Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on commandait ? - pv keigo
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Et si on commandait ? - pv keigo

Aller en bas
Auteur
Message
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Et si on commandait ? - pv keigo Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Et si on commandait ? - pv keigo 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 811
▿ Points : 3453
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Et si on commandait ? - pv keigo   Et si on commandait ? - pv keigo EmptyMar 19 Mar - 11:38




Et si on commandait ?
- @keigo takami & Kathani Sharma -
Ce jour-là, Kate était tranquillement dans son salon, son ordinateur devant elle, buvant un thé délicieux. Elle était penseuse. Elle avait passé la plus grande partie de sa journée a travailler pour son entreprise. Elle n’était pas particulièrement folle mais elle commençait doucement à se faire un petit nom dans le milieu. Et elle en était plus que ravie. Alors c’est tout naturellement, qu’elle décida d’embaucher des personnes pour l’aider. Elle avait l’entrepôt où stocker les livres, elle avait les commandes des clients, elle avait son site qui fonctionnait bien, elle devait trouver des gens pour s’aider. Et c’est ce qu’elle avait fait aujourd’hui. Elle avait cherché le meilleur moyen de poster une annonce, qui soit attractive mais pas tôt. Concernant son perfectionnisme elle n’était pas prête à faire confiance à n’importe qui. E

Elle souriait en pensant à cela et c’est avec une pointe d’angoisse mais de fierté qu’elle envoya l’annonce. secrètement elle aurait aimé que sa soeur ou bien même sa mère tombe sur l’annonce afin de se rendre compte qu’elle existait dans ce monde, mais elle se faisait de douce illusion elle n’était pas prête à les retrouver. Elle devait se faire une idée, elle était arrivée seule ici et risquait d’y rester encore longtemps. Sa soeur lui manquait, mais elle n’était pas seule. Sa famille n’était pas là, mais elle essayait de se créer un petit cocon autour d’elle qui pouvait s’apparenté à cela. Elle ne pouvait pas les remplacer, elle ne voulait pas mais elle voulait profiter de cela. De vivre une vie plus apaisée. Elle sortit son téléphone, avant de laisser un vocal.


Enfin ce n’était pas tout à fait vrai, puis elle avait revu Anthony et pour éviter qu’il n’envahisse l’intégralité de son esprit, elle décida de se concentrer sur autre chose. Elle prit son téléphone et envoya un message à Keigo, son colocataire.

« Salut toi, j’espère que tu n’as rien prévu pour ce soir, et si on se commandait quelque chose à manger devant une bonne série ? »

Elle prit une douche bien méritée, c’est qu’elle était restée dans sa tenue préféré, le pyjama pilou pilou puis elle se mit devant son ordinateur, dans l’espoir de voir une bonne adresse qu’elle pourrait essayer avec lui.
code by exordium.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 67
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Et si on commandait ? - pv keigo   Et si on commandait ? - pv keigo EmptyLun 15 Avr - 21:57


Et si on commandait?


Keigo ne pensait pas pouvoir vivre en colocation, toujours par manque de confiance envers les autres humains. Il n’a pas encore eu le temps de trouver des gens qu’il connaît…et au fond? Ce n’est pas plus mal. Il a besoin d’une vie posée, et pourtant il s’ennuie sans son job de héros. Il pense d’ailleurs à aller vers des métiers de la sécurité comme agent dans les magasins, policier ou tout autre job du genre.

Il sourit en voyant un message de Kathani. Il s’entend plutôt bien avec, appréciant son côté calme et discret, plutôt en accord avec la façons dont il se comporte dans la sphère privée. Et c’est assez rapidement qu’il répond.

« - rien de prévus! Je ne devrait pas trop tarder, je te laisse choisir où on va temps que y’a du poulet~ »

KoalaVolant


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Et si on commandait ? - pv keigo Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Et si on commandait ? - pv keigo 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 811
▿ Points : 3453
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Et si on commandait ? - pv keigo   Et si on commandait ? - pv keigo EmptyDim 28 Avr - 19:05




Et si on commandait ?
- @keigo takami & Kathani Sharma -
Il y avait des personnes avec lequel l'entente était assez simple et c'était le cas avec son colocataire. Suite à une annonce passée, elle était venue emménager ici avec lui et c'était assez fascinant de le rencontrer et de partager un quotidien assez simple. Elle était curieuse de ses habitudes et de son univers. Elle appréciait cela et ne s'en cachait strictement pas. Installée désormais tranquillement, elle cherchait de quoi commander quelque chose qui puisse lui convenir à elle comme lui. Elle reçu une réponse assez rapidement, et elle s'en félicitait.

« Rien de prévus! Je ne devrait pas trop tarder, je te laisse choisir où on va temps que y’a du poulet » « Super, je nous commande cela. »

Elle connaissait son amour pour le poulet et ne pouvait pas ignorer cela. C'était un trait qu'elle trouvait intéressant dans sa personnalité. Elle chercha un moment avant de trouver l'enseigne idéale pour lui et pour elle. Elle se mit à sourire, passa commande. Il était fou combien un petit objet puisse permettre de faire autant de choses. L'ordinateur était réellement devenu un objet qu'elle appréciait réellement et elle était vraiment heureuse d'être arrivée pour cette raison. Une fois fait, elle posa l'ordi sur le côté et entendit la porte s'ouvrir.

« Timing parfait » Elle lui souriait avant de se lever du canapé sur lequel elle était assise. « Je nous ai trouvé un repas que tu vas a.d.o.r.é. Ca va toi ? » Demandait-elle curieuse de connaître sa journée.
code by exordium.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et si on commandait ? - pv keigo   Et si on commandait ? - pv keigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on commandait ? - pv keigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: