Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyMer 28 Sep 2022 - 22:32

« Friends »

@Peter Parker+@Regulus Black

« Monsieur Stark, je ne me sens pas très bien. » ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pu revécu ses événements dans son sommeil. Sommeil qu'il peinait depuis un certain temps à obtenir. Ces tourments du quotidien, l'absence pas moins réconfortante d'Harry lui fit découvrir les plaisirs des nuits blanches. Alors il repoussait ce moment le plus possible en faisant ses devoirs, travaillant sur des projets divers. Mais quand Morphée vous attrape, elle ne vous lâche plus jusqu'à ce que la violence de vos songes deviennent si violente qu'elles vous en sorte.

Peter eût l'occasion de voyager a travers les divers trauma de sa vie. Trauma qu'il pensait avoir mis derrière lui sans s'imaginer que les cicatrices, même les moins visibles pouvaient toujours lancer. C'est cette nuit dans la caverne qui a éveillé en lui certain moment qu'il mettait de côté. Il était préoccupé par tant de choses qu'il ne savait plus où donner de la tête. Il se revoyait avec Regulus l'un contre l'autre dans le dortoir Serpentard. Avec cette proximité électrisante. Il n'avait qu'a faire un mouvement … Et au moment de faire celui ci il se retrouva dans la caverne. La gorge nouée , les jambes tremblante.

Cette soif.

Si soif. Tellement soif....


Peter s'éveille en sursaut de son lit. Une seule heure était passé, la nuit risquée d'être longue. Mais ce n'est pas ça qui lui traversa l'esprit dans un premier lieu. Il se précipita alors vers la cuisine et attrapa un verre tout en ouvrant le robinet d'eau d'une autre main. Ces mains elles, tremblaient. C'était comme là bas. Il avait si soif. Mais rien ne se passa comme prévu. Tout s'enchaîna comme un série de malheur : par sa force incontrôlée le verre se brisa entre ses doigts et la poignée en fît de même , se retrouvant dans sa main. Bête comme il est il préféra ramasser les morceaux de verre du bout de ses doigts (malin je vous dis) au lieu de s'occuper de son bien être.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Dim 15 Jan 2023 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyJeu 29 Sep 2022 - 18:51



Friends



feat. Peter



TUn bruit de verre brisé tire Regulus d’un sommeil qui avait peu de chances d’être réparateur quoi qu’il en soit. Voilà bien longtemps que Regulus ne dort plus sur ses deux oreilles, il n’est même pas sûr de l’avoir un jour fait… mais disons que les derniers événements n’ont absolument rien arrangé. Il passe la plupart de ses nuits à lire en espérant que sa lecture sera suffisamment soporifique pour le mener dans les bras de Morphée… disons que ce n’est généralement que partiellement efficace. Et en l’occurrence, il ne faisait que somnoler, tout au plus, au moment d’entendre ce bruit caractéristique en provenance de la cuisine.

Soucieux, Regulus rejoint donc la cuisine pour trouver les morceaux de verre au sol, le robinet arraché et Peter, désoeuvré, au milieu de tout ça, qui tentait de récupérer les morceaux de verre brisé entre ses doigts. Face à ce spectacle, le cœur de Regulus se serre. Il déteste voir Peter dans cet état, mais dernièrement, c’est devenu la norme… pas que Peter casse des verres tous les quatre matins, mais qu’il affiche une telle détresse émotionnelle. Peter est à bout. Physiquement, mentalement. Et il n’y a pas besoin d’être un expert de la psychologie humaine (ce que le sorcier n’est clairement pas), pour s’en rendre compte.

« Peter, ça va ? »

A peine a-t-il posé cette question que Regulus regrette de l’avoir fait. Bien sûr que ça ne va pas, il ne sait même pas pour quelle raison il lui a demandé une chose pareille tant la réponse est évidente. Il n’attend pas qu’il réponde, d’ailleurs, avant de reprendre la parole.

« Attends, laisse-moi faire. »

De l’avantage d’être un sorcier. D’un « reparo », il rassemble les morceaux de verre brisé. Bientôt, c’est comme si le verre ne s’était jamais cassé. De même, au passage, pour le robinet. Il attend que la casse la plus facilement réparable soit fixée pour se concentrer totalement sur Peter. Là, c’est plus délicat. Un reparo ne suffira pas à soigner le cœur brisé de Peter, ou de lui rendre son moral, son enthousiasme, son optimisme, sa bonne humeur, tout ce qui fait de Peter quelqu’un de cent fois mieux que lui… Il ne peut que tenter de faire quelque chose pour ses blessures les superficielles, et ce n’est pas grand-chose en comparaison de ce qu’il voudrait vraiment être capable de faire pour lui.

« Je vais juste… » Il ne finit pas sa phrase avant d’attraper le poignet de Peter entre ses doigts afin de cette fois poser la pointe de sa baguette sur la chair meurtrie de sa paume. L’instant d’après, grâce à un sortilège de soin élémentaire, ses plaies se voient totalement refermées. « Comment tu te sens ? » se hasarde-t-il alors à demander, sans vraiment parler de sa main, en l’occurrence, et devinant d’office sa réponse. « Je sais, c’est bête, comme question », ajoute-t-il en forçant une espèce de sourire en coin qui ressemble bien davantage à une grimace.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyJeu 29 Sep 2022 - 22:36

« Friends »

@Peter Parker+@Regulus Black

Les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Il était déçu, frustré de tout ça mais surtout très fatigué. Il était dans cette phase où il perdait espoir de voir le bout du tunnel. Est-ce qu'il allait resté comme ça toute sa vie ? Vide, brisé comme le verre à ses pieds ?

Il n'avait même pas entendu son colocataire entrer dans la pièce. Il ne faisait que ramasser les morceaux brisés avant qu'ils ne s'échappent de ses mains pour former un tout, comme avant. C'est quelque chose qu'on ne peut pas faire avec les gens. Dumbledore lui avait expliqué. Sans geste de contestation il laisse Regulus prendre son poignet et user de la magie sur lui. Peter était habituellement toujours subjugué par ce genre de pratique. Il adore voir son ami utiliser sa baguette. Mais ce soir... comme beaucoup de soir il était éteint.

« J'aimerais te dire que tout va bien. »
Oh ça oui qu'il aimerait. Il aimerait redevenir ce pilier pour Regulus, pour son entourage. Il pouvait se sentir bête, inutile, sans intérêt sans son alter-égo. Mais dans les pires moment il avait son point d'encrage, celui qui avait toujours été là pour lui. « Est-ce que c'est toujours aussi douloureux ? » murmure Peter en relevant enfin les yeux vers son ami. Est-ce qu'on peut se relever quand le sort s'acharne ? Il aimerait dire que oui mais son tempérament optimiste en a pris un sacré coup. Il récupère le verre désormais réparé pour reprendre là ou il en était avant que tout ne se casse. Il boit son grand verre d'une traite dans l'urgence après un temps il raconte : « J'ai refait ce rêve-ce cauchemar. » Ils n'en avaient jamais parlé. « On était dans cette caverne. Celle où tu... » Peter soupir, excédé par tout ce qui pullule son esprit. Il frotte le dos de ses mains sur ses paupières comme pour se réveiller de ce mauvais rêve. « Je sais plus quoi faire Regulus. Pour les cauchemars, pour tout. Comment je peux être un pilier pour ceux que j'aime si je ne tiens... à rien. » A rien. Ce n'est pas réellement le cas. Et il ne s'en rend compte qu'après ses mots, le regard de son ami croisant le sien. Cet ami qu'il voulait protégé à tout prix. Mais comment pouvait-il dans un état pareil ? « Je t'embête déjà suffisamment .. t'es pas obligé de supporter tout ça. De me supporter, moi. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:32



Friends



feat. Peter



Bien sûr que Peter ne pas lui répondre que tout va bien. Il est évident que tout ne va pas bien, bien au contraire. Peter est au bout du rouleau, et Regulus ne sait pas quoi faire pour l’aider. Il l’aurait tellement voulu, pourtant. Regulus serait la moitié de l’homme qu’il est aujourd’hui s’il n’avait rencontré Peter. Peter lui a donné confiance en lui, lui a remonté son moral à plat, lui a donné le sentiment de compter pour quelqu’un d’autre pour la première fois depuis très longtemps… Avec son tempérament énergique et solaire, il avait fait des merveilles sur son caractère ô combien taciturne, et qui l’est un peu moins aujourd’hui – mais encore beaucoup quand même.

Est-ce que toujours aussi douloureux ? Quoi donc… l’incapacité à changer les choses ? La rupture amoureuse ? Le sort qui s’acharne ? Le sentiment qu’on n’est pas à la hauteur. Tous les tourments que Peter traverse, Regulus les a subis lui aussi, et il en ressent, pour la peine, un sentiment de vide terrible, et que rien n’apaise… rien en dehors de la présence de Peter. Oui, c’est toujours aussi douloureux. Il n’aime pas devoir donner cette réponse à Peter, mais il n’en a pas d’autre à lui soumettre, malheureusement. Oui. C’est toujours aussi douloureux… mais parfois, un rayon de soleil perce le ciel nuageux, et on se sent soudainement mieux.

Le cœur de Regulus se serre quand Peter lui confesse avoir refait ce cauchemar, celui de la caverne. Le sorcier devine que ce sera dorénavant un cauchemar récurrent pour Peter. Comment le sait-il ? Parce que ce décor, la caverne, le poison, les inferi hantent la majeure partie des nuits du jeune homme, plus qu’il ne le voudrait, vraiment. Et quand Peter lui confesse qu’il ne sait plus quoi faire concernant les cauchemars et tout le reste, pour être un pilier pour les autres sans avoir de pilier lui-même, il se sent terriblement mal.

« Arrête donc ça », réplique aussitôt Regulus. « Si tu m’embêtais je te le dirais, tu sais bien », il reprend avec sincérité, car c’est un fait qu’on ne peut ignorer quand on le connaît un tant soit peu, e effet. Regulus n’a pas sa langue dans sa poche, et il n’hésite généralement pas à se montrer désagréable quand quelqu’un l’incommode. « En plus, je me sens responsable », il reprend d’un ton sans appel. « Sans moi, pas de cauchemar », justifie-t-il alors. « Enfin, pas ce cauchemar-là en tout cas. » Il pousse un soupir. « T’as toujours été là pour moi Peter, alors laisse-moi être là pour toi, pour changer. Tu pourras être le pilier de qui tu veux quand ça ira mieux mais pour l’instant… je peux être le tien. » Il affiche un sourire un rien cynique. « Ouais, je reconnais que tu gagnes pas au change, en plus j’ai toujours été nul pour réconforter les gens mais… je sais ce que tu traverses… ou en tout cas en partie. Alors tu peux me parler, je peux être là pour toi, vraiment. »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptySam 1 Oct 2022 - 9:35

« Friends »

@Peter Parker+@Regulus Black

Peter a clairement du mal a se laisser aider. Pas vraiment par fierté. Il a toujours tenu le rôle -et ce, avec plaisir- de pilier a qui le veut bien. Il n'aime pas être le centre de l'attention, tout le contraire de Spider-Man.

Ce sentiment de vide, ce n'est pas un sentiment auquel il est accoutumé. Il ne sait pas quoi en faire, il se sent impuissant face à sa propre détresse émotionnelle. Rompre avec Harry ne lui avait pas apporté le soulagement qu'il espérait. Mais au contraire, plus de tourment. Il peinait encore a voir la réalité : malgré l'attachement sincère qu'il lui porte, il n'y avait plus d'amour entre eux. Cette attaque à Baker Street Avenue a donné un violent coup à leur relation. Plus le temps passait, plus elle se craquelait, se morcelait jusqu'à ne plus ressembler à rien.

Il y a tellement de choses qui pullule l'esprit de Peter Parker qu'on pourrait écrire des lignes et des lignes. Ce n'est pas se dont il a envie. Il ne sait encore par quel moyen mais il désire s'en sortir. Peut-être déjà en cessant de se remuer des événements passé.

C'est vrai, Peter ne doute pas une seule seconde de la franchise de Regulus. Il n'hésitait pas a dire ses vérités même ci elles ne font pas plaisir à entendre. On peut facilement se braquer avec un caractère comme celui de Regulus Black, mais ce sont ses petites choses qui ont toujours fait mouche chez Peter. Regulus est quelqu'un de bien. Il a vécu l'enfer, il a fait de mauvaises choses de mauvais choix. Il n'hésite pas a saisir cette nouvelle chance que lui a donné la lune rouge pour rectifier le tir. Et c'est tout à son honneur. Après plus d'un an de vie commune, Peter ne pouvait qu'être fier du garçon qui partage sa vie au quotidien. Rien n'était magique, c'était beaucoup de travail. Et rester sur cette ligne directrice l'est tout autant.

Les mots de Regulus lui réchauffe le cœur. Il aimerait pouvoir le prendre spontanément dans ses bras. Le remercier d'avoir toujours veillé sur lui. D'avoir était sans le savoir ce pilier dans sa vie. Mais comme dit précédemment il ne se sent pas lui-même, dans l'instant, comme hors de son corps. Le deuil, il l'avait toujours combattu en aidant son prochain. C'est de cette manière qu'il avait toujours combattu les moments de doute. Aujourd'hui il ne se sentait capable de rien, comme pris dans des sables mouvant. Il finit par répondre : « Je... j'ai pas très envie de parler. Mais, ça te dérange pas de rester avec moi encore un peu ? »

C'était comme un retour en arrière. Un retour vers un rêve, un événement qui n'a peut-être jamais eu lieu. Seul Regulus a conscience que c'était plus qu'un rêve. Ils s'étaient installé sur le canapé, partageant tout deux un plaid dans ces nuits qui se font de plus en plus froides. Il ne prit pas la peine d'allumer la télévision en face d'eux. En faite, le silence lui convenait très bien, ainsi, que la chaleur de l'épaule de son ami. C'était réconfortant. Très réconfortant. Après le passage de la tempête dans la cuisine, place au calme apaisant dans le salon. « Il nous manque une cheminée » songea-t-il à voix haute. C'est un peu alambiqué quand on rappelle que cet appartement autrefois se trouvait être une petite chambre d'étudiant. Partir pour avoir une cheminée c'est un peu extrême mais l'idée lui plaisait bien. Il se souvenait trop bien du sentiment de réconfort qu'il avait eu en s'installant au coin du feu du dortoir Serpentard. Ils ne se disaient rien de plus. N'allant pas dans un grand débat de ses états d'âme et ça eu le mérite de lui faire d'autant plus de bien. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça. Il se sentait bien auprès de Regulus. Il le comprenait dans les bons comme les mauvais moment. Il avait toujours été là et il continuait de le faire malgré le fait que Peter n'était plus que l'ombre de lui-même. C'est un ami très précieux. Mais en levant les yeux vers lui, en sentant son poitrail s’emballait il ressent très clairement que ça pourrait être plus que ça. Il y a cette attraction, cet instant T. Ça lui fait peur. Parce que c'est Regulus, son ami. Son précieux ami. Ils venaient tout d'eux de perdre une relation qui comptait beaucoup. Ce n'était pas raisonnable tout ce qu'il ressentait. Et pourtant, il n'avait pas complétement envie de repousser la seule chose qui l'animait depuis longtemps.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyDim 2 Oct 2022 - 10:51



Friends



feat. Peter



Si quelqu’un est bien en mesure de respecter le désir d’en dire le moins possible et de garder ses émotions pour soi, c’est définitivement Regulus. Parler de ce qu’il a vécu et de ce qui l’a tant tourmenté a toujours été une épreuve pour lui, quelque chose de foncièrement difficile, pour ne pas dire impensable. Lui-même n’en revient toujours pas d’avoir accepté de voir un psy, et même avec le docteur Lecter, il lui avait fallu du temps pour se dévoiler, pour accepter de parler très franchement (et depuis les retrouvailles avec son père, il n’est plus du tout question de le consulter, sous aucun prétexte)… alors avec ses proches… Il y a encore beaucoup de choses que Sirius ignore de ses états d’âme et de ses pensées, même si Regulus réussit à s’ouvrir petit à petit. Quand il était avec Jo, il s’épargnait d’évoquer ces sujets autant que possible, et avec Peter… il avait fallu qu’ils se retrouvent concrètement au beau milieu de cette caverne pour qu’il soit capable de partager, au sens le plus strict du terme, l’événement le plus traumatique de toute son existence. Alors oui, il sait que ce n’est pas toujours simple de parler, d’exprimer ce que l’on ressent, et que même si ça peut faire du bien, parfois, de telles confidences doivent arriver en leur temps et en leur heure… Il ne sert à rien de forcer quoi que soit.

« Ça ne me dérange pas du tout », dit-il d’un ton réconfortant quand Peter lui demande juste de rester avec lui encore un peu.

C’est ce qu’il compte faire. Quitte à juste rester là, l’un à côté de l’autre, sans rien se dire. Certains pourraient trouver ce genre de silence particulièrement dérangeants, ce n’est pas le cas de Regulus. Il a toujours privilégié le silence, et en compagnie de Peter, il a toujours trouvé ce dernier très réconfortant. Tous les deux prennent place sur le canapé du salon, Regulus laisse à Peter l’espace de poser sa tête sur son épaule, un geste qui semble si nature, entre eux, et son regard se perd sur un point fixe contre le mur d’en face. Il esquisse un léger sourire quand Peter reprend la parole en lui faisant remarquer qu’il ne manquerait qu’une cheminée.

« Et moi qui pensais que tu trouvais l’appartement parfait tel que je l’ai aménagé », fait mine de se plaindre Regulus.

Quand Peter lui parle de cheminée, Regulus songe à ce moment passé dans la salle commune des Serpentard. Il sait que Peter croit avoir seulement rêvé tout cela. Regulus aurait pensé la même chose si le diadème de Serdaigle n’était pas apparu comme par miracle sur sa table de chevet au réveil. Il avait voulu en parler immédiatement à Peter, mais en constatant l’état où ce dernier se trouvait, il n’avait pas osé. Il n’avait pas voulu l’accabler plus que nécessaire.

« Attends, j’ai une idée. »

Sans se déplacer, à l’aide de sa baguette, Regulus se sert d’un sortilège d’attraction pour sortir un vase d’un placard et le poser délicatement sur la table basse. Un sort plus tard, une flamme orangée, brûle à l’intérieur du contenant.

« C’est pas vraiment une cheminée mais c’est pas si mal, non ? »


Regulus tourne son regard vers Peter. Comme cette fois, dans la salle commune des vert et argent, il réalise combien ils sont terriblement proches l’un de l’autre, et un fois de plus, il sent les battements de son cœur s’emballer. Il ne se recule pas pour autant, il garde le regard ancré à celui de Peter sans rien dire, plus troublé qu’il ne le voudrait.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyDim 2 Oct 2022 - 13:13

« Friends »

@Peter Parker+@Regulus Black

Regulus parvient finalement à lui décrocher un sourire. « Mais si c'est parfait, » commença-t-il avant qu'une idée ne traverse son ami. Et c'est avec émerveillement qu'il suivit du regard le vase flotter jusqu'à la table basse du salon. Une flamme en jaillit, illuminant légèrement cette pièce qui se trouvait être bien sombre. « Ah là, je trouve que c'est carrément mieux. » C'est décalé, pas dans la norme, un peu comme eux au final. C'est le genre de petite attention qui touche en plein cœur.

Les angoisses , la déprime l'avait énormément isolé du reste du monde. Il s'était rendu compte de ça quand Harry et lui s'étaient rendu à une fête cet été sur la plage. Il avait alors vu des tête familières, précieuses qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps. Et il y avait eu son anniversaire. L'anniversaire x 3.

1. Oui il s'était énormément isolé, centré sur ses problèmes, sur Harry. Et une seule personne le supporta, le soutiens tout du long de ses mois pénibles. Les temps tourmentés étaient encore loin d'être terminé certes... Ils pouvaient néanmoins profiter de cet instant de calme. Parce que la nuit rien ne se passe, le monde semble se figer. 2. Ils auront tout le temps du monde de s'angoisser sur leur souci respectif demain matin. Ils pouvaient bien faire l'autruche quelques heures, souffler, respirer. S'extasier devant la danse de cette flamme juste sous leur nez. 3. Il se sent déjà beaucoup mieux dans ce cocon qui n'appartienne qu'à eux. 4. Leur regard finissent par se croiser de nouveau. C'est déroutant ce qui lui traverse. Vous connaissez la règle des 5 secondes ? C'est le titre d'un ouvrage de Mel Robbins, une ancienne avocate devenue animatrice radio. C'est une méthode qui consiste à agir dans les 5 secondes. Au delà de ce laps de temps, le doute s'installe et on peine a agir. 5 secondes pour prendre son courage et peut-être changé le cours de sa vie. C'est avant tout une méthode pour booster la confiance en soi, pour donner confiance à son instinct. 5 secondes c'est rien dans une vie.

Et avant que l'horloge déclare le laps de temps terminé, Peter décide de s'abandonner à cette impulsion avant que les doutes ne le submerge. 4,5 il réduit la proximité. 5. Il l'embrasse. 6. Il se sent drôle. 7. Euphorique. 8. 9. il sent que son ami ne le repousse pas et là, il finit par perdre le compte.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:47



Friends



feat. Peter



Peter lui adresse un léger sourire, et pour Regulus, c’est une victoire, si infime soit-elle. Il aime le voir sourire, il le réalise plus encore au moment de constater combien ces sourires ont été rares, ces derniers temps. Il sait que Peter s’était donné le rôle de le faire sourire le plus possible… cette fois, les rôles s’inversent, et Regulus, en son for intérieur, se promet de lui rendre la faveur, même s’il ne faudra probablement pas compter sur son humour, qui est ce qu’il est – c’est-à-dire proprement inexistant. Un instant, Regulus se contente de savourer le silence, et de regarder les flammes danser, hypnotiques, dans leur contenant improviser. Puis son regard croise celui de Peter. Il ne détourne pas les yeux. Peter non plus.

Quand Peter pose ses lèvres sur celles de Regulus, c’est… un incendie. Quelque chose qui le réchauffe et qui le brûle en même temps. Son cœur se met à battre à une vitesse folle, comme s’il cherchait à tout prix à décoller de sa cage thoracique, il reste là, les bras ballants, partagé entre l’incompréhension et l’euphorie.

Peut-il prétendre qu’il ne l’a pas vu venir ? Non. Il y a eu des signes. Mais ces signes, Regulus avait décidé de les ignorer. Jusqu’à ne plus le pouvoir. Il n’avait pas voulu mettre des mots sur ce qu’il ressentait pour son colocataire. C’était trop compliqué, trop dangereux… Mais maintenant… maintenant que leurs lèvres s’embrassent et ne semblent plus capables de se décoller l’une de l’autre, il se retrouve dans l’incapacité la plus totale de nier l’évidence. Il lui faut quelques secondes pour répondre plus franchement à son baiser, ses doigts glissant dans les cheveux de Peter. Son cerveau se met en pose, littéralement. Il ne songe qu’à la sensation de ses lèvres contre les siennes, et c’est un véritable feu d’artifice, en lui. Il y a une étrange évidence, dans ce baiser, qui lui donne envie de l’embrasser encore en encore, plusieurs longues secondes supplémentaires.

Puis un retour à la réalité. Soudain et un rien brutal. Il prend conscience de la situation dans sa globalité, de ce que ce baiser va changer pour de bon pour eux. Il prend conscience de ce que ce baiser lui révèle de ses sentiments pour son colocataire, des sentiments qu’il ne peut à présent plus nier, de même qu’il prend conscience de leur ampleur et de tout ce que cela pourrait bouleverser entre eux.

« Attends… », finit-il par dire après avoir détaché à contrecoeur ses lèvres des siennes. « On fait une connerie, pas vrai ? »

Parce qu’ils vont gâcher leur amitié, parce que Peter n’est pas réellement en état de songer à une autre relation, parce que Regulus est le sosie exacte de Harry, et peut-être pour Peter un moyen de le retrouver à travers lui… Parce que ce genre de relation détruirait le peu d’estime que les parents de Regulus possèdent encore pour lui. Oui, c’est définitivement une connerie. C’est même sûr et certain. Une connerie qu’il a pourtant envie de recommencer encore.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyMar 4 Oct 2022 - 17:03

« Friends »

@Peter Parker+@Regulus Black

Peter s'élance spontanément. Ca pourrait très bien tout détruire, il le sait, il y a déjà songer. Cette alchimie, cette attirance ne date pas d'hier. Mais inconsciemment ils l'avaient ignoré. Peter avait ignoré. Ils sont de très bon ami, il ne se serait jamais autorisé a imaginer plus alors que Regulus était épris de Joséphine March. Peter et Regulus avaient cultivé une amitié précieuse, presque fraternelle au fil du temps et des épreuves. Et aujourd'hui, ce soir, Peter pouvait espérait bien plus. Ce baiser que Regulus lui rend le bouleverse. Son cœur palpite à toute vitesse alors qu'il sent les doigts de son ami se glisser dans ses cheveux, sensuel. Il en avait des papillons dans le ventre. Comme-ci il avait attendu ce moment depuis très longtemps.

Et puis leurs lèvres finissent par se séparer. De quelques menu centimètres. Son cœur qui bat à la chamade se fige un instant, comme sa respiration. « Tu trouves ? » réussi à articuler Peter, quelque peu désarçonnait. Lui qui était monté si haut...

Il n'imaginait pas toute les raisons qui allaient dans ce sens mais il avait peut-être raison. Ils s'étaient précipité l'un vers l'autre avec Harry. Et ça n'a pas été d'une franche réussite mais ce soir, nul sortilège (hormis pour leur cheminée improvisée) nul potion n'a été utilisé. Ce qu'il ressentait était aussi réel et brûlant que cette flamme dans ce vase. Il aimerait tant être cette figure virile qui ne perd jamais ses moyens. Mais Peter est ce qu'il est, et alors que son regard était ancré dans celui du sorcier, les siens finissent par se baissent. « Si tu as un doute, ne le faisons pas. » dit-il en sentant les battements de sa poitrine dans sa gorge. Le rejet lui faisait moins peur que l'idée de perdre son ami, c'était certain.  

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyMer 5 Oct 2022 - 17:45



Friends



feat. Peter



Est-ce qu’il pense vraiment ce qu’il vient de dire ? Oui… Non… il n’en sait rien. Cette situation ne ressemble à rien qu’il a un jour connu, et ça le déstabilise plus qu’il ne le voudrait, au final. Il ne sait pas quoi faire de toutes ces émotions qui l’assaillent toutes en même temps, certaines terriblement négatives, mais d’autres… absolument positives, et franchement agréables. Il se sent bien quand il embrasse Peter, il se sent heureux quand il est avec lui, est-ce qu’il ne devrait pas se contenter de ça ? Peut-être bien…. Mais peut-être aussi qu’il serait préférable de mettre des barrières ici et maintenant que de se faire du mal plus tard. Peut-être…. Aaaah il n’en sait rien en réalité. Il ne s’est jamais senti comme ça, pas même quand il fréquentait Jo. C’est nouveau pour lui, et ça le déstabilise complètement. Il n’arrive pas à savoir quoi en penser, il ne réussit pas à y réagir dez la bonne manière, du moins en a-t-il le sentiment… il se sent paumé, et comme bien souvent, il se pose beaucoup, beaucoup trop de questions pour réussir simplement à profiter de l’instant présent sans se soucier de quoi que ce soit d’autre.

« Non, c’est pas… » Il ne finit pas sa phrase… en fait, il ne sait pas exactement ce qu’il s’apprêtait à dire – il se sent totalement paumé, voilà la vérité, et il ne sait pas quoi faire.

L’idée qu’ils décident de tout arrêter maintenant et d’en revenir à leur relation telle qu’elle était avant ce baiser (comme si c’était vraiment possible) l’angoisse encore plus que l’idée d’aller plus loin. En cet instant, plus que jamais, Regulus regrette de ne pas être davantage comme son frère. Sirius, lui, ne se pose jamais de questions, il agit, point… Regulus ne sait pas faire ça, et il a peur que son anxiété et ses incertitudes aient pour effet de totalement rebuter son colocataire. Il y aurait de quoi clairement.

« J’ai envie de continuer… » Oui, plus qu’il ne l’aurait soupçonné, et ce constat est aussi déstabilisant que tout le reste. « J’en ai vraiment envie mais… »

S’il pouvait faire taire tous ces « mais »… mais il n’y arrive pas. Tôt ou tard, il se dit qu’ils le rattraperont, et ça lui fait encore plus peur, en réalité. Oui, Regulus a des doutes, mais pas sur ses sentiments.

« T’es sûr que c’est ce que tu veux ? Je veux dire… Harry et toi, c’est encore tout récent. » Et au final, ça ne fait pas si longtemps non plus que Regulus s’est séparé de Jo, même s’il a presque l’impression que ces moments, à présent, appartiennent à une autre vie. « Et je lui ressemble comme deux gouttes d’eau, et je suis un nid à problèmes, moi aussi et… » Respire, Reg, respire. « Et si ça marchait pas ? »

Il n’avait plus été capable de garder le moindre contact avec Jo après leur rupture, alors que dire de sa relation avec Peter… et bien sûr, c’est sans évoquer tous ces interdits inconsciemment ancrés qu’une éducation conservatrice a nécessairement laissé en lui.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyMer 5 Oct 2022 - 22:03

« Friends »

@Peter Parker+@Regulus Black

L'atmosphère de la pièce retombe. C'est un mal pour un bien il finira par s'en rendre compte. Se précipiter n'engage pas forcément un bon dénouement. Sa relation avec Harry en témoigne. Il ne devrait pas comparer mais c'est ainsi. Harry est pour lui sa première et véritable relation. Une relation qui a été bien au delà de l'amourette d'adolescent. Quant à sa relation avec Michelle.. elle lui semble appartenir à une autre vie.

Difficile de rassurer les inquiétudes de quelqu'un lorsque l'on partage ces même incertitude. Continuer, franchir des terrains au delà de ceux de l'amitié est dangereux. C'est un pari risqué. Il dit qu'il a envie de continuer. Ces mots là l'anime soudainement. Mais qu'un bref instant. Il décide de prendre ses mains dans les siennes en le laissant s'exprimer. Parler soudainement d'Harry.. ça a toujours le don de le remuer, encore plus dans un instant pareil. Où ils se retrouvent si intime. « Et si ça marchait ? » réplique Peter, un brun optimiste. « Hé, -il recouvra sa joue pâle de sa main, les yeux encrés dans les siens- C'est lui qui te ressemble. Et je ne te considère pas comme un nid à problèmes. Je te connais. Et quand bien même, on les a toujours affronté ensemble. Et je ne veux pas que ça change. » Peu importe la direction que prendrait cette soirée il en faisait la promesse silencieuse. « T'as toujours été là pour moi Reg. Je veux aussi continuer à l'être pour toi. » il se sent fébrile à l'idée même de dire ces mots. « C'est se que je veux, c'est toi. » ces mots qu'il dit sans détour. D'une sincérité éloquente mais il ressent à la seconde le rouge lui monter aux joues, le regard fuyant ses propres paroles. C'était d'une niaiserie sans nom. Il ne savait pas comment l'exprimer. Il ne savait pas comment dire qu'il l'attendait depuis longtemps.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyJeu 6 Oct 2022 - 18:59



Friends



feat. Peter



Le contact des mains de Peter contre les siennes lui fait du bien, il entrelace leurs doigts et se focalise sur cette situation. Il a la conviction certaine, profonde, de n’avoir jamais ressenti ça de toute son existence, il ne peut pas prétendre que ce n’est rien, il ne peut pas prétendre qu’ils ne sont qu’amis quand la sensation de leurs doigts enlacés lui fait tant de bien. C’est naturel et improbable et tout l’inverse en même temps. Il a vraiment du mal à se situer par rapport à toutes ces sensations qu’il n’avait jamais éprouvées si directement, si sûrement… Quoi qu’il y ait entre eux, il n’a pas envie de passer à côté, et en même temps, il redoute plus que tout de foncer droit dans un mur : ce serait pire que tout à ses yeux… Alors… c’est compliqué. Il aurait pu garder ses craintes pour lui, mais il a fait le choix de les partager, et en voyant la réaction de Peter, il se dit qu’il a probablement bien fait. Parce qu’il ressent tout de suite que Peter comprend ses doutes et est pris à les accueillir sans jugements.

Oui, et si ça marchait ? Après tout… S’il décide de mettre son esprit rationnel au profit de cette supposition, les possibilités pour que ça fonctionne sont probablement aussi nombreuses que l’inverse, non ? Oui, ça peut vraiment marcher… après tout, contre toute attente, leur amitié n’a jamais été mise en difficulté même dans les situations qui auraient pu leur causer du tort. Peter l’a accepté pour tout ce qu’il est, et en retour, Regulus a appris à tout aimer de Peter, y compris ce qu’il aurait pensé considérer comme insoutenable pour commencer. Ils vivent ensemble depuis longtemps maintenant, et ils n’ont jamais levé la voix. Quand l’un avait des problèmes, l’autre était immédiatement là pour venir en aide à l’autre… ils se complètent, étrangement, et peut-être que ça, c’est la preuve que leur histoire n’a absolument rien d’improbable.

« Moi non plus, je ne veux pas que ça change… », confirme Regulus à voix très basse quand Peter observe qu’ils ont toujours affronté tous leurs problèmes ensemble… oui, et il veut que ça continue, envers et contre tout. Est-ce que faire évoluer leur relation vers autre chose y changerait quoi que ce soit ? Probablement que non. « Et je serai toujours là pour toi, je sais pas faire autrement, de toute manière », il ajoute, étrangement amusé de ce constat.

Il n’était pas sûr d’avoir ressenti une telle chose un jour. Non, pas comme ça ni dans de telles proportions, et ça le laisse… décontenancé, mais sincèrement heureux. Parce que même s’il est embarrassé, incertain, même s’il panique un peu… il y a une chose qu’il ne peut clairement pas ôter à ce moment… et c’est qu’il le rend heureux. Plus encore quand il ajoute que c’est lui qu’il veut. Loin de trouver ces paroles niaises, il les trouve belles, vraiment belles.

« Hum… » Il se racle légèrement la gorge. « Je risque de paniquer parfois. Ou… de pas être le meilleur… petit ami ? » Oh comme ça fait bizarre… « … du monde. Et je vais sans doute être parano, borné, insupportable. » Vends-toi encore mieux que ça, Reg… « Mais je veux ça… » Il cherche le regard de Peter. « Je veux vivre tout ça avec toi. »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyVen 7 Oct 2022 - 18:15

« Friends »

@Peter Parker+@Regulus Black

Peter avait foi en cette relation qui commençait a éclore ses bourgeons. A la différence de sa précédente, Peter à la certitude de connaître Regulus. Il connaît ses bons côtés, mais aussi ses défauts, ses travers. Et il l'a toujours aimé pour ces petites choses qui font le garçon qu'il est aujourd'hui. Leur caractère respectif est a des années lumières l'un de l'autre, et c'est peut-être pour ça que ça fonctionne, étonnement. Cette discussion, à le don de réchauffer son cœur qu'il avait senti à l'arrêt. Regulus voit les choses comme lui, que rien ne change. Pour que du positif.

En relevant la tête, il ne peut s'empêcher d'éprouver une infini tendresse pour son ami. Petit ami -et c'est lui qui l'a dit- c'est étrange mais ça sonne bien de sa bouche. D'un geste se voulant rassurant il embrassa les paumes de Regulus qu'il caressait déjà du bout des pousses. Il était juste... magnifique, et bouleversant. « Tu m'apprends rien de nouveau Regulus » répliqua Peter après ça, sous le ton de la plaisanterie. Plus d'un an qu'ils vivaient ensemble déjà. Une première année précieuse, pleine de bons souvenir où ils ont appris à s’apprivoiser. Jusqu'à s'aimer. « Pour ma part je risque d'être un peu collant » poursuivit-il dans ce même ton avant d'être plus sérieux, leurs mains toujours jointe, comme pour sceller ce moment. « Sérieusement si tu paniques, si quelque chose t'angoisse ou ne va pas , n'importe quoi... Ne le garde pas pour toi. » Les omissions calculés, les mensonges .. c'est ça qui détruit une relation. Il le savait déjà, et encore plus aujourd'hui. Il embrasse à nouveau ses mains avant de venir s'emparer de ses lèvres. C'est nouveau, c'est naturel et magique à la fois. Il est, définitivement heureux d'avoir pu brisé cette barrière. Ce statut d'ami qu'il ne supportait plus de voir. Il se sentait libéré, à sa place auprès de Regulus qu'il allonge sur le canapé. A se bécoter comme des adolescents refusant de se séparer.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyLun 10 Oct 2022 - 17:55



Friends



feat. Peter



Regulus ne peut s’empêcher d’afficher un léger sourire en coin au moment d’entendre Peter lui confirmer qu’il ne lui apprend rien qu’il ne sache déjà. Le simple fait qu’une telle réflexion soit susceptible de le faire sourire en dit long sur combien leur relation est différente de toutes celles que Regulus est capable d’entretenir avec… absolument n’importe qui en réalité… De sa part, il sait comment le prendre, et même, ça le rassure. Peter a raison de le souligner : oui, Peter sait déjà tout ça. Il vit avec lui au quotidien, il le connaît, il sait comment il fonctionne et quel genre de personne il est, il connaît ses indénombrables défauts et il n’a jamais été rebuté par aucun d’entre eux. Ça pourrait fonctionner… ça le pourrait vraiment parce qu’ils se disent les choses, et même si Regulus est quelqu’un de naturellement secret, il sait qu’avec Peter, ce n’est pas pareil. Et aussi… Peter le comprend, instinctivement. La caresse des ses lèvres au creux de ses mains lui confère directement un sentiment d’apaisement. Ça aussi, c’est un signe, non ? Oui, clairement. Un signe agréable. Et il veut s’approprier chacun de ces signes agréables sans plus s’en inquiéter.

« Tu m’apprends rien non plus, je sais déjà que t’es un pot de colle », se permet de plaisanter le sorcier en retour. « Tu pourrais difficilement l’être plus que tu l’es déjà », il ajoute avec une pointe de malice dans la voix.

Parler de tout ça l’aide quand même à relativiser un peu. Tout à coup, ses angoisses les plus importantes lui paraissent plus anodines, plus accessoires. Il est capable de passer outre, voire même de reconnaître que ce n’est pas si important en fin de compte. Alors oui… oui, ça peut marcher… il peut réussir à ne pas foirer une relation qui lui tient à cœur, il peut être heureux, il peut…ne pas perdre Peter mais, à la place, donner à leur histoire une dimension différente… Leur histoire a commencé bien avant que l’un et l’autre n’en aient véritablement conscience… et qu’importe comment la suite s’écrira, le chapitre qui est en train de s’ouvrir ne lui déplaît pas du tout, loin de là, même.

« Je ne le garderai pas pour moi… Par contre tu vas m’entendre plus que tu le voudrais », il ajoute alors, un peu plus détendu, en même temps qu’il se laisse allonger sur le canapé. Leurs baisers se font moins timides, leurs mains plus aventureuses… Regulus accepte de mettre son cerveau en pause et de simplement apprécier le moment présent et tout ce qu’il sait lui apporter. « Hum… y a un truc… ou deux que tu dois savoir aussi », fait-il entre deux baisers, se reprochant sincèrement de ne pas juste savoir mettre son cerveau en pause. « Enfin, ça peut attendre », admet-il finalement en passant une main dans sa nuque pour rapprocher à nouveau son visage du sien.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyMar 11 Oct 2022 - 13:15

« Friends »

@Peter Parker+@Regulus Black

Son monde avait fini par se résumer par beaucoup d'angoisse, d'amertume et tant d'autres adjectif peut reluisant. Il n'y avait plus rien de Peter Parker dans son esprit. C'était lugubre, l'obscurité totale. La dépression. Celle qui nous emprisonne, celle dont on ne se sent pas capable de sortir. Une souffrance sans fin, sans solution net.

Sa séparation avec Harry était malheureusement une bonne chose. Sans doute si il se s'y serait pris plus tôt, plus facile il aurait réussi a se relever de tout ses tourments. Tout ça, toute cette situation dans laquelle il se trouvait était d'une complexité sans nom. Être séparé d'Harry n'avait en rien arranger le malêtre qui avait grandi en lui. Il se sentait seul, pris dans cette impasse.

Mais il ne l'a jamais été. Et il ne pouvait que se sentir bête de n'avoir rien vu, du moins rien admis de cette évidence. Il s'était toujours promis, dès les premiers jours de faire sourire Regulus le plus possible. Parce qu'ils étaient beaux, pure. Emprunt d'une retenue, d'une pudeur. Les plus fins soient-ils été un cadeau précieux pour Peter. On ne peut pas ressentir se qu'il ressent pour un ami. Il y avait pourtant eu tant de signes...

C'est agréable se qu'il se passe ce soir. Il a le sentiment d'être enfermé dans un cocon ou rien de l'extérieur ne compte. Regulus se permet même de plaisanter en retour. Ce n'est pas quelque chose d'anodin. Ca pourrait l'être après tout ce temps passé ensemble. Mais Peter avait toujours conscience des instants précieux que lui offrait Regulus. Son cœur gonflait et il comprenait maintenant pourquoi. Il était éprit de son ami. « Tu me mets au défi ? » rétorqua-t-il avec amusement alors que leurs lèvres se retrouvèrent de nouveaux. Enchainant sur une chute de canapé où Peter le surplombait. C'était une promesse de grande importance pour Peter. Au delà de sa précédente relation, il a toujours mis un poids d'honneur sur l'honnêteté. La confiance. « Tu rigoles, c'est tout ce que j'ai toujours voulu » répondit-il avant de le gratifier d'un nouveau baiser. Le garçon qu'il a rencontré dans cette librairie a fait beaucoup de chemin. Ils avaient fait beaucoup de chemin. Et ce n'était que le début. « Mh ? » Regulus semble vouloir lui dire quelque chose d'important. Il n'a pas l'occasion d'approfondir le sujet que leurs lèvres se retrouvent de nouveau. Il se sent flotter, il se sent heureux. Les doigts de Regulus sur sa peau fait frémir son épiderme, battre son cœur à une vitesse anormal. C'était un nouveau souffle de vie que lui offrait Regulus. Il se trouvait être sa fameuse lumière qui perce les sombres nuages.

Les corps se rapprochent plus qu'ils ne l'ont jamais été auparavant. Ce n'était pas calculé, ce désir était instinctif, brûlant. Peter avait l'occasion au fil de leur baiser plus que passionné de découvrir chaque trait de son corps au touché. Les courbes de son bassin finement dessiné, celles de ses côtes qu'il découvre au gré de ses caresses. Le temps ne semble plus tourner de la même manière. Il n'y a plus rien qui compte. « Tu vas devoir refaire des emménagement dans l'appart » fit-il en constat entre deux baiser avant d'ajouter dans un murmure -bien réfléchi- « On peut se contenter de ma chambre ce soir. » Si il le voulait lui aussi si il... C'était pourtant simple et évident dans sa tête. Mais a peine quelques secondes après avoir dit ses mots il se mit a regretter de les avoir dit. Il se mit a bégayer. « Si tu veux bien-sûr. Il y a pas de règle à... On est pas obligé. » Peter tu t'enfonces.. Respire, prend le temps de respirer. Tu veux juste poursuivre cette nuit avec lui, près de lui. Ce n'est pourtant pas si difficile a expliquer.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyJeu 13 Oct 2022 - 19:01



Friends



feat. Peter



Toute réplique éventuelle de la part de Regulus se perd contre les lèvres de Peter alors que ce dernier lui demande s’il le met au défi d’être plus collant encore qu’il ne l’est en cet instant. S’il se plaît à l’être de cette manière bien particulière, c’est un défi que le sorcier appréciera franchement de le laisser relever. Ses baisers ont une saveur qu’il ne savait pas que les baisers pouvaient avoir. Plus il l’embrasse, plus il en réclame. Il sent s’épaissir la bulle de bonheur qui les enveloppe, si bien qu’il s’imagine que rien au monde ne sera en mesure, en aucun cas, de la transpercer un jour, et cette pensée lui plaît plus qu’aucune autre. Oui, il veut bien le mettre au défi chaque jour de sa vie pour un tel résultat… et il veut croire qu’il sera toujours à la hauteur. Pour l’heure, il ne veut penser qu’à ça, qu’à eux, et mettre ses angoisses de côté. Il veut profiter de se sentir si bien, si serein entre les bras de son petit ami pour ne surtout rien laisser parasiter l’émotion qui le traverse.

Oui, il devra lui parler de leur cauchemar en commun qui n’en est pas un et lui faire comprendre que cet épisode, ils l’ont bien vécu, l’un et l’autre, mais pas maintenant, pas tout de suite. Pour l’heure, il n’y tient surtout pas… pas parce qu’il désire cacher quoi que ce soit à Peter, mais parce qu’il veut profiter de l’instant à cent pour cent, et profiter du fait qu’il sache se sentir si à l’aise, si serein. En cet instant, il se sent capable d’écouter son cœur et d’envoyer balader tous ces vieux préceptes ancrés de longue date, édictés par son éducation, et c’est là-dessus avant toute chose qu’il veut se concentrer. Sur cela, et sur rien d’autre. Sa promesse d’honnêteté est réelle, sincère. Il en a beaucoup trop besoin lui-même, en réalité, de pouvoir se confier sans aucune réserve… il en a besoin plus que quoi que ce soit d’autre en ce bas monde. Peter, de son côté, n’a jamais été qu’honnête et transparent à son adresse. Il n’a même pas besoin d’attendre la confirmation de cela pour qu’il en soit positivement convaincu. L’un comme l’autre ont vécu des moments vraiment difficiles ces derniers temps, mais ils peuvent être le point d’ancrage l’un de l’autre, et au fond, ils le savent probablement pertinemment. Ils sauront être présents l’un pour l’autre, se rassurer, s’épauler… s’aimer et faire en sorte que l’autre se sente aimé en retour.

Regulus frissonne à chacune des caresses de Peter, il ignorait que son cœur était capable de s’emballer à ce point, mais il tambourine si fort contre sa cage thoracique qu’il semble vouloir se trouver une issue hors de sa poitrine. Il reprend ses esprits semble-t-il égarés quand Peter remarque qu’il pourrait ne pas être un mal de repenser l’emménagement de l’appartement. Cette réflexion le fait sourire, sourire qui se fige légèrement quand il parle de partager la même chambre. Cette fois, son cœur semble vraiment déterminé à prendre la tangente. Il semble à Regulus qu’il a manqué un voire plusieurs battements.

« Ma chambre est beaucoup mieux rangée que la tienne », réplique Regulus quand bien même cette considération l’indiffère, surtout pour alléger la situation. « J’en ai envie. Sincèrement. J’ai juste… » Regulus hésite, de crainte de tout gâcher comme il sait d’ordinaire si bien le faire. « J’ai jamais… même avec Jo, on n’a pas… » Il rit nerveusement. « Promis, j’arrive à finir mes phrases », plaisante-t-il. « Je te fais confiance », complète-t-il en déposant une douce caresse sur le visage de Peter.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptySam 15 Oct 2022 - 16:24

« Friends »

@Peter Parker+@Regulus Black

C'est au tour de Peter de subir plusieurs tressaut cardiaque. Il s'était imaginé poursuivre leurs embrassades passionné dans l'une des deux chambres mais là, Regulus venait d'offrir une nouvelle dimension à la soirée. Une dimension qu'il ne s'était pas autorisé a penser. -plus ou moins- Ils venaient après tout de franchir une étape décisive de leur relation. Ils pouvaient très bien en rester là mais.. Regulus avait envie, envie de lui. C'est une avalanche d'émotions, de sensations qui le submerge déjà. Et plus que tout encore, il lui faisait confiance. C'est sans doute lors de cette caresse qu'il se permit enfin de respirer. Une certaine pression venait a se poser sur ses épaules pour ne pas l'aider. C'était angoissant, et à la fois excitant. Il ne serait dire si il sera à la hauteur. ((a la hauteur de quoi ? C'est pas une compétition Peter. Puis contre qui ? )) Encore trop inexpérimenté à son goût il n'était pas de ceux qui mènent la danse. Par peur de mal s'y prendre et toute les raisons qui entourent ça. Mais quand il regardait Regulus, il pouvait sentir cette impulsion, celle qui mettrait au placard ses craintes. « Tu peux compter sur moi. » Et ceux pour tout, pour n'importe quoi. Il le lui promettait d'un regard.

Les yeux clos il profite encore quelques instants de la main chaude de Regulus sur son visage avant de repartir à la cueillette d'un baiser savoureux. Il ne serait décrire la saveur de leur échange, ils sont... tout bonnement additifs. On peut voir ça comme une danse mais aussi comme une nouvelle façon de se connaître. D'entrer en osmose. Les deux garçons peinent alors à se détacher le temps de s'installer dans la chambre. En même temps ils sont si bien qu'on aurait presque peur que la bulle ne se brise en se levant. Mais c'est tout l'inverse qui va se produire en réalité. Regulus s'allonge, il le surplombe à sa suite et leurs regards se croisent, emprunt de désir mais aussi d'une infini tendresse. Il lui demande « Ca va ? » il aurait très bien pu s'arrêter là. Mais Peter ne serait pas Peter sans un petit coup de pression infligé par lui même. « T'es sûr t'es bien installé ? Tu veux pas un coussin ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyDim 16 Oct 2022 - 10:05



Friends



feat. Peter



« Je sais », répond Regulus avec douceur quand Peter lui assure qu’il peut compter sur lui.

En cet instant, il sait qu’il peut compter sur sa douceur, sa patience, sa compréhensivité, mais surtout, Regulus sait que peu importe ce que la vie leur réservera, Peter sera toujours présent pour lui, il sera toujours là pour l’aider, l’encourager, le soutenir… c’est un constat des plus précieux à ses yeux. Même si ses appréhensions ne pourraient certainement pas disparaître d’un revers de la main, cela ne l’empêche pas de se sentir plus en confiance. Parce que s’il n’aura jamais totalement confiance en lui-même – c’est impossible –, il aura toujours confiance en Peter… ce dernier s’est montré de cette dernière depuis bien longtemps, et il sait qu’il ne le décevra pas, jamais, et ça quoi qu’il advienne. Alors oui, il peut compter sur lui.

C’est après un nouveau baiser, tendre et passionné, qu’ils se décident à rejoindre la chambre de Regulus. Quoi qu’il arrive ce soir, Regulus est convaincu d’une chose, et c’est que ce ne saurait être une erreur. Non, il est sûr de lui et convaincu de ce qu’ils partagent, et il est heureux de cela, sincèrement heureux de cela. Il se laisse tomber sur le matelas tandis que Peter s’installe autour de lui. La patience dont fait preuve avec Peter, son insistance pour s’assurer qu’il va bien, que tout se passe bien pour lui, attendrit Regulus plus encore et le convainc que c’est le moment. Que ce qui est sur le point d’arriver est non seulement naturel mais inévitable, aussi, quelque part.

« C’est parfait », il répond seulement avec un fin sourire au coin des lèvres alors que Peter insiste afin d’avoir la garantie que son petit ami est bien installé.



Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyDim 16 Oct 2022 - 14:51



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyMer 19 Oct 2022 - 18:31



Friends



feat. Peter




Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:40



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyVen 21 Oct 2022 - 20:06



Friends



feat. Peter




Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyMar 25 Oct 2022 - 11:47

« Friends »

Peter Parker & Regulus Black

C'est une nuit particulière. Il est sûr de s'en souvenir de longs jours. Regulus venait de lui répondre qu'il l'aimait lui aussi. Il le savait bien sûr. Ils n'en seraient pas là si tel n'était  pas le cas. Mais entendre ces mots-là sortir de sa bouche... ça le bouleverse, ça l'émeut plus qu'il ne le devrait. Il l'embrasse encore candidement. Une fois, deux fois, plus. Ses doigts effleurent sa joue, il se sent.. si appaisé. « Promet-moi que ce n'est pas un rêve » lui demanda-t-il dans un murmure. Cette ville lui en a fait voir de toute les couleurs ces dernières années. Des cauchemars, parfois des situations incongrus et d'autres fois même... la ville avait forcé le destin. Avec ce philtre glissait dans l'eau de toute la ville. Si sur le moment il avait ressenti une évidence. Maintenant il avait du mal a voir ce début de relation d'un si bon œil. Il n'y avait rien de romantique a faire l'amour en étant drogué par un quelconque procédé magique.

Ce soir ci il n'avait pas de raisons de douter. C'était réel et puissant, il le sentait au plus profond de ses tripes. Ainsi toujours proche, ne pouvant plus en faire autrement ils se laissent aller plus facilement vers les bras de Morphée. Ce soir là aucun cauchemar mais seulement une paix intérieur qu'ils n'avaient plus ressenti depuis longtemps. Il n'entendit même pas son réveil sonné.

En même temps, il ne se trouvait pas dans sa chambre. Il eut cette angoisse d'ouvrir les yeux et de comprendre que cette nuit passée n'était pas réel. Il sentit son cœur bondir en voyant cette chevelure sombre qu'il connaissait si bien contre lui. Il n'y avait pas meilleur endroit. Il ne changerait sa place pour rien au monde. Emprisonné dans cette bulle qui n'appartienne qu'à eux il ne pensa pas un seul instant aux cours qui avaient déjà commencé depuis quelques heures déjà. Il se plaisait caresser sa chevelure en songeant à quel point il avait été aveugle toute cette année durant. Ils venaient de franchir un cape. Le relation ainsi mutait, pour quelque chose de merveilleux, de plus beau. Rien n'allait changé il en était certain. Même ci dans un autre sens.. c'est inévitable.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyMer 26 Oct 2022 - 17:49



Friends



feat. Peter



« Tu as souvent fait ce genre de rêve ? » demande Regulus avec une malice qui lui ressemble si peu, son souffle tout contre les lèvres de Peter quand ce dernier lui demande de lui promettre que tout ceci est bien réel et n’est pas seulement le fruit de son imagination.

Du bout de ses doigts, il caresse avec la plus grande tendresse les joues de celui à qui il vient de confier ses sentiments avec une facilité telle qu’il n’aurait pas cru cela possible en d’autres circonstances. Lui-même n’avait pas à proprement parler pas rêvé ce genre de moments, comme si la barrière de sa pudeur et des considérations morales inculquées par ses parents venait déranger jusqu’à ses fantasmes, mais sans avoir laissé de telles étreintes hanter ses nuits, il reste vrai qu’il voulait ce moment, probablement depuis plus longtemps qu’il ne serait capable de l’avouer, et avec toujours plus d’insistance depuis ce moment de flottement étrange et agréable, dans la salle commune des Serpentard, qui lui avait laissé miroiter des perspectives qu’il avait, jusqu’alors, essayé d’ignorer en dépit de leur évidence.

« Ce n’est pas un rêve », confirme-t-il alors, quand bien même ce n’est absolument pas nécessaire, avant de l’embrasser de plus belle. Il pense sincèrement qu’il serait incapable de se lasser du contact de ses lèvres contre les siennes. Si simple, si évident. Si agréable.

Il veut voir ce moment se prolonger autant que possible, et ne surtout rien laisser éclater la bulle confortable dans laquelle ils se trouvent et qui lui fait tant de bien. Non, pour rien au monde il ne veut mettre un terme à ce qu’ils vivent, à ce qu’ils partagent… c’est beaucoup trop agréable. Il n’en est pas question, pas un seul instant. Sur tout ce qu’il possède, Regulus entend préserver cette relation qui semble presque des plus irréelle.

Il ne sait pas vraiment à quel moment ils se sont endormis, il ne sait même plus si ce sont bien là les derniers mots où s’ils se sont dit autre chose. Toujours est-il qu’ils se sont endormis dans les bras l’un de l’autre. Ce n’est qu’au moment de sentir du mouvement à côté de lui que Regulus prend conscience d’une scène qu’il pourrait croire s’être imaginé de toute pièce. Au réveil, son regard fixe le sien sans parler pendant quelques instants, et il lui faut un certain temps pour se décider à quitter ce lit dans lequel une part de lui à envie de rester pour toujours.

« On sort se faire un petit dej à l’extérieur tout à l’heure ? » suggère-t-il en consentant à s’asseoir sur les rebords de son lit. « J’ai envie d’un de ces gigantesques cappuccino avec plus de crème chantilly que de café. » L’hésitation liée à la nouveauté le surprend quelques secondes, mais il ne l’écoute pas et se penche au-dessus de Peter dans l’intention de lui voler un baiser avant de quitter la pièce le temps de se doucher et de s’habiller, s’appropriant peu à peu ce qui pourrait devenir une sorte de routine entre eux.

… Et ce n’est pas pour lui déplaire.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P EmptyJeu 27 Oct 2022 - 23:20

« Friends »

Peter Parker & Regulus Black

Son cœur cru bien manquer un battement quand Regulus lui demande en retour si il avait déjà fais ce genre de rêve. Il sentit le rouge lui monter aux joues comme pas possible alors pour palier à ça il l'embrassa de plus belle. Il n'a pas le souvenir d'en avoir fait de tel mais il aimerait en faire beaucoup tiens. Il voudrait prolonger cette magie jusqu'à l'aube. Et encore plus loin. Il ne voulait pas quitter ce cocon qui était le leur. Il voulait rester à cette place avec Regulus, celle où il se sent définitivement heureux.

Les yeux de Regulus finissent par s'ouvrir et pendant quelques secondes ils laissèrent le temps en suspend. Ils n'avaient pas besoin de parler, leur regard enamouré parlé pour eux. Malheureusement il fallait bien qu'ils sortent du lit pour affronter le monde extérieur. Mais plus rien ne les empêché de le faire ensemble. Comme ils l'ont toujours fais. « Avec une montagne de pancake, je vote pour » répondit-il avant un baiser fugace de son nouvel amoureux. L'idée de l'attirer de nouveau dans le lit lui avait effleuré l'esprit comme ces lèvres. C'était fou ce qu'il se passait. Déroutant. Et ça le rendait définitivement heureux.

Après s'être tout les deux préparé les deux garçons quittèrent l'appartement avec un tout nouveau statut. Statut que Regulus aurait pu changé ci celui-ci possédait au moins un réseau social. Peut-être que.. ? En tout cas, c'est un tout autre sujet qui lui tiqua l'esprit en voyant des élèves décorer les couloirs du bâtiment pour Halloween. « Dis-moi que tu vas te déguiser cette année » La nouvelle dimension qu'empruntait leur relation ravivait son corps et son coeur au point tel qu'il semblait : enfin éveillé après des mois d'hibernation. Il se sentait tout excité à l'idée de participer à un bal. Faire des activités halloweenèsque avec son petit ami. (tout mais pas dans la forêt) En réalité... tout et n'importe quoi serait capable de le rendre heureux. « On pourrait se déguiser en sorcier. Ou non ! J'ai mieux : je serais un sorcier et toi tu seras Spider-Man. » Tout naturellement il attrapa sa main dans la sienne. C'était si naturel.. il poursuivit : « Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt d'ailleurs. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P   (terminé) Friends || R.A.B & P.B.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Friends || R.A.B & P.B.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: