Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyMar 1 Nov - 20:08

The lonely moments just get lonelierLe temps passe vite, lorsqu'on le passe à s'adapter à une vie aux côtés de deux pères adoptifs dont les activités ne sont pas toujours des plus légales, ni des plus morales. Et lorsque l'on emploie ce même temps à se laisser entraîner dans un mode de vie à la fois nouveau et familier, nouveau en ce que son implication est bien plus directe, et familier en ce que ses mains ne sont plus innocentes depuis bien longtemps. Mais Abigail a beau être occasionnellement une meurtrière de nuit, le jour, elle se doit bien de redevenir l'étudiante d'apparence sans histoire, un brin trop silencieuse, qui assiste tant bien que mal à ses cours. Plus elle est impliquée dans les crimes des deux hommes chez qui elle vit, plus le domaine qu'elle s'est choisi pour ses études lui semble être une évidence. Sa fascination en est décuplée, si bien qu'à présent qu'elle est libérée du joug de son père biologique, elle prend un véritable plaisir à assister et à participer aux cours. Et pourtant, elle ne s'attarde que très rarement à l'université. Ce jour-ci est cependant une exception.

Son cours vient de s'achever, et Abigail, plutôt que de quitter les lieux en vitesse comme à son habitude, fait au contraire durer l'instant et prend la direction de l'amphithéâtre situé à quelques mètres seulement de celui qu'elle vient de quitter pour son dernier cours de l'après-midi. Dans cet amphithéâtre, à cette heure-ci, ce sont des conférences qui sont données. Des conférences sur le domaine de la psychologie. La porte étant ouverte, Abigail se risque à jeter un coup d'œil par l'entrebâillement, et ressent un profond soulagement en constatant que ce n'est pas Alana Bloom qui présente les diapos projetées à l'immense tableau recouvrant le mur du fond, mais un homme dont elle ne connait ni le visage, ni la voix. Elle n'a cependant pas l'occasion de s'intéresser plus longuement à l'identité du conférencier que le cours s'achève. Le regard attentif d'Abigail s'attarde donc sur la foule d'étudiants qui se lèvent, et elle repère parmi cette masse la tête aux boucles brunes qu'elle cherchait.

Appuyée contre un mur, elle patiente jusqu'à ce qu'Harry Osborn lui-même daigne sortir de l'amphithéâtre. Elle se décolle alors du mur et s'avance pour entrer dans son champ de vision, cherchant à croiser son regard du sien d'un air inquisiteur.

- Salut Harry. Ça fait longtemps, tu ne trouves pas ? Si t'as rien de prévu... on pourrait rentrer ensemble ? Ou... Boire un verre ? Je crois qu'on a beaucoup de choses à se raconter, toi et moi.

Elle a appris, pourtant, la nature de certains des événements les plus récents dans la vie de son ami. Mais c'est de sa bouche qu'elle souhaite les entendre. C'est sa version qu'elle tient à connaître.
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyJeu 3 Nov - 18:37



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



Le moins que l’on puisse dire, c’est que Harry est loin d’être attentif au cours qui se donne devant lui. Il ne sait même pas pourquoi il fait ça, pourquoi il s’oblige à se rendre à la fac si c’est uniquement pour se laisser distraire constamment par des pensées sans grands rapports avec les cours magistraux donnés en amphi, ou pour faire acte de présence… peut-être parce que son père trouve son choix d’études ridicules, et que c’est le dernier acte – pathétique – de rébellion qu’il sache encore lui concéder au moment d’être revenu la queue entre les jambes au domicile familial. Pour ce que ça sert…

Harry se sent paumé, et ça fait un moment que ça dure. Ça n’allait pas franchement après le retour de son père dans sa vie, mais il tenait le cap… Peter l’aidait à tenir le cap. Mais Peter n’est plus là. Peter l’a abandonné… il en a eu assez de supporté le poids mort qu’il représentait pour lui, il en avait eu assez de batailler pour sauver un monstre qui ne pouvait pas l’être. Au fond, même si Harry est amer par rapport à toute cette situation, il peut admettre que Peter avait eu raison de le quitter. Ça n'allait plus. Ça ne pouvait plus aller. C’était probablement mieux comme ça. Mieux pour Peter, en tout cas. En perdant son petit ami, Harry avait perdu son point d’ancrage le plus solide. Et maintenant, il se sent à la dérive. Par réconfort, par facilité, c’est vers son père qu’il s’est tourné presque instinctivement.

Est-il entièrement sûr de sa décision de retourner vivre chez lui ? Pas totalement… l’envie de ne pas rentrer est grande, parfois, mais avoir le sentiment de compter pour lui, et la gentillesse (façon Osborn, on va nuancer) dont il est capable de faire preuve à son adresse, ce sont un peu des indispensables dans sa vie qui part en vrille, alors il n’a pas envie d’y renoncer. Harry se raccroche aux maigres branches qu’il trouve sur son chemin, en même temps qu’il se détourne presque inconsciemment de tous ses proches, qui ne demanderaient probablement qu’à lui prêter une main secourable.

C’est le cas d’Abigail, qu’il ne s’attendait pas du tout à voir tandis qu’il quitte l’amphithéâtre où était donné son cours de psychologie. Il ne s’attendait pas à sa présence, mais elle le rassure immédiatement. Il ne peut se confier avec personne, c’est ce dont il s’était persuadé, mais Abigail n’est pas comme les autres. Abigail est véritablement capable de le comprendre. Il hésite quand même à se dérober à sa proposition, mais il se ravise. Ça lui fera du bien. Et peut-être que ça fera du bien à Abigail aussi, après tout.

« OK pour le verre, c’est vrai que ça fait longtemps. » Et qu’il s’est passé… beaucoup trop de choses. « Comment ça se passe pour toi ? T’as déménagé finalement ? »

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyJeu 10 Nov - 22:18

The lonely moments just get lonelierAbigail aurait très certainement dû prendre le temps de s'interroger sur la raison qui la poussait à rechercher la compagnie d'autrui. Et pas de n'importe qui, celle d'Harry lui-même. Si elle l'avait fait, la réponse aurait sans doute été quelque peu déconcertante. Mais en attendant, tout ce qui l'intéresse, c'est cette forme d'appréhension qu'elle ressent à l'idée qu'il dénigre sa proposition et refuse de passer un moment avec elle. Fort heureusement, elle n'aura pas besoin de songer à une réaction appropriée - selon ses critères quelque peu préoccupants -, puisque son ami accepte finalement. Abigail esquisse un sourire, qui reste très discret, mais qui a le mérite de donner un début de clarté à ses grands yeux bleus.

Il ne lui suffit que d'un coup d'œil pour constater l'ampleur de la morosité qui s'est emparée d'Harry. C'est bien de la peine qu'elle éprouve en songeant à sa situation. Toutes les questions qu'elle pouvait bien se poser trouvent leurs réponses dans son attitude. L'espace d'un instant, leur dernière conversation lui revient à l'esprit. Une conversation sur leurs pères respectifs... Tous deux dangereux et nocifs pour leur unique enfant, à leur propre manière.

Avant de répondre à sa question, Abigail prend la direction de la sortie, préférant se donner le temps de songer à sa réponse avant de reprendre la parole. Elle n'avait pas véritablement songé à la manière dont elle souhaitait que cet instant avec Harry se passe. Elle avait eu envie de le revoir, et à présent qu'il acceptait d'être en sa présence le temps d'un verre, il lui fallait bien sûr prendre garde à ne pas trop en révéler... ni à trop peu en dire, au risque de le renfrogner.

- J'ai déménagé, oui. J'ai emménagé chez les deux hommes dont je te parlais la dernière fois, pour être exacte.

En prononçant ces mots, elle l'observe du coin de l'oeil. Elle se demande si elle devrait évoquer Peter, par sympathie, mais n'éprouve aucune envie de le faire. Elle songe également à lui en révéler plus sur l'identité de ses pères adoptifs, mais estime que ce n'est pas le sujet de conversation le plus intéressant qu'ils pourraient avoir. Alors, naturellement, son attention se dirige finalement sur lui.

- Et toi, Harry ? Où est-ce que tu vis, maintenant ?

La réponse, elle s'en doute. Mais en lui offrant la possibilité d'être honnête ou, au contraire, de lui mentir, Abigail se dit que la réponse de son ami décidera de la nature de leur conversation à venir.
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyVen 11 Nov - 10:03



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



« Je vois », répond simplement Harry, quand Abigail lui apprend qu’elle a bel et bien déménagé et décidé de s’installer chez ces deux hommes qui faisaient pour elle office de figures paternelles, dont elle lui avait parlé (sans trop en dire) au cours de leur dernière conversation, qui avait très certainement été la plus profonde qu’ils aient jamais eue tous les deux, et où l’un comme l’autre avaient accepté de révéler de leur histoire et de leur passé plus qu’ils ne se seraient estimé capables d’en dire.

Il ne voit pas vraiment, en réalité… « j’entrevois » serait probablement plus approprié aux circonstances, car Abigail a certes ouvert une fenêtre sur ses secrets, mais certainement pas la porte, et il y a encore de très nombreuses choses que le jeune homme ignore à son sujet. Il est très probable, et il le sait, qu’il n’en apprenne jamais davantage, d’ailleurs. Cette pensée l’incommode un peu, mais il n’irait certainement pas reprocher à son interlocutrice une chose qu’il ne peut que facilement comprendre lui-même. Retourner dans le rassurant giron paternel après avoir lutté contre ce dernier tant bien que mal… c’est une chose dont ils se seront tous les deux rendus coupables.

« C’est une bonne chose. Tu avais besoin d’être entourée des bonnes personnes. »

S’agit-il vraiment des bonnes personnes pour autant ? Cela reste à voir, en réalité, mais de son côté, il veut croire que contrairement à ce que certaines apparences pourraient laisser croire, Abigail est bel et bien capable de prendre les meilleures décisions pour elle-même, il est même totalement convaincu de cela. Alors qu’ils se rapprochent d’un bar pas trop encombré à cette heure de la journée, où ils pourront s’installer tranquillement sans être incommodés, Abigail lui demande où il est installé à présent. Il n’a besoin que d’un regard en direction de son amie pour être convaincu du fait qu’elle est déjà au courant. Il se demande même si elle n’en saurait pas déjà plus sur lui-même et sur ses décisions que ce dont lui-même pourrait bien être capable lui-même. Elle a probablement mieux choisi ses études que lui. Elle a l’impression que ses grands yeux clairs sont capable de percer son âme à jour.

« Mon père m’a de nouveau proposé de venir vivre chez lui… » Ces mots, alors qu’ils viennent de s’installer à une table près de la fenêtre, ce n’est pas tant à Abigail qu’au dessous de verre placé devant lui, qu’il triture du bout de ses doigts, qu’il semble les adresser. « Et j’ai accepté. »

Harry ne parle pas de Peter. Peut-être qu’il le fera, mais pour dire quoi ? Il est évident qu’Abigail est déjà au courant, et il ne sait pas ce qu’il pourrait ajouter qui ne réveillerait pas, presque aussitôt, sa douleur et sa morosité.

« Tu trouves ça idiot ? »

Lui, oui, un peu. Et en même temps logique. Et rassurant. Il a cessé de lutter. Contre lui-même. Et ça lui fait du bien.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyMar 22 Nov - 21:32

The lonely moments just get lonelierUn sourire pare brièvement les lèvres d'Abigail lorsqu'Harry affirme qu'elle avait besoin d'être entourée des bonnes personnes. C'est une certitude... mais que Will et Hannibal soient ces personnes, en revanche, c'est moins certain. Elle n'en a que faire, cependant. Elle a fait son choix, elle a renoncé à la lutte qu'elle avait été tentée, dans les premiers temps, de faire... et elle ne s'est jamais sentie aussi sereine. Aussi à sa place. Elle n'ajoute rien, et lorsqu'ils atteignent le bar, elle s'installe en observant la pièce d'un regard circulaire, déduisant du peu de personnes qui s'y trouvent qu'ils pourront parler sans avoir à lutter pour entendre ce que l'autre avait à dire. Un constat agréable, donc.

Finalement, Harry fait ce qu'elle attendait de lui et se confie. Abigail l'écoute avec attention, le jaugeant de ses grands yeux clairs. Il n'y a aucune forme de réprobation sur son regard, mais simplement... une compréhension qui, en ces circonstances, est presque empathique. Car dans le domaine familial, Harry et Abigail se ressemblent étonnamment. Elle se plaît à penser qu'ils se comprennent instinctivement.

Elle n'est pas surprise d'apprendre qu'Harry a accepté l'offre de son père, bien sûr, mais semble s'étonner de la question qu'il lui pose. Ne voulant pas répondre hâtivement, elle prend le temps d'y songer, puis finit par énoncer un seul mot :

- Non.

Sa voix est calme, presque douce. Une serveuse vient à cet instant prendre leur commande, et Abigail commande une bière, estimant que l'heure du thé est passée et que la bière a le mérite d'être une boisson qui ne soit pas suffisamment alcoolisée pour la mettre dans des situations compromettantes. Elle attend que la serveuse soit repartie pour expliciter sa réponse :

- Je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur choix pour toi, mais il n'y a que toi qui puisse en juger. Et... c'est logique. Au final, il ne reste que la famille. Aussi complexe soit-elle, ça reste la chose la plus évidente qui soit dans une vie. Ton père a ses défauts, mais il est là, il t'accepte pour ce que tu es, et tu as besoin d'une présence familière... ce que je comprends parfaitement.

Empiriquement, même. Inclinant la tête, elle le dévisage avec sympathie, puis s'intéresse à ce qui, à son avis, importe le plus, en ces circonstances :

- Comment ça se passe ?
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyMer 23 Nov - 18:23



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



C’est un soulagement plus grand encore que ce qu’il avait soupçonner d’entendre Abigail lui affirmer, sans la moindre once d’hésitation dans la voix, avec un calme et une douceur qui le réconfortent qu’il n’a pas été idiot de retourner vivre chez son père… ou en tout cas qu’elle ne le considère pas comme idiot pour ça. L’air de rien, avoir quelqu’un qui abonde dans son sens à un moment si critique de son existence est absolument essentiel pour lui. Pas dit que ce soit sain, par contre, parce qu’il a aussi besoin qu’on lui remonte les bretelles, mais à force d’une lutte acharnée contre lui-même, le simple fait d’entendre son amie abonder dans son sens lui fait un bien fou. Entre les lignes, il l’entend lui dire qu’il s’en sortira, et qu’il doit se fier à son instinct et à ce dont il estime avoir le plus besoin à l’heure actuelle.

Alors que Harry veut répondre quelque chose, la serveuse prend leur commande. Harry, qui ne se sent définitivement pas d’humeur à prendre la moindre décision pour lui-même, y compris le plus infime, fait le choix de suivre le mouvement et décide de suivre Abigail dans son choix en commandant une bière à son tour, exactement la même. Quand la serveuse s’éloigne, Abigail reprend la parole et donne plus de substance à sa réponse.

Est-ce que c’est le meilleur choix pour lui ? S’il décide de mettre à profit la part la plus rationnelle de lui-même, il est bien obligé de répondre que non. Non, ce n’est pas le meilleur choix pour lui-même, et il va forcément en pâtir, d’une façon ou d’une autre, mais il en est arrivé à un stade où il n’a même plus vraiment l’impression d’avoir le moindre choix, en réalité… Il ne se sent pas capable de résister aux appels du pied de son père. Ce dernier sait veiller sur lui, même si c’est à sa manière bien à lui – soit une manière particulièrement dangereuse. Elle a raison, c’est effectivement le choix le plus logique qui puisse être. C’est celui qui s’impose à lui, et est-ce que ça doit forcément être un mal de s’écouter, au moins pour une fois ? Non, c’est probablement une bonne chose, en réalité.

« T’as parfaitement résumé ce que je ressens. Et puis... j'en avais marre de lutter... pour rien, au final », confirme Harry avec un fin sourire accompagné d’un hochement de tête.

Oui, c’est précisément son ressenti, et il n’est pas étonné que la jeune femme le comprenne… elle est probablement la mieux placée pour le comprendre, en réalité. Par certains aspects, sa situation n’est en fin de compte pas si différente, loin de là, même.

Ça … se passe pas si mal, en fait. Je sens qu’il fait vraiment des efforts avec moi. Alors… c’est pas demain qu’on lui décernera la palme du père de l’année mais… ça me fait vraiment du bien d’être retour chez moi… où quelque part qui y ressemble. J’y resterait peut-être pas éternellement – j’en sais rien –, mais en attendant, ça me fait vraiment du bien.

« Et toi du coup ? Tout se passe bien ? »

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyDim 4 Déc - 12:06

The lonely moments just get lonelierMalheureusement pour Harry, ce n'est pas auprès d'Abigail qu'il trouvera une voix de la raison. Sa raison à elle est déjà bien trop corrompue et trop habituée à sa propre monstruosité pour qu'elle lui sache lui être de bon conseil. Mais une part d'elle a le sentiment que ce n'est pas une voix de la raison qu'Harry recherche en cet instant. Si c'est de la compréhension, qu'il recherche, alors elle saura la lui donner. Parce qu'elle comprend. Empiriquement. Lutter pour rien... c'est quelque chose qu'elle connait. Elle avait longuement cherché à taire ce qu'il y avait de plus sombre en elle, se persuadant qu'elle ne faisait qu'obéir à un père oppressant, par nécessité de survie. Ça avait été le cas, en partie. Mais ce ne serait pas totalement honnête que d'affirmer qu'il ne s'agissait que de ça. Chacune des leçons de son père en matière de "chasse", elle les avait suivies avec attention. Avec fascination.

- J'ai découvert que... lutter contre soi-même, lutter contre ce qu'on ressentait si vivement que c'en était terrifiant... ça n'apportait rien de bon. Plus tôt tu acceptes cette part de toi qui t'effraie, plus vite tu la maîtrises. C'est la peur qui nous rend impuissant. En acceptant ce que l'on est... on étouffe la peur.

Là encore, elle le pense sincèrement. Elle ne s'est jamais sentie si apaisée que depuis qu'elle vit chez Will et Hannibal et qu'elle a accepté, de son plein gré, de faire partie de cette étrange famille recomposée.

L'interrogeant sur la manière dont le retour d'Harry auprès de son père se passe, elle l'écoute lui raconter les efforts fournis par le père de son ami, et l'effet que cela a sur Harry lui-même. Il se sent bien... Elle présume, peut-être hâtivement, qu'il se sent à sa place.

- Même si ça ne doit être qu'un passage, je suis contente que ça se passe bien. Il faut pas que tu te laisses faire, mais... Tu mérites bien qu'on prenne un peu soin de toi.

Leurs boissons arrivent à cet instant. Abigail prend son verre et trinque brièvement avec le sien, avant de prendre une gorgée. L'amertume de la bière la fait légèrement grimacer, elle qui ne boit pas d'alcool régulièrement, mais... Elle se sent bien, là, à boire une bière avec Harry.

- Ça se passe très bien, lui répond-elle. J'appréhendais, mais en fait... je me suis jamais autant sentie à ma place.
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptySam 10 Déc - 14:05



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



Harry ne cherche pas à ce qu’on le détourne des chemins ô combien dangereux qu’il a décidé d’emprunter, il ne veut pas qu’on lui fasse entendre raison, il ne veut pas qu’on le persuade de se détourner de son père et de conserver le peu qu’il lui reste de bon sens et de santé d’esprit tant que celle-ci demeure… Non, Harry ne souhaite rien de tout cela. Ce qu’il veut, ici et maintenant, c’est l’approbation des personnes qui comptent encore pour lui, faute d’avoir su obtenir celle du garçon dont il était tombé douloureusement amoureux, pour le regretter presque aussitôt. Abigail abonde dans son sens, elle ne le juge pas, elle ne cherche pas à le réparer comme Peter n’a eu de cesse que de vouloir le faire à la fin de leur relation. Elle est prête à l’accepter tel qu’il est, entièrement, complètement, sans restriction ni condition. Cette pensée lui fait du bien, elle lui réchauffe le cœur. Abigail ne se rend pas compte d’à quel point il avait besoin d’entendre ce genre de mots, de la part d’une personne à qui il tient, d’une personne qu’il estime, et dont il sait que les intentions ne sont pas manipulatoires, comme l’ont toujours été celles de son père.

Il hoche doucement la tête, adhérant totalement au discours de son amie quand cette dernière affirme qu’il est terrifiant et épuisant de lutter contre qui l’on est vraiment. Accepter cette part de soi, ne plus se laisser gouverner par la peur de qui l’on pourrait devenir, c’est enfin s’assumer totalement, pleinement… et bon sang, Harry en a cruellement besoin. Il veut se sentir en phase avec lui-même, il veut juste… se sentir enfin serein, apaisé, ce qu’il n’a jamais été tout ce temps qu’il a cherché à lutter contre sa part d’obscurité, celle-là même qui l’accompagne au fond depuis beaucoup trop longtemps pour qu’il puisse s’imaginer être véritablement capable de faire quoi que ce soit contre elle.

« Tu as raison. Je crois que je vais m’écouter davantage »
, fait-il avec un fin sourire. « Je sais pas vraiment ce que je veux, sur le long terme, mais là, tout de suite… » Il hausse les épaules. « Ça me fait du bien. Et j’ai besoin de me sentir bien, tu vois ce que je veux dire ? »

Oui, elle voit ce qu’il veut dire, il est convaincu que c’est le cas. Il n’a pas l’impression d’avoir besoin de déguiser ce qu’il pense réellement, en sa compagnie, il s’exprime à la mesure de ce qu’il ressent et pense véritablement, sans s’imposer un filtre quelconque au risque de la décevoir. Et il avait clairement besoin de cela.

« Je suis content que ça se passe bien pour toi. Et ça se sent, que ça te fait du bien. T’as l’air plus… » Harry cherche ses mots, sans être certain de savoir trouver le plus approprié à ce qu’il souhaite exprimer. « … épanouie, je dirais. »

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyJeu 15 Déc - 19:41

The lonely moments just get lonelierAbigail découvre la sensation douce de boire une bière avec un ami, quelqu'un à qui elle tient sincèrement, et y prend de plus en plus goût à mesure que le temps et que leur conversation se découle. Elle a l'impression d'être une novice en tout ce qui concerne les relations sociales, mais à présent qu'elle n'a plus son père sur le dos pour se méfier de tout individu de la gent masculine s'approchant un peu trop près d'elle, ou pour l'inciter à approcher les jeunes femmes uniquement dans le but d'en faire de futures victimes, elle prend un plaisir rare mais qui n'en est que plus certain à se lier à quelques élus, peu nombreux. Brooke et Harry, en fait. Un peu plus Harry que Brooke, d'ailleurs.

C'est avec un certain soulagement, non pour elle mais bien pour Harry, qu'elle écoute ce dernier développer à quel point ça lui fait du bien, comme situation, aussi peu judicieuse semble-t-elle, d'un point de vue extérieur.

- S'écouter, ça fait pas de mal de temps en temps.

Mais bien sûr, la question reste de savoir s'ils s'écoutent vraiment, ou s'ils écoutent les savantes manipulations de leurs figures paternelles respectives. Qu'importe, au fond, puisqu'Harry place des mots sur une émotion qu'Abigail connaît bien : le soulagement qui accompagne le fait de ne plus lutter contre soi-même. À ses yeux, il n'y a rien de mieux.

- Je vois parfaitement ce que tu veux dire, confirme-t-elle doucement, même si elle sait qu'elle n'a pas réellement besoin de le formuler pour qu'il comprenne.

Elle tourne cependant vers lui un regard surpris, à l'instant où il constate qu'elle semble plus épanouie. Elle ne sait pas réellement comment interpréter ce qualificatif, mais lui adresse un sourire qui n'est pas dénué d'humour.

- Je le suis. C'est... Un peu comme toi, en fait. J'ai plus besoin de cacher qui je suis. Et je suis avec... des gens comme moi.

Elle prend un temps de pause, dont elle profite pour boire une gorgée de bière. Puis, tandis que le goût de la bière lui devient de plus en plus familier, elle en profite également pour énoncer une pensée spontanée :

- On devrait faire ça plus souvent.
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptySam 17 Déc - 11:47



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



Harry affiche un fin sourire sincère quand Abigail lui fait reconnaître qu’il n’y a rien de mal à s’écouter de temps en temps. Les deux, qui ont décidé de s’intéresser de plus près à la psychiatrie, ne peuvent être sans le savoir. Après tout, ce domaine en particulier n’est-il pas fondé exactement là-dessus ? Savoir s’écouter réellement ? Si… en partie, du moins. Bien sûr, s’écouter ne signifie pas que l’on doit tout tolérer ou s’en servir de prétexte à s’abandonner à ses plus bas instincts. Non… Mais peu importe… Harry ne veut pas se concentrer sur ce qui est moral et sur ce qui ne l’est pas, sur ce qui est acceptable ou non. Il veut juste être heureux, rien d’autre… Et même si retourner chez son père ne veut pas dire pour autant qu’il se sentira réellement épanoui, c’est tout de même toujours mieux que de s’abandonner à la solitude, et rien d’autre…

Une solitude qui ne lui semble plus si grande, en réalité, au moment de constater que c’est sans doute à tort qu’il s’est imaginé ne plus avoir personne. Abigail est là, elle, fidèle au poste. Elle le soutient sans le moindre jugement, elle le soutient avec une touchante sincérité, qui ne manque pas de le troubler. Parce que quand Abigail affirme voir parfaitement ce qu’il veut dire, il sait que ce n’est pas juste une formule, ce n’est pas juste une façon de parler, ou le genre de parole mi-conciliante, mi-réconfortante que l’on adresserait à quelqu’un que l’on veut rassurer sans pour autant être totalement capable de se mettre à sa place. Non. Abigail le comprend. Elle le comprend vraiment. Elle peut s’identifier à ses doutes et à sa douleur, elle peut vraiment, aussi, se mettre à sa place… et plus encore que ce que Harry s’imagine au regard de tout ce qu’elle lui a appris à son propre sujet et au sujet de son père.

Abigail lui confesse en retour qu’elle se sent épanouie, comme il le présumait, et Harry réalise combien il est à la fois singulier et réconfortant de constater qu’ils ont tous deux suivi les mêmes trajectoires quasiment aux mêmes moments. Ne plus cacher qui ils sont, ne plus avoir à faire semblant, à s’efforcer de rentrer dans un moule qui ne leur a jamais convenu… être accepté pour leur vraie nature. Auprès de personnes réellement susceptibles de les comprendre. Est-ce que son père lui ressemble vraiment pour autant ? Harry n’en est pas convaincu. Mais en présence d’Abigail, en revanche, il est sûr et certain d’avoir trouvé bel et bien un terrain propice et familier, une présence sûre et réconfortante, capable de l’écouter et de le comprendre.

« Et avec moi, tu ne caches pas qui tu es non plus, n’est-ce pas ? » répond Harry en la fixant avec intérêt avant de boire une nouvelle gorgée devant moi. « L’avantage, c’est que beaucoup de mon temps s’est libéré, ces derniers temps », ajoute-t-il d’un ton légèrement détaché, bien qu’en réalité, cette information le touche bien plus qu’il ne l’affirme – et Abigail ne saurait probablement être dupe de cela. « Donc… on pourra faire ça quand tu veux », ajoute-t-il avec un fin sourire. « J’aime passer du temps avec toi. »

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptySam 31 Déc - 0:45

The lonely moments just get lonelierLes moments où elle se sent véritablement détendue se font bien rares, et ce depuis des années. Et pourtant… elle ne sait pas s'il s'agit de l'alcool, ou de la présence d'Harry, mais Abigail se sent véritablement détendue. En confiance, ce qui n'est pourtant pas une réaction évidente, chez elle. Elle a le sentiment qu'elle n'a pas besoin de lui confier tous les détails les plus tragiques de son existence pour qu'il comprenne que tous deux sont faits du même bois. Elle a l'impression, étonnante, que tout est fait pour les rassembler… un peu comme tout convergeait à la placer sur le chemin de Will et d'Hannibal, quoique cette destinée là soit encore bien différente de ce sentiment de certitude tout particulier qu'elle ressent en présence de son ami. La question qu'il lui pose l'incite cependant à peser ses mots. Elle n'emploie pas de prudence excessive avec Harry… mais elle n'est pas entièrement transparente pour autant. Parce que d'autres vies que la sienne sont concernées. Parce qu'elle aurait bien trop peur de lire du dégoût, voire de l'affolement, dans les yeux étonnamment doux de son ami.

- Je ne dis pas toujours tout, mais… c'est à toi que je me suis le plus confiée. J'ai envie de te raconter des choses. C'est… troublant, avoue-t-elle en se sentant rougir.

Ce bref effort d'honnêteté lui échappe. Elle sent son vague contrôle lui filer entre les doigts, en une sensation vertigineuse qu'elle peine à comprendre. Elle aimerait tout avouer à Harry… et tout à la fois se taire à jamais, de peur de le froisser, de peur de le voir s'éloigner. Or, c'est un sentiment qui aurait de quoi la paniquer, car c'est un sentiment dont elle n'a pas l'habitude. Elle est capable, à présent, d'admettre une dépendance certaine à l'égard de ses pères adoptifs, mais… envers un garçon de son âge, un garçon qui n'a rien d'une figure paternelle, voilà quelque chose de nouveau.

Tentant de noyer son trouble dans une gorgée de bière, elle prend un peu plus de temps que nécessaire pour prendre cette gorgée, et baisse son verre dès qu'il lui devient impératif de mieux se concentrer sur le sourire d'Harry et sur ses dernières paroles.

- Ça tombe bien, mon temps aussi a tendance à se libérer, depuis quelques temps, constate-t-elle d'un ton léger. Moi aussi... j'aime passer du temps avec toi. Alors on pourrait faire ça plus régulièrement, si nos cours respectifs nous le permettent.

Même si toute considération scolaire a tendance à lui paraître anodine, depuis quelques temps.
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyMar 3 Jan - 17:02



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



Abigail est quelqu’un de très secret, et Harry devine que, même s’il en a appris beaucoup à son sujet, il n’a fait qu’effleurer la surface, malgré tout… C’est intriguant quelque part, car cela l’oblige à admettre qu’il ne la connaît pas si bien que ça, et dans le même temps, il se reconnaît en elle, y compris dans cette façon qu’elle peut avoir de se protéger des autres en leur dissimulant une part d’ombre d’elle qu’elle l’estimerait presque insoutenable. Abigail lui donne envie de la comprendre, de l’apprivoiser. Harry veut parvenir à gratter ce vernis superficiel pour voir ce qu’il dissimule, pleinement, totalement, sans plus aucun artifice.

Et même s’il devine que ce qu’elle lui dissimule est probablement plus sombre encore que tout ce qu’il peut imaginer, il ne s’en inquiète pas. Bien au contraire, même. Les démons d’Abigail l’attirent, ils font écho aux siens. Bien sûr, laisser leurs monstres se côtoyer, s’apprivoiser, c’est prendre le risque qu’ils se nourrissent les uns des autres… Ils pourraient probablement tirer le pire l’un de l’autre, et pourtant, Harry a gagné la conviction qu’il saura se sentir particulièrement lui-même en sa compagnie. Elle l’accepte pleinement, sans le considérer comme un problème qu’il faut résoudre. Il est un objet fragile, brisé, mais elle est capable de contempler ces failles et ces aspérités, sans chercher de quelle façon tout réparer et colmater.

« Je comprends ce que tu veux dire », répond Harry avec un fin sourire quand Abigail lui confie qu’elle n’a aucun mal à lui raconter des choses, avec une facilité presque troublante. « C’est la même chose pour moi tu sais. Et tu peux vraiment, vraiment tout me dire. Je peux tout entendre, tu sais ? »

Il est capable de la voir pour ce qu’elle est et de ne pas la fuir. Comme il devine que quoi qu’il puisse lui apprendre de ses intentions ou de ses actes les plus sombres, il ne fuira pas davantage. Dans une période qui a été difficile pour eux deux, même si elle tend à s’améliorer pour Abigail (et en quelque sorte, depuis que Harry est retourné chez son père, elle s’améliore également pour lui), ils en ont probablement besoin plus que jamais. Harry esquisse un léger sourire quand la jeune femme confirme qu’ils devraient passer plus de temps ensemble. Est-ce une manière maladroite de se donner rendez-vous ? Harry ne passe pas à côté de l’ambiguïté de leur conversation, et il ne cherche pas à lever cette ambiguïté. Il fait simplement les choses comme il les ressent. Et c’est agréable, aussi, de ne pas remettre en question le moindre de ses actes, de ne pas se demander s’il devrait ou non faire telle ou telle chose.

« Au fait, tu as l’intention de faire une pendaison de crémaillère ? » il demande en devinant la réponse, tout comme lui-même éviterait probablement d’inviter Abigail chez lui, pour éviter que cette dernière subisse un interrogatoire de la part de son père.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyLun 16 Jan - 20:11

The lonely moments just get lonelierUn fin sourire se dessiner au bord des lèvres d'Abigail, qui se sent d'humeur plus guillerette, avec la bière, et… pas seulement à cause de la bière. La compagnie lui est agréable, elle se doit de le reconnaître. Abigail est généralement peu à l'aise avec les jeunes de son âge, ou jamais sincèrement. Or, là, tout est... naturel. Elle ne fait pas semblant d'être détendue, elle l'est. Et c'est comme un poids qui s'envole, libérant ses épaules d'une certaine tension. Elle ne sait pas s'il peut tout entendre. Mais ce qui est certain, c'est que si lui ne le peut pas, ou ne parvient pas à comprendre sa situation, alors personne ne le pourra.

Elle ne lui répond pas plus qu'un sourire en coin, volontairement mystérieux. Elle n'est pas prête à lui révéler toute la noirceur de sa nature, mais… Par ce sourire, elle lui fait comme la promesse que ce jour viendra. Peut-être même plus tôt que prévu, selon la fréquence à laquelle ils parviendront à se revoir par la suite. Abigail ne veut pas prendre le risque de le voir fuir, si jamais elle se résout à prendre celui de se confier entièrement à lui. Penser à de possibles confessions la fait naturellement songer à Will et Hannibal, mais pour l'heure, elle écarte ces deux hommes de sa conscience. S'ils sont aussi protecteurs à son adresse qu'à pu l'être son père, elle attendra avant de mentionner à quel point elle est proche de Harry. Elle n'entretient presque plus de secrets avec eux, mais… ses amitiés, sa vie à l'université, elle aime à penser qu'il s'agit de son jardin secret. Même si, avec ces hommes là, il est sans doute un peu naïf que de songer une telle chose.

S'amusant ouvertement de l'idée d'une pendaison de crémaillère, un léger rire lui échappe, alors qu'elle imagine la tête de ses pères adoptifs si elle devait faire venir des étudiants prêts à faire la fête chez eux.

- Ce serait… une très mauvaise idée. Mais en même temps, à part toi, je vois pas tellement qui d'autre je pourrais inviter. Et pour se voir, je crois pas qu'on ait besoin de ça, non ?

:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyMar 17 Jan - 22:27



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



Le fait qu’Abigail élude sa question et se contente d’y répondre par un fin sourire n’a pas échappé à Harry. Un peu tristement, il songe qu’il y a probablement des secrets que la jeune femme ne daignera jamais partager avec lui. Il ne serait pas très juste, d’attendre de sa part qu’elle le fasse nécessairement, compte tenu de l’effort que cela lui demandera peut-être, voire des trahisons que cela induirait vis-à-vis d’autres personnes. Il en sait déjà beaucoup plus que la plupart des autres, et sans doute devrait-il se contenter de ce seul constat… Sans doute, oui, mais il ne peut s’empêcher de trouver que ce n’est pas assez. A Abigail, Harry n’a rien caché. Il s’est présenté à elle tel qu’il était, et ça lui a fait un bien fou… Il voudrait qu’Abigail savoure cette chance elle aussi, cette possibilité d’être totalement transparente avec quelqu’un d’autre… Mais au fond, pourquoi s’attend-t-il à ce qu’elle l’ait attendu pour cela ? Parce que lui-même l’a attendue sans le savoir ? Probablement…

Il relègue cependant cette pensée au second plan. Ce n’est pas si grave qu’il ne sache pas tout d’Abigail, il en sait déjà beaucoup, et tout ce qu’il sait d’elle lui donne envie d’apprécier d’autant plus sa compagnie, et de se donner plus d’occasions encore de passer du temps en sa présence. Cette histoire de pendaison de crémaillère n’est qu’une suggestion de se revoir. Cela dit, il se passe bien du fait qu’il y ait du monde autour d’eux. Il sourit doucement et s’amuse de l’entendre affirmer que ce serait une très mauvaise idée.

Il n’en est pas si certain, mais il ne connaît pas tous les tenants et aboutissants de l’histoire. Pour ce qui est d’être la seule personne qu’elle se verrait inviter, il ne va pas prétendre que ça le dérange. Assez égoïstement, cela convient assez bien à Harry qu’Abigail n’ait pas vraiment grand-monde dans sa vie… à bien y regarder, lui non plus. Quelques illusions d’amitié mais qui s’étioleraient bien vite au fil du temps, puisque Harry se chargerait de les mettre à distance, et c’était tout… Il ne tenait pas nécessairement à conserver aucun de ces liens… si ce n’est son lien avec Abigail.

« Non, on a pas besoin de ce genre de prétexte, c’est vrai. Mais ça me plairait bien de voir comment c’est, chez toi. On pourra toujours faire une pendaison de crémaillère à deux, ça marchera aussi. Et on sabrera ça au champagne. J’en trouverais bien un excessivement cher à emprunter dans la cave de mon père. Et puis, j’aurais peut-être l’occasion d’entre-apercevoir les deux hommes qui t’ont accueillie chez eux. Avec ce que tu m’as dit à leur sujet, tu m’as rendu curieux. »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptySam 11 Fév - 15:36

The lonely moments just get lonelierPartager une bouteille de champagne avec Harry, chez elle, plus probablement dans sa chambre, est un scénario qui a de quoi lui plaire. Dans les grandes lignes. Mais dans le cas d'une jeune personne comme Abigail, les détails ont leur importance. Entrapercevoir Will et Hannibal ? C'est une possibilité hautement probable. Serait-ce une bonne idée, malgré tout ? Elle en doute très sincèrement. Car si elle-même ne compte pas se priver de la compagnie du jeune homme, elle sait pourtant que ses pères adoptifs ne verraient pas d'un bon œil le fait qu'elle se rapproche autant d'une personne de son âge. Car tout rapprochement est un risque, celui de révéler des secrets qu'il vaut mieux garder, pour le bien de toutes les personnes concernées. S'ils devaient avoir le moindre doute quant aux informations dont disposait Harry, il est plus que certain qu'ils chercheraient à éliminer la menace potentielle à la source. Ce n'est pas un destin qu'elle peut sciemment imposer à Harry, dont la présence l'apaise tant qu'elle se sent pourtant bien capable de lui faire bien trop d'aveux.

- Ils t'intriguent ? relève-t-elle avec une esquisse de sourire quand Harry mentionne les deux hommes qui l'ont accueillie. Je peux t'en dire plus… Mais pour ça, il faut que j'aborde le sujet qui fâche. Peter.

Elle laisse passer un temps, guettant sa réaction, mais enchaîne juste ensuite :

- Il t'a présenté des personnes, non ? Deux hommes…

Ce fait l'agace un peu, d'ailleurs. Elle tente de refouler cette émotion, mais une part d'elle constate un déséquilibre désagréable dans le rapport de Peter à ces deux hommes, par rapport au sien. Chez Peter, il y avait une grande insouciance au moment de leur présenter Harry. Abigail ne possède pas le luxe de l'insouciance, parce qu'elle sait ce qui se cache sous l'apparence inoffensive du psychiatre et du profiler. Elle jalouse la liberté de Peter à ce sujet, tout en sachant qu'elle ne devrait pas la jalouser, car cette ignorance est en vérité bien plus dangereuse. En lutte avec ses propres émotions, c'est donc avec la plus grande des prudences qu'elle reste attentive aux réactions de son interlocuteur, prête à mettre un terme à cette conversation ou, au contraire, à éclaircir la situation, selon la manière dont Harry prendra la nouvelle. Car il ne peut que comprendre qui sont ses pères adoptifs à présent, non ?
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyDim 12 Fév - 9:43



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



S’ils l’intriguent ? Oui, bien sûr. Abigail ne lui a pas dit grand-chose de ces deux hommes qui l’ont accueillie sous leur toit, et qu’elle prend pour des pères de substitution, mais elle en a dit suffisamment à ce sujet pour l’intéresser et pour ce qu’il veuille en savoir plus. De manière générale, Abigail Hobbs est un puits de mystère. Harry sait qu’il en sait plus au sujet de la jeune femme que la plupart des personnes de son entourage, et qu’il doit se sentir privilégié pour cela, mais il a conscience de n’avoir qu’effleuré la surface, et plus il apprend à la connaître, plus il veut en savoir sur elle, c’est plus fort que lui. Alors oui, il veut en savoir plus sur ces individus… mais il ignorait que ces derniers devaient être liés de près ou de loin à Peter. Le visage de Harry se ferme légèrement à l’évocation de son ex-petit ami, mais il ne l’arrête pas. Même si c’est un sujet difficile à aborder pour lui, parce que la blessure est encore fraîche, il ne veut pas qu’Abigail s’empêche de tout lui dire. D’autant plus qu’elle a nettement attisé son attention et son intérêt en lui apprenant que Peter était mêlé, d’une façon ou d’une à cette situation.

En une question, Abigail lui laisse entendre que Peter connaît très bien ses pères de cœur. Harry réfléchit quelques instants, et au final, la réponse est assez évidente. Deux hommes adultes, qui vivraient ensemble, en concubinage, dans l’entourage proche de Peter, il y en a peut-être d’autres, mais ceux que Harry connaît…

« Will Graham et le docteur Lecter ? Ce sont eux, ces deux hommes ? »

Harry devine une forme d’agacement dans l’attitude de Harry à l’évocation du lien entre Peter et ces deux hommes… Serait-ce de la jalousie ? Ce serait compréhensible. Personne n’aime que l’on accapare ses parents… Harry a lui aussi jalousé Peter – son Peter, celui de son monde – quand il ressentait que son géniteur était davantage intéressait par le cas de Peter que par le sien propre (et le fait qu’il soit un très mauvais père n’y changeait pas grand-chose). Il passe outre cette pensée pour le moment afin de rassembler ses esprits en même temps que toutes les pièces de ce qui s’avère n’être qu’un seul et même puzzle. Ce n’est pas rien.

« Je les ai rencontré, pas en même temps mais oui, je les ai rencontrés… »

Et pas dans les meilleurs conditions. Graham lui avait sauvé la mise après sa première transformation en Hobgoblin, et sa défiance à son égard avait été ce qu’il y a de plus évidente… Quant à Hannibal Lecter, Peter avait voulu que ce dernier lui fasse une psychanalyse gratuite qui l’avait profondément dérangé. Certes, le docteur Lecter avait été presque sympathique avec lui, mais ce que Harry retient de leur conversation, c’est que Peter l’avait considéré comme un problème à résoudre, un objet cassé à fixer à tout prix. Et il avait détesté ça.

« Je crois que ni l’un ni l’autre ne m’apprécient beaucoup… »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyMer 22 Fév - 15:09

The lonely moments just get lonelierAbigail détaille attentivement le visage de son ami lorsqu'elle lui fait deviner l'identité des deux hommes chez qui elle habite, et qu'elle considère comme ses pères adoptifs. Elle est persuadée que l'on peut en apprendre beaucoup sur un individu en l'observant, c'est une leçon apprise auprès des deux hommes en question, et qu'elle applique en cet instant. Elle constate que la nouvelle est inattendue, pour Harry, ce qu'elle conçoit parfaitement. Elle reconnaît même qu'elle s'est peut-être montrée un peu cruelle avec lui, en mentionnant Peter pour lui donner cette information. Mais une part d'elle a besoin qu'il comprenne qu'il s'est retrouvé, presque malgré lui, dans un puzzle plus complexe qu'il ne le soupçonnait. Et, Harry étant Harry, intelligent comme il est, il ne tarde pas à le comprendre, en effet. Il ne le dit pas, mais il n'en a pas besoin. Elle le constate à la lueur passant dans son regard, et aux quelques détails de son expression. Ce constat, elle le fait avec une certaine satisfaction qu'elle atténue en prenant une gorgée de sa boisson.

- Honnêtement, je ne pense pas qu'ils apprécient beaucoup de personnes.

Elle devine toutefois que l'antipathie de Will ne devait pas tant être due à Harry en personne qu'au rapport de ce dernier avec Peter. Will est un individu protecteur, y compris avec Peter. Quant à Hannibal, elle ne saurait présumer de ce qu'il a véritablement pensé de son ami, mais elle évitera d'y songer, par confort.

- Ils sont méfiants. Mais ils ne te connaissent pas comme moi je te connais, ajoute-t-elle doucement. Ils ne savent pas ce que tu représentes pour moi.

Et d'ailleurs, elle n'est pas certaine de le savoir elle-même. Prenant conscience du fait qu'elle en a à la fois trop dit et pas assez, elle en rougit légèrement. Elle ne peut en être certaine, mais elle ne pense pas se tromper en affirmant que Will et Hannibal ne savent pas qu'ils se connaissent. Harry est un ami pour elle, c'est certain. Mais elle en vient à penser qu'il est peut-être un peu plus que cela, sans savoir nommer ce "plus". Il serait peut-être plus juste de considérer qu'il entre dans une définition très personnelle de l'amitié, ou tout simplement, qu'elle se voile la face… Cette pensée, à la fois inconfortable et séduisante, lui fait glisser sur Harry un regard songeur.
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyDim 26 Fév - 16:48



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



Une légère esquisse de sourire se dépose sur les lèvres de Harry quand, peut-être pour le rassurer ou simplement en guise de constat, Abigail lui répond que Will et Hannibal n’apprécient pas grand-monde. Peut-être bien. Mais ils apprécient Abigail. Et ils apprécient Peter. Et les deux sont, par certains aspects, aux antipodes… Ceci dit, Harry a aimé Peter, et il… tient énormément à Abigail, donc l’un n’exclue pas nécessairement l’autre. Est-ce que ça doit le rassurer ? Il n’a pas vraiment besoin de plaire à ces deux hommes dans tous les cas, et il veut bien croire ce que son amie lui dit… Sans compter qu’au vu des circonstances dans lesquelles il a rencontré à la fois Will et Hannibal, il est assez évident qu’il ne partait pas sur des bonnes bases. Il s’apprête à répondre quelque chose, mais il se sent pris au dépourvu au moment d’entendre ce que la jeune femme ajoute.

Ils ne savent pas ce qu’il représente pour elle. Harry se retient de la dévisager au moment de l’entendre prononcer ces mots, mais il ne peut s’empêcher de poser sur elle un regard légèrement différent. Ils ne savent pas ce qu’il représente pour elle. Lui-même ne saurait trop le dire… Que représente-t-il pour elle ? Il a envie de lui poser la question, s’abstient de crainte de la mettre dans l’embarras. Et aussi, il s’épargne de la sorte de répondre à cette question pour lui-même. Car lui non plus ne saurait exactement dire ce qu’Abigail représente pour lui. Elle est une amie, une confidente… Mais il a le sentiment qu’elle est également bien davantage. Certaines relations s’épargnent peut-être de mots ou de définition. « Ami » est un terme fourre-tout, dans lequel les gens ont tendance à mettre tout et n’importe quoi. C’est pratique, c’est confortable… mais il y a probablement autant d’amitiés qu’il y a d’individus, en réalité.

« Dans tous les cas, ce n’est pas comme si je demandais à leur plaire », affirme-t-il dans un haussement d’épaules, préférant se concentrer sur cette affirmation plutôt que de revenir sur quelque chose de plus complexe. Il ne veut pas mettre Abigail dans l’embarras. Pour cette raison, il prétendra aussi ne pas avoir vu les joues de la jeune femme rosir légèrement, même s’il trouve que cela donne à son visage un caractère des plus charmants. « Tant que tu es bien chez eux, tant qu’ils t’aident à prendre un nouveau départ, peut-être qu’ils ne m’apprécient pas tant que ça, mais moi je les aime bien. » Il marque une pause. « J’ai au moins pu constater une chose, c’est qu’ils sont protecteurs. C’est un bon point. »

Il trouve de nombreuses choses à dire, qu’il fait directement le choix de ne pas formuler, de crainte de cultiver une ambiguïté qui serait peut-être de trop.

« Ils ne te connaissent pas comme tu me connais… J’aimerais en dire autant… Je pense qu’ils te connaissent mieux que je ne te connais. »

Et c’est une petite frustration de sa part, qu’il exprime à demi.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyMer 15 Mar - 15:35

The lonely moments just get lonelierUne lueur d'amusement passe dans le regard d'Abigail dès l'instant où Harry affirme qu'il ne cherche pas à plaire à ses pères adoptifs, quoi qu'il en soit. Selon elle, c'est une excellente décision, mais elle ne développera pas cette partie, au risque d'en dire un peu trop. Elle a bien conscience du fait que l'alcool et la fatigue aidant, sa prudence naturelle a tendance à baisser quelque peu ses barrières.

- Ils sont protecteurs, oui. Et ils m'aident. Beaucoup.

Elle l'affirme avec conviction, affichant un calme qu'elle se surprend à éprouver sincèrement. Elle avait longuement douté avant d'emménager chez ces deux hommes, mais finalement, il ne lui a fallu que très peu de temps avant de se rendre compte que c'était sans aucun doute la meilleure décision qu'elle ait prise de sa vie. La plus évidente, du moins.

- Ils ont été patients. Si tu tiens vraiment à mieux me connaître… il faudra l'être aussi.

C'est une certitude qu'elle consent à exprimer, parce qu'une part d'elle espère qu'il s'accrochera et persistera à rechercher sa compagnie même si elle continue à cultiver le mystère. Car si elle le cultive, ce n'est pas par caprice, ni même par cruauté. C'est pour se protéger, elle, c'est pour protéger sa famille et, d'une certaine façon, le protéger, lui. Elle sait, pourtant, qu'elle ferait sans doute mieux de continuer à instaurer une certaine distance. Elle sait qu'elle ne peut guère aspirer à une forme de relation, qu'elle soit amicale ou autre, et qui durera sur le temps. Mais Abigail peut également se montrer entêtée, et c'est bien cet entêtement qui opère, concernant sa relation avec Harry. Son égoïsme également. Harry est une présence qui lui fait du bien, une présence avec qui elle doit rester secrète mais avec qui elle peut aussi être elle-même, paradoxalement.

Souhaitant alléger la conversation, elle se permet un geste impulsif, sans aucun doute encouragé par l'alcool, et glisse ses doigts dans les boucles brunes de son ami tout en lui adressant un sourire taquin.

- Tu cogites trop, sous ces boucles.
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyJeu 16 Mar - 17:26



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



Il y a une conviction sincère dans la voix d’Abigail quand cette dernière lui confirme que ses pères de cœur sont de nature protectrice envers elle, en plus de l’aider énormément. L’attachement qu’elle ressent envers ces deux hommes est évident. C’est assez étrange pour Harry de les observer sous cet angle, sachant qu’il les a l’un et l’autre croisés dans des circonstances qui n’autorisaient pas réellement la moindre complicité, mais il décide de se focaliser sur ce qui est le plus flagrant : il n’a qu’à entendre Abigail parler de Will et Hannibal pour comprendre à quel point ces derniers comptent pour elle. Et c’est le plus important, après tout : qu’elle soit entourée de personne à qui elle tient très sincèrement. Et Harry ne se verrait certainement pas interroger l’affection que la jeune femme ressent envers ceux qu’elle a choisi de prendre pour des parents de substitution.

Après tout, il en est de même pour lui, on peut franchement s’interroger sur ce qui le lie à son géniteur et à pourquoi il recherche la présence  de ce dernier en dépit de tout le mal qu’il lui a fait. Dans le fond, Abigail est plus légitime avec ses émotions qu’il ne saurait l’être lui-même. Il le constate en quelques mots, Abigail se sent apaisée, en phase avec ses choix… et de fait, Harry lui-même réalise combien le bien-être d’Abigail est important à ses yeux. Il a besoin de savoir qu’elle va bien, qu’elle se sent bien, et qu’elle se sent capable d’affronter la vie avec les meilleures armes possibles pour cela.

« On verra en temps voulu », se contente de répondre Harry avec un léger sourire, presque un peu embarrassé.

Rien ne l’oblige à connaître ces deux hommes, et pourtant il le voudrait, pas tant pour lui-même que parce qu’il veut connaître ce qu’il y a d’important dans la vie de son amie. C’est étrange à dire et à appréhender, d’autant plus intrigant qu’il se rappelle avoir formulé une pensée équivalente, mais qui autrefois était liée à sa relation avec Peter. Il n’est pas forcément nécessaire qu’il revoie ces hommes, n’est-ce pas, et pourtant… il se dit que c’est probablement une condition nécessaire au développement de sa relation avec Abigail… et même si Harry ne sait pas plus précisément vers quoi cette relation se dirige plus exactement, il sait qu’elle est vouée à évoluer. Tout comme eux-mêmes paraissent avoir évolué, incidemment, de la même manière et dans des directions similaires : un constat qui devait tout naturellement les rapprocher, presque malgré eux.

Harry ne peut s’empêcher de rougir légèrement, sous l’effet de l’alcool peut-être, ou d’un léger embarras, quand, affectueusement, Abigail passe une main dans ses cheveux. Il sourit avec une légère gêne mais dans le fond ravi de se rapprochement, si infime soit-il, qui lui donne le sentiment d’être un peu plus léger.

« C’est le drame  de ma vie, ça, mon cerveau est en ébullition », confirme Harry non sans une certaine douceur de ton. « C’est pas toi que vas me le reprocher, quand même. Je suis sûre que tu n’es pas capable de t’arrêter de penser, même quelques secondes. »

Ce n’est pas un reproche, uniquement un constant qui la lui rend plus attirante encore.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyDim 2 Avr - 21:52

The lonely moments just get lonelierLa gêne qu'elle perçoit chez Harry la pousse à s'interroger quelques instants sur la nature et la signification de cette gêne. Elle comprend très rapidement que son geste en est à l'origine, et regrette donc presque aussitôt d'avoir accompli ce geste, ce qui la surprend tout naturellement puisque tout ceci signifie qu'elle se soucie de l'embarras de Harry, et n'apprécie pas la pensée d'avoir pu le placer dans une situation inconfortable. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle ressent une forme d'inquiétude pour quelqu'un, mais ordinairement, il lui fallait une situation d'urgence, une situation mille fois plus extrême pour cela. C'est nouveau, pour elle, que de se soucier sincèrement d'un… ami. De quelqu'un de son âge. Lorsque l'on avait passé des années à devoir choisir entre sa propre survie et celle de jeunes femmes de son âge, accorder de l'importance aux émotions et aux sentiments d'autrui était une expérience à la fois inédite et qui avait un goût d'audace.

Interloquée par ses propres émotions, donc, elle parvient tout de même à reporter son attention et sa concentration sur Harry lorsque ce dernier reprend la parole. Sa remarque la fait sourire, puisqu'elle l'imagine sans peine cogiter en permanence. Mais ce qu'il ajoute ensuite est également très juste. Ne le pensant pas si observateur, elle constate au passage qu'il est très doué pour cerner les caractères et les tempéraments. Sous ses silences prudents, elle devine qu'Harry est de ceux qui analysent le comportement d'autrui et ruminent tout ce qu'ils entendent. Et comme elle le comprend.

- C'est vrai, je suis mal placée pour te le reprocher, concède-t-elle. On n'est pas si différents, toi et moi.

C'est un constat, qu'elle énonce d'un ton songeur. En vérité, elle ne sait pas s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise chose. Sans savoir comment remédier à sa situation, elle sait néanmoins que certains de ses comportements, certaines de ses pensées, ne sont pas considérées comme justes ou appropriées par la majorité des êtres humains. Quant à Harry, là encore, elle se surprend à éprouver pour lui une forme de… d'instinct de protection ? Une légère forme, encore en sourdine, mais qui est présente malgré tout, et qui ne manque pas d'intriguer Abigail.

- Alors, cette bière, elle te plaît ? reprend-elle après un moment de silence.
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyMer 5 Avr - 18:01



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



Harry esquisse un fin sourire sincère quand Abigail admet que tous deux ne sont pas si différents… C’est une chose que Harry n’a de cesse de penser en effet de son côté. Plus il parle avec elle, plus il leur trouve de points communs. Des manières de penser qui sont loin d’être différentes, des manières d’appréhender la vie qui sont également tout sauf anodines. Ce n’est pas uniquement une histoire de daddy issues particulièrement plus complexe que la moyenne (quoique ça y contribue forcément), c’est un tout, et un tout difficile à appréhender autrement que de cette manière. Ils ne sont pas différent tous les deux, effectivement, et Harry apprécie d’entendre son amie formuler ce constat à voix haute.

« Ça te surprend ? » l’interroge-t-il d’un ton légèrement taquin en faisant le constat de son attitude rêveuse.

Il ignore si elle est réellement surprise, mais il devine en revanche qu’elle ne s’était probablement jamais fait cette réflexion auparavant. Obligée à ce constat par les circonstances… Qu’en déduire alors ? Est-ce qu’elle regretterait le fait de ne pas être uniques ? Est-ce qu’elle avait eu envie de penser qu’elle ne ressemblait à personne, et que personne ne lui ressemblait ? Harry ne pense pas qu’Abigail ait jamais été autocentrée, et encore moins au point d’aboutir à de telles réflexions. Il ne sait pas si elle répondra à sa réflexion ou se contentera de laisser couler.

Il s’étonne quelque peu de ce long silence qui suit cette observation et se demanderait presque s’il a dit quelque chose de travers. D’un autre côté, il n’y est pas pour rien dans la manière que son amie a de réagir à ses observations. Après tout, il l’avait dit lui-même, elle était tout autant habituée à cogiter que lui. Ce qui passerait pour une conversation très simples entre eux deux exige étonnamment que l’on se penche sur plusieurs autres niveaux de lecture, conscients et inconscients, induisant par conséquent des cas comme celui-ci, où l’essentiel se lisait dans le silence, où les choses pouvaient être comprises sans être nécessairement dites.

« Pour être honnête ? » répond Harry avec un sourire amusé quand Abigail lui demande si la bière lui plaît. « Pour moi, tous les alcools ont plus ou moins le même goût. » (En train d’imaginer Harry dire ça en face d’Hannibal). « Mon père adore ce whisky hyper-cher et rare qu’il m’a fait goûter parfois, il aurait probablement pu me servir un vieux scotch de supermarché que je n’aurais pas vu la différence », affirme-t-il alors. Cette bière a un goût de revenez-y, pourtant, mais Harry a comme l’intuition que la boisson maltée n’a pas grand-chose à voir avec ça. « Mais j’apprécie beaucoup la compagnie », ajoute-t-il non sans une certaine malice.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyVen 1 Sep - 9:45

The lonely moments just get lonelierAbigail sourit en réponse au fin sourire de Harry. Il était indéniable que plus ils passaient de temps ensemble, plus ils se découvraient des similitudes dans leurs façons de penser et dans leur mode de vie. C'était quelque chose qu'Abigail n'aurait jamais imaginé lorsqu'ils s'étaient rencontrés, mais cela la réjouissait de plus en plus à mesure qu'elle se sentait de plus en plus proche de lui. Récemment, elle avait découvert qu'il était agréable de s'écarter d'une solitude imposée pour rejoindre ses semblables. Et Harry faisait partie de ces semblables, d'une façon bien différente de Will et Hannibal.

« Ça me surprend un peu, je dois l'admettre, » répondit-elle en toute honnêteté. « Je veux dire, je suppose que je n'ai jamais vraiment pensé à moi-même de cette manière, comme quelqu'un avec qui quelqu'un d'autre pourrait avoir beaucoup en commun. Mais on se connait mieux maintenant et c'est définitivement le cas. »

Elle prit une gorgée de sa bière, laissant le goût malté inonder sa bouche pendant un moment. La bière était bonne, mais ce qui la rendait encore meilleure, c'était cette conversation. Cette bière lui aurait paru bien fade si elle ne bénéficiait pas de la compagnie de son ami. Abigail se perdit un instant dans ses pensées, se demandant comment elle en était arrivée à ce point, où elle partageait une bière et des pensées aussi honnêtes avec lui. C'était un sentiment étrangement réconfortant, surtout pour quelqu'un comme elle qui avait passé tant d'années à se méfier des autres.

Malgré elle, elle imagina la tête d'Hannibal s'il venait à apprendre qu'Harry affirmait de telles choses. L'image mentale l'amusa terriblement, mais elle estompa quelque peu son hilarité, se concentrant sur ce qu'il lui disait. Sa dernière phrase la troubla, pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, et qu'elle s'empressa d'étouffer.

« Tu sais, c'est drôle, je ressens un peu la même chose. Je veux dire, je peux faire la différence entre différentes boissons, bien sûr, mais au bout d'un moment, elles ont toutes tendance à se ressembler. Sans la compagnie, elles n'auraient rien de spécial. »

La malice dans les yeux de Harry était agréable à observer. Abigail se surprit à y répondre, sa voix s'adoucissant :

« Je suis contente que tu apprécies ma compagnie autant que je profite de la tienne. C'est une soirée très agréable. »

Abigail prit un moment pour observer l'endroit où ils se trouvaient, le bruit de fond de la musique et des conversations animées. Elle se sentait à l'aise ici, en compagnie de Harry, comme si c'était précisément l'endroit où elle devait se trouver en ce moment.

Le silence persista un instant, mais il n'était pas inconfortable. C'était d'ailleurs l'un des aspects de leur relation qu'elle appréciait le plus : la capacité à communiquer sans toujours avoir besoin de mots. La capacité à se comprendre, même mutiques.

« Ça me déplairait pas de la prolonger, d'ailleurs », ajouta-t-elle sur une impulsion qui la fit réagir presque aussitôt avec un embarras qu'elle peinait à cacher.
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyDim 10 Sep - 23:02



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



L’honnêteté d’Abigail touche sincèrement Harry, à plus forte raison qu’il devine qu’elle n’est pas si courante, et qu’à force de considérer que nul ne serait capable de la comprendre ou de savoir se mettre à sa place, il ne servait à rien de s’ouvrir. Vivre dans le secret permanent, c’est une chose qu’ils ont en commun, même si ce secret permanent est peut-être d’une autre nature… Ils ont osé se confier l’un à l’autre, ils sont parvenus à se comprendre, et pour cette raison, se sont rapprochés, plus qu’ils ne se pensaient capables de se rapprocher de qui que ce soit. Façonner des amitiés et des connivences était une chose très simple… quand on décidait de ne pas être totalement transparent, quand on arrondissait les angles, quand on polissait son image.

Il ne fait aucun commentaire sur la question, il se contente d’apprécier silencieusement ce constat, celui d’une complicité naturelle, entre eux, l’impression d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui sera capable de tout voir, tout entendre, tout comprendre de soi sans prendre la fuite… avant de rencontrer Abigail, il ne pensait pas que c’était possible… Et il devine que l’inverse est tout aussi vrai. Il préfère laisser la conversation couler sur un sujet en apparence plus innocent, alors qu’il admet n’avoir pour l’alcool qu’un goût très limité, l’empêchant de savoir le savourer à la mesure qu’exigerait peut-être certains millésimes.

Harry sourit doucement quand elle ajoute que seule la compagnie, en effet, fait qu’une boisson serait plus spéciale qu’une autre. Il ne saurait dire si vraiment il aurait apprécié cette bière qu’il boit pour s’occuper les mains s’il ne prenait pas tant de plaisir à le partager avec Abigail, dont il apprécie toujours davantage la compagnie à mesure que les jours passent et que les point de connivence entre eux vont en se confirmant.

Abigail lui confirme que cette soirée est des plus agréables pour elle aussi… ce n’est pas si courant que l’on dise si frontalement ce que l’on ressent, surtout quand on est aussi renfermé qu’Abigail Hobbs, mais Harry apprécie d’autant plus son impulsivité, et plus encore ce que cette dernière suggère, à savoir qu’elle n’a pas envie que cette soirée se termine. Il voit bien que cette proposition impulsive l’embarrasse bientôt, et il trouve sa charmant, il lui répond directement par un sourire à la fois rassurant et encourageant pour lui faire comprendre

« Pourquoi pas, oui ? »
Il réfléchit à ce qu’il pourrait lui proposer. Une seule chose est certaine, c’est que l’inviter chez lui est exclu… et c’est au moment d’y songer à son tour que c’est à lui de se sentir embarrassé, à présent. « Je suppose que tu n’es pas du genre à aller en boîte, pas vrai ? Mais on pourrait se faire un ciné, par exemple ? – Je t’invite, évidemment ! »

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] EmptyMar 7 Nov - 22:44

The lonely moments just get lonelier
Soulagée de constater qu'Harry non plus ne semblait pas vouloir mettre fin de sitôt à leur soirée, Abigail s'autorisa à se détendre, toute sa posture semblant soudainement plus décontractée. Il aurait très bien pu vouloir fuir la conversation ou sa présence, mais non… Il faisait sciemment le choix de proposer une solution. C'était la première fois qu'Abigail recevait autant d'attention de la part d'un garçon, elle qui s'était plutôt intéressée aux futures victimes de son père par le passé. Ce n'était pas désagréable du tout, comme sensation. Et elle en était la première surprise, parce qu'ordinairement, elle faisait tout pour fuir l'attention des autres. Par nécessité.

Et à mesure qu'ils discutaient, elle se faisait la réflexion qu'Harry était sans doute capable la comprendre… véritablement. Le peu qu'elle avait déjà accepté de partager avec lui n'avait pas semblé le faire fuir, en tout cas. Au contraire… Mais avant de se précipiter dans quelconque espoir, Abigail préférait attendre de voir comment les choses allaient progresser naturellement entre eux… Même si en cet instant, la proximité relative d'Harry lui plaisait terriblement.

Elle parut enfin amusée par sa supposition, et se hâta de hocher la tête par la négative pour confirmer ce qu'il pressentait déjà.

« Non… Non, les boîtes c'est… beaucoup trop fréquenté et bruyant pour moi. »

Dans une autre vie, si elle avait eu la chance de grandir en tant que simple adolescente parmi les adolescentes, elle aurait peut-être pu trouver plus d'intérêt au fait de se trémousser sur des musiques médiocres au beau milieu d'autres jeunes gens, mais elle n'avait pas eu cette occasion. Ce qui n'était pas plus mal. Elle imaginait bien les têtes de ses pères adoptifs si elle leur confiait avoir envie de se rendre dans un tel endroit. Amusée par l'image qui lui vint, elle esquissa un sourire qui confirma la suite :

« Le ciné par contre, c'est parfait. Et… t'es vraiment pas obligé de m'inviter tu sais. »
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Marshall University-
Sauter vers: