Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) We are all someone's monster [Peter]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(terminé) We are all someone's monster [Peter]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptySam 19 Mar 2022 - 7:55



We are all someone's monster



feat. Peter



Ne le laisse pas prendre le contrôle, ne le laisse pas gagner… Maîtrise-toi. Cette litanie répétée avec tant d’insistance prend progressivement dans son esprit une voix qui n’est plus tout à fait la sienne, qui ressemblerait bien davantage à celle de son père… ou non, à celle de l’alter ego dont il avait cru s’être débarrassé. Ses poings se referment, ses ongles s’enfoncent dans la chair de ses paumes tandis qu’il s’efforce de reprendre sur lui-même un contrôle qu’il n’est pas convaincu d’avoir un jour eu en fin de compte. Il l’a senti gronder en lui, comme un volcan un sommeil qui n’attendrait plus que d’entrer en éruption. Les premiers séismes au moment de retrouver son père, il les avait ignorés. Chaque signal refoulé dans son inconscient pour tenter d’échapper à cette réalité insupportable et pourtant bien réelle. Il est de retour. Peut-être qu’il a toujours été là… Il attendait juste son heure, le moment où il pourrait frapper en faisant le plus de mal. La créature rode sur le palier de sa conscience, gratte à la porte de son esprit avec de plus en plus de détermination, et il a de moins en moins la force de lutter.

Il pensait pouvoir le réduire pour de bon au silence, mais était-ce juste d’attendre de celui qui n’avait pas conscience de son mal qu’il l’en guérisse par sa seule présence ? Quand Peter est avec lui, Harry parvient à oublier une part pourtant intégrante de ce qu’il est. Il parvient à se convaincre du fait qu’il n’est pas comme tous ces Harry alternatifs dont le rôle, invariablement, semble être de trahir ceux qu’ils aiment, agents du chaos devant l’éternel… C’était nié son passé, c’était sans doute, aussi, nier son avenir. Peut-être que l’histoire n’est pas là pour vous aider à en apprendre et à vous améliorer, peut-être qu’elle n’est vouée qu’à se répéter, encore et encore… Elle se répète, et non seulement il n'aura pas su l’empêcher, mais en acceptant de faire rentrer dans sa vie ceux-là même qu’il aurait voulu protéger, il les mettra inévitablement en danger.

Il le savait, il n’aurait pas dû revoir son père, il avait deviné que si quoi que ce soit devait marquer son retour, ce serait nécessairement la compagnie de son géniteur, mais il avait ressenti le besoin de le revoir… de le confronter ou de seulement lui parler ? de le voir ? Il n’en sait rien… Leurs retrouvailles n’avaient pansé aucune plaie, elles les avaient toutes rouvertes, et si la présence bienveillante de Peter à ses côtés l’aidait à s’en guérir, petit à petit, ce n’était pas assez. Il fallait qu’il l’affronte seul, c’était nécessaire. Et comment ça s’est passé ? Mal, bien sûr. Chacune de ses résolutions mise à mal par son incapacité crasse à lui tenir tête, l’échine toujours courbée en présence de celui qui avait toujours un trop grand contrôle sur sa vie… Il avait adressé un message rapide à Peter, pour lui apprendre qu’il voyait son père, et qu’il aurait sans doute besoin de le voir ensuite, qu’il l’appellerait quand ce serait fini. Sauf qu’à ce moment-là, il était déjà trop tard.

Il avait quitté le café où il lui avait donné rendez-vous, dans l’espoir que le voir dans un lieu public serait plus simple pour lui avec au cœur ce quelque chose qui couvait sous la cendre depuis un moment, déjà, et ça bouillonnait, ça bouillonnait. Le corps et le cœur, la raison et la rage en lutte constante… Il sait qu’il doit rentrer chez lui avant que ça ne dégénère, avant qu’une rage plus inacceptable, plus violente, lui arrache l’âme et ne laisse plus sa place qu’à la chose faite d’instinct, l’expression pure d’une violence réprimée qu’il ne peut tout à fait mettre sur le compte d’un autre qui prendrait le contrôle. Cette rage, cette violence restent inexorablement les siennes.

Une lutte silencieuse l’obnubile, invisible tout d’abord au passant qui le croisent dans la rue, certains lui adressant parfois un regard soucieux, à le voir progresser à pas rapide, la tête entre les mains, et semblant pester contre lui-même… jusqu’à ne plus parvenir à le contenir. Un hurlement de panique effroyable transperce les tympans de la créature, qui contemple son reflet dans la vitrine d’une boutique dont on s’empresse bientôt de baisser les stores : sa carrure à présent imposante lui offre d’observer la masse d’humains agités d’une hauteur agréable. Il contemple ses mains, massives, qui on prit une teinte orangée, la musculature puissante de ses bras… et un sourire étire ses lèvres… Fini de lutter. Le Hobgoblin est de retour et, tandis qu’il déverse sa rage et sa brutalité au hasard de voitures qu’il renverse d’un simple coup de pied, il réalise avoir lutté pour rien.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptySam 19 Mar 2022 - 22:07


We are all someone's monster


Spidey vs Hobgoblin


« T'es sûr que tu ne veux pas que je t'accompagne ? » « Je peux, peut-être m'arranger pour finir plus tôt ! » « image : May the force be with you » « Je t'aime  (terminé) We are all someone's monster [Peter] 2764  »

Il était définitivement incapable d'envoyer un message complet. Il n'était pas très rassuré par ce tête à tête entre père et fils. Il ne serait dire pourquoi mais il avait comme un mauvais pressentiment. Il est bien loin d'imaginer a quel point leur relation est mauvaise et complexe. C'était un sujet qui ni l'un ni l'autre n'aimait aborder et pourtant.. Il était d'une importance capitale. Leur relation n'a failli jamais voir le jour si Harry aurait continué a le mettre à l'écart de son existence. Harry l'a dit lui-même ce soir là, que son comportement avait un lien avec les retrouvailles de son père. Sans nouvelles de sa part il finit par ranger son téléphone dans sa poche. Une nouvelle journée en temps qu'agent de police technique et scientifique débutait pour lui.

Dans la journée, alors qu'il manipulait de l'ADN pour une enquête il entendit de l'agitation dans le couloir. C'est assez commun comme situation au commissariat. Ça peut être très calme pendant des heures et soudainement l'apocalypse. Il ne devrait pas se laisser distraire par ce genre de choses mais c'était tout bonnement impossible. Il retira ses lunettes de protection, ses gants qu'il jeta dans une poubelle avant de sortir dans le couloir. Apparemment, une énorme créature orangé était entrain de ravager Baker Street Avenue.

« Harry » C'est dans ce quartier qu'il avait rendez-vous. Ces pensées s'étaient immédiatement tourné sur son petit ami avant les habitants de la ville. Mademoiselle Lopez avait beau crié son nom pour lui faire entendre raison.. il ne pouvait pas rester ici sagement. C'était impensable. Il quitta donc en trombe le bâtiment et s'insinua dans la première ruelle déserte pour se changer. Il balança sa blouse blanche près d'une benne avant que l'Iron Spider ne le recouvre entièrement. Et la voilà parti pour Baker Street Avenue, virevoltant aussi vite qu'il le pouvait. L'agitation et les cris le guida jusqu'à arriver a bon port. Par chance, il eut le temps de réceptionner un véhicule volant avant que celui ci n’écrase des civils. « Dépéchez-vous, allez vous en ! » s'empressa-t-il de leur ordonner en relâchant la voiture à ses pieds et... « Wouah » Il n'avait jamais vu une créature pareille. Aussi imposante que les hologrammes de Quentin. Mais celui là, il était on ne peut plus réel.

Bon, pas le temps de s'échauffer, il fallait passer à l'action. « Hé l'affreux ! » Il tira une toile pour s'élever dans les airs afin de se déposer sur l'épaule de l'immense gargouille orangé. « C'est dingue pourtant je connais très bien Hulk mais il ne m'a jamais parlé d'un cousin orangé. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Sam 2 Avr 2022 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyDim 20 Mar 2022 - 7:56



We are all someone's monster



feat. Peter



Sa conscience se distille jusqu’à n’être plus qu’infime, un bruit de fond très lointain, comme un grésillement désagréable mais en même temps inaudible, et qu’il discerne à peine. Toute pensée morale ou cohérente, toute pensée tout court s’étiole jusqu’à presque disparaître tandis que ne dominent plus que des émotions primaires, d’une rare violence, auxquelles il ne devrait certainement pas s’abandonner mais qui concentrent pourtant toute sa rage et toute son énergie, décuplées par une apparence informe et monstrueuse…

Il n’est plus que cela, la somme d’une colère qu’il n’avait pas été capable d’exprimer, un condensé de rage, de douleur, de frustration… Il ne songe pas à ceux qu’il blesse met en danger ou… pire, il ne pense plus. Pour lui, ils ne sont plus que des accessoires à sa colère, de simples pantins déshumanisés. Ses actions sont aléatoires, chaotiques… Il ne vise rien en particulier et tout en même temps, tandis qu’il fait trembler le sol sous ses pieds, heurte les immeubles alentour, envoie valser véhicules et passants au gré des caprices d’une ire que ne vient qu’accroître la tourmente et l’agitation alentours. Le besoin impérieux, absolu, d’offrir aux autres un chaos équivalent à celui qui agite chaque fibre de son être.

Une voix l’interpelle finalement, elle résonne comme lointaine dans son esprit, elle est en même temps si familière. Elle éveille en lui comme une sorte de sursaut d’humanité qu’il étouffe presque aussitôt avec agacement. Familière, cette voix. Trop familière… Tout naturellement, l’attention du Hobgoblin se tourne vers Spider-Man… Il sait qu’il le connaît, il le reconnaît au trouble qui l’agite au moment de poser les yeux sur lui. Il le reconnaît aussi comme l’ennemi. Quelque chose bataille au creux de son inconscient, mais il fait abstraction… Il s’est trouvé un adversaire sur lequel déverser toute sa férocité. Le super-héros, agile, trouve à se déposer sur son épaule, chemine par-dessus lui comme un insecte encombrant. Le hobgoblin tourne vers lui un regard furibond tandis qu’il chercher à se débarrasser du gêneur.

Il parvint à le saisir de sa main gigantesque. Il ne faudrait rien sans doute, un simple geste peut-être. Il pourrait l’envoyer valdinguer au sol avec violence, il pourrait l’écraser comme le vulgaire arachnide qu’il est… Il ne comprend pas lui-même ce qui suspend tout geste de sa part. Comme si quelque chose en lui, une voix lointaine, si lointaine qu’elle semble n’être qu’un murmure, lui répétait avec ferveur de ne pas l’attaquer. Surtout pas lui… Cet instant d’égarement ne dure peut-être qu’une fraction de seconde, la créature lutte contre sa propre conscience pour ne laisser place qu’à ces seuls instincts, et ce temps durant, le temps de l’hésitation, il demeure figé, comme s’il ne savait plus trop ce qu’il convenait de faire de lui… comme s’il ne savait plus trop ce qu’il convenait de faire de lui-même, en fin de compte, laissant à Spider-Man l’occasion de riposter.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyLun 21 Mar 2022 - 13:56


We are all someone's monster


Spidey vs Hobgoblin


Norman avait besoin d'un pion pour semer le chaos. Il avait besoin de faire régner la terreur sur l'île pour y faire élargir son influence de façon sinueuse. Il voulait récupérer sa force d’antan mais vouloir recréer le sérum dans ce nouvel univers est une tâche plus ardue que prévue. Mais il connaissait un moyen, Norman a toujours été friand de raccourci. Il dupait, volait de gré ou de force pour avoir ce qu'il désire. Et ce qu'il désirait plus que tout cet après-midi était le sang de ce Spider-Man alternatif. Il n'est pas celui que Norman a connu et qu'il l'a tant de fois vaincu. A quel point était-il différent ? Tel était sa nouvelle lubie qui n'est pas si différente qu'autrefois. Les Osborn ont toujours eut une relation particulière avec l'homme araignée et ce, même a travers les univers.

C'était rapidement devenu le chaos dans l'allée centrale de Baker Street Avenue. Les pompiers étaient déjà sur place pour établir un périmètre de sécurité, faire évacuer les gens coincé dans des immeubles sur le point de s'écrouler, d'autres dans leur voiture. Il ne pouvait pas laissé les choses se faire. Alors il intervient, toujours avec cette légèreté déconcertante alors que la situation était catastrophique. Il était seul, une toute petite araignée face à cette créature immense. Son truc, c'était de déstabilisé l'ennemi avec ces questions et ces blagues vaseuses. C'était un super pouvoir tout ce qu'il y a de plus naturel. C'était pour gagner du temps, assez de temps pour analyser la situation et établir un plan d'action. Mais alors qu'il faisait la conversation à l'immense gargouille celle-ci réussi a le saisir. Il eut comme réflexe de ferme fort les yeux. Par crainte de se faire écraser, ou bien balancer dans un mur. Même ci il était costaud c'était pas agréable du tout. Mais il n'en fût rien. Il rouvrit très vite les yeux « Je suis un peu claustrophobe donc tu m'excuseras » il fit alors sortir ses quatre pattes araignées mécanique de derrière son dos pour s'extirper de la poigne de ce monstre. Il rejoint le sommet d'un lampadaire et tira de multiple toiles sur les pieds de son ennemi avant de se balancer en sa direction pour donner un coup dans.. ce qu'on pourrait dire être son torse. Dans l'idée de le faire basculer en arrière. « T'as vu, petit mais coriace ! » se permit-il de commenter avant que quelque chose ne vienne frapper son esprit. Si il reprenait sa théorie de Hulk est-ce que... ? « Est-ce qu'il y a quelqu'un là dessous ? » demanda-t-il en s'avança alors que les sirènes de la police se rapprochait.

« Spider-Man, écartez-vous et laissez nous gérer !
- Non stop, arrêtez ! On ne sait même pas qui c'est,
s'exclama-t-il en écartant les bras. Lui-même en jout, au même titre que la créature.
- Je ne me répéterai pas. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Sam 2 Avr 2022 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:21



We are all someone's monster



feat. Peter



Un instant d’égarement, infime mais suffisant, et l’araignée lui file entre les doigts, véritablement à la manière d’une araignée, quatre pattes mécaniques s’échappant de son dos pour le faire lâcher prise, et ça fonctionne. Il veut saisir de nouveau le pas si vulnérable arachnide, mais ce dernier parvient, avec une agilité que le très lourd et très imposant Hobgoblin ne peut que lui envier, à prendre de la hauteur et de la distance. De l’élan, aussi, puisqu’il parvient, à le faire tomber en arrière sans qu’il ait eu le temps de riposter de rage, tandis qu’il cherche à se redresser il agite ses bras en tout sens, envoyant valser à quelques mètres les quelques valeureux qui avaient voulu saisir cette opportunité pour l’appréhender. Non, sans doute pas l’appréhender, le tuer plus certainement.

Le hurlement strident des sirènes lui parvient aux oreilles, comme une mélodie insupportablement lancinante. La créature prend sa tête entre ses mains. Quelque chose ne va pas, quelque chose fait obstacle à sa rage et à sa violence, non pas à l’extérieur, mais à l’intérieur de lui. Le tout mêlé à ce bruit continu, aux ordres aboyés par les représentants de l’ordre, ce brouhaha constant exacerbe une rage déjà plus que manifeste.

Dans un grognement irascible, il parvient à se débarrasser des toiles qui entravaient ses pieds jusqu’alors. Tandis qu’il se rapproche d’un premier policier, ce dernier, dans la panique, ouvre le feu, puis un autre. Les balles semblent ricocher sur lui tandis qu’il choisit de veiller à l’extermination pure et simple de ses assaillants. Jusqu’à le voir de nouveau. L’araignée… Il avait entendu sa voix sans le voir s’opposer aux policier, et ces mots qu’il pensait ne pas avoir intégrés pourtant se répétaient quelque part au-delà de ce qu’il se pensait capable de percevoir. On ne sait même pas qui c’est. La créature le ressent comme une gêne violente, mais elle n’a pas conscience de ce combat qui se livre en lui-même. Il ne le réalise qu’au moment où son large poing veut s’abattre sur l’araignée. Il interrompt son geste.

« Peter… »

Il ne reconnaît pas sa propre voix. Sa vision se brouille légèrement, sa perception de ce qui l’entoure également… Dans le chaos ambiant, Harry se sent devenir infiniment minuscule quand, l’instant d’avant, il était un géant. L’imposante créature orange laisse soudain place à un autre… silhouette humaine prostrée sur elle-même. Harry, redevenu lui-même, n’ose même pas regarder Peter dans les yeux… Tremblant, il balaie du regard une scène apocalyptique… C’est lui… c’est lui qui a fait tout ça. Le cœur au bord des lèvres, il prend la décision impulsive et désespérée de prendre ses jambes à son cou… il doit fuir… le plus loin possible… échapper à cette scène chaotique, échapper aux conséquences aux actes… Mais bien sûr, il est vain d’espérer aller où que ce soit. De même qu’il est vain d’espérer se rendre où que ce soit. Sauf qu’il est impossible de se fuir soi-même.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyLun 21 Mar 2022 - 19:41


We are all someone's monster


Spidey vs Hobgoblin


Peter était prit entre deux feux. Il ne pouvait se résoudre a laisser ses personnes qu'il considérait il y a moins d'une heure comme ces collègues faire. Ce n'était pas la bonne méthode, c'était barbare. Et voir un, puis deux, puis trois laser sur sa propre personne le ramène à un temps pas si lointain. Celui où la ville entière le juger comme l'assassin de Mysterio. Ce temps où du jour au lendemain Spider-Man s'est retrouvé pris d'assaut par les médias et les journalistes. Mais le pire de tout est ce sentiment désagréable de trahison. Il aura beau faire tout son possible, ça ne sera jamais suffisant. Il sera toujours vu comme un gêneur, un parasite. Et cette constatation lui fait beaucoup de mal.

Mais il n'en démord pas. Il ne s'écartera pas. Mais la créature semble furieuse et balaie tout ce qui se trouve à sa portée. Les coups de feu éclatent, il a beau hurlé ça n'y change rien. Il ne sait plus vers qui apporté son attention, la police, la créature.. Et cette hésitation le rend à son tour bien trop statique pour son propre bien. L'immense poing qui lui fait de l'ombre, disparaît pu a peu. Comme la créature qui se mute en une forme humanoïde. Un humain qu'il reconnaîtrait entre mille et qui prend la fuite. « Harry !
- Ne le laissez pas s'échapper, attrapez-le ! »

Il ne serait dire exactement se qu'il s'est passé à cet instant. Son cœur et sa raison s'était comme déconnecté. Il tira une toile sur un lampadaire, une autre sur un feu de signalisation qu'il arracha pour faire barrage entre eux. Une voiture a été écrasé sous l'impact mais il n'y prêta même pas attention. Il était déjà en fuite, poursuivant le garçon qu'il aime. De nouveaux coups de feu éclatent, il tend son bras, il s'élance et l'attire contre lui avant de prendre de la hauteur. Ils sont rapidement poursuivit à l'entente du brouhara des sirènes. Peter cherche une cachette dans le quartier. Le toit de L Corp aurait été l'idéal niveau hauteur mais il y avait trop de risque de se faire prendre. Au final, ses toiles l'emmenèrent jusqu'au toit de l'Asgard. Il garda Harry dans ses bras tendit qu'il arrachait d'une main le poignet de la porte des escaliers. Ils s'y engouffrèrent immédiatement et après avoir refermé la porte il y déposa Harry contre l'un des murs.

Voilà qu'il reprenait enfin contact avec la réalité. Son cœur battait si fort dans sa poitrine... Et Harry, pour lui ça devait être bien plus pire. « Harry... » il ne savait pas quoi dire et pourtant, il avait tellement de questions. Qu'est-ce que c'était ? Et surtout, qu'est-ce qu'ils allaient faire maintenant ? Il se mit à sa hauteur et l'attira de nouveau dans ces bras. « C'est rien Harry... Je suis là, t'as rien a craindre avec moi mais, pourquoi tu ne m'as rien dit ? » finit-il par lui demander, la voix nouée par l'inquiétude.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Sam 2 Avr 2022 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyMar 22 Mar 2022 - 17:57



We are all someone's monster



feat. Peter



Il ne peut pas, il ne veut pas affronter la réalité de ce moment. C’est impossible. Il n’est capable, en cet instant, ni d’accepter l’ampleur des dégâts qu’il a causés, ni accepter de soutenir le regard de Peter – c’est beaucoup trop pour lui, définitivement trop pour lui. La fuite n’est sans doute pas la meilleure des stratégies : le hobgoblin aurait certainement pu s’enfuir à toutes jambes (mais sans passer franchement inaperçu), Harry Osborn, lui, est totalement vulnérable, ni capable d’échapper aux forces de police, ni capable d’affronter la déception de Peter. Il va forcément le haïr, il va nécessairement le haïr. Comment est-ce qu’il pourrait en être autrement ? Ce serait totalement normal, ce serait parfaitement logique. Il n’aurait que de bonnes raisons de le détester… Harry lui-même se déteste, en cet instant… Il ne devrait même pas partir si lâchement, il devrait subir les conséquence de ses actes : ce n’est rien moins que ce qu’il mérite, après tout.

Plongé dans ses pensées les plus sombres, il ignore les coups de feu, il ignore Peter qui se précipite à sa suite et est pris de court quand ils prennent de la hauteur. Par réflexe (et aussi parce qu’il en a terriblement besoin en cet instant, il se serre contre Peter et attend que ça passe, sans la moindre idée de ce qu’il adviendra… Il a du mal à le lâcher quand peurs pieds touchent le sol. C’est à travers un voile de larmes qu’il observe Peter… Il n’avait pas voulu lui faire subir ça, surtout pas… mais c’est trop tard, à présent. Et il ne sait pas quoi dire. Rien ne saurait justifier ce qui s’est passé là-bas, rien ne peut excuser les vies qu’il a mises en danger… les vies qu’il a prises ? Et maintenant, Peter, en le protégeant, se met en danger également. C’est pire que tout à ses yeux. Définitivement pire que tout.

« C’est pas rien… »,
réplique Harry d’un ton sombre mais la voix tremblante, serrant peut-être trop fort Peter contre lui alors que ce dernier le prend de nouveau dans ses bras. En cet instant, il a terriblement peur qu’il lui échappe pour de bon. « C’était plus arrivé ici… Je pensais que j’en étais débarrassé pour de bon. » Il tente de donner un rythme plus régulier à sa respiration chaotique. « C’est mon père, je suis sûr que c’est lui. Il a dû dire quelque chose, il a joué avec mon cerveau, il… » Et Harry sait qu’il se cherche en partie des excuses pour ne pas assumer ce dont il souffre vraiment. Il est en train de charger sa responsabilité sur cette cible ô combien tentante et facile : mais non, il est responsable de ce qui s’est passé, il est le seul responsable. « Tu n’aurais pas dû m’emmener, tu aurais dû les laisser faire. Peter… » Il relève la tête pour plonger son regard dans celui de son petit ami (après tout ça, est-ce qu’il veut seulement l’être encore). « Je veux pas que tu aies des problèmes à cause de moi. On peut… on devrait aller voir la police. »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyMar 22 Mar 2022 - 19:09


We are all someone's monster


Spidey vs Hobgoblin


Il avait réagir rapidement, de manière purement instinctif. Mais il n'avait aucun doute sur le moment d'avoir fait la meilleure chose a faire. Il était lui-aussi sous le choque. Et alors qu'il posa un pied à terre, alors qu'ils se mettaient tout deux à l'abri les pensées de Peter fusaient dans tout les sens. Mais il devait se contrôler pour pouvoir soutenir Harry.

Peter ferme les yeux un instant. Oui, ce n'est pas rien. Tout c'était déroulé tellement vite qu'il ne prit pas le temps d'évaluer la situation aux alentours. Depuis combien de temps était-il sous cette forme avant son arrivée ? Il le serra aussi fort à son tour. Non, ce n'est pas rien. Mais il ne voulait pas pensé à ça. Même ci cette interrogation prend irrémédiablement place dans ces pensées : Est-ce que tout le monde va bien ?

Peter comprend certaines choses et d'autre moins. Est-ce que son père était vraiment responsable de son état ? C'était beaucoup d'information a assimiler, même pour le plus jeune des Avengers.

« Tu plaisantes, je les aurais jamais laissé faire. » Son cœur se serre douloureusement à la vue de ce visage brisé. Et sur le moment, en posant sa main sur sa joue il était persuadé d'avoir fait la bonne chose. Peu importé les conséquences. « Je te protégerai même ci je devais y laisser ma vie » les mots sortent, avec une sincérité et une clarté déconcertante. Il tâchera toujours de se mettre en travers du chemin de ceux qui pourront le blesser. Et si Norman Osborn en faisait parti, il venait de se faire un nouvel ennemi.

« Ne dis pas ça, on ne va pas aller les voir. Ils auraient pas du te tirer dessus et.. » son portable sonne, une fois, deux fois, trois fois. « C'est Will » sur le coup, il n'était pas très confiant à l'idée d'ouvrir le message. Il ignorait les informations qui avait déjà circulé et... il n'était pas en état d'apprendre que celui qui commençait doucement a prendre cette place de figure paternelle se retourner contre lui. Heureusement se ne fût pas le cas. Et après quelques échanges rapide il rapporta son attention sur son petit ami. « Je vais te mettre en sécurité tu m'entends ? » il prit sa main dans la sienne, ne pouvant s'empêcher de marquer sa présence, de marquer qu'il était là pour lui, et qu'il irait nul part. « On va trouver une solution, ensemble. Pour te soigner pour... comment tu sens ? J'ai cru voir les balles.. ricocher sur ton corps » s'interrogea en touchant a peine le tissus de ses vêtements, espérant constater aucune tâche humide et écarlate.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Sam 2 Avr 2022 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyMer 23 Mar 2022 - 16:44



We are all someone's monster



feat. Peter



Les paroles de Peter le touchent et accentuent son angoisse en même temps. Il ne mérite pas tous les risques qu’il prend pour lui, il en est convaincu. Et si ça le soulage terriblement, si ça lui fait un bien fou que de l’entendre affirmer qu’il sera là pour lui et qu’il le protégera quoi qu’il advienne, mais peut-il vraiment se permettre de lui faire courir tant de risques ? La question ne se pose même pas, en réalité, il sait déjà pertinemment la réponse : non, il n’a aucun droit de faire ça, il n’a aucun droit de faire ça, même. Peter est quelqu’un de droit, de juste, d’intègre, et Harry l’aime pour toutes ces raisons-là. Il n’a aucune envie de le voir se compromettre pour lui, et en même temps il a tant besoin de le garder à ses côtés et de l’entendre lui assurer qu’il ne l’abandonnera pas… Il en a… terriblement besoin. Harry essuie son visage baigné de larmes d’un revers de la manche. Il s’en veut de mettre Peter dans cette situation, de n’être qu’un Harry Osborn de plus sur la longue liste de ces Harry Osborn qui n’auront jamais rien su faire d’autre que de tout gâcher.

Il devrait protester et insister alors que Peter lui assure qu’il ne le conduira pas chez les flics. C’est vrai, ils n’auraient peut-être pas dû ouvrir le feu, mais il ne leur avait pas laissé beaucoup d’options. Ce qui s’est passé sur place reste flou dans ses pensées, mais il a conscience du fait que ça a dû être horrible, et que c’était la dernière option envisageable. Il devrait protester mais quand Peter lui assure ne pas avoir l’intention de vouloir le rendre à la justice, il ne peut s’empêcher de se sentir soulagé. Il est passé par là, déjà. Reclus, prisonnier, sous la vigilance du SHIELD... Il ne peut pas vouloir revivre ça, sous aucun prétexte. Harry veut dire quelque chose, mais ils sont tous deux brisés dans leur élan par la vibration du téléphone de Peter.

« Ne réponds pas… »,
fait Harry sans la moindre idée de ce que Peter compte écrire à ce Will qu’il ne connaît que de nom mais dont il sait qu’il travaille pour la police.

Cependant, il n’a pas la force de protester bien longtemps tandis qu’il voit son petit ami pianoter sur l’écran de son téléphone. Il se frotte les paupières du plat de la main, comme si, de cette manière, il pouvait être capable d’échapper à cette sinistre réalité qui prend une ampleur qu’il ne saurait convenablement exprimer. Le mettre en sécurité, c’est ce que Peter lui promet, mais la vérité, c’est qu’il ne peut rien lui promettre de tel : parce qu’il ne peut pas le mettre en sécurité quand le danger vient de lui-même. Encore en cet instant, il songe qu’il pourrait se retransformer à tout instant… Il ne l’a pas contrôlé la fois précédente, il ne le contrôlerait pas davantage. Et s’il s’inquiète de faire du mal à autrui… si quoi que ce soit devait arriver à Peter par sa faute, il ne serait jamais, ô grand jamais, capable de se le pardonner.

« C’est rien, j’ai rien »,
le rassure immédiatement Harry quand il s’inquiète de ses éventuelles blessures. Physiquement, tout va bien. Pour le reste, en revanche… « C’est là, c’est en moi, y a rien à faire, tu comprends, ça va recommencer, ça va forcément recommencer, et si la prochaine fois j’arrivais pas à… » Il prend une grande inspiration. « Je vais tout te raconter mais… » Il ose amarrer son regard au sien. « Promets-moi de ne pas me détester quand je t’aurais expliqué. »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyDim 27 Mar 2022 - 20:12


We are all someone's monster


Spidey vs Hobgoblin


C'était peut-être naïf, mais Peter pensait chacun de ses mots. Ils étaient clair comme de l'eau de roche. Il n'était pas question de laisser Harry se faire emmener par la police. Parce qu'Harry n'était pas comme ça. Il ne mettrait pas des personnes innocentes intentionnellement en danger. Et par ce fait, il ne méritait pas de subir tout ça. Mais son jugement, n'était-il pas biaisais par ces sentiments.

Malheureusement il faut l'admettre c'est complétement le cas. Le fait de l'attraper en vol, de fuir la police et de trouver un abris. C'était clairement les sentiments de Peter qui prenait le dessus sur le gentil Spidey. Il ne savait pas si dans cette manœuvre d'extirpation il avait blessé des collègues... En fait, il n'y pensait même pas. Ses préoccupations étaient concentré sur Harry. Et il était rassuré, retiré d'un poids au fil de ses échanges rapide avec Will. Il allait les aider a quitter le secteur. Mais pour aller où ? La tour des Avengers aurait été le meilleur endroit. Mais ça serait le premier endroit où la police irait fouiner. Chez lui ? L'avis de Will l'aurait bien éclairé à cet instant, et son calme olympien aurait été d'une grande aide alors que les idées et les angoisses se bousculaient dans sa tête. Il se devait d'être fort, ne pas se laisser submerger.

Harry disait que s'était en lui, qu'il n'y avait rien a faire. Il ignorait encore toute l'étendue du problème. Mais malgré tout, il se devait d'être positif. Il devait bien avoir une solution. Car après tout : Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème dit une Grande Dame. « Je te le promet » il embrassa sa main, les yeux dans les siens. « Je te détesterai jamais. »

Après tout, il était toujours là. Même après avoir vu cette gargouille imposante et effrayante. Bien sur, il était sur de se qu'il avançait, il était sur de sa promesse. Mais malgré tout, une angoisse se nichait dans le creux de son ventre. S'attendant au pire sans pouvoir oser imaginer la vérité. La main toujours dans la sienne, Peter s'installa à ses côtés contre le mur. Ils avaient un peu de temps. « Tu sais tout de moi et... aujourd'hui, je me rends compte qu'en fait je connais rien de toi. » il avait un petit sourire, mais en réalité cette constatation faisait mal. Ils étaient en couple depuis plus d'un mois maintenant. Est-ce qu'il ne se sentait pas suffisamment en confiance pour lui parler ? Et Peter avec ces histoires de spider-héros, de police, de club de petit bourgeois n'avait-il pas été trop distrait pour ne pas voir sa souffrance ? Etait-il si égotiste ? « Et pourtant c'est tout ce que je demande.. raconte-moi » l'implora-t-il en gardant sa main dans la sienne.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Sam 2 Avr 2022 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyLun 28 Mar 2022 - 17:23



We are all someone's monster



feat. Peter



Harry esquisse un fin sourire, triste néanmoins, quand Peter lui promet, avec une sincérité qui le bouleverse, qu’il ne le détestera jamais. Harry voudrait pouvoir enregistrer ses mots pour les entendre être redits dans les moments où il doutera le plus (et ils ne manqueront pas), mais à la vérité, il n’est pas certain qu’il puisse exiger une telle promesse de la part de son petit ami, pas alors que ce dernier n’est pas encore au courant de toute l’histoire. C’est comme le tenir en otage de cette promesse, et ce n’est pas juste. Mais en même temps… Si Peter devait estimer que c’était trop pour lui, qu’il ne voulait pas avoir à endurer tout ça, Harry n’est pas sûr qu’il serait capable de le supporter. Il a besoin de lui plus que jamais. Son seul pilier véritablement solide, quand tout le reste semble en passe de s’écrouler.

Harry baisse les yeux au moment où Peter observe qu’il a toujours été complètement transparent sur sa vie, mais que l’inverse n’a jamais été vrai. Il ne peut pas le contredire sur ce point. Harry n’a jamais menti, certes, mais il s’est plus d’une fois complu dans ces omissions qui l’exemptaient de montrer de lui un visage qui serait susceptible de détourner Peter de lui. Il a parlé par énigmes, en suggérant l’angoisse que lui inspirait son père, et un passé dont il n’est pas entièrement fier. Mais il ne s’est jamais complètement dévoilé. Parce qu’au moment de le faire, il redoute de perdre pour de bon le seul qui compte, le seul qu’il aime. Il ne peut pas reculer. Il ne doit pas reculer. Il est trop tard de toute manière pour prétendre, et si Peter doit vraiment décider de le soutenir et de se mettre en danger pour lui, il faut qu’il sache en toute connaissance de cause ce qui est vraiment arrivé. Qui il est vraiment.

« Mon père… »
Étrange façon, peut-être, d’entamer son histoire, mais en même temps, tout est lié à lui, encore et toujours, et même maintenant. Il prend une grande inspiration. « Mon père a jamais vraiment été là, et quand il finissait par être là, c’était pire que tout… Je savais qu’il nous cachait quelque chose, j’avais besoin de comprendre, je pense que je me disais que si j’arrivais à percer ses secrets, j’arriverais à être plus proche de lui, je sais pas… » Il passe une main tremblante dans ses cheveux. « Je l’ai suivi. Il s’était mis en tête de participer à un processus expérimental de mutation. Sauf que ça a mal tourné… j’étais là quand son labo a explosé et… j’ai pas tout de suite su que j’avais muté, moi aussi. Mais mon père… mon père, ça l’a rendu cinglé, encore plus cinglé. Il était capable de se transformer, comme moi… Et juste après l’explosion, il est retourné chez nous et il a… » Sa gorge se noue. « J’ai mis du temps à me souvenir de ça, c’est encore flou. Mais il a tué ma mère. Et j’étais là. » Il marque une pause. « Il a joué avec mon cerveau, a transformé mes souvenirs… Je pensais… je sais pas, que j’arriverais à le ramener à la raison, que cette créature, c’était pas vraiment lui, comme moi j’étais pas vraiment cette… chose que tu as vue. Sauf que c’est faux. Ça fait partie de lui, et ça fait partie de moi. » Il prend une grande inspiration. « J’ai fait des choses horribles, Peter. Des choses que je pourrais jamais réparer. » Il baisse le regard. « Je crois que j’étais presque soulagé… quand il m’a tué. »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:14


We are all someone's monster


Spidey vs Hobgoblin


Peter avait bien compris que les relations père/ fils étaient compliqué. Harry ne lui avait pas caché un seul instant mais il restait silencieux à ce propos. C'est quelque chose que Peter s'efforçait de consentir. Il avait bien appris de son colocataire Regulus, qu'il ne faut pas forcer quand le sujet de la famille et délicat. Alors il se contentait des miettes qu'Harry osait lui apporté. Et c'était peut-être une erreur de jugement. Peut-être que si il aurait mis son nez dans cette affaire, peut-être que les choses auraient pu tourné différemment. On ne savait pas. En vérité, on pouvait refaire le monde en pensant de cette manière. Même ci Harry lui répétait qu'il ne pouvait rien faire, ce n'était pas dans la mentalité de Peter Parker de renoncer. L'heure était grave désormais, il avait besoin de savoir, plus que jamais.

L'atmosphère devenait de plus en plus pesante au fil du récit d'Harry. Il avait tant, d'horreurs dans cette histoire qui n'était au final qu'une partie de la vie de la vie d'Harry Osborn. Peter se retrouve, comme assommé par toute ses informations. Il est silence parce que son cerveau mettait image toute ces horreurs.. il serra doucement sa main en tournant son regard vers lui. « Il t'a tué ? Ton père... » C'était fou, inconcevable qu'un homme pareil puisse existé. Qu'un homme pareil soit en ville ! Ça faisait froid dans le dos. Il avait tellement de choses à dire et pourtant... rien ne lui venait. Il était incapable. Pris dans le malaise. Il aimerait être celui qui redonne de l'espoir, celui qui vous pousse a voir le bon côté des choses mais là... il se sentait bizarre, comme vidé. En fait, il avait besoin de savoir quelque chose. Savoir quelque chose qui, peut-être, changerait tout. Où ne changerait rien. En tout cas quand il posait ses yeux sur Harry, il ne pouvait qu'entendre son cœur battre pour lui. Il veut l'aimer, le protéger de tout, des malheurs, des larmes, de son père. De tout ce qui pourrait lui faire du mal. Mais n'est-il pas entrain de tomber amoureux d'un super-vilain... ? Sa voix était hésitante : « Dis moi Harry, est-ce que, quand tu es cette chose... tu es conscient ? Tu voulais faire du mal à ces gens, à moi... ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Sam 2 Avr 2022 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyVen 1 Avr 2022 - 16:56



We are all someone's monster



feat. Peter



Le silence suit ses révélations. Harry n’en prend pas ombrage, il devine qu’il faut à Peter le temps d’intégrer tout ce qu’il vient de lui apprendre, et ce n’est définitivement pas rien. Quant à lui, ces quelques secondes de silences certes pesantes lui permettent de se recentrer un peu, ce qui n’est pas une mince affaire en cet instant. Il a du mal à canaliser ses émotions, et avoir ainsi déballé sans détour cette histoire qu’il a trop longtemps gardée pour lui-même le met dans une position délicate et angoissante. Pourtant, il sait qu’il ne doit pas laisser ses émotions les plus négatives gagner du terrain, parce que s’il laisse faire, il a peur que le hobgoblin gagne à nouveau du terrain, le hobgoblin dont il a tendance à se dissocier avec un peu trop de facilité… est-ce que ce n’est pas là juste une manière de se dédouaner des atrocités qu’il a commises ? Pourtant, il n’est pas en droit d’en décliner la responsabilité. Ce ne serait pas juste pour toutes les victimes qu’il a laissées dans son sillage.

Il baisse les yeux sur la main que Peter serre doucement dans la sienne. Il n’ose pas relever le regard. Il hoche simplement la tête quand il lui demande confirmation de ce que son père lui a fait subir. Il ne parvient pas à prononcer ce « oui » de vive voix, il sent comme un poids incompréhensible, désagréable lui obstruer la gorge, une boule faite d’amertume, d’angoisse et de sanglots refoulés. La question qu’il lui pose alors lui fait l’effet d’un coup de poignard en plein cœur, mais il ne peut pas reprocher à Peter de la lui poser… Il a raison de la lui poser. Mais en fonction de la réponse qu’il lui adressera, Harry a peur de perdre Peter pour de bon.

Il a envie de se dérober derrière la réponse la plus évidente et la plus acceptable, affirmer d’emblée qu’il ne reste rien de sa conscience quand il se transforme, il veut croire que s’il donnait cette réponse à Peter, ce dernier accepterait de le croire sur parole, et sans le remettre en question. Mais ce serait injuste. Harry relève les yeux vers Peter, sa vision entravée par le persistant voile de larmes qui brouille sa perception. Pire que l’angoisse qu’il a de lui-même, il y a cette angoisse plus violente encore qui l’étreint en cet instant. En quelques mots, il va peut-être le perdre pour toujours.

« Je ne suis pas… »
Il se racle légèrement la gorge comme dans l’espoir d’en chasser cette fichue boule qui n’a pas l’air de vouloir se tirer de là. « … pas totalement inconscient. C’est comme si… comme s’il n’y avait plus que les émotions les plus négatives en moi, la colère, la rage, la tristesse, la frustration. C’est mes émotions, sauf qu’elles sont démultipliées, et tout le reste est comme… lointain. » Il avale sa salive avec difficulté. Détourne le regard pour parvenir au bout de ses explications. « Sur le moment, j’ai vraiment voulu faire du mal à tous ces gens… », admet-il. « Je peux pas te dire que c’était pas moi, parce que c’était moi… » C’est lui, et en même temps ce n’est pas lui, il ne sait pas comment expliquer que cela. « Quand je t’ai vu, ça a fait court-circuiter quelque chose en moi. » Le positif a repris le contrôle du négatif, parce que c’est ça, ce que lui inspire Peter : la chose la plus belle qu’il ait jamais vécue et connue. « Tu es la dernière personne au monde à qui je voudrais faire du mal. » C’est la vérité, il ne se pardonnerait jamais si quoi que ce soit devait arriver par sa faute. « Mais ça finira peut-être par arriver. »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptySam 2 Avr 2022 - 8:37


We are all someone's monster


Spidey vs Hobgoblin


Tant de choses lui parcouraient l'esprit qu'il ne savait comment réagir. Il était tiraillé par la compassion qu'il éprouvait pour Harry. Ce qu'il a vécu est bien au delà de l'horreur. Manipulé, puis abattu par son propre père. L'homme qui est sensé l'aimer, le chérir, le protéger tout le long de sa vie. Mais il y avait aussi la population a prendre en compte. Cette île qui était finalement devenu son New-York à lui. Au fil des mois sous le costume du tisseur il a pu apprendre sur eux, sur les mondes d’où ils peuvent venir... Et au milieu de tout ça il y avait lui. Avec cette petite voix, celle de la raison qui lui soufflait qu'ils avaient été trop vite, dans cette relation. Tout c'est enchaîné beaucoup trop vite et il acceptait enfin d'entendre cette petite voix, qui porté, résonné de manière lointaine depuis le jour où il ne s'est pas réveillé dans son lit. Il avait fait taire cette voix, il ne voulait pas l'entendre. Bien trop épris de ces sentiments, bien trop soulagé du poids des non-dits. Il a voulu lâché prise , écouté son cœur.

N'est-ce pas le mantra de tout digne super héros qui se respecte, d'écouter son cœur ? Eh bien, ce soir du 19 mars.. il le regrettait. Il avait le cœur brisé. Pour Harry, pour les autres mais aussi pour lui-même. Quentin Beck s'était joué de lui en le manipulant, en lui disant se qu'il rêvait d'entendre. Un ami auquel discuté, un nouveau model à suivre similaire à Tony. N'était-ce pas quelque chose de similaire au final... ?

Non tout était de sa faute. Il aurait du … prendre le temps. Il aurait pu faire tellement de choses pour ne pas arriver à ce moment précis. Harry également. Peut-être que si il lui aurait parlé... Mais à quoi ça servait tout ça ? C'était trop tard pour refaire le monde. Il devait se recentrer sur cette réalité. Horrible et complexe soit-elle. Il relâcha doucement sa main au fil de ses explications. T'aurai du me le dire, se répétait-il sans cesse. Si il aurait été mis au courant plutôt... AAAAAH ! C'est toujours la même histoire. Il ne peut pas continuer a rester dans le silence et rejeter ce moment. Mais une boule c'est elle aussi insinué dans sa gorge. Il sait que si il pose son regard sur lui... il va craquer et suivre ses émottions bête qui l'ont conduit jusqu'ici. « T'aurais du me le dire » il l'avait dit d'une voix si basse que ça arriva tout juste a ses oreilles alors il répéta : « T'aurais du me le dire » Il ne voulait pas claquer ça, il ne voulait pas lui en faire le repproche mais ça lui pesait tellement sur la poitrine. « Faut te faire soigner Harry » pourquoi sa vision se retrouvait brouillée elle aussi ? Tout était si confus entre son cœur et sa tête.. il ramena ses jambes contre lui qu'il enlaça. Comprenant qu'il vivait, passé tellement de temps avec une bombe a retardement sans le savoir. Et c'était douloureux de l'apprendre. Douloureux d'apprendre, que son amour aurait pu être un danger pour tout le monde. « Et je te parle pas d'une thérapie » ajouta-t-il, la voix étranglé. Il releva la tête : « elle est au courant ? » Il reposa sa tête sur ses genoux, nichant son visage entre eux pour se cacher. Pour ce caché de cette réalité qui était bien trop difficile à voir. Il était perdu, complétement. C'est bien la première fois depuis longtemps qu'il se sent autant seul. Parce qu'il ne sait pas a qui demander de l'aide. Il ne sait pas vers qui se retourner. Tony lui manque tellement... Il aurait su, il aurait immédiatement pris les choses en main, comme une évidence.

« C'est arrivé après que t'es vu ton père c'est ça ? » demanda-t-il en relevant la tête après un temps de silence bien plus long qu'il ne l'aurait voulu. « Je vais t'aider » déclara-t-il « Mais je ne pourrais pas le faire si tu ne me dis pas tout. »

Peut-être continuait-il a avancé dans l'erreur. Celle de croire en lui, un soupçon en eux. Croire qu'il y est encore de l'espoir après ce torrent qui lui est tombé dessus.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptySam 2 Avr 2022 - 11:28



We are all someone's monster



feat. Peter



A mesure qu’il déroule son discours, le récit honteux de ce qu’il est véritablement, ne laissant plus à Peter l’opportunité de le protéger derrière de fausses excuses, Harry sent le comportement de l’homme qu’il aime changer sensiblement, et ça lui fait un mal de chien. Le cœur brisé, il sent la main de Peter se détacher de la sienne, et ça fait plus mal qu’il ne l’aurait soupçonné. Il a terriblement peur que Peter l’abandonne, et en même temps, c’est comme s’il le précipitait vers la sortie. Il ne veut pas s’imaginer sa vie sans lui à présent qu’il y a pris une place si importante, mais il ne peut pas lui imposer ce qu’il est, encore moins quand il le voit dans cet état, le regard fuyant, le bras enroulés autour de ses jambes, prostré… C’est lui qui le met dans cet état. Inexorablement, il faut du mal autour de lui, et pire encore, il fait souffrir les personnes qu’il aime… Il baisse le regard, l’estomac noué, quand Peter prononce à juste titre ces mots qui ressemblent à des reproches et qui en sont sans doute.

« Je savais pas comment… »
Non, c’est trop simple se protéger derrière cette excuse. Certes, c’est la vérité, il ne savait pas de quelle manière lui parler de tout ça, mais ce n’est pas une excuse pour autant. « J’avais voulu croire que c’était derrière moi, en trois, ans, il s’était rien passé alors… »

Alors il avait voulu balayer cet aspect de sa vie et prétendre que ce n’était rien. Mais ce n’était pas rien. Loin, très loin de là. Il aurait dû être transparent avec Peter, l’avertir, lui faire comprendre à quoi il allait devoir s’en tenir. Mais s’il l’avait fait, est-ce que Peter aurait seulement voulu de lui ? Peut-être bien. Dans tous les cas, il ne peut pas revenir en arrière. Ce n’est pas qu’il a voulu mentir mais il l’a fait, par omission. Une immense, gigantesque omission. Ses paroles lui font du mal quand il remarque qu’il doit se faire soigner, même s’il n’a sans doute pas tort. Sauf qu’il est convaincu qu’il n’y a pas de remède à ce qu’il est. Et ça va recommencer. Il est convaincu que ça recommencera forcément.

« Elle est au courant », confirme-t-il d’une voix blanche au sujet de sa thérapeute en tournant un regard dévasté vers Peter. Il déteste le voir dans cet état. Il déteste encore plus le voir dans cet état par sa faute.

Tout est de sa faute.. Et il a tout gâché. Peter est la personne la plus importante au monde à ses yeux, il ne voudrait que le rendre heureux, mais il souffre à présent, et c’est entièrement sa faute. Leurs regards finissent par se croiser de nouveau, quand Peter lui demande plus d’explications. Il devrait se sentir soulagé d’entendre Peter lui assurer qu’il veut l’aider malgré tout, mais il ne peut s’empêcher de songer que les espoirs que Peter caresse pour lui sont vains – il va forcément le décevoir.

« J’aurais pas dû accepter de le voir »,
finit-il par réussir à articuler. « Je devrais… Rien ne va s’arranger tant qu’il fera partie de ma vie, mais j’y arrive pas… » Il n’arrive pas à couper les liens. L’influence que son père a sur lui, il n’est pas certain que qui que ce soit soit capable de le comprendre en dehors de lui – à part peut-être Abigail (ce n’est sans doute pas pour rien qu’il avait réussi à se confier à elle). Il passe une main dans ses cheveux, enfonce mécaniquement ses ongles dans son cuir chevelu.  « Il a mis ces… ordres dans mon cerveau… des mots qu’il utilise pour me contrôler. » D’accord, il va vraiment passer pour un fou. « Je veux qu’il sorte de ma tête, je veux qu’il sorte de ma vie, mais j’y arrive pas… » Il tourne son regard vers Peter. « Je suis tellement désolé, Peter. T’as totalement raison. J’aurais dû tout te dire, j’avais peur de ce que tu penserais de moi. » Il se rapproche de lui, il a envie de le toucher, de le prendre dans ses bras… mais il n’ose pas. « Je t’aime… je veux pas te perdre. »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptySam 2 Avr 2022 - 18:35


We are all someone's monster


Spidey vs Hobgoblin


« Je ne sais pas a qui tu mens Harry, si c'est à toi où à moi » rétorqua-t-il en gardant un calme presque olympien alors qu'il devrait hurlé. Peut-être que quelque part au fond de lui il hurlait. Ça lui ferait peut-être du bien de sortir tout ce qui masserait en lui en ce moment même. Oui ça lui ferait sans doute un bien fou mais ça n'était pas dans sa nature. Et il ne voulait pas crié sur Harry, pas sur lui. Alors qu'au fond, au fin fond du problème il n'était qu'une victime. Mais ça n'excusait pas tout. « Alors quoi ? « Les autres peuvent retrouver leur mutation mais pas moi ? » Tu le pensais sincèrement ? » C'était difficile a comprendre. C'était si complexe et pourtant, il avait cette certitude que, si il aurait été mis au courant. Au compte goûte il aurait compris et su comment agir. Mais là, tout lui tombait dessus d'un seul coup. Il était pris de cours. Et ils étaient là, caché dans une cage d'escalier en attendant qu'on les exfiltre. Il passe le dos de sa main sur ses yeux quand il apprend qu'en effet, sa psy était au courant. En vérité il ne savait pas quoi faire de cette information, il ne savait plus quoi pensé. Il ne sentait que la lourdeur sur ses épaules et un creux dans le cœur. Cœur déjà meurtri qui se serre douloureusement en voyant Harry perdre pied lui aussi. Et pour tout ce qu'il venait de dire.. Non, Peter ne le prenait pas pour un fou. Il se sentait dans l'instant comme dans un état second : il prenait les informations, les enregistré sans faire aucun commentaire. Dans un autre contexte il aurait sans doute fait lien avec le passif connu du Soldat de l'Hiver, mais il n'en fit rien. Comme ci certain de ses neurones avaient cessé de fonctionné.

C'était trop dur de le regarder. Alors à son tour, il fuyait, posant son menton dans le creux de ses genoux. « Je te déteste pas et, tout ce que j'ai dit, je le pense encore. » Il veut continuer de croire qu'il y avait un espoir. Et ce désir de vouloir le protéger envers et contre tous il ne serait pas l'expliquer. Si bien que lorsqu'il entend ses deux mots, il se sent complétement désarçonné. Il ne pouvait pas, il n'y arriverait pas. Et pourtant il gardait en lui le souvenir de cette nuit... ou tout était si simple. Où ses deux mots roulaient sur ses lèvres inlassablement. Et pourtant aujourd'hui....

« Will doit nous attendre. » Il n'avait même pas pris la peine de faire semblant d'avoir regardé son téléphone, il prit appuie sur le mur et se releva. Il ne peut plus se cacher derrière ses phrases toute faite que : tout va bien. Parce que non, tout ne va pas bien. Définitivement pas bien.

Malgré tout, comme pour symboliser le désir d'y croire il lui tendit la main. Il ne pouvait pas l'obliger a changer si il ne le voulait pas. Si il n'y croyait pas. Peter, même ci s'était difficile, voulait continuer d'y croire.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyDim 3 Avr 2022 - 8:19



We are all someone's monster



feat. Peter



A qui ment-il ? Sans doute plus à lui-même qu’à Peter, mais ce faisant, il est évident qu’il lui ment aussi… Parce que oui, il avait été absurde de prétendre qu’il pourrait échapper à ce que tant d’autres ont traversé avant lui. De même, il ne peut prétendre ne pas avoir été au courant de cela… Il avait vu, dans son entourage proche ou lointain, des personnes soudainement récupérer des capacités qu’ils avaient perdu avant cela… et bien sûr, dans ces moments-là, il redoutait le retour du Hobgoblin… Oui, il s’était déjà demandé s’il n’était pas là, à attendre le moment de se manifester, depuis un bon moment déjà. Ça a sans doute été le cas. Pour lui, il n’y avait pas vraiment de signes avant-coureurs, ce qui rendait la situation plus dangereuse encore. Non, il ne pouvait pas sincèrement penser qu’il y échapperait, mais il l’avait pensé tout de même. Loin de son père et de son influence, il avait cru qu’il serait capable de devenir quelqu’un d’autre, d’être vraiment ce Harry qui a su s’attirer l’affection de quelqu’un d’aussi exceptionnel que Peter… sauf qu’il n’a peut-être jamais été, tout compte fait, cette personne dont Peter est tombé amoureux. Lui-même ne sait plus vraiment qui il est en cet instant. Il ne se sent être rien d’autre qu’un monstre et un menteur. Il encaisse les questions de Peter comme des reproches auxquels il ne sait pas vraiment répondre parce qu’ils sont tous justifiés. Il voix que Peter a le cœur brisé, en être responsable est une pensée difficile à endurer.

« Je suis désolé, vraiment désolé de ne t’avoir rien dit… »,
fait-il d’une voix tremblante.

Il ne sait pas quoi ajouter de plus, à ce stade. Si on lui donnait l’occasion de revenir en arrière, il raconterait tout, immédiatement, à Peter, et il ne lui cacherait rien, mais les choses ne se sont pas passées ainsi, et quoi qu’il puisse faire ou vouloir, il lui est impossible de revenir en arrière, c’est ainsi.  La réponse de Peter lui serre le cœur, mais à quoi s’attendre ? Peter n’allait pas lui sauter dans les bras, lui dire qu’il l’aimait, que rien n’était grave et que tout se passerait bien. Les choses ne se passent pas comme ça dans la vraie vie, et il faut savoir l’assumer, il faut savoir l’accepter, que cela nous plaise ou non… Plus que jamais, il aurait besoin d’entendre Peter lui assurer qu’il l’aimait, pour se rassurer lui-même, mais il devra se contenter de ça… Peter ne lui tourne pas le dos alors qu’il aurait toutes les raisons de le faire. C’est déjà bien plus qu’il ne serait normalement en droit d’en demander.

Alors il hoche doucement la tête quand Peter se relève en suggérant que Will doit les attendre. Il considère la main qu’il lui tend avec l’appréhension qu’il l’éloigne au moment où il voudra la saisir, mais il la prend dans la sienne malgré tout, parce qu’il veut se convaincre, par ce geste, qu’il n’a pas complètement perdu celui qu’il aime. Il garde sa paume dans la sienne et ne dit rien, rien du tout. Il se contente de suivre Peter, avec au fond l’envie de fuir. Ce Will, il ne sait rien sur lui, mais il n’a aucune envie d’avoir à affronter le regard d’une tierce personne en cet instant.

Peter avait eu raison, Will est effectivement là, son regard semble passer aux cribles leurs mines déconfites, mais au moment de prendre la parole, c’est à Peter qu’il s’adresse, en ne lui accordant, à lui, qu’une moindre attention. Quelque part, ça l’arrange.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu vas bien ? »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyDim 3 Avr 2022 - 12:42


We are all someone's monster


Spidey vs Hobgoblin


Peter voulait bien croire que si il pouvait revenir en arrière, Harry ferait les choses autrement. Mais il ne pouvait pas, l'un comme l'autre devait composer avec cette situation. Aussi complexe soit-elle. Ça lui faisait mal d'agir de la sorte avec Harry alors que la veille ils roucoulaient comme des adolescents. Les adolescents qu'ils n'ont pas réellement eu la chance de vivre.

Malgré tout, Peter était soulagé qu'il prenne sa main. Il avait cette crainte qu'Harry reste bloqué dans cette position défaitiste. Car lui ne voulait pas croire qu'il n'y avait pas de solution. Il y avait peut-être des domaines auxquels il n'a pas songé. Peut-être, qu'il fallait ce Peter-ci pour avoir le remède à ces mots. Dans tout les cas, même ci s'était difficile, il ne voulait pas perdre espoir. La main dans la sienne les deux garçons descendirent les escaliers, traversant les salles de jeux sans dire un mot. Et à son grand soulagement, Will était là. Pour lui, et ça lui faisait un bien fou, un bien mêlé à de la culpabilité, de la crainte. Mais le soulagement prenait sur tout le reste, il relâcha la main d'Harry pour se précipiter dans les bras de Will. Comme un besoin indescriptible. Celui de comprendre par le contact, qu'il n'était pas tout seul. « Je, je vais bien, moi je vais bien » répondit-il plutôt par automatisme. Physiquement tout allait mais là-dedans... c'était une toute autre affaire. Comme celle encore de devoir apporter un semblant d'explications à Will.

Il devait se ressaisir. Et quand il se sentit prêt, il se détacha même si il avait encore cette fichue boule dans la gorge. Franchement il aurait rêvé mieux pour cette rencontre. C'était terrible..

« Harry.. » qui est présent ici même « vient de retrouver ses facultés tout comme moi. Et, et ça c'est emballé, ça a été trop vite.. » il pouvait nettement revoir ce moment, cette pression intense où il espérait calmé les choses. « Je pouvais pas.. je ne pouvais pas les laisser faire, c'est pas sa faute. » il adressa un regard navré à Harry. « C'est pas quelque chose qu'on contrôle facilement... » A l'heure actuel tout était encore flou sur se qu'ils devaient faire. Mais il se devait, en temps que super-héros, Avengers ou ex-Avengers, le terme était encore flou, de transmettre une parfaite maitrise de la situation. Combien de temps ce petit numéro d'illusionniste allait marcher ? Ce n'était pas sûr qu'il prenne dès de le départ. Il ne pouvait se rattacher qu'a ça : l'espoir. « On va régler ça, et ça n'arrivera plus » reprit il avec aplomb. « Il y a du nouveau ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Will Graham

Will Graham

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1397
▿ Points : 3703
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyDim 3 Avr 2022 - 17:57



We are all someone's monster


feat. Peter & Harry



Les messages cryptiques qu’ils ont échangés n’ont guère permis à Will de se faire une idée très précise de l’état dans lequel il retrouverait Peter. Pour l’heure, il ne sait qu’une chose, et c’est qu’il a été sur les lieux où le chaos s’est répandu comme une traînée de poudre après l’attaque de cette créature que les forces de police n’ont pas encore été capables d’identifier (le surnaturel fait partie du quotidien de la police, ici, et souvent, les forces de l’ordre sont déroutées par tout ce qu’ils ne sont pas capables de comprendre – ces événements s’ajoutent, pourra-t-on dire, à une longue liste). La réponse de Peter, concise, a eu le don de redoubler son inquiétude : « ça va pas du tout. » Certes, il a ensuite nuancé son propos, mais il n’en fallait pas davantage à Will pour réclamer à venir rechercher Peter – et son petit ami, donc – directement. Tandis qu’il s’agace contre le trafic rendu compliqué par les événements encore frais et qui retardent son arrivée, il songe à ce qu’il ressentirait s’il devait perdre Peter, de la même façon qu’il avait perdu Abigail autrefois. Cette pensée ne tient pas de la paranoïa ou de l’absurde anxiété, des situations comme celle-ci ne le prouve que trop bien. Comme l’avaient prouvé les événements de Noël… Plus le temps passe, plus Will sent son attachement envers Peter prendre de l’ampleur, plus il juge insoutenable l’idée que quoi que ce soit puisse lui arriver. Et pourtant, il le sait bien, pour lui-même tout comme Peter, il devrait se détacher, autant que possible, d’une relation qui ne peut pas connaître de dénouement heureux.

Il le sait, mais tandis qu’il se gare devant l’Asgard, où Peter a demandé à ce qu’il vienne les chercher, il ne pense à rien de tout cela, il ne songe qu’au fait de vouloir le voir pour s’assurer qu’il soit définitivement en bonne santé, avant d’envisager de le mettre en sécurité. C’est la première question qu’il lui pose au moment de le retrouver, est-ce qu’il va bien ? Pour l’heure, il choisit de ne porter qu’une attention relative à l’ami de Peter, dont la main est serrée dans celle de ce dernier, et qui semble presque dans un état second, il règlera son compte plus tard. Will est pris par surprise quand Peter se précipite dans ses bras, mais il ne tarde pas à resserrer cette étreinte, dans l’espoir de lui apporter le réconfort qu’il réclame manifestement, et qu’il n’obtiendra pas si facilement. Peter lui dit qu’il va bien, Will n’en croit pas un traître mot.

Alors il lui explique, et Will accepte de regarder Harry – le fameux petit ami – plus attentivement. Ce dernier fuit obstinément son regard, et le profiler doit bien reconnaître que, en l’occurrence, cela l’arrange grandement. S’il comprend bien – et il est sûr de bien comprendre… Le monstre, c’était lui, et Peter a aidé à s’échapper un criminel devenu aujourd’hui notoire. Pas que Will serait capable de l’en blâmer, il ne peut d’ailleurs que mieux comprendre le trouble de Peter. Il sait ce qu’aimer un monstre vous fait ressentir, même si c’est - relativement – plus simple de l’accepter quand on en est un soi-même. Peter fait preuve d’un self control remarquable en la circonstance. Mais tout ceci est en train de le dépasser, et il peut bien chercher à faire illusion, Will n’est pas dupe.

« Pour commencer, vous allez me suivre. Vous venez chez moi le temps de réfléchir posément à une solution. »
Il ne suffit pas de vouloir régler les choses pour qu’elles se résolvent, malheureusement. Il invite Peter et Harry à rentrer dans sa voiture, Peter côté passager, et Harry à l’arrière, et attend que le véhicule ait démarré pour reprendre la parole. « Douze blessés dont deux graves… pour le moment », fait-il en jetant un coup d’œil à Harry via le rétroviseur, qu’il voit blanchir à vue d’œil, comme s’il allait tourner de l’œil. « Ils n’ont pas encore identifié ton ami mais les caméras de surveillance du quartier ont filmé l’incident… La seule chose qui peut éventuellement sauver ton ami, ce sont les éventuels sosie qu’il y a en ville. » Il marque une pause. « Je te laisse le choix. Si tu me demandes de ne pas confier Harry à la police, je vous aiderai tous les deux, mais j’ai besoin que tu aies vraiment conscience de ce que tu t’apprêtes à faire. Il y a des voies que l’on devrait parfois s’épargner de suivre. »

Code by Laxy



(terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyDim 3 Avr 2022 - 21:14


We are all someone's monster


Will, Peter & Harry


Peter comprenait très bien les conséquences que vont lui coûté son acte, celui d'avoir protégé Harry. Mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de minimiser la chose. Parce qu'il connait Harry. Du moins, il a l'infime conviction de le connaître suffisamment pour attester qu'il ne ferait de mal à personne si il n'avait pas « tout ces trucs dans sa tête ». Il le connait et par dessus tout, même ci dans l'instant tout reste vague et flou : il l'aime. Comme il n'a jamais permis d'aimer. C'était bien plus qu'une amourette. Et ce qu'il venait de faire en était la preuve.

En voyant la créature retrouver son apparence d'origine, celle de son petit ami il cru à un cauchemar. Il se voyait incapable de le protéger des balles qui fusaient. Il avait eu si peur... Il prend gentiment place sur le siège passager. Soulagé de ne plus être seul mais quand il le regardait, il ne pouvait qu'être rongé par la culpabilité. Il ne devait pas trainer Will dans ses histoires. Il ne voulait pas profiter du lien qui s'était tissé entre eux et pourtant... c'est bel et bien se qui est entrain de se passer.

Il baisse la tête. Douze blessés, deux graves pour le moment. Ces mots l'écrasent complétement. Il n'avait aucune raison de se sentir coupable de ça, et pourtant, c'est se qu'il ressentait. Parce qu'il aurait peut-être pu faire quelque chose. Encore et toujours cette manie de refaire le monde. D'imaginer qu'il était capable de tout arranger alors qu'il ne pouvait rien faire face à l'inéluctable. Il ne pouvait rien faire face au chaos. Il ne pouvait pas rendre les vies qui ont été prises par le passé. Il n'avait pas ce pouvoir. Il n'était, que la petite araignée sympa du quartier.

Ainsi Will lui présente la réalité dès faits tels qu'ils sont. Et, ce qui aurait pu le rassurer ne le rassura pas du tout. Est-ce qu'il sous entendait de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre ? Bien sûr c'était une porte de sortie a ne pas omettre mais... « Et si les vidéos disparaissaient ? » Est-ce que ce moment était réel ? Est-ce qu'ils étaient vraiment entrain de réfléchir comme des criminels en cavale ? Ce qu'il va finir par être désormais en temps que Spider-Man. Il y avait de quoi avoir honte. Ses pensées allaient et venaient dans des sens complétement en contradiction avec sa personne. Mais l'heure des interrogations était révolu, il fallait qu'il fasse un choix. Un choix qui n'a rien de facile pour lui. C'est visiblement que dans les films que les choix sont si simple et évident. Bien sûr, il pense à sa vie et a toute les personnes qui y ont participé. Il a cette peur de tous les perdre, de les décevoir. Mais quand il pense à Harry, aux moments qu'ils ont passés ensemble et tout le bien que ça lui a procuré. Il ne se voit pas avec une autre personne qu'Harry. Il l'aime et le complète parfaitement. Si il décide de le livrer, ils vont l'abattre. Ils ne pourraient pas prendre le risque de garder captif une telle créature. Et cette pensée, lui était simplement inenvisageable. « J'ai déjà fait mon choix dans cette avenue. » Son cœur avait choisi Harry, son instinct avait choisi Harry et il continuerait a choisir Harry. Même sans promesse, il ne laissera pas tomber. Avec un peu plus de douceur il compléta ses propos : « Protéger ceux qu'on aime, c'est pas le plus important ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyLun 4 Avr 2022 - 17:03



We are all someone's monster



feat. Peter




Les paroles de Will lui font l’effet de coups de poignards en plein cœur… Il se déteste du léger soulagement qu’il éprouve à l’idée qu’il n’y ait eu aucun mort, mais le « pour le moment » prononcé par l’homme au volant de la voiture est suffisamment éloquent pour que Harry ne puisse rien minimiser de la situation qu’il a lui-même engendrées. Ces victimes sont bien réelles, elles sont dénombrables, et il est responsable du sort de chacune d’entre elles. Le regard tourné vers la vitre, il évite volontairement les regards qu’il sent cet homme lui adresser par l’intermédiaire du rétroviseur, convaincu de l’animosité profonde qu’il lui inspire… difficile de le lui reprocher dans ces circonstances. Ce n’est pas pour lui que Will Graham s’est déplacé, mais définitivement pour Peter. Et ce n’est pas lui qu’il cherche à protéger au moment de prendre la parole et donner le détail de la situation à Peter, mais bel et bien ce dernier. Autant de ces circonstances que de lui-même et des décisions qu’il pourrait éventuellement prendre, un peu trop légèrement, parce que c’est lui… Il y a des voies que l’on devrait parfois s’épargner de suivre… Oui, mais qu’en est-il des voies que d’autres tracent à votre place, et qui semblent, sur le moment, être les seules que vous puissiez poursuivre… Oui, Harry s’en rend bien compte. Tout gagné qu’il soit d’un vif sentiment de culpabilité, il ne s’en cherche pas moins des excuses, une échappatoire qui les préserverait, lui comme Peter, de l’inévitable conséquence de ses actes à lui.

« Tu peux pas faire ça »,
réplique vivement Harry en détournant son regard de la fenêtre pour poser les yeux sur Harry quand ce dernier suggère que les vidéos pourraient tout simplement disparaître. L’avoir aidé à s’échapper était une forme de complicité presque acceptable, effacer des preuves était un crime… Était-ce plus moral, cependant, que de laisser peser sur d’autres les soupçons le concernant ? Pour avoir été confondu à plusieurs reprises avec certains d’entre eux, Harry sait que les sosies de lui ne manquent pas… à commencer par le colocataire de Peter. Les mettre en difficulté pour son propre confort, est-ce que ce n’était pas pire que de faire disparaître ces éléments compromettants une bonne fois pour toutes.
« Si les vidéos disparaissaient », reprend Will comme s’il n’avait pas écouté Harry, sans doute parce qu’il a effectivement décidé de ne rien écouter de ses états d’âme, « je ne peux pas garantir pour autant qu’on ne remontera pas la trace de Harry. Il y a beaucoup de témoins, sans doute suffisamment pour établir un portrait-robot à peu près précis. » Il marque une pause. « Mais la disparition vous ferait sans doute gagner du temps, oui. » Will marque une pause. « Spider-Man va aussi être inquiété pour complicité, tu as conscience de ça, n’est-ce pas ? »

L’opinion de Will dans cette affaire semble tranchée, mais celle de Peter aussi. Son choix est déjà fait. Son cœur se serre quand il l’entend ajouter que protéger ce qu’on aime devrait être le plus important. Mais si ceux que l’on aime ne le méritent pas ?

« C’est le plus important »,
confirme prudemment Will, que Harry s’attendait à voir naturellement remettre les paroles de Peter en question. « Je vais détourner l’attention de la police et vous faire gagner autant de temps que je le peux, dans la mesure de mes possibilités, mais en retour, je veux que tu m’assures que tu sais ce que tu fais. »

Une promesse impossible, sans doute. Comment Peter pourrait savoir ce qu’il fait dans des circonstances comme celle-ci ?

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyLun 4 Avr 2022 - 18:26


We are all someone's monster


Will, Peter & Harry


« Il est pas question de faire porter le chapeau à un innocent » rétorqua Peter, clairement catégorique sur le sujet. Bien sûr il eût une pensée pour son colocataire Regulus, lui qui sait fait tan de souci après les événements de noël. Il s'était occupé quand il était rentré, ils étaient devenu au fil des mois comme des frères. Mais là n'était pas la question. Il était sur le point de caresser la noirceur du bout des doigts. Il ne voulait surtout pas s'y jeter à cœur perdu. Prendre des décisions irréfléchi, égoïste. Effacer des preuves... ça ne faisait de mal à personne.

Mais Will avait raison, effacer ces documents n'étaient pas la solution à tout leur problème. Ils pourront seulement gagné du temps. Mais du temps à quoi ? Ils étaient prisonnier de cette île, ils ne pouvaient aller nul part. Enfin, a l'heure d'aujourd'hui Peter Parker n'était coupable de rien. Il baissa les yeux sur ses poignets, passant distraitement ses doigts sur le lance toile gardé sous forme de bracelet. Il ne pensait plus les revoir et pourtant, du jour au lendemain les costumes lui sont revenu ainsi. Ainsi que les lunettes de Tony. Comme le signe qu'il devait reprendre ce rôle qu'il avait perdu pendant près de trois ans. En arrivant ici, sans tout ça, et surtout après les événements de New York ça lui a pas mal permis d'accepté la situation. D'accepter de faire ces adieux au Tisseur.

Il était heureux d'avoir retrouvé une vie normal. Il n'avait plus tout ce poids qu'il se mettait sans cesse sur les épaules. Il pouvait être un étudiant comme les autres. Qui étudiait et sortait avec ces amis. Il se disait toujours heureux et satisfait de cette nouvelle vie. Sans pour autant admettre que quelque chose lui manquait ; cet alter ego, cette extension de lui-même qui le rendait courageux. Il hocha doucement la tête. « Je sais.. mais c'est pas important. »

Un petit sourire ose se dessiner sur le coin dans ses lèvres quand Will lui répond qu'il partage son avis. Il était compris, écouté et ça, il n'y avait rien de plus précieux au monde. Appelons ça de l'alchimie. Mais ce qu'il se passait continué de lui faire terriblement mal. Et a contrario il était soulagé de pouvoir compter sur Will, de ne pas a porter ça tout seul. Il était vraiment confus. « T'en fais déjà trop.. » C'était terrible, mais nécessaire. Il n'avait pas la force d'Atlas pour porter le poids du monde sur ses épaules. Et quand bien qu'il aimerait, vouloir ne veut pas forcément dire pouvoir. « Je vais tout faire pour » il tend sa main vers Harry côté portière en lui jetant un rapide coup d’œil, recherchant un contact alors que sa tête se reposait contre la vitre. Ils avaient beau avoir quitté le quartier, la pression sur leurs épaules n'avaient pas disparu. L'angoisse était toujours là, niché quelque part. « Il me faut juste un peu de temps c'est ça, pour faire un plan. » Mais par où commencer ? Que devraient-ils faire après avoir effacé les images ?

Trouver un plan, c'est ça. Il avait peut-être seulement besoin de fermer les yeux un moment et peut-être qu'après tout lui semblera plus clair.-il pouvait espérer- Mais il n'y avait pas que l'attaque qui le préoccupé.. La santé d'Harry était toute aussi importante. « Est-ce qu'Hannibal est à la maison ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Will Graham

Will Graham

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1397
▿ Points : 3703
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyMar 5 Avr 2022 - 17:10



We are all someone's monster



feat. Peter & Harry




Sans doute Will devrait-il se montrer plus directif, sans doute devrait-il demander à Peter de livrer son petit ami à la police, obliger ce dernier à faire face à ses responsabilités, plutôt que d’accepter d’être le complice de leurs manigances, pourtant, il se tait, et à sa manière bien à lui, il sait se mettre à la place de Peter, de même qu’il sait comprendre les dilemmes qui le tourmentent, car par le passé, un passé si lointain qu’il semble appartenir à quelqu’un qui n’est pas tout à fait lui, il a été confronté à des dilemmes similaires. La résolutions qu’il a trouvée à ces derniers a été particulièrement sombre et violente… peut-il souhaiter la même chose à Peter ? Non, et ce n’est pas le cas. Will a la conviction qu’il n’aurait pas pu être sauvé, de même qu’il a gagné la certitude de ne jamais l’avoir complètement voulu, mais Peter et lui ne sont pas les mêmes, et Will sait qu’il doit cesser de projeter en lui quelque angoisse d’un autre temps, qui devraient injustement lui revenir. C’est néanmoins plus fort que lui… et il garde en lui – plus honteusement – cette curiosité malsaine. La curiosité, si Peter s’engage sur cette voie, de voir ce qui pourrait bien se passer.

Quoi qu’il en soit, il se défend lui-même contre cette idée, prétextant qu’il ne fait jamais que respecter la volonté de celui qu’il veut par-dessus tout protéger… En cet instant pourtant, il ne le protège ni de son dangereux petit ami, ni de son influence néfaste à lui… Et pire encore, il échoue à protéger Peter de lui-même. Qu’importe, il poursuit malgré tout.

« Ce n’est pas encore assez »
, se contente de répondre doucement Will quand Peter affirme qu’il en fait déjà trop.

Son regard se porte sur Harry, qui attrape doucement, avec quelque chose qui ressemble à de l’hésitation, la main que Peter tend dans sa direction. Il reporte presque aussitôt son attention sur la route et hoche légèrement la tête quand Peter confirme qu’il a avant tout besoin d’un peu de temps afin d’élaborer un plan. Il l’aidera autant qu’il le pourra, même si ce ne sera pas chose simple. Et s’il en est un qui sera sans doute ravi de leur prêter main forte afin de résoudre cette situation, c’est définitivement celui que Peter finit par mentionner, lui demandant s’il sera à la maison.

« Il travaille »
, répond-il évasivement. « Je lui expliquerai, si tu es d’accord. Je pense que ça te fera du bien de… lui parler », observe-t-il alors simplement.

En psychiatre, bien sûr, même s’il sait de lui-même ce qu’il y a de plus insidieux à lui faire cette suggestion. Si Will est encore partagé quant à toute cette situation, il est convaincu en revanche que l’opinion d’Hannibal sera beaucoup plus tranchée que la sienne… Et il sera sans doute plus que ravie d’encourager cette étincelle de noirceur que cette situation a révélé chez Peter.

La voiture se gare. Will invite Harry et Peter à en sortir et à l’accompagner à l’intérieur, où ses chiens ne manquent pas de leur faire la fête, et tout particulièrement à Peter, qui leur a visiblement manqué.

« Je vais nous servir quelque… »
Will s’interrompt dans sa phrase, considérant le nombre d’appels manqués sur ton téléphone. Logique, le commissariat est en ébullition. « Je reviens, je dois passer quelques coups de fil. » Il tourne son regard vers Peter. « Tu connais la maison, faites comme chez vous », ajoute-t-il avant de s’éclipser dans une pièce voisine, laissant le couple seul à seul, dans le séjour.


Code by Laxy



(terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) We are all someone's monster [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:38


We are all someone's monster


Will, Peter & Harry


Un avis tranché, c'est sans doute de ça dont il avait besoin pour pouvoir remettre de l'ordre dans ses pensées. Peter est encore plus certain désormais qu'il peut faire confiance à Will, et Hannibal ne tardera certainement pas à les rejoindre. Que Will accepte où non son choix de protéger Harry n'aurait rien changé au dénouement de cette histoire. Peter voulait encore croire à une fin... au plus proche d'une fin heureuse. Un dénouement quelconque qui les libéreraient de ce poids sur leurs épaules. Il accepta d'un hochement de tête que Will s'occupe de prévenir Hannibal. Cette situation le mettait mal à l'aise, mais il se savait entouré des bonnes personnes.

Il se sentait déjà un peu de retrouver la maison, loin du chaos qu'ils avaient laissé à Baker Street Avenue. Loin du tumulte Peter commençait enfin a voir des bribes d'idées. Sa décision pour les vidéos de surveillance quant à elle, était déjà prise. Il y suivit Will avec Harry à l'intérieur. Et quand le couple finit par se retrouver seul, c'était silence radio. Le malaise et le tourment envahissait l'espace. C'est Peter qui finit par rendre rompre le silence. Il s'était avancé, lentement avant de venir prendre Harry dans ses bras, ne supportant plus de le voir dans un tel état de détresse. Il aimerait tellement, d'un claquement de doigt, effacé cette journée et tout se qui pouvait lui faire du mal. « Je suis là, je te lâcherai pas » lui promet-il d'une voix doucereuse. Il se redresse et vint embrasser son front, ils étaient en sécurité ici. Pour le moment. « On peut leur faire confiance » dit-il en lui prenant la main « C'est un peu comme ma famille. Viens, je vais nous faire du café. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] EmptyMer 6 Avr 2022 - 19:28



We are all someone's monster



feat. Peter & Harry




Harry s’est muré dans le silence le plus total… cette situation le dépasse complètement. Il se sent partagé entre son envie de retenir Peter dans ses résolutions qui, il le sait, pourrait le conduire trop loin, et par sa faute, et dans le même temps, il est terrifié. Jamais, ô grand jamais il n’a voulu mettre son petit ami dans cette situation. La responsabilité que Peter s’impose vis-à-vis de lui le réconforte et l’inquiète en même temps. Harry a peur de ne pas savoir être digne de tous les sacrifices moraux que Peter semble prêt à commettre pour lui. Et en même temps, il se laisse comme porté par le courant, incapable de véritablement agir ou réagir. Pour la deuxième fois de cette terrible journée, il semble extérieur à lui-même, mais ce n’est plus pour les mêmes raisons. Il ne sort de cet état de semi-torpeur qu’au moment de quitter la voiture pour découvrir la maison de ce fameux Will qui, ce temps durant, continue de le regarder de travers.

Harry n’a même pas la curiosité de s’imprégner de l’environnement qui l’entoure, encore un peu apathique. Il a conscience que le silence qu’il laisse peser sur eux est pire que tout, il sait qu’il devrait dire quelque chose, remercier Peter pour tout ce qu’il fait pour lui, le rassurer, lui promettre que tout va bien se passer, mais il ne se sent capable de rien. Il ne semble quitter son état d’indolence qu’au moment de sentir les bras de Peter l’entourer. Le soulagement est presque immédiat. Bien sûr, c’est loin de tout résoudre, mais il se sent libérer d’un poids immense, plus lourd qu’il ne l’avait supposé pour commencer. Il s’efforce de ne pas fondre en larmes dans ses bras, même s’il en meurt d’envie, de juste tout relâcher et de s’abandonner à ce sentiment de détresse profonde. Sauf qu’il ne veut pas infliger ce spectacle à Peter. Il s’efforce d’être fort pour eux deux, et ce n’est pas juste.

« Merci »
, c’est tout ce qu’il parvient à dire, d’une voix trop faible quand Peter lui promet de ne pas le lâcher : des paroles que Harry avait eu terriblement besoin d’entendre. « Merci », c’est si peu, c’est tellement rien par rapport à tout ce que Peter a fait pour lui.

Il hoche doucement la tête en acceptant la main tendue de Peter pour la prendre dans la sienne.

« Si tu leur fais confiance, je leur fais confiance »
, assure-t-il avec un fin sourire tandis que Peter s’apprête à préparer le café. « Peter… » Harry cherche ses mots. « Tout ce que tu fais pour moi, c’est… Personne n’a jamais fait ce genre de choses pour moi. » Pas même son Peter, mais les circonstances avaient été différentes. « Je te promets que je te dirais toujours tout, maintenant, mais je veux… » Il hésite. « Promets-moi que si on trouve pas de solution, tu insisteras pas. Je veux pas te mettre en danger… enfin… je sais, c’est ironique de te dire ce genre de choses maintenant. » Il laisse passer un temps de pause, embarrassé. « T’imagines pas à quel point tout ça, ça compte pour moi. A quel point tu comptes pour moi… »

Harry sent son portable vibrer dans sa poche. Il a le réflexe de le sortir pour le lâcher brusquement, presque aussitôt, comme si l’appareil était brûlant, après avoir vu le nom de son père apparaître sur l’écran.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) We are all someone's monster [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: