Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((terminée)) In the light of the day || Regulus
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

((terminée)) In the light of the day || Regulus

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyDim 8 Jan 2023 - 20:21

« In the light of the day »

Regulus & Peter

Peter Parker n'était pas le garçon le plus ponctuel au monde. Il a toujours eu des difficultés a gérer son temps mais ce soir, il n'avait pas le droit à l'erreur. Parce qu'il avait un plan bien rôdé qu'il préparait en secret depuis quelques temps. C'était terrible pour lui de garder le secret, de faire comme ci de rien été. Il était au summum de l'excitation et leur dernier échange par SMS n'y changea rien. Enfin si. Il se sentait très coupable d'avoir pu mettre son petit ami dans l’embarras. Il regretta presque aussitôt sa question après l'avoir posé, parce qu'il avait raison, ce n'est pas des choses auquel on en discute par téléphone. Mais l'euphorie qu'il ressentait avait pris le dessus sur son bon sens. Il ne voulait pas que cette conversation entache le week end à venir. Ils pouvaient très bien en reparler plus tard, ou même pas du tout. Tout ce qui comptait dans l'instant pour Peter est de retrouver son petit ami et de lui faire découvrir toute les petites surprises qu'il avait préparé. Pour un qui n'aime pas les surprises, il allait être servis.

Peter attendit sagement dehors que les stores de La rose éternelle se baisse. Qu'une tête familière en sorte pour lui bondir dessus et embrasser ses lèvres de longues secondes. Il voulait lui faire comprendre par ce baiser qu'il n'était ni déçu, ni blessé le moins du monde. Il était juste heureux et éperdument amoureux. « Ça a été ta journée ? » lui demanda-t-il après lui avoir laissé le temps de respirer et de fermer les lieux. « Avec tout ça t'as pas répondu à mon énigme. -Non en fait, non ne dis rien. Tu verras quand on sera arrivé. » Il ne pouvait s'arrêter de sourire. Ça aller être un super week-end. Ils ont beau être prisonnier de cette île étrange, avec un peu d'imagination, on pouvait faire un séjour loin du quotidien. Dans un cadre de rêve. C'est bien de là que découle tout le projet de Peter. Mais je ne serais vous en dire plus. Pour l'heure, ils se devaient d'entrer dans le taxi, il donna un petit note au chauffeur avec l'adresse de leur destination, direction Cair Paravel. « A quoi tu t'attends? » demande t'il en fin de compte, trop impatient, excité, à deux doigts de tout déballer. Mais dans un même moment il avait le sentiment qu'il ne pouvait pas faire comme ci cette conversation n'avait pas eu lieu. Il aimerait pourtant. Rester sur des non dit parfois, c'est pire que tout. Il lui attrapa la main juste avant. « Je suis désolé pour tout à l'heure. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Jeu 4 Mai 2023 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

((terminée)) In the light of the day || Regulus Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyLun 9 Jan 2023 - 20:05



In the light of the day



feat. Peter




Regulus ne peut s’empêcher de jeter des coups d’œil anxieux à l’écran de son téléphone. Sa conversation par SMS avec Peter lui a laissé un goût amer, l’impression d’avoir brisé quelque chose bien malgré lui, et il ne peut s’empêcher de s’en vouloir terriblement pour cela. Sa relation avec Peter, c’est sans conteste possible la chose la plus belle et la plus forte qu’il ait jamais partagée avec quiconque… Bien sûr, il y a sa relation, très forte, avec sa famille, et Sirius en particulier, mais Peter c’est… Peter… Il ne peut s’imaginer vivre sans lui… non, i ne peut supporter l’idée de vivre sans lui, surtout, et cette pensée à elle seule suffit à lui arracher le cœur…

Alors oui, à l’idée que leur week-end en amoureux se change en véritable désastre… il en a le cœur au bord des lèvres. Autant dire que le reste de l’après-midi n’a pas été des plus productifs pour Regulus. Il a accumulé les erreurs grossières et s’est montré d’humeur plus taciturne encore que d’habitude. Une chance pour lui, les clients n’étaient pas bien nombreux, il a donc pu faire oublier ses trop nombreuses maladresses au profit d’une solitude qui, cela dit, ne lui rendait pas une fier service non plus, puisqu’il n’était plus en mesure de faire quoi que ce soit d’autre que de cogiter, encore et encore.

Quand, enfin, il tire le rideau de la Rose éternelle pour fermer et quitter la librairie, il est soulagé de constater que Peter l’attend à l’extérieur. Certes, Peter n’aurait pas été du genre à lui poser un lapin, mais dans une situation où son anxiété prenait le pas sur absolument tout le reste, il était difficile, voire impossible pour Regulus de ne pas juste envisager les pires scénarios possibles, sans exception. Peter est là, pourtant, et il l’accueille avec un de ces longs baisers qui font battre son cœur plus fort et lui donnent le sentiment d’être plus vivant que jamais. Aussitôt, Regulus se sent soulagé.

« Longue », confesse le sorcier quand Peter lui demande comment a été sa journée. Cela sera difficilement une surprise pour son petit ami, étant donné que lui aussi, bien qu’il n’en montre rien, a dû être un peu heurté par leur échange écrit.

Ils n’en rediscutent pas directement pour commencer, Peter revient avant tout sur sa surprise… La fameuse surprise. Regulus déteste ça, mais quand ça vient de Peter, il sait qu’il peut compter sur sa bienveillance avant toute chose, malgré tout, son énigme l’a laissé perplexe.

« J’ai pensé à galette, tout d’abord, vu qu’en plus c’est la période, mais c’était pas le bon genre alors… château ? »

C’était le seul mot associé au bon nombre de lettres qu’il était capable de coupler au mot « roi », mais il n’est pas vraiment sûr d’avoir visé juste pour autant. Parce que ça lui semble un peu gros, d’autant que le seul château du coin qu’il connaisse, c’est Poudlard, et aux dernières nouvelles, Peter n’y a pas accès (on va arranger ça). Regulus et Peter prennent place dans un taxi, Regulus ne sait toujours pas quoi penser, mais il se laisse bercer par l’enthousiasme de Peter. Il a l’air heureux, c’est tout ce qui compte pour lui.

« Avec toi, je sais que je peux m’attendre à tout », observe-t-il avec un fin sourire en coin.

Peter, ensuite, revient sur leur conversation, prenant sa main dans la sienne. Regulus serre encore plus fort leurs doigts entrelacés les uns contre les autres.

« T’as pas à t’excuser… c’est moi, j’ai été pris au dépourvu, et j’ai jamais la réaction qu’il faut. »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyMar 10 Jan 2023 - 17:48

« In the light of the day »

Regulus & Peter

Peter est rassuré de retrouver Regulus, fidèle à lui même. Il craignait que leur échange n'engendre un malaise immédiat ou les deux protagonistes batailleraient pour s'en sortir. Ce n'est pas le cas, il l'embrasse dès la première seconde. Avec ce sentiment que sa place n'est pas ailleurs, qu'il n'y a pas meilleure place au monde. Il l'embrasserait bien encore de longues secondes supplémentaires (un vrai pot de colle) mais la voiture les attends.

Peter est surexcité. C'est difficile de le décrire d'une autre manière. Cette fin d'année c'est très vite enchaîné de la meilleure des façons. Évidemment ils avaient ensemble décoré un sapin plus imposant que l'année précédente. (difficile d'imaginer plus gros pour l'année prochaine, mais c'est mal connaître Peter) Ils avaient fêté en petit comité, noël comme nouvel an. Ils ont même fait une nouvelle escale qu'ils n'oublieront jamais. A Poudlard, pour le grand Bal de Noël. Une belle conclusion pour cette année plus que chaotique. Qui n'avait pas si bien commencé (peut-être était-ce un signe ?) avec l'attaque de Randall Tier au marché de Noël. L'homme n'a jamais été retrouvé depuis ce jour. Personne n'a plus jamais entendu parlé d'un tueur avec un crâne d'ours des cavernes. Et c'est tant mieux.

Cette année allait être merveilleuse, il le sentait au plus profond de lui. Ça ne pouvait pas être autrement, ainsi entouré de toute les personnes qu'il aime. Il avait retrouvé Tony. C'était invraisemblable mais il avait bien retrouvé son mentor. Ce nouveau tableau familiale va bien au delà de ses rêves les plus fou. Lui, le gamin du Queens qui a perdu ses parents avant de savoir dire un mot. Tout ça avait nourri de nouveau cet espoir de retrouver sa tante. Mais l'euphorie des fêtes, voir ses proches retrouver leur parents lui procure une joie immense pour eux. Et dans un même moment, c'est incontrôlable, il ne peut s'empêcher de songer avec regret à sa tante May. Ça va faire bientôt quatre ans qu'il ne l'a pas vue. Et peut-être bien qu'il ne la retrouvera jamais. Qu'il continuera d'assister aux retrouvailles des autres. Toujours avec le sourire.

« C'est vrai que tu as du en manger des galettes pour ton anniversaire » songe Peter en imaginant une scène complétement a côté de la plaque de ce qu'a peu être un anniversaire chez la famille Black. Une grande tablé, animé comme dans tout ses feuilletons de Noël qu'ils se sont mangé pendant près de trois mois. Une montagne de cadeau, et des galettes. « J'aurais quand même du trouver quelque chose de plus difficile. Mais c'est ça, tu marques un point. » Oui, ça à l'air trop gros pour être vrai. Mais rien n'est assez gros (titre) , il n'y a qu'a regarder leur sapin. Grâce son réseaux d'amis, Peter a pu organiser ce weekend exceptionnel pour l'anniversaire de son petit ami.
Peter à le cœur qui s'emballe au simple contact de leur peau. « Et je ne t'emmène pas dans des ruines moi » soulève Peter d'un air taquin avant de reposer sa tête sur son épaule. Leurs doigts s'entrelacent et cette proximité ne fait que faire battre son cœur plus fort. Il se sent juste bien.

« Et moi j'aurais pas du te prendre au dépourvu »
répondit-il calmement pour reprendre ses mots. Il aime vraiment beaucoup avoir sa main dans la sienne. Cette présence.. c'est apaisant, réconfortant. « Promis je ne te ferais pas ce genre de surprise » ajoute Peter pour plaisanter. Il reprit après un temps, plus calme. « Je suis retombé sur les photos du mariage de Klaus et Mutt. Et je sais pas, ça m'a fait quelque chose. J'ai pensé à nous et... Tu me connais. (s'emballer, une deuxième passion) Je me projette loin avec toi. » Il relève les yeux vers lui. Cette position le ramenant toujours à ce rêve qui n'en est finalement pas un rêve. Un rêve que Peter va tenter de reconstruire durant ce weekend particulier. « Et on a pas besoin d'un papier, d'une grande fête comme tu les aime pour s'aimer. » il s'interrompt, pas si sûre de lui. « Je te fais flipper ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

((terminée)) In the light of the day || Regulus Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:04



In the light of the day



feat. Peter




« Pas vraiment, en fait… la galette des rois, c’est totalement moldu, comme tradition, mes parents n’auraient surtout pas voulu voir ça à notre table »,
fait Regulus avec un léger sourire en coin.

La vérité, c’est que c’était si peu traditionnel au sein de la famille Black que Regulus s’était rendu compte vraiment tardivement que la date de son anniversaire coïncidait avec celle de l’Epiphanie. Ce qui n’est probablement pas plus mal, au passage, car il aurait trouvé matière à en être frustré, comme si cela ne suffisait pas d’être né si peu de temps après les fêtes de fin d’année… Qu’importe, il se doute que ce n’est pas une galette d’anniversaire que Peter lui propose (même si, de sa part, l’ancien vert et argent aurait tout naturellement trouvé cela charmant), mais bel et bien quelque chose d’une autre nature.

Regulus affiche un regard intrigué quand Peter confirme son intuition… Il compte vraiment lui faire visiter un château ? Regulus n’avait pas mémoire qu’il y en ait qu’ils puissent explorer à deux… Bon, il a la confirmation que ce n’est pas Poudlard, comme Peter le lui fait remarquer en évoquant les ruines… Puisqu’ils y ont passé leurs fêtes de Noël, ce serait probablement redondant dans tous les cas… Alors quoi ? Eh bien, ça fait partie de la surprise, visiblement, et Regulus se rassure un peu, il trouve qu’une visite de château, ce n’est pas non plus grandiloquent, c’est en tout cas quelque chose qu’il est capable d’apprécier sans monter dans les tours ou s’angoisser plus que nécessaire… Et c’est une perspective certainement moins vertigineuse que celle de se faire passer la bague au doigt.

A ce sujet, d’ailleurs, Peter revient sur le sujet… Regulus n’est pas totalement à l’aise avec l’idée d’en parler, mais il admet quand même que c’est préférable. Il sourit très légèrement quand Peter admet qu’il n’aurait pas dû le prendre à ce point au dépourvu… Oui, le jeune homme doit quand même le dire, il est un peu rassuré de ne pas faire face à une surprise d’une telle ampleur… cela remue beaucoup de choses en lui, beaucoup trop… Pour qu’il puisse y répondre de la bonne manière.

Peter fait référence au mariage de son ami Mutt et de Klaus. C’était via leur mariage que Regulus avait réalisé que dans ce monde, les mariages entre personnes du même sexe étaient seulement chose possible. Pour lui, ça fait tout de même beaucoup de choses à assimiler… Il veut être confortable avec ses choix avant de passer à une étape qui, qui plus est, le place également face au constat épineux que s’il doit se marier un jour dans sa vie, ce sera définitivement contre la volonté de ses parents, qui le renieront très probablement en apprenant la nouvelle.

« Tu sais, moi aussi je me projette loin avec toi. Si c’était pas le cas, j’aurais jamais pris le risque d’être avec toi, de perdre notre amitié et… tout le reste. Je veux être avec toi maintenant, je voudrais être avec toi dans deux semaines, et je voudrais encore être avec toi dans dix ans. » Il ne pourrait pas être plus sincère qu’en prononçant ces mots. « Mais oui, c’était un peu flippant. Et je te promets que ça n’a rien à voir avec toi ou avec ce que je ressens pour toi, mais… un mariage, ça ne touche pas que nous, pas vraiment. »

Et il reste pragmatique. Il n’oublie pas qu’ils restent très jeunes, et qu’ils ne sont ensemble que depuis quelques mois à peine.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyMer 11 Jan 2023 - 21:09

« In the light of the day »

Regulus & Peter

« Mais d'ailleurs il y en a, des traditions sorcier ? » demande Peter, intrigué. C'est vrai que depuis qu'ils se connaissent, Peter a toujours imposé sans mal ses traditions. Parce que c'est normal, c'est tout naturel pour lui de fêter Pâques,Thanksgiving, Noël, le 4 juillet.(fêter que par quelques natifs Américain, ce qui au final ne représente pas grand chose sur cette île) et tant d'autres. Il peine bien a se dire que ce n'est as partout pareil. Que certaines traditions n'ont pas traversé le multivers. En tout cas, a chacune d'elle il est heureux de les partager avec Regulus.

Il se projette lui aussi. Ces mots-là le rend terriblement heureux, ils le bouleversent par la sincérité qu'ils dégageaient. Il ne peut empêcher cette envie irrépressible de l'embrasser entre deux. Mais oui il comprend où il veut en venir. Il lui a bien fait comprendre que ses parents ne verraient pas du tout d'un très bon œil leur relation. Au delà d'être mécontent, ça serait dangereux. Pour lui mais aussi pour Regulus. Et ça, même ci Peter a connaissance de cet état de fait, ce n'est pas pour autant qu'il assimile la chose. Il a baigné dans un monde, dans une culture, dans des principes tellement a des années lumières des idéaux de la famille Black que ça lui semblait presque inconcevable. Il pouvait s'estimer heureux avec cette épée de Damoclès ne n'être pas rangé dans un placard. « Oui je vois où tu veux en venir. De toute façon, je ne me verrais pas me marier sans ma tante, » confesse t'il après y avoir songer toute l'après-midi. « Elle t'aurait adoré j'en suis sûre. Elle t'aurait sans doute trouvé un peu coincé » se plait-il a imaginer avec un sourire, sans malveillance une rencontre entre May Parker et Regulus Black. Deux mondes différents. Deux personnes diamétralement opposé. Et c'est sans doute pour ça que ça peut matcher aussi bien. Comme lui et Regulus au final. Peter n'est qu'au final le reflet de Maybelle Parker. « Mais elle t'aurait tout de suite adopté. J'espère que tu pourras un jour la rencontrer. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

((terminée)) In the light of the day || Regulus Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyDim 15 Jan 2023 - 8:57



In the light of the day



feat. Peter




« Dans la famille, la tradition, c’était de décapiter les elfes de maison, pas sûr que t’aies envie de t’en inspirer »
, fait Regulus avec un léger sourire.

Oh, il y a d’autres traditions sorcières (et celle-ci est plutôt un usage familial heureusement tombé en désuétude, ce qui ne les empêchait pas de garder lesdites têtes empaillées avec eux), bien sûr, mais chez les Black, elles ont toujours été teintées d’un fond aristocratique qui ne donnait pas nécessairement envie d’y retourner. Certes, par plein d’aspects, Regulus reste attaché à son passé, à sa famille et à son éducation, mais ce n’est pas pour autant qu’il estime que les usages des Black méritent que l’on s’y attarde, loin de là… Quand il est question de sa famille, dans tous les cas, tout est compliqué…

Y compris en ce qui concerne le mariage, ce sujet épineux qu’ils osent à mi-mots aborder, ici et maintenant. Si Regulus avait vécu plus longtemps, dans son monde, sans doute aurait-on arrangé son mariage avec une jeune fille de sang pire bien sous tout rapport afin de s’assurer de la pérennité de la lignée. Il n’y a clairement pas de quoi afficher ne serait-ce qu’un semblant de fierté face à un tel constat, mais c’est un fait, et un fait que Regulus avait longtemps intériorisé, avant que sa nouvelle vie ne commence, et qu’il prenne pleinement conscience de la multiplicité des possibilités qui pouvaient s’offrir à lui dans cette nouvelle existence.

Cela ne veut pas dire qu’il n’émette pas quelques réserves à la perspective d’épouser Peter… Un jour, peut-être… Mais ils sont jeunes, ils ne sont pas ensemble depuis si longtemps, et dans son esprit, Regulus ne peut s’empêcher de songer au fait que, d’une manière ou d’une autre, il finira par tout gâcher, comme il avait toujours eu tendance à tout gâcher au cours de son existence. Ils doivent prendre le temps, tout le temps dont ils estiment avoir besoin. Et en ce qui concerne Regulus, il est évident qu’il ne vaut mieux pas trop le presser et ne pas griller les étapes. Il manque probablement de spontanéité, à l’inverse de Peter – et c’est une des choses qui lui font redouter d’être un jour mis de côté par celui qui se lassera peut-être de sa personne et de ses tergiversations.

« J’espère vraiment que j’aurais l’occasion de la rencontrer », répond Regulus avec un tendre sourire à l’évocation de la tante de Peter, qu’il sait si importante pour lui.

Il l’espère vraiment. Si Regulus ne tient surtout pas à ce que Peter rencontre ses parents un jour (ce qui reviendrait à signer son arrêt de mort), il n’en est pas de même pour May Parker, qu’il devine aussi bienveillante que son neveu.

« Je suis désolé d’être… comme je suis. Coincé, ce genre de choses, je veux dire. Je sais que c’est pesant, que tu aimerais sans doute que je sois plus… spontané », ajoute Regulus en baissant les yeux. « J’essaie de m’améliorer, je te le promets. »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:03

« In the light of the day »

Regulus & Peter

Il vaut peut-être mieux s'attarder sur les traditions moldu tout compte fait. Il n'avait rien eu besoin de dire que ça se voyait sur son visage. Mais si certaines avaient de l'importance pour Regulus, sans qu'il n'y est besoin de décapiter qui que se soit, Peter serait ravi d'en découvrir plus sur la vie sorcière. Qu'il peut désormais mieux imager dans son esprit après leurs escapades à Poudlard.

Peut-être qu'un jour, ils auront la chance de faire un tour chez lui, à New York le temps d'un rêve. Il n'aurait rien de très extravagant a montrer. La vie à New York et sur l'île n'est pas si éloigné. C'est sans doute pour une de ces raisons qu'il s'y est si vite accoutumé. A la différence d'autres personnes, comme Regulus, comme son ami Mutt qui vienne d'une époque éloigné. Il y a de quoi être perdu.

Mais espérer un tel événement. Imaginer retrouver sa tante par ce biais.. Bien sûr, il y a pensé. Bien sûr il a bien conscience qu'il n'y a aucun moyen pour faire amorcer les choses. La ville à son propre chef. Elle est capable du pire comme du meilleure. Leur première expédition était cauchemardesque. Ils avaient finalement réussi a s'en tirer sur une et même plusieurs notes positives. Leur deuxième séjour à Poudlard lui n'avait aucun but précis. Il n'y avait pas de quête a accomplir. C'était un rêve où ils devaient simplement se laisser porter par les événements pour y vivre une expérience unique, étrange par moment, mais surtout magique. « ça se fera j'en suis sure » assure Peter avec cette optimiste qui lui est propre. Qui lui est propre mais qui se trouve aussi mitigé, impacté par des années de séparation. Entretenir l'espoir, et il est bien placé pour le savoir c'est un travail ardu, colossal. « Même le temps d'un rêve, on ne sait pas. » Sans doute ne devrait-il pas espérer des choses dont il n'a aucun contrôle. Mais Peter est un grand rêveur. Ce qui n'est pas une tant mauvaise chose en soi. Mais toute bonne chose peut fatalement avoir un coût élevé. La désillusion, courir après des chimères n'a jamais été sain.

Peter à le sentiment après ses mots d'avoir commis un impair. « Hé, mais qu'est-ce que tu racontes ? » s'inquiète Peter en penchant la tête pour y venir capter son regard. « Je suis désolé, c'était pas du tout un reproche. Je t'aime comme tu es. Avec ton énergie, ta personnalité. Ne change jamais pour moi, ni pour les autres. Seulement si c'est toi qui le veut. » il sourit doucement alors qu'il redresse son visage. Est-ce que Regulus était mal à l'aise par rapport à leur dynamique ? Est-ce qu'il pensait que Peter attendait quelque chose de lui, qu'il change pour lui ? « Tu sais, il y a rien qui peut me faire tomber plus amoureux que quand je t'arrache un sourire, » avoue Peter sous le ton de la confidence. Charmé dès le premier jour par l'énergie qu'il dégageait. Tout son inverse et pourtant, la magie avait opéré.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

((terminée)) In the light of the day || Regulus Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyLun 16 Jan 2023 - 17:49



In the light of the day



feat. Peter




L’optimisme de Peter fait du bien à Regulus, d’autant que ce même optimisme avait longuement manqué à son petit ami après le passage à vide qu’il avait connu en même temps que la détérioration de sa relation avec Harry. Il le sent confiant, vraiment confiant dans l’idée que les choses puissent s’articuler selon leurs désirs, et le jeune sorcier a tout autant envie de le croire. L’enthousiasme et la foi de Peter dans un avenir plus serein ont toujours eu ce pouvoir remarquable de lui laisser entrevoir des perspectives dans lesquelles il s’était refusé de croire pendant beaucoup trop longtemps. Ici et maintenant, il se plaît à admettre que tout peut bel et bien être à leur portée s’ils s’en donnent les moyens… enfin… presque tout. Certaines choses demeurent immuables malgré tout. Mais quand, par exemple, il affirme qu’il rencontrera un jour la tante de Peter, il y croit, peu importe les circonstances dans lesquelles cela se fera. Ce monde pour le moins facétieux leur a déjà prouvé qu’ils peuvent s’attendre à absolument tout, c’est une évidence, et cette fois ne fera probablement pas exception. Ils ne peuvent pas savoir de quoi l’avenir sera fait, mais s’ils se tiennent les coudes tous les deux, comme ils ont pris l’habitude de le faire, il se pourrait bien que cet avenir leur sourit en effet.

En attendant, il reste des insécurités à côté desquelles Regulus a bien du mal à passer, et pour cause, il lui est difficile de passer outre la pensée qu’il pourrait ne pas être suffisamment bien pour Peter, et que ce dernier finira tout naturellement par s’en rendre compte, d’une manière ou d’une autre. Il a envie de chasser cette idée aussi loin que possible, car elle lui déplaît profondément, mais peut-il prétendre qu’elle soit si improbable ? Non, absolument pas… Elle est ce qu’il y a de plus manifeste et de plus crédible. Alors oui, il sait que son tempérament taciturne à de quoi décontenancer, et peut-être que Peter voudrait qu’il soit plus facile à vivre… mais ce dernier le rassure très vite, et trouve très précisément les mots pour cela. Il a toujours mieux su lui parler que l’inverse. Et surtout, il l’accepte tel qu’il est, avec ses évidents défauts, sans vouloir le façonner à une autre image, chose dont il n’a pas eu l’habitude au cours de son existence. Presque toutes ses relations sociales induisaient autrefois une certaine conformité à un moule bien spécifique, il n’a jamais réellement appris à vivre différemment.

« Tu sais que tu y arrives beaucoup trop facilement » , il fait avec, justement, un de ces fins sourires au coin des lèvres. « … me faire sourire. » Avec lui, c’est presque trop évident, c’est comme si ses barrières s’effondraient presque malgré lui. « C’est comme si je pouvais pas m’en empêcher. C’est dangereux, tu sais ? Les gens vont finir par ne plus me reconnaître, et j’ai une réputation à tenir, pourtant. »

Ce petit humour caustique, il l’avait toujours eu, en revanche, mais il semblerait bien qu’il se soit laissé pousser des ailes au contact de Peter, en revanche.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyMar 17 Jan 2023 - 13:07

« In the light of the day »

Regulus & Peter

Ses sourire ont le don de le remuer à chaque fois. Aussi bien aux premiers jours de leur rencontre qu'aujourd'hui. Et malgré tout, il n'avait pas compris cette chose évidente. Cette chose qu'il vivait désormais au grand jour après plus d'un an. Peter l'admire avec un regard tendre. Enveloppé dans cette petite bulle qui n'était rien qu'a eux. « Désolé, » puis avec réflexion, dans un sourire il se corrigea. « Non, je ne suis pas désolé. » Il y avait toujours eu cette légèreté. Une communication simple et fluide, ils savaient se comprendre au delà des mots. C'était toujours agréable, même dans les périodes plus compliqué. A eux deux ils étaient capable de refaire le monde. Ils se complétaient parfaitement par leur personnalité bien distincte. Qui ne devait pas être vu comme un défaut mais une force. Les deux garçons continuèrent de roucouler le temps du reste du trajet. Il ne fallu pas bien longtemps avant d'arriver dans un petit coin de paradis méconnu de Lockwood hill. La température y est bien plus agréable que quelques kilomètres plus tôt. Sur le trajet ils purent apercevoir de loin château qui trônait face à l'océan. Majestueux, éclatant. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait le château d'or, les rayons du soleil de ce petit coin de royaume faisait resplendir la bâtisse. En sortant de la voiture l'excitation de Peter était à son comble et en même temps, il se retrouvait émerveillé de la beauté du lieu qu'il découvrait aussi pour la première fois. « C'est magique. » En avançant dans l'allée pour rejoindre l'entrée du palais il pouvait apercevoir les espaces vert en fleur, des vergers. Comme-ci ils étaient au printemps. Il prit la main de son petit ami dans la sienne alors qu'il faisait l'étalage de ses recherches. (merci Sirius, merci la famille Pevensie, merci à tout les participant qui lui a permis d'organiser cette escapade) « Bienvenue à Cair Paravel, le château d'or où a régné les rois et reines de Narnia. Ça change de tes ruines tu trouves pas ? » Non comme moi il ne va jamais s'en remettre d'avoir fait face à un tas de ruine alors que les sorciers voyaient parfaitement le château, quelle cruelle injustice. « Tu savais que Sirius est très amie avec l'une des reines ? Elle s'appelle Lucy. On devra les invités tous à l'appartement pour les remercier. » ça ferait peut-être beaucoup de monde pour leur appartement qui est grand pour avoir était autrefois une simple chambre d'étudiant. Mais là pour accueillir Sirius et la famille Pevensie, va falloir remanier l'espace. « Mais avant ça.. » il s'interrompt alors qu'ils arrivaient en seuil de l'entrée où les grandes portes s'ouvrirent. Et face à eux, seulement a quelques pas se trouvait un paquet emballé plus tôt avec soin dans une boîte pour qu'on ne reconnaisse pas l'objet au premier coup d’œil. Il ne dit rien. C'était sans doute la chose la plus difficile pour lui. Mais ça serait bête de cracher le morceau alors qu'ils y sont. Il ne s'attendait pas non plus a être pris par un pic de nervosité. Et si il n'aimait pas ? Et si il trouvait ce choix complétement stupide ?

« J'espère qu'il fonctionne, parce que moi, ça n'a pas marché, »
bon sang mais Peter, chut ! Arrête d'être aussi nerveux. C'était trop tard pour se poser ce genre de question. Il ne s'y connaissait pas du tout en balais magique. Il espérait que ce Nimbus 2001 qui lui avait tapé dans l'oeil par sa couleur, son design élégant sera faire mouche. Rien qu'un tout petit peu.
« Joyeux anniversaire Regulus »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

((terminée)) In the light of the day || Regulus Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyMer 18 Jan 2023 - 21:27



In the light of the day



feat. Peter




Regulus adresse à Peter un regard faussement blasé quand Peter affirme ne pas être désolé d’avoir ce pouvoir unique et rare de le faire sourire. Et il a bien raison de ne pas s’en excuser, car en réalité, le jeune sorcier n’a pas la moindre envie de le voir s’en excuser. Regulus se montrera probablement froid et austère dans la plupart de ses rapports humains, mais force lui est de constater malgré tout qu’avec son petit ami, le contact a toujours été et sera toujours ce qu’il y a de plus facile. C’est fluide, c’est simple… Quand il se trouve en sa compagnie, il n’a jamais le sentiment d’avoir à se poser la moindre question, il vit les choses comme elles sont, et ça lui plaît.

Curieux, Regulus détourne les yeux de Peter pour se tourner vers le paysage qui défile à travers la vitre du taxi, curieux de découvrir où ce dernier va s’arrêter. Un château, oui, d’accord. Mais un château, ça veut tout et rien dire… Ce pourrait tout aussi bien être une résidence moderne que moyen-âgeuse… Mais finalement, il l’aperçoit et… c’est… oui, c’est magique. Regulus a beau s’y connaître en magie et ne pas être franchement impressionnable, il doit admettre que cet endroit est… à couper le souffle. Il a le sentiment que c’est une autre forme de magie qui prend corps, ici. Alors qu’ils sortent du taxi, il est surpris de réaliser que l’endroit ne semble pas réellement affecté par le temps qui passe et c’est juste… magnifique.

Regulus a envie de faire une remarque concernant ces ruines au sujet desquelles Peter a un peu trop l’habitude de le charrier – alors qu’il a quand même vu Poudlard deux fois de ses propres yeux, mais il n’en fait rien. Il doit apprendre à accepter la plaisanterie et à ne pas se vexer comme un pou pour un rien… il essaie, il fait des efforts… mais souvent, le naturel revient au grand galop. Pas cette fois. C’est son anniversaire, et il a juste envie de profiter de ce moment en compagnie de Peter.

« C’est la première fois que j’entends parler de Narnia de toute ma vie mais… c’est vraiment très beau »,
fait-il, ébloui. « T’es en train de me dire qu’on a les lieux rien que pour nous, là ? » Un château tout entier, c’est incroyable.

Il occulte volontairement l’idée d’inviter la totale inconnue qu’est cette Lucy à ses yeux pour la remercier. Il déteste sociabiliser avec de nouvelles personnes, mais il suppose qu’il n’aura pas le choix dans tous les cas.. Peter se chargera bien de tout.

Alors qu’ils rejoignent l’entrée de l’imposante bâtisse, il lui adresse un paquet gigantesque. Pour Regulus, cet endroit suffisait largement sans que Peter ait besoin de faire plus mais.

« Peter, c’est… » Une fois qu’il a déballé le paquet et découvert le balai de grande qualité, le genre à mille lieues des balais qui étaient disponibles à son époque, il est sans voix. C’est juste… trop. Comment est-ce qu’il a pu le récupérer ? Et puis, ça a dû lui couter une fortune. C’est trop, c’est ça l’adjectif qu’il recherche, mais à la place, il se précipite vers Peter Pour le serrer contre lui et l’embrasser longuement. « Merci, il est magnifique. » Il se retourne vers le balai pour l’observer sous toutes les coutures. « J’espère pour toi qu’il fonctionne, parce qu’on va l’essayer tout de suite. – Ah, et si c’était une invitation subtile à faire plus souvent le ménage à l’appartement, c’est hors de question. »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyDim 29 Jan 2023 - 11:26

« In the light of the day »

Regulus & Peter

Le château rien que pour eux ? Ça paraît énorme, improbable. Ce n'est pas dans son monde qu'il aurait pu faire une folie pareille. Même pas sur de pouvoir privatiser la tour des Avengers en étant le petit bleu de l'équipe. (quand « équipe », il y avait) Et pourtant, le trop n'a jamais été assez pour Peter Parker. Il répondit d'un grand oui de la tête avec un regard complice.

Ce nouveau monde lui a apporté des contacts et des amitiés qu'il n'aurait jamais imaginé seul. Être avec le sorcier non plus il ne l'aurait jamais soupçonné. Cette lune rouge avait bouleversé sa vie. Et en y regardant de plus près. Malgré les épreuves, les illusions et les mauvaises farces de cet île, il y voyait plus de positif que de négatif. Et l'idée d'un jour, du jour au lendemain retourner chez lui de manière concrète. Pas en rêve. C'est quelque chose qu'il redoutait.

C'était tout lui, il désirait profité de chaque instant avec une conviction démesuré. Quitté leur appartement ne pouvait que leur faire du bien. Briser la routine et n'être que ce qu'ils sont : des tourtereaux heureux d'être ensemble. Oui, Peter était très heureux de s'être jeté à l'eau.

Si il a pu être anxieux à l'idée que son cadeau face au flop total. Ses craintes disparaissent immédiatement à la volée en voyant la réaction de son petit ami qui ne tarde pas à lui sauter dans les bras. Lui gratifiant d'un long baiser pour le remercier. « Je suis content qu'il te plaise. » Il n'y a pas plus beau sur le moment que de voir Regulus émerveillé, curieux et impatient. Ce n'est pas des termes qui lui sont familier aux quotidiens. Peter le prend toujours comme un privilège d'assister à ça. C'est une image précieuse qui le comble de bonheur. « Mince, tu as deviné mon plan diabolique » dramatise faussement Peter avant d'en rire et s'avance lui aussi à hauteur du balais. Il était vraiment très beau. Et si effectivement il ne volait pas, ça pouvait faire un objet de décoration sympa. C'est toujours mieux d'avoir un balai accroché au mur que des têtes d'elfes de maison, ça c'est sûre.

Peter se laisse aller à un moment d'égarement en venant enlacer son homme qui est dos à lui. Le cadre est magnifique, il fait bon vivre, il est heureux de pouvoir passé ce moment hors de temps en si bonne compagnie. Ses lèvres viennent embrassé son cou, il continu de l'enlacer tendrement. Pot de colle qu'il est. « On va faire une super balade. » Il sourit de plus belle, il n'arrive plus s'en décrocher pour être honnête. Il pose son sac au sol et retourne auprès de Regulus qui enfourche le balai flambant neuf. Il a le souvenir que c'était très rapide comme moyen de transport, alors son premier réflexe et se tenir fermement à son partenaire. Bien loin d'imaginé la puissance que pouvait avoir le Nimbus 2001. « Mais tu penses tu pourras l'utilisé en ville ? Parce que je n'ai jamais vu personne sur un balai. Et pourtant, c'est pas les sorciers qui manque. - Oui chef, je suis bien accroché. Un vrai pot de colle » se plait-il a ajouté.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

((terminée)) In the light of the day || Regulus Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyLun 30 Jan 2023 - 19:12



In the light of the day



feat. Peter




Si ce cadeau lui plaît ? Il l’adore ! Il y a tout dans ce cadeau, à commencer par une attention plus que sincère de la part de Peter qui ne s’est pas contenté de lui offrir un cadeau générique, qui aurait été à la portée de tout le monde, mais quelque chose qui lui tenait vraiment à cœur. Regulus adore voler. Quand il a rejoint l’équipe de Quidditch de sa maison, c’était certes pour rendre ses parents fiers, mais c’était malgré tout l’une des rares choses qu’il avait faite qui soit partiellement indépendante de leur seule volonté. Ses parents ne l’auraient pas blâmé de ne pas faire partie de l’équipe des vert et argent, ils auraient même pu considérer que cette perte de temps le détournerait de ses études, mais Regulus se sentait à son aise quand il volait sur le terrain, et il était vraiment doué, qui plus est. C’était l’une des rares choses au monde qui l’avaient réellement passionné, qui lui donnait le sentiment d’être vivant et d’exister indépendamment de tout le reste. Et ça, Peter l’avait certainement perçu lors de leur escapade à Poudlard. Comment s’était-il débrouillé pour lui dénicher un balai volant, et d’aussi belle facture ? Il n’en sait rien, mais il n’oubliera clairement pas cette attention qui lui va droit au cœur. Peter est décidément l’homme idéal. Chaque jour qui passe prouve à Regulus combien il l’aime profondément.

Maintenant, c’est un cadeau dont ils peuvent profiter tous les deux quoi qu’il arrive. Du moins, c’est ce que Regulus espère, car tant qu’ils n’ont pas essayé, ils ne peuvent rien en savoir. Pour ce qui est de l’utiliser en ville, il n’en sait rien, mais pourquoi pas ? Il n’est pas sûr qu’il y ait de règles établies à ce sujet.

« On essaiera et on verra bien… Je n’ai vu de règles nulle part contre l’utilisation de balai », remarque-t-il avec un haussement d’épaules. « Les sorciers ont été habitués à cacher leur magie, certaines vieilles habitudes ont la vie dure. Il ne serait pas étonnant qu’il s’agisse uniquement de cela. »

Ou pas… Regulus devrait bien reconnaître qu’il serait assez frustrant de ne pas pouvoir utiliser son balai n’importe où… Mais d’un autre côté, Regulus a bien sa baguette, et peut l’utiliser absolument partout en ville, alors il n’y a pas forcément de raison, pas vrai ?

« Pour l’instant, on va se contenter de survoler les lieux, voir déjà si ça marche. » Il sourit. « Je le sais, que t’es un pot de colle, c’est pas une nouveauté », ajoute-t-il d’un ton mutin avant d’attendre que Peter soit bien installé pour tester le fameux balai qui, miracle, les élèves dans les airs en deux temps trois mouvements. « Wooow je m’attendais pas à ce qu’il soit aussi rapide », observe Regulus qui doit prendre quelques minutes pour bien maîtriser son balai, qui est bien plus réactif que son ancien balai. Un simple effleurement lui permet de changer de direction.

Ensemble, ils survolent les paysages de Cair Paravel… Et c’est magnifique. Regulus se sent bien, il se sent libre. C’était le plus beau cadeau que Peter pouvait lui faire.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:25

« In the light of the day »

Regulus & Peter

Il n'y avait pas plus beau que le visage de Regulus en cet instant même. Il photographiait intérieurement cette image, pour ne jamais oublier cette expression qu'il reste seul a apercevoir. Peter était fier de voir la palette d'expression, d'émotions de son petit ami s'agrandir. Lui qui était beaucoup dans la retenue à l'heure de leur rencontre. A cause d'un train de vie, d'une éducation toute aussi particulière. Le simple fait de le voir sourire le rendait profondément heureux. Il était lui aussi impatient de voir ce que ce balai donne. Il faut dire que Peter était dans de meilleur disposition pour cette activité. Il n'avait pas réchappé à la mort quelques minutes plus tôt. Il était en forme, très en forme même.

Il comptait bien le coller ainsi très longtemps. Les bras entourant son corps, Peter prit place sur le balai qui s’éleva comme ils l'espéraient dans les airs. Même plus vite qu'il ne l'avait espéré. Peter resserra instinctivement sa prise sur son petit ami. « J'aurais peut-être du te prendre des protections quand même. » Enfin, une chute de balai, même avec un casque solide après avoir dis ça il se rendit compte que ça ne tenait pas le route. Une crêpe restera une crêpe. Mais il pouvait bien mettre ses inquiétudes de côté en voyant Regulus les promener dans le ciel avec aisance. Et c'était magnifique. Le château, le soleil se couchant sur l'océan avec ces couleurs orangé magnifiques. Il ne pouvait pas rêver mieux. « Et si tu me montrais ce que ce balai à de le ventre ? » suggère Peter sur le ton de défi alors qu'il serrait prise. Comme dans un rêve. Mais cette fois-ci s'était bien réel.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

((terminée)) In the light of the day || Regulus Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyLun 6 Fév 2023 - 19:38



In the light of the day



feat. Peter




« Mais non, t’inquiète, je gère », assure Regulus avec une surprenante assurance quand Peter fait remarquer qu’il aurait peut-être dû lui prendre des protections… même si les protections, au Quidditch, ne servent généralement pas à grand-chose, une mauvaise chute reste une mauvaise chute, et il faut surtout espérer être pris en charge par un médicomage compétent par la suite, comme c’était le cas de l’infirmière de Poudlard. Regulus ne peut pas prétendre avoir le même niveau, mais il ne pense pas que ce sera un problème pour autant, loin de là… parce qu’il estime réellement maîtriser la situation. Il y a beaucoup de domaines dans lesquels le jeune sorcier a tendance à se dévaluer – mais quand il est sur un balai, ce n’est absolument jamais le cas. Regulus sait exactement ce qu’il fait.

Certes, il n’est pas aussi à l’aise sur ce balai qu’il ne l’était avec les balais dont il avait eu l’habitude. Ce dernier est beaucoup plus rapide et plus précis… Cela le rend en partie plus simple à manier, certes, mais peut aussi les exposer à quelques difficultés, en réalité. Regulus sera prudent parce qu’il ne vole pas seul, mais il a tout de même très envie de tester les limites de ce petit bijou de technologie magique. Encore faut-il que Peter soit partant et du même avis. Mais ça semble en effet être le cas. Peter, sur un ton de défi, lui suggère de tester les limites du balai en question… Alors oui, forcément qu’il a envie de voir ce que ça peut donner plus précisément.

« C’est toi qui l’auras voulu », fait Regulus avec un fin sourire en coin. Dans la légère arrogance de son sourire, on peut retrouver ce rictus caractéristique de la famille Black. Il faut dire que les membres de cette illustre famille étaient, dans l’ensemble, nés avant la non-estime de soi. « Tu t’accroches bien, hein ? »

Il se sent obligé de le préciser, mais ce n’est pas sans raison. Regulus veut éviter de perdre Peter en plein vol… Ce serait quand même bête de gâcher ce beau moment avec un regrettable accident. Ce n’est que quand il sent les bras de Peter se refermer plus fermement encore autour de sa taille qu’il se sent satisfait et accepte de tester plus franchement son balai, en les faisant voler à vitesse maximale. Et Regulus ne s’arrête pas là. Il se sent clairement pousser des ailes – au sens propre comme au figuré. Rien d’étonnant, donc, à ce qu’il s’amuse à monter en piquet et à s’adonner à quelques exercices de voltige, ayant autant vocation à les amuser qu’à impressionner Peter.

« Ça va toujours là-derrière ? » demande-t-il après avoir effectué un looping dont il n’est pas peu fier.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyMar 14 Fév 2023 - 12:59

« In the light of the day »

Regulus & Peter

Regulus est confiant. Il sait qu'il va maîtriser cette situation. Et l'assurance qu'il dégage n'est pas pour déplaire Peter. Elle fait bondir son cœur, réchauffer ses entrailles. Il le sent ravi et à son aise, il n'avait rien qui pouvait rendre plus heureux notre petite araignée. Il avait fait le bon choix avec ce balai. Un choix qui lui paru évident en apprenant que cette escapade à Poudlard n'était pas issu de son imagination. Ce moment dans la salle commune des verts et argents, tout ses sourires échangeaient en plein vol étaient bien réel.

Peter voulu tout mettre en œuvre pour réitérer ce fameux rêve qui n'en est pas un. Il sera difficile de faire mieux il en a conscience. Mais Peter était un garçon plein de ressource. Il sera le surprendre chaque année. Même chaque secondes qu'ils passeront ensemble. « Je peux pas m'accrocher plus que ça » réplique Peter dans un sourire. Lui aussi avait confiance. Il avait une confiance aveugle envers son petit ami, il ne le laisserait jamais tomber. Néanmoins, ne pas avoir le contrôle de la situation reste un exercice pas des plus évident. Et dans un même temps c'était grisant.

Peter n'avait connu pareille sensation. Et pourtant il en avait vu passé des moyens de transport qui sortent du lot. Il s'amusait comme un fou entre les figures à sensation, le panorama qui est merveilleux, la vitesse. Peter était impressionné de son aisance naturel avec un balai qu'il n'a jamais effleuré jusqu'à aujourd'hui. « Oh tu peux pas le refaire celui-là ? C'était trop cool ! » Il allait bien, même extrêmement bien d'ailleurs. Agrippé comme un koala à son arbre il ne pouvait pas rêver mieux. C'était si beau et agréable que ça ne semblait pas réel. Alors que si, ça l'était plus que jamais. Ils firent alors plusieurs autres figures et looping. C'était impressionnant pour Peter et il était heureux de pouvoir partager ce moment à deux. Ils volèrent ensuite juste au dessus de la plage pour se remettre de ses sensations fortes. En se penchant du côté Peter eût même l'occasion de passé sa main dans l'eau. Très bonne pour un mois d'hiver. « Je vais avoir du mal a trouver mieux » fit Peter avec un sourire qui ne savait pas se décrocher de son visage alors qu'il déposa son menton sur l'épaule de son petit ami. Serrant de plus belle son emprise. Plus comblé que jamais. « Et si on s'en allait jamais ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

((terminée)) In the light of the day || Regulus Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyMar 21 Fév 2023 - 16:51



In the light of the day



feat. Peter




Peter est un amateur de sensations fortes, et c’est tant mieux, car Regulus ne le ménage pas un seul instant. Et pour cause, il s’amuse comme un fou. Sur son balai, il se sent libre. Ces cascades et figures acrobatiques ne l’alarment pas – il est en pleine capacité de ses malins. D’autant plus que ce nouveau balai est si parfait, si fluide, qu’il est beaucoup trop plaisant que de se laisser porter. Quand Peter lui demande de reproduire certaines figures, il n’hésite pas un seul instant. Il enchaîne les piquet, les accélérations, les loopings… Ils partagent un vrai moment, tous les deux, et ce moment est unique. Regulus se sent si léger, en cet instant, que tous ses problèmes semblent s’effacer une bonne fois pour toutes… Plus rien ne compte alors si ce n’est ce moment réel d’échange et de bonheur pur. Regulus achève leur petite virée en douceur. Il a l’impression que le monde est à eux, en cet instant…

« Je confirme », fait Regulus avec un fin sourire quand Peter suggère qu’il va avoir du mal à trouver mieux. « Mais ça vaut au moins dix cadeaux d’anniversaire. »

Regulus vit clairement le meilleur des anniversaires. En cet instant, non seulement il se sent heureux et libre, mais surtout, il se sent plus amoureux que jamais. Il se sent si bien avec lui… Plus que jamais, il constate à quel point leur histoire est non seulement fluide et naturelle… Mais surtout essentielle… Il le sait, en cet instant, qu’il ne serait pas capable de vivre sans lui.

« Tu sais », ajoute Regulus, d’un ton faussement pragmatique. « Si on ne s’en allait jamais, on finirait probablement par mourir de froid. Et de faim. »

Il dit ça, mais il n’est pas franchement pressé non plus de percer cette bulle de pure euphorie dans laquelle ils se sont confortablement lovés tous les deux. Il a envie d’en profiter au maximum. Ce moment est hors du temps, il serait susceptible de chasser absolument n’importe quel nuage. En cet instant, rien, absolument rien n’a d’importance. Ils sont en définitive la seule chose qui compte en ce bas monde, et il devient soudainement plus simple de relativiser au sujet de toutes ces choses qui lui avaient semblé alarmantes, au sujet de tous ces obstacles qu’il avait cru infranchissables.

« Je t’aime, tu sais… Je t’aime tellement. »

Il prononce ces mots en fixant l’horizon. C’est si perturbant d’aimer une autre personne à ce point. C’est incroyable, c’est désarmant… Mais en même temps c’est si bien… Il a l’impression de revivre vraiment, à ses côtés.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyMer 8 Mar 2023 - 18:06

« In the light of the day »

Regulus & Peter

Cette journée le comble littéralement de bonheur. Loin de la routine et de leur tracas personnel. Peter en oublie le costume, oublie ses responsabilité pour n'être que le jeune homme, l'amant enamouré. Et ça lui fait bien fou. Les sourires de Regulus n'ont pas de prix. Il se sent bien, comme sur un nuage. Mais son petit ami lui, a toujours le chic de garder malgré tout les pieds sur terre se qui lui fait rire. « De faim peut-être mais de froid, je pense moins » répondit-il alors avec une faible esquisse de sourire en coin alors qu'il serrait un peu plus sa prise en reposant sa tête dans son dos. Il se sentait si bien. Il ne devait pas se rendre compte a quel point il le rendait heureux. Après toute ses épreuves, toute les difficultés. Il avait été présent pour lui en tout et pour tout. Dans les bons comme les pires moments. Ils sont resté soudé. Et Peter, en grand romantique voulait bien croire que se serait pour la vie. Il le voyait très bien. Même ci le monde dans lequel ils vivent est incertain. « Je t'aime aussi, tellement fort.. »

A eux deux ils étaient prêt a affronter le monde. Leur relation est encore toute jeune. Mais cette journée est sans le savoir un cape décisif qu'ils ont réussi avec brio. Prendre connaissance de l'ampleur de leur sentiment, de les accepter, de les chérir. Il n'y avait pas seulement les épreuves qui rendaient les couples plus fort. Les moments heureux aussi.

Le soleil était sur le point de se coucher. Une nuit agréable et baignée d'étoiles était en perspective, de quoi faire durer la magie. Il était content, tout se passait comme il le voulait. Mieux même. Il avait prévu de quoi faire un pique-nique sur la plage. Rien de très extravagant sur ce coup en simplicité. Des sandwichs qu'il avait pris le temps de faire lui-même, des bièraubeurres et même des marshmallow qu'ils pourront faire griller si il arrive a allumer ce foutu feu. Il avait beau avoir le souci du détail il n'était pas prêt a être le prochain Indiana Jones. Heureusement il avait un sorcier à ses côtés et ça, c'est un atout non négligeable. « Sans toi je serais vraiment perdu » il sourit, le pensant sincèrement. Le sorcier avait pris une telle place dans sa vie qu'il ne pouvait plus s'imaginer sans lui au quotidien.

Il ouvrit la petite bouteille en verre avant de la tendre à son petit ami et d'en faire de même pour lui même. « A ton anniversaire, à ce week-end magique et nos 72 jours » Et a tout les autres jours, les années, les décennies. Ils pourraient continuer la guimauverie sans fin mais il ne voulait pas prendre encore le risque de le mettre mal à l'aise ou pire encore. Le bruit des vagues était plus agréable encore. « Alors, t'as changé d'avis sur les surprises ? C'est pas si terrible tout compte fait »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

((terminée)) In the light of the day || Regulus Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyVen 10 Mar 2023 - 17:51



In the light of the day



feat. Peter




Au fond, Regulus n’est pas mécontent de se dire que, dans leur position actuelle, Peter ne soit pas en mesure de voir son visage, devenu particulièrement rouge après que son petit ami lui ait répondu l’aimer « tellement fort ». Certes, ce n’est pas comme s’il l’ignorait. Ce n’est pas la première fois qu’ils s’adressent ces mots l’un à l’autre, et ce ne sera évidemment pas la dernière fois (Regulus fera tout son possible pour qu’il y ait toujours une prochaine fois, c’est une promesse qu’il s’est faite dès l’instant où tous les deux se sont confessé leurs sentiments), mais c’est toujours plus fort. Son petit cœur, qui bat la chamade, ne semble pas vouloir s’y habituer. De telles attentions, de telles déclarations, le rendent positivement fou. Fou d’amour pour ce garçon qui a changé sa vie de toutes les manières possibles et imaginables. Oui, leur histoire n’en est peut-être qu’à ses premiers balbutiements, mais elle est déjà si forte, si intense… Le jeune sorcier ne peut qu’avoir des certitudes quant à leur avenir.

Une fois de retour sur la terre ferme, ils peuvent profiter du pique-nique que Peter leur a proposé pour l’occasion. Oui, ce n’est rien d’extravagant, mais Regulus n’aurait pas voulu célébrer son anniversaire au champagne ou au caviar hors de prix : des sandwich, des bièraubeurres, des chamallows à griller autour du feu (merci les sortilèges d’incendio, ça ne devrait pas être trop compliqué pour eux), c’est vraiment parfait pour lui, tout autant que la présence de Peter, et bien sûr la perspective de pouvoir contempler le coucher de soleil tous les deux. Il sourit doucement, se concentrant sur son sandwich pour dissimuler un tant soit peu ses airs embarrassés, quand Peter lui dit qu’il serait perdu sans lui. Et d’ailleurs, au moment de lui répondre, il semble davantage s’adresser à ces deux tranches de pain de mie garnies au jambon et au fromage qu’à son petit ami.

« J’ai été perdu toute ma vie avant de te rencontrer. »

Bon sang… C’est niais, pas vrai ? Oui, sans doute. Mais ce n’est pas parce qu’un constat est niais qu’il devient intrinsèquement faux. Paumé, c’est tout ce que Regulus a toujours été : paumé dans ses convictions, dans ses allégeances dans ses sentiments. Avec Peter, tout semble plus clair. Avec lui, il a le sentiment intime, profond, d’avoir trouvé sa voie… Il n’est plus perdu parce qu’il a découvert un nouveau chemin : Peter Parker est son chemin.

« Tu tiens le compte ? » répond Regulus avec un sourire quand Peter lève sa bouteille à leurs soixante-douze jours. Regulus aurait parié sur plus longtemps, tiens. Peter a ce don de lui donner l’impression d’avoir toujours fait partie de sa vie. « A nous », complète-t-il au moment de trinquer avant de porter sa bouteille à ses lèvres. « Bon. J’avoue. Ce genre de surprise, je prends… Tant que tu ne me fais pas le coup d’inviter tous mes amis et de leur faire hurler surprise à notre retour à l’appart… Enfin… tu me diras… T’aurais pas grand-monde à inviter en fait. »


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyLun 20 Mar 2023 - 16:51

« In the light of the day »

Regulus & Peter

Ils n'étaient que tout les deux. Personne n'en serait rien d'a quel point ils peuvent être niais quand ils sont ensemble. Ce n'est pas une mauvaise chose. C'est tout le contraire même. Ils sont heureux, comme jamais. Et quand ils sont ensemble, ils ont le sentiment profond de pouvoir réussir a soulever des montagnes. Les mots de Regulus le touche profondément. Elles lui mettent du baume au cœur. Il n'y a pas meilleur sensation que d'aimer et être aimé en retour. Il le couvre du regard. Comment pouvait-on être aussi amoureux ?

Le cadre est merveilleux il n'y a pas à dire. Un moment marqué dans le temps qu'ils n'oublieront pas. Ils profitent de l'instant présent. Les jours s'écoulent à une vitesse folle. 72 jours depuis qu'ils se sont avoué leurs sentiments. 72 jours mais dans la réalité, c'était bien plus. Mais ils avaient tout deux décidé de faire l'autruche au profit d'une amitié solide. L'embrasser ce soir-là il y a 72 jours a été sans conteste la meilleure décision de sa vie. « J'aime être précis, » répond t'il dans un sourire pour confirmer après qu'ils aient trinquer. Aucun nuage à l'horizon. A l'image de leur relation qui au fond a été une évidence. Ils se sont toujours compris et dit les choses. Au vu de leur différence personne n'aurait misé sur eux et pourtant.. Peter avait la certitude d'avoir trouvé en Regulus la bonne personne. Si on retourne en des termes nier, il qualifierait son petit ami d'âme sœur.

« J'espère que tu te doutes bien que j'y ai déjà pensé, » réplique-t-il dans un sourire. Mais c'est vrai que Regulus soulevait un point non négligeable. « Mes amis sont tes amis mais je me doute bien que ce n'est pas pareil. » Peter croque un morceau de sandwich, les yeux au ciel l'air pensif. Songeant à l'idée de cette hypothétique fête surprise. « Sirius sûre. Belle ? Moi, évidemment quand même. » Et a partir de là, l'affaire devenait déjà compliqué. Oh, un premier nuage. « Tu as eu un message de tes parents pour ton anniversaire ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

((terminée)) In the light of the day || Regulus Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyMar 21 Mar 2023 - 18:28



In the light of the day



feat. Peter




Regulus affiche un sourire en coin à la réflexion de son petit ami quand ce dernier observe qu’il aime à faire preuve de précision. De ce point de vue, il peut admettre que c’est une chose qu’il apprécie aussi. Il aime quand les choses sont claires et rigoureuse, alors savoir précisément le nombre de jours qui se sont écoulés depuis le moment où leur idylle n’est peut-être pas née mais a du moins été assumée, ça a son importance. Soixante-douze jours. Le temps passe vite et en même temps, il a le sentiment qu’il s’est écoulé bien plus de temps que cela, probablement parce que depuis sa rencontre même avec Peter, tant de choses ont changé pour lui et en lui qu’il n’arrive pas à croire qu’il ait pu un jour vivre sans ce jeune homme si important pour lui dans son existence, lui qui avait changé tant de choses en lui et lui avait offert de devenir la meilleure version de lui-même. Il espère bien que de nombreux autres jours s’ajouteront à la liste de ceux déjà écoulés, et surtout que ça ne prendra jamais fin. Il est si bien avec lui… Il ne peut pas envisager que ça s’arrête. La pensée même d’une telle rupture serait capable de lui broyer le cœur.

Le sourire de Regulus se change en grimace un chouia exagéré quand Peter affirme avoir déjà pensé à lui organiser une fête surprise. C’est probablement vrai, parce que c’est le genre de surprises susceptibles de lui plaire à lui… Mais définitivement pas au sorcier du duo qui se passe honnêtement très bien de ce genre de diversions… Même s’il admettrait que l’intention importe avant tout.

« Tu as beaucoup trop d’amis pour qu’ils soient tous mes amis, Peter », observe Regulus non sans un certain amusement, se complaisant dans le rôle de l’asocial par excellence. « Je n’ai besoin que d’un nombre respectable de personnes dans mon entourage. »

Alors oui, la liste serait réduite à peau de chagrin. Il y aurait Sirius et… Sirius. Oui, il apprécie plutôt Belle, il n’oublie pas par ailleurs que c’est elle qui lui a tendu la main à une époque où, privé de ses amis et de ses proches, il ne lui restait plus rien. Mais il ne se verrait pas pour autant l’inviter à un événement personnel, peut-être bloqué par le fait que tous les deux soient des collègues.

« J’en sais rien… » Regulus se rembrunit légèrement, comme à son habitude, quand il est question de ses parents, un sujet ô combien délicat, et qui ne cessera probablement jamais de l’être (le « probablement est de trop). « Ils m’ont peut-être envoyé un hibou, tu les verras jamais m’envoyer un SMS. » Il grimace. « On aura peut-être une surprise en rentrant, mais je parierais pas là-dessus… »


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyDim 26 Mar 2023 - 15:11

« In the light of the day »

Regulus & Peter

Peter n'ira pas à l'encontre des préférences de Regulus. En fait peut-être qu'un jour si, mais ce sera pour une occasion très spéciale. Pour l'heure, il appréciait ses moments qu'ils partageaient rien que tout les deux. Peter avait la fâcheuse tendance a s'accorder très peu de temps libre au dépend de toute ses activités. Encore plus désormais qu'il a repris le costume. Et ça, ça fait un bien fou au jeune homme. Sur son balai Regulus se sent libre et dans son élément. Peter ressent la même chose quand il porte le costume et qu'il se balance de building en building. La théorie de la pizza est une théorie pourtant très simpliste dans les fait. Mais Parker a toujours ce mal a être régulier et stable dans son quotidien. Entre l'école, la police, le costume, l'amour. C'est un rythme effréné qu'il reprend. C'est en courant qu'il se sent bien, il se sent utile. Mais Dumbledore avait raison, il n'y a pas de mal a faire un pas de côté. Et Peter profitait de ce week end de répit de la plus belle des façons en compagnie de son petit ami. « Tu penses que je suis assez respectable pour rester dans ce cercle très select' ? » s'amuse à répondre Peter dans un sourire.


Depuis que Regulus lui a avoué avoir retrouvé ses parents, cette idée le torture. Il se sait caché dans le placard. Parce que c'est la meilleure chose. Pour eux, pour sa sécurité. Peter veut bien comprendre tout ça. Mais a certains moment c'est difficile pour l'orphelin d'accepter cette situation. Peter est un super-héros après tout. C'est un gentil garçon, poli et respectueux. Ne pas être sorcier est si grave.. ? Peter a du mal a comprendre cette mentalité. Et aussi, il est dévoré par la curiosité. Il s'est également qu'il s'agit d'un sujet sensible pour Regulus. Alors partager son avis sur la situation en devient bien difficile. « T'imagines les deux dans le salon ? Et c'est eux qui crient surprise, ça serait tordant. » Non Peter. Pas du tout. Pas du tout tordant. Ton cou être peut-être tordu mais a part ça, rien de drôle.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

((terminée)) In the light of the day || Regulus Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:52



In the light of the day



feat. Peter




« Je suis désolé de te l’apprendre, Peter, mais tu n’es plus un ami depuis longtemps, pour moi », répond Regulus avec un léger sourire.

Depuis longtemps, oui. Depuis combien de temps exactement ? Difficile à dire en revanche. Regulus ne sait pas à partir de quand il est tombé amoureux de Peter Parker… Est-ce que c’est comme ça que ça fonctionne, de toute façon ? Quelques coups de foudre mis à part, sans doute que non. Les sentiments ne fonctionnent pas comme on allume un interrupteur… ils étaient là, minimes, silencieux, et se sont développés petit à petit… mais oui, au final, Peter a toujours été plus pour lui qu’un simple ami, un simple colocataire, c’est un terme qui ne lui convient pas… Peter est au-delà de toute définition rationnelle pour lui…

« Tu es hors catégorie », ajoute-t-il. « Je ne sais pas si ça fait de toi quelqu’un de respectable », ajoute-t-il afin de le charrier gentiment, « mais en tout cas, ça fait de toi quelqu’un d’unique… et qui est bien parti pour faire partie de mon existence pour longtemps. Tu sais, ce n’est pas simple d’entrer dans ma vie, mais c’est beaucoup, beaucoup plus difficile d’en sortir », ajoute-t-il ensuite.

Il le charrie, bien sûr, mais il y a du vrai dans chacun des mots qu’il prononce – c’est bien de cette façon qu’il voit les choses – ce n’est pas juste une invention. Et c’est plus simple pour Peter de parler de cette manière que de voir d’autres réalités en face… Parce que si Peter est largement respectable pour n’importe qui, et saurait même passer pour le gendre idéal auprès de beaucoup, ça ne peut pas être le cas les concernant… L’affaire est autrement plus compliquée que cela… Parce que la respectabilité, dans l’idéal tranché de la famille Black, se fonde sur des considérations de naissance, et Peter ne peut pas devenir un sorcier et conjurer sa condition de moldu… et même comme ça, il reste un garçon, ce qui est un autre problème inacceptable pour ses parents.

« Ce serait terrifiant, surtout… », tremble Regulus qui n’arrive pas à rire de la plaisanterie de Peter quand ce dernier suggère que ce sont ses parents qui pourraient se retrouver dans leur salon «et lui crier « Surprise ». « J’aimerais que tu évites de mourir le jour de mon anniversaire, si possible », ajoute-t-il d’un ton qui ne laisse pas vraiment présumer qu’il plaisante – parce qu’il ne plaisante pas, une part de lui se dit que ses parents seraient bel et bien capables de tuer Peter s’ils le connaissaient, et surtout s’ils savaient la vérité le concernant et concernant leur relation – déjà que Regulus avait failli commettre de sérieuses bourdes avec son père, lorsqu’il l’avait retrouvé en le prenant pour le docteur Lecter et s’était confié un peu trop profondément auprès de lui. « Ni n’importe quel jour, d’ailleurs. »


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyMer 29 Mar 2023 - 11:21

« In the light of the day »

Regulus & Peter

Peter ne peut s'empêcher de sourire quand Regulus lui fait remarquer qu'il n'était plus un ami depuis longtemps. A ces yeux aussi, Regulus n'a jamais fait parti de cette catégorie là. Il a toujours été plus. Dans une case a part, peut-être parce qu'il l'a toujours su. Tout à commencé bien au delà des 72 jours. Il y a eu leur rencontre. Il l'avait mis a l'abri chez lui le temps de trouver une solution. Et le temps a filé sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Ne donnant aucune raison à l'un ou l'autre de se séparer tant la cohabitation était naturel et agréable. Comme-ci ils se connaissaient depuis toujours. Et ils en sont là désormais, au meilleur stade qu'une relation puisse avoir. A parler de leur sentiments pour l'autre avec toute transparence. Chose impensable, surtout avec le tempérament de son petit ami. Entendre tout ses mots de sa bouche lui fait particulièrement chaud au cœur. Ils reviennent de loin.

« Ah oui pourquoi, tu comptes m'enfermer ? » rebondit-il dans un sourire quand Regulus affirme qu'il est difficile d'entrer de sa vie. Mais aussi difficile d'en sortir. Oh pour ça il ne peut que lui donner raison. Il peut parfaitement repenser a leur début. Peter avait l'impression de devoir franchir une colline insurmontable pour n'avoir que serait-ce son amitié. Après avoir cassé les apriori et les premières impression il y a eu un vrai effort de chacun a comprendre et porter de l'intérêt a l'autre. « Je serais pas contre si c'est avec toi. Même-ci de toute manière, je ne compte pas sortir de ta vie de si tôt. Tu vas devoir me supporter très trèès longtemps. J'espère que t'as les épaules assez solides. » ((et les reins solides *sors*))

Être avec un Peter Parker par moment c'est loin d'être un cadeau. C'est un animal hyperactif, on ne sait jamais réellement où il se trouve. Et la nuit quand il part en patrouille on ignore quand il va se décider de rentrer. (parce qu'il a toujours un sérieux problème a organiser le temps qu'il passe dehors, et même de manière général) Et on sait encore moins dans quel état il va rentrer. Par chance il a le mérite d'être plutôt solide et avoir un sorcier à la maison ça a tout les avantages du monde.

Peter aurait bien envie de dire qu'il exagère de penser que ses parents seraient capable de le tuer. Sirius avait fait un même sous entendu dans le genre. Et Peter peinait comme misère a prendre cela sérieusement. Sans doute avait-il besoin de voir par lui-même. Et que toute les histoires, toute les anecdotes du monde ne seront pas capable de le frissonner. Du moins de peur pour lui-même.

Et dans un même temps, il ne pouvait pas aller a l'encontre des angoisses de son petit ami. Même pour nourrir sa curiosité dévorante. Parce que Regulus renoue des liens avec sa famille qu'il n'a plus vu depuis des années. Regulus a disparu tragiquement dans leur monde. Il pouvait bien se mettre à l'écart pour que mère et fils se retrouvent. Alors ces plaisanteries il les garderait pour lui. Au lieu de ça il lui prit gentiment la main, qu'il caressa le dos de son pouce quelques secondes. « Je te le promet, » dit-il après avoir embrasse le dos de celle-ci.

Ils continuèrent de manger tranquillement en profitant de ce couché de soleil somptueux. C'était apaisant comme jamais de se retrouver ici, seul, avec la personne qu'on aime le plus. Les rayons de soleil se font de plus en plus timide pour pouvoir laisser place à une nuit étoilé qui sera tout aussi magique. Ils pourraient rester là près du feu. A profiter du calme, de la paix et de la chaleur du feu. Mais Peter lui avait une autre idée en tête depuis un sacré paquet de temps en voyant cette étendue d'eau. « On va se baigner ? » L'idée peut paraitre incongru alors que le mois de janvier vient tout juste de commencer. Mais cet endroit en dehors du temps nous ramène à la douceur du printemps. Le soleil qui fait gentiment chauffer l'épiderme. Peter ne se sentait pas de partir sans se jeter à l'eau. Et ça, après s'être levé d'un bond il ne comptait pas y aller seul. C'est avec un grand sourire qu'il tendit la main à son petit ami. « Allez viens, je suis sûre quelle est quand même bonne ! » il lui attrapa doucement les mains. « ça serait un crime de pas en profiter. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

((terminée)) In the light of the day || Regulus Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyJeu 30 Mar 2023 - 17:33



In the light of the day



feat. Peter




« Peut-être bien »,
répond Regulus d’un ton amusé et faussement évasif quand Peter suggère, rebondissant sur ses propos, qu’il pourrait avoir l’intention de l’enfermer.

A la vérité, si, métaphoriquement, bien sûr, il pouvait tous deux les maintenir dans une bulle confortable à l’écart du monde extérieur et ne jamais subir les influences de ce dernier, il ne dirait clairement pas non, mais il sait aussi qu’une telle configuration rendrait Peter profondément malheureux. Peter est quelqu’un de sociable, qui a besoin de s’entourer et d’aller vers les autres. C’est une chose que Regulus respecte, et même admire, en vérité, tant lui-même s’en montre bien incapable, mais ce n’est certainement pas quelque chose dont il serait capable de son côté. Non, lui, il n’a pas besoin de s’entourer de grand monde… et même, il préfère s’entourer du moins de monde possible, tant qu’à faire. Peter a beau affirmer qu’il ne serait pas contre le fait de s’enfermer avec lui, dans les faits, cela l’agacerait probablement très vite.

« Je vais faire du mieux que je peux », affirme-t-il ensuite quand Peter lui promet n’avoir pas l’intention de quitter sa vie de sitôt, ce qui signifie donc que Regulus devra le « supporter » encore un bon moment. Aux yeux de Regulus, ça n’a absolument rien d’un challenge. Les autres sont pourtant capables de lui peser sur le système hyper-facilement, mais étrangement, quand il est question de Peter, Regulus n’est jamais ni incommodé, ni embarrassé… C’est probablement ça, dans le fond, ce qu’on appelle l’amour avec un grand A… tout accepter de l’autre, sans la moindre condition.

Et en même temps, c’est un échange de bons procédés, car si on devait demander au commun des mortels lequel des deux, entre Peter et Regulus, était le plus difficile à supporter, Regulus est prêt à parier que c’est son nom qui sortirait en premier, et pour d’excellentes raisons. Lui et son putain de bagage émotionnel lourd comme un sac de briques… lui est sa famille de cinglés, cette famille que Peter croit encore vouloir rencontrer sans comprendre que les avertissement de Sirius et lui ne sont pas juste une manière de parler, mais quelque chose de réel… Parfois, Regulus redoute que Peter fasse quelque chose d’à ses yeux stupide et n’aille frapper à la porte de ses parents sans l’en avertir au préalable. Heureusement, Peter a l’air de comprendre qu’il ne doit pas insister sur la question, ce qui arrange largement Regulus, qui peut donc passer un moment bien agréable, en chassant aussi loin qu’il le peut ses géniteurs de ses pensées.

« Tu veux qu’on meure de tétanie ??? »
s’exclame Regulus quand Peter lui suggère d’aller se baigner – oui oui, en plein moins de janvier.  « Ce serait vraiment un crime de pas se choper la crève du siècle, t’as raison », ajoute-t-il, ronchonnant comme il le fait si bien, mais avec aux lèvres ce sourire en coin qui laisse deviner qu’il n’est pas si incommodé que ça par l’idée – comme par n’importe quelle idée tant que c’est Peter qui la suggère. « T’as gagné mais tu y vas le premier. Et je me déshabille pas, jamais de la vie. »

A moins qu’on l’y oblige (wink wink).


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminée)) In the light of the day || Regulus 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminée)) In the light of the day || Regulus HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminée)) In the light of the day || Regulus 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:47

« In the light of the day »

Regulus & Peter

On ne peut pas dire le contraire, Regulus Black, c'est un sacré énergumène. Brooklynn le voyait comme une porte de prison d'ailleurs. Mais Peter lui, n'a jamais eu le sentiment de devoir forcer les codes. C'était deux énergies qui s'opposaient. Et comme on dit que les opposés s'attirent, forcément...

On en arrive là, a profiter du soleil couchant dans un cadre idyllique. Loin de toute les préoccupations qu'ils peuvent avoir au quotidien. Peter est heureux depuis qu'il a sauté le grand pas. Il a retrouvé le sourire, on le sent de nouveau plus épanouie. Regulus, les fêtes de fin d'année lui ont bien aidé. Et Brooklynn avait fait des miracles sur les réseaux sociaux. A coup de vlog, d'interview, de meet-up la jeune vidéaste avait fait su ramener Spider-Man dans le cœur des gens. Il fût même surpris de constater que beaucoup de monde continuait de le soutenir. De ne pas l'avoir oublié depuis tout ce temps. Il ne pourra jamais remercier son amie pour tout ce quelle a fait. Il se sentait redevenir lui-même. Enfin, une version différente malgré tout. Pour le meilleur on espère.

« Bien sûr, un coup de baguette et s'est réglé. Aie confiance.. »
s'amuse-t-il a dire sur un ton bien connu des fans. Là pour ce coup, il était obligé d'avoir la ref sinon ils allaient devoir se refaire toute la saga. Ce qui ne serait pas lui déplaire évidemment. « Tu me fais pas confiance ? » demande-t-il avec ces yeux de petits chiots. C'est trop mignon les chiots. Et son sourire ne se fit que plus grand que son petit ami céda sans qu'il n'est besoin d'utiliser la force. Quoique.. ?

« Je comprend pas.. c'est un truc d'anglais d'y aller habiller ? » il le charrie gentiment mais son regard trahi bien trop vite ses intentions. Pas de bol, ça reste tout de même lui le plus fort. Il aura beau se débattre, Peter le prend le au mot. Il le prend même, dans ses bras et c'est à deux et tout habillé qu'il rejoigne l'eau. Ils auront tout le temps de se déshabiller plus tard. Même plus tôt que prévu avec son idée de génie. « J'avais raison elle est super bonne ! Enfin oui, j’admets que « super » c'est un peu surestimé la température. » Pour sûr qu'ils vont revenir cet été. A deux ou peut-être en groupe. L'idée lui effleure déjà l'esprit. Et ça le rend heureux de se projeter comme ça avec Regulus. C'est bon signe pour l'avenir. C'est une certitude.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ((terminée)) In the light of the day || Regulus   ((terminée)) In the light of the day || Regulus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((terminée)) In the light of the day || Regulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Cair Paravel-
Sauter vers: