Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Sounds like destiny [Parksborn]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn]

Aller en bas
Auteur
Message
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyLun 20 Déc - 18:33



Sounds like destiny



feat. Peter



Il sait qu’il ne doit pas trop attendre de cette rencontre, qu’il ne doit même rien attendre du tout. Il est plus que probable que ses espoirs, comme beaucoup d’autres depuis son arrivée dans cette ville à laquelle il ne parvient toujours pas à s’acclimater, soient très rapidement déçus. Mais il a besoin d’y croire, ne serait-ce qu’un peu, parce que s’il est vraiment ici, alors il aura retrouvé un de ses piliers les plus solides…

Il ne saurait trop comment qualifier Peter à présent, pour lui. Tant de choses se sont passés dans son ancienne vie, tant d’erreurs ont été commises… il ne saurait dire s’il l’accueillera à bras ouverts, ou bien avec une défiance qu’il n’aura sans doute pas démérité. Peut-être un subtile mélange des deux. Ce qu’il sait en revanche, pour sa part, c’est qu’il a terriblement besoin de revoir son meilleur ami. Il est convaincu que s’il pouvait revoir Peter, lui parler, discuter avec lui de toute cette situation, qui échappe à tout contrôle, il y verra plus clair, il n’aura plus le sentiment de vivre dans ce flou constant…  Oui, il a besoin de revoir Peter.

D’accord, il a des chances d’être déçu, mais il a des chances de ne pas l’être non plus, pas vrai ? Même ici, il ne veut pas croire, trop pragmatique pour cela, que le hasard existe vraiment. C’est sans s’imaginer ce qu’il représentait pour lui qu’Abigail lui avait parlé de cet ami à elle, mais dès qu’il a entendu son nom, il a compris. Jusqu’ici, il avait toujours fait référence à son meilleur ami sans le nommer, peut-être par superstition, va savoir. Abigail est définitivement la personne à qui il se confie le plus, y compris au sujet de sa relation conflictuelle avec son père – très souvent de ça d’ailleurs, mais il reste des points qu’il n’a jamais complètement détaillés. Par honte, sans doute, en partie.

Quand il lui a appris que Peter Parker était également le nom de son meilleur ami, et qu’il pourrait tout à fait s’agir de lui, elle a consenti à lui donner son adresse, une résidence étudiante. Logique. C’est la même pour lui. La fortune des Osborn n’est pas venu à son secours dans ce nouveau monde. Au fond, Harry se dit que c’est mieux ainsi, en fin de compte. Il ne la méritait pas dans tous les cas. Et le voilà devant sa porte, la gorge sèche, sans trop savoir ce qu’il lui dira. Il se dit qu’il improvisera sur le moment, même si ce n’est pas forcément la meilleure des idées… Aucune idée ne sera vraiment bonne, de toute façon. Déjà, il n’est pas sûre de ne pas suivre une fausse piste : Peter Parker, ce n’est pas le nom le moins courant qui soit non plus. Et au-delà de ça.... Bref, oui, autant en avoir le cœur net immédiatement. Il ne se posera plus de questions, après ça. Ses doigt restent suspendus au-dessus de la sonnette quelques secondes, puis finalement il se décide à sonner.

On finit par lui ouvrir, et Harry ne peut s’empêcher d’afficher une légère déception en découvrant sur le palier un garçon qui n’est pas Peter. Ou qui, en tout cas, n’est pas son Peter.

« Désolé, je pense que je me suis trompé »,
dit-il pour commencer, déjà prêt à rebrousser chemin, avant de se ressaisir. Non, ce serait trop bête. On ne sait jamais. Abi lui avait dit que ce Peter avait un coloc, non ? « Est-ce que Peter Parker habite ici ? »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyMar 21 Déc - 13:46



« Karen tu peux commander des pizzas ? Comme d'habitude » demanda Spidey à son IA alors qu'il se dirigeait jusqu'à chez lui. C'était courant d’entendre des bruits étranges dans la chambre de Peter Parker. Si il ne semblait pas parler tout seul, il revenait juste d'une journée bien chargée. Et ce fût le cas aujourd'hui, comme tout les autres jours. Il avait bien conscience qu'il perdait en endurance, surement du au surmenage. Il en faisait trop, toujours trop pour tout et n'importe quoi. Ce qui faisait que, après avoir passé la fenêtre un fit quelques pas sur le plafond, il se laissa tomber sur le lit de fatigue. Idée complétement stupide parce que sous son poids on put entendre un craquement. Il venait de casser son lit, tout seul. « C'est rien ! » pourquoi parlait-il ? Il n'y avait personne. Il sortit quand même de la chambre pour s'en assurer. « Regulus ? » Pas de réponse. Il devait certainement être à a librairie. Logique, me direz-vous.

Il retira alors son masque, ainsi que son costume qui tomba à ses pieds qu'il balança sur le canapé. Il allait le ranger, Peter n'était pas un sauvage. Mais il avait une douche à prendre, et quelques bobos a soigner avant ça. Il avait su trouvé sa place dans cette ville. Il avait même la satisfaction d'avoir réussi sans Spider-Man. Retrouver ces pouvoirs n'a été qu'au final, le petit plus. Le petit plus qu'il n'attendait plus. Et maintenant qu'il avait retrouvé son alter ego arachnide, il ne comptait plus s'en séparer.

Peter avait appris de nombreuses choses sur cette drôle de ville. Il avait vécu tellement de choses peu commune qu'il fût un des rares à ne pas être tant déstabilisé. Et c'était une excellente chose. La première année dans cette fût compliqué pour une multitude de personnes. Pour comprendre -chose encore difficile- et surtout s'acclimater. Et Peter Parker, avec grand plaisir prit ce rôle de guide/protecteur très à cœur. Il entendit alors quelqu'un sonné à la porte. « Quoi, déjà ? » s'écria le gamin qui trainait sous la douche. C'était la livraison de pizza la plus rapide de la création. Hors de question de la laisser lui filer entre les doigts. « Une seconde, j'arrive ! » il n'était même pas certain qu'il l'est entendu. Il enfila son boxer en vitesse manquant même de se ramasser parterre. Il prit une serviette pour s'éponger un peu pour paraitre un peu moins dégoulinant. Mais avec l'empressement je vous fais pas un dessin.. Il aurait pu prendre un peignoir. Enfin, est-ce qu'ils avaient un peignoir ?  

C'est donc fraîchement, enfin plutôt chaudement, sortie de la douche que Parker ouvrit la porte sans regarder dans le judas. Ne laissant passé que sa petite tête chevelu -quand même- et il bugga littéralement. « Désolé, je pense que je me suis trompé » Ce n'était décidément pas le livreur de pizza. Ni Regulus. Parce que même ci le sorcier avait oublié ses clés... Depuis quand un sorcier avait besoin d'une clé pour ouvrir une simple porte ? Et, à ça question, il se retrouva tout bête et quelque peu déstabilisé. « Euh oui, il habite ici. » ça ne pouvait vraiment pas être le livreur. Où était les pizzas. « Vous êtes pas là pour les pizzas ? » demanda-t-il tout de même dans le doute. « Je, c'est moi, Peter Parker. » Et l'expression de son vis-à-vis, il comprit très vite le problème. Et il se sentit instantanément mal, et désolé. « Je, je suis vraiment désolé. Je ne dois pas être celui que vous recherchiez. Mais, ne partez pas. Je suis sûr que je peux vous aider » dit-il en ouvrant la porte. Sans doute un peu trop facilement. Parce qu'il était ainsi. Sans méfiance avec les inconnus. Il avançait toujours à l'instinct. Et il apprendra à ses dépends que c'est une erreur.  
KoalaVolant



Sounds like destiny

• feat. parksborn

« Karen tu peux me commander des pizzas ? Chez Ginno, comme d'habitude » demanda-t-il à son IA alors qu'il voltigeait en direction de chez lui. Il n'était pas rare pour son colocataire d'entendre par moment comme le bruit d'une intrusion. Mais ce n'était que Peter qui rentrait d'une longue journée. Où on pouvait aussi l'entendre parler tout seul. Il n'y avait plus de questions a se poser au sujet de tout ces bruits qui émanaient de la chambre de Peter Parker. Regulus avait désormais l'habitude.

Après avoir fait quelques pas sur le plafond, il se laissa lassivement tombé sur son lit. Idée stupide parce que le lit en question n'apprécia pas la surprise. Peter venait donc de casser son lit, à lui tout seul. « C'est rien ! » cria-t-il alors qu'il n'était pas certain que son colocataire soit présent. Il était épuisé, faut dire que les gangsters de cette ville sont beaucoup plus chaud qu'à New York. Et ça, c'est déjà dingue. Mais il sentait aussi qu'il n'était plus aussi endurant qu'avant. C'est pour ça qu'il avait fini par écourté sa patrouille. Il finit alors par se lever de son lit pour jeter un œil au salon. Mais pas de Regulus. Il devait certainement être au travail. Où peut-être avec Jo, il l'espérait. Ils étaient vraiment mignon ensemble et Peter avait passé un agréable moment en compagnie de la demoiselle pour décorer leur sapin. Sapin dont il ne pouvait cessé de regarder avec émerveillement et tendresse.

Après une petite inspection il retira enfin son masque, ainsi que le reste de son costume qui tomba à ses pieds et qu'il balança sur le canapé. -Bien sûr, il allait ranger- mais tout de suite il avait une douche à prendre et quelques bobos a soigner. Il fila alors à la douche.

Peter a été une des rares personnes a s'être acclimaté facilement a cette nouvelle vie. Il en aurait fallu plus de personnes comme lui pour guider les plus démuni. Il prit ce rôle de guide/ protecteur très à cœur. Et en y repensant, il était plutôt fier du chemin qu'il a parcouru. Il a réussi à vivre sa vie sans son alter ego. Chose qu'il ne se pensait plus capable tant le costume avait pris une place énorme dans vie. Soudain il entendit la porte sonner. « Quoi, déjà ? » s'écria le gamin qui traînait sous la douche. Décidément, c'est la livraison la plus rapide de l'histoire de la création. Hors de question de la laisser filer. Alors il se hâta de sortir pour venir enfiler un caleçon, manquant presque de s'étaler sur le carrelage. « Une seconde, j'arrive ! » il n'était même pas certain qu'on l'est entendu. Il s'épongea en vitesse. Sans doute trop vite pour que ça serve à quelque chose. Et sans regarder dans le judas il ouvrit la porte, juste de quoi faire passé sa petite tête trempée.

Et Peter bugga complétement. « Désolé, je pense que je me suis trompé » dit le garçon qui ne semblait pas être le livreur, ni même Regulus. Même ci son ami aurait oublié ces clés... depuis quand un sorcier a besoin d'une clé pour ouvrir une simple porte. « Vous.. êtes pas le livreur de pizzas je présume ? » demanda-t-il tout de même, au cas où. « Je, eh bien.. c'est moi, je suis Peter Parker » baffouilla-t-il. Et il comprit bien vite à l'expression de son vis-à-vis. Qu'il n'était pas exactement la personne qu'il recherchait. « Je suis vraiment désolé... Mais ne partez pas, je peux peut-être vous aider » proposa-t-il en ouvrant la porte, l'invitant ainsi a rentrer. Sans une once de méfiance. Il finira bien par apprendre à l'être un jour. Quand même. « Et j'ai commandé pizza. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyMar 21 Déc - 18:47



Sounds like destiny



feat. Peter



A l’évidence non, Harry n’est pas venu livrer des pizzas, et à tenter d’éviter de lorgner trop directement sur le corps à moitié nu de son hôte, il se croirait presque l’acteur involontaire d’un mauvais film érotique du dimanche soir. Décidément, ce n’était vraiment pas une bonne idée qu’il vienne, ou encore qu’il insiste. Non, mieux vaut qu’il s’en aille avant que cette situation ne finisse par devenir gênante pour eux deux. Mais quand il lui dit qu’il est Peter Parker avant de s’excuser et de suggérer de lui apporter son aide, avec ce qui ressemble à un surplus de confiance qui inviterait Harry, de son côté, à davantage de défiance, à vrai dire, il hésite. Clairement, rentrer chez cet inconnu en caleçon n’est pas ce qu’on pourrait appeler l’idée du siècle, mais la curiosité l’emporte finalement sur ses réticences.

« C’est ce que j’ai cru comprendre »
, observe-t-il avec un sourire au coin des lèvres quand Peter précise qu’il a commandé des pizzas. « T’as l’air… occupé », remarque-t-il en daignant le toiser un instant, plus attentivement qu’il n’avait osé le faire tout à l’heure. « T’es sûr que tu veux pas plutôt que je te laisse. J’adore la pizza mais… »

Ceci dit, il se laisse rapidement convaincre de rentrer quand même. Même s’il le devine déjà, il veut connaître le fin mot de l’affaire. Il a eu le sentiment, sans trop savoir se l’expliquer, que son interlocuteur était vraiment trop peu surpris de l’idée qu’il puisse chercher quelqu’un qui porte son nom mais n’avait pas son visage. Ou bien il est comme beaucoup d’autres ici, blasé d’en avoir trop vu et trop entendu pour que quoi que ce soit le surprenne encore.

Une fois à l’intérieur, Harry ne peut s’empêcher d’inspecter les lieux du regard avec une certaine curiosité. Cet appartement lui paraît honnêtement trop grand pour une simple résidence étudiante, d’autant que de l’extérieur, ça ne payait pas vraiment de mine. Et que dire de ce sapin qui touche littéralement le plafond ? Improbable…

« C’est Abigail, Abigail Hobbs qui m’a parlé de toi. Enfin… en passant. Je connais un Peter Parker, c’est… c’était mon meilleur ami, je me suis dit que peut-être… » Il pousse un léger soupir. « Peu importe. » Il marque une légère pause, toujours pas convaincu d’avoir bien fait de venir ici, et en même temps bien trop curieux pour repartir si vite. « Moi c’est Harry, au fait. Harry Osborn. »

Allez savoir pourquoi, une part de lui caresse l’espoir que ce nom lui soit familier, tout en gardant la conviction que cela soit fort peu probable, en vérité. Il y a quelque chose, étrangement, chez ce Peter qui lui fait penser à son Peter. Pourtant, physiquement, il ne lui ressemble pas, mais cela n’ôte pas grand-chose à cette impression. Peut-être quelque chose dans le peu qu’il a pu observer de son attitude et de son caractère, va savoir. C’est, à dire vrai, plutôt difficile à expliquer, voire impossible à appréhender.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyMer 22 Déc - 10:52

Sounds like destiny

• feat. parksborn

Peter insiste, parce qu'il en est ainsi, c'est dans son sang. Il ne peut laisser quiconque dans la détresse. Il n'y a pas la place dans son esprit pour les incertitudes : il va aider ce garçon. Et il mettra tout en œuvre pour le faire. « Non, je ne suis pas... » Bon, il est vrai que le moment n'était pas idéal. Et cette nouille de Parker ne le percuta que maintenant. C'est rouge de honte qu'il referma la porte après son invité. Priant que Regulus ne débarque pas parce que c'est bien le genre de choses qui pourrait lui arriver. Il a cette manie de créer des situations gênantes sans le vouloir. Mais il allait rectifier le tir. « Je reviens dans cinq minutes. Je vais juste, enfin tu vois. Fais comme chez toi » ajouta Peter avant de s'enfermer dans la salle de bain le temps de finir de se préparer pour en sortir, plus convenablement. Plus vêtu.

C'était tout de même mieux. Peter comprend alors a travers les mots de ce garçon qui se prénomme Harry toute la déception qu'il pouvait ressentir. Il ne pouvait que s'en sentir navré. Mais cette ville... est tortueuse et pleine de désillusion. « Je comprends. J'ai moi aussi cru un moment avoir retrouvé ma tante. » il se coupe un instant « Je suis désolé de ne pas être ton Peter Parker. » Et désolé de ne pas te connaître. Malheureusement dans son monde Osborn, ainsi que Oscorp n'existe pas. Jamais il n'aurait pu faire la rencontre d'un Harry ailleurs qu'ici. « Mais, j'en ai rencontré un récemment. C'est sans doute dans mon top 3 des trucs les plus cools qui me sont arrivé dans ma vie » ne put il s'empêcher d'ajouter avec cet élan d'enthousiasme qui le caractérise tant. « Ça remet littéralement tout en question. Le multivers existe, et avec une infinité d'alternative. Et donc si il y à deux Peter, il peut en avoir bien plus. Ce que je veux dire par là... » et voilà qu'il s'emballe. « C'est qu'on peut retrouver ton ami. Mais peut-être que, comme ma tante, il soit resté dans son monde d'origine. On est sûr de rien. » il se dirigea alors vers le meuble où il avait rangé EDITH. C'est là qu'il vit son costume laissé a l'abandon sur le canapé. Il s'empressa de trouver une couverture pour le caché mais c'était trop tard. Il riait nerveusement. « Oh ça, c'est.. rien. C'est pour le Comicon. » baffouilla-t-il aussi rouge que précédemment. Ça aurait pu fonctionné chez lui mais pas ici. Bien joué Parker. En terme d'identité secrète il y a vraiment des choses a revoir.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyMer 22 Déc - 17:37



Sounds like destiny



feat. Peter



Harry n’a pas le temps de hocher la tête ou de répondre que Peter s’est déjà éclipsé dans la salle de bains pour s’habiller. Tant mieux, ça aurait achevé d’être embarrassé s’il avait fini par savourer une pizza avec un inconnu en caleçon dans le plus grand des calmes. Le spectacle n’était pas forcément déplaisant, et il aime les pizzas mais… bref. Tandis que Peter se change, donc, Harry, de son côté, continue de laisser son regard voguer à droite et à gauche, à la recherche d’indices qui lui en apprendraient plus sur l’endroit où il se trouve, et sur la personne en présence de qui il se trouve, aussi et surtout.

A son retour, Peter lui apprend avoir cru retrouvé sa tante avant de réaliser qu’il ne s’agissait pas d’elle. Harry a la tentation de lui demander si sa tante ne s’appellerait pas May, par le plus grand des hasards, mais il s’abstient. Il affiche un fin sourire quand son interlocuteur s’excuse de ne pas être son Peter Parker. En même temps, il n’y est pas pour grand-chose. Quand il apprend qu’il en a rencontré un autre, Harry se redresse légèrement. Est-ce qu’il pourrait s’agir de son Peter Parker ? Ce qu’il comprend c’est que les deux n’ont pas seulement le même nom, ils viennent de réalités alternatives, où leurs vies sont sans doute similaires, et différentes en même temps. Enfin, s’il a bien compris ? C’est assez d’admettre qu’il n’est pas dans son propre monde et n’y retournera sans doute jamais… en même temps qu’espérer d’un retour à un monde où il est mort assassiné par son propre père ?

« Tu le prends super bien, toutes ces histoires de multivers »
, remarque Harry, un rien décontenancé. « Si je rencontrais un autre Harry Osborn, je ne suis pas sûr que je trouverais vraiment ça cool », remarque-t-il.

Mais n’est pas Peter Parker qui veut. Harry est assez convaincu que le Peter de sa dimension serait sans doute enchanté de rencontrer celui de sa dimension, mais pour lui, c’est différent… Il ignore quelles trajectoires pourraient avoir prises d’autres versions de lui-même, ce qu’il sait en revanche c’est que les trajectoires sinueuses qu’il a lui-même empruntées n’ont pas toujours été dignes d’admiration… Non, un seul Harry suffit certainement à ce monde.

Il veut ajouter quelque chose quand Peter semble remarquer quelque chose, sur le canapé, qui avait échappé à Harry jusqu’alors, pourtant si visible. Il ne peut s’empêcher de sourire face à la piètre tentative de Peter de dissimulé son costume, presque attendri de voir ainsi le rouge lui monter aux joues.

« D’une dimension à l’autre, il y a des choses qui ne changent pas. »
Il l’observe avec un fin sourire, presque ravi de savoir une chose aussi personnelle sur cette personne dont il ne sait pourtant rien. « Que Peter Parker est Spider-Man, je suis au courant », précise-t-il alors.

Ce serai sans doute plus simple s’ils peuvent ses parler de manière transparente… même si Harry n’est pas sûr de savoir être transparent sur sa propre vie.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptySam 1 Jan - 12:06

Sounds like destiny

• feat. parksborn

« C'est le rêve de tout fan de science fiction, » répondit naturellement Peter avant qu'Harry lui apprend qu'il ne partagerait pas ce même enthousiasme d'un jour rencontrer son double. Il pouvait comprendre son appréhension. Les doubles dimensionnel Peter en ignorait complétement l'existance avant d'avoir fait la rencontre, certes brutal avec son alter ego Peter. B Parker. Il avait déjà eu la connaissance de sosie comme Mutt et Sam ; Klaus, Tom et Gaetan (quel trio incroyable) Mais la même personne exactement, d'un univers alternatif. C'était une nouvelle fabuleuse, incroyable. Presque inconcevable. Mais quand on a voyagé dans le temps pour faire revenir la moitié de la population disparue, qu'est-ce qui ne peut ne pas être possible ? Les limites peuvent être repoussé, elles sont infinie. « Je comprends. Et d'ailleurs, je préfère te prévenir si il finit par rentrer plutôt. Mais mon colocataire... » il s'avança avec un sourire, curieux. « Il te ressemble comme deux goûtes d'eau. Avec le sourire au moins » ne peut-il s'empêcher d'ajouter à l'encontre de Regulus. « Mais j'y travaille. » Ce n'était pas une critique pour Peter mais seulement un fait, un trait de caractère que tout le monde aperçoit facilement en faisant la connaissance de Regulus. Et c'est certainement grâce à ce fait, et a ses vêtements qu'il n'a jamais vu qu'il a instantanément compris qu'il n'avait pas a faire à son colocataire. En même temps celui ci n'était pas du genre a faire des blagues du genre : Bonjour je cherche Peter Parker. Il était pas du genre a faire des blagues du tout d'ailleurs. Il l'aimait comme ça. « A moins que tu l'as déjà rencontré ? C'est.. surprenant la première fois. Mais aussi tellement cool. Ce n'est pas chez nous qu'on pourrait faire ce genre de rencontre. »

Bien sûr le principe des rencontres est l'échange, apporter un peu de soi à chaque individu. Ce fait est universel. Mais ici, il est d'autant plus intense. Car en plus d'avoir une histoire, un passif a raconter, il y avait tout un univers méconnu. Comme le monde sorcier et il avait cette chance d'avoir fait tant de rencontre qu'il se sentait... un peu comme appartenant à ce monde, du moins a cette communauté.

C'est alors que la vue de son costume entre en action. Il bégayait des excuses pour expliquer la présence de ceci ici, confus. Il se stoppa net de surprise face aux mots de son interlocuteur. Il le savait. « C'est dingue » souffla-t-il de soulagement en récupérant son costume entre ses doigts. Est-ce que tout les Peter Parker avait rencontré cette araignée ? Est-ce qu'ils étaient tous, comme lui, héroïque ? « J'aurais du y penser, c'est vrai. Mon meilleur pote, Ned était l'un des premiers a l'avoir su. Enfin, il y a d'abord eu Happy et monsieur Stark. C'est lui qui m'a fait ce costume. » C'était le premier. Et même ci il en a reçu d'autres par la suite, comme l'Iron Spider qui est carrément cool, le premier avait une consonance toute particulière pour lui. Il y tenait énormément. C'était un souvenir, une relique précieuse de son ancienne vie. Et le premier cadeau d'un père une fois de plus perdu à jamais. « C'était comment par chez toi ? » demanda-t-il en s'installant sur le canapé, l'invitant a en faire de même. « Et ton Peter, il est comment ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyLun 3 Jan - 16:46



Sounds like destiny



feat. Peter



Harry n’a rien contre la science-fiction, c’est même ses lectures préférées (avec les comics), mais à la fiction, il a tout de même toujours préféré les sciences dures, et même si on pourrait arguer qu’il en a trop vu dans sa vie pour véritablement se laisser surprendre par une situation comme celle-ci, si alambiquée soit-elle, elle lui reste particulièrement difficile à appréhender. Parce que, justement, il ne parvient pas à se l’expliquer scientifiquement. Et plus il en apprend sur cet endroit et sur sa dynamique, pire c’est, plus nébuleuse lui apparaît cette situation. Et même si l’on peut être fasciné par une situation, ce n’est pas pour autant qu’on aura envie d’y prendre part. En l’occurrence, il aurait bien aimé pouvoir se l’épargner. Entendre qu’il est le sosie exact du colocataire de Peter le perturbe autant que de découvrir un Peter Parker qui n’est pas son Peter Parker, et il se sent au fond soulagé de se retrouver en présence de ce jeune homme – au demeurant charmant – qui sait prendre cette situation avec philosophie et même avec humour. Ça a le mérite de la rendre un peu moins angoissante.

Harry a envie de faire une remarque stupide sur le fait qu’il est convaincu que son interlocuteur serait capable de donner le sourire à n’importe qui, et qu’il y parviendra sans doute sans aucun mal avec son colocataire, mais il se dit que ce serait forcément déplacé. Après tout, ils ne se connaissent pas. Pas vraiment. Même si Harry a tout de même l’impression de connaître son interlocuteur au moins en partie, ce qui est un sentiment particulièrement perturbant pour lui. Parce que tout sauf familier, très clairement. De toute façon, la présence du costume de Peter, accompagnée des révélations de Harry, mettent de côté ces considérations une bonne fois pour toutes.

« Ned, hein ? Il était comment ? Peut-être que c’est une autre version de moi avec un nom différent ? »
suggère Harry, qui cherche à coller les morceaux de cette situation qu’il ne comprend pas tout à fait. La seule chose qu’il sait, c’est qu’il a envie de comprendre la vie et l’histoire de son interlocuteur, tout comme il sent que c’est réciproque. « Il a l’air… super perfectionné, ton costume, plus élaboré que celui de mon Peter. En même temps, si c’est Iron-Man qui te l’as fait, faut pas s’étonner. » Il affiche une esquisse de sourire alors qu’il s’installe sur le canapé à l’invitation de Peter et répond à sa question. « Chez moi, c’était pas forcément différent d’ici… Enfin, c’était New York, quoi… tu viens de New York aussi ou pas du tout ? » Il marque un temps de silence. « Et mon Peter… » Il marque une pause, songeur. « C’était… c’est le mec le plus courageux que j’ai jamais rencontré, mais le plus sympa, surtout. Le genre qui voit au-delà de tes défauts, tu vois ce que je veux dire ? On a eu des hauts et des bas… » Oh quel doux euphémisme pour évoquer une relation bien plus complexe. Dont il a été responsable de tous les bas, très clairement. « Mais c’est le meilleur ami que j’ai jamais eu, et la personne la plus incroyable que je connaisse. » Il baisse les yeux. « Il me manque beaucoup », admet-il alors.

Et c’est un constat rendu bien évidemment plus vif, plus certain, plus évident, par la présence de Peter face à lui. Qui n’est pas lui, mais qui en quelques mots lui prouve déjà combien il lui ressemble.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptySam 8 Jan - 23:18

Sounds like destiny

• feat. parksborn

Peter était lui aussi un homme de science. Passionné depuis son plus âge, mais aussi l'esprit ouvert à toute les bizareries du monde. Surtout après l'attaque alien de New-York. Un véritable carnage. Un énième événement qui plongea la ville dans le chaos et surement pas la seule fois. Il y avait de bons côtés a assimiler avec aisance toute ses nouveautés. Mais le mauvais côté était qu'il était moins pragmatique. Il ne l'était pas pour un sous à vrai dire. Il avait beau être un petit génie, sa naïveté le perdra. Il peut croire qu'un type sorti de nul part vient d'une autre dimension pour détruire des créatures élémentaires interdimensionnel. A aucun moment il ne s'était méfié de Quentin. Et c'est bien pour cette raison que la chute fût brutale. Ils auraient bien... quelque chose a s'apporter l'un et l'autre.

« Hm. » Peter observe -admire- son invité. « Je ne sais pas, je ne pense pas. Enfin, il me faudrait te connaître un peu plus pour pouvoir en juger. Ned s'était, un véritable bout-en-train comme moi. Il a toujours le mot pour faire rire. Il trouve toujours une histoire folle pour me couvrir quand je dois m'en aller faire spidererie. Il est comme un frère pour moi. On était toujours ensemble. On a monté l'étoile de la mort ensemble. » est-ce qu'il était nécessaire d'ajouter ce détail ? Il passa une main nerveuse sur sa nuque de gêne. « Et puis il était aussi « le geek dans le fauteuil » de Spider-Man. Et maintenant, je n'ai plus de geek dans le fauteuil » il aurait voulu paraître moins touché. Mais comment ne pas l'être en se remémorant tout ces moments avec son meilleur ami. Il ne pouvait donc que comprendre se que Harry ressentait d'une certaine manière. « Iron Man. Vous avez Iron Man aussi ? Et les Avengers ? » s'empressa-t-il de demander. Alors qu'une nouvelle question voulait absolument sortir mais plus, maladroitement du moins. « Est-ce qu'il.. est mort aussi ? » Peter chérissait tout ses costumes. Il ne pouvait pas se permettre d'espérer une chose comme le retour de Tony dans sa vie. C'est un espoir qui ne serait que le faire souffrir. Il hocha à son tour la tête, affirmant qu'il venait lui aussi de New York. Curieux il lui demanda comment était son Peter. Et cette description fût... définitivement plus parlante qu'il ne l'aurait cru. Il hocha la tête quand il lui demandait si il comprenait. Il comprenait parfaitement. Et le voir ainsi, en détresse de ne pas retrouver son ami le brise littéralement. Il sentait une certaine pression monter à lui parce que, parce qu'il ne voulait pas le décevoir. Il voulait le voir sourire, à nouveau. Un petit silence gêné s'installa après ses mots. Il devrait peut-être le rassurer, où lui dire un truc genre : tu dois beaucoup lui manquer aussi, mais en vérité il n'en savait rien. Au lieu de ça il dit plutôt avec légèreté pour briser le silence : « Je suis plutôt rassuré. Ma plus grande peur c'est sans doute de tomber sur un dark Peter, t'imagine ? L'angoisse. » C'est là qu'on toqua à la porte. C'est d'un bon que Peter s'empressa d'ouvrir pour accueillir la sacré sainte pizza XXL. « J'espère que t'es pas végétarien. Pepperoni, ma préférée. C'est pas celle de New York mais c'est la meilleure du coin. » Il s'arrêta un instant avant de reprendre. « Oui je l'admets, j'ai tout testé. » Il reprit place aux côtés de Harry et posa le joyau devant eux. Il s'enquit le premier d'une part, ravi au plus haut point et l'invita a faire de même. Pas de manière avec lui, surtout pas. « T'es aussi à l'université Harry ? En criminologie avec Abigail, c'est ça ? » conclut-il, curieux d'en savoir plus sur son interlocuteur qui -il avait la sensation- semblait bien le connaître. Mais ce n'était pas le cas de Peter. Il avait tout a apprendre. Et il voulait apprendre.

Qui est Harry Osborn.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyDim 9 Jan - 10:20



Sounds like destiny



feat. Peter



Harry écoute attentivement son interlocuteur lui parler de son meilleur ami, autant pour se chercher des traits communs avec lui que parce qu’il songe que, tout comme lui a sans doute besoin de parler de « son » Peter, comme pour ne pas en effacer complètement le souvenir, il doit en être de même pour son interlocuteur. Ce n’est pas simple de vivre indépendamment de tous ceux que l’on a aimés et connus… Peter a sans doute raison, il n’est pas comme Ned. Pas le rigolo de la bande, pas le plus remarquablement drôle ou spontané, pas le « geek dans le fauteuil », quoi que ça puisse vouloir dire exactement.

« L’étoile de la mort, vraiment ? ça a dû vous prendre des jours, non ? »
suggère Harry, impressionné, qui décide de se concentrer sur la petite anecdote, comme dans l’espoir qu’elle lui rende le sourire. « Et en plus je parie que tu n’as même pas pu la récupérer ici, ce gâchis… »

Il a envie d’ajouter qu’il retient de lui en offrir une (pour le gosse de riche qu’il avait été, une étoile de la mort en Lego, c’est rien… oui, sauf qu’il n’a plus la fortune de son père pour l’aider financièrement, à présent), ou encore qu’ils pourraient en reconstruire une encore. Il ne sait même pas pourquoi de telles idées l’effleurent alors qu’ils viennent à peine de faire connaissance. Il sait que s’il décidait de consacrer plus de temps que nécessaire à Peter, là, tout de suite, ce ne serait pas très juste. Il n’a pas la moindre envie de transférer le manque qu’il a de son meilleur ami sur ce jeune homme dont le caractère semble si proche. Proche oui, mais aussi un peu différent, malgré tout, sans qu’il sache l’expliquer tout à fait. Harry sent qu’il est touché par l’évocation de son meilleur ami, comme il le sera à l’évocation du sien, alors peut-être que c’est mieux de ne pas insister. C’est Peter qui décide de rebondir sur une autre remarque faite par Harry.

« Oui, Iron Man et les Avengers, la totale »
, confirme Harry quand Peter lui pose des questions sur le sujet. « Et il est toujours vivant… » Harry considère Peter, mal à l’aise. Il a l’impression d’enchaîner les boulettes, entre l’évocation de ce Ned que Peter ne retrouvera peut-être jamais ici, et d’Iron Man, qui est apparemment mort dans son monde. C’est évident que Peter avait dû avoir un lien privilégié avec lui – d’où le costume, et il s’en veut d’avoir enfoncé le couteau dans la plaie. « Je suis vraiment désolé… »

Et comme pour noyer le poisson, c’est à présent dans ses propres plaies qu’il remue le couteau, alors qu’il accepte de parler plus longuement à Peter de son homonyme. L’émotion retombe légèrement quant Peter suggère l’existence d’un « dark Peter », Harry ne peut s’empêcher de sourire à cette suggestion.

« Je suis incapable d’imaginer une dimension où Peter aurait viré du côté obscur. C’est impossible. »
Il le pense. Pas s’ils doivent garder des traits de caractère similaires. C’est juste impossible. Des « dark Harry », en revanche… Le jeune Osborn ne peut s’empêcher de songer qu’il doit y en avoir plus que de Harry inoffensifs. L’est-il lui-même ? Il n’en est pas tout à fait sûr… Il sait qu’il a été capable du pire, et parce qu’il le sait, il songe qu’il pourrait l’être de nouveau.

Cette pensée est heureusement oubliée au moment où l’on sonne à la porte. Un livreur vient apporter une pizza absolument gigantesque. Harry ne se fait pas prier et accepte une part de pizza XXL avec le sourire, une sensation de familiarité qui l’invite au bien-être.

« Il faudra que tu me donnes le nom de la pizzeria, je me nourris quasi-exclusivement de nouilles chinoises à faire cuire au micro-ondes, ça me changera »,
dit-il avec un sourire.

Alors que Peter poursuit en lui posant des questions sur lui, l’occasion de faire plus ample connaissance avec lui.

« En fait, j’étudie la psychologie, mais on a des cours en commun, avec Abi. »
Abi sans qui cette rencontre n’aurait pas été possible. Certes, ce Peter n’est pas son Peter, et pourtant, Harry éprouve un agréable sentiment de familiarité, en sa compagnie. C’est… si simple. Comme s’il le connaissait depuis toujours. « Tu sais ce qu’on dit, c’est toujours les personnes les plus instables qui finissent dans ce genre d’études… » Et conscient qu’il a parlé sans réfléchir, il a un léger rire nerveux, avant de se réfugier derrière une nouvelle part de pizza. « Et toi ? Les sciences, c’est ça ? Abi m’a dit que tu étais stagiaire pour la police scientifique. La grande classe. Quand est-ce que tu trouves le temps de jouer les super-araignées, avec tout ça ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyJeu 13 Jan - 17:57

Sounds like destiny

• feat. parksborn

Après trois ans, même avec tout l'optimiste du monde il dût se faire une raison: Il ne retrouvera peut-être jamais ses proches. A moins de réussir par miracle a rentrer chez lui. Mais s'efforcer comme il le fait n'en change pas moins la douleur du manque. Pas un jour ne passe sans qu'il n'est une pensée pour sa tante. Et comme pour ne pas oublier son souvenir il la mentionne à tout va. C'était son seul moyen pour avoir l'impression qu'elle n'est pas là. Mise à part May. Et vous allez sans doute pas me croire. Peter était plutôt taiseux au sujet de sa vie d'avant. De ses amis, de ses amours -rien de rocambolesque- de sa vie de super-héros. Il préférait avoir le rôle de celui qui écoute, et les gens aimaient ça chez lui. Peter Parker toujours à l'écoute, toujours là pour son prochain. Toujours enjoué, c'est celui vers qui se tourner quand ça ne va pas. Quand les choses se corses et qu'il faut prendre une décision difficile. Parce que c'est bien connu, Peter Parker prend toujours les bonnes décisions. Celle du bien. Au moins, il essaie au mieux.

Il ne serrait dire pourquoi mais, c'était tellement simple de lui parler. Il ne levait pas les yeux au ciel il semblait même vouloir l'écouter. « Ca oui ! C'était fastidieux. Mais j'ai adoré. C'était ouais, de supers moments. » En y repensant, il n'avait plus touché à des legos depuis son arrivée ici. C'était pourtant un de ces nombreux grands plaisir mais sans Ned … Il n'imaginait pas Regulus prendre goût à la construction de lego. C'était encore une chose qui appartient au passé. Comme Iron Man. Il souffla doucement pour se reprendre. Pour contenir le sentiment pénible qu'il ressentait. « Je vais peut-être finir par rencontrer l'Iron Man de ton monde, qui sait, essaya-t-il de voir le bon côté de la chose. Il doit être super cool. Mais, je comprends mieux la déception que tu as du avoir quand j'ai ouvert la porte. Je suis désolé aussi. »

Lui aussi veut bien croire qu'il n'y est que de bons Peter Parker. Mais de ces entretiens avec le docteur Lecter il en est venu à la conclusion que certains choix ont un impact considérable sur une personne. Il a pris connaissance des choix qui ont impacté sa vie et qui font de lui celui qu'il est aujourd'hui. Ne pas avoir pu sauver Ben mais surtout, n'avoir pas cédé à la tentation de venger sa mort, par la mort. Les mauvais choix sont toujours plus tentant. Plus facile.

La pizza arrive et il s'empresse donc de la récupérer pour enfin pouvoir la déguster. Il avait passé une rude journée et sans vouloir trop s'emballer, il trouvait qu'elle se terminait plutôt bien. En bonne compagnie. « Les nouilles c'est génial quand tu n'as pas le temps -se qui est souvent mon cas- mais la pizza... C'est incomparable. Tu vis sur le campus aussi ? » demanda Peter en s'enticha d'une nouvelle part tout de suite après avoir fini la première. Il demanda ensuite si il était dans la même branche que son amie Abigail. Et sa réponse eut le don de le rendre quelque peu perplexe. « Ah bon on dit ça ? C'est pas très sympa. » En tout cas, lui il ne s'était jamais dit une chose pareille. Il ne l'a jamais entendu par ailleurs. Mais la gêne fût vite balayé quand Harry lui retourna la question. Il comprenait donc qu'Abi n'avait pas fais que lui remettre son adresse... Il n'allait pas se laisser décontenancer pour si peu tout de même. Il se redressa sur le canapé, avec un sourire. « Tu veux connaître mon secret ? » il prit une nouvelle part de pizza « Tu connais la théorie de la pizza ? Imaginons que deux pizzas équivaux à 24h. Alors il y a une demi pizza pour l'école et une demi pizza pour le stage. Spider-Man me prend... je dirais plus d'une demi pizza. Et avec ce qui me reste j'essaie de dormir et de, sortir avec mes copains. Bon, je ne suis pas toujours le plan à la lettre mais pour le moment je trouve que ça marche plutôt bien, » expliqua-t-il sans une certaine fierté de son image plutôt bien trouvé. C'était bizarre pour lui de parler de ça aussi naturellement. Bizarre, mais vraiment agréable. « Et toi Harry, qu'est-ce que tu fais de tes deux pizzas ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyMar 18 Jan - 18:44



Sounds like destiny



feat. Peter



« Ne le sois pas »
, répond Harry avec un fin sourire quand Peter s’excuse quant à la déception qu’il a dû ressentir au moment de découvrir que ce n’était pas son meilleur ami qui se trouvait de l’autre côté de la porte. Oui, il est convaincu que Peter est parfaitement capable de se mettre à sa place, en effet, mais quoi qu’il en soit, il ne veut pas qu’il se sente désolé de cette rencontre, parce que Harry, de son côté, ne l’est pas le moins du monde. Non, il n’a pas trouvé qui il était venu chercher, mais en aucun cas il ne serait capable de regretter une telle rencontre. « Au moins ça m’a permis de faire ta connaissance. »

Et il sait reconnaître les belles rencontres, peut-être justement parce qu’elles sont si rares. Avant d’avoir le temps de dire autre chose, le livreur de pizza fait son entrée, et Harry doit reconnaître qu’il en salive d’avance. Et alors qu’ils s’apprêtent à faire un festin, Peter reprend le cours de ses questions à son adresse.

« Oui, j’habite pas loin du tout, d’ailleurs »,
répond Harry quand Peter lui demande s’il vit sur le campus. « Par contre, mon appartement a aucun rapport avec le tien, il est gigantesque, votre appart ! J’aurais pas cru, vu de l’extérieur », remarque Harry, loin d’imaginer que pour aboutir à un tel résultat, il y avait de la magie dans l’air.

Pour ce qui est des on-dit sur ses études, il apprécie que Peter semble surpris d’entendre de telles choses, la vérité, c’est que quand il regarde de près ses camarades de classe, il n’est pas certain que beaucoup d’entre eux soient complètement équilibrés. Lui, déjà, ne l’est absolument pas, c’est évident. Pas très sympa, donc, mais sans doute véridique, au bout du compte… Pas qu’il ait trop envie de s’épancher sur le sujet non plus, cela dit. A la place, il adresse à Peter un regard curieux quand ce dernier lui demande s’il veut connaître son secret, avant de lui parler de sa théorie de la pizza, deux pizzas pour vingt-quatre heures, une pizza pour douze heures.

« Les diagrammes n’auront jamais eu l’air aussi appétissant »
, remarque Harry avec un fin sourire au coin des lèvres, avant d’écouter la manière donc Peter, de son côté, divise ses journées. « Si on suit ton raisonnement ça te laisse… » Il désigne un quart de pizza avant de s’en servir une part. « Trois heures pour dormir à tout casser. T’es sûr que ça marche si bien que ça ? » ajoute-t-il avec un fin sourire en coin avant de se concentrer sur la manière dont il diviserait ses propres pizzas. « Moi… ? Une demi-pizza pour les cours, et un autre quart pour mes révisions, un autre quart pour mes recherches… Une bonne demi-pizza de sommeil et le reste pour la vie sociale. » Il marque une pause. « Ah, aussi… Cette part-là… », dit-il en désignant la part de pizza qu’il tient encore en main. « Mes rendez-vous chez le psy », confesse-t-il, légèrement mal à l’aise avant de mordre dans ladite pizza en essayant de se donner un minimum de contenance, conscient, pour le coup, de partir peut-être un peu trop rapidement sur un sujet légèrement trop personnel.

Pas qu’il en fasse un secret, certes, mais ce n’est pas le genre de choses qu’il confesse à tout-va, en temps normal. C’est juste que avec Peter, c’est simplissime de parler. Naturel, en fait.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptySam 22 Jan - 22:15

Sounds like destiny

• feat. parksborn

Il ne lui répond que d'un sourire. Lui aussi était bien heureux de cette rencontre. C'était particulier, il ne saurait dire pourquoi. Quand il lui sourit il ressent comme un petit nœud à l'estomac, c'est pas désagréable. Bien au contraire. « Ça c'est grâce à mon coloc. Il est un peu magicien » répondit Peter en laissant le choix de croire si c'était a prendre au premier où au second degré.

Par la suite Peter fait la présentation de sa théorie de la pizza. Théorie totalement improvisée par son créateur sur l'instant. Mais au final, il trouvait que c'était plutôt bien représentatif de son quotidien. En retrouvant ses pouvoirs, il avait vite repris un rythme de vie plutôt chargé. Il ne s'aidait pas non plus avec ce stage, et tout les services pour lesquels il se dévoue. Il devrait avoir même un petite part de pizza pour ceux là. Alors quand Harry lui demande si ça marche vraiment.. C'est pizza en main que Peter s'interroge. C'est après réflexion qu'il avoue, un peu gêné « Non, en vérité ça ne marche pas aussi bien que je le voudrais. » Comment dire ? Au final, c'était plus complexe que ça en avait l'air. « Tu peux garder un secret ? En vérité, j'aimerais bien arrêter les cours. Parce que ça n'a plus trop de sens pour moi et, oui, je l'avoue, il m'arrive souvent de finir ma nuit en classe mais ça n'a rien avoir. » il soupire avec un sourire rêveur. Pourquoi se confiait-il comme ça ? « C'est peut-être le truc a faire pour que ma tante débarque pour m'étrangler » dit-il, riant rien qu'a imaginé la scène. Benjamin non plus n'aurait pas approuvé ce choix. Mais pour lui, ça lui semblait le plus judicieux. Tout le monde n'est pas diplômé après tout. Mais il passerait sans doute sa vie a galérer. En imaginant qu'il reste ici. Il perdrait sa chambre du campus. Il y avait bien plus d’éléments a prendre en compte qu'il ne pouvait se l'imaginer sur le moment. Il était juste paumé. Avant il gérait sa vie de lycéen et de super-héros, mais il avait May et Happy a ses côtés. Aujourd'hui il se trouvait tout seul. Sans un appuie solide.

En tout cas, il était bien curieux d'en apprendre plus sur Harry par le biais de sa théorie. Elle était plutôt bien proportionné sa pizza. Il voulu le demander en quoi consiste ses recherches « Toi aussi ? » dit-il plus surpris de la coïncidence qu'autre chose. « Et c'est ça que tu veux faire plus tard, aider les gens ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyDim 23 Jan - 12:22



Sounds like destiny



feat. Peter



Harry arque légèrement les sourcils, mais décide de ne pas poser davantage de questions quand Peter lui assure l’air de rien qu’il doit la taille de son appartement à son colocataire, qui serait « un peu magicien »… Ce n’est pas spécialement improbable, et ce n’est certainement pas la chose la plus absurde qu’il aura jamais entendue de toute son existence. Il aurait sans doute des dizaines de questions à poser sur ce mystérieux coloc qui, en plus d’être un peu magicien, lui ressemble paraît-il comme deux gouttes d’eau. Il préfère, pour l’heure, s’intéresser au jeune homme qu’il a en face de lui, et avec qui la conversation s’écoule avec un naturel et une fluidité qui le surprennent lui-même. C’est comme s’il avait tout à découvrir de lui et qu’il savait tout de lui en même temps. Et il pense que Peter ne le voit sans doute pas différemment au vu de la facilité avec laquelle il parvient à lui parler de sujets au fond très personnels… à moins qu’il ne fasse ça avec tout le monde ? Clairement, c’est une chose qui le différencierait beaucoup de lui-même… mais peut-être pas totalement du Peter qu’il a connu.

Il lui confie que au final, une telle répartition des tâches, sans surprise, ne fonctionne pas vraiment… Bien sûr que Harry peut garder un secret, à qui le confierait-il, en même temps ? Et même sans ça, il ne veut pas trahir cette confiance qui s’installe si naturellement entre eux. Il écoute Peter attentivement quand ce dernier lui apprend qu’il voudrait arrêter les cours… il ne parvient pas à suivre dans tous les cas… Harry comprend son point de vue. En ce qui le concerne, on lui a assez martelé, toute sa vie, qu’il se devait de faire de grandes études et d’avoir un cursus scolaire absolument irréprochable pour que l’idée même de tout abandonner tienne presque de l’impossibilité ancrée quelque part au fond de son inconscient. Pourtant, objectivement, il admet que les études ne son pas forcément faites pour tout le monde.

« Je pense qu’il y a des dizaines de façons de trouver sa voie, et ça passe pas forcément par de grandes études… Après… Tu pourras continuer ton stage, si t’arrêtes maintenant ? »
demande Harry, qui n’oublie quand même pas d’être pragmatique, même dans ces circonstances. En même temps, malgré le sentiment de familiarité qui s’instaure entre eux, il reste un inconnu aux yeux de Peter, et c’est une chose qu’il n’oublie pas… il n’a aucun droit de lui dire quoi faire ou ne pas faire. Personne n’a vraiment ce droit-là dans tous les cas. « Ce que je pense… C’est que tu devrais réduire certaines parts… Et augmenter celles que tu consacres à ton sommeil et à ta vie sociale, peut-être que ça t’aidera à y voir plus clair ? Réduire tes heures de stage ? Tenter un autre cursus ou prendre des cours par correspondance. » Harry se gratte l’arrière de la tête, légèrement mal à l’aise. « Désolé, je suis pas forcément bien placé pour te donner des conseils ou quoi… » Mais il a envie de l’aider, et cette impulsion-là est particulièrement sincère.

Quand Peter se contente de lui répondre que lui aussi suit une thérapie, Harry réalise qu’il ne devrait pas en faire tout un plat, au fond, surtout que dans son domaine d’expertise, il est bien placé pour savoir que ceux qui suivent ou suivront une thérapie un jour sont plus nombreux qu’on ne le pense, tout le monde ne passe pas son temps à le rabâcher, c’est tout.

« Honnêtement ? Je sais pas trop ce que je veux faire plus tard. Je crois que j’ai choisi la psycho pour… m’aider moi-même ? C’est égoïste comme raison, hein ? » Il marque une pause. « Enfin… j’aimerais réussir à faire une différence, ça c’est sûr, si ça aide des gens autour, c’est encore mieux, évidemment mais. » Léger sourire. « En fait, je crois que je suis un peu paumé. »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyLun 24 Jan - 20:01

Sounds like destiny

• feat. parksborn

Quand on est enfant, adolescent, on a tendance a vouloir rejeter le contrôle parental. Jugé trop omniprésent. Mais pour certains, comme c'est le cas pour Peter, ils finiront par comprendre a quel point c'est essentiel. Et que sans ce soutiens il est difficile de trouver une stabilité. Depuis la mort de son oncle et sans réellement s'en rendre compte Peter était en recherche constante d'une figure paternelle. Capable de le comprendre, le guider, d'apaiser ses inquiétudes. Alors qu'il pouvait très bien puiser ça dans l'amitié, dans l'amour.

« Je ne sais pas, je ne pense pas. C'est énorme qu'ils m'aient accepté alors que je suis qu'en première année » est-il bien forcé de constater. 24H dans une journée n'était définitivement pas suffisant pour Peter Parker. Bien sûr a choisir, il aimerait revêtir le costume de l'araignée le trois quart de son temps. C'est sous le masque qu'il a l'impression d'être lui-même. Il ne devrait pas voir les choses ainsi, il se fait violence mais il en arrive toujours à cette conclusion : Celle que quitte à choisir entre Peter Parker et Spider-Man. Le choix était tout fait. Alors qu'il n'y avait aucune raison de scinder ces deux identité. Peter Parker est Spider-Man, et vice et versa.

Il apprécie le fait de pouvoir se confier. Il écoute les conseils d'Harry et finit par comprendre qu'il le rend mal à l'aise avec ces histoires. C'est tout lui quand il est sur sa lancée.. « Non c'est moi qui suis désolé. Avec toute mes histoires.. alors que tu n'es pas venu pour ça. J'espère que vos honoraires ne sont pas trop élevé pour cette consultation monsieur Osborn » plaisanta Peter pour détendre l'atmosphère. Enfin sans doute plus pour lui. Il prit une énième par de pizza et l'écoutant. Il aimerait en savoir plus pour pouvoir l'aider, mais d'un autre côté ne franchirait-il pas la limite de la bienséance ? La psychologie est une partie intime d'un individu. C'est son histoire, d'une manière bien plus poussé et profonde.

« Alors on est tout les deux un peu paumé » dit-il dans un petit sourire. « Je trouve pas que ça soit égoïste. Tu mets toute les chances de ton côté, et ça c'est malin. Comme ça, plus tard, tu seras la meilleure personne pour les aider » conclus Peter d'une manière presque philosophique. Parce que pour guider certaines personnes, ne vaut-il pas mieux se référer à quelqu'un qui a suivit une expérience « similaire » ? Entre d'énormes guillemets car il avait bien conscience que chaque personne est bien différente. Il reprit après un temps. « Où tu peux complétement changer de voie genre, devenir explorateur, ou pilote de Formule 1. » Il fronça les sourcils. Enfin, après réfléxion, est-ce qu'il y avait des courses de Formule 1 dans ce monde ? Aucune idée. « On se mets trop de pression. En tout cas, moi, oui. » Les questions fusent encore et encore dans sa tête pendant qu'il mange. Il tourne la chose dans tout les sens alors qu'elle finit par venir simple : « Tes recherches, elles avancent bien ? » demanda-t-il maladroitement.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyMar 25 Jan - 18:24



Sounds like destiny



feat. Peter



Harry affiche un sourire en coin alors que Peter s’excuse sans aucun besoin de le faire. Le jeune homme n’a pas spécialement eu l’intention de jouer les psys avec Peter, mais en soi, ça ne le dérange pas, en vérité, il a toujours été plus doué pour écouter les autres que pour parler de lui-même, et en l’occurrence, loin d’être dérangé par les considérations toutes personnelles de Peter, il s’est senti flatté qu’il daigne lui confier tout ça alors qu’en fin de compte, ils se connaissent à peine tous les deux. C’est vrai qu’il n’est pas venu pour ça, mais s’il avait décidé de s’en tenir aux raisons de sa visite, il serait reparti aussitôt après avoir constaté ne pas avoir affaire à la personne qu’il cherchait, mais l’idée ne l’avait pas effleuré, ou bien quelques fractions de secondes seulement, bien vite dissipées. Il est ici parce qu’il se sent bien en présence de Peter, parce qu’il aime l’écouter parler, parce que ça a l’air… terriblement simple de parler avec lui, alors que ça peut être si diablement compliqué en tant d’autres circonstances.

« Il faudra m’inviter à d’autres soirées pizza pour effacer votre ardoise, monsieur Parker »,
répond-il seulement au lieu de lui dire que non, ses histoires ne le dérangent pas le moins du monde.

Il veut croire que c’est… sous-jacent aux paroles qu’il prononce. Même si les conseils qu’il attend devraient sans doute lui venir d’une personne qui le connaît mieux qu’Harry peut prétendre le faire, même s’il ne demande que cela, mieux le connaître. Même s’il a l’impression que c’est un peu le cas, aussi, biaisé par ses anciennes affinités avec un autre Peter Parker. Si semblable et différent en même temps.

Conclusion, ils sont donc tous les deux un peu paumés. Et sûrement que n’importe qui l’est à leurs âges. C’est comme ça. De son côté, il ne sait pas du tout s’il finira par y voir plus clair, mais c’est sûr que se comprendre soi-même est tout de même une étape essentielle quand on veut espérer comprendre les autres par la suite… Est-ce pour autant qu’il sera ensuite en mesure d’aider qui que ce soit ? Rien n’est moins sûr…

« Tu me verrais en pilote de Formule 1 ? »
reprend Harry, amusé, qui dans le fond, suppose que Peter ne le connaît en tous les cas pas suffisamment pour le voir dans quoi que ce soit, en réalité, mais sa réflexion le fait rire. « Le pire c’est que j’y pense parfois, pas à la formule 1, hein ? Mais à faire un truc complètement différent, tout envoyer balader et… je sais pas… élever des autruches ? devenir champion de jet-ski ? » Faire un de ces types d’études qui aurait rendu son père vert de rage ? Genre musique ou art dramatique ? Encore qu’avec la psychologie, il est déjà sur la bonne voie. Ou pire, tout arrêter pour de bon… Mais il n’en serait pas capable. La faute à cette pression que Peter évoque. « Mon père me mettait tout le temps la pression. Il était pas souvent là pourtant mais sa présence se sentait, constamment. Je crois que j’ai jamais arrêté de vouloir faire en sorte qu’il soit fier de moi, même un petit peu, et même encore maintenant, alors qu’il est pas là. » Et alors qu’il ne lui doit rien du tout, pas à l’homme qui l’a assassiné… Pourquoi il parle de son père, au fait ? Ah oui, parce que son ombre plane constamment au-dessus de lui, quoi qu’il fasse. Cette fichue pression. « Mes recherches ? » reprend-il en ne sachant même plus vraiment à quoi Peter fait référence. « Je dirais que dans l’ensemble, je galère », reprend-il d’un ton plus léger.

Mais parfois, on trouve sans chercher. Et d’autres fois, on découvre plus que ce qu’on était venu trouver en premier lieu.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyLun 7 Fév - 16:27

Sounds like destiny

• feat. parksborn

« Avec plaisir » répondit-il, simplement heureux à l'idée de le revoir. Il ne serait pas expliquer se qu'il ressentait. Peter était quelqu'un de naturellement avenant mais là, lui-même se rendait compte qu'il était entraîné par autre chose que sa sympathie démesuré.

Bon, peut-être pas pilote de Formule 1 tout compte fait. Peut-être mannequin ? Il avait tout pour se diriger sur cette voie. Les traits de son visage sont parfait. Il est grand, beau, élancé.. attendez, mais pourquoi il continue de s'attarder comme ça sur la beauté de ses yeux ? En tout cas il avait bien du mal a l'imaginé éleveur d'autruche se qui eut le don de le faire rire. Mais il comprenait à son expression que la réflexion allait bien plus loin que la plaisanterie. Alors il l'écouta avec attention. Ça semblait être un sujet particulier pour lui alors il le laissa finir avant d'élaborer sa théorie. « Je pense, qu'on veut tous briller aux yeux de nos parents, et c'est normal. Trouver le juste milieu pour que tout le monde soit content c'est pas évident. » Peter avait eu énormément de chance et il en avait conscience d'avoir été recueilli par son oncle et sa tante. Si ils n'avaient pas pris cette responsabilité, Peter n'aurait jamais été le garçon se trouvant ici dans cette pièce. Il ne serait peut-être même pas un super héros. Il n'avait certes pas grandi dans le luxe, mais il n'avait manqué de rien durant toute son enfance. Il a vécu une enfance heureuse, baigné dans l'amour. Et il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. « Et je pense aussi que dans la vie.. faut arrêter de perdre son temps a hésiter. Si tu aimes les autruches vas-y. Va élever des autruches qu'est-ce qui t'en empêche ? Si ça ne te plait pas tu n'auras qu'a revenir en arrière. Où faire autre chose, genre, mannequin je sais pas » il avait réussi a glisser sa pensée comme une lettre à la poste. Dans un sens il trouvait ça plutôt fin de sa part et de l'autre... qu'est-ce qu'il pouvait être gênant parfois ! « Enfin tu vois quoi. Tu veux pas savoir le nombres de petits boulots que j'ai fais avant d'avoir ce stage à la police. » il s'arrêta tout de même pour un instant de réflexion. « Je crois que je ne le sais même pas moi-même. » Surtout en arrivant ici, sans pouvoirs. Il en avait fait des petits boulots, aussi différents les uns que l'autre. « ça t'intéresse pas de combattre le crime avec moi ? » Quoi, c'est un choix de carrière comme un autre. Lui, essayer de corrompre ? C'est certainement pas son genre. Même ci l'envie au fond n'en manque pas.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyLun 7 Fév - 20:03



Sounds like destiny



feat. Peter



« Mon père n’était jamais content dans tous les cas »,
se contente de répliquer Harry, absolument catégorique et soudainement plus sombre après que Peter ait suggéré que l’essentiel était de trouver un juste milieu pour satisfaire tout le monde.

Ça marchait sans doute en effet quand on avait des parents « normaux », ou une tante telle que May (sans pouvoir en être tout à fait sûr, Harry a envie de croire qu’il ne peut exister aucune dimension où May Parker ne serait pas une femme adorable – tout comme il ne sait envisager de dimension où Peter Parker ne serait pas un véritable joyau… Sauf que celui qu’il a sous les yeux lui donne l’impression de briller plus qu’aucun autre), mais quand on avait Norman Osborn pour père, c’était une autre paire de manche. Cependant, Harry se rend bien compte qu’il en a trop dit – ou pas assez – et qu’il a peut-être même plombé l’ambiance alors que c’est bien là la dernière chose qu’il puisse vouloir.

Il balaie ces pensées d’un revers de la main et prend le parti de s’intéresser davantage à ce que Peter ajoute. Ne pas perdre de temps à hésiter. Si seulement il était capable de ça ! Les tergiversations à n’en plus finir semblent définitivement être l’art qu’il maîtrise le mieux, et il se rend bien compte du fait que c’est positivement insupportable. Bien sûr, l’exemple des autruches était une plaisanterie – un peu bête – sorti d’il ne sait quel tréfond de son cerveau, mais il est amusé de voir Peter reprendre ce même discours. Est-ce qu’il peut avoir la moindre idée d’à quel point ce discours lui réchauffe le cœur, de combien il avait eu besoin d’entendre ce genre de choses ? Sans doute pas… Pourtant, il avait été si rare qu’il entende ça : sois qui tu veux du moment que ça te plaît. Sur le papier, ça a l’air si simple. Mais dans les faits…

Dans les faits, il est en liste constante avec lui-même, jamais arrêté, jamais satisfait… Le simple fait de ne pas faire ici les études qui auraient été attendues de lui dans son monde avait été un grand pas en soi déjà, pour autant, il sait très bien que ce n’est rien en comparaison des barrières invisibles qu’il devrait accepter de dépasser pour s’affranchir de l’omniprésence d’un père qui réussit même à se faire une place dans une conversation où sa présence n’est définitivement pas réclamée. Harry n’a aucune envie de penser à son père. En cet instant, Harry ne veut penser qu’à Peter, à ce que sa présence lui apporte, à ce qu’un seul regard, un seul sourire de sa part suscite d’émotions insoupçonnées. Il hésite à rebondir, ne dit finalement rien quand Peter suggère qu’il pourrait aussi être mannequin, retient quand même irrésistiblement que Peter le trouve beau, et que cette pensée est loin de lui déplaire.

« Et ce stage, t’es sûre que c’est définitivement ce qui est fait pour toi ? »
Il marque une pause, songeur. « Tu me diras, j’aime assez l’idée qu’on est… plein de voies différentes devant nous et pas juste une seule qui nous convienne… »

Ce serait déprimant de songer, sinon, que peu importe ses choix, ils le mèneront toujours à la même issue… quand on sait l’issue en question. C’est un peu ça le multivers, après tout, non ? Même si certains détails semblent ne jamais devoir varier. Tout à ses réflexions, Harry est totalement pris est dépourvu quand il lui pose cette question à laquelle il ne s’attendait pas.

« Moi ? »
reprend Harry en jaugeant Peter du regard comme pour déterminer si ce dernier plaisante ou non. « J’ai pas vraiment l’étoffe d’un héros, tu crois pas ? Et puis j’ai pas tes… spider-talents. » Il affiche un fin sourire comme pour dissimuler le fait qu’il trouve cette idée tentante. « Tu me traînerais comme un boulet si je devais t’accompagner. »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyLun 28 Fév - 23:35

Sounds like destiny

• feat. parksborn

Ces mots sont tranchant, aussi tranchant que les lames de son rasoir qu'il n'a que rare fois utilisé. Son visage se déconfit à vu d'oeil. Il avait cette tendance a vouloir apporté ses lumières en ayant pas toute les informations. C'était plus fort que lui. Et il s'en voulait. Il ne connaissait rien de la relation entre Harry et son père. A ses yeux, il devait certainement être la pire personne a essayer de comprendre. Parce que May et en Parker sont destiné à être des parents merveilleux dans tout le multivers pour avoir élevé le jeune Spider-Man. « Je suis désolé » s'excusa Peter dans le malaise. « J'aurais pas du faire celui qui savait, j'aurais du me taire.. pardon » Il ne voulait pas être trop intrusive après se qu'il venait de se passé. Peter a toujours été quelqu'un de serviable, à l'écoute de son prochain. Mais ce qu'il ressentait aller bien au delà de cet instinct de protection. Il ne serait encore comment le déterminé.

Alors pour passé au dessus du malaise qu'il a ressenti il rebondit sur cette histoire d'autruche. Lui partageant ainsi sa façon de pensée. Qu'il ne fallait pas hésiter a faire se dont on avait envie, pour ne pas avoir de regret. Harry finit par lui demander si il pense que ce stage est définitivement fait pour lui. C'est c'était finalement ça sa voix. « Eh bien, pour le moment, ça me plait. J'ai vraiment l'impression d'être utile et à ma place. L'ambiance est génial et j'apprends bien plus de choses. Au final trouver la bonne voix c'est un peu comme trouver l'amour. On peut tomber dessus du premier coup ou après plusieurs essaies. » il s'arrêta un instant avant d'éclater de rire « désolé ça doit être dans le top des pires comparaisons du monde ! » Après avoir repris contenance Peter suggéra l'idée saugrenu de faire équipe. C'était pas très sérieux dans un premier mais tout bien réfléchi... « Dis pas des choses comme ça » réprimanda gentiment Peter quand Harry se qualifia de boulet si il devait l'accompagner. « Si il y a bien une chose que j'ai appris en arrivant ici, c'est qu'il n'y a pas besoin de spider-talents pour être un héros. Tu sais, j'ai récupéré mes facultés il y a seulement quelques mois. Et je suis bien heureux de les avoir retrouver et les perdre... ça m'a aussi apporté pleins de choses » se confia Peter avec un petit sourire.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyMar 1 Mar - 19:01



Sounds like destiny



feat. Peter



« Oh non, non, ne t’excuse pas »
, répond Harry, qui s’en veut aussitôt d’avoir mis son interlocuteur mal à l’aise.

C’était la dernière de ses intentions, et surtout, il ne lui en veut pas le moins du monde. Il comprend totalement ce qu’on été les intentions de Peter. Il a voulu faire preuve de cet optimisme forcené qui est un trait semble-t-il commun à tous les Peter Parker, et qui chez lui en particulier lui paraît particulièrement attirant. Il ne peut certainement pas lui en vouloir pour ça. A ce stade, d’ailleurs, il se demande s’il sera seulement capable de lui en vouloir de quoi que ce soit... C’est difficile à expliquer… peut-être parce que c’est inexplicable, au fond…

« C’est un sujet délicat. »
Harry n’a sans doute même pas besoin de le préciser, Peter l’a certainement compris, à ce stade. « Mais tu ne pouvais pas savoir. »

Et il sent qu’il est sans doute préférable de ne pas s’étendre le sujet : il ne veut pas que Peter se fasse le moindre reproche, et surtout, il n’a aucune envie de plomber l’ambiance. En compagnie de Peter, il se sent bien, vraiment bien, comme il l’a rarement été auprès de qui que ce soit : il n’a pas la moindre envie de gâcher ça en commençant à amener sur le tapis les sujets les plus délicats, surtout si ça doit être pour donner à Peter le sentiment injustifié de faire quoi que ce soit de travers, alors que ce n’est pas le cas du tout, bien au contraire. Peter serait sans doute bien en peine, au fond, de réaliser combien le seul fait d’être là, et de lui parler, est à même de le rendre heureux.

Finalement, autant pour l’un que pour l’autre, il semble en effet préférable de changer de sujet, et c’est ce qu’ils font, s’intéressant aux projets et aux ambitions de l’un et de l’autre. Eux qui en sont encore à cette âge où de nombreuses voies restent à explorer et où en lieu et place d’une seule bonne réponse, il semble en fait y en avoir plusieurs dizaines. Harry apprécie d’entendre que son nouvel ami se sent réellement à sa place où il a trouvé son stage, pas vraiment surpris que Peter ait à cœur avant tout de se rendre utile, peu importe le domaine qu’il choisirait d’explorer.

« Trouver l’amour, c’est une autre manière de trouver sa voie »
, observe Harry qui, même s’il croit dans les mots qu’il prononce en réalise l’apparente naïveté et surtout la terrible mièvrerie au moment de les entendre s’échapper de ses lèvres. A croire qu’en présence de Peter, il oublie de réfléchir avant de parler… ce n’est pas réellement son genre, pourtant.

Au moins, ça aura le mérite d’empêcher Peter de remettre en question la qualité de sa comparaison. Quoi qu’il n’y a pas spécialement de quoi en prendre ombrage, en réalité.

« Tu continuais d’être Spider-Man même quand tu n’avais plus tes facultés ? »
demande Harry avec une curiosité qu’il ne parvient pas à dissimuler.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyMer 25 Mai - 11:43

Sounds like destiny

• feat. parksborn

Peter est content qu'ils puissent passé outre leur sentiments de malaise respectif. C'était incroyablement simple alors que l'un où l'autre aurait très bu se refermer comme une huître. Mais ils y arrivent car il y a cette osmose, cette alchimie particulière qui ne se voit pas mais qui se sent dans l'air. C'était aussi naturel qu'être en compagnie d'un ami de longue date. On ne se rend pas foncièrement compte sur le moment que notre désir le plus grand soit le fait de rendre cet échange sans fin. La conversation se suit d'une manière si naturelle qu'il se permet quelques miéveries. Comme ci son inconscient parlait pour lui. Oui, tout n'est pas clair à l'heure d'aujourd'hui. Il était encore loin d'imaginer que le coup de foudre l'avait frappé de plein fouet en ouvrant cette porte. La ressemblance avec son colocataire ne rentrait pas en ligne de considération. C'est son sourire à lui qui provoque des sursauts à son palpitant. Mais il avait malgré lui déjà enfermé Harry dans la boîte de « meilleur ami d'un autre Peter » qu'il ne voyait rien d'autre. Et puis, il faut se le dire, il n'était pas très doué pour lire entre les lignes. Le temps seul nous le dira.

« Et tu l'as trouvé, l'amour ? » enchaina simplement car c'était une suite logique mais aussi, une grande part de curiosité. Ca a été évident pour personne de se reconstruire dans cette nouvelle vie. On avait pas la chance de retrouver ses proches du premier coup -on pouvait aussi ne jamais les retrouver- mais ça ne voulait pas dire que la vie était fini. Qu'il fallait abandonné les nouvelles amitié, les nouvelles histoires de cœur. Il y avait tout a refaire.

« J'ai.. »
commença-t-il « J'ai essayé, mais ça n'a pas été la periode la plus glorieuse de l'homme araignée » avoua-t-il dans un sourire avant de poursuivre avec une légère grimace « Je me suis souvent cassé le nez et autres. D'ailleurs, tu trouves que ça se voit ? » demanda Peter en s'approchant avant de tourner la tête pour afficher son meilleur profil avant d'en rire. « Avec le temps, -après de nombreux nez cassé- J'ai fini par comprendre que Peter Parker pouvait faire le bien sans le costume de Spider-Man. Mais quitte à choisir, ça sera toujours Spider-Man. » il s'arrête un instant, souriant gêné alors qu'il passait une main derrière sa nuque. « Tu dois me prendre pour un dingue.. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyLun 30 Mai - 16:08



Sounds like destiny



feat. Peter



« Hum… »

Harry se gratte l’arrière de la tête. Il ne saurait dire pourquoi la question de Peter l’embarrasse autant… alors qu’après tout, ce n’est jamais qu’une affaire de curiosité, et c’est une chose que Harry peut comprendre puisqu’il en ressent tout autant à l’adresse de Peter… mais c’est différent malgré tout. C’est différent parce qu’il a l’impression qu’en cet instant, il y a une bonne réponse et une mauvaise, et il ne saurait pas particulièrement dire laquelle, en fin de compte… Pourtant, il n’y a qu’une réponse valable, et cette réponse, c’est non.

« Non. J’ai peut-être cru que c’était le cas, à une période, mais non », fait-il alors sincèrement.

Ce qui est le cas. Il avait cru que MJ et lui partageaient quelque chose de fort, mais leur relation n’avait pas duré dans le temps, et elle n’aurait clairement pas pu durer dans le temps, Harry est rétrospectivement certain de cela… En fait… il ne pense pas que sa relation avec qui que ce soit puisse fonctionner parce qu’il est juste trop… instable. Ici, même alors qu’il n’a pas retrouvé son père et perdu sa faculté à devenir le Hobgoblin, il continue de s’estimer trop… fragile… Mais l’amour n’attend pas de savoir dans quel état vous vous trouvez pour frapper à votre porte, et ça, c’est une chose que Harry ne tardera pas à apprendre, pas tant à ses dépens qu’à ceux Peter, qui y aurait sans doute gagné à tomber sous le charme d’un autre que lui.  

« Et toi ? » il demande ensuite en songeant bêtement qu’il a envie que Peter réponde non.

Il sait bien que ce serait bête et égoïste, mais il sait déjà qu’il aura sans doute tendance à se rembrunir s’il devait comprendre que Peter avait déjà quelqu’un dans le cœur, comme s’il avait le moindre droit d’avoir quelque exigence sur les sentiments d’un garçon qu’il vient tout juste de rencontrer.

Peter poursuit en apprenant à Harry qu’il avait continué de jouer les justiciers, même quand il n’avait plus ses super-pouvoirs. Harry n’est pas du tout surpris. Même si ce Peter n’est pas son Peter, il y a des traits communs qui ne trompent pas, des traits communs comme celui-ci, flagrant. Son Peter aussi ne se serait pas laissé arrêter par le fait de ne plus avoir ses pouvoirs : il se serait efforcé de faire ce qu’il aurait estimé juste, au mépris de ma propre santé et pour ma propre sécurité.

« Ça m’avait pas marqué », fait Harry avec un léger sourire en regardant Peter plus attentivement, quand ce dernier lui apprend qu’il s’est souvent cassé le nez, saisissant ce prétexte idéal à examiner le moindre trait de son visage – pas la meilleure des idées, en fin de compte, car il a du mal à détacher son regard, à présent. « Hmm… ou peut-être juste un petit peu. » Il tente d’attirer son attention sur autre chose pour ne plus avoir l’air à ce point insistant. « Non, je te prends pas pour un dingue. En fait, je t’admire. » Cette fois, son regard cherche littéralement à le fuir. « Je veux dire… mon Peter était comme toi, donc… enfin sur ce point. Peter Parker n’a jamais eu besoin de Spiderman pour être quelqu’un d’exceptionnel. »

Oui, il ferait mieux de se taire, là.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) Sounds like destiny [Parksborn] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] EmptyVen 2 Sep - 13:05

Sounds like destiny

• feat. parksborn

« Non plus. Pareil en réalité » répondu Peter quand Harry lui retourna la question. C'était triste et assez drôle. Leur histoire sentimentale se ressemble en plusieurs points. Ils ont cru trouvé l'amour avec une MJ. Mais cette relation n'était pas faite pour aboutir. Pour Peter la lune rouge mis un terme drastiquement en les séparant. Loin de Michelle et de New York, Peter eut énormément de temps pour se centrer sur lui-même et comprendre la complexité de ses sentiments. Au final, c'est sans mal qu'il poursuivit son bout de chemin en solitaire. C'est la présence de sa tante May qui lui manquait et continue a lui manquer le plus. Il finit par en déduire que lui et MJ n'était pas prédisposé a être ensemble. Il eut seulement besoin d'un coup de pouce du destin pour le comprendre. Il passa une main dans ses cheveux, ne comprenant pas lui même d'où venait ce pic de gêne. Alors pour palier à ça il poursuivit : « Il finira bien par nous tomber dessus. » Quoique il avait parfois du mal a trouver le temps de manger convenablement, alors avoir une relation.. Puis il ne faut pas oublier Spider-Man. MJ elle, elle avait fini par le découvrir d'elle même. « Mais c'est compliqué quand on a des secrets. » C'était, comme un coup de chance que ça se déroule comme ça. Il ne serait comment faire dans l'avenir. Il n'avait pas de figure comme Pepper Potts ou de Peggy Carter dans sa vie. Il ne voulait pas partir défaitiste mais sur ce point là... Il y avait de quoi l'être.

C'est alors que soudainement il sentit ses joues s'empourpraient et son regard fuir quand Harry qualifie Peter Parker d'exceptionnel. « T'exagère » répliqua-t-il dans un premier temps, embarrassé avant de lui lancer un nouveau regard timide. « Merci. » il eut ce petit moment de silence timide qu'il s'empressa de couper en revenant sur le sujet de leur drôle de rencontre. Il récupéra son téléphone qui était posé sur la table basse « En tout cas.. compte sur moi si je tombe nez à nez avec un Peter Parker, je t'appellerai. Enfin, si ça ne te dérange pas de me le donner. » Au fond de lui, il se trouvait heureux d'avoir ce prétexte. Un prétexte qui lui donnerait l'occasion de le revoir. -Non il ne lui ferait pas de faux espoirs, c'est pas son genre de plan-

En l'observa taper son numéro sur son téléphone, Peter se trouvait en grande conversation avec lui même. Il cherchait à se donner du courage.. Parce qu'il ne voulait pas que ça s'arrête là. Pas si brusquement. Le temps qu'ils reprennent les cours il l'aura sans doute oublié. Alors après un temps -un temps où Harry tendu son téléphone à Peter pour le rendre sans un geste de sa part- donc après ce temps, il prit son courage à deux mains en reprenant enfin son téléphone. « Sinon je vais souvent au ciné. Seul, parce que... c'est pas trop le truc de mon coloc. Alors... Si il y a un film qui te tente prochainement, on pourrait.. Y aller ensemble ? » Et voilà qu'il redevenait pourpre. Malheureusement ils n'auront pas l'occasion d'aller plus loin qu'un cinéma. Ni même profité du marché de noël ou du bal de noël qui aurait été fort sympathique en si bonne compagnie. Un fantôme d'un passé qui n'est pas le sien va faire son entrée. Mettant à mal le jeune super héros pour plusieurs semaines.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Sounds like destiny [Parksborn]   (terminé) Sounds like destiny [Parksborn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Sounds like destiny [Parksborn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: