Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBibliothèque rp spécial Halloween/horreur
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bibliothèque rp spécial Halloween/horreur

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4111
▿ Points : 5923
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Bibliothèque rp spécial Halloween/horreur   Bibliothèque rp spécial Halloween/horreur EmptyMer 12 Oct 2022 - 23:14


Bibliothèque rp spécial Halloween/horreur




En cette période d'Halloween, nous vous avons concoctés quelques sujets qui peuvent vous servir de bases dans vos rps. Ils sont tous basés sur Halloween, sur l'horreur, sur les peurs... Vous pouvez modifier des détails/les adapter si nécessaire, pour que cela corresponde davantage à votre personnage Bibliothèque rp spécial Halloween/horreur 894672784

Vous pouvez utiliser autant de sujets que vous voulez, vous pouvez jouer plusieurs fois les mêmes sujets, il n'y a aucune limite Bibliothèque rp spécial Halloween/horreur 894672784

Jusqu'au 15 novembre, à chaque fois que vous ouvrez un nouveau sujet en utilisant l'une de ces situations, vous gagnez dix points supplémentaires (pour celui qui ouvre le sujet ainsi que pour les participants), il vous suffit de réclamer les points dans ce sujet Bibliothèque rp spécial Halloween/horreur 1229718596 Bibliothèque rp spécial Halloween/horreur 1229718596 Amusez-vous bien  Bibliothèque rp spécial Halloween/horreur 4085529367  Bibliothèque rp spécial Halloween/horreur 4085529367

Le film d'horreur ▿ en ce mois d'octobre, rien de mieux que de te rendre au cinéma ou de t'installer confortablement sur ton canapé pour regarder un bon film d'horreur, n'est-ce pas ? Tu aurais dû y réfléchir à deux fois en connaissant les penchants de cette ville pour l'horreur. Si tu rêvais d'être la prochaine star de demain, c'est chose faite. Tu te retrouves aspiré dans le film que tu étais en train de regarder. Oh, un détail, toi, tu n'es pas le monstre que tout le monde combat, non, toi, tu es la victime, celle qui doit fuir pour sa vie. Alors... Bonne chance !

La maison de poupées ▿ la maison de poupées, n'est-ce pas un jouet merveilleux avec lequel les enfants peuvent laisser leur imagination déborder et s'imaginer les histoires les plus fantastiques et merveilleuses possibles ? Tu te souviens de cette maison de poupées qui est exposée dans cette vieille boutique abandonnée et qui te donne la chair de poule à chaque fois que tu passes devant ? Tu vas être ravi parce que tu vas avoir l'immense chance de la visiter plus en détail. En effet, tu viens d'être aspirée à l'intérieur. Je ne vais pas te faire l'affront de te répéter que les portes et les fenêtres sont murées, tu le sais déjà. Alors comment sortir d'ici ? A toi de le découvrir. Oh, un dernier détail, dans une maison de poupées, il y a ? Des poupées, oui ! Un peu plus grandes que toi et pas forcément très accueillantes, malheureusement pour toi.

La gare abandonnée ▿ comment tu es arrivé là ? C'est une excellente question, mais je ne perdrais pas trop de temps à me la poser si j'étais toi. Pourquoi ? Écoute bien les bruits autour de toi. Tu n'entends rien ? C'est normal, tu te retrouves dans une gare abandonnée. Tu pourras fouiller chaque recoin de cet endroit, il n'y aura rien d'autre que des trains à l'arrêt, des bagages abandonnés... Oh et, j'oubliais, une créature mi-femme mi-serpent, géante et plutôt en colère, te pourchasse et essaie de faire de toi son prochain repas. Ses faiblesses ? Je ne vais pas te faciliter la tâche, à toi de le découvrir.

La créature des Ténèbres ▿ la ville est abandonnée. Tu es seul. Enfin, vous êtes seuls. Vous et cette ombre, légère, qui semble flotter à quelques centimètres du sol. Elle est à quelques mètres devant toi. Tu la vois à peine parce qu'elle est prise dans le brouillard et parce qu'elle porte une cape qui cache son visage dans l'ombre. Tu ne saurais même pas dire si elle a un visage. Tu ne sais pas ce qu'elle attend de toi, non plus. Pourtant, elle reste là immobile jusqu'à ce que tu t'avances dans sa direction. Alors, là, elle se met à avancer pour toujours garder une distance entre elle et toi. Tu sens qu'elle veut que tu la suives, mais pourquoi faire ? Te faire sortir de cet endroit abandonné ? Te mener à un piège ? Lui venir en aide ? Tu n'en sais rien, mais tu sais que tu dois la suivre.

La chasse aux sorcières ▿ ce n'est pas une mauvaise blague. Ce n'est pas non plus une activité grandeur nature inventée par la ville pour te distraire. C'est réel. Tu te retrouves en pleine chasse aux sorcières. Les vêtements que tu portes et que ceux autour de toi portent ne laissent pas de doute quant à l'époque dans laquelle tu te trouves. J'espère pour toi que tu es plutôt doué pour fuir parce que ceux qui te pourchassent ne plaisantent pas et comptent bien faire de toi un exemple. Ne t'en fais pas, tu n'es pas condamnée à fuir éternellement, il existe un portail, au centre de la forêt, qui te ramènera sur l'île. Encore faut-il pouvoir y accéder sans te faire attraper, en revanche.

L'orage ▿ le temps est parfait en cette période sombre et angoissante que doit être Halloween. La journée a été sombre, la soirée l'est davantage. Il n'y a que les éclairs pour éclairer l'intérieur de ton chez toi. L'électricité est coupée depuis quelques minutes. La pluie cogne contre les vitres. Le vent souffle et crée des bruits inquiétants. L'orage gronde. Et, pour couronner le tout, un brouillard épais et inquiétant a gagné ta rue. C'est amusant comme tout à coup tout prend des airs de films d'horreurs. Tu entends ces bruits à l'étage ? C'est forcément ton imagination qui te joue des tours à cause de l'ambiance et ça te fait rire, non ? C'est vrai, c'est amusant. Presque autant que cette ombre que tu viens d'apercevoir du coin de l'oeil dans le miroir, n'est-ce pas ? Non ? Quel dommage ! Peut-être trouveras-tu plus amusant ce rire qui provient de la pièce juste à côté ? Non plus ? Alors tu préfères le bruit de ces ongles qui grattent la porte derrière toi ? La main qui t'attrape la cheville sous ton canapé, peut-être ? Non plus ? Tu es bien compliqué, mais qu'importe. La générosité de la ville n'a pas de limites. Elle t'offre tout ça en même temps. Amuse-toi bien !

La nuit des morts-vivants ▿ tu trouvais drôle de te rendre au cimetière cette nuit ? Ouais, ça l'était peut-être, dans ton imagination. Et comme la ville ne veut surtout pas te décevoir et qu'elle tient absolument à t'offrir les sensations fortes que tu recherches, elle va s'occuper de toi. Tu connais les morts-vivants ? Les zombies ? Les revenants ? Qu'importe comment tu les appelles, l'important c'est qu'ils sont là pour te rendre une petite visite. Les morts sont de sortie et ils ont dans l'idée de faire de toi leur prochain dîner. N'essaie pas de quitter le cimetière, il est entouré d'un épais brouillard impossible à franchir. Tu n'as qu'à survivre jusqu'aux premières lueurs du soleil, alors tout redeviendra normal.

Le pays des horreurs ▿ tu connais l'histoire d'Alice au pays des merveilles ? Voilà désormais ta propre histoire, au pays des horreurs. Ici, il n'est pas question de suivre un lapin blanc en retard, de boire ou manger diverses choses pour grandir et rapetisser ou de boire le thé avec un chapelier fou. Ici, tout est gigantesque par rapport à toi. Ici, tu dois boire ou manger des choses à l'aspect dégoûtant, à l'odeur immonde et à la couleur étrange pour pouvoir avancer. Mieux encore, si tu fais le mauvais choix, tu t'affaibliras, tu te blesseras ou tu tomberas malade. Ici, tu ne poursuis pas un lapin blanc, mais tu te fais poursuivre par un animal géant. Ici, les fleurs et la nature essaient de te dévorer et de t'empêcher d'avancer. Sans nul doute, tu aurais préféré avoir face à toi la méchante reine rouge, non ? Peut-être t'attend-elle au bout du chemin ?

Le réveil ▿ tu ne t'es jamais dit en regardant dans la vitrine d'un magasin que les mannequins étaient effrayants ? Et en passant devant les épouvantails dans les champs ? En regardant cette statue au regard perçant ? Si ce n'est pas le cas, tu aurais mieux fait d'y songer. En effet, statues, mannequins en plastiques et épouvantails ont pris vie. Ils sèment la terreur dans la rue où tu te trouves. Ils attaquent, ils blessent, ils tuent. Dépourvus de toute émotion, ils n'ont qu'une idée en tête : tuer. Sans la moindre pitié, ils t'attraperont. Ton seul avantage, c'est qu'ils sont plutôt faciles à vaincre : détruire la pierre, le plastique ou la paille, c'est le seul moyen que tu as pour t'en sortir. Ton désavantage ? Ils sont vraiment nombreux et, aussi incroyable que cela puisse paraître, ils semblent plutôt organisés pour des êtres qui étaient inanimés une minute plus tôt.

L'armée des ombres ▿ tu es plongé dans le noir. Autour de toi, un décor plutôt banal. Tu es dans une maison, à la décoration plutôt ancienne et digne des films les plus angoissants dans cette situation. A tes côtés, tu trouves une boite contenant cinq allumettes. La maison est calme, pas un bruit. Tu penses qu'il n'y a personne à part vous. Pourtant, lorsque tu vas allumer ta première allumette, tu vas vite te rendre compte que des ombres rôdent dans la maison. Elles sont attirées par la lumière. Dès que tu te retrouves éclairé, les ombres t'attaquent. Le problème est qu'il est presqu'impossible d'avancer sans lumière, la maison étant plongée dans l'obscurité la plus totale. A toi de trouver une solution pour sortir, dans le noir complet, avec cinq allumettes en poche et des ombres qui n'attendent que la lumière pour te dévorer.

Morphée ▿ ne dors pas. Quoi qu'il se passe, ne t'endors pas. Jamais. Si tu fermes les yeux ne serait-ce qu'une seule seconde et que tu t'assoupis, tu es mort. Il y a pourtant cette petite musique douce qui endormirait n'importe qui et tu te sens particulièrement fatigué, épuisé, ce soir. Tes yeux se ferment et tu as du mal à lutter. Tu essaies de lutter, mais c'est difficile parce que tu es enfermé dans une pièce vide de tout objet - il n'y a qu'un lit, confortable et qui n'attend que toi pour dormir. Il n'y a rien pour te distraire. Tu dois lutter, encore et encore. La porte ne s'ouvrira que le lendemain matin, enfin si tu es encore en vie. Si tu t'endors, une créature sortie des Ténèbres te fera vivre tes pires cauchemars avant de te tuer. Cette nuit, dormir, c'est mourir.

L'absent ▿ tu es dans ce qui ressemble à un vieil hôtel - un vieux manoir aménagé en hôtel, pour être tout à fait précis. Tu t'es réveillé en bas, devant l'accueil. Sur le bureau, il y a une feuille avec vos noms à tous, mais il y a un nom en trop. Un nom qui a été barré avec du sang. Et, bien vite, à la lumière d'un éclair, tu te rends compte que les murs sont couverts de sang. Tes vêtements, aussi. Que s'est-il passé ici ? Tu n'as aucun souvenir des dernières heures alors peut-être que... Non, tu ne peux pas être responsable. Puis il n'y a aucun corps, donc pas de victime, encore. En revanche, ton nom apparaît bien sur la liste avec celui des autres, alors ne serais-tu pas la prochaine victime ? Le coupable est-il parmi vous ou bien se cache-t-il dans l'ombre pour attendre le bon moment ? Si tu veux sortir d'ici, tu dois parcourir la maison à la recherche des quatre chiffres formant la bonne combinaison permettant d'ouvrir la porte - et rester en vie, aussi.

Le Génie du mal ▿ il y a cet objet mystérieusement reçu chez toi, sans qu'aucun expéditeur ne soit indiqué. Dans le carton, il y a le petit objet accompagné d'une lettre manuscrite qui explique, en quelques mots, que cet objet permet de réaliser un voeu à minuit. Tu trouves ça amusant et tu penses à une mauvaise blague, alors tu tentes l'expérience pour t'amuser. A minuit pile, tu prends l'objet dans tes mains et tu fais ton voeu. Aussitôt, les choses commencent à bouger autour de toi et tu perds connaissance. Lorsque tu rouvres les yeux, ton voeu a été exaucé, mais ce n'est pas comme tu le voulais. Tout se passe mal et ton voeu se retourne contre toi. L'objet magique a disparu et tu ne sais pas comment sortir de ce mauvais cauchemar. Tu portes une montre au poignet avec un décompte. Tu as vingt-quatre heures. Au-delà, tu seras coincé à jamais dans ce cauchemar.  

Le mauvais sort ▿ pour plaisanter, tu as lu une formule magique, n'imaginant pas une seule seconde qu'elle puisse avoir du sens ou qu'elle puisse fonctionner. Mais te voilà maintenant doté de pouvoirs magiques que tu ne contrôles pas. Tu trouves peut-être ça amusant au départ, mais bien vite tu te rends compte que tu deviens dangereux tant pour toi que pour les autres. Tu fais disparaître les choses et les personnes. Tu dois à tout prix te débarrasser de ces pouvoirs si tu veux survivre et ne pas devoir rester enfermé pour le restant de tes jours ou détruire le monde.

Le village d'Halloween ▿ tu ouvres les yeux dans ce village étrange qui semble entièrement dédié à Halloween. Tu as l'impression d'être arrivé dans un parc à thème, un peu trop réaliste. Ça aurait pu être un moment sympathique si seulement toutes les pires créatures d'Halloween ne vivaient pas ici. Sorciers, squelettes, fantômes, monstres en tout genre, momies et démons vivent en parfaite harmonie dans cet endroit. Leur jeu favori ? Attirer des humains pour les effrayer, les torturer et les transformer en créature. Tu es leur nouveau jeu. Ils ne comptent pas t'attraper tout de suite, non. Ils vont te faire courir, te pourchasser et t'effrayer. Ils vont te faire croire que tu peux gagner et lorsqu'ils t'auront épuisé, ils feront de toi l'un des leurs.

Le robot ▿ la technologie, quelle belle avancée, n'est-ce pas ? Elle est partout dans ta vie, partout autour de toi. Certains ne peuvent pas s'en passer, d'autres voudraient s'en éloigner à tout prix. Finalement, aujourd'hui, il importe peu de savoir dans quel camp tu es. En effet, tu te retrouves enfermé dans une immense pièce blanche pleine de machines futuristes et technologiques. D'un haut-parleur sort une voix robotique inquiétante. Cette voix te signale que tu es désormais une expérience. Humain contre machine, la voix active les différents appareils un à un pour qu'ils t'attaquent. Son but ? Tester les capacités humaines face aux capacités de ces machines.

Le cavalier sans tête ▿ tu paieras pour tes mensonges et pour tes crimes. Tu l'as sans doute toujours su au fond de toi, sans pourtant savoir quand ce jour arriverait. Et il est arrivé. Aujourd'hui. Le Cavalier sans tête vient récupérer les âmes de ceux qui vivent dans le mensonge ou dans le crime. A travers la ville, il te pourchasse. Personne ne le voit, à part toi. Tu cours pour lui échapper. Si tu évites le coup fatal, il disparaît avant de revenir te chercher un peu plus tard. Tiens bon, il ne te pourchassera que pour vingt-quatre heures.  

Arrêter le temps ▿ tu entends le bruit de cette horloge, de ce balancier. Tu n'entends que ça. Puis, tout à coup, plus rien. Le silence absolu. Plus un bruit. Seulement le bruit de ta respiration qui s'accélère. Tu sens un poids dans ta poitrine, une douleur angoissante. Tes yeux se posent sur l'horloge qui s'est arrêtée. Tu veux regarder l'heure sur ta montre, mais c'est la même chose. Elle n'avance plus. Le temps s'est arrêté. Tu te lèves pour observer par la fenêtre, il n'y a plus le moindre mouvement. Tout est immobile. Le temps s'est arrêté. Tu pourrais en profiter pour faire tout ce que tu as toujours voulu faire, mais quelque chose te souffle à l'oreille que tu ne peux pas. Une lueur t'appelle et t'attire. Tu dois la suivre. Autour de toi, tout se dégrade. Si le temps est arrêté, le monde semble vieillir de plusieurs centaines d'années en quelques minutes. Tu suis cette lumière, parce que tu n'as plus le choix. A chaque fois que tu te retournes, tu découvres la pierre, la poussière, les bâtiments détruits, le vide... Le monde se détruit petit à petit. Le temps n'existe plus. Tu entends et tu vois quelques esprits, parfois, qui hurlent de les aider. Ils sont bloqués dans des corps qui ne bougent plus depuis quelques minutes pour toi, depuis des siècles pour eux. Tu ne peux plus perdre de temps, tu accélères le pas et tu essaies d'oublier le décor apocalyptique que tu vois autour de toi. Au bout du chemin, une seule chose t'attend une pièce remplie d'horloge. Elles sont toutes arrêtées. Une possède pourtant une particularité : elle est la seule à indiquer minuit, contrairement à toutes les autres qui indiquent l'heure à laquelle le temps s'est arrêté. Si tu réussis à résoudre ce mystère, tu retourneras quelques heures auparavant, juste avant que le temps ne s'arrête et tout ça n'aura été qu'un horrible cauchemar où tu as sauvé l'avenir de la Terre.

Le téléphone ▿ tu entends le téléphone sonner ? Décroche. Vite. La première fois, à l'autre bout du fil, il n'y a personne. La deuxième fois, il n'y a qu'un souffle. La troisième fois, il n'y a que des bruits inquiétants. Puis, les choses vont commencer à devenir sérieuses. Tu te sens angoissé après ces coups de téléphone, d'autant qu'il fait nuit noire et qu'il fait un temps effroyable dehors. Le téléphone, pour la quatrième fois, sonne. De l'autre côté, une voix dénuée de toute émotion qui t'ordonne une première action. La règle est simple, tu obéis et le téléphone sonne de nouveau pour t'ordonner autre chose. Tu désobéis, quelque chose d'horrible arrive et le téléphone sonne pour t'ordonner quelque chose de pire. Tu as le choix, soit tu obéis à chaque demande et il ne se passe rien de plus que ce que tu dois faire, soit tu désobéis et les pires horreurs te tombent dessus de tu ne sais où. Désolée pour toi, mais à l'instant où tu as décroché le téléphone la première fois, tu as signé pour jouer jusqu'à ce que le jour se lève.

Le livre des légendes ▿ tu t'éveilles dans ce musée merveilleux aux décors de contes de fées. Autour de toi, des objets qui te rappellent les contes, les légendes et les histoires de ton enfance. Au centre de la pièce, sur un pupitre éclairé d'une lumière bleue, claire et pâle, tu vois un vieux manuscrit. Tu t'approches et tu vois, sur les pages jaunies et abîmées par le temps, des lettres tracées de la plus belle des façons. Face à ces histoires, tu vois ces dessins aux couleurs merveilleuses qui t'emportent dans un monde imaginaire et merveilleux. Bien sûr, tu ne comprends pas tout de suite ce que l'on attend de toi. Tu prends le livre entre tes mains et tu l'observes attentivement. Tu essaies même de lire à voix haute, mais rien ne se passe. Tu ne comprends pas. Alors tu décides de parcourir la longue allée de cette pièce, le livre dans les mains, et tu observes ces reliques d'un autre monde. Certains objets te rappellent un conte ou une légende de ton enfance et tu crois même avoir trouvé l'objet qui correspond au conte que tu es en train de lire. Tu t'approches, tu poses ta main dessus et, aussitôt, tu te sens aspiré par le livre. Tu ouvres les yeux et tu te retrouves dans le conte en question. Tu es coincé dans le livre, l'objet que tu as touché dans les mains. Pour sortir, il te faut précieusement le conserver et le replacer à la bonne place, dans ce conte, là où il aurait toujours dû être. Seulement alors, tu sors et tu te retrouves de nouveau dans le musée. L'objet n'est plus là et l'histoire a été effacée du livre. Tu dois reprendre le livre et recommencer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul mot dans ce dernier. Entre dans les contes, replace les objets à leur place et gagne ta liberté. Mais attention ces histoires regorgent de dangers en tout genre.

La jungle ▿ tu viens de découvrir ce jeu de société dans ton grenier ou dans un coin chez toi et tu avais oublié jusqu'à son existence avant ce soir. Tu trouves le concept sympathique alors tu décides d'en faire une partie. Lorsque la partie commence, tu te trouves aspiré dans le jeu. Tu te retrouves plongé au coeur d'une jungle effrayante, peuplée de créatures hostiles et de pièges en tout genre. Tu dois fuir et lutter pour ta vie. Tu dois évoluer dans un environnement que tu ne connais pas et survivre. Pour sortir de cet endroit, il n'y a qu'une solution, il te faut accomplir une action totalement désintéressée.

La boucle temporelle ▿ il te suit. Il est là. Tu entends son souffle inquiétant et sa voix effrayante. Il te veut. Il t'aura. Coincé dans une boucle temporelle, tu revis la même scène à chaque fois que tu lui échappes dans le temps imparti ou que tu le tues. Tu dois répéter l'opération six fois. A chaque fois que tu réussis, un verrou se défait sur la porte d'entrée. Si tu réussis à lui échapper six fois, les six verrous sont levés et tu peux emprunter la sortir et fuir cette créature démoniaque. S'il t'attrape, tu as une chance de lui échapper parce qu'il ne te tuera pas tout de suite. D'abord, il s'amusera avec toi et, ensuite, il te tuera. S'il te tue, un verrou se referme. S'il te tue six fois, tu as épuisé toutes tes chances. Tu n'en auras plus aucune. Jamais.

Les Autres ▿ il y a des jours étranges où tu as l'impression d'entendre des chuchotements dans ton dos, où tu as l'impression de voir une ombre glissée dans un coin de ta chambre, où tu as l'impression d'entendre des bruits de pas dans le couloir. Il y a des jours où tu ne te sens pas bien, tu as l'impression que quelque chose ne va pas et tu trouves l'ambiance, autour de toi, effrayante. Tu te sens oppressé, surveillé, mal à l'aise. Tu n'as pas envie de rester ici. Tu veux partir. Mais tu ne peux pas. Tu ne peux pas fuir ces présences. Elles sont là. Pour toi. Elles t'observent. Elles chuchotent. Elles te frôlent. Tu frissonnes, mais tu ne comprends pas encore. Dehors, il y a ce brouillard épais, ce vent, cet orage. Dehors, il fait sombre. C'est ça, qui te donne cette impression. C'est forcément ça. Pourtant, il y a ce nouveau rire, l'électricité saute et tu l'aperçois, du coin de l'oeil. Tu as un instant d'hésitation, puis tu es sûr de toi. Cette présence fantomatique et effrayante, c'est toi. Tu ne comprends pas. Cette présence ne semble pas vraiment te voir. Elle vit, comme toi tu es en train de vivre. Tu es un fantôme pour elle, comme elle est un fantôme pour toi. Rapidement, tu te rends compte que tu es en train de voir ton futur. Pas n'importe quel futur. Deux espaces-temps s'entremêlent. Ton présent et ce futur. Le jour de ta mort. Tu assistes impuissant à cette vision. Tu dois pouvoir faire quelque chose pour empêcher que tout cela ne se produise. Tu ne veux pas que tout cela se produise. Tu dois agir. Faire quelque chose. Vivre.

Le Seigneur des cauchemars ▿ tu ne sais plus très bien ce que tu as fait ces dernières heures, à vrai dire tes souvenirs de cette dernière journée sont un peu floues, même - ou de ces derniers mois, peut-être, même ? Tu ne sais plus, mais tu ne t'en préoccupes pas plus que ça. Tu te lèves et tu commences ta journée comme toutes les autres. Pourtant, il y a ce petit quelque chose qui te dérange et qui te semble étrange. Tu as un étourdissement soudain et tu perds connaissance. Lorsque tu rouvres les yeux, le décor a changé. Ce n'était donc qu'un rêve, voilà ce qui te semblait si étrange. Cette fois-ci, tu te lèves vraiment et tu commences ta journée. Pourtant, là encore, il y a quelque chose qui te dérange, tu as un sentiment bizarre et inexplicable. Nouvel étourdissement, nouvelle perte de connaissance et te revoilà dans ce que tu croyais avoir été un rêve, allongé là où tu t'étais évanoui. Tu ignores ce qui est en train de se passer, mais tu passes d'une réalité à l'autre, avec l'impression étrange de ne pas être à ta place dans ces deux mondes. Dans les deux mondes, tu as une décision difficile à prendre et tu dois faire un choix. Tu dois choisir le bon monde, celui qui est réel à tes yeux - parce que tu ne te rends pas compte tout de suite que les deux mondes sont faux, en réalité - sinon tu perdras tout. Tu vas vite comprendre, pourtant, que ton choix ne change rien. A toi de comprendre qu'aucune réalité n'est la bonne et à toi de trouver comment rentrer chez toi.

La Marque ▿ sur ton poignet, une marque mystérieuse est apparue, tu l'as remarquée ce matin, au réveil. Tu ne sais pas comment elle est apparue, ni pourquoi, mais elle est là. La marque est douloureuse, mais supportable. Pourtant, au fil des heures, elle est de plus en plus douloureuse. Toi, tu ne le sais pas encore, mais la Créature arrive. Elle vient te punir de tes erreurs et de tes péchés. Elle vient pour te prendre la vie. Plus elle approche, plus la marque est douloureuse. Si tu croises son regard, elle peut lire ton âme et donner vie à tes erreurs. Ce que tu regrettes le plus prend alors vie sous tes yeux, comme un souvenir fantôme. Impossible à toucher, impossible à modifier, la scène fantomatique se joue simplement sous tes yeux impuissants, te forçant ainsi à revivre les pires moments de ta vie. Et à chaque fois que la Créature te retrouve, elle te fait vivre un nouveau regret jusqu'à dévorer entièrement ton âme et ne plus laisser qu'une enveloppe vide. A moins que tu ne réussisses à te racheter, à lutter ou à trouver un moyen de t'en sortir, bien sûr.

La forêt d'Halloween ▿ c'est un décor incroyablement surprenant qui t'entoure. Chaque détail semble sorti tout droit d'un rêve ou d'un conte. Les arbres t'observent et te parlent - parce qu'ils possèdent une bouche et des yeux, bien sûr - tout comme les fleurs et les plantes. Le ciel au-dessus de toi, tu le distingues à peine. Il fait sombre, il n'y a que les rayons de lune qui parviennent à éclairer cette forêt. Parfois, le ciel s'ouvre comme une bouche géante pour te cracher des horreurs. Tu sembles t'enfoncer dans la terre qu'il y a sous tes pieds. Les racines des arbres semblent essayer de t'attraper et de s'entourer autour de toi. Tu entends les cris des animaux non loin et tu as l'impression de distinguer des mots. Non, tu n'es pas en train de perdre la tête ! Cette forêt est plus que vivante et elle compte bien mettre tes nerfs à rude épreuve.

Le château ▿ si tu devais décrire l'enfer, ce soir, tu décrirais ce château, sans la moindre hésitation. Il est le reflet de tes pires peurs, de tes pires cauchemars, de tes pires erreurs. Il est le mal. Il n'y a ni porte, ni fenêtre, ni aucune autre issue. Il n'y a que la mort, derrière chaque porte, en haut de chaque escalier, au coin de chaque couloir. Ce château a une particularité horrible. Il te redonne la vie. Des choses, des événements, des monstres peuvent t'attaquer et te tuer. Tu ressens la douleur, la terreur et tu pousses ton dernier souffle. Et tu te réveilles en bas, dans le hall de ce grand château, avec tous les souvenirs en tête, mais plus la moindre blessure. Tu n'oublies rien. Les douleurs et les émotions sont toujours là. Elles te hantent, mais tu dois continuer. Tu dois réessayer. Tu dois gagner. Tu dois sortir d'ici avant d'être complètement détruit par le souvenir de toutes tes morts.

La chambre des cauchemars ▿ la ville possède une façon bien à elle de se distraire et, aujourd'hui encore, tu vas avoir la chance d'être son pantin, son jouet. Tu te réveilles dans un long couloir qui semble interminable. De chaque côté de ce couloir, des portes identiques qui portent des numéros différents. A l'intérieur de chaque pièce, un cauchemar. L'un de tes cauchemars. Lorsque tu entres dans la pièce, la porte se referme automatiquement derrière toi. Pour la voir se rouvrir, tu dois affronter ta peur. Si tu réussis à la vaincre, tu peux sortir et ouvrir la prochaine porte. Si tu ne réussis pas, tu devras vivre cette peur de la pire façon qui soit jusqu'à ce que ta peur soit suffisamment grande pour que la porte se rouvre sous ta terreur. N'essaie même pas de fuir et d'éviter une porte ou la ville te punira.

Les oiseaux dévoreurs de chair ▿ tu te retrouves dans ce champ, sans rien autour de toi. Pas une maison, pas une route, pas une voiture. Il n'y a rien pour t'abriter et personne pour t'aider. Il fait chaud. Trop chaud. Le soleil tape si fort. Encore un mauvais tour de cette ville, tu en es certain. Et parce que te perdre en plein milieu d'un champ, en plein soleil, n'est pas suffisant, elle t'envoie une nuée d'oiseaux. Leur bec, leurs griffes et leurs plumes d'aciers tranchantes te blessent. Ils t'attaquent et ont bien l'intention de te dévorer si tu ne luttes pas suffisamment, mais tu te fatigues vite. Beaucoup trop vite.

Le Silence ▿ dehors, tu n'entends plus rien, c'est le silence absolu. Tu ouvres les yeux pour regarder ce qui est en train de se passer. Tu remarques alors que tu es à l'extérieur, allongé sur de la terre. Autour de toi se dressent d'immenses haies qui te dominent de leur hauteur. Tu es enfermé, en plein centre d'un labyrinthe. Tu cries et à peine as-tu ouvert la bouche que tu entends quelque chose se précipiter vers toi. Aussitôt, tu te recroquevilles dans un coin et tu te tais. C'est là que tu la vois, cette monstrueuse créature humanoïde. Tu la vois, tu es là, à seulement quelques pas d'elle, mais elle ne te voit pas et elle fait demi-tour. Tu dois sortir d'ici à tout prix et le plus vite possible. Tu dois éviter cette créature et tu vas vite remarquer que pour ça, tu dois garder le silence. La créature est aveugle, elle ne te voit pas, mais elle t'entend. Essaie de rester discret et ne parle pas si elle est à proximité. Trouve le bon chemin et échappe-toi. Tu vois, ce n'est rien de compliqué, finalement !

La maison de l'Etrange ▿ tu n'es pas chez toi, tu as gentiment accepté de garder la maison d'une connaissance pour la nuit. Tu ne comprends toujours pas pourquoi il te faut garder cette maison, pourquoi elle ne peut pas rester vide durant une nuit, mais tu le fais. Tu es tranquillement installé en bas, dans le salon, lorsque tu entends quelque chose tomber à l'étage. Tu montes, pensant qu'une fenêtre est restée ouverte et que le vent a fait tomber quelque chose. Il y a un vase sur le sol, en morceaux, mais aucune fenêtre ouverte. Tu ne comprends pas, mais tu te contentes de ramasser sans te poser plus de questions. Tu retournes en bas et, cette fois-ci, c'est un rire d'enfant qui parvient jusqu'à toi. Tu te dis que le propriétaire doit avoir une enfant, mais pourquoi ne pas te l'avoir dit ? C'est stupide ! Pourtant, tu montes et tu ne trouves pas d'enfant, juste une poupée en haut des escaliers, alors qu'il n'y avait rien une minute plus tôt quand tu es monté. La peur commence à grandir en toi, mais tu essaies de rester rationnel. Tu fouilles la maison. Rien. Ton imagination, sans doute. Alors tu redescends et tu finis par t'assoupir dans le canapé. Tu entends un nouveau bruit fracassant, tu ouvres les yeux et tu aperçois du coin de l'oeil une enfant, en longue robe blanche, assise et qui joue avec sa poupée. Tu lui parles, mais elle ne te répond pas. Elle te montre simplement le mur de sa main et c'est là que tu vois le sang qui dégouline. Lorsque tu te retournes pour interroger l'enfant, elle n'est plus là. Cette maison n'a rien d'ordinaire, tu viens d'entrer dans la maison de l'horreur et lorsque l'on a accepté d'y passer la nuit, on ne peut plus en sortir.

La panne d'essence ▿ ce n'est pas ton jour de chance aujourd'hui. Alors que tu rentres tranquillement chez toi, tu tombes en panne d'essence. Heureusement pour toi, dans ton malheur, il y a une station-service à même pas cinq cents mètres. Tu y vas et lorsque tu arrives, elle est éclairée, mais déserte. Personne dehors, personne à la caisse. Tu cries pour interpeller quelqu'un, mais aucune réponse. Tu sors, tu te dis que ce n'est rien et que tu vas quand même prendre l'essence qu'il te faut et poser l'argent sur le comptoir sauf que rien ne fonctionne. Tu es perdu au milieu de nulle part, tu ne peux pas rentrer chez toi à pied. Alors que tu désespères parce que tu n'as plus d'essence, pas de réseau et que cet endroit reste désespérément vide, tu entends des bruits de pas. Tout naturellement, tu te diriges vers eux, en criant. Il n'y a personne, pourtant, qui te répond. Quelqu'un a marché récemment sur cette terre, tu en es certain et tu entends toujours le bruit des pas, mais tu ne vois personne.

L'Esprit démoniaque ▿ cette femme, tu l'as croisée totalement par hasard alors que tu rentrais d'une balade en forêt. Elle t'a interpellé pour te demander de l'aide et tu t'es arrêté, bêtement. Ce n'est qu'après une minute ou deux que tu as remarqué le sang sur ses vêtements et le couteau qu'elle tenait dans la main. Elle te parle de choses qui n'ont aucun sens, elle t'explique comme les gens sont profondément mauvais, elle t'explique qu'elle ne veut pas faire de mal, mais qu'elle y est obligée. A chaque fois que tu lui dis que tu dois partir, elle évoque cette solitude qui la pousse à faire des choses horribles. A chaque fois que tu fais un pas en arrière, elle se rapproche brutalement. Pire encore, elle évoque les sacrifices qu'elle doit faire. Le sacrifice humain et le besoin d'un coeur encore chaud, cette nuit, à minuit. Tu comprends bien vite que tu es le sacrifice en question. Pourtant, tu ne peux pas fuir. Si tu le fais, elle te rattrapera. Si tu restes, elle te tuera. A toi de trouver comment fuir sans la brusquer ou la mettre en colère, afin de lui échapper et d'échapper à ta terrible destinée.

La table du condamné ▿ tu es à table avec un ou des amis. Tu t'amuses, tu plaisantes et tu passes un bon moment. Au bout de quelques minutes, quelqu'un vient s'asseoir à côté de vous. Tu la salues et tu penses qu'il s'agit d'un ami de ton ami. Sauf que tu te trompes. Après une minute de silence, l'inconnu se tourne vers toi et commence à te dire des choses sur ta vie. Des choses que personne ne sait, ou presque. Il connaît tes secrets et il les dévoile avec ce sourire effrayant sur les lèvres. Il sait tout de toi. Impossible de le faire taire. Impossible de comprendre comment il sait tout ça. Impossible de comprendre son but. Tu ne comprends qu'une chose : il sait tout de vos vies et il compte bien ne rien garder pour lui. Mais ce n'est pas tout, tu commences à te sentir mal. Tu as la tête qui tourne et tu es fatigué. Tu te sens faible. Tu comprends alors bien vite que ta nourriture est empoisonnée. Il va te falloir ruser pour t'en sortir.

Les créatures marines ▿ tu te réveilles, perdu en plein milieu de l'océan, sans savoir comment tu es arrivé là. En observant les alentours, tu aperçois la terre au loin et tu es heureux, mais impossible de la rejoindre pourtant. En effet, il ne te faut que quelques secondes pour remarquer que tu es encerclé par des créatures marines qui te veulent du mal. Tu es coincé là, bloqué sur l'océan, et ta seule chance pour regagner la terre ferme et pour rester en vie, c'est de vaincre ces créatures.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Bibliothèque rp spécial Halloween/horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Activités et jeux hors rp :: Halloween-
Sauter vers: