Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Rivalry [Peter]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sweet Rivalry [Peter]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptySam 26 Nov - 9:10



Sweet Rivalry



feat. Peter




Rentrée scolaire. Poudlard. Septembre 1976.

Les cours ont repris, et avec eux leur cortèges d'habitudes forgées par des années d'une routine à peine assumée. Une routine qui ne dérange pas le moins du monde Regulus Black, qui à vrai dire est plutôt satisfait de pouvoir la retrouver, y compris en ce qui concerne les cours de manière générale, que d'autres fuyaient comme la peste où toléraient en traînant les pieds. Regulus appartient en effet à cette rare catégorie d'individus qui s'enthousiasmaient bel et bien à l'idée d'emmagasiner de nouvelles connaissances. Quoiqu'il s'agisse d'un enthousiasme silencieux, bien sûr, car il n'est jamais question pour lui d'afficher ostensiblement ses émotions.

Regulus sait pertinemment, par ailleurs, qu'il a tout intérêt à se montrer attentif et assidu au possible s'il veut non seulement réussir ses BUSE mais aussi accéder aux projets qu'il estime lui tendre les bras sitôt qu'il aura achevé ses études, une fois ses diplômes en poche. Il est hors de question pour lui de laisser quoi que ce soit au hasard, raison pour laquelle il compte bien briller par ses résultats dans absolument toutes les matières, même celles qui le passionnent moins que les autres. Depuis le départ de Sirius, son frère irrécupérable, du domicile familial, il sent peser sur ses épaules une pression d'autant plus grande. Il doit réussir où son aîné à échouer. Il doit faire la fierté de ses parents. Il ne doit pas flancher. Il ne doit pas faillir.

En l'occurrence, c'était en cours de sortilège qu'il vient de se rendre, et ce n'est pas en soi la pire matière à étudier. Si Regulus n'a pas vraiment d'estime pour le professeur Flitwick, qu'il estime un peu trop prompt à laisser un heureux bordel s'installer dans son cours en certaines occasion, il lui reconnaît une certaine qualité d'enseignement. Quand à la matière qu'il instruit, il est bien sûr évident qu'elle est pour le moins nécessaire et indispensable et qu'il a tout intérêt à n'en manquer aucun détail s'il veut espérer devenir le sorcier d'exception qu'il caresse le projet d'être un jour.

C'est donc assez curieux de savoir quel sortilège leur serait enseigné en ce début d'année que le jeune homme a mis un premier pied en salle de classe. Le verdict tombe assez rapidement, aussitôt les élèves (serpentard et poufsouffle mélangés pour l'occasion, ô joie incommensurable) installés. Le sortilège en question serait donc le sort de mutisme. Pour l'occasion le professeur leur a trouvé pour cobayes un certain nombre d'oiseaux colorés au piaillement insupportable. Pas assez pour tout le monde. Ils sont réunis par groupes de deux ou trois pour se livrer à l'exercice... Et forcément, Regulus ne choisit pas son binôme, et se retrouve à devoir partager sa table avec Peter Parker, un Poufsouffle qu'il juge insupportable (parce que c'est plus simple de le cataloguer ainsi que de s'interroger sur les sentiments autrement plus complexes qu'il éprouve pour lui).

"Fais gaffe, Parker", cingle-t-il une fois son camarade installé. "Une erreur d'attention est si vite arrivée, je m'en voudrais de fermer ton fichu clapet une bonne fois pour toutes."

Non, en vrai, il se convainc du fait que cela lui ferait d'agréables vacances.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sweet Rivalry [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sweet Rivalry [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptySam 26 Nov - 11:37

Sweet Rivalry

• feat. Peter & Regulus

Rentrée scolaire. Poudlard. Septembre 1976.

Peter était ravi de reprendre les cours. Les vacances d'été ont été agréable, il a pu profiter de sa tante, retrouvé sa chambre et expérimenté un tas de choses. Peter faisait parti de ses personnes a ne jamais tenir en place. Il se devait toujours de trouver quelque chose pour stimuler ses neurones. L'un des rares moment où on pouvait le voir sagement dans un coin c'est lorsqu'il avait entre les mains « ces magazines moldus », comme les autres nommé avec condescendance. Peter était un grand fan de bande dessiné, de tout ces univers fictifs imaginait par les moldus. Il n'avait réussi avec personne de son dortoir ni même ailleurs de partager sa passion. Enfin, l'une de ces nombreuses passions.

Il n'était pas encore décidé sur son avenir après Poudlard. L'horloge tournait c'était la partie angoissante du personnage. Peter Parker est un bon élève, un très bon élève. Une véritable tête d'ampoule. C'est son oncle qui lui a donné goût à l’apprentissage et cette envie de toujours vouloir faire le meilleur. Assassiné il y a de ça quelques années le jeune Peter était devenu le seul homme de la maison. C'était une responsabilité supplémentaire. Mort comme vivant, il désirait rendre sa famille fière.

C'est d'un pas tranquille que le jeune Poufsouffle se dirigea vers son prochain cours. Néanmoins ses pas ralentirent en voyant des élèves de Serpentard entrer dans la classe. Pas qu'il ne les aime pas. Il n'a jamais eu d'aversion pour les élèves de cette maison, mais eux par contre... Ils ont cette fâcheuse tendance a renier toute personne ne faisant pas partie de la maison de l'Illustre, Salazar Serpentard. Ça promettait d'être joyeux. Et c'est donc d'un pas moins assuré qu'il entra dans la salle de classe en espérant ne pas subir pour cette heure de cours une énième mauvaise blague. Car allait savoir pourquoi, il avait le chique pour attirer les brutes de l'école et se retrouver dans des situations rocambolesque. Il s'était installé aux côtés d'un camarade mais fût vite prié de changer de place.

Livre à la main il se dirigea vers son nouveau binôme qui avait un véritable sens de l’accueil. Mais il n'était pas méchant selon Peter c'était juste... Regulus Black. C'est bien trop compliqué de le décrire en quelque termes que se soit. Il l'intimide, et c'est mal à l'aise et silencieux -bizarrement- qu'il s'installa à ces côtés. Il avait du mal a décrire se qu'il ressentait dans l'instant alors qu'il tournait les pages pour en arrivé à celle du sort du cours d'aujourd'hui. « Ce sort n'a pas l'air bien compliqué. Je suis sur que tu vas y arriver, » fini par répliquer tranquillement Peter avec un malin sourire. Les attaques du Serpentard ne pouvant que couler sur le corps du jeune Poufsouffle bien trempé. « C'est écris : Trois tours vers la gauche. Tu veux commencer ? »

Peter reprend son livre entre les mains qu'il feuillette à l'idée de trouver le sort qui pourra faire parler Regulus de manière plus spontanée. Cette pensée le faisait doucement sourire. A en juger de la tête du Serpentard, on pourra dire que même la plus forte des magies ne pourrait rien faire pour lui. Il a l'air tout de même différent. Tout le monde l'est un peu après deux mois de vacances à la maison. Dans le bon sens mais là...


« En faite... » Peter ne fait pas ça. Mêle toi de tes affaires tu te lances sur un terrain miné. Tu vas finir avec des membres en moins « T'as passé de bonnes vacances alors ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyDim 27 Nov - 9:49



Sweet Rivalry



feat. Peter




Regulus grince des dents quand la réponse de Peter est finalement de lui assurer qu’il est capable de réussir le sort en question, ce qui aux yeux du vert et argent est évidemment plus insultant que s’il avait décidé de lui attribuer tous les noms d’oiseau qui puissent être. Regulus est un perfectionniste, il a à cœur de tout réussir, il a à cœur d’être le meilleur dans tout ce qu’il fait. Bien sûr, qu’il est capable de réussir ce sortilège, la question ne se pose même pas, mais que Peter puisse le remettre en question l’agace plus profondément encore qu’il ne saurait l’exprimer. Il ne répond rien, malgré tout, et par pure fierté, quand Peter lui demande de commencer, il a envie de jouer les fortes têtes et de ne rien faire de ce qui est demandé. Mais ce serait très mal connaître le trop appliqué et trop rigoureux Regulus, qui est incapable de ne pas faire les choses très scrupuleusement quand elles lui sont demandées.

Car ce dernier ne peut faire autrement, ce dernier doit faire ses preuves, constamment. Il est important pour lui d’arriver à tout, de tout réussir. Ce n’est pas juste quelque chose de l’ordre du caprice, pas à ses yeux en tout cas. C’est un devoir. Un devoir absolu envers sa famille, envers ses amis, envers tous ceux qu’il aime et qui comptent sur lui. Alors, dans un soupir résigné, il se contente de lancer le sort au piaf qui, d’un coup d’un seul, se retrouve incapable d’ouvrir le bec. Regulus se redresse sur son siège, fièrement. Le plus honteux aurait été de manquer son sort sous les yeux du jaune et noir. Le Serpentard l’aurait clairement vécu et enduré comme une véritable humiliation.

« Qu’est-ce que ça peut te faire ? » s’agace Regulus quand Peter tente de lui faire la conversation.

Non, il n’a pas passé de bonnes vacances, il a passé les pires vacances de son existence. Il a vu son frère quitter en trombe le domicile familial, sans se retourner et en n’adressant que les propos les plus insultants à sa famille. Sirius s’est barré avec orgueil et indifférence, comme si c’était la chose la plus normale et la plus logique à faire, sans aucune considération pour ses proches. Sans considération pour lui. Il avait foulé au pied leur lien fraternel, et pour couronner le tout, il avait été très officiellement en même temps que symboliquement renié par le reste de sa famille. Partant de là, Regulus ne peut pas dire avoir passé le meilleur des étés, mais c’est clairement pas à Peter que Regulus se confierait. Il ne se confiera à personne, en réalité. Il ne lui retourne pas la question, il fuit son regard, franchement agacé.

« Concentre-toi au lieu de bavarder », l’intime-t-il alors pour couper définitivement court à une conversation qu’il ne veut pas avoir avec lui, sous aucune forme de prétexte, vraiment pas. Non, il veut juste que ce cours passe, fin de l’histoire.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sweet Rivalry [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sweet Rivalry [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyDim 27 Nov - 11:44

SWEET RIVALRY

• feat. Peter Parker & Regulus Black

Les derniers événements, qui se devaient être de l'ordre du privé ne l'a jamais été. Où du moins sur une très courte période. En mettant un pied dans le château tout le monde était déjà au courant. Sirius Black avait déserté le domicile familial. Et selon ses dires, « il parait » car Peter n'a jamais eu ses informations par le premier concerné mais plutôt pour des bribes de conversations prisent à la volée sur le quai de la gare. Et encore dans le train.

Donc, il paraît qu'il n'a plus l'intention d'y retourner. Et en continuant de tendre l'oreille entre deux pages de comics moldu il apprit qu'il résidait chez les Potter. Son meilleur ami, ça coule de source. Et alors que tout le monde se concentrer sur Sirius et sa rébellion personnelle. Peter lui, se demanda dans un premier instant si Regulus allait bien. C'est la première chose qui lui vint à l'esprit à l'entente de toute ses histoires. Il ne pouvait imaginé une seule seconde se qu'il devait ressentir. En même temps, il ne sait pas exactement a quoi ressemble la fraternité au sein d'une famille. Et encore moins la vie quotidienne au sein de la famille Black. Il pouvait avoir toute l'imagination du monde, il ne pouvait pas s'imaginer être à sa place. Il ne pouvait que ce dire, en ces circonstances que ça devait être difficile. Même ci Sirius et Regulus n'était pas connu pour être proche -c'est même bien le contraire- il restait un membre de sa famille. Et ça, perdre un membre de sa famille Peter connaissait très bien l'effet que ça fait.

Peter esquisse un nouveau sourire en voyant le sort parfaitement maîtrisé. Il eut l'envie de faire une petite remarque pour plaisanter mais fût très vite couper dans son élan par Regulus lui-même. Et ces mots aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Rien d'étonnant en connaissant le personnage mais c'est toujours assez déroutant quand c'est tourné vers lui plus précisément. Faut dire qu'ils n'ont jamais eu réellement l'occasion de passé du temps ensemble pour discuter. Et a première vue, Peter était bien parti pour parler tout seul. Pour ça, il avait l'habitude. « Rien du tout, » répond spontanément Peter pris du court même ci s'était prévisible. Il ne voulait pas passé l'heure dans le malaise a être aussi muet que l'animal sur leur bureau. Il y avait bien un moyen pour que ce cours soit.. agréable ? C'est la mission qu'il s'était donné. Et quand Peter Parker avait une idée en tête, difficile de l'en dissuader. « Enfin si, et non, ce que je veux dire... -il semble chercher ses mots, continuant ensuite plus posément- le silence ce n'est pas toujours la solution. » Il fit taire d'un coup de baguette l'oiseau qui s'était remis a piailler. « Enfin, sauf pour celui-là » corrigea-t-il dans un sourire. Qui pour le coup ne s'effacera pas aussi vite. « Quoi, tu sais pas faire deux choses en même temps ? » se moque gentiment Peter en rapportant son attention sur son manuel. Ils étaient sans nul doute les élèves les plus brillants de cette salle de classe. Mais le défaut d'exceller du premier coup est de rapidement s'ennuyer au bout du premier quart d'heure. Ils pouvaient très bien bavarder et travailler en même temps, en parfait binôme.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyLun 28 Nov - 18:28



Sweet Rivalry



feat. Peter




Regulus se retient d’asséner à son interlocuteur un « Alors tais-toi » qui viendrait conclure toute forme de discussion entre eux. Il se dit que s’il doit continuer de parler, même pour lui suggérer de se taire, le jeune homme serait bien capable d’y voir une sorte d’invitation à poursuivre la discussion, ce que le vert et argent ne veut pas. Au fond, Regulus n’a pourtant rien contre Peter Parker en soi… ce serait difficile d’avoir quoi que ce soit contre lui alors que leurs conversations ont été si peu nombreuses (vu les efforts que Regulus consent à fournir dans le domaine, on ne va pas se demander pourquoi ils ne se parlent pas plus souvent). Il a fait le choix de l’ignorer et de le mépriser pour le principe… pourtant, sa présence ne lui déplaît pas… Ou plutôt, disons qu’elle ne lui déplaît pas autant qu’elle le devrait, et qu’il est même capable d’y trouver quelque chose de sincèrement plaisant. Seulement si les choses se passent selon ses termes, cependant.

Le Serpentard pousse un profond soupir quand son interlocuteur affirme que le silence est loin d’être toujours la solution. Il a raison, bien sûr, mais ce n’est pas du tout comme ça que Regulus Black a été éduqué – bien au contraire, même. Pour lui, le silence est toujours la solution, c’est pour cette raison qu’il a en horreur les individus trop bruyants, de ceux qui s’agitent dans tous les sens, constamment, et qui ne semblent vraiment pas supportables. Regulus préfère la mesure, la pondération. On ne doit pas afficher ses émotions quand on est un Black, on ne doit pas faire l’étalage de ses sentiments quand on est un Black.

« Je sais faire deux choses en même temps », réplique le vert et argent, qui ne sait pas goûter à la plaisanterie de son interlocuteur. Bien sûr, il sait que ce dernier était ironique, mais répondre au premier degré à des réflexions ironiques, c’est une des spécialités de Regulus Black, que voulez-vous. Il ne peut tout simplement pas s’en empêcher. « Je préfère accorder mon temps de parole à quelqu’un qui aurait un semblant de répartie et de réflexion pertinente. » Il marque une pause. « Si c’est pour t’entendre me parler de Sirius ou me sortir un pamphlet sur l’importance de la famille, alors c’est vraiment pas nécessaire », ajoute-t-il alors simplement sans regarder Peter sdans les yeux une seule fois.

A la place, il tourne le regard vers l’oiseau que le jaune et noir est parvenu à faire taire en deux temps trois mouvements, avec une facilité proche de déconcertante. Ce n’est pas une surprise en soi, cela dit. Peter est loin d’être un cancre, au contraire, il est probablement l’élève le plus intelligent de cette promotion, probablement plus que lui – même si ça l’emmerde de devoir le reconnaître, ça c’est évident. Cela n’aide pas forcément l’humeur de Regulus même si, pour quelqu’un qui n’a pas envie de parler, il s’avère qu’il en dit déjà beaucoup, et ce sans même s’en rendre compte.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sweet Rivalry [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sweet Rivalry [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyLun 28 Nov - 19:40

SWEET RIVALRY

• feat. Peter Parker & Regulus Black

Il ne serait dire d'où vient cette intérêt pour Regulus Black. Il a toujours été hors du lot a ces yeux même ci d'autres pouvaient pensé le contraire. Au château, nombreux sont les élèves a se catégorisé uniquement par l'insigne de leur maison. C'est quelque chose qui n'avait jamais eu grande importance pour Peter. A part quand il s'agit de gagné des points pour la coupe des Quatre Maisons. Peter apprécie le challenge, celui de rafler le plus de points en cours et pour sa conduite toujours exemplaire. C'était un plaisir personnel et en même temps sa contribution pour sa maison. C'est sans doute par là que tout avait commencé, cette douce rivalité. Il aurait aimé l'approcher plus tôt. Mais Peter Parker n'avait pas l'étoffe d'un serpent pour se faufiler entre les vert et argent pour atteindre l'objet de sa convoitise. Il laissa donc la place à la chance, et sa bonne étoile le lui a rendu.

Il y avait cette dynamique entre eux. Si différent et pourtant, il se sentait parfaitement à son aise. Et il avait cette intuition que ça pouvait être réciproque. (d'une certaine façon très alambiqué pour Regulus Black) Chaque mot articulait été à ces yeux une invitation de continuer. Et ce, peu importe le ton employé. Le jaune et noir trouvait même ça drôle cette façon à lui de répliquer. « Oh, alors c'est pour ça que tu es le plus taiseux de la bande, » en conclus Peter. Pas qu'il le stalke pour savoir ça ! Tout le monde sait ça ahah, évidement. C: « C'est pas se que je voulais dire. J'imagine qu'on t'a déjà rabâché les oreilles. » Il s'interrompt en relevant les yeux de son livre pour observer son voisin. Ne pensez pas que c'est facile. Il faut un certain courage pour faire un pas en avant. Surtout avec la crainte d'être rejeté. « C'est de toi que j'aimerais parlé. » Il se redresse sur son siège et décide de parler à voix basse, sous le ton de la confidence alors qu'il avait le sentiment , peut-être exagéré de sauter dans la vide. « Tout le monde ne parle que de ça, de Sirius. Mais toi, comment tu te sens ? »

C'était peut-être... un peu trop frontal. Alors très vite, il voulu se rattraper d'une pirouette. « T'es pas obligé de répondre maintenant tu sais. » Alors qu'il a sans doute pas envie du tout de répondre a ces questions intrusives. Sans doute pris d'une certaine nervosité Peter continua sur sa lancée, entre parenthèse : ((monologuer tout seul)). « Mon endroit préféré pour lire c'est à la lisière du lac. J'aimais bien aussi la tour d'astronomie mais on ne peut jamais y être tranquille bien longtemps. » Il faut toujours que d'autres élèves s'y retrouve pour se bécoter. Comme ci le château n'était pas assez grand. Cette pensée le fit sourire. Cherchant toujours a créer une atmosphère sympathique et agréable.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyLun 5 Déc - 17:30



Sweet Rivalry



feat. Peter




Regulus doit bien le reconnaître, il ne s'attendait pas à la réponse de Peter : elle le prend de court, si bien qu'il ne sait tout bonnement pas quoi dire à cela. C'était si facile de s'imaginer que, comme beaucoup d'autres avant lui, il lui servirait les mêmes éternels discours concernant Sirius qu'il n'avait tout bonnement pas envisagé qu'il puisse lui poser la question. Cette question que personne, absolument personne, y compris dans son entourage proche, ne lui a posé. Ses parents, évidemment, ne l'auraient certainement pas fait, par pudeur et parce que l'interroger sur la question laisserait supposer qu'il aurait en effet une raison de se sentir mal... Quant à ses amis, il se défend avant même qu'on ait le temps de dire quoi que ce soit, affirmant sans le penser que la décision de son frère lui a rendu un fier service. Peter Parker est le premier à lui demander comment il va... et la réponse à cette question est de celles qu'il ne s'autorise pas à formuler.

Comment est-ce qu'il va ? Mal, bien sûr. Excessivement mal. Comment pourrait-il aller bien quand tout s'effondre autour de lui ? Comment pourrait-il aller bien alors que les liens avec son frère sont définitivement brisés et irréparables ? Non, ce n'est tout simplement pas possible. Alors oui, il ne va pas bien. Il ne va même pas bien du tout. Mais il ne se voit pas l'apprendre au jaune et noir. Après tout, est-ce que ce ne serait pas... déplacé ? Ils ne se connaissent pas si bien que ça, et surtout, se confier sur ses émotions, c'est une chose qu'on ne fait pas quand on est un Black, et contrairement à son aîné, Regulus en est encore un, alors...

"Ce n'est pas important",
c'est ce qu'il se contente de répondre.

Mais cette réponse, déjà, en dit long. Il aurait pu dire qu'il allait bien et mentir ostensiblement. Après tout, il ne doit absolument rien à son interlocuteur. Mais ce n'est pas ce qu'il a fait. Il a seulement admis que ses sentiments n'étaient pas importants et qu'il n'était pas question pour lui de les prendre en considération, c'est ce qu'il a fait.

"Je te répondrai pas maintenant, et je te répondrai pas plus tard non plus", il ajoute d'un ton aussi froid qu'acerbe pour faire passer à son interlocuteur l'envie de se montrer trop aimable envers lui. "Et le rapport c'est que... ?" fait Regulus, décontenancé, quand Peter lui parle des endroits où il aime s'isoler pour lire. "C'est pas comme si t'étais du genre à aimer rester tranquille dans tous les cas, fais pas semblant", ajoute Regulus, peut-être un peu trop virulent à ce sujet, car dans le fond, qu'en sait-il ? Pas grand-chose, probablement.
Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sweet Rivalry [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sweet Rivalry [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyMer 7 Déc - 9:35

SWEET RIVALRY

• feat. Peter Parker & Regulus Black

« Bien sûr que ça l'est, » rétorque alors Peter. Peut-être avec un peu trop de panache qu'il ne l'aurait voulu. Alors il se réfugie aussitôt dans les lignes de son manuel. Qu'est-ce qui lui prenait au juste ? Les états d'âme d'un Serpentard ne devraient pas l'intéressé tant. Il avait tout une troupe d'ami alors de quoi il se mêle ? Peter soupire. Cette envie presque viscérale de venir en aide à Regulus Black, de lui apporter un soutiens n'a aucune logique. Et si Peter Parker se savait être une tête, il se trouvait être plus du genre a se laisser guider par son cœur. Et son cœur lui disait de continuer de parler. Que le cours ne s'arrête pas même si le noir et argent est loin même très loin d'aborder de la sympathie à son égard. « Tu peux garder tout pour toi et faire croire que tout va bien. Mais crois-moi qu'un jour, ça te rattrapera. » Et il ne pourra rien faire pour empêcher ça. Le silence... C'est pire que tout. Si bien qu'il valait mieux libérer cet oiseau de ce mutisme même ci s'était agaçant. Ce qu'il fît alors que son camarade lui fermer net les portes. Refusant la discussion que ce soit maintenant ou plus tard. Ces efforts ne payaient pas de mines. Peut-être qu'il ne pouvait rien faire. Qu'il n'était après tout pas la meilleure personne capable de l'aider. Ils n'étaient pas proche, pas ami, rien de tout ça. Peter était sur le point de ce dire qu'il valait peut-être mieux le laisser tranquille quand le Serpentard attira son attention. « C'est pas faux tu marques un point, » s'amusa à répondre Peter. Il le connaissait bien.

Non Peter, c'est un fait facile a deviner. Mais il ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. « Si je reste en place trop longtemps je serais capable d'en mourir. » il s'interrompt. « Mais ça reste entre nous, » confie-t-il sans être vraiment sérieux.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyLun 12 Déc - 19:13



Sweet Rivalry



feat. Peter




Regulus fait doucement non de la tête en dépit des protestations de son interlocuteur. Non, son état n’est pas important. Ce qui compte, ce n’est pas ce qu’il ressent, ce qu’il ressent réellement, c’est le visage qu’il présente à la face du monde. Il n’y a définitivement que cela qui importe. Le reste est accessoire… Le reste appartient à son univers mental, ce sont des choses qu’il doit apprendre à gérer par lui-même et qu’il ne peut certainement pas se permettre de montrer. Afficher ses émotions et ses faiblesses, c’est montrer sa vulnérabilité, c’est offrir sur un plateau d’argent des armes que d’autres pourront utiliser contre nous. C’est une chose que Regulus ne peut certainement pas permettre, sous aucune forme de prétexte, et ce peu importe si la personne qui nous fait face semble bienveillante envers nous, comme ce semble être le cas de Peter. La bienveillance est encore une autre forme de faiblesse, tout aussi inacceptable.

Il fait mine de ne pas le croire, il prétend surtout qu’il a tort quand une part de lui sait que c’est faux, et que ces préceptes inculqués au sein de la famille Black de génération en génération, leur fait plus de tort que l’inverse. Oui, tôt ou tard, ça vous rattrape… comme ça a rattrapé Sirius… jusqu’au point de rupture. Mais ce point de rupture, Regulus ne peut pas se permettre de l’atteindre à son tour… ses parents seraient dévastés. Pour eux, il se doit de se contenir d’autant plus, d’être le fils modèle, de l’être pour deux, et d’être, avant tout et surtout, leur digne héritier. Il élude donc le sujet et préfère donc rebondir sur la plaisanterie de son interlocuteur, qui réussit bel et bien à lui décocher un sourire au coin des lèvres… ce qui de sa part est définitivement quelque chose d’immense.

« J’en prends bonne note. N’hésite surtout pas à rester assis là le plus longtemps possible, d’accord ? » il fait alors, en donnant presque le sentiment d’être sérieux, quand bien même ce n’est pas le cas du tout…

C’est étrange comme l’humour de Peter n’est pas si éloigné de celui de Sirius et de ses abrutis de meilleurs amis, mais quand ce genre de remarques viennent du premier, il réussit à les trouver amusantes, quand elles l’agacent immédiatement et lui font lever les yeux au ciel quand il s’agit des maraudeurs.

« Tu sais que c’est pas mal, aussi, de garder les choses pour soi, parfois », ajoute-t-il, se surprenant à rebondir sur les propos précédents du jaune et noir quand il devrait pourtant les taire. « C’est toujours mieux que partager tout et n’importe quoi à absolument tout le monde. Tu sais, un jour, c’est sur toi que ça finira par retomber », affirme-t-il, retournant le problème à son destinataire pour ne pas avoir à s’y pencher davantage.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sweet Rivalry [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sweet Rivalry [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyJeu 15 Déc - 20:37

SWEET RIVALRY

• feat. Peter Parker & Regulus Black

« Faut pas me dire ça » réplique Peter amusé, s'accordant même de donner à son voisin un coup d'épaule amical. Un contact physique direct, inopiné. Alors que l'un rassemblait toute ses émotions de toute ses forces l'autre était plus du genre a se laisser emporté par elles. Il les exprimait sans détour. Et n'a jamais connu cette situation que Regulus souligne. Du moins dans l'instant, il n'en a pas le souvenir. Alors Peter l'interroge : « Tu parles en connaissance de cause ? » demanda-t-il avec attention, la tête penché d'un côté. Il en est persuadé que non, mais peut-être se trompe t'il.

« Mais tu sais je te comprends. C'est pour ça que je me permets d'être » il cherche le mot « Insistant ? J'ai perdu quelqu'un aussi. C'était juste avant ma première rentrée. Le plus beau jour de la vie d'un sorcier de 11 ans, mais pas pour moi » confie-t-il avec un sourire mélancolique. Tout est devenu si sombre après la mort d'oncle Ben. Il était devenu incapable de profiter de l'instant présent avec ces petits camarades. Ce fût une année compliqué, il était morose, a fleur de peau et se sentait bien trop souvent en colère. Si bien qu'il ne s'imagina pas finir chez les jaunes et noir. Le vert lui semblait mieux lui convenir. « J'en parlais jamais. Je me disais aussi que c'était pas important. Que de toute façon, en parler n'allait pas faire revenir mon oncle. Ça serait connu sinon. »

Il ne savait pas pourquoi il se confiait autant au vert et argent. Peut-être juste que la situation s'y prêté. Peut-être que Regulus a raison en disant que c'était aussi un risque de parler de ses sentiments a tout le monde. Mais Peter était ainsi, il prenait le risque. Il ne pouvait pas croire que le monde était peuplé de personnes mal intentionné. « C'est auto destructeur » conlu-t-il finalement.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptySam 17 Déc - 12:42



Sweet Rivalry



feat. Peter




« Certainement pas », réplique Regulus peut-être un peu trop abruptement quand son interlocuteur lui demande s’il parle en connaissance de cause. « Je ne passe pas ma vie à parler à tort et à travers, contrairement à toi. »

C’est ce qu’il dit, mais en même temps, quand on connaît Regulus, on ne peut que constater que pour quelqu’un d’aussi peu bavard que lui, cette conversation relève de l’exploit. En cet instant avec Peter, il parle peut-être plus qu’il n’aura pour habitude de le faire en une semaine avec n’importe quel autre de ses interlocuteurs. Oui, en présence de Peter, sa langue se délie étrangement, et il se surprend même à avoir avec lui des conversations plus profondes qu’il ne le voudrait. C’est assez difficile d’en expliquer la raison, à vrai dire, Regulus serait probablement incapable de s’en justifier lui-même, peut-être est-ce parce que le début de parole de Peter Parker ne vous laisse pas réellement d’autre choix… peut-être aussi y a-t-il une raison autrement plus profonde à cela. Une raison à laquelle Regulus n’a pas forcément envie de réfléchir trop longtemps, au risque d’être confronté à tout ce qu’il ne veut surtout pas accepter de voir en face.

Peter lui affirme qu’il le comprend, et que s’il se montre à ce point insistant – oui, le terme est approprié –, c’est pour une bonne raison, c’est parce que lui aussi a perdu quelqu’un qui lui était cher, alors qu’il s’apprêtait à vivre sa rentrée à Poudlard. Regulus a vaguement entendu ces bruits de couloir, oui, concernant la mort de l’oncle de Peter, mais il avait décidé de ne pas s’y intéresser plus que cela… Et à l’évidence, sur ce sujet en particulier, le jaune et noir avait eu pour habitude de se taire… Comme quoi, il pouvait bel et bien faire preuve d’une pudeur inattendue, lui aussi, quand il le décidait.

« C’est pas comparable », réplique tout de même Regulus. Peut-être qu’il devrait avant tout lui dire qu’il était désolé, pour son oncle, ou quelque chose du genre ? Mais Peter avait sans doute déjà trop entendu ces mots-là, il n’avait probablement pas envie de les entendre davantage. Et puis… Regulus peut-il prétendre être désolé pour la mort d’un homme qu’il ne connaissait pas il y a des années de ça ? Non… Pour la tristesse ressentie par Peter, peut-être davantage, mais il refuse d’afficher une empathie – qu’il découvre pourtant bien réelle – à l’adresse de son interlocuteur, c’est même hors de question. Alors à la place, il préfère ne pas parler du sujet tout en parlant dans le même temps beaucoup trop : une sorte d’étrange contraste, et difficile à expliquer. « Mon frère est pas mort, lui, il a juste décidé de partir, ça n’a aucun rapport. »

Même si cela devait signifier que Sirius était mort à ses yeux. Ou devrait l’être en tout cas au regard des décisions catégoriques prises par sa famille. Sirius ne lui a pas été arraché par les circonstances. Sirius a décidé sciemment de l’abandonner, et cette pensée lui laisse un goût amer en travers de la gorge.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sweet Rivalry [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sweet Rivalry [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptySam 17 Déc - 14:44

SWEET RIVALRY

• feat. Peter Parker & Regulus Black

Précédemment nous avons souligné que Peter n'avait jamais connu la situation que présenté Regulus. Il ne s'imagina pas un seul instant que ces mots pouvaient lui revenir en pleine tête. Que d'une certaine manière, ils ont fini pour lui retomber dessus. Peter avait beau en donné l'air, il n'était pas du genre a raconté des détails aussi intime de sa vie au premier venu. Il ne savait pas pourquoi il se dévoilait autant au Serpentard. Il se dévoilait assez naturellement avec lui, tout en gardant une certaine pudeur. « C'est pas comparable. » Ces quelques mots viennent claquer dans l'air. Peter se tend, retourne à son ouvrage pour ne pas montrer qu'il est touché. Mais Peter Parker n'était pas aussi doué que son voisin pour maintenir ses émotions, encore moins rester de marbre. Il se sent bête. Il aurait bien envie de disparaître. Que ce cours se termine, tout à la fois. « T'as raison, fini-t-il par admettre après un moment de silence. Ce n'est pas comme ci tu aimais ton frère ; ça n'a rien avoir. »

Peter ne voulait pas croire se qu'il sous entendait là mais ce fus plus fort que lui. Peut-être s'était-il trompé sur toute la ligne. Peut-être que l'image qu'affiche le jeune Black défini parfaitement la personne au fond de lui. Un digne Serpentard haïssant toute personnes ne suivant pas ces codes. Au final, qu'est-ce qu'il en savait ? Ils n'étaient rien l'un pour l'autre. Pas des amis, même plutôt des rivaux. Des antipodes. Rien d'autre.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyLun 19 Déc - 17:33



Sweet Rivalry



feat. Peter



Regulus ne réalise même pas combien ses propos à l’adresse de son interlocuteur peuvent être violent. En protégeant ses propres émotions, il a totalement négligé celles de son camarade… mais en même temps, pourquoi devrait-il s’en soucier, pas vrai ? Sauf qu’il réalise qu’il s’en soucie. Il s’en soucie suffisamment, du moins, pour que ses mots le blessent plus profondément en retour qu’il ne l’aurait voulu. Regulus voudrait s’excuser tout d’abord, mais au moment d’entendre Peter affirmer qu’il n’avait pas la moindre affection pour son frère, il ravale ses excuses et serre les poings. Regulus avait eu le sentiment que Peter savait voir plus clair en lui que ne savaient le faire la plupart des gens. Que ne seraient jamais capable de le faire la plupart des gens… Mais au fond, ils ne se connaissent pas, et Peter se cantonne, comme tousl es autres, à ce qu’il conçoit comme le plus évident. Regulus ne peut pas l’en blâmer : il fait tout pour être considéré de la sorte quoi qu’il en soit.

« C’est ça, ouais… », grommèle Regulus, l’air sombre.

Il ne supporte absolument pas le discours de son interlocuteur, parce qu’il est évidemment totalement faux. Regulus aime son frère, et c’est bien parce qu’il l’aime que toute cette situation lui est si difficile. Mais quand bien même Regulus aime Sirius, cela ne change rien, et il ne cessera jamais de répéter qu’il n’a plus de frère, et d’autres aberrations du genre qui doivent forcément laisser entendre, oui, qu’il se moque du fait d’avoir perdu son frère. Il ne peut pas chercher à faire croire une chose et vouloir que cela ne fonctionne pas, ou du moins ne fonctionne pas pour une personne en particulier, du moins.

« Tu sais quoi ? T’as qu’à finir tout seul », décide-t-il en se redressant abruptement et en rangeant rapidement ses affaires dans un ordre bien peu précautionneux – trop peu précautionneux de sa part. Il a juste envie d’être laissé seul avec lui-même, trop blessé pour savoir dissimuler le fait qu’il l’est, au point même de décider de partir en plein cours, chose qu’en temps normal il ne fait jamais.

Non, Regulus Black est du genre premier de la classe, il veut se faire bien voir de ses professeurs : s’en aller en plein cours serait naturellement une démarche des plus contreproductives, mais Regulus se sent blessé, physiquement et moralement, si bien qu’il se sent dans l’incapacité la plus totale de faire face au jugement et aux commentaires forcément impactants – car très proches de la réalité – de son interlocuteur.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sweet Rivalry [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sweet Rivalry [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyMar 20 Déc - 11:07

SWEET RIVALRY

• feat. Peter Parker & Regulus Black

L'ambiance qui était presque devenu légère changea du tout au tout. Impossible a récupérer, aucun d'eux ne le voulaient. Il avait vraiment l'impression d'avoir essayé. Mais au final il n'avait pas si tord, ses bons sentiments ont fini par se retourner contre lui. Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. C'était une veine attaque pour se défendre. Peter n'aimait pas être comme ça. Et très vite il s'en voulait en voyant la réaction de Regulus du coin de l’œil. Il s'enfonça dans son siège en le voyant du coin de l’œil plié bagage. Il allait vraiment partir là ? Peter aimerait dire quelque chose pour le retenir. Il l'aurait fait si le dédain de Regulus ne l'avait pas tant touché. Alors il demeure silencieux et le laisse quitter sa place sans sourciller se qui a le don de faire réagir certain de leurs camarades et professeur qui n'ont aucune idée des raison d'un tel comportement. Ça ne lui ressemble pas tout le monde est d'accord là dessus. Les élèves s’interrogent, murmurent entre eux alors que Peter continue de s'enfoncer dans son siège avec l'envie de disparaître. Il reste jusqu'à la fin du cours. Mais son esprit été ailleurs.

Au moment de ranger ses affaires pour quitter la salle de classe Peter remarque un carnet sur le sol qui n'est pas le sien. Il s'abaisse pour le récupérer et en feuilletant (parce qu'évidemment il ne peut s'empêcher de fourrer son nez partout) il comprend bien vite a qui il appartient. Il pouvait bien décidé de le laisser sur le pupitre en se disant que son propriétaire finira forcément par revenir sur ses pas. Au lieu de ça, il le glisse dans son cartable avec le reste de ses affaires. Peter était désormais libre jusqu'au déjeuner. Que pouvait-il bien faire pour passé le temps s'interrogea-t-il en longeant les murs pour éviter de traverser cette foule d'étudiants qu'il y a chaque inter classe. Ses pas l'emmenèrent jusqu'à la cour de l'école là où il trouva un endroit ou s'installer, adosser à l'une des colonnes de pierre. Libéré de cette foule asphyxiante il pouvait enfin respirer. Il sortit de son sac l'une des bandes dessiné qu'il avait apporté de chez lui. Mais son attention se reporta plutôt sur le carnet qu'il avait récupéré précédemment. Très bien installé, poussé par la curiosité il tourna les pages tranquillement avant qu'une ombre finisse par gâcher sa lecture lui faisant relever la tête.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyMer 21 Déc - 18:44



Sweet Rivalry



feat. Peter



Regulus se reproche d’avoir perdu son sang froid approximativement cinq secondes après avoir mis un pas hors de la salle de classe. L’espace de quelques secondes, il envisage d’y retourner, mais ce serait attirer encore davantage l’attention sur lui, alors il n’en fait rien. Il ne voulait certainement pas faire jaser ses camarades de classe, mais il n’est pas certain que son départ passe inaperçu, surtout que ça ne lui ressemble pas. Tant pis, il prétextera qu’il avait dû d’urgence se rendre à l’infirmerie… sans demander l’autorisation, certes – ce qui là encore ne lui ressemble pas du tout, mais tant pis, il n'a pas de meilleure explication en réserve dans tous les cas, alors il faudra bien faire avec ce qu’il a. Cela risque de lui valoir d’autres sortes de rumeurs, mais peu importe, il préfère encore, et largement, cela au fait d’être confronté à son départ précipité et qu’il se murmure que cela pourrait être en lien avec son frère. C’est hors de question.

Le reste de l’heure de cours, Regulus la passe donc dans son dortoir, qu’il a rejoint discrètement afin de, une fois de plus, ne pas attirer l’attention plus que nécessaire sur lui, et surtout ne pas croiser le concierge ou encore un professeur qui s’interrogerait sur les raisons de sa désertion de cours… Il ne manquerait plus qu’il écope d’une retenue en plus du reste. Ce n’est que plus tard, quand tous les étudiants ont quitté la classe, que Regulus se hasarde à se rendre jusqu’à la cour, décidé à retrouver certains de ses camarades armé d’une excuse béton afin de justifier son absence, mais alors qu’il les cherche du regard, ses yeux tombent sur Peter, un carnet à la main… Son carnet à la main. Dans la précipitation, le vert et argent n’avait pas remarqué qu’il l’avait oublié dans la salle du cours d’enchantement… Génial…

Agacé, Regulus se dirige d’un pas rapide jusqu’au concerné qui, pas gêné, se permet de lire le contenu du carnet en question. Certes, il n’y a rien de vraiment compromettant dedans… normalement. Juste quelques notes qu’il jette sur le papier pour ne pas les oublier plus tard, ou sur ses réflexions du moment, ce n’est pas pour autant qu’il veut que ledit carnet tombe entre toutes les mains non plus, et encore moins entre celles de Peter Parker.

« On te dérange pas trop ? » il lui demande de mauvaise humeur en tendant la main en direction dudit carnet. « T’avais l’intention de me le rendre ou tu comptais en faire ton nouveau livre de chevet ? » l’interroge-t-il, résolument amer, c’est rien de le dire, par rapport à toute cette déplaisante situation.

Peter n’en est pas vraiment responsable, bien sûr, mais Regulus est à cran, et un rien est susceptible de le faire sortir de ses gonds, et c’est définitivement le pauvre Poufsouffle, qui n’avait rien demandé à personne (enfin… pas vraiment, il avait posé quand même beaucoup de questions, il faut le dire), qui récolte les pots cassés.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sweet Rivalry [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sweet Rivalry [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyJeu 5 Jan - 22:24

SWEET RIVALRY

• feat. Peter Parker & Regulus Black

Peter n'était pas un garçon à la rancune tenace. Ce n'était pas plus mal tout compte fait que le vert et argent décide de quitter la salle de classe. Ce qui eut pour effet de le ramener sur terre. Parce qu'il devait être carrément sur la lune pour porter autant d’intérêt pour le Serpentard. Il ne savait pourquoi. Naïvement, il ne voyait pas qu'il en pinçait pour son camarade. Camarade qu'il se doit de voir comme un ennemi, un rival pour ne pas être de la même maison. Il laisse son esprit vaquer ailleurs en l'attente de la fin du cours.

Oui Peter Parker n'était pas rancunier, mais il était doté d'une sacrée curiosité. Ça, tout le monde s'en est rendu compte. Il aurait très bien pu laisser le carnet dans la salle de classe. Le bazarder ailleurs, dans un endroit difficile d'accès (ce n'est pas vraiment son genre de blague) il préféra cette option qui lui convenait le mieux : fourrer son gros nez de pouffy dedans. Il releva celui-ci d'ailleurs à l'entente d'une voix bien trop familière. « J'hésitais, mais non. Il y a une très belle plume mais j'ai lu plus palpitant. » Il fouille dans son sac après avoir glissé le dis carnet sous le bras. « Mais si tu cherches des livres de chevet je te conseille : Le soldat de l'hiver. C'est l'histoire d'un homme qui s'est fait retourné le cerveau par une bande de méchant. Il a fait des choses affreuses, il s'est retrouvé tout seul. » il s'arrête un instant. Il ne savait pas raconter une histoire sans TOUT raconter. Mais c'était comme ça, il était passionné. Il sortit deux comics de son sac et claqua le tout avec le carnet dans les bras de Regulus avec entrain. « Je te raconte pas tout mais heureusement qu'il a son meilleur ami Steve pour le ramener à la raison. L'incroyable Spider-Man c'est très sympa aussi. Je veux bien te les prêter, parce que c'est toi. Je te fais confiance. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyVen 6 Jan - 19:40



Sweet Rivalry



feat. Peter



Regulus adresse son regard le plus noir à Peter quand ce dernier commente le contenu de son carnet sans s’excuser un seul instant d’avoir fouiné à l’intérieur. Est-ce qu’il a vraiment eu le temps d’en lire quoi que ce soit ou est-ce que Peter se fout de lui ? Une très belle plume, qu’il dit… Regulus serait probablement capable de le prendre pour un compliment s’il n’était pas à ce point… embarrassé… Il y a quelques notes très personnelles, dans ce carnet, qu’il ne veut certainement pas laisser à la portée de n’importe qui, et certainement pas à celle de Peter Parker. Bon, ce n’est sans doute pas la pire personne qui pouvait tomber dessus. Mieux vaut lui que l’un des maraudeurs, par exemple. Et puis… Peter n’est pas du genre à pourrir les gens pour les pourrir. Même si la curiosité l’avait poussé à tout lire, il n’en aurait probablement rien dit à personne dans tous les cas.

« Je me fiche de tes bouquins pour moldus dégénérés », réplique froidement le vert et argent quand son interlocuteur noie le poisson en lui parlant de ses propres lectures de chevets.

Regulus, en bon sorcier de sang pur qui se respecte, n’a certainement jamais lu aucun ouvrage écrit par un moldu de toute sa vie, qu’il s’agisse de romans ou de bandes dessinées. C’est indigne, vulgaire, et surtout, c’est contraire à son éducation et à tous ses principes. Il n’admettra pas, par conséquent, que le jaune et noir est parvenu à attiser sa curiosité en quelques mots seulement et que dans le fond, il aimerait bien en apprendre plus, il ne lui dira pas que cette histoire de soldat dont l’esprit a été manipulé pour rejoindre un groupe criminel (ça devrait lui parler, ça) a l’air super intéressante.

« Et c’est supposé être quoi, Spider-Man ? Un type mi homme – mi araignée ? Tu m’étonnes que ce soit incroyable… incroyablement stupide, oui », commente Regulus de très mauvaise foi, tout en se trahissant en partie, néanmoins, car s’il réagit de la sorte, il est évident que le sujet l’intéresse plus qu’il ne veut l’admettre en réalité. « Je me passerai de tes conseils de lecture », ajoute-t-il d’un ton plus froid tout en récupérant les deux comics ainsi que son carnet entre ses bras. « Je voulais juste récupérer mon carnet, c’est tout… », grommèle-t-il sans pouvoir s’empêcher malgré tout de jeter un coup d’œil aux couvertures desdits comics. Et oui, il est intrigué, et oui, il a quand même envie de les feuilleter, juste comme ça, pour voir un peu de quoi ça parle, mais il ne le fait pas et, à la place, range son carnet dans son sac et tend en retour les deux comics à son interlocuteur. « Récupère-moi ça. T’as aucune raison de me faire confiance de toute façon », complète-t-il en arborant les airs froids et arrogants qui lui collent si bien à la peau.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sweet Rivalry [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sweet Rivalry [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyVen 6 Jan - 22:38

SWEET RIVALRY

• feat. Peter Parker & Regulus Black

Peter ne fût pas très surpris de la réaction médisante de Regulus. Il commençait a en avoir l'habitude. Etait-il malade de trouver ça charmant ? Il est carrément tombé sur la tête. « Tu ne devrais pas te faire un avis sur un livre sans avoir lu l'intérieur. » il s'interrompt, « C'est comme les gens. » Et c'est de là toute sa philosophie de vie. Aller vers les autres, apprendre à les connaître, porter de l'attention a autrui. Les raisons sont nombreuses pour avoir mis les aventures de Spider-Man en haut de sa liste d'ouvrage favoris. Qu'il soit écris par un moldu n'avait rien de péjoratif, bien au contraire. Peter était un grand fan de l'univers inventé par ce moldu du nom de Stan Lee. Un grand homme a l'imagination débordante et peut-être pas si loin de leur monde sorcier tout compte fait. Il pourrait très bien en parler des heures tant le sujet est vaste et passionnant. « Mais t'as pas tord. Il est mi-homme mi-araignée. C'était un moldu comme un autre avant qu'il ne se fasse mordre par une araignée radioactive et qu'il.. » Regulus le coupe dans son élan en lui tendant ses deux bande dessiné. C'est vrai, pourquoi lui faire confiance ? Un petit sourire se dessina néanmoins sur le coin de ses lèvres. « Je sais pas. Je crois que c'est mon Spider-sens. » Peter attrapa la lanière de son sac qu'il met sur son épaule. Le monde de Stan Lee est un univers magique d'un tout nouveau genre. Peter a tout de suite était transporté au fil des pages. Peut-être la faute à ce Spider-Man qui lui ressemble que trop bien. Peter s'identifie énormément à ce personnage. Pour sa situation familiale qui est effroyablement identique mais aussi pour son altruisme, les valeurs qu'il devient. Qu'ils défendent. Ces livres lui permettaient de rêver. D'avoir l'esprit ailleurs que dans ce présent qui n'est pas toujours évident. C'est ce qu'il voulait offrir à Regulus d'une certaine manière. « La référence est dans le bouquin. » Alors après lui avoir offert un nouveau sourire, le Poufsoufle lui tourna le dos et s'en alla sans plus tarder. Ces convictions pouvaient de loin le rendre bête parce que c'est vrai, il tenait beaucoup à ses comics et n'avaient pas de raison de faire confiance au plus jeune des frères Black.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptySam 7 Jan - 10:39



Sweet Rivalry



feat. Peter



Regulus ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel quand Peter lui fait remarquer, très littéralement, pour le coup, qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Ceci dit, il y a des situations où il estime que la couverture suffit largement à se faire une idée de son contenu… Par exemple, il pense que fréquenter Peter quelques minutes suffit à le comprendre et à savoir quel genre de personne il est… et étonnamment, il n’y pense pas comme une mauvaise chose… En fait, il admire la transparence et l’honnêteté de Peter. C’est comme s’il n’avait absolument rien à cacher… Il n'avait pas besoin de prétendre ou de s’évertuer à rentrer dans un moule bien spécifique afin d’être apprécié de ses pairs. Il est lui-même, et ça suffit…

Regulus ne pense pas qu’il pourrait prétendre la même chose. Il est typiquement ce genre de personnes qu’il faut apprendre à connaître pour comprendre qui il est réellement, pour se faire une idée de ses peurs et de ses incertitudes, qu’il rend le moins palpables possibles sous ses airs les plus arrogants. Regulus ne veut pas qu’on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert, mais quand quelqu’un, à l’instar de Peter, semble caresser l’envie d’apprendre à connaître le vrai lui… eh bien, ça ne le laisse pas indifférent, en vérité. Sûrement parce que Peter lui-même ne le laisse pas indifférent le moins du monde… Raison pour laquelle il consent à ses fantaisies, ou même à prendre le risque de se laisser voir en sa compagnie, au point de l’écouter discuter de comics avec cet air passionné que Regulus lui envie. Lui n’a jamais eu le sentiment d’être vraiment passionné par quoi que ce soit au bout du compte.

Il le laisse donc lui parler de ce moldu mordu par une araignée radioactive… ça n’a aucun sens, mais bizarrement, ça l’amuse quand même un petit peu… et ça le rend curieux. Bien sûr, s’il doit lire ces fichus bouquins, il le fera à l’abri des regards, mais après tout… C’est que des dessins et une histoire fantasque et divertissante… ce n’est pas non plus la fin du monde, pas vrai ? Enfin… ça, ça reste à voir. Peut-être qu’il devrait juste laisser tomber et se tenir à l’écart, mais allez savoir pourquoi, il est toujours plus conciliant, plus patient… toute proportion gardée… quand il est question de Peter Parker.

« Donc le truc, c’est juste de rajoute « spider » avant n’importe quoi, c’est ça ? » Etrangement, il prononce ces mots avec un fin sourire, avant de pousser un sourire bien trop exagéré pour être pris vraiment au sérieux. « Ca va, je vais les lire, tes spider-bouquins. Je te ferai mon spider-retour ensuite. Mais je m’attends pas à grand-chose », il se sent tout de même obligé d’ajouter.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sweet Rivalry [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sweet Rivalry [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyMer 18 Jan - 10:33

SWEET RIVALRY

• feat. Peter Parker & Regulus Black

Il les prends, et visiblement il va vraiment les lire. Peter a le sentiment d'avoir réussi a piquer son intérêt. Et c'est une victoire. Peter est un adepte de la nouveauté, il fouine partout, même chez les moldus il lui arrive de faire de belles découvertes. Il trouvait sa dommage que leur monde soit si fermer à celui des moldus. Mais au vu de leur passif respectif, il comprenait bien les raisons du pourquoi. Ça restait narvrant pour lui de voir qu'il était l'un des rares sorcier non né-moldu de sa maison a poussé son intérêt au delà des portes du monde magique. Alors réussir convaincre Regulus de l'intéret de ses BD qu'il aime tant, ça lui fait réellement chaud au cœur. « Mh, oui c'est un peu ça, » admet Peter dans un sourire alors que Regulus sous entend qu'il suffit d'ajouter « spider » a n'importe quoi. Il lui aurait bien parlé des Schtroumpfs, ces petits être bleu qui vivent dans des maisons en forme de champignon. Avec un dialecte schtroumpfement drôle, mais ça serait peut-être trop pour Regulus qui met déjà un pieds dans son monde fantaisiste. Il se permettait même de plaisanter ce qui ne rendit pas Peter indifférent. Un léger rire, des yeux pétillant. La magie des comics opéré. « Tu vas voir, quand tu seras tombé dedans, tu pourras plus t'en sortir. Mais j'en ai encore plein dans ma valise. -au cas où- » suggère joyeusement Peter, n'ayant qu'une hâte c'est qu'il fasse son fameux spider-retour. Il avait la conviction qu'il allait aimé. « Et toi qu'est-ce que tu lis ? » Pour le coup, il avait pas besoin de sens surhumain pour sentir qu'au loin, on parlait dans son dos. Quoique, c'est peut-être bien un spider pouvoir de sentir ses choses là. Sous ses airs d'empoté il avait de très bon réflexes. On lui avait même proposé de faire des essais pour entrer dans l'équipe de Quidditch lors de sa première année. Chose qui n'est pas commun. Et le moins encore, c'est qu'il est refusé. Un bien curieux garçon. Trop bizarre. Trop marginal aux yeux de certains.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyMer 18 Jan - 21:07



Sweet Rivalry



feat. Peter



« Ouais, t’emballe pas trop non plus »
, réplique Regulus, qui ne peut s’empêcher de modérer l’enthousiasme de Peter quand ce dernier lui apprend qu’il a encore plein de comics du même acabit dans sa valise et qu’il sera ravi de lui en prêter.

Sur le principe, il ne devrait pas dire non trop vite. Poussé par la curiosité, qu’elle soit intellectuelle ou non, il était rare que Regulus commence quelque chose sans le finir complètement. Mais bien sûr, ce cas est différent. Regulus ne pourrait lire ces bandes dessinées que dans le plus grand secret. Si quiconque devait le découvrir en possession de livres moldus, c’était sa réputation qui ne s’en remettrait pas, il serait même capable de recevoir une beuglante de la part de sa mère histoire de l’humilier encore un peu plus. Quoi qu’il en soit, non, il préfère ne pas s’avancer… C’est déjà étrange et absurde pour lui que de faire des concessions à Peter comme c’est le cas en cet instant. Lui-même ne sait pas vraiment donner d’explication à ses actes, si ce n’est peut-être qu’il ne sait que trouver la compagnie de Peter rafraîchissante, presque malgré lui. Et il n’arrive pas à passer outre ce sentiment. Quand il se trouve en sa compagnie, il aurait tendance à trouver cela… grisant ? Oui, c’est le mot… Grisant.

« Ça t’intéresse vraiment ? » l’interroge Regulus, sceptique, quand Peter lui demande ce qu’il lit de son côté.

Cette conversation deviendrait presque trop… amicale à son goût… et c’est d’autant plus perturbant pour lui qu’il la trouve agréable, cette discussion. Ça ne peut tout naturellement qu’être dangereux.

« Dernièrement, je me suis intéressé aux travaux d’Adalbert Waffling sur la magie pri… »


Regulus s’interrompt dans son discours au moment d’apercevoir, à quelques mètres de là, un groupe d’élèves tous vêtus de vert et d’argent. Presque aussitôt, le jeune homme se fige et retient son souffle. Il ne veut surtout pas se retrouver confronté au regard de ses camarades de classe et à leur jugement. Il n’entend rien de leur conversation, mais sa paranoïa assez naturelle l’invite immédiatement à s’imaginer le pire. Son teint, déjà bien pâle (c’est un euphémisme, on dirait déjà un cadavre en temps normal), prend une teinte encore plus blanche tandis qu’il détourne les yeux de Peter pour les tourner complètement, en même temps que son attention, vers ces élèves qu’il imagine naturellement mal intentionnés.

« Bon, faut que j’y aille, j’étais juste venu récupérer mon carnet à la base... »

Et il est resté… pourquoi, exactement ? La raison est évidente. Il est resté parce qu’il aime être avec Peter, c’est un fait.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sweet Rivalry [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sweet Rivalry [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyVen 20 Jan - 11:38

SWEET RIVALRY

• feat. Peter Parker & Regulus Black

Peter ne peut s'empêcher de froncer les sourcils quand Regulus lui demande si il est vraiment intéressé. Ça paraît aussi incongru que ça ? Mais quelque chose se passe en arrière plan. Quelque chose qui dérange Regulus, qui lui fait perdre le fil. Peter le voit, il regarde derrière lui avant de complétement dévier le regard. Mettant fin a cette conversation des plus innocentes, et de cette proximité qui se tissait entre eux. « Euh, oui .. le carnet. » Peter ne sait pas comment réagir sur l'instant. Il jette enfin un œil derrière lui, et comprend que son entreprise est vaine. Il ne pourra jamais profiter de la compagnie du vert et argent. Pas le temps qu'ils sont dans cette école où les mauvaises langues et les ragots sont monnaie courante.

Ca l'attriste, parce qu'il aime vraiment bien la compagnie de Regulus. Il l'aime vraiment. Même avec son caractère qui en déboussolerait plus d'un Poufsouffle.

Et ils se séparent sur ses quelques mots maladroit. Avec l'infime conviction que cette événement qui peut semblait banale, aura plus de conséquence sur les prémices de cette amitié entre le Serpentard et le Poufsouffle. Et pour cause, Peter n'a plus trouvé un instant où débusqué Regulus. Pour savoir comment il allait, si il avait eu le temps de jeter un œil à ses livres. Peter avait beau paraître un peu fou aux yeux de ses camarades, il ne l'était pas au point de se jeter dans la fausse aux Serpents. A juste titre, il n'avait pas besoin d'y plonger pour que les serpents viennent à lui. Toujours pour plus l'emmerder comme-ci c'était le sport national, au même titre que le Quidditch. Ils lui arrachent son livre des mains et se mettent à le lancer entre eux juste au dessus de sa tête. « S'il vous plait les mecs, c'est vraiment pas marrant.. » Peter est consterné, agacé et avant que d'autres émotions lui prennent à la gorge il regarde autour de lui comme pour demander de l'aide. Et c'est là qu'il tressaillit, quand son regard tomba sur Regulus.

« Mais attrape Parker, on s'est que tu peux le faire ! Montre nous tes talents »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptySam 21 Jan - 9:00



Sweet Rivalry



feat. Peter



C’est sans doute mieux comme ça, c’est ce que Regulus se répète. Il préfère ne pas s’interroger sur la nature plus profonde de ce qu’il ressent quand il se trouve en compagnie de Peter, non seulement cela le déstabilise, mais aussi et surtout, il sait que la chose ne saurait être admise par qui que ce soit de son entourage. En somme, il ne peut tout simplement pas se le permettre. Alors soit… Il se persuade que ce n’est pas si grave. Chacun va continuer de faire sa vie, et ce sera très bien comme ça, sans l’ombre du moindre doute.

Les jours passent et rien ne se passent. C’est étrange comme une conversation peut à ce point vous marquer. Regulus ne l’aurait pas cru… et pourtant, il n’est pas rare qu’il songe, avec un mélange de tristesse et d’amertume, à leur conversation, ou s’interroge sur ce que leur amitié aurait pu être s’ils l’avaient laissé fleurir. En attendant, puisqu’il n’en est rien, il se contente de continuer le cours de sa vie. Dans le plus grand secret, il a lu les comics que Peter lui a prêtés et… il a adoré.

La décence voudrait qu’il lui rende ses livres, ce qui lui donnerait aussi un prétexte en or afin de parler un peu avec Peter, mais il préfère tuer dans l’œuf les rumeurs qui vont bon train le concernant depuis qu’on l’a aperçu en présence du jaune et noir. Il n’a pas la moindre envie de se ridiculiser de la sorte – très peu pour lui.

Seulement, Poudlard a beau être grand, ce n’est pas pour autant qu’on peut y fuir les autres et ses émotions bien longtemps. Ce n’était pas vraiment surprenant, au bout du compte, que leur chemin se recroise. De même que les circonstances de ces retrouvailles n’avaient pas grand-chose de plus réjouissantes. Certains de ses camarades avaient décidé de s’en prendre à Peter. La chose est totalement gratuite, elle repose sur le seul fait qu’ils s’ennuient probablement et veulent humilier gratuitement un de leurs camarades. Il les voit se passer un livre qui est à l’évidence celui de Peter de l’un à l’autre comme si c’était la chose la plus drôle du monde. Sans réfléchir, Regulus se précipite vers eux, et sans trop de difficulté, parvient à intercepter le livre (merci les réflexes acquis grâce au Quidditch), qu’il ne retourne à personne.

« Alors Reg, on vole au secours de son petit ami ? »
Regulus se fige. Son regard passe de Peter à ses camarades. Il ne se voit pas faire autre chose que de privilégier la présence de ses camarades et sa réputation.
« Vous êtes ridicules », il réplique froidement avant de se saisir de sa baguette pour jeter un sort au livre qui s’enflamme instantanément, réduit à un petit tas de cendre. Est-ce qu’il est fier de son geste ? Non. Mais il lui vaut les applaudissements de ses camarades. « C’est bon, y a plus rien à voir. »


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Sweet Rivalry [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Sweet Rivalry [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptySam 21 Jan - 11:29

SWEET RIVALRY

• feat. Peter Parker & Regulus Black

Un sentiment de soulagement envahi Peter au moment de voir Regulus s'interposer pour récupérer son livre. Il déteste quand ils s'y mettent tous, il ne sait jamais comment réagir. Il ne veut pas faire durer leur jeu débile. Mais chercher a les stopper reviens a attisé la flamme. Alors il ne fait rien, attendant que ça s'arrête d'eux même. Il pense avoir trouvé en Regulus un allié, mais tout ses bons sentiment s'échappe au moment de le voir réduire son livre en cendre. Les rires qui s'en suivent y vont de bon train, il se sent humilié. Il n'a pas de réaction précise tant l'attitude du Serpentard l'a pris de court. Il sent son cœur battre à tout rompre sans pouvoir y faire quoique se soit. Il s’accroupit un instant vers les cendres de son comics. Il pourrait tenté de réparer ça en un clin d'oeil. Mais est-ce qu'il en avait envie ? Pas vraiment. Il ne ressentait pas l'envie de réparer le mal qui avait été fait. Il attrape son sac avant de se relever. La foule ne se disperse qu'au moment où Peter quitte les lieux, bousculant le Serpentard au passage, sans un regard à son adresse. Il s'empresse de quitter la cour, loin du tumulte des élèves de Poudlard.

Et ses pas l'emmène presque automatiquement à la lisière du lac. Son petit coin à lui. Même ci la température n'était pas idéale pour traîner dehors, c'était toujours mieux que de se retrouver là bas. Ici, personne ne serait en mesure de le juger. Il pouvait laisser aller ces émotions, ces larmes, la colère, la désillusion d'une amitié qui n'a existé que dans sa tête.

Il ignore combien de temps il est resté là, assis parterre a regarder l'horizon. Le temps semblait s'être figé. Rien ne bouger devant lui. Tout était si calme. Il finit au bout d'un moment par se relever, attraper un galet qu'il lança et y fit plusieurs ricoché. Il eut un petit sourire fier qui s'effaça très vite au détriment de ses sentiments actuel. C'est là qu'il sentit qu'il n'était pas seul. Il jeta un coup d'oeil derrière lui avant de ramasser un autre galet. « Qu'est-ce que tu veux ? » Pas un seul ricoché sur ce deuxième lancé qui s'envola sur plusieurs mètres avant d'y émettre un seul plouf. Il pouvait supporter beaucoup de choses mais là, il ne se sentait capable de plus rien. Le vent glacial agressé ses yeux encore rougis. Il ne voulait plus de sa compagnie, c'était trop dur.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

Sweet Rivalry [Peter] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sweet Rivalry [Peter] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] EmptyDim 22 Jan - 10:03



Sweet Rivalry



feat. Peter



Regulus n’est clairement pas fier de ce qu’il vient de faire. Dans la situation présente, c’est tout ce qu’il a trouvé afin de mettre fin à l’acharnement que subissait Peter et rester en odeur de sainteté auprès de ses camarades. Bien sûr, peut-être devrait-il tout simplement cesser de rechercher à ce point leur reconnaissance et leur approbation, mais Regulus ne se sent pas capable d’exister et de se construire indépendamment de la validation de ses pairs. C’est tout ce qu’il a dans la vie. Il ne veut pas finir comme Sirius – même si ce dernier semble particulièrement heureux de son sort (ce qui agace profondément le jeune homme) au passage –, il ne veut pas perdre l’estime de ses parents, il ne veut pas être la risée de ses parents… il refuse de tout perdre. Il ne serait pas capable de le supporter.

Regulus suit Peter du regard quand Peter finit par s’en aller loin de la cour. Le vert et argent a le cœur serré. Il sait qu’il a dépassé les bornes, mais au fond… ce n’est peut-être pas si mal, pas vrai ? Peter arrêtera de voir en lui plus que ce qu’il n’est. Il n’est pas une bonne personne détruite par son éducation… Il n’est pas quelqu’un de bien, fin de l’histoire. Et à présent, Peter le sait. Oui, c’est très bien comme ça. Ce n’est pas, après tout, comme si leur amitié (appelons ça comme ça) pouvait avoir le moindre sens. Ils appartiennent à deux castes, à deux mondes différents… et il était plus que temps qu’ils rejoignent leurs mondes respectifs sans plus faire d’histoires. Alors pourquoi il se sent si mal ? Pourquoi il a tant besoin de se faire pardonner ?

Il peut bien prétendre prendre la situation avec détachement, affirmer que c’est tant mieux, quand il aperçoit sa silhouette au bord du lac un peu plus tard, il ne peut pourtant pas s’empêcher d’aller à sa rencontre… sans savoir ce qu’il va lui dire. Ce qu’il veut ? Il n’en sait rien… si, il voudrait lui présenter ses excuses, mais sa fierté l’en empêche. Alors il reste quelques secondes sans rien dire, à une distance raisonnable de Peter qui tente de faire des ricochets sur la surface lisse du lac noir.

« Je te rembourserai ton livre », fait-il posément après un temps de silence. « Ou je t’en achèterai un neuf, comme tu préfères… » Il pousse un soupir, glisse ses mains dans ses poches et ne dit rien de plus.

Il est nul pour les excuses, et sachant que celles-ci ne sont pas vouées à aboutir à quoi que ce soit, il s’y montre encore plus réticent.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sweet Rivalry [Peter]   Sweet Rivalry [Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Rivalry [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: