Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMartín Berrote ☕ I'm a fucking genius
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 15:31

Martín Berrote

Votre personnage :

⊹ âge : 46 ans
⊹ date de naissance : 18.04.1975, Buenos Aires en Argentine.
⊹ métier : Ingénieur / Braqueur
⊹ statut civil : Seul
⊹ orientation sexuelle : Homosexuel
⊹ traits de caractère : Un heureux adorable, un colérique terrifiant. Froid, indifférent, voir même méchant. C'est un égocentrique qui a besoin d'être aux commandes car il est obsédé par le pouvoir. Si on tente de lui retirer les rênes, il cherchera à les récupérer par tous les moyens. C'est là qu'il devient imprévisible, impulsif, et même dangereux. Il est capable de trahir ses coéquipiers si besoin, il n'est loyal qu'envers deux choses : l'amour et le plan établi pour braquer la banque nationale d'or d'Espagne. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Il fait passer sa misogynie pour de la biologie, mais c'est juste un con excentrique. Seul Andrès voyait en lui l'enfant qui s'émerveillait avec lui.
⊹ groupe : Series
⊹ ton univers : La Casa de Papel

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Ju
⊹ Age : 24 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : google : forum rpg crossover
⊹ Un petit mot ? Le forum est magnifique, j'ai tellement hâte d'en faire partie !
⊹ Avatar : Rodrigo de la Serna
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Je pense que ça ira, merci.  Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 321313478
⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Martín Berrote (pris)[/b]

Dernière édition par Martín Berrote le Mer 29 Déc 2021 - 16:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 15:31

Il était une fois...

☕ Cette présentation est un trou à spoil. Je n'ai toutefois pas détaillé tout le braquage dont il question avec Martin pour ne pas trop spoil non plus. Le plus important à retenir est qu'il a réussi à braquer la banque nationale  d'Espagne, soit 90 tonnes de lingots d'or. Bonne lecture. Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 894672784  

☕ La majorité pensera naïvement que son anglais chantant trahit des origines espagnoles, mais les plus attentifs devineront que son accent est en réalité argentin. En effet Martin est né à Buenos Aires. Un poil chauvin d'ailleurs, il considère que la meilleure viande se fait là-bas.
☕ Braqueur certes, mais également ingénieur. Ingénieur en quoi me demanderiez-vous ? On ne sait pas, ce n'est jamais précisé. Mais on peut facilement deviner les secteurs dans lesquels il se montre compétent : la physique, la chimie, la mécanique, les mathématiques, l'aéronautique, les fellations... Il est considéré comme un putain de génie après tout, il cache bien son jeu. Ah, il est polyglotte aussi.
☕ Physiquement il n'est pas si grand que ça : il mesure 1m72 pour 67kg et possède des yeux verts, la couleur des traitres. Son visage et le reste de son corps sont parsemés de légères cicatrices, des souvenirs du braquage. Il est d'ailleurs aveugle d'un oeil, le gauche, et aime affirmer que ses autres sens se sont décuplés, ce qui est totalement faux.
(Je trouve ça badass qu'il conserve une blessure suite au braquage.)
☕ Développer l'histoire de Martin sans parler d'Andrès est impossible. Andrès de Fonollosa, alias Berlin, est son plus grand amour. Sa raison de vivre, et même son âme-soeur pour reprendre leurs termes. Ils se sont rencontrés bien avant le braquage de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, et Andrès lui-même définit leur relation comme étant extraordinaire, et merveilleuse. Il avouera également que ce qu'il éprouve envers Martin est unique, qu'il n'a jamais rien ressenti d'aussi puissant avec des femmes. Mais Andrès refuse l'amour de Martin et finira par couper les ponts pour le protéger, se protéger, et refusera sa présence sur le premier braquage pour empêcher Martin de le sauver de sa mort. Andrès était la seule personne capable de le contrôler, de lui imposer des limites. L'horrible monstre qu'il est aujourd'hui, une misérable ordure, qui détruit tout ce qu'il touche, et qui veut mourir, est né après leur unique et dernier baiser, la dernière fois qu'ils se sont vus.
☕ Andrès est mort deux fois aux yeux de Martin : la première quand il est parti, et la seconde quand il est véritablement mort. Enchainer deux deuils en si peu de temps furent insurmontables pour lui, si bien qu'il avait fini par tomber dans l'alcool et devenir suicidaire. Andrès était tout pour lui. Mal grès la haine qu'il avait éprouvée envers le Professeur de ne pas l'avoir sauvé, il acceptera plus tard de le rejoindre et d'organiser le braquage de la banque nationale d'Espagne. Cette proposition le sauva du suicide.
☕ Durant le braquage qu'il orchestre, il se fait appeler Palerme. Ce nom de code n'a rien d'anodin car c'est dans cette ville qu'il a vécu, et qu'il a établi le plan avec Andrès pour voler 90 tonnes de lingots d'or à la banque nationale d'Espagne. Ces années passées à organiser le casse avec Andrès, à enchaîner problèmes et solutions, furent les plus belles de sa vie. De leur passion et de son amour naquit un plan complexe, imparfait, mais réaliste. Dans les grandes grandes grandes lignes, il consistait à faire fondre les lingots d'or sur place en petites pépites, et reformer les lingots à l'extérieur de la banque nationale d'Espagne. S'il n'était pas supposer se réaliser car trop incertain et dangereux, le Professeur décidera de l'organiser avec Martin aux commandes pour honorer la mémoire d'Andrès.
☕ Après moultes rebondissement durant ce braquage et un oeil aveugle plus tard, Martin sort de la banque nationale d'Espagne en compagnie de son crew. L'or a été fondu comme convenu et on lui offre à lui, ainsi qu'aux autres, une nouvelle identité pour se faire passer pour mort et se faire dorer les fesses là où il le désire. La suite est purement inventée : Comme promis, il a emmené Helsinki à Buenos Aires, son second véritable crush, pour lui faire gouter la meilleure viande au monde et connaître des nuits torrides avec lui.
☕"La douleur est un cercle vicieux dont tu n'en sors jamais" disait-il. Si Martin pensait panser sa blessure au coeur avec Helsinki, il fut vite rattrapé par la réalité. D'abord il retomba dans la clope qu'il avait réussi à arrêter, puis l'alcool pour noyer son chagrin. Quand il finissait son verre, c'était pour mieux le remplir de larmes. Et enfin, les idées suicidaires revinrent. Si Rio avait eu pour héritage de la part de Tokyo la capacité à pouvoir tourner la page et vivre plusieurs vies, Martin en était bien incapable. Helsinki ne suffisait plus à apaiser ses maux. Alors un matin, juste avant l'aurore, il était sorti de son bungalow sur la plage sous la pluie. Une cigarette dans la bouche éteinte, du vin avec une lichette de Fernet-Branca dans une main, son arme à feu chargé dans l'autre. Il était en caleçon-peignoir et il effectuait des petits pas de danse, pieds nus, pour s'avancer jusque dans la mer. Quand l'eau lui était arrivée aux genoux il pressa la détente, le canon entre les yeux, pour rejoindre Andrès. Mais cette nuit la lune était rouge.
☕ Son suicide a été un échec puisqu'il s'est retrouvé dans cette ville joueuse. Il est arrivé il y a plusieurs mois et ici, aucun braquage n'a été commis. Il n'a plus besoin de se cacher, de prétendre être mort, car techniquement les braquages n'ont jamais été commis dans cet univers. On lui a redonné espoir à son arrivée en lui disant que s'il était là, Andrès pouvait bien y être aussi. Cet espoir était suffisant pour raviver son envie de vivre alors il sillonne la ville pour tenter de retrouver l'homme qu'il aime. Il possède un logement sur Baker Street Avenue, mais il dort surtout à droite et à gauche en fonctionne de ses déplacements, de ses partenaires. Son argent, il le gagne en le volant.
☕ Homosexuel décomplexé, il est assez tactile et peut facilement vous mettre une main aux fesses ou vous attraper le paquet. Il n'a aucun problème à parler de sa sexualité, au contraire, il aime venter les bienfaits du sexe masculin. #misogyne. Boum Boum Ciao. Tirer son coup : Boum Boum, et se casser le lendemain sans rien savoir de son partenaire : Ciao.

Dernière édition par Martín Berrote le Jeu 16 Déc 2021 - 12:24, édité 45 fois
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 15:38

Ce choix de personnage ohlololo j'adore Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 1737095155 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 1737095155 J'ADORE ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2686403933 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 894672784

Bienvenue à toi , tu vas bien t'éclater avec nous Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463
Bon courage pour ta fiche, et au plaisir d'avoir un lien avec toi Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 1229718596
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 15:45

Bienvenue sur le forum Very Happy
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 15:47

Bienvenue avec ce super choix de personnage ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 1229718596
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 15:52

Hello tout le monde, merci pour vos messages ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 321313478
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

Mar 14 Déc 2021 - 15:53

Rholalalaaaaaaa !! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2334764349

Bienvenue sur le Forum avec ce perso absolument génial !!!! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 4234433487

I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.

Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Rory Williams

Rory Williams

Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

Mar 14 Déc 2021 - 15:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2973847420 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2973847420 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2973847420

Rory Williams.
©crack in time
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 16:11

Et ben, excellent choix de personnage, c'est vrai que j'ai adoré la série mais j'aurais pas pensé les interpréter ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2973847420 Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, hâte de voir un futur Berlin arrivait ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 894672784
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 16:18

Merci pour votre accueil, je suis contente de voir que Palerme vous plait ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463
J'espère aussi voir Berlin arriver. Dès ma validation je filerai faire un scénario. Je ne pensais pas jouer un personnage de la Casa, mais ce personnage est apparu évident pour moi à la fin de la série ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 4085529367
Je suis une grande fan de Doctor Who, et voir autant de personnages m'a fait hésiter à changer mon personnage avant de m'inscrire. Maybe later...
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 16:59

Biiiiiiiiiiiiiiiiiienvenur parmi nous avec ce person âge Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 894672784
J'ai vu que la partie 1&2 de La Casa, mais ça fait plaisir de voir des personnages de cet univers arriver Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2047757721
Bon courage pour ta fiche Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 894672784
Will Graham

Will Graham

Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1429
▿ Points : 4158
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

Mar 14 Déc 2021 - 17:04

Bienvenue parmi nous !! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463
Bon courage pour ta fiche Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 3154227935 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 3154227935

Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 17:26

Merci beaucoup ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 321313478
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 17:32

Bienvenue à toi ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 1229718596

Courage à toi pour ta fiche ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463

Je valide fortement ce personnage Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 4085529367
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Mar 14 Déc 2021 - 18:37

Ah mais c'est un choix super que tu as fait ! C'est vrai que sur les crossover, je n'ai encore jamais vu un perso de la Casa !!! Du coup, je plussoie ton choix et j'espère que tu verras le reste de la bande débarquer, ça serait super bien !

Amuse toi bien parmi nous ^^

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 18:48

Bienvenue par ici ! Je ne connais ton personnage que de nom je dois avouer mais ça me paraît un choix intéressant Razz courage pour la fiche !
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 21:24

OMFG ! PARLERME ! Un de mes persos pref' de la casa de papel Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 1737095155 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2973847420 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 876313731 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 1523800460
Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le fo' Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 894672784 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 876313731
Excellent choix de perso Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322265671 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2973847420
Bon courage pour ta fiche Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 1737095155 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 3247441895 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 3907854368
Puis réserve-moi un p'tit lien Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 876313731 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 4234433487
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 21:43

Bienvenue ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 22:47

Quel personnage sympa que tu as choisis là Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2973847420
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 894672784
Anonymous

Invité

Mar 14 Déc 2021 - 22:49

Bienvenue par ici ! Palerme est un personnage super touchant, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum ♥
Anonymous

Invité

Mer 15 Déc 2021 - 11:09

Merci pour votre accueil si chaleureux ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 1737095155
Anonymous

Invité

Mer 15 Déc 2021 - 12:30

Bienvenue parmi nous !! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463
Jean de Rugès

Jean de Rugès

Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 9j1k
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes : Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 4lzy

Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.

Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 219728_7ed1b00613

RP en cours:
Sophie [2] | Sophie, Camille & Madeleine | Docteur Eleven |
Sophie [3] | Paul | RP famille (Noël 2) |

Rps finis:

Sophie [1] | Camille | Elijah

Mer 15 Déc 2021 - 14:47

Je n'ai jamais vu la Casa de Papel mais bienvenuuuue sur le fow !!!! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2973847420 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2973847420 (remarque, j'ai déjà une liste longue comme le bras de séries/films sur netflix à regarder donc je vais éviter d'en rajouter encore !)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 1737095155 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 1737095155

There are some things that are hard to forget.
There are some people that make you feel home.
It just feels right to be by their side.
(c)ambrose
https://madworld.forumactif.com/t2478-jean-de-ruges-une-ame-dechiree-en-dehors-de-son-temps-erre-jusqu-a-trouver-la-seconde-moitie-de-soi-meme https://madworld.forumactif.com/t2519-jean-de-ruges-mes-amis-ma-famille-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t2799-jean-de-ruges-suivez-mon-histoire#59184
Anonymous

Invité

Mer 15 Déc 2021 - 22:40

Merci beaucoup ! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463 Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 2270013279
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Côté cœur : Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 657
▿ Points : 2506
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

Jeu 16 Déc 2021 - 8:02

Bienvenue parmi nous !! Martín Berrote ☕ I'm a fucking genius 322631463