Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4111
▿ Points : 5923
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyMer 12 Oct - 23:15


ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs


Pour Halloween, nous vous proposons différents jeux sur le forum. Tous les jeux sont regroupés dans cette catégorie.

Le but est de gagner le plus de bonbons possibles pour monter dans le classement. Selon votre place dans le classement, vous gagnerez des points.

La liste des jeux se trouve dans le message suivant.

Pour recenser vos points, postez à la suite de ce message (en donnant le nombre de points à ajouter et quand c'est nécessaire, le lien de votre action).

👻 Le classement 👻

🎃 1. Nom & Prénom - xxx bonbons
🎃 2. Nom & Prénom  - xxx bonbons
🎃 3. Nom & Prénom  - xxx bonbons
🎃 4. Nom & Prénom  - xxx bonbons
🎃 5. Nom & Prénom  - xxx bonbons
🎃 6. Nom & Prénom  - xxx bonbons
🎃 7. Nom & Prénom  - xxx bonbons
🎃 8. Nom & Prénom  - xxx bonbons
🎃 9. Nom & Prénom  - xxx bonbons
🎃 10. Nom & Prénom  - xxx bonbons



Dernière édition par Le Maître des Univers le Jeu 13 Oct - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4111
▿ Points : 5923
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyJeu 13 Oct - 1:08


Liste des jeux



👻 1. Le bon numéro 👻


Ce jeu est simple. Un nombre vous est donné. En postant un code qui laisse le hasard faire, vous devez faire ce même nombre.

Le nombre à faire est 666.

La personne qui remporte ce jeu gagne 50 bonbons.

Les bonbons sont à réclamer dans ce sujet.



👻 2. La chasse aux bonbons 👻


20 images ont été cachées sur le forum (dans n'importe quelle partie et n'importe quel sujet, mais toujours sur la première page)

⊹ 10 images se trouvent dans le premier message de la première page, en trouver une fait gagner 5 bonbons.

⊹ Les 10 autres images se trouvent sur la première page, mais pas dans le premier message, en trouver une vaut 10 bonbons.

Les bonbons sont à réclamer par MP à Mary Stuart ou Sophie de Réan.


👻 3. La chasse au trésor 👻


Un indice vous est donné, il vous permettra de trouver un sujet du forum. Dans ce sujet, vous trouverez un nouvel indice vous permettant de trouver un autre sujet du forum et ainsi de suite. A la fin, après avoir suivi les différents indices, vous tomberez sur un sujet en particulier, celui qui vous permettra de gagner.

Si vous arrivez au bout, vous gagnerez 100 bonbons.

Les bonbons sont à réclamer par MP à Mary Stuart ou Sophie de Réan.


👻 4. Les énigmes 👻


Quelques énigmes vous seront proposées. Il pourra s'agir d'un alphabet à déchiffrer, d'une image vous permettant de trouver le nom d'un film, de mots codés... Vous aurez alors jusqu'au lancement de la prochaine énigme pour trouver la réponse.

Si vous arrivez à résoudre l'énigme, vous gagnerez 50 bonbons.

Les bonbons sont à réclamer par MP à la personne qui est indiquée à la fin de l'énigme que vous venez de résoudre.



👻 5. Le lancer de dé 👻


Pour faire un lancer de dé, il faut poster un message au choix dans le sujet lancer de dé, en cochant le lancer de dé halloween, le compte pnj postera automatiquement à la suite de votre message avec l’une des cinq possibilités suivantes :

- + 20 bonbons
- - 20 bonbons
- Score inchangé
- Vous offrez 10 bonbons à votre VDD
- Vous volez 10 bonbons à votre VDD

Un seul lancer de dé par jour.

Les bonbons sont à réclamer à la suite de ce sujet.



👻 6. La chasse aux sorcières 👻


Vous aurez une devinette en lien avec Halloween (une célébrité, un personnage de dessin animé, de film, un objet, un livre...)

Vous devrez trouver de qui ou de quoi il s'agit en posant des questions n'ayant pour réponse que "oui" ou "non"

La personne qui trouve la devinette gagne 50 bonbons.

Les bonbons sont à réclamer à la suite de ce message.




👻 7. L'ABC d'Halloween 👻


Il vous suffit de poster dans l'ordre alphabétique, chacun votre tour, un mot vous faisant penser à Halloween.

Aucun bonbon à gagner.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Harry Osborn

Harry Osborn

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptySam 15 Oct - 8:34




Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptySam 15 Oct - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptySam 15 Oct - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1339
▿ Points : 4299
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptySam 15 Oct - 17:55




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptySam 15 Oct - 19:12

C'est ça d'être méchant. J'ai perdu 20 bonbons ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 1f494 JE ME VENGERAI ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 1934759834 ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 1934759834 ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 1934759834
https://madworld.forumactif.com/t6948p25-5-le-lancer-de-de-d-halloween#150298
Revenir en haut Aller en bas
Celia St. James

Celia St. James

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 2c98e3f9c91145c770ce30306ce2b12d4c6b4f01
▿ Ton univers : The Seven Husbands of Evelyn Hugo (roman)
▿ Date de naissance : 16/08/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Comédienne • Star montante du petit écran • Bénévole pour des associations • Mécène dans l’industrie de l’art et de la culture
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 6bf664ba023c7782fc9ae13187d31c329e374bf6
•••
“It’s not wrong,” Celia said. “It shouldn’t be wrong, to love you. How can it be wrong?”

“It’s not wrong, sweetheart. It’s not,” I said. “They’re wrong.

(Taylor Jenkins Reid, The Seven Husbands of Evelyn Hugo)

▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Evan Rachel Wood
▿ Copyright : Gifs • freckledgifs ; Avatar • atlantis-lost-tales;
▿ Disponibilités rp : — 5 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Le beau et impitoyable Nolan Sorrento ◊ le ténébreux Sheev Palpatine ◊ le narcissique Directeur Orson Krennic ◊ la fanatique Thalassa Tarkin ◊ le snob Orion Black ◊ Sauron, le Seigneur des Ténèbres ◊ Perséphone, la déesse grecque
▿ Messages : 405
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes :
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs B63bb7ae05970bc3e0ce74f2cb7bbce2068826cc


EVELIA.
(evelyn hugo x celia st. james)
﹣﹣﹣﹣
ϟ EVIE (P - 1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (P - 2 • HALLOWEEN)(MAJ ✎ 10.03)
ϟ EVIE (AU N°1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (AU N°2)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ EVIE (AU N°3)(MAJ ✎ ??.??)


R PGROUPE.
﹣﹣﹣﹣
????

R PDUO.
﹣﹣﹣﹣
???


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptySam 15 Oct - 22:40

Bonsoir I love you

J'ai volé 10 bonbons à mon VDD ici ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 2511686973

Merci ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25537
▿ Points : 31011
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyDim 16 Oct - 0:05




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyDim 16 Oct - 4:11

Les dés m'ont pas respecté, j'ai perdu 20 bonbons (mais j'en avais aucun ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 2686403933 ) ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyDim 16 Oct - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25537
▿ Points : 31011
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyDim 16 Oct - 15:43




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyDim 16 Oct - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyDim 16 Oct - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Jasmine d'Agrabah

Jasmine d'Agrabah

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
▿ Ton univers : Aladdin.
▿ Date de naissance : 10/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Travaille pour une association de défense des droits des femmes et s'intéresse de près à la politique, même si elle n'occupe aucune place officielle, pour le moment.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une petite maison.
▿ Côté cœur : Mariée, sans nouvelle de son époux.

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Cd78187e2515eba150ae3ed7c1ce5440
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : Naomi Scott.
▿ Copyright : labonairs (avatar) | leiaofrph & ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Octavia ▿ Dalia ▿ Peter ▿ Elsa ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 333
▿ Points : 577
▿ Date d'inscription : 20/04/2022
▿ Notes :


ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_pwd0bo8tqn1qhtduoo4_540

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Azyi

MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyLun 17 Oct - 3:18

Plus 20 bonbons pour moi ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 4085529367 ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 4085529367 juste ici ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4375-jasmine-d-agrabah https://madworld.forumactif.com/t4596-jasmine-d-agrabah-liens
Nala Rock

Nala Rock

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Moodboard-nala

MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyLun 17 Oct - 8:17



Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25537
▿ Points : 31011
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyLun 17 Oct - 13:37




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyLun 17 Oct - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington

Fallon Carrington

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_inline_plx8j0nG7p1s7rrlb_540
▿ Ton univers : dynasty.
▿ Date de naissance : 17/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : CEO d'une version 2.0 de Carrington Atlantic.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs E66fb7792a922dee8e340dc6ca4b89111c1879b8

when you lose someone, but it goes to waste, could it be worse ? Lights will guide you home, and ignite your bones, and I will try to fix you.

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 0512382a9a0e3f3b01eaa220c87b0ded5c6ff7dd

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : elizabeth gillies
▿ Copyright : rainbow-stars
▿ Disponibilités rp : disponible (2/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Christian
▿ Messages : 608
▿ Points : 329
▿ Date d'inscription : 13/10/2022
▿ Notes :
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_inline_pthgw3dqK11rooebp_540

rue & rin

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_inline_pl04xpeQ9X1s7rrlb_540


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyLun 17 Oct - 16:45

J'offre 10 bonbons à MVDD Suspect - j'suspecte Margy d'avoir trafiqué les jeux pour ne pas perdre au change Arrow

https://madworld.forumactif.com/t6948p50-5-le-lancer-de-de-d-halloween#151449
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 21/01/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 736
▿ Points : 1647
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyLun 17 Oct - 23:37

J'ai obtenu le nombre 666 ! A moi les 50 bonbons ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 3959672634 ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 3959672634 ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 2334764349 ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 2334764349 ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 2334764349

https://madworld.forumactif.com/t6944p625-1-le-bon-numero#151862
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyMar 18 Oct - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 1552224013-cms1

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Kz4s
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Sophie10

MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyMar 18 Oct - 18:05

Je gagne vingt bonbons, ici ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 894672784 ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyMar 18 Oct - 21:49

Hello !

J'ai totalement oublié de passer par ici avant (le boulet) donc je fait la liste ici de mes bonbons jusqu'à aujourd'hui :

- J'ai volé 10 bonbons de mon VDD avec  @Fa Mulan : https://madworld.forumactif.com/t6948-5-le-lancer-de-de-d-halloween
- J'ai offert 10 bonbons à mon VDD avec  @Lily Evans : https://madworld.forumactif.com/t6948-5-le-lancer-de-de-d-halloween
- J'ai perdu 20 bonbons avec  @Cirilla Riannon : https://madworld.forumactif.com/t6948p25-5-le-lancer-de-de-d-halloween
- Je viens de gagner 20 bonbons avec ce compte-ci : https://madworld.forumactif.com/t6948p50-5-le-lancer-de-de-d-halloween

En gros, avec tous mes gains/pertes maintenant, je suis retombée à 0 bonbons, la classe ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 4085529367

Voilà voilà ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25537
▿ Points : 31011
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyMar 18 Oct - 22:45




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs EmptyMer 19 Oct - 11:17

J'ai oublié de recenser mon premier lancé de dès... Je sais, pardon ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 1169213851

Alors, j'ai perdu -20 bonbons, ici : https://madworld.forumactif.com/t6948-5-le-lancer-de-de-d-halloween

et mon score reste inchangé, ici : https://madworld.forumactif.com/t6948p75-5-le-lancer-de-de-d-halloween

Et aujourd'hui, j'ai eu la chance de voler 10 bonbons à VDD (oui, mon incompétence est grandiose ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 3959672634) : https://madworld.forumactif.com/t6948p75-5-le-lancer-de-de-d-halloween

A force d'être méchant, la vie me châtie ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 1866792216

Merci d'avance ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs 322631463
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs   ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVITES HALLOWEEN (hors rps) ⊹ explications et récapitulatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Activités et jeux hors rp :: Halloween-
Sauter vers: