Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJean De Rugès | suivez mon histoire |
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Jean De Rugès | suivez mon histoire |

Aller en bas
Auteur
Message
Jean de Rugès

Jean de Rugès

Jean De Rugès | suivez mon histoire | 9j1k
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 595
▿ Points : 2435
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes : Jean De Rugès | suivez mon histoire | 4lzy

Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.

Jean De Rugès | suivez mon histoire | 219728_7ed1b00613


RP en cours:
Sophie [2] | Sophie, Camille & Madeleine | Docteur Eleven |
Sophie [3] | Paul | RP famille (Noël 2) |

Rps finis:

Sophie [1] | Camille | Elijah

MessageSujet: Jean De Rugès | suivez mon histoire |   Jean De Rugès | suivez mon histoire | EmptyVen 24 Déc - 1:32

Journal de rps



les topics en cours

www des envahisseurs en rouge et noir avec   @Doctor Eleven
www [Marché de Noël] La magie de Noël avec  @Sophie de Réan
www Joyeux Noël avec  @Sophie de Réan   @Camille de Fleurville  @Madeleine De Fleurville
www LET'S BUILD A LITTLE WOODHOUSE TOGETHER, LIKE BEFORE. CAN WE? avec @Paul d'Aubert
www Comme un petit souvenir d'antan avec  @Sophie de Réan

les topics terminés

www le bal de Noël avec @ @Sophie de Réan  (rp commun)
www Tu es là avec   @Sophie de Réan
www ◊  une magnifique surprise   avec  @ @Camille de Fleurville
www titre du rp avec @"pseudo"
www titre du rp avec @"pseudo"
www titre du rp avec @"pseudo"
www titre du rp avec @"pseudo"

les topics prévus

www titre du rp avec @"pseudo"
www titre du rp avec @"pseudo"
www titre du rp avec @"pseudo"
www titre du rp avec @"pseudo"  



There are some things that are hard to forget.
There are some people that make you feel home.
It just feels right to be by their side.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2478-jean-de-ruges-une-ame-dechiree-en-dehors-de-son-temps-erre-jusqu-a-trouver-la-seconde-moitie-de-soi-meme https://madworld.forumactif.com/t2519-jean-de-ruges-mes-amis-ma-famille-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t2799-jean-de-ruges-suivez-mon-histoire#59184
 
Jean De Rugès | suivez mon histoire |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les rps-
Sauter vers: