▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Elle était assise à une table de ce bar, la tête renfrognée à l’idée d’avoir un rendez-vous arrangé. Encore un. Pourquoi, dans ce monde-ci fallait-il obligatoirement être en couple. Encore un. Oh la bienséance n’était en rien similaire à ce qu’elle avait vécu jusqu’à présent. Elle n’avait pas cette épée de Damoclès au dessus de la tête, telle une menace constante. Non, mais ici, aussi, elle devait être avec quelqu’un. Rien n’était dit ouvertement, mais le nombre de fois, qu’elle avait entendu cette question : « Alors côté coeur, quelqu’un ? » Elle avait envie de hurler non, non elle n’avait pas besoin d’un homme dans la vie, ici encore plus. Elle avait su crée sa propre entreprise, être son propre patron, réussir là où elle n’aurait jamais imaginé le faire auparavant. Mais voilà, ce n’était jamais assez suffisant pour la société de consommation. Elle devait être avec quelqu’un. Des sornettes, elle le savait. Mais lasse de devoir dire non à chaque fois, elle avait accepté ce rencard, avec un inconnu. Et comme si souvent dans sa vie sentimentale, elle sentait le piège arriver.
Elle regarde sa montre. Une fois n’est pas coutume, la voilà bien déçue de constater que son rencard, lui à eu le courage de ne pas venir. Elle rumine intérieurement et se commande un verre, avec pas mal d’alcool pour noyer une énième déception. Et finalement non, ça n’en est pas une, elle pourra rentrer plus tôt chez elle, s’installer dans son canapé, avec un pot de glace et regarder un film. Voilà, une perspective intéressante. Au bout de combien temps, peut-elle partir sans passer pour une ingrate ? Elle regarde de nouveau sa montre, il ne viendra pas, elle en est persuadée maintenant. Elle est prête à se lever.
Son regard se pose sur lui.
La respiration se bloque dans la poitrine, quelques secondes. Ce visage, bien évidemment elle le reconnait tellement. Elle l’a si souvent imaginé, rêvé, désiré de l’oublier et désormais elle le voyait. Était-ce seulement une blague ? Une blague de mauvais goût. Comme si le temps filait plus lentement, elle releva la tête vers lui. Lui, n’avait pas changé depuis la dernière fois où elle l’avait vu en compagnie d’une charmante jeune femme. Un nouveau sentiment prit alors possession de son corps, la colère… La jalousie. Elle papillonne plusieurs secondes, essayant de ne pas paniquer, ou partir en courant. Au lieu de cela, elle se voit dire.
« Monsieur. » Elle secoue rapidement la tête, se rendant compte de la stupidité de ses actes. Mais pourquoi donc l’avoir appelé de la sorte. Non pire encore, pourquoi donc l’appeler, alors qu’elle devait fuir. FUIR. Très loin. « Anthony ! »
Elle a bien évidemment mille questions à poser, d’autre à éviter avant de tilter d’un seul coup. Et si jamais c’était lui. Oh non, et si c’était lui son « date ».
code by exordium.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Dernière édition par Kathani Sharma le Jeu 27 Avr - 21:57, édité 3 fois
Anthony Bridgerton
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
Travailler jour après jour, il l’avait toujours fait. Par le passé, ça avait été pour sa famille et que les Bridgerton puissent vivre dans l’aisance. Mais il savait qu’il faisait aussi cela pour que son père puisse être fier de lui. Il espérait en tout cas avoir été à la hauteur. C’est donc tout naturellement qu’en arrivant en ville, il avait tenté de trouver une façon de changer les choses pour lui. Malheureusement sa fratrie n’était pas là. Il n’avait vu personne et il en était triste. Alors, ayant compris que son rang de vicomte n’avait aucune importance, il avait décidé de se recréer. Il était désormais l’heureux propriétaire d’un ranch. Non seulement, il devait se salir les mains pour s’occuper des chevaux, mais il avait aussi la possibilité de pouvoir les monter pour partir en balade ou montrer aux autres la beauté des chevaux.
Mais pour une fois, il avait eu envie de se détendre. Ses employés pouvaient gérer la fin de journée et il avait décidé de se rendre en ville. S’il avait eu envie de se concentrer principalement sur son travail, il avait aussi eu la possibilité de faire quelques rencontres féminines. Cependant, cela n’avait jamais été vraiment bien loin. Des accolades, des embrassades, quelques baisers, mais rien sur le long terme. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que quelque chose clochait. Comme s’il manquait quelque chose à ses femmes qu’il pouvait fréquenter. Peut-être que Benedict et Colin aurait pu l’aider sur le sujet. Il aurait même laissé Daphne lui donner des conseils. Souriant à cette pensée, il entra dans le bar qui serait son repère pour ce soir.
Regardant autour de lui, il espérait trouver une table où il pourrait s’installer. Mais son regard se porta sur une jeune femme qui lui était familière. En l’entendant parler, il esquissa un sourire. Il se souvenait d’elle. La sœur d’Edwina Sharma. Kate. Cette dernière ne l’avait jamais aimé et il devait avouer que c’était réciproque. Non ça n’était pas vrai. Il avait ri avec elle. La fois où ils étaient tombés dans la boue. Mais la plupart du temps, ils finissaient par se crier dessus ou s’envoyer des piques bien senties. Ce qu’Anthony ne savait pas c’est que dans leur monde, ils s’étaient embrassés et avaient même passé la nuit ensemble. En effet, sa mémoire avait bloqué certains souvenirs en arrivant en ville. Il sortit de ses pensées quand elle prononça son prénom.
Miss Sharma.
C’était un réflexe et il ne pu d’ailleurs s’empêcher de faire une légère courbette. Ses manières d’autrefois reprenait parfois le dessus de temps en temps.
Comment allez-vous ?
Elle semblait être seule à sa table et il ne pu s’empêcher alors de reprendre la parole.
Vous êtes de sortie avec votre sœur ?
Pour lui c’était l’explication la plus plausible. Il savait qu’à leur époque, les femmes ne pouvaient pas faire grand-chose par elles-mêmes. Il avait vite compris que ça n’était plus le cas aujourd’hui. Quelque part, ça lui plaisait. Il était donc assez curieux de savoir que les femmes Sharma étaient devenues.
Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Et si c'était lui ? Non c'était de très mauvais gout, elle le savait et pourtant une petite voix raisonnait dans sa tête, lui parlant d'un karma et d'un retour de bâton. A vrai dire elle ne savait pas si elle aimait tout simplement cette idée ou si elle voulait la réfuter immédiatement. Quoiqu'il en soit, elle se sentait mal à l'aise alors que lui, semblait sourire et être toute à fait sur de lui. Trop sur de lui, ce maudit Bridgerton.
« Miss Sharma. »
Elle n'aurait pas du apprécier l'intonation de sa voix et pourtant ce fut le cas. Elle fit un effort surhumain pour ne pas réagir à cela, mais en vain. Elle sentit une douce chaleur se diffuser sur ses joues ainsi qu'une crampe très agréable dans le bas de ses reins. Il fut mis à mal immédiatement quand elle se rendit compte que c'était déplacé surtout après tout ce qu'elle avait vécu depuis tout ce temps ainsi que son image en charmante compagnie. Elle était faible et elle détestait cela, du plus haut point.
« Comment allez vous ? » Elle ne savait pas quoi dire, tant cette question était loin de toute émotion quelconque comme s'ils avaient été de parfait connaissance. Cette fois-ci la colère et l'amertume la fit parler. « Très bien je vous remercie et vous ? »
Nerveuse, elle regardait de droite à gauche, espérant qu'il ne soit pas son rendez-vous. Ce serait un comble, une situation bien désagréable, pour tout le monde d'ailleurs. Elle plissa légèrement les yeux.
« Vous êtes de sortie avec votre sœur ? » Edwina.
Son visage s'assombrit immédiatement et pour de nombreuses raisons. La première, surement la plus importante. Edwina. Penser à elle lui rappelait combien elle lui manquait et combien elle ne l'avait pas retrouvé dans ce nouveau monde. Elle espérait de tout coeur qu'elle allait délicieusement bien où qu'elle soit. Le second sentiment qui vint en elle, fut bien évidemment la jalousie. Il pensait à elle et ce sentiment elle aurait tellement aimé ne pas le ressentir de la sorte. Mais c'était compliqué. Elle le fixa alors... Assez froidement pour le coup.
« Non, je n'ai pas revue Edwina depuis un long moment maintenant. » Elle prit une énorme bouffée d'air avant d'ajouter. « Excusez-moi, mais seriez vous mon rendez-vous ? » Sa question était idiote, elle savait, mais elle ne pouvait s'empêcher de la poser, pour se rassurer, ou non.
code by exordium.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Dernière édition par Kathani Sharma le Jeu 22 Déc - 18:12, édité 1 fois
Anthony Bridgerton
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
Il était surpris qu’elle lui retourne la question, mais il se disait que cela devait être plus de la politesse appris avec le temps, qu’un vrai intérêt pour sa personne. Après tout, elle préférait toujours le rabaisser, mais pas cette fois-ci. Etait-ce bon signe ? Il n’en savait rien, mais il restait quand même sur ses gardes. Reprenant la parole pour lui demander si elle était ici avec sa sœur, la jeune femme changea et Anthony fronça légèrement les sourcils. Qu’avait-il bien pu dire ? Face à la réponse de Kate, il se sentit mal à l’aise.
Je suis désolé. Je n’avais pas pensé que vous seriez séparées.
Après tout, elles avaient toujours tout fait ensemble. Seulement, il aurait dû y songer, vu que de son côté, il n’avait pas retrouvé toute sa famille non plus. Il y avait eu Daphne et Simon pour le moment. Cependant, ce qu’elle demanda par la suite le perturba.
Votre rendez-vous ?
Fronçant les sourcils, Anthony devait avouer qu’il ne savait pas du tout de quoi elle parlait.
Je dois vous avouer que je ne sais pas de quoi vous parler.
Cherchant ce qu’elle pouvait bien vouloir dire, il regarda autour d’eux, avant de la fixer à nouveau.
Attendez … vous attendez quelqu’un ? Un homme ?
Oui, bon dit ainsi, ça n’était pas particulièrement flatteur. Mais quelque part, ça n’était pas une information qui le rendait heureux. Pourquoi voyait-elle un homme ? Elle avait parlé de rendez-vous, est-ce que cela voulait dire qu’elle attendait la venue d’un homme de façon … romantique ? Ca ne lui plaisait pas du tout. Il savait évidemment qu’il n’avait rien à dire sur le sujet, mais il avait ce sentiment qui s’insinuait en lui et qu’il n’aimait pas le moins du monde.
Vous êtes en couple ?
Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
En face de lui, elle sentit un monde lointain s’ouvrir, malgré elle. Elle avait revu les membres de sa famille, elle l’avait même aperçut au loin il y a quelque temps. Mais là, elle devait tout simplement affronter sa personne à une distance malgré tout, très poche.
« Ça va également, je vous remercie » Comme si de rien n’était.
Cette constatation déboussola légèrement Kate qui ne fit voir pas grand chose, hormis une expression très neutre sur son visage. Soit. Ce n’est pas comme si elle était surprise de le croiser, après tout, il était là. Elle le savait pourtant, elle n’en était pas moins, mécontente ? Excitée ? Elle ne saurait le dire.
« Je suis désolé. Je n’avais pas pensé que vous seriez séparées. » Il semblait l’être. « À dire vrai, moi non plus. »
Edwina lui manquait cruellement, chaque instant, elle ne cessait de se poser cette question comment allait-elle ? Etait-elle heureuse là où elle était ? Comme pour Mary, elle se sentait un peu plus simple à chaque instant. Elle releva un regard vers lui.
« Votre rendez-vous ? » Au son de sa voix, elle sut immédiatement qu’elle venait de poser la mauvaise question. Un mélange de soulagement et d’effroi s’empara d’elle. Il n’était pas son rendez-vous ouf… Mais désormais il savait.
« Je dois vous avouer que je ne sais pas de quoi vous parler. » Elle se sentit étrangement mal à l’aise tout d’un coup. Il regardait autour d’eux comme si quelqu’un allait venir. Oui, normalement, mais vu l’heure qu’indiquait sa montre, elle venait surement d’avoir un merveilleux lapin. « Attendez … vous attendez quelqu’un ? Un homme ? »
Elle fut subitement piqué dans son orgueil. « Et donc ? »
« Vous êtes en couple ? » Désormais elle était sous le choc.
C’était peu flatteur et grossier. Il sous entendait que ça pouvait être… détestable, ennuyeux ? Improbable ? Elle était bien conscience qu’elle n’était pas aussi jolie que sa soeur, après tout elle s’était faite à l’idée d’être le second choix, ou tout simplement ne pas être regardée. Mais dans la bouche d’Anthony c’était une insulte et elle sentit le rouge monter à ses joues. Rien de romantique, non c’était la colère. Comment pouvait-il être aussi désagréable ?
« Est-ce si improbable à vos yeux que je puisse être avec quelqu’un milord ? » Elle se redressa sur sa chaise, pour se montrer. Forte. Pour se donner du courage. « Effectivement, j’ai rendez-vous avez un homme, un rendez-vous galant, un date, comme ce monde aime le dire. Et je constate qu’il ne s’agit pas de vous. Soit. »
Elle regardait à droite et à gauche, souhaitant être sauvée. Mais ce n’était que dans les contes de fée, qu’une telle chose puisse se réaliser. Quoique désirait-elle seulement s’éloigner de lui, elle ne savait pas.
« Puis votre question est… déplacée ! » Comme si avoir le dernier mot, la rendait plus forte.
code by exordium.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Dernière édition par Kathani Sharma le Lun 19 Déc - 23:22, édité 1 fois
Anthony Bridgerton
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
Il eut un air grave. Il savait que Kate et Edwina étaient particulièrement proches. Il ne voulait donc pas attrister la jeune femme en parlant d’elle. Mais il était surpris et quelque peu curieux.
Avez-vous besoin d’aide pour la retrouver ?
Il était sincère, il avait toujours apprécié Edwina, donc s’il pouvait aider d’une quelconque façon, il le ferait avec joie. Cependant, Anthony fut surpris par les propos de son interlocutrice. Seulement, au bout de quelques secondes, il cru comprendre. Attendait-elle vraiment quelqu’un ? Elle attendait un homme, ici ? Avait-elle un rencard, comme disait les locaux ? Se pouvait-il quelle soit en couple avec un homme ? Oui, bon dit ainsi, ça n’était pas flatteur, mais il n’avait pas pu s’empêcher de poser plusieurs questions, qui clairement ne plaisait pas à la jeune femme. Apparemment c’était le cas et Anthony devait avouer qu’il était perdu. Il n’aimait pas le fait qu’elle puisse voir quelqu’un. Il n’appréciait pas cela du tout, mais pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée. Après tout, elle avait toujours été détestable avec lui, non ?
Déplacé ? Vraiment ? Pourquoi cela ?
Son ton fut plus dur qu’il ne l’aurait voulu et il soupira en se passant une main sur le visage.
Vous aviez toujours dit que vous n’étiez pas intéressé pour vous trouver un mari ou quelqu’un. C’est donc surprenant de votre part.
Il tentait de prendre un air totalement détaché, mais il sentait que ça ne fonctionnait pas du tout.
Auriez-vous aimé que je sois votre date ?
Oui, ça n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd et il ne pu s’empêcher de sourire en coin, amusé. Même si au fond de lui, cette idée lui plaisait bien.
Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
L'expression de son visage changea, plus grave comme si ses paroles avaient une quelconque importance. Il aimait sa famille, Kate n'en avait aucun doute, elle l'avait vu avec les siens, peut-être qu'il comprenait ce qu'elle vivait de son côté, la coupure assez violente avec ses proches. Elle ne savait pas exactement, mais à ce moment là, Anthony la toucha. Ce qu'elle refusa d'accepter.
« Avez-vous besoin d’aide pour la retrouver ? » Oui, avait-elle seulement envie de crier.
Mais une petite voix, toujours la même, ressentait comme une déception. bien sur qu'elle ne désirait qu'une seule chose, revoir sa soeur. Sa soeur, sa mère. Sa famille. La famille avait une telle importance pour elle, mais Anthony se montrait toujours très volontaire lorsqu'il s'agissait de sa soeur. Ce sentiment ne devait pas entacher son humeur, elle voulait revoir sa soeur, alors la réponse était bien sur la plus simple. Sauf... que de lui demander de l'aide signifiait le revoir par la suite. Le voulait-elle vraiment ? Elle se voilait la face quand à ses envies.
« Avec plaisir... Mais ne vous sentez pas obligé de cela. »
C'était étrange pour elle de se dire, qu'il l'aiderai à retrouver la femme qu'il voulait dans une autre vie épouser. Il ne semblait pas se rappeler des derniers instants qu'elle avait passé avec lui et elle s'en voulait un peu, ne sachant si cela avait eu l'importance qu'elle en avait. Mais elle ne voulait pas revenir dessus. Le temps avait fait son effet. Elle plissa cependant les yeux à ses mots et cette façon de dire les choses.
« Déplacé ? Vraiment ? Pourquoi cela ? » La réponse était pourtant claire, non ? « Cela ne vous regarde pas. Mes fréquentations m'appartiennent. »
Les mots étaient sortis si naturellement de sa bouche, qu'elle ne pu se retenir de poser sa main sur ses lèvres. Elle n'aimait pas particulièrement le ton qu'il prenait avec elle. Comme si cela était si surprenant. Mais bon sang, il n'avait pas à la juger. Elle était plus libre que tu ne l'étais.
« Vous aviez toujours dit que vous n’étiez pas intéressé pour vous trouver un mari ou quelqu’un. C’est donc surprenant de votre part. »
Elle fronça légèrement les yeux, surprise de l'aplomb que pouvait avoir ses paroles. Elles firent mal, bien évidemment. Parce qu'il avait raison, elle n'était pas ce genre de femme. Ce n'était pas une priorité dans une vie, elle pensait au bonheur de sa soeur, et elle savait qu'elle allait finir seule, bien sur mais dans ce nouveau monde, elle s'était dit... pourquoi pas. Mais elle ne voulait pas argumenter avec lui, à quoi bon ? Et pourtant, elle se tendait légèrement, afin de garder un certain défi dans le regard.
« Je ne cherche pas à trouver un mari. Juste que dans ce monde, je ne fais plus partie des vieilles filles et qu'après avoir réussi professionnellement, j'ai tout le loisir de rencontrer quelqu'un. Rien ni personne ne me l'interdit. »
Elle laissa échapper un sourire de circonstance.
« Auriez-vous aimé que je sois votre date ? » Elle manqua de s'étouffer en entendant ses paroles, et ses joues se tintèrent d'une couleur pourpre.
Elle détestait réagir de la sorte, mais malgré une folle envie d'ôter cette pensée de son esprit elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer, un seul instant repasser du temps avec lui. Mais elle ne désirait pas cela. Elle avait des valeurs, elle... Elle était perdue mais n'allait pas lui dire.
« Vous ? Un libertin ? Vous connaissez déjà mon opinion sur la question, n'est-ce pas ? » Elle fit un mouvement de la tête. « Et je doute être à votre goût. » Elle souriait.
Avant qu'un homme ne vienne s'approcher un peu trop d'eux. Elle plissa les yeux, persuadée qu'il connaissait Anthony. Hors c'est vers elle, qui se pencha, souriant d'une dentition un peu trop parfaite.
« Kathani ? » Elle réprima une grimace, personne ne l'appelait comme cela. Personne.
code by exordium.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Anthony Bridgerton
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
Il était sincère et il décida alors qu’il s’y prendrait au plus tôt, pour que les deux sœurs puissent être réunies au plus vite. Cependant, la conversation dérapa et Anthony devait avouer qu’il n’aimait pas du tout ce qu’il entendait. Elle attendait pour voir un homme, chose qu’il n’aimait pas du tout savoir. Il fronça les sourcils à la réponse de la jeune femme, mais il s’abstint de tout commentaire. Pourquoi ? Parce qu’elle avait parfaitement raison, mais il ne comptait pas la laisser le savoir. A la place, il indiqua plus le fait qu’elle avait toujours dit chercher quelqu’un pour sa sœur et non pour elle. Serrant les dents face à ses propos, il secoua la tête.
Vous n’avez jamais été une vieille fille. Je ne sais pas pourquoi notre société voyait les choses de cette façon.
Il ne pu s’empêcher de se passer une main dans les cheveux, car il n’avait jamais compris pourquoi les hommes pouvait aller jusqu’à la trentaine sans se marier, alors qu’une femme qui avait vingt six ans était une vieille fille. Mais il se repris avant de continuer sur le sujet. Au sourire de la jeune femme, il ne pu s’empêcher de lâcher un grognement, avant d’être surpris par ce que Kate venait de dire. Aurait-elle voulu qu’il soit son date ? Face à sa réponse, il haussa un sourcil.
Oh ça oui, vous avez été assez clair sur le fait que …
Il fut interrompu par la voix d’un homme qui venait d’utiliser le nom complet de la jeune femme. Tournant vivement la tête vers l’opportun, Anthony le dévisagea de haut en bas.
C’est ça votre date ?
Son air était clairement dédaigneux, mais c’était surtout la jalousie en lui qui parlait. Seulement, il ne voulait pas s’attarder sur cette idée et il reposa son attention sur Kate.
Vous pouvez clairement faire mieux.
C’était sorti tout seul, il ne savait pas pourquoi il venait de dire cela, mais ça avait été plus fort que lui.
Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
« Ca n’est en rien une obligation, je vous assure. »
Elle ne saurait dire si ses paroles étaient sincères ou pas mais elle accepta son aide. Elle désirait plus que tout retrouver sa soeur, sa mère. C'était un moment lointain et elle voulait de nouveau se sentir un peu moins seule. Elle plissa légèrement les yeux, se doutant que cet élan de générosité venait surement, et non sans mal, d'un intérêt pour sa soeur, à quoi bon se voiler la face de toute manière. Elle était renfrognée et légèrement en colère, du ton qu'il pouvait avoir avec elle. Elle se rappelait des derniers instants qu'elle avait eu avec lui, mais il semblerai que lui n'en est jamais tenu rigueur. Après tout, n'était-il pas réputé pour un être un libertin. Elle secoua la tête, non, elle n'allait pas rentrer dans ce cercle sans fin.
« Vous n’avez jamais été une vieille fille. Je ne sais pas pourquoi notre société voyait les choses de cette façon. »
Elle souriait alors, à la fois agacée et énervée. Il était un homme, un homme de la haute société, il ne savait pas ce que les femmes pouvaient endurer en étant tout simplement des femmes dans une société qu'était la leur. Elle poussa un soupir, se sentant obligé de répliquer quelque chose. Elle ne savait pas tenir sa langue, après tout.
« Et bien, il semblerai que vous ayez bien oublié comment était la société. Une femme, célibataire dépassant les 25 ans, était forcément catalogué comme une vielle fille. Je suis étonnée que vous puissiez l'oublier. »
Elle croisa les bras au niveau de sa poitrine. Ne regrettant pas l'époque d'où elle venait. Elle préférait vivre ici, elle était libre de choisir que faire, sans la présence d'un homme, d'un mari, d'un père dans son entourage. Elle était libre de choisir sa voie et elle devait admettre apprécier cela. Maintenant, il lui manquait sa famille.
« Oh ça oui, vous avez été assez clair sur le fait que … » Elle soupira, fronçant les yeux. « que... quoi ? »
Mais il n'y avait pas de réponse. Elle détourna son regard vers la personne qui venait d'arriver. Un inconnu dont elle se serait bien passé de la réponse. Elle détestait le sentiment qu'elle ressentait. Elle était déçue, déçue que ce soit lui, un homme qui d'apparence n'avait aucun charme. Mais elle ne s'arrêtait jamais sur ce type de détail, non. Mais il était agaçant de l'appeler comme tel. En un mot prononcé, elle savait que non, il fallait passer son chemin. Sauf qu'il y avait un spectateur dont elle se serait bien passé. Anthony.
« C’est ça votre date ? »
Le ton de sa voix, l'attitude. Elle sentit une pointe de révolte monter elle. Il le jugeait, d'une manière détestable. Qu'il ne lui plaise pas à elle, elle en avait l'habitude. Mais que lui puisse se le permettre. Elle trouva détestable. Elle allait dire quelque chose, mais la répartie lui manqua. Il était douloureux pour elle de dire quoique ce soit de plus.
« Vous pouvez clairement faire mieux. » Elle s'enflamma vivement détestant le ton qu'il avait et cette façon si facile qu'il avait de la juger.
« Oh vraiment ? Et que me proposez vous, milord ? » Elle croisa les bras plus fermement sous sa poitrine, cherchant le courage et le cran de lui tenir encore plus tête. « Je suis curieuse de vous entendre. »
Elle le défiait du regard en disant cela, pas certaine d'être aussi désireuse d'une réponse de sa part. Mais au plus profond de son être elle voulait avoir le dernier mot le concernant, comme toujours elle lui tenait tête, et une partie d'elle appréciait cela.
code by exordium.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Dernière édition par Kathani Sharma le Ven 10 Fév - 13:29, édité 1 fois
Anthony Bridgerton
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
S’il était prêt à aider la jeune femme à retrouver sa sœur, il était loin d’être content des étiquettes que l’on pouvait mettre aux femmes à l’époque de leur société. Il ne pu s’empêcher d’avouer qu’elle n’était pas une vieille fille et il ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde le disait. Il fut surpris quand elle soupira et encore plus face à ses propos.
Je ne l’ai pas oublié. Mais 26 ans n’est pas un âge si avancé tout de même.
Pour n’importe quelle femme, mais il se doutait que c’était quelque chose qui ne changerait sans doute jamais de là où ils venaient.
J’en ai 30, suis-je un grand-père désormais ?
Il avait failli demander si à ses yeux, elle pensait une telle chose, mais il s’était retenu de le faire. Même si clairement, avec sa question, il était intrigué d’avoir son avis sur la question. Cependant, leur conversation qui prenait un tour qu’Anthony n’appréciait pas vraiment, fut interrompu par un homme. Face à ce dernier, Anthony fut perplexe. Est-ce l’homme qu’elle attendait ? Elle pouvait clairement faire mieux que ça ! Il le pensait, mais au ton de la voix de la jeune femme, il comprit qu’il en avait sans doute trop dit et que ça allait mal finir s’il ne choisissait pas les bons mots.
Il est … tout à fait banal.
Vraiment ? Rien de mieux à dire ? Clairement, il pouvait faire mieux, mais il sentait qu’il allait ramer un moment s’il en restait là. Subtil, Anthony ! Soit subtil !
Vous êtes indépendante, sûre de vous, directe, belle et vous méritez quelqu’un qui puisse être à votre hauteur et ça n’est clairement pas le cas de … ça.
Il montra l’homme du doigt avec un certain dédain. Non, cet homme n’était définitivement pas à la hauteur et sans s’en rendre compte Anthony avait dit à la jeune femme qu’elle était belle. Ca serait mentir que de dire le contraire, mais il n’avait pas fait attention au compliment.
Vous comptez vraiment passer la soirée avec lui ?
Il savait que ça ne le regardait pas, mais si elle disait oui, il se verrait dans l’obligation de la laisser et il savait que sa journée serait totalement ruinée.
Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Kate se serait bien passé de cette rencontre ce soir, en vérité, elle n'avait jamais vraiment pensé le revoir un jour ou l'autre. Pas depuis la dernière fois où elle l'avait observé de loin, avec une charmante compagnie. Sa réputation ne le précédait plus maintenant. C'était un fait, et un fait véridique.
« Je ne l’ai pas oublié. Mais 26 ans n’est pas un âge si avancé tout de même. »
Elle soupira grandement, agacée par son ignorance. Sa fausse ignorance d'ailleurs. Il ne pouvait pas comprendre, il n'avait jamais été une femme de son époque. Le poids pesait constamment sur nos épaules. Elle était l'ainée, elle ne s'était pas souciée d'elle, car elle s'était imaginé finir sa vie seule, alors que sa petite soeur, elle lui devait le meilleur. Mais dans ce monde là, elle pouvait imaginé clairement un monde bien meilleur, où elle ne serait pas jugée à cause de son âge. Et puis, elle tentait de faire taire cette solitude qu'elle ressentait un peu trop ces dernières années.
« J’en ai 30, suis-je un grand-père désormais ? » « Non, bien sur que non... » Tenta-t-elle de rétorquer alors qu'elle voyait en face d'elle un homme très séduisant, très beau et surtout loin d'être un grand père à ses yeux. Sauf, qu'il ne pouvait trop comprendre. « Ce n'est pas pareille, vous êtes un homme. »
Et ça personne ne pouvait le changer. Il ne pouvait pas comprendre, la lourdeur ou bien même le poids que c'était d'être une femme, dans sa société ou bien même celle là. Elle avait découvert des termes qu'elle ne connaissait même pas, mais qui l'intriguait grandement. Indépendance, féminisme, harcèlement... Des choses, qu'elle ne comprenait pas toujours mais qui lui était tout de même familier.
« Il est … tout à fait banal. » Banal ?
Elle se tourna vers lui, à vrai dire, il n'était pas moche. Non, il pouvait être séduisant s'il ne l'avait pas appelé par son véritable nom. Mais banal ? Elle n'en aurait pas dis autant. Elle ne pouvait pas s'attendre qu'un homme extraordinaire puisse s'intéresser à elle. Et au fond, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il venait à dire cela. Que sous-entendait-il en disant banal ? Elle ne comprenait pas. Elle tenta de le fixer un peu plus longuement. Il était venu pour elle, s'était un argument qui pouvait peser sur la balance.
« Vous êtes indépendante, sûre de vous, directe, belle et vous méritez quelqu’un qui puisse être à votre hauteur et ça n’est clairement pas le cas de … ça. »
Elle regarda en direction de l'homme en question. En quoi n'était-il pas à la hauteur en faite ? Elle ne le connaissait pas, certes. Son radar à mauvais mec sonnait assez fort dans sa tête, c'était une certitude. Mais désormais en face de lui, et surtout pour ne pas donner raison à Anthony, elle voulait le laisser en plan. Sauf... Sauf que c'était plus complexe que cela.
« Vous ne le connaissez pas ! » Soufflait-elle fortement. « Alors hauteur ou... Non... Vous pouvez répéter ce que vous venez de dire ? »
Que quoi ? Le rouge lui monta aux joues. Elle venait de se rendre compte de ses mots. Belle ? Elle voulait rétorquer quelque chose, mais au lieu de cela, il ouvrit sa bouche et un frisson parcouru l'intégralité de son corps.
« Vous comptez vraiment passer la soirée avec lui ? » Elle le fixa outrée, la bouche légèrement ouverte. Mais pourquoi donc lui posait-il une telle question ?
« Sinon quoi ? Vous avez autre chose à me proposer ? » Elle souriait, de manière très fausse certes mais tout de même avant de s'avancer vers lui. « Cela ne vous regarde en rien, il me semble ? Je suis indépendante et s'il n'est pas à la hauteur, qui peut l'être ? »
Elle le fixa droit dans les yeux, attendant une réponse. La plus honnête possible tant qu'à faire. Mais ce n'était pas le cas, enfin elle ne savait pas.
code by exordium.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Anthony Bridgerton
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
Il allait dire quelque chose face aux paroles de la jeune femme, mais il ferma la bouche rapidement. Elle avait sans doute raison. Il était un homme et à leur époque, les choses étaient bien différentes. Lui avait pu passer de lit en lit, mais les femmes devaient rester vierges jusqu’à leur mariage. Chose qu’il pouvait comprendre, mais il s’était toujours dit qu’être le premier ne devait pas être une mince affaire. Ca devait mettre de la pression sur les épaules d’un homme, non ? Il n’en savait rien ou plutôt, il ne s’en souvenait pas. Malheureusement, ils furent coupés par un homme qui tout de suite fut louche aux yeux d’Anthony. Il savait que le terme de banal n’était pas bien vu et c’était tout ce qui lui était venu à l’esprit, mais c’était surtout la jalousie qui le faisait utiliser un tel terme. Continuant sur sa lancée, il donna des arguments sur qui était Kate à ses yeux, sans se soucier de l’individu à leurs côtés. Cependant, Kate regarda l’homme à nouveau, ce qui fit grimacer Anthony.
Il se reprit rapidement et écouta la jeune femme prendre la parole. Il est vrai qu’il ne connaissait pas du tout cet homme. C’était la première fois qu’il le voyait. Anthony se souvenait d’avoir déjà juger des gens après un premier regard et il n’avait pas envie de redevenir cet homme-là. Seulement, c’était aussi une façon de se protéger cette fois-ci. Mais la jeune femme sembla perturber et il la fixa. Prenant le temps de répéter ce qu’il venait de dire dans sa tête, il se racla la gorge. Ses propos avaient dépassé sa pensée.
Vous êtes une femme qui a tout pour elle et qui ne devrait pas choisir au hasard.
Il savait qu’il aurait dû redire mot pour mot ce qu’il avait exprimé, mais il se sentait mal à l’aise, chose qui lui arrivait peu souvent. Reprenant la parole, il n’en revenait pas qu’elle veuille passer la soirée avec lui. C’est alors qu’il fut surpris par la répartie de Kate. Autre chose à lui proposer ? Oh, il avait bien quelques idées en tête, mais il ne pouvait pas les mettre à exécutions. Elle restait une lady à ses yeux et il devait savoir se tenir. La regardant s’avancer vers lui, il la fixa sans rien dire.
Je …
Il avait failli dire qu’il était bien mieux que cet homme, mais les paroles venaient de mourir dans sa gorge.
N’importe qui d’autre ou en tout cas, quelqu’un qui saura vous rendre heureuse.
Cette fois-ci, il n’avait pas pu s’empêcher de le dire et il resta la fixer. Il la détailla du regard et inspira profondément pour se retenir de l’embrasser. De l’embrasser ? D’où lui venait cette idée ? Accrochant son regard à celui de la jeune femme, il fronça les sourcils.
Je suis sûr que Newton ne l’aimera pas du tout.
Il esquissa un fin sourire. Oh de ça il se souvenait. De ce chien qui avait fait comprendre qu’il n’était pas le bienvenu près de Kate. Il l’avait donc pris comme prétexte ici et cela l’amusa grandement.
Je suis sûr qu’il me préfèrera à lui.
Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Qu’il était particulier que d’être ici, avec Anthony sans avoir l’impression d’être à côté de la plaque. Oui, souvent à ses côtés, des émotions contradictoires prennent possession de son corps : la colère, l’attirance, l’agacement, l’envie.. Et parfois la sensation d’être pas assez… Mais pas assez quoi au juste ? Elle ne saurait trop quoi dire d’ailleurs.
« Vous êtes une femme qui a tout pour elle et qui ne devrait pas choisir au hasard. »
Elle se permit de regarder autour d’elle. Si elle trouvait un autre homme, elle se sentait capable d’aller à sa rencontre juste pour le faire taire. C’était ridicule, son comportement l’était d’ailleurs. A vrai dire, elle était en colère contre lui, et les non dits finissaient par peser un peu plus sur son humeur. Elle avait passé une nuit avec lui, quatre ans déjà que ça s’était déroulé et elle en gardait le moindre souvenir. Mais apparement, il n’était pas dans le même état qu’elle et c’était terriblement frustrant et déprimant. Elle s’était imaginée quoi au juste ? Coucher avec un homme avait toujours des conséquences et la première était apparemment l’ignorance. Elle le fixa longuement. Un peu trop pour la lady qu’elle était mais c’était plus fort qu’elle. Comment détourner son regard ?
« Je… » Quoi ? QUOI ?
Mais il n’y avait aucune réponse de sa part, une phrase qui mourrait dans ses lèvres. Elle aurait donné une vie entière pour être capable de lire dans sa tête. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait bien pensé, mais elle savait que ces n’était pas… Comme d’habitude ?
« N’importe qui d’autre ou en tout cas, quelqu’un qui saura vous rendre heureuse. » « Mais pas vous ? N’est-ce pas ? »
Les mots glissèrent entre ses lèvres, sans aucun filtre. La colère lui faisait dire des choses qu’elle n’appréciait pas. Elle espérait secrètement, qu’il n’est absolument pas entendu ses mots, elle se sentait bien trop mal de cette situation. Mais elle savait également que c’était trop tard. Elle l’avait dit. Après tout, il avait clair par son silence ces dernières années. Elle tenta coute que coute de ne pas sombrer dans une situation plus embarrassante. Jusqu’au moment où il prit la parole.
« Je suis sûr que Newton ne l’aimera pas du tout. » « Newton n’est pas… »
Dans ce bar, il était tranquillement en train de dormir dans son appartement. S’il y avait bien quelque chose d’étonnant c’était bien cela. Elle avait retrouvé son chien, si rapidement depuis son retour ici que c’était d’autant plus agréable. Mais elle se rappelait du jour ou Newton avait fait sa connaissance et elle ne pouvait s’empêcher de rire.
« Je suis sûr qu’il me préfèrera à lui. » « Mais qu’en savez-vous ? Vous n’êtes pas le seul à qui il se montre… passablement agréable. » Elle hausse les épaules, surprise malgré elle qu’il puisse se rappeler du nom de son chien. « Voulez-vous qu’on vérifie ? » Elle lança ses mots comme un défi. Un défi qu’elle n’était pas certaine de vouloir le gagner… ou
code by exordium.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Anthony Bridgerton
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle reste le fixer. Quoi ? Qu’avait-il dit qu’il la force à le scruter ainsi ? Avait-il été trop évident qu’il était attiré par la jeune femme ? L’avait-elle compris ? Si c’était le cas, il faudrait qu’il trouve une pirouette pour s’en sortir. Vraiment Anthony ? Ne pouvait-il pas tout simplement dire la vérité ? Non, parce qu’elle l’avait toujours dénigré, remis à sa place et que clairement, elle ne l’appréciait pas du tout. Tout cela, alors qu’il était attiré par elle et qu’il se sentait stupide en cet instant. Seulement, face à ses questions, il hésita. Pas lui ? Demandait-elle cela pour le faire parler, parce qu’elle avait vu clair dans son jeu ou pour autre chose ? Il n’en savait rien, mais il tenta alors d’en savoir plus.
Moi ? Pourquoi moi ? Vous m’avez bien fait comprendre que ma réputation n’était pas à la hauteur pour votre sœur ou n’importe qui d’autre d’ailleurs. Vous avez clair sur le fait que je n’étais pas suffisant ou même que vous n’étiez pas du tout intéressé par moi. Pourtant, j’avais cru décelé, durant notre première rencontre de l’amusement. A dos de cheval, vous avez été époustouflante, mais depuis, vous m’avez rejeté. Alors pourquoi serais-je un bon parti pour vous ? Vous ne m’aimez pas après tout.
Il aurait pu dire apprécier, mais il avait préféré le mot aimer. Il savait que ce dernier pouvait avoir plusieurs connotations. Aimer comme un ami ou comme un amant. Ce dernier point n’était pas possible, parce qu’elle avait toujours été hostile à son égard. C’est ainsi qu’il introduisit Newton dans la conversation. Ce satané chien avait été contre lui également, mais, selon lui, il apprécierait encore moins l’homme qui était le rendez-vous de Kate. Quand elle se coupa dans son élan, en parlant de l’animal, il se demanda si cette dernière l’avait retrouvé. Peut-être que non et il se sentit mal à l’aise, avant qu’elle ne se mette à rire. Fronçant les sourcils, il la fixa sans comprendre. Cependant, elle fut surprise par ses paroles.
Passablement agréable ? C’est comme ça que vous appelez son traitement me concernant ?
Cependant, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle propose qu’ils puissent vérifier cela.
Je suis sûr de gagner.
Il avait failli dire que cela n’était pas nécessaire. Mais quelque part, au fond de lui, il avait peur que l’animal préfère l’autre homme à lui. Il hésita et finalement, il releva la tête.
Très bien. Vérifions cela.
C’était quitte ou double et il n’était absolument pas certain de gagner.
Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Elle était agacée par la situation et son comportement à son égard. Elle ne savait que penser de lui, elle se rappelait très bien comment quatre ans auparavant, ils avaient pu tous les deux passé un moment bien plus intime que tout ce que la bien séance acceptait et là ils parlaient comme si rien ne s'était passé. Mais pourquoi n'en était pas surprise, il était donc ce genre d'individu à oublier aussi rapidement que cela. Elle soupirait fortement, agacée, énervée et désormais très mal à l'aise par la situation. Oui, elle avait dit des mots à voix haute qu'elle regrettait déjà. Elle soupira légèrement avant de se reprendre comme elle pouvait. Malheureusement pour elle, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Zut.
« Moi ? Pourquoi moi ? Vous m’avez bien fait comprendre que ma réputation n’était pas à la hauteur pour votre sœur ou n’importe qui d’autre d’ailleurs. Vous avez clair sur le fait que je n’étais pas suffisant ou même que vous n’étiez pas du tout intéressé par moi. Pourtant, j’avais cru décelé, durant notre première rencontre de l’amusement. A dos de cheval, vous avez été époustouflante, mais depuis, vous m’avez rejeté. Alors pourquoi serais-je un bon parti pour vous ? Vous ne m’aimez pas après tout. » Elle en resta bouche bée, un bon moment... Surement des secondes un peu trop longue pour elle. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant d'ajouter.
« Vous me poussez à ne pas vous aimer. » Mais la virulence de ses mots ne venaient pas. Ils restaient prisonnier de sa gorge. « Cela vous importe d'ailleurs ? Votre indifférence à mon égard, parle d'elle même. »
Elle le savait les mots allaient bientôt dépasser sa pensée. Elle allait dire des choses, qu'elle regrettait surement par le passé, quand elle allait se retrouver chez elle, seule à observer le plafond, faisant de nouveau le récit de cette soirée. Sauf, que maintenant, elle était en colère et elle n'arrivait pas à ôter de son esprit le mot époustouflante. Il se trompait clairement de personne, elle ne l'était pas. Ne se sentait pas époustouflante. Bien au contraire. Elle soupira avant de penser à son chien. Elle ne pu échapper un petit rire.
« Passablement agréable ? C’est comme ça que vous appelez son traitement me concernant ? » « Vous ne l'avez jamais vu avec d'autre personne, cela se voit. »
Elle se mit à sourire en repensant à son chien. Newton était un très bon chien, son chien. Elle était proche de lui, mais il pouvait bien évidemment avoir son caractère et un comportement tout à fait détestable au vue de la société. Mais elle n'en avait que faire, elle aimait son chien par dessus tout et elle était bien heureuse qu'il soit avec elle. Elle fixa Anthony avec de grands yeux.
« Je suis sûr de gagner. » « Je vous demande pardon ? »
Elle n'était pas certaine de ses paroles et elle se demandait secrètement s'il n'était pas en train de rire. Malheureusement, ce n'était pas le cas apparemment..
« Très bien. Vérifions cela. » « Très bien, si vous y tenez vraiment. » Elle croisa les bras, se demandant s'il ne s'agissait pas de la pire idée qu'ils avaient pu avoir. Mais l'homme en question, dont elle avait complètement oubliée la présence. Elle se sentit coupable de cela avant de se demander pourquoi elle faisait tout cela. au final.
« Sans moi, couchez ensemble qu'on en finisse, l'attraction sexuelle entre vous est bien trop pesante. »
Elle ouvrit grand les yeux, choquée, surprise et ne sachant quoi dire... A part bredouiller des mots.
« Je... » mais rien ne sortait.
code by exordium.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Anthony Bridgerton
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
Toute cette situation était invraisemblable. Anthony ne comprenait pas ce qui se passait et encore moins pourquoi elle parlait de lui. Il ne pu donc de se faire un mini monologue, trop pris par ce qu’il disait, avant de se rendre compte qu’il aurait mieux fait de ne rien dire du tout. Cependant, face à la réponse de la jeune femme, il ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. La pousser à bout ? Bon d’accord, il était vrai que la voir s’énerver pouvait l’amuser. Il devait être honnête sur ce point, mais en l’écoutant reprendre la parole, il plissa les yeux. Flut, il ne savait pas quoi répondre à cela. Evidemment qu’il connait l’air d’être indifférent, mais c’était tout le contraire. Elle l’avait remis à sa place dès leur première entrevue à cheval, mais ensuite dans les jardins du premier bal auxquels ils avaient participé tous les deux. Anthony n’en était pas revenu d’avoir une femme face à lui qui lui avait perdre tous ses moyens. Mais quelque part ça avait été rafraichissant, jusqu’au moment où il s’était rendu compte qu’elle allait être un rempart face à Edwina. Seulement, il avait aussi compris que ça n’était pas la plus jeune des sœurs qui l’intéressait, mais il ne pouvait pas le dire à voix haute.
Il avait voulu un mariage arrangé pour avoir une femme qui comprendrait sa place de vicomtesse, mais il avait vu chez Kate une femme qui pourrai le rendre heureux. Il n’avait pas su comment gérer cela et il n’avait pas pu s’empêcher d’apprécier sa présence, son parfum, son sourire en coin quand elle gagnait une joute verbale … Mais il avait toujours gardé cela pour lui et c’était perturbant d’y repenser à cet instant, surtout avec un homme qui était là pour être son partenaire de soirée. Seulement, cet homme n’était absolument pas la priorité d’Anthony qui parla finalement du chien de la jeune femme. Cela sembla l’amuser d’ailleurs, mais il n’aimait pas du tout l’attitude de Newton à son égard. Ce dernier semblait avoir une dent contre lui. Il grimaça face à la remarque de la jeune femme, avant de l’entendre dire qu’ils pouvaient vérifier et cela l’amusa, car il acceptait avec grand plaisir. Il pensait gagner haut la main cette fois-ci. Kate semblait d’accord et en voyant sa posture, il laissa ses yeux vagabonder sur elle, avant de grogner face à l’interruption de l’homme à leur côté. Haussant les sourcils, surpris par ses propos, il fixa l’homme. Tournant la tête vers Kate quand elle parla, apparemment, elle avait perdu l’usage de la parole et Anthony se retourna à nouveau vers l’homme.
Premièrement, je vous interdis d’aborder ce genre de sujet en présence de Kate, deuxièmement, merci pour ce compliment, je dois dire que c’est agréable que quelqu’un voit qu’elle est folle de moi.
Il jeta à œil vers la jeune femme, lui faisant comprendre qu’il était amusé de la situation et qu’il disait cela sur le ton de la plaisanterie.
Troisièmement, si votre seul but est de coucher avec elle, comme vous dites, vous pouvez déguerpir. Elle ne mérite pas quelqu’un qui veut juste le mettre dans son lit.
Son regard était sombre et il faisait ainsi clairement comprendre à son interlocuteur qu’il ne comptait pas le laisser s’en sortir s’il faisait du mal à la jeune femme. Puis, il reporta son attention sur Kate, étant plus sérieux que jamais.
Si vous voulez continuer la soirée en sa compagnie, je vais me retirer.
Oh il savait que son comportement face à l’homme avait dû l’horripiler. Seulement, il ne voulait pas qu’elle soit blessée. Mais, elle lui avait aussi fait comprendre qu’elle avait quelqu’un à ses côtés ce soir et il n’irait pas contre sa volonté.
Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Il ne dit rien, absolument rien et c'est la preuve par A+B qu'elle avait raison. Il n'avait aucun intérêt pour elle. Elle n'osait pas lui dire que d'ailleurs il s'était comporté comme un goujat quand il l'avait complètement ignoré après la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Elle brulait de l'intérieur, et cette sensation était parfaitement agréable et désagréable en même temps. Il provoquait en elle, trop de sentiments dont elle avait beaucoup de mal à cerner. Alors, là, elle était en colère, et elle voulait prouver qu'elle avait raison. Newton, son chien rentrait dans l'équation, mais ça... ce n'était pas important. Pas pour le moment en tous les cas.
Sauf qu'elle était surprise, d'une par la tournure que prenait les choses, mais surtout par les paroles de son date. Clairement, elle l'avait complètement oublié et de deux, elle ne voulait absolument pas passer la soirée avec lui. Jamais de la vie. Elle voulait le lui dire, bien loin des oreilles curieuses d'un Bridgerton. Elle ne voulait pas lui donner se plaisir là, même si elle ne savait pas s'il serait content ou pas. Cependant, les mots ne sortaient plus de ma bouche et ça c'était vraiment embêtant.
« Premièrement, je vous interdis d’aborder ce genre de sujet en présence de Kate, deuxièmement, merci pour ce compliment, je dois dire que c’est agréable que quelqu’un voit qu’elle est folle de moi. »
Il lui manquait du bon sens et surtout une manière naturelle de parler. Sauf... que non, elle n'avait rien de plus intelligent à dire qu'un grognement insensé. Elle allait dire quelque chose mais les mots une fois encore ne voulaient pas sortir. Elle devait sortir son cerveau de cette léthargie qui le qualifiait aujourd'hui.
« Troisièmement, si votre seul but est de coucher avec elle, comme vous dites, vous pouvez déguerpir. Elle ne mérite pas quelqu’un qui veut juste le mettre dans son lit. »
Premièrement, je ne suis pas un sujet de conversation sans rien dire. C'est ce qu'elle aurait aimé dire, mais il était tellement virulent dans ses paroles qu'elle hurlait silencieusement dans sa tête. Ça ne servait strictement à rien.
« Oh tient donc... »
C'était plus un couinement qu'une phrase bien distincte. Elle était surprise d'entendre cela de sa bouche, puisqu'elle avait elle même l'impression d'avoir été uniquement cela dans ses bras à lui. Elle le fusilla du regard, en vrai elle voulait l'étriper, mais dans quel but logique. Rien. Ca ne servirait à rien.
« Si vous voulez continuer la soirée en sa compagnie, je vais me retirer. » Et voilà, comment en un claquement de doigt, il avait gagné.
Elle avait perdu. En tous les cas c'était l'impression qu'elle avait. Il s'éloigna d'elle et elle sentit une colère encore plus grande s'emparer de son corps. Elle le détestait et en même temps il y avait quelque chose chez lui, qui l'attirait malgré elle. Elle soupira fortement, avant de le laisser tourner les talons. Elle ne regarda même pas le jeune homme dans les yeux.
« Aucun commentaire. » Elle attendit quelques secondes, avant de partir à son tour, souhaitant faire ce dont elle avait envie, glisser dans sa couette, Newton sur ses genoux, et ruminer cette soirée, improbable.
RP TERMINÉ
code by exordium.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Contenu sponsorisé
Anthony + and admit defeat ? never... [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum