (F/M) fées for the win (autres) Ils sont tout.es les deux des fées. Du moins, c'est que Jason clame haut et fort. Il est persuadé de posséder les mêmes capacités que sa petite sœur Sookie, seulement les siennes sont encore "enfouies" profondément en lui. Des discussions concernant tout ceci pourrait être fun à établir, etc.

JASON STACKHOUSE ⊹ (F/M) collègues policiers (autres) Le plus important à mes yeux en terme de jeu : pouvoir intégrer Jason dans l'équipe du commissariat de la ville. Quelque soit le background de l'équipier, son caractère, etc, on peut se trouver des liens positifs ou négatifs, à voir !

MELODIE D'ATLANTICA ⊹ (F & M) adoption Mélodie ne pardonnera jamais à sa mère de lui avoir caché sa nature de sirène et refuse catégoriquement de retourner vivre avec elle. Elle souhaiterait donc se faire adopter soit par un couple ou ça pourrait être une femme seule ou un homme seul.

Tiabeanie Rochanbeaux ⊹ (F/M) Colocataire. Un ou plusieurs, peu importe, ma Bean ne va pas vouloir vivre seule. ça peut très bien se passer si votre perso est bon délire et fêtard, ou au contraire très mal se passer s'il s'agit de quelqu'un d'un peu sérieux ou maniaque. Les deux cas de figure m'amusent beaucoup je dois dire Banque de liens 2679256013

Tiabeanie Rochanbeaux ⊹ (F/M) Camarades de beuverie. Ecumer les bars est l'occupation principale de Bean, par conséquent, si un ou plusieurs de vos persos sont tentés par une petite tournée des bars, on ne dit pas non.

Tiabeanie Rochanbeaux ⊹ (F/M) Coups d'un soir ou Sex friends. Le coeur de Bean est pris, mais ça ne va pas l'empêcher de prendre du bon temps, doooonc. Bean est pansexuelle, donc que vous soyez un homme, une femme, une sirène ou un ogre des cavernes, elle n'est pas regardante.



Dernière édition par Le Maître des Univers le Mar 5 Mar - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Banque de liens   Banque de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Les personnages attendus-
Sauter vers: