Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't mess with the Shrike [Abigail]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Don't mess with the Shrike [Abigail]

Aller en bas
Auteur
Message
Harry Osborn

Harry Osborn

Don't mess with the Shrike [Abigail] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Don't mess with the Shrike [Abigail] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Don't mess with the Shrike [Abigail]   Don't mess with the Shrike [Abigail] EmptyLun 13 Mar - 19:13



Don't mess with the Shrike



feat. Abigail



Harry est tout sauf à son aise au moment d’oser enfin sonner à la porte de la résidence des Hobbs. C’est la première fois qu’il y met les pieds, et prétendre que cette situation le plonge dans un état des plus inconfortables serait un doux euphémisme. Il n’y a pas réellement de raison à cela, en soi. Après tout, à première vue, c’est une maison comme une autre, charmante, avec une clôture et un jardin, et la forêt à proximité (sans surprise – Harry sait qu’Abigail et son père ont l’habitude de chasser le cerf dans ses bois). S’il se sent aussi mal à l’aise, c’est parce qu’au moment d’attendre sur ce palier, nerveux au possible, il ne peut que songer au comportement d’Abigail à chaque fois qu’il suggérait de venir passer du temps chez elle, comme elle avait pris l’habitude de venir chez lui, mais jamais très longtemps, et le regard souvent rivé à son téléphone portable.

Abigail Hobbs est ainsi. Très secrète. Harry l’a su dès leur première discussion, et ça ne l’a pas arrêté, loin de là. Au contraire, cette sorte de réserve, cet halo de mystère qui l’entourait, avait le don de l’inviter à la connaître davantage. Il ressentait un rapport ambivalent vis-à-vis de tous les secrets qu’elle lui dissimulait. Une part de lui avait envie d’abattre ses barrières une à une, jusqu’à ce qu’elle devienne un livre ouvert pour lui. Une autre part de lui appréciait en réalité cette part d’elle, qui lui donnait un caractère unique, insaisissable. Sortir avec Abigail Hobbs, c’est accepter de poser des questions toutes simples et ne pas obtenir de réponse, c’est consentir à ne jamais se voir dans des lieux publics, c’est accepter de vivre ce qui semble s’assimiler à une romance interdite, sans que le jeune homme comprend réellement pourquoi elle doit l’être.

Harry a appris à faire avec, et même à apprécier cet aspect de leur relation. Il en est tombé amoureux, au-delà de toute raison. Naturellement, il ne peut que tout accepter de sa part. Tout. Sauf le silence. Voilà une semaine maintenant qu’Abigail n’a plus mis les pieds en cours, voilà une semaine qu’il cherche à la joindre, sans le moindre succès. Voilà une semaine qu’il s’inquiète plus que de raison. Alors oui, même si elle lui avait fait promettre de ne jamais se rendre chez elle, il a pris son courage à deux mains et décidé de faire exception.

D’abord, il croit que personne ne viendra lui ouvrir. Il entend certes du mouvement à l’intérieur, mais la porte met plusieurs minutes à s’ouvrir. Sur Garret Jacob Hobbs. Harry se sent plus intimidé encore au moment de voir cet homme qui n’a pourtant pas l’air imposant – mais malgré tout menaçant – la toiser de haut en bas.

« Hmm… excusez-moi monsieur… je voulais savoir si Abigail était ici ? »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

Don't mess with the Shrike [Abigail] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Don't mess with the Shrike [Abigail] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: Don't mess with the Shrike [Abigail]   Don't mess with the Shrike [Abigail] EmptyJeu 16 Mar - 19:56


Don't mess with the Shrike

AU Harry x Abigail

Dans une situation comme la sienne, tout semblant de relation, même la plus platonique, avait des allures d'aberration. Et s'il y avait bien un adage auquel elle n'avait jamais cru, c'était celui qui voulait que le cœur ait ses raisons que la raison ignore… Et pourtant… Il n'était absolument pas question de raison, lorsqu'elle était avec Harry. Dès les premières fois où ils avaient discuté, elle aurait dû le repousser. Elle le savait, et pourtant… elle n'en avait rien fait. La tentation avait été si douce. Son rapprochement avec Harry s'était fait si naturellement qu'il avait été irrésistible. Et lorsqu'enfin elle avait songé à y mettre un terme, il était bien trop tard. Ils avaient déjà développé leurs habitudes, à se voir en secret, à se voir sans qu'elle ne lui offre de réponse, ô grand jamais. Il ne supporterait pas les réponses à ces questions. Et elle-même n'avait aucune envie de s'interroger sur les agissements de son père, qu'elle connaissait sans consentir à conscientiser les atrocités dont il était question, et dont elle était complice.

Mais tout ceci était nouveau pour elle, et relevait bien trop de l'irrationnel à son goût. Ce qu'elle faisait avec Harry était aussi bien un danger pour elle que pour lui. Surtout pour lui, d'ailleurs. Et, si elle voulait bien prétendre être indifférente lorsqu'elle était seule, la vérité était toute autre. Elle tenait à Harry. Elle tenait… à ce qu'il soit en bonne santé. En vie. Et, plus que tout, elle tenait à leur relation, qui lui donnait un goût de liberté dont elle n'avait osé rêver jusqu'alors. Et pourtant, cette semaine-ci, alors même qu'il avait tenté de la joindre, encore et encore, elle n'avait répondu. Comment l'aurait-elle pu, enfermée chez elle comme elle l'était ? Son père, pressentant qu'Abigail avait l'esprit occupé ailleurs, pressentant qu'elle lui échappait était plus vigilant que jamais. Il appréhendait son entrée à l'université, soupçonnait ce qu'elle n'osait nommer, et n'en était donc que plus terrible encore qu'à son habitude.

Elle se doutait bien, toutefois, que le jeune homme qu'elle fréquentait ne se contenterait pas de son silence. Ce qu'elle n'avait pas prévu, en revanche, c'était qu'il en vienne à sonner à leur porte. Interpellée par cette visite, elle voulut ouvrir la porte mais ce fut son père qui la devança. Restant en retrait derrière lui, elle étouffa un hoquet de stupeur en découvrant la silhouette de Harry devant son père. Cette situation semblait tout droit sortie de l'un de ses cauchemars les plus récents.

- Abigail… tu ne me présentes pas ton ami ?
- Papa, c'est… voici Harry. Un camarade de classe, fit-elle d'une voix qu'elle s'efforça de rendre neutre tout en s'approchant de ces deux hommes qui avaient une telle importance dans son existence.

Le regard glacial de son père, dirigé contre elle, elle ne le manqua pas. Mais Abigail fit mine de l'ignorer, réprimant un frémissement en tournant les yeux vers Harry, chez qui elle puisait une force qu'elle ne se sentait pas en mesure de posséder. Elle ne savait pas comment réagir. Elle ne savait pas quoi faire pour lui épargner un destin tragique. Hélas, ce fut son père qui prit les devants en invitant Harry à entrer, non sans avoir passé de longues secondes à les dévisager tous les deux, jugeant de lui-même la nature de leur relation. Elle le savait suffisamment méfiant pour soupçonner le pire… mais espérait qu'un sursaut de confiance en sa fille l'empêcherait d'en venir aux conclusions hâtives, même si celles-ci devaient finalement être justes. Et tandis qu'il prétexta s'éloigner pour rejoindre la cuisine et se préparer un café, elle profita de cette brève absence pour murmurer :

- Qu'est-ce que tu fais ici ?



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."


Dernière édition par Abigail Hobbs le Sam 1 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Don't mess with the Shrike [Abigail] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Don't mess with the Shrike [Abigail] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: Don't mess with the Shrike [Abigail]   Don't mess with the Shrike [Abigail] EmptyVen 17 Mar - 23:01



Don't mess with the Shrike



feat. Abigail



En découvrant la silhouette d’Abigail dans le dos de son père, un sourire sincère s’affiche sur les lèvres de Harry, sourire qui s’estompe quelque peu au moment de constater combien son visage semble pâle. Elle ne semble pas seulement surprise de le voir, mais réellement angoissée. Harry ne comprend pas, mais presque aussitôt, son instinct de survie de même que son instinct de protection se mettent en berne. Il flaire un danger sans comprendre lequel. Il voudrait être heureux de voir Abigail et de remarquer qu’elle semble aller bien… à première vue… Mais il se sent menacé, comme pris dans un étau.

Il n’y a rien de malveillant en soi dans la voix de Mr Hobbs, mais si sa voix reste relativement douce, son regard, lui, lui donne l’impression de le transpercer de part en part… Sûrement un de ces pères trop protecteurs comme les familles en comprennent beaucoup trop, pas vrai ? Peut-être bien… Mais il ne peut pas être sûr de cela. Il veut en avoir le cœur net. Surtout, il voudrait pouvoir parler à Abigail seul à seul, mais il comprend assez rapidement que se soustraire au regard insistant de ce père protecteur qui semble définitivement n’avoir vu aucun des amis d’Abigail. Cette dernière le présente comme un camarade de classe, Harry ne s’en offusque pas. Ils se voient en secret depuis des semaines, bien sûr qu’elle n’allait pas le présenter comme son petit ami ! Et quelque part, il préfère, cela lui évite d’être soumis à des questions embarrassantes… Encore que ça n’a rien de certain.

« Enchanté, monsieur », se ressaisit Harry, tout de même soucieux de faire la meilleure impression possible, tant qu’à faire. Autant s’efforcer de passer pour le gendre idéal, pas vrai ? « Je suis venu apporter ses cours à Abigail, vu que ça fait quelques jours qu’on ne la voit plus en classe… »

Il espère ne pas dire de bêtises à ce sujet, et que son père soit au courant de l’école buissonnière de sa fille. Il n’arrive pas vraiment à s’en faire une idée à partir de sa seule réaction, mais il se dit que les choses ne vont probablement pas si mal, puisque Mr Hobbs l’invite à entrer à l’intérieur. La manière dont il le dévisage le met profondément mal à l’aise, mais il fait mine de rien alors qu’il suit silencieusement le père et la fille dans le salon, où lui et Abigail sont abandonnés l’espace de quelques secondes, desquelles la jeune femme profite pour l’interroger, dans un murmure, sur les raisons de sa présence.

« J’ai plus de nouvelles, je m’inquiétais », se justifie Harry, très sincèrement. Et il s’inquiète toujours, en vérité. « Est-ce que tout va bien ? » Il jette des regards en biais en direction de la cuisine, où le père d’Abigail semble s’affairer à préparer le café. « Je crois que ton père ne m’aime pas beaucoup », ajoute-t-il avec un léger sourire nerveux dans l’espoir – vain – de détendre l’atmosphère.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

Don't mess with the Shrike [Abigail] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Don't mess with the Shrike [Abigail] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: Don't mess with the Shrike [Abigail]   Don't mess with the Shrike [Abigail] EmptyDim 2 Avr - 21:54


Don't mess with the Shrike

AU Harry x Abigail

L'inquiétude de Harry était aussi touchante que terriblement mal venue, dans ces circonstances. Abigail était à la fois préoccupée par la situation dans son ensemble, heureuse de le voir, et terriblement angoissée à l'idée qu'il lui arrive quoi que ce soit. Les jeunes femmes de son âge, elle savait ce qui leur arrivait… Mais les garçons, ça, c'était inédit. Et elle ne tenait pas à savoir à quel point l'esprit de son père était imaginatif, dans ces circonstances.

- Ça va, lui répondit-elle hâtivement, ne tenant pas à l'inquiéter davantage.

Même si, de par son attitude, elle devait au contraire contribuer amplement à son inquiétude, mais qu'importe. Elle devait tenter de le sortir de là, et surtout, tenter d'amadouer son père. Ce qui, elle le devinait, ne serait pas une mince affaire. La tentative d'humour de son petit-ami l'aurait faite sourire, s'ils s'étaient trouvés n'importe où ailleurs.

- Je sais. Écoute Harry, il faut vraiment que tu partes. Je t'expliquerai tout, je te le promets, mais va-t'en.

Au moment où elle s'apprêtait à le pousser dans le dos pour l'inciter à quitter la pièce plus vite, son père revint. Le regard qu'il posa sur eux était dur, pas même adouci d'un sourire faux.

- Où pensez-vous aller comme ça, tous les deux ?
- Papa, on n'allait nulle pa-
- Ça suffit. Vous allez m'expliquer ce qu'il se passe, ici, intima-t-il en s'avançant dans la pièce et en refermant la porte derrière lui, leur bloquant effectivement le passage.

Et tandis que d'un regard, il les invitait à s'asseoir sur le canapé, Abigail ne trouva d'autre solution que de coopérer, au moins pour commencer. Le regard bas, réprimant un soupir de nervosité, elle s'assit dans le canapé et accepta la tasse que lui tendait son père, sans pour autant en boire la moindre gorgée.

- Où comptiez-vous emmener ma fille, Harry ? reprit Garrett Hobbs d'une voix froide.

Fronçant les sourcils, Abigail releva vers son père un regard à la fois soupçonneux et contrarié, qu'il ignora pour ne se concentrer que sur le pauvre Harry. Une part d'elle se doutait qu'il était, à sa manière, en train de jouer avec sa proie, et le haïssait pour ça… Mais une autre part d'elle, plus sombre, redoutait et se chagrinait du fait qu'il ne se sente réellement trahi et abandonné par sa fille unique.



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Don't mess with the Shrike [Abigail] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Don't mess with the Shrike [Abigail] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: Don't mess with the Shrike [Abigail]   Don't mess with the Shrike [Abigail] EmptyMer 5 Avr - 18:56



Don't mess with the Shrike



feat. Abigail



La réponse d’Abigiail, brève et évasive, n’a définitivement pas pour effet de rassurer Harry. C’est même tout l’inverse qui se produit en réalité. Il est d’autant plus convaincu que quelque chose ne va pas, et il n’aime pas du tout l’idée de ne pas être en mesure de savoir quoi. Il sent un malaise de plus en plus profond envahir l’espace et épaissir l’atmosphère. Ça ne lui plaît définitivement pas. Il aimerait comprendre ce qui s’est passé… Ou ce qu’il se passe… Mais il comprend rapidement qu’Abigail n’a pas la moindre intention de lui faciliter la tâche, loin de là. Et c’est encore pire quand Abigail ajoute qu’il doit vraiment s’en aller…. Bien sûr qu’il le doit, mais maintenant qu’elle lui a dit ça, il s’en sent bien incapable. C’est même hors de question. Il ne veut surtout pas la voir partir, c’est tout bonnement impensable à ses yeux. Mais Abigail insiste, elle le pousse même littéralement vers la sortie, pile au moment où le père de la jeune femme fait irruption dans la pièce.

Aussitôt, le malaise s’intensifie. Harry ne comprend vraiment pas l’agressivité de cet homme, il ne comprend pas pourquoi cet homme réagit si vivement quant à sa présence. D’accord, peut-être qu’il avait deviné qu’ils étaient plus que des amis, mais même un père un peu protecteur vis-à-vis de sa fille n’a pas à réagir comme ça, pas vrai ? Et puis, Harry s’estime très présentable, agréable, poli… Sans se qualifier de gendre idéal, on ne pense pas qu’on puisse lui reprocher de ne pas être digne de sortir avec Abigail, si ? Peut-être bien, mais il y a quelque chose d’autre en jeu, c’est de l’ordre de l’évidence la plus pure.

« Monsieur, je vous promets que je n’avais pas l’intention d’emmener Abigail où que ce soit », affirme Harry du ton le plus calme qu’il peut tandis que son père l’interroge sur ses intentions vis-à-vis de sa progéniture.

Harry se sent acculé et il n’aime vraiment pas ça. Il n’a définitivement pas mérité d’être traité ainsi, et il ne comprend vraiment pas comment cet homme peut estimer être dans son bon droit en agissant de la sorte… Maintenant, oui, il admet qu’il aurait mieux fait de ne pas venir… Peut-être devrait-il partir, mais il n’a pas envie de le faire. Il ne veut pas laisser Abigail avec son père après la scène qu’il vient de leur faire… Il n’a aucune confiance dans ce que cet homme pourrait être capable dans le seul but de faire payer à sa fille le fait de recevoir de la visite.

« Je vous l’ai dit… Je m’inquiétais de ne plus la voir en cours, c’est tout. Je voulais prendre de ses nouvelles, c’est tout. Abigail m’a fait comprendre que j’étais idiot de m’être inquiété et que c’était très malvenu de ma part de vous déranger… » Il ne le dit pas pour accabler Abigail, mais bien pour faire comprendre à son père que cette dernière n’a absolument pas pris part à cette situation. « J’ai eu tort de ne pas m’être annoncé ou même d’être venu, je m’en excuse. »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

Don't mess with the Shrike [Abigail] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Don't mess with the Shrike [Abigail] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: Don't mess with the Shrike [Abigail]   Don't mess with the Shrike [Abigail] EmptyVen 1 Sep - 22:07


Don't mess with the Shrike

AU Harry x Abigail

Abigail se sentait prise au piège entre son père et Harry. Elle aurait souhaité que les choses se passent autrement, que leur rencontre se déroule dans des circonstances plus paisibles, tout en sachant que, de la part de son père, il ne fallait en vérité s'attendre à rien d'autre qu'une franche et pure agressivité. Elle savait que les secrets et les mensonges ne feraient qu'empirer les choses, mais elle n'était pas prête à révéler la vérité à son père pour l'instant. Pas plus qu'elle n'était prête à révéler la vérité à Harry.

Le regard de son père était froid et implacable, et elle pouvait sentir son cœur battre la chamade alors qu'elle s'asseyait sur le canapé, se sentant comme une enfant pris en faute. Elle prit la tasse qu'il lui tendit machinalement, mais elle n'osait pas boire. Tout son être était tendu, et elle savait que cette confrontation ne se terminerait pas bien.

Harry tenta de s'expliquer, de calmer la situation, mais Abigail pouvait voir la colère dans les yeux de son père. Elle aurait souhaité qu'il parte, qu'il la laisse gérer cette situation seule, mais bien sûr, il ne lui accorderait pas ce plaisir. Son père tourna son regard vers elle, elle sut alors qu'elle devait choisir ses mots avec soin pour ne pas que cette visite d'apparence anodine se transforme en tragédie.

« Papa, je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu. Harry s'est inquiété pour moi parce que je ne suis pas allée en cours ces derniers jours. C'est tout. Il n'a pas eu de mauvaises intentions, je t'assure. Et je lui ai dit que c'était une mauvaise idée de venir ici sans t'avoir prévenu. »

Elle risqua un regard vers Harry, espérant qu'il comprenne qu'elle essayait de le défendre. Elle n'aimait pas voir les deux hommes qu'elle aimait se confronter de cette manière.

« Harry s'excuse sincèrement pour son intrusion, papa. Nous ne voulions pas te déranger. Je suis vraiment désolée que tout ça soit arrivé de cette façon. »

Elle espérait que ses paroles apaiseraient son père, au moins suffisamment pour lui permettre de rester… raisonnable. Avec elle, son père était charmant en tous points. Mais elle savait que sous l'amour paternel se trouvait une autre forme d'amour, bien plus sombre, qui, elle, l'inquiétait terriblement, en ces circonstances. Pour l'instant, elle devait simplement gérer la situation au mieux pour éviter que les choses ne dégénèrent davantage.

C'était une tension qu'elle avait espéré éviter en invitant Harry à partir rapidement. Mais maintenant que son père était entré en scène, elle se retrouvait au beau milieu d'une situation délicate, partagée entre sa loyauté envers Harry et la nécessité de calmer les choses. Son père laissa échapper un soupir agacé avant de s'asseoir dans un fauteuil en face d'eux. Il croisa les bras, l'expression toujours sévère, mais semblait légèrement moins hostile.

« Très bien », fit-il d'un ton tendu. « Donne-lui ses cours, Harry. »



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Don't mess with the Shrike [Abigail] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Don't mess with the Shrike [Abigail] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: Don't mess with the Shrike [Abigail]   Don't mess with the Shrike [Abigail] EmptyLun 11 Sep - 23:02



Don't mess with the Shrike



feat. Abigail



Il y a définitivement quelque chose de malsain chez cet homme. Il y a une sorte de fureur sourde dans son regard, un éclair dangereux, et qui fait frissonner Harry, qui ne s’était définitivement pas attendu à un tel accueil… Est-ce qu’il doit s’en aller ? Probablement, mais l’idée de laisser Abigail seule avec ce type est loin de le rassurer. D’accord, c’est son père… mais si quelqu’un est bien placé pour savoir que les parents peuvent aussi être cruels avec leurs propres enfants, c’est bien lui. Alors, il n’a pas envie de la laisser. Dans un monde idéal, il serait capable de rassembler le courage nécessaire afin de tirer Abigail de là, de l’amener à l’extérieur, et de discuter avec elle de tout ça… dans un monde idéal. Mais son monde n’a rien d’idéal… Bien au contraire, même, et il marche sur des œufs…

Abigail prend la parole pour lui, elle essaie d’arrondir les angles et d’apaiser son géniteur. Il les observe l’un et l’autre, tente d’analyser la scène… Il y a, dans le regard que cet homme porte sur sa fille, quelque chose qu’il ne saurait tout à fait expliquer, mais qu’il décrirait définitivement comme quelque chose de malsain, si son avis devait lui être demandé à ce sujet. Elle gère la situation au mieux, à croire qu’elle est habituée à apaiser l’ire de son père, ce qui ne le rassure pas.

« Euh… oui, bien sûr »
, bredouille-t-il, mal à l’aise, quand l’homme, finalement, avant de s’asseoir sur un fauteuil à proximité, lui demande – lui ordonne serait probablement le terme le plus adéquat – de lui donner ses cours.

Fébrile, mal à l’aise, il réalise que ses mains tremblent alors qu’il  se racle la gorge et fouille le fond de son sac, avant de lui tendre une pochette contenant les différents cours qu’il avait effectivement eu l’intention de lui transmettre, même si ça n’avait pas été là ses seules intentions.

« Hum… voilà… dis-moi s’il y a tout, ou si tu veux que je t’explique certaines choses. »

Il essaie de gagner du temps, bien sûr, mais il se doute que les stratagèmes les plus éhontés fonctionneront difficilement avec un homme tel que Garret Jacob Hobbs. Il n’a aucune envie de s’en aller maintenant, il ressent, profondément, que ce serait une très mauvaise idée, et qu’elle leur causerait du tort à tous les deux, mais il ne sait comment faire autrement. Il espérerait qu’un événement providentiel viendrait leur offrir l’opportunité en or d’être seul à seul et de pouvoir discuter de cette situation, ou bien… au moins se fixer un prochain rendez-vous, parce qu’ils en ont grand besoin, c’est une évidence.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

Don't mess with the Shrike [Abigail] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Don't mess with the Shrike [Abigail] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: Don't mess with the Shrike [Abigail]   Don't mess with the Shrike [Abigail] EmptyMar 7 Nov - 23:24


Don't mess with the Shrike

AU Harry x Abigail


Même si Abigail gardait anxieusement son père dans son champ de vision, la majeure partie de son attention était dirigée sur Harry. Elle était terrifiée à l'idée que toute cette situation le fasse fuir pour de bon. Terrifiée en remarquant combien ses mains tremblaient, et désespérée de ne pouvoir lui être d'aucun réconfort et d'aucun secours. Elle aurait aimé prendre ses mains dans les siennes, lui souffler des paroles rassurantes, qu'il n'aurait peut-être pas crues, mais qui auraient au moins été entendues… Sauf que c'était impossible. Car elle était persuadée que faire une telle chose le condamnerait. Égoïstement, elle préférait le laisser dans la confusion la plus totale que de prendre le risque de le voir en première page des journaux les jours suivants, et ce pour relater sa mort tragique. C'était hors de question.

Cherchant à gagner du temps elle aussi, Abigail accepta la pochette tendue et en feuilleta rapidement le contenu, faisant mine de vérifier que rien ne manquait, alors que son esprit cherchait un moyen de communiquer efficacement avec Harry. Il y avait les SMS, bien sûr, mais il faudrait attendre qu'il soit bien trop tard pour cela… Elle avait besoin de quelque chose d'immédiat.

Fort heureusement, la providence qu'ils attendaient intervint. Le téléphone fixe sonna, et Garrett gronda son déplaisir, adressant un regard d'avertissement aux deux jeunes gens avant de se lever de son fauteuil pour rejoindre la cuisine. Il était proche, mais il n'était plus dans la même pièce… Et c'était déjà ça.

« Ne pose pas de questions s'il te plaît. On en reparlera si tu veux, mais plus tard », lui souffla-t-elle dans l'urgence. « Ne prends aucun risque d'accord ? Je vais bien. Et je vais essayer de revenir bientôt en cours, je te le promets. »

Elle posa brièvement sa main sur la sienne.

« Il doit sortir demain matin. » Pour chasser, bien sûr. Elle préférait ne pas y penser. « Dis-moi où on peut se retrouver. »



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Don't mess with the Shrike [Abigail] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Don't mess with the Shrike [Abigail] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: Don't mess with the Shrike [Abigail]   Don't mess with the Shrike [Abigail] EmptySam 11 Nov - 10:14



Don't mess with the Shrike



feat. Abigail



Cette situation est insoutenable. Harry ne sait définitivement pas de quelle façon la gérer convenablement, il ne sait pas de quelle manière apporter à sa petite amie le réconfort dont cette dernière semble avoir si cruellement besoin. En cet instant, il vient de prendre conscience d’une réalité familiale qu’il n’avait jamais deviné de cette ampleur (et encore, il est loin de tout savoir). Il a peur, oui… un peu pour lui-même, certes, mais beaucoup pour Abigail, certes. Il a peur de ce que son père serait susceptible de lui faire une fois qu’il aura dépassé le pas de la porte. Il ressent plus que jamais le besoin de la protéger… mais comment s’y prendre ? Harry n’a jamais à ce point maudit le sentiment d’impuissance qui est le sien en cet instant, et qui semble faire de lui le pire des incapables.

Harry sursaute légèrement au moment d’entendre le téléphone fixe de la demeure sonner, preuve de l’évidente tension qui anime chaque fibre de son corps à l’heure actuelle. Il est tout sauf serein, c’est le moins que l’on puisse dire, mais au moment de voir le père d’Abigail rejoindre la cuisine pour répondre, et donc ne plus se retrouver dans la même pièce qu’eux, il sent tout de même un vent de soulagement l’étreindre.

Il ne posera aucune question puisqu’elle le lui demande, mais c’est difficile pour lui de se retenir – il en a tellement, en réalité. Il comprend néanmoins qu’il faudra plus que quelques paroles prononcées dans l’urgence : il leur faut une vraie conversation, loin de l’ombre oppressante de Garret Jacob Hobbs (même si Harry comprend doucement en cet instant que cette ombre les poursuivra probablement toujours, quoi qu’il advienne). Alors il accepte dans un hochement de tête. Et maintenant ? Il est supposé partir et attendre ? Il ne peut s’y résoudre, pas s’il ne doit pas savoir quand elle reviendra.

« Le parc près de l’université ? Y a que des joggeurs le matin… »,
il suggère, sans trop savoir quelle autre option lui proposer. « Est-ce que ça va aller d’ici là ? » Il serre la main d’Abigail dans la sienne, non sans s’assurer que l’ombre de son père n’apparaisse pas dans son dos… Ce qui était probablement trop demandé en réalité. « Je te laisse pas seule si tu es en danger… Je peux appeler quelqu’un s’il faut…. »

Il a vraiment peur pour elle, et il ne sait pas quoi faire, avec ses maigres possibilités.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

Don't mess with the Shrike [Abigail] Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Don't mess with the Shrike [Abigail] 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: Don't mess with the Shrike [Abigail]   Don't mess with the Shrike [Abigail] EmptySam 18 Nov - 20:06

Don't mess with the ShrikeL’inquiétude de son petit-ami était tout à fait légitime, et Abigail le comprenait bien. Elle aurait tellement aimé lui épargner toute cette inquiétude… Elle aurait tellement aimé le préserver de la fatalité de rencontrer un jour son père dans tout ce qu’il avait de plus menaçant… Mais c’était trop tard pour agir. Le mal était fait. Et ce qui importait à présent, c’était la nécessité d’éviter à Harry tout autre mal supplémentaire. Et à elle-même aussi, tant qu’à faire.

Elle agissait dans l’urgence, ne sachant comment gérer autrement une situation bien trop inconfortable pour elle. Partagée entre deux allégeances, partagée entre la volonté de protéger ces deux hommes, elle tentait de concilier chacune de ces nécessités au mieux, mais avait conscience de faire une piètre performance.

« Non, n’appelle personne. » De cela, elle était certaine. Il ne fallait pas que son père s’inquiète d’être découvert. C’était même hors de question. Elle ne savait pas ce que le désespoir pourrait le conduire à faire… et n’avait aucune envie de le découvrir. « S’il te plaît… ça ne ferait qu’empirer les choses. »

Abigail posa une main sur la joue de son petit-ami, l’incitant à plonger son regard dans le sien, qu’elle voulait rassurant.

« On se retrouve au parc demain matin. Ne t’inquiète pas pour moi Harry, d’accord ? Ça va. Vraiment. »

Même si après une telle scène, elle ne pouvait sans doute pas en dire autant d’une quelconque jeune femme lui ressemblant un peu trop.

Distraitement, elle entendait la voix de son père, qui continuait de s’adresser à la personne au téléphone. Cela lui donnait un peu de temps. Alors, quelque peu manipulatrice, elle profita de ces quelques secondes grapillées pour coller ses lèvres à celles d’Harry, l’embrassant d’un baiser appuyé qu’elle fit durer quelques secondes. Car pendant ce temps là, il ne pouvait pas l’interroger. Et parce qu’elle puisait à ses lèvres un peu de bravoure.
:copyright:️️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

Don't mess with the Shrike [Abigail] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Don't mess with the Shrike [Abigail] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: Don't mess with the Shrike [Abigail]   Don't mess with the Shrike [Abigail] EmptyJeu 23 Nov - 18:04



Don't mess with the Shrike



feat. Abigail




La panique se lit dans le regard d’Abigail au moment pour Harry de suggérer qu’il pourrait appeler quelqu’un. Cela lui laisse présumer du pire. Il est loin de deviner, pourtant, le degré de dangerosité de son  géniteur, mais pour vivre lui aussi sous le poids d’un père abusif, il ne peut qu’être inquiet. Elle le supplie, elle lui assure que ça ne ferait qu’empirer les choses.

Il sait qu’elle dit vrai, et il ne veut pas que le moindre mal lui arrive… Il redoute déjà de voir dans quel état il la découvrira le lendemain… A la pensée que son père puisse lever la main sur elle pendant que lui-même, de retour chez lui, n’aurait rien faire, il a des frissons, mais il comprend qu’il ne peut rien faire… Il doit compter sur la bravoure et la force de caractère d’Abigail… Et fort heureusement, il sait qu’Abigail Hobbs n’en manque pas.

« Tu m’en demandes trop »
, répond Harry avec un fin sourire quand Abigail lui confirme leur rendez-vous du lendemain matin. Il sait qu’elle veut le rassurer, mais la caresse, si douce soit-elle, de sa main sur sa joue, n’est pas suffisante à ses yeux. « Je m’inquiéterai toujours pour toi. »

C’est le cas, il s’était inquiété pour elle avant de savoir ce qui se passait au sein de son foyer, il est maintenant plus angoissé que jamais pour elle. Il est hors de question que le moindre mal lui arrive… Il ne le supporterait pas. Dans leur dos, ils peuvent entendre la voix du père d’Abigail, qui continue de parler avec un interlocuteur qui, fort heureusement, semble décidé à lui tenir la jambe. Quand elle dépose ses lèvres sur les siennes, il ne s’y oppose pas… Il devrait peut-être, par prudence, mais ça lui fait beaucoup trop de bien. Il lui rend son baiser, une manière de lui adresser son affection.

« Sois prudente, d’accord ? »
souffle-t-il contre ses lèvres. Il sait que ce conseil ne sert pas à grand-chose. « Je t’aime », ajoute-t-il à voix très, très basse, à peine audible, afin de s’assurer que le père d’Abigail ne l’entende pas. « A demain. »

Il n’insiste pas davantage. Rester avec elle ne sera pas la protéger, même si cela lui paraît contre-intuitif. Il le sait, alors il daigne s’en aller, bien qu’à contrecoeur. La soirée de Harry ne sera pas bien sereine. Il ressassera cet épisode, encore et encore. Le lendemain, arrivé à leur point de rendez-vous, il est fébrile. Abigail n’est pas encore là… il est arrivé très en avance… Et les pires scénarios remuent dans sa tête, alors qu’il redoute qu’elle ne vienne tout bonnement pas.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't mess with the Shrike [Abigail]   Don't mess with the Shrike [Abigail] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't mess with the Shrike [Abigail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: