Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((terminé)) Tainted love || PARKSBORN
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN   ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN EmptyJeu 8 Sep - 15:56

Tainted love
Harry & Peter
Retirer le pansement. Ça faisait bien longtemps qu'il avait ses mots en tête. Bien trop longtemps qu'une épée de Damoclès restait en suspend au dessus de leur couple. Tenant d'un fil fragile. L'un ou l'autre pouvait perdre a force de repousser l'échéance, ils pouvaient bien aussi perdre tout les deux.

Peter avait longtemps repoussé ce moment. Espérant que du jour au lendemain il trouverait la solution pour que tout redevienne comme avant. Mais il devait mettre un terme à cette rêverie. Pour lui, pour Harry, c'était la chose a faire. Mais dès lors qu'il se disait que c'était le moment... Une excuse quelconque de son esprit le poussé a rebrousser chemin.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne se voit pas se séparer de quelqu'un qu'il aime. Sa présence le conforte comme le tue à petit feu. Si il lui vient de douter il ne l'est plus dans ses bras. Mais c'est une chimère. Ce sentiment chaleureux n'est que nourris des souvenirs des bons moment. Quand Harry n'est pas là, loin de lui, Peter est confronté à la réalité terrible du présent.

C'est aujourd'hui. Et puis, ce ne sont pas des adieux. Je serais toujours là pour lui. Mais si il pleure.. Je ne veux pas qu'il pleure.

Mais il faut le faire. Pour lui, et pour moi.


C'est sur le chemin vers son appartement après ses cours que Peter se bataillait encore avec son esprit. Pouvait-il dire qu'il avait tout essayé ? Etait-ce lâche de vouloir couper les ponts ? Peter avait l'impression d'être si proche, et une autre partie de lui souhaitait être si loin de la décision final.

« Parker c'est pour toi »


Une voix le fit sursauté avant qu'un paquet ne vienne lui être claqué dans les mains par le concierge du campus. Un homme charmant. Noté l'ironie. C'est donc muni de son paquet qu'il rejoint son appartement. Il n'y avait personne après un rapide coup d'oeil. Il s'empressa alors d'ouvrir le contenu de la boîte et ça lui revint d'un coup. Avec toute ces histoires, l'esprit complétement ailleurs, Peter avait complétement omit de se chercher un costume pour le mariage de son meilleur ami Mutt qui approchait à grand pas. Et c'est grâce à ses contacts, notamment de son amie et styliste Stella qu'il n'allait finalement pas se pointer en collant moulant à la cérémonie. La tenue était parfaite, pile dans le thème. Il s'empressa donc de se déshabiller pour l'essayer, dans le salon il aurait plus de place que le couloir de l'entrée.

De nouveau seul. C'est facilement que Peter se perdit de nouveau dans ses pensées. Des pensées qui continuaient de l'encourager a le faire aujourd'hui. Car il n'existait pas de bon moment. Le pantalon était plutôt chouette, vintage dans ses motifs et confortable. Elle avait même prévue dans le carton une ceinture qui allait avec. C'est au moment d'enfiler sa chemise qu'il entendit la porte s'ouvrir.

« Salut Harry, t'as déjà fini tes cours »
C'est aujourd'hui. Il s'empresse alors de boutonné sa chemise : un peu trop vite, maladroitement il l'avait mal boutonné. C'est aujourd'hui. « C'est ma tenue pour le mariage, comment tu trouves ? »

Il ne va jamais y arriver.
:copyright: Laueee


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Mer 14 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN   ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN EmptyVen 9 Sep - 16:59



Tainted Love



feat. Peter



Dans un soupir, Harry fourre son devoir affublé d’une note exécrable au fin fond de son sac. Il devrait sans doute le ranger avec précaution, et penser à le consulter plus tard afin de constater ses éventuelles erreurs et les motifs d’un tel foirage, sauf que ce n’est pas nécessaire. Si, dernièrement, Harry est beaucoup trop distrait et, selon le discours de ses professeurs, « en situation d’échec », il n’y a pas à en chercher la raison bien loin : il a la tête ailleurs parce qu’il va mal. Il va mal parce que son père est de retour dans sa vie et que c’est une situation qu’il ne parvient pas à gérer du tout, il est malheureux parce qu’il sent sa relation avec Peter, soit la plus belle chose qui lui soit probablement arrivée, s’étioler doucement mais sûrement, au point de ne plus tenir qu’à un fil, proche de céder…

Car oui, Harry n’est pas aveugle, il devine que le moment de la rupture est proche. Parfois, il réussit à se convaincre du contraire, à certains moments, il a l’impression qu’ils sont parvenus à retrouver leur complicité, et Harry se convainc alors que tout se passera bien… Ce n’est jamais qu’un feu de paille, et il ne faut pas longtemps pour qu’il se consume et que les doutes et les craintes reviennent au grand galop. Alors, il est difficile d’ignorer la réalité, si désagréable soit-elle. Et le pire, dans tout ça, c’est que Harry sait parfaitement qu’il est le seul responsable de son sort. S’ils se retrouvent tous les deux dans cette situation, c’est entièrement sa faute, parce que Peter s’est épuisé à tenter de l’aider, jusqu’à réaliser que ce n’était pas possible, et que personne ne pouvait rien pour lui.

Il faut qu’ils aient cette conversation, Harry y pense à chaque fois qu’il s’apprête à mettre un pied à l’intérieur de cet appartement où il sait ne pas être à sa place quoi qu’il en soit. Il le sait, mais il n’arrive jamais à dire quoi que ce soit. A la place, il accroche toujours le sourire le plus convaincant à ses lèvres, serre Peter contre lui avec toujours la crainte de l’étreindre pour la dernière fois. C’est intenable. Mais comment pourrait-il renoncer à quelqu’un qu’il aime si profondément ? C’est impossible, en réalité.

« Hey. »

Harry détaille Peter du regard pour constater qu’il est bien trop élégamment vêtu pour juste traîner à la maison. Il est vraiment attirant, dans son costume vintage, il allait probablement faire une sacrée impression lors du mariage de son meilleur ami. Mais…

« Tu es encore plus beau que d’habitude », constate-t-il avec un fin sourire. « D’ailleurs, je réalise que je ne t’ai pas montré l’ensemble que j’ai acheté l’autre jour. » Il hésite. « Enfin… Si je viens toujours au mariage ? » Voilà, la question est posée, avec tout ce qu’elle sous-entend de beaucoup trop désagréable. « Je veux dire… je comprendrais, si tu ne voulais plus que je vienne. »

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN   ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN EmptyVen 9 Sep - 18:28

Tainted love
Harry & Peter
Il y a tellement de tendresse et d'affection dans son regard. Son cœur se comprime à la vue de ce visage, certes marqué par une fatigue dont il devine la provenance.. Mais ce qui le marque à cet instant précis est son sourire, la légèreté de leur premiers échange. Peter tressaille au fond de lui.

Ils s'aiment ça crève les yeux alors pourquoi ? Pour n'ont-ils pas le droit à leur Happy End ? Juste un happy leur aurait largement suffit. Peter reboutonne convenablement sa chemise, s'arrête un instant où Harry évoque la tenue qu'il s'était déniché pour le mariage. Son cœur se serre de plus belle tendit qu'un nœud venait se former dans sa gorge en comprenant qu'il arrivait au moment T. Qu'il était temps qu'il s'arme de courage et qu'il stoppe les frais. Ils avaient trop soufferts. Et... Même après sa conversation avec Regulus, il continuait de trouver cette décision égoïste. Mais c'est ce que font beaucoup de couple dans le monde ? « Je... » Incapable de le confronté ses yeux venaient a se baisser vers un point quelconque. Les mots peinent à sortir, il hésite.. « Je pense que je vais y aller tout seul. »

Vous ne devez pas vous rendre compte de l'effort que de dire ses quelques mots. C'était comme, essayé de nager à contre courant. L'ambiance n'était clairement plus a parlé de la pluie et du beau temps. Et tout deux, savaient naturellement se qui allait suivre. « Je veux être seul. »

Quatre mots alors qu'il avait imaginé tellement de discours différent. Quatre mots maladroit qui voulait tout et ne rien dire. Et à l'instant où leur regards se croisèrent.. il avait compris. Mais il ne pouvait pas s'arrêter à ces quelques mots. Il y avait bien quelque chose a dire dans cette situation. Rien, absolument rien ne lui vient alors qu'il fait un pas un avant. « Je suis désolé » commença-t-il fébrile. Désolé pour tout. Désolé d'avoir échoué. Désolé pour toute ces promesses non tenu. Il s'arrête, incapable de poursuivre son bout de chemin jusqu'à ce garçon qu'il continue d'aimer malgré les termes utilisés. Il comprend qu'il ne peut pas le prendre dans ses bras. Qu'il ne le peut plus. Qu'il n'en a pas le droit. « Je peux pas être ton héros je, je l'ai tellement voulu pourtant » il sent ses yeux s'embrouillaient de larmes, il baisse alors la tête, résigné. Vaincu par Norman Osborn. « J'y arrive pas. J'y arrive plus. » Et c'est ainsi, que le pansement fût arraché.
:copyright: Laueee


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Dim 11 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN   ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN EmptySam 10 Sep - 9:27



Tainted Love



feat. Peter



Harry sait pertinemment la réponse de Peter avant même que ce dernier ne l’articule à voix haute. Il le lit dans ses yeux, dans son attitude, dans la manière dont son regard fuit le sien… Ce n’est pas inattendu… c’est douloureux malgré tout. Une part de lui aurait voulu qu’il lui propose toujours de l’accompagner à ce mariage. Qui sait, peut-être qu’à cette occasion, ils seraient parvenus, par il ne sait quel miracle, à renforcer les liens entre eux ? Mais il a beau le dire et le vouloir, il sait pertinemment que ce n’est jamais qu’illusoire… Une illusion dont il n’est plus en droit de se bercer… Ils ont chacun essayé de faire des pas l’un vers l’autre, ça n’a jamais mené nulle part. Il faut qu’ils sachent reconnaître que ce n’est tout simplement plus possible. S’ils persistent sur cette voie, ils ne seront plus jamais capables de qui que ce soit.

Harry hoche la tête, alors qu’il sent doucement les larmes lui monter aux yeux. Il essaie de les retenir. Il n’a pas envie de pleurer, pas devant Peter, il ne veut pas que ce dernier culpabilise d’une décision qui était inévitable… du moins, il pense qu’il ne le veut pas, mais une part de sa personnalité duelle veut qu’il finisse par regretter ce choix, espère que Peter sera malheureux comme les pierres sans lui, parce que Harry, de son côté, sait qu’il souffrira beaucoup trop de leur rupture et de son absence…C’est sans doute omettre le fait que Peter est déjà malheureux, et par sa faute…

« Y a plus rien à faire pour moi, fallait bien que tu t’en rendes compte tôt ou tard », répond Harry qui, à son tour, détourne les yeux pour ne surtout pas regarder Peter dans le blanc des yeux, de crainte de tout ce qu’il pourrait éventuellement lire dans ses prunelles.

Il est convaincu du fait que Peter est bel et bien désolé. Peter Parker (tous les Peter Parker, d’ailleurs) est une belle âme. Sur la fin, il était sans doute resté davantage avec lui par détermination à le sauver que par amour. C’était une relation déséquilibrée où Harry ne pouvait pas rendre à Peter le centième de ce que ce dernier essayait de faire pour lui. Oui, ça ne pouvait que mal finir, évidemment que ça ne pouvait que mal finir, en fin de compte.

« Je suppose que j’ai plus qu’à rassembler mes affaires, je vous ai envahi trop longtemps de toute façon. » Il tente une esquisse de sourire, mais qui ressemble franchement davantage à une grimace. « Ton coloc va être ravi de me voir décamper. »

Quant à lui… Il doit accepter pour de bon que personne ne peut rien pour lui, et qu’il finira toujours par briser, détruire, le plus beau qu’il aura su obtenir. Peut-être que sa vie deviendra plus simple quand il aura accepté cet état de fait, va savoir. Mais peut-être aussi que non… Probablement que non.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN   ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN EmptySam 10 Sep - 16:11

Tainted love
Harry & Peter
Il ne s'attendait pas a être soulagé après ses mots. En réalité, il ne savait pas se qui l'attendait. Il se sentait vide, comme sonné et en même temps si lourd.. Bien sûr ce serait mentir que de dire qu'il était sûr de sa décision à 100%. Il s'y efforce de s'en convaincre. Il n'arrive simplement plus à le regarder. Plus aucun des deux ne se l'autorise et cette situation lui fait d'or et déjà mal au cœur.

« C'est pas vrai, »
le coupa-t-il. Est-ce que... Est-ce qu'ils étaient vraiment entrain de faire leur dernière discussion ? Ses bras se croisent d'eux même sur son torse. Il ne veut surtout pas de ça. « Je veux dire.. Je ne t'abandonne pas. Je serais toujours là pour toi. » il hésite un instant « T'es mon ami. »

Il ne sait pas si c'est mieux, ou pire. Ça faisait bien longtemps que la connexion entre Harry et Peter rencontre des problèmes. Cette connexion qui le jour de lors rencontre, dans ce même salon fût pourtant si évidente.

Mais il n'était plus ces garçons-là. Qui riaient, faisant connaissance autour d'une pizza. Peter ne peut accepter de tirer le trait aussi long. Ce n'est pas parce qu'Harry est une mauvaise personne qu'il a pris cette décision. Il est bon, attentionné, drôle. Il trouvera le bonheur, c'est ce qu'il lui souhaite bien entendu. Quelqu'un d'aussi bon que lui qui sera capable de recoller les morceaux de son âme souillé. Lui en tout cas, devait admettre qu'il avait échoué. Mais quelqu'un dehors, sur cette île, c'est sur... Y arrivera. « Je vais t'aider » proposa-t-il naturellement, ou pas vraiment. Il ne se voyait pas resté statique, et observer le garçon qu'il aime quitter sa vie. Il ne releva pas la remarque sur son colocataire. Sans nul doute qu'il sera ravi de ne plus croiser Harry quotidiennement. C'est une tension au moins qu'ils n'auront plus a supporté tout les trois. Et c'est donc, dans un silence de mort que Peter rejoint sa chambre pour y récupérer un sac de sport. Sa chambre qu'il ne partagera plus avec Harry. Chambre auquel ses biens personnels n'y seront plus. Il n'y aura plus rien, comme-ci ils n'avaient jamais vécu ici. Il n'y resterait que ses souvenirs et.. ces quelques photos accroché à la gomme adhésive.
:copyright: Laueee


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN   ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN EmptyDim 11 Sep - 12:27



Tainted Love



feat. Peter



Harry esquisse un sourire qui n’a rien d’heureux aux propos de son… ex petit ami ? (Ouch, ça fait mal de l’écrire). Non, ce serait plutôt un sourire amer, parce que quand bien même Peter affirme qu’il ne considère pas qu’il n’y ait plus rien à faire pour lui, Harry est convaincu qu’il ne le pense pas. Il a compris qu’il avait atteint ses limites. Il n’y a rien à faire, personne n’est susceptible de le sauver de lui-même. C’est sans doute un constat terrible, mais c’est surtout un constat irréfutable. Et quand il affirme ne pas l’abandonner et être toujours là pour lui, son sourire passe d’amer à triste. Car même si Peter doit vouloir être encore présent pour lui, Harry ne le lui permettra pas… il ne pense pas que ce soit une bonne idée. Non, il est convaincu du fait que, pour leur bien à tous les deux – mais pour le bien de Peter, surtout –, il est probablement mieux qu’ils évitent d’avoir tout contact, en tout cas pour le moment… La situation est seulement… trop compliquée.

Ce qui le convainc une bonne fois pour toute de cette décision, ce sont les mots que Peter ajoute alors, et qui le heurtent aussi violemment que des coups de poignard en plein cœur. « T’es mon ami. » Aussitôt, Harry, déjà très fermé, devient un véritable ami. Non, il ne veut pas être l’ami de Peter Parker, il n’acceptera pas d’être l’ami de ce Peter Parker. Ce dernier représente bien des choses pour lui, mais absolument rien qui puisse s’apparenter à ce que l’on placerait sous l’assaut de l’amitié. Non, les émotions qui l’étreignent le concernant sont autrement plus délicates et complexes.

« Ne t’embête pas pour moi, ce sera rapide », se contente de répondre Harry quand Peter propose, comme il le fait toujours, de l’aider.

Non, Peter ne l’aidera plus, pas même pour quelque chose d’à la fois si banal et si symbolique que de rassembler ses affaires et de plier bagages. L’idée de déserter cet appartement, de ne peut-être plus jamais y mettre les pieds, lui fait honnêtement du mal, mais il sait qu’il n’y a pas de retour possible. Peter ne saurait de toute façon pas être plus clair. T’es mon ami. La belle affaire. T’es mon ami… Ces mots qu’il se répète en boucle dans son esprit lui font clairement un mal de chien, il ne peut définitivement pas dire le contraire.

« Je veux juste savoir une chose. » Il hésite. « Est-ce que c’est juste à cause de… tu sais ? Mon père et… tout le reste. Ou est-ce qu’il y a quelque chose d’autre ? » Le regard de Harry balaie l’espace du salon du regard, se pose sur les quelques affaires de Regulus, posées çà et là, des traces de sa présence partout où la sienne n’est à présent plus tolérée. « … quelqu’un d’autre ? »

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN   ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN EmptyDim 11 Sep - 14:46

Tainted love
Harry & Peter
« Quelque chose d'autre ? » répète instinctivement Peter, interloqué par sa question. Après tout ce qu'ils avaient vécu, tout ses mois de malaise qu'ils avaient décidé de laisser trainer.. Peter n'espérait pas qu'il lui demande d'approfondir ces raisons dans une situation déjà douloureuse et délicate pour chacun des protagonistes. C'est si évident pour lui qu'en entrouvrant les lèvres il en avait perdu ses mots tandis qu'Harry complète sa question.

Quelqu'un d'autre ? Peter est éberlué par le tournant de cette situation. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il semble très sérieux et ça lui fait beaucoup de peine. « Je, que.. comment tu peux te poser la question ? » Répondre à une question par une autre question n'est jamais la meilleure chose a faire mais, il la trouve bien trop importante pour ne pas la poser. Alors que sa réponse à lui, et évidente. Si évidente qu'il n'avait pas à le dire, si évidente qu'il n'aurait jamais du penser, ni serait-ce qu'il puisse... Il le connaît pourtant. Ces valeurs qu'il défend aux quotidiens. Des principes qu'Harry avait bafoué en lui cachant la vérité, et pas qu'a une seule reprise.

« Bien sûr que non », répondit-il avec conviction. Il n'y avait eu que lui. Il était là, dans sa tête et son coeur, présent chaque jours, chaque secondes de sa vie durant ses 7 mois. Il lui avait tout donné, toute son affection, tout son attention durant ces mois. Il avait mis plusieurs personnes de côtés. Privilégiant l'amour à l'amitié comme tant d'autres l'on fait avant lui sans qu'il ne comprenne. Il avait raté des choses. Il n'avait pas été là pour Regulus alors qu'il en avait le plus besoin. Il mettait son stage, ses études en péril. Il avait perdu le droit d'être un super-héros. Alors oui, il répondit que non avec cette conviction alimenté par tout les points cités plus tôt. Mais une conviction qui s'effrita bien malgré lui en suivant le regard d'Harry. En ce rémorant ce rêve dont il se souvient parfaitement. (alors que c'est étrange, il ne se rappelle de ses rêves que les premières secondes de son réveil en temps normal) ce rêve qui avait débuté comme un cauchemar dans cette caverne mais qui avait fini en fantasme de se retrouver dans l'emblématique école de sorcellerie Poudlard. Sa conviction s'effrite en songeant à ces moments partagés avec Regulus. Cet instant T qu'il s'efforce de ranger dans un placard.

Il n'a aucune raison de se sentir mal à l'aise. C'était un rêve.

Tout ce qu'il a pu vivre, tout ce qu'il a pu ressentir n'était d'autres qu'un méli mélo de son inconscient. Il n'y a rien que de l'amitié entre Regulus et lui. Une profonde amitié, similaire à de la fraternité. Rien de plus.

Mais ce qu'il dit, ce qu'il croit penser ne sont pas en total adéquation avec la communication non verbal qu'il renvoie. Parfois, de petits gestes anodins comme tripoter le pans de sa chemise. Les expressions facial qu'on ne contrôle pas peut parfois en dire bien plus que des mots.

Il allait l'aider malgré tout a rassembler ses affaires.
:copyright: Laueee


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN   ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN EmptyLun 12 Sep - 18:25



Tainted Love



feat. Peter



Harry sait bien que ce n’est pas le moment d’exprimer ces quelques doutes qui l’ont parfois habité dans les moments où il cherchait au déclin de leur relation une explication qui ne le rendrait pas entièrement responsable. Évidemment, c’est injuste, Peter est irréprochable. Et c’est le problème. Harry a d’autant plus le sentiment de porter sur ses seules épaules le poids de leur rupture. Tout aurait pu se passer à la perfection, et il avait tout gâché. Il est le responsable de son propre malheur, et même en ayant conscience de ça, ça reste difficile de l’accepter. Il se déteste d’autant plus, et en même temps… Il voudrait pouvoir être en colère, même un peu, contre Peter… Une part de lui se dit que ce serait sans doute plus simple si c’était le cas. Sauf qu’il ne sait pas lui en vouloir – il n’y arrive tout simplement pas. La réaction de Peter, sincèrement atterrée, achève de le convaincre que les rares films qu’il a pu se faire n’étaient pas justifiés, et il se trouve d’autant plus idiot.

« Ouais, t’as raison, comment je peux », répète Harry, avec un sourire amer aux lèvres. « T’as jamais rien à te reprocher t’es… parfait. »

Oui, ça sonne comme un reproche, pourtant, il le pense bel et bien, il estime bel et bien que Peter Parker est un garçon parfait, et un jour ou l’autre, il trouvera une personne qui lui conviendra beaucoup mieux, à la hauteur de sa belle âme (donc clairement pas Regulus qui, aux yeux de Harry, ne vaut franchement pas mieux que lui)… Comme c’est étrange d’y songer d’une manière aussi définitive. Il avait souvent pensé à leur rupture, mais il n’avait jamais pensé concrètement au fait qu’ils ne seraient plus jamais ensemble, et cette pensée en particulier fait clairement mal… Parce qu’au fond, et en dépit de cette situation… il l’aime toujours. Il est incapable de le détester quand il pose les yeux sur lui. Il éprouve surtout de la tristesse – il n’avait jamais aimé personne comme il avait aimé Peter… il n’est pas sûr qu’il aimera jamais qui que ce soit de la même manière. Ceci dit, étant donné sa condition, qui n’évoluera pas, il est sans doute préférable qu’il reste seul. Si même Peter a fini par admettre qu’il ne saurait être sauvé, c’est qu’il ne peut vraiment, vraiment pas l’être.

Harry aurait préféré que Peter ne l’aide pas à rassembler ses affaires, c’est encore plus difficile de l’avoir à proximité, de le voir accompagner chacun de ses faits et gestes qui le mettent à la porte, mais il n’a tout simplement pas la force de protester. Quand il pense avoir su fourrer le plus d’affaires possibles dans son sac, il relève le regard vers Peter, un regard voilé d’humidité. Il n’a pas envie de pleurer, et il n’a surtout pas envie que Peter le voit pleurer, mais c’est difficile, et c’est même plus fort que lui. Ça fait juste beaucoup trop mal.

« Vaut mieux… qu’on évite de se parler… pendant un moment, d’accord ? »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) Tainted love || PARKSBORN 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN   ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN EmptyLun 12 Sep - 22:07

Tainted love
Harry & Peter
Les mots d'Harry lui font douloureusement du mal. Et plus la conversation se poursuit moins ça va. En même temps, il ne s'imaginait pas que ça pouvait bien se passé. Il espérait juste... en réalité il ne savait pas. Il ne pensait pas qu'un jour il serait la personne qui mettrait un terme à une relation. Surtout une relation où les sentiments demeurent toujours malgré... toute ses choses qui les ont impactés.

Il se contenta d'encaisser, et de poursuivre sa tâche en silence. Quelqu'un de parfait ne serait certainement pas entrain de faire du mal au garçon qu'il aime. Un homme parfait, dans son imaginaire n'aurait jamais abandonné. Un homme parfait aurait fermé les yeux sur toute les mauvaises choses pour se concentrer sur les positives. Non, à ces yeux, Peter n'était définitivement pas parfait. Même-ci inconsciemment, il cherchait la perfection dans chacune de ses actions. Il faisait toujours de son mieux pour emprunter le bon chemin.

C'est bien à contre cœur qu'il faisait tout ça. Son cœur voulait bien sûr reculé. Jeté ce sac au loin et lui demander de ne pas partir. Mais il ne pouvait pas. Parce que si cruelle soit-elle s'était la chose a faire. Cette relation l'a poussé dans des retranchement qu'il n'imaginait pas possible. Tout comme Harry il ne s'en sort pas indemne. Il a besoin d'espace. Il a besoin d'être loin de lui pour se reconstruire. Et si ça paraît simple sur le papier dans la réalité ça ne l'est pas du tout.

Il était entrain d'abandonné Harry à son sort. C'est la vérité et ça le détruit. Il n'est pas même sur de réussir a s'en détacher même après qu'il est passé la porte. Ils avaient pris tellement d'habitude en l'espace de 7 mois. Vécu tellement de bons moment avant que tout ne s'écroule. Il continuera sans doute a veiller sur lui de loin. (ça fait très stalker et c'est pas faux)

Peter se retrouve bien à deux doigts de faire marche arrière en croisant le regard larmoyant d'Harry. Son cœur se brise littéralement alors qu'il n'était légitime à ça. Bourreau dans cette situation il ne pouvait pas pleurer devant Harry. Il ne pouvait pas le prendre dans ses bras, pas même le toucher.

Qu'est-ce que c'est un moment ? Quelques jours, des mois... plus ? Rapidement Peter finit par ne plus réussir a soutenir son regard. Il hoche doucement la tête, à contre cœur. Et c'est à contre cœur qu'ils se dirigent vers la sortie. « Tu as toujours mon numéro » commença-t-il, timide. « Si tu as besoin, tu sais... appel moi. »

Fermer la porte derrière Harry qui ne reviendra pas ça ne pouvait pas être réel. Et pourtant si, il venait de le faire. Il avait réussi, tenu le coup alors qu'il ne voulait que reculer. Au moment de fermer la porte sa vision se brouilla au point qu'il ne finisse par plus rien y voir. C'était bien réel ce qu'il venait de faire. La douleur qu'il ressentait était-elle qu'il ne saurait plus dire pourquoi il avait fait ce choix. Alors que peut-être, tout aurait fini par s'arranger après quelques mois de plus. Après le mariage. Mariage auquel Harry ne l'accompagnera pas. Il ne l'accompagnera plus jamais.
:copyright: Laueee


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN   ((terminé)) Tainted love || PARKSBORN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((terminé)) Tainted love || PARKSBORN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: