Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Something Changed [Petulus]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(Terminé) Something Changed [Petulus]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyDim 26 Nov - 9:09




Something changed



feat.   @Peter Parker


De longs jours d’hospitalisation plus tard, c’est la démarche incertaine et le bras en écharpe que Regulus quitte l’hôpital central de la ville. Il n’a pas prévenu Peter de son retour, il veut lui faire la surprise, surtout, il voulait se prouver à lui-même qu’il était capable de se débrouiller par lui-même. La douleur n’a pas encore totalement disparu, mais elle n’est plus aussi insoutenable. Elle aurait pu lui faire bien plus mal que ça, en réalité, et même s’il avait eu de la chance, Regulus songe surtout que pour le nombre de tentatives de meurtre dont il a pu être la victime, il doit tout de même avoir une bonne étoile quelque part, qu’importe qu’il ne daigne pas s’en rendre compte dans l’immédiat (difficile de positiver de la sorte dans l’état dans lequel il se trouve).

Il a le sentiment que le temps s’est arrêté durant ces quelques temps d’hospitalisation. Regulus avait eu tendance à se couper d’un peu tout le monde – en dehors de Peter, bien sûr, qui avait été le témoin privilégié de sa détresse… Il regrette de lui avoir fait subir tout ça. Il voit bien que cette situation l’a profondément affecté. En sa présence, Peter a toujours pris sur lui, mais Regulus n’est pas dupe, il avait bien conscience que Peter prenait beaucoup tro sur lui ces derniers temps. C’est sans doute pour cela qu’il n’avait pas non plus voulu l’accabler davantage en bouleversant tout son planning en réclamant qu’il vienne le cherchait alors qu’il n’était normalement supposé sortir que le lendemain.

Quelques transports en commun plus tard, tremblant et amoché, Regulus avait fini par retrouver la porte de leur appartement, pas mécontent de pouvoir enfin retrouver ce décor réconfortant et familier, et surtout de pouvoir prochainement manger autre chose que cette fichue nourriture d’hosto où rien n’a de goût si ce n’est de médicament. Il pense entendre du bruit à l’intérieur, et un sourire se fiche sur le visage du jeune sorcier, alors qu’il ouvre plus franchement la porte pour retrouver Peter dans le salon.

« Je sais, tu serais venu me chercher si je t’avais appelé »,
il dit seulement avec un léger sourire avant de franchir les quelques mètres qui le séparent de Peter pour le serrer longuement contre lui, le visage niché au creux de son cou.

La chaleur de cette étreinte était l’unique chose qui lui manquait pour se sentir définitivement mieux.  


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Something Changed [Petulus] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Something Changed [Petulus] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyDim 26 Nov - 21:44

Something changed

Regulus + Peter

L’année avait été agréable et sans embûche pour vous deux. -si on ne fait pas mention d’halloween évidemment- C’était même trop beau. Tu avais retrouvé ta tante, ainsi que Tony. Regulus aussi a retrouvé des acteurs de son passé. C’était d’ailleurs peut-être trop beau pour perdurer.

Tu culpabilise énormément de cet événement. C’est ton éternelle mauvaise habitude de te remettre la faute dessus. De faire tout un tas de si et de mais. Tu gardes bien sûr ça pour toi quand tu te retrouves au chevet de ton petit ami. Même ci il doit deviner tout ce qu’il te passe par la tête. Tu gardes aussi pour toi cette virée à Oscorp le soir même de son hospitalisation. T’en garde un souvenir confus après votre chute. Le lendemain t’a pu survoler quelques articles qui parlé de l’attaque. Mais tu n’en prenais pas ombrage. Il ne te laissait pas ressentir de la culpabilité. Il a eu ce qu’il méritait. Maintenant tu étais prêt a reprendre ta vie comme avant. En mieux même parce que tu te sens… débordant d’énergie. Plus que d’habitude, à un niveau même exacerbé. Lorsque tu n’étais pas à l’hôpital où à Stark Industrie, tu te plaisais d’autant plus à porter le costume noir pour veiller sur le bien être de la ville et des habitants.

Regulus rentrait demain. Tu comptais aller lui rendre visite après avoir installé l’immense sapin dans le salon. Tu avais rangé l’appartement. Tout mis en ordre pour qu’il se sente le mieux possible. La porte s’ouvre soudainement pour y découvrir cette petite tête que vous aimez tant. Un sourire vient soudainement prendre place sur ton visage fermé et préoccupé. « C’est vrai, c’est exactement vrai » que tu tiens a confirmer alors qu’il vient se glisser dans tes bras. Ça vous rend si heureux de le sentir contre vous. Pas au meilleur de sa forme mais le pire est passé. « Tu ne devais pas sortir demain ? Pas que je ne suis pas content de te voir. C’est tout l’inverse » que tu murmures tout contre sa peau. Heureux de retrouver son odeur, sa chaleur. « ça ne se reproduira plus, je te le promets. J'y veillerai. J’ai eu si peur… Je t’aime. » tu le serres un peu plus tant l’émotion te prend mais tu le relâches très vite pour ne pas lui faire de mal. T’as eu si peur. Cet événement a eu le don de remettre pas mal de choses en perspective. Les dangers qu’encoure Regulus au quotidien. Tu avais fais l’erreur d’être imprudent. Vous ne laisseriez plus jamais une telle chose se produire. Il est tout, il est précieux. Et vous comptez bien vous occuper personnellement de quiconque lui voudrait du mal. C’est une affaire en cours. « Comment tu te sens ? Tu as faim ? » Tu l’aides à retirer sa veste, à l’affût de chaque mouvement, chaque expression qui pourrait sortir de l’ordinaire. Tu gardes tes mains dans les yeux, fou d’amour pour lui. « Tu peux tout me demander. Même si c’est indécent. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyLun 27 Nov - 19:48




Something changed



feat.   @Peter Parker




« Ils m’ont relâché pour bonne conduite », se permet de plaisanter Regulus en appréciant plus que jamais la chaleur de Peter contre la sienne.

Cela ne fait pas longtemps qu’ils se sont vus, Peter est venu à son chevet absolument tous les jours, mais il y a quelque chose de différent dans le fait de se retrouver enfin chez eux. Regulus se sent plus… apaisé, plus serein. Il a le sentiment que sa vie va pouvoir reprendre son cours. Leur vie à tous les deux. Bien sûr, il y aura d’autres obstacles, d’autres épreuves à affronter, mais il se sent plus fort à présent, plus apte à y faire face… Parce qu’il a tout ce dont il a besoin avec lui. Il n’est même pas en colère, y compris contre Manon, il est juste… soulagé d’être en vie. Plus l’existence lui donne l’occasion de constater sa préciosité, plus il se promet de faire tout son possible afin de ne laisser passer sa chance sous aucun prétexte.

« T’en fais pas, j’ai l’intention d’y veiller aussi. J’en ai un peu mort de frôler la mort constamment »,
commente-t-il toujours sur le même ton.

Il est rare qu’il se montre à ce point léger, lui qui aurait plutôt tendance à jouer les ronchons à la moindre occasion (n’est-ce pas, schtroumpf grognon), mais en l’occurrence, il a simplement envie de savourer le plaisir d’un retour à la normal. S’il est une chose que lui apprennent toutes ces épreuves, c’est à quel point il a de la chance d’avoir cette vie… Il a souvent le sentiment de ne pas mériter Peter, lui qui veille justement sur lui à tout instant, probablement trop, même. Regulus ne voudrait pas le voir sombrer dans l’hyperprotection, mais ça lui fait tellement du bien de le voir aux petits soins qu’il a tout de même du mal à mettre le holà… il y songera éventuellement plus tard… Mais définitivement pas tout de suite.

« Je crève de faim, je t’avoue que j’en peux plus de la nourriture d’hôpital. On a toujours des pizzas au congél, pas vrai ? »
il suggère alors. « Et je retiens, pour les propositions, j’ai même déjà quelques idées. » Il marque une pause. « Je suis content de voir que tu vas bien, j’avais peur que ça t’ait beaucoup remué, tout ça. »

Pas juste ce qui lui était arrivé, bien sûr, mais le fait de comprendre ce qui avait motivé le geste de Manon. Ils n’en avaient pas trop reparlé, tous les deux, mais il semble évident à Regulus que ça n’a pas été simple à gérer pour lui (il n’a pas idée).


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Something Changed [Petulus] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Something Changed [Petulus] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyMer 29 Nov - 17:23

Something changed

Regulus + Peter

« Vous fricotez un peu trop avec la mort je trouve aussi » que t'ajoutes d'un ton tout aussi léger avant de lui asséner un énorme baiser sur la joue. Vous pouvez souffler maintenant. Le pire est passé. Harry n'est plus. Manon est écartée. Regulus n'a plus a s'en faire du reste du monde. Seul son rétablissement compte à tes yeux. T'es ravi de le retrouver à l'appartement. C'était trop vide et silencieux sans lui. Même ci le sorcier n'est pas le plus bruyant du duo. « Toujours avoir stock de pizza surgelé, tu auras. C'est la règle » dis tu joyeusement en rejoignant la cuisine pour venir y préchauffer le four. « C'est vrai, ça m'a vraiment secoué. J'étais très en colère. Contre moi-même, contre eux... » C'était complétement inédit pour toi, cette colère, cette rage pure. « Mais ça va mieux maintenant que tu es de retour à la maison. Je vais bien m'occuper toi. Alors prépare-toi a être collé de très trèès près » que tu dis en venant l'enlacer à nouveau. Si heureux de le retrouver après cette frayeur. T'avais eu la boule au ventre lors de ton combat avec Harry. Cette idée qu'il lui arrive malheur pendant ton absence... « T'es pas en colère, toi ? »

Tu ne voulais plus penser à tout ça. C'était fini, définitivement. Vous allez pouvoir reprendre vos projets là où vous les avez laissé. Peut-être même y mettre un coup d'accélérateur. Parce que la vie est si fragile, si précieuse qu'il n'y a pas assez de temps pour s'aimer comme il se doit. Tu viens mettre la pizza au four. « Il faut que je prévienne monsieur Stark que je vais m'absenter quelques temps. Je pense qu'il va réussir a gérer sans moi. » que tu dis dans un haussement d'épaule. Les choses ont changé. Les priorités sont nouvelles maintenant. Ton couple et la sûreté de cette ville sont désormais tes uniques priorités. On a dit collant pas vrai ?

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptySam 2 Déc - 18:08




Something changed



feat.   @Peter Parker




Maintenant qu’il est en relatif bon état et remis sur pied, il peut bien se permettre d’en rire, mais le fait est que oui, il apprécierait de ne plus jouer autant avec la mort. Certes, il était déjà passé par là et en était revenu, preuve quelque part qu’il était plus résistant qu’il n’y paraîtrait, mais plus il se donne de raisons de vivre – à commencer par le jeune homme qui se trouve sous ses yeux et le couve d’un regard absolument irrésistible –, plus il lui devient difficile de renoncer à cette même vie… et plus il tutoie la mort de près… Pourtant, la douleur et la fameuse lumière au bout du tunnel paraissent lointaines, en l’occurrence, quand la promesse de la compagnie Peter et de pizzas surgelés est là pour le réconforter.

« C’est tout ce que je demande »
, affirme Regulus avec toute la sincérité du monde quand Peter affirme que, maintenant qu’il est de retour, il a la ferme intention de le coller autant que possible. Oui, Regulus ne demande absolument rien d’autre. Lui qui est de nature si solitaire en temps normal se moque, en l’occurrence, d’être constamment accompagné, parce qu’il ne l’est pas de n’importe qui. Et que sa compagnie à lui ne le dérangera jamais. Jamais quoi qu’il advienne.

« En colère ? »
répète Regulus comme s’il lui fallait réfléchir à la question – car c’est un peu le cas. Il ne sait pas mettre vraiment de mots sur son ressenti à l’heure actuelle, mais de colère, il n’en éprouve pas, même s’il comprend très bien le sentiment de Peter, quand bien même ce dernier n’a aucune raison d’être en colère contre lui-même, il n’a définitivement rien fait de mal. « Non… »

Il a de la peine pour Manon, et dans le fond, il en a aussi pour Harry… étrangement… peut-être parce qu’il sait ce que cela fait que de commettre les pires erreurs pour plaire à ses parents... ou peut-être parce qu’une part de lui songe parfois que pour des dizaines de raisons, il mérite probablement qu’on le haïsse… Enfin, sa compassion envers Harry Osborn a ses limites. Il ne veut surtout plus jamais le revoir de toute son existence.

« J’espère juste qu’il ne va pas revenir à la charge »,
il ajoute avec un semblant d’hésitation. Avant de reporter son attention sur Peter qui, si légèrement, suggère qu’il va s’absenter pour veiller sur lui. « Tu n’as pas à me surveiller H24, Peter. De toute façon je vais retourner travailler moi aussi, tu ne vas quand même pas m’accompagner à la librairie aussi, pas vrai ? » il demande d’un ton léger.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Something Changed [Petulus] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Something Changed [Petulus] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyDim 3 Déc - 10:07

Something changed

Regulus + Peter

Tu es surpris quand Regulus te répond que non. Il n'est pas en colère. Ni contre Manon, ni contre Harry. Alors que toi, t'avais littéralement pété les plombs. Ça , tu t'en rappelles très bien. Ce moment seul dans le couloir de l’hôpital. Le sol qui se dérobe sous tes pieds. D'abord la peur, l'angoisse qui est très vite rattrapé par une colère dirigé. La haine. S'en suivi de ce besoin viscéral de vengeance. Et t'étais parti, comme un pilote automatique. Tout c'est enchainé très vite...

Tu as réussi a écarter Harry de vos vies et pourtant, tu n'es pas plus rassuré. Cet événement t'as violemment ramené à la réalité. Il a éclaté cette bulle que vous vous étiez forgé. Bercé par un quotidien agréable que vous partagiez à deux. T'en as presque oublié les dangers que vie Regulus en respirant simplement. Vous vous promettez intérieurement de le protéger coûte que coûte alors que ton regard se perd sur la vitre du four allumé. « ça ne risque pas. » Que tu dis seulement. T'es pas confiant sur beaucoup de choses mais là, c'était une certitude. Tu vas tomber de tellement haut quand tu vas apprendre que vous vous êtes loupé. Tu réfléchis déjà à comment dégager du temps pour veiller sur ton petit ami. C'est plus fort que toi. On apprend pas de ses erreurs.. tu te redresses pour lui répliquer avec cette même légèreté en retour. « Et bien pourquoi pas ? Je pense que vous avez bien besoin d'un vigil dans cette librairie. Tu peux me dire c'est la combientième fois que tu te fais attaqué sur ton lieu de travail, mh ? » Les mangemorts, Voldemort, Manon. Ça commençait a faire beaucoup en une vie. « Reg je... Je ne veux pas qu'on vive dans la peur. Mais on a pas été assez prudent ses derniers temps. C'est moi... j'aurais dû comprendre d'où venait ses disparitions de mutant. C'est ma faute. C'est moi le héros et j'ai vraiment pas assuré. Encore une fois. » Tu baisses les yeux alors que les mots d'Harry te reviennes. C'est vrai, t'as pas brillé d'exploits énorme. Quoi que démanteler des gangs en ville c'est déjà incroyable. Mais moindre à tes yeux. Avec cette nouveau costume, tu peux en faire tellement plus. Et ces mots là, dit par cette personne que tu déteste te donne plus la rage de vaincre. Tu lui prends les mains, vous faisant la promesse ici et maintenant. « Je vais m'occuper de tout, pour qu'on est plus jamais de souci à se faire. Je te le promets, je vais me rattraper. » T'es doux dans tes mots, sincère et confiant alors que ton regard scintille d'une détermination inébranlable. C'était fini pour toi de jouer au chat et la souris. Ici et maintenant tu acceptais ton rôle de chasseur. Ils n'ont aucune idée de ce qu'il va leur tomber dessus.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyMer 6 Déc - 17:57




Something changed



feat.   @Peter Parker




Regulus ignore ce qui rend Peter si confiant dans le fait qu’Harry Osborn ne leur posera plus jamais problème. Naïvement, il ne s’imagine pas un seul instant qu’une violente confrontation ait pu opposer Peter à Harry et que dans l’esprit du premier, le second était définitivement hors d’état de nuire. Regulus, à l’hôpital, a vécu dans une bulle. Plutôt que de regarder les informations, il préférait lire, si bien qu’il n’avait absolument rien su des sérieux dégâts rencontrés par la tour d’Oscorp… dans le cas contraire, il aurait probablement mieux compris le sens des mots de Peter, qu’il choisit d’interpréter à la place comme de simples paroles rassurantes, que son petit ami lui adresserait afin de ne pas l’inquiéter plus que nécessaire… Peut-être que c’est parce qu’il est encore un peu dans les vapes – ce n’est pas improbable –, mais Regulus n’est étrangement pas inquiet… à croire que l’accumulation d’attaques et de menaces avaient fini par lui ouvrir des perspectives différentes. Mourir une fois ne lui avait pas suffi à comprendre combien courte peut être la vie… mais cette seconde attaque, en revanche… elle avait eu un impact différent sur lui.

« Peter… tu ne vas pas renoncer à ta carrière de rêve pour devenir vigile, c’est hors de question »,
répond Regulus d’un ton sérieux, sans trop savoir si Peter l’est lui-même. Il voudrait bien dire que Peter plaisante… mais il a quelques doutes à ce sujet. Il connaît Peter… il sait qu’il est très possible que ce dernier soit bel et bien sérieux au moment d’affirmer qu’il serait bel et bien capable de jouer les vigiles – en bénévole, c’est ça le pire, juste pour le coller au train et qu’il ne lui arrive rien.

Voyant que Peter en a, à l’évidence, gros sur le cœur, Regulus prend le temps de lui parler, un temps qui lui semble nécessaire afin de l’apaiser, car des deux, celui qui a le plus besoin d’être rassuré n’est pas forcément celui que l’on croit, et il est hors de question que Peter se torture l’esprit ou se fasse plus de mal encore pour rien.

« Tu n’es pas responsable de ce qui est arrivé, d’accord ? Tu es un héros, c’est vrai, et tu m’as sauvé la vie tellement de fois que j’ai perdu le fil »
, il ajoute avec un léger sourire. « Tu ne peux pas être partout, tu ne peux pas tout savoir. » Il marque une pause. « Tu n’as pas à tout faire pour moi. Tu as juste à être là. Et c’est suffisant. » Quand est-ce qu’il a acquis une telle philosophie de vie, aussi peu défaitiste ? Eh bien… il faut remercier Peter pour ça. « Tu sais, j’ai pas mal réfléchi… à tout ce temps que je perds parce que j’ai peur alors que la vie est tellement courte et que… » Il se racle la gorge. « Tu te souviens du SMS que tu m’avais envoyé… ? »

Oui, sois encore moins spécifique, Regulus.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Something Changed [Petulus] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Something Changed [Petulus] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyVen 8 Déc - 10:28

Something changed

Regulus + Peter

« D'accord, » finis-tu par concéder. Peut-être que tu vas un peu loin. Toute suite dans les extrêmes. Mais c'est dans ta nature profonde de mettre le bien être des autres avant le tiens. Surtout celui de ton petit ami. « Très bien mais je vais quand même proposer à Belle de mettre en place des caméras pour que je puisse veiller sur vous de loin. » On baisse un tout petit peu dans l'échelle de la protection. Alors qu'au final, peu importe tout les moyens mis en place, tu continueras de nourrir des inquiétudes pour la sécurité de ton petit ami. Il te faudra un certain temps pour baisser la garde après une attaque pareille.

Dans ce genre de situation, tu ne peux pas t'en empêcher. Ton cerveau part au quart de tour. Tu refais le monde dans tête en portant la responsabilité d'événements qui sont hors de ton contrôle. T'aimerais être partout, et tout savoir. T'aimerais faire beaucoup plus que ce que tu fais actuellement. Et dans l'idée, ce n'est peut-être pas si impossible que ça avec ce nouveau costume.

Tu acquiesce aux paroles de Regulus qui t'apporte ce sentiment de réconfort dont tu avais besoin. En le voyant, tu te dis que tu ne peux pas être plus amoureux qu'aujourd'hui. Vous en avez parcouru du chemin tout les deux. Subis innombrables épreuves en tout genre. Toujours aussi soudé, même plus encore. Le moment devient solennel alors que tu gardes ses mains dans les tiennes. « Un SMS ? » que tu reprends, pris de cours par la question. Il faut dire que vous vous envoyé pas mal de texto quotidiennement. Et ça te fait toujours quelques d'en recevoir de Regulus qui avait autrefois un tel rejet sur toute ses inventions moldus. Mais là cette fois, et pour une des rares fois, Peter ne voyant pas où il voulait en venir avec tout les sujets qu'ils ont pu abordé en texto ses dernières semaines (oui tu ne te doutes pas un seul instant qu'il puisse faire référence à une conversation de JANVIER) « Je ne sais pas trop. Je ne veux pas dire de bêtises.. c'est vrai qu'on s'envoie beaucoup plus de texto maintenant. » Bien sûr, plusieurs idées de réponses te viennent à l'esprit. Comme rencontrer ses parents. Adopter un chien. Mais tu préfères lui donner l'occasion d'être plus précis avant de donner une réponse qui sera certainement à côté de la plaque. T'as pas idée d'a quel moment ce moment allait être important pour ta vie. Pour votre vie.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyDim 10 Déc - 10:41




Something changed



feat.   @Peter Parker




Regulus est rassuré de voir Peter ne pas insister davantage. Ce n’est pas qu’il tenait à ce point à rejeter les idées de son petit ami, mais il est convaincu que cela ne lui ferait pas le moindre bien de le coller aux basques dans l’espoir que rien ne lui arrive, au risque de négliger sa propre vie, surtout alors que tant de belles choses l’attendent… D’accord, l’épisode d’Harry et de Manon… c’est clairement pas ce qu’il leur restera de plus heureux concernant le bilan de cette année… mais dans l’ensemble, il s’est passé tant de belles choses pour lui, Regulus ne veut qu’être une belle chose de plus à ajouter à la liste – pas une contrariété terrible qui lui pourrirait l’existence à force de se faire du mouron pour lui. Peter avait connu ça avec Harry, il s’était oublié dans l’espoir de l’aider… et quand on voit le résultat… Même si Regulus voudrait constamment garder son petit ami pour lui tout seul, il ne fera pas preuve d’un tel égoïsme, il n’en est pas question…

« Je lui en toucherai deux mots »
, dit évasivement le jeune sorcier quand Peter suggère que Belle installe des caméras de surveillance dans la librairie – ce n’est pas le pire compromis, c’est vrai. « Espèce de voyeur », il ajoute avec un sourire en coin.

Mais il n’en dit pas davantage, parce qu’en réalité, il a quelque chose d’autre en tête. Quelque chose qui le taraude depuis un moment déjà… et qui a trouvé un sens différent durant des heures et des heures de cogitation depuis son lit d’hôpital. Il avait… songé à pas mal de façon d’aborder les choses… et bien sûr, tout compte fait, il avait opté pour la pire. Lui parler d’un SMS sans spécifier lequel, alors que tous les deux s’écrivent absolument tous les jours et que cela fait presque un an que cet échange a eu lieu ? C’est absurde et ridicule… Mais Regulus s’apprête probablement à atteindre des sommets d’incohérence, alors que la nervosité gagne violemment du terrain.

« Hum… »

Il se racle la gorge. Bien sûr que ça aurait été plus simple que Peter comprenne tout de suite, mais pour ça, il aurait fallu que Regulus sache se montrer plus explicite, au lieu de faire absolument n’importe quoi comme c’est le cas en cet instant.

« Ça remonte, c’était en janvier. »
Il se racle la gorge. « Pour mon anniversaire. » Allez, un petit effort, Regulus, tu peux le faire. « Tu m’avais demandé quelle taille de doigt je faisais. Et j’ai paniqué. » Il marque une pause. « J’avais tellement peur de… de tout gâcher, et de faire un choix, et je sais que mes parents ne seront jamais… et si jamais on… » Respire, Regulus. Respire. « Ce que je veux dire c’est que… » Il serre ses mains dans celles de Peter. « … Si tu me redemandais la même chose aujourd’hui, je réagirais différemment. »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Something Changed [Petulus] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Something Changed [Petulus] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyDim 10 Déc - 21:14

Something changed

Regulus + Peter

Peter Parker aura toujours un petit côté stalkeur. Se sont des personnes qui mettent en priorité le bien-être et la protection de ceux qu'il aime. Bien sûr, ces caméras auront pour intérêt la sécurité. Mais aucun amoureux transit, pas même lui ne serait capable de résister à l'idée de jeter des coups d'oeil curieux pour voir ce que fais son petit ami.

Blague à part, l'ambiance se fait soudainement différente. T'aurai aimé comprendre de suite quand tu vois Regulus dans l’embarras. Et pour avouer, ça t'inquiète un petit peu. Il t'explique qu'il faisait référence à une conversation de janvier. Tu ne comprends toujours pas bien. Pour son anniversaire. C'est toujours assez flou parce que ça remonte mine de rien. Tu te retiens bien de lui dire qu'il n'est pas très doué pour les devinettes. Mais tu vois bien sur son visage que ça a l'air difficile ce qu'il a à te dire.

Et tu comprends doucement. Enfin non, ça te saute au visage. Tu sens soudainement ton cœur s'emballer. Comme-ci il avait compris bien avant ton cerveau. Et les pièces du puzzles s'emboîtent unes à unes. C'est inattendu. Tu te souviens maintenant de cette conversation. C'était tout d'abord pour le taquiner mais pour autant, c'est bien connu que derrière se cache toujours une part de vérité. Mais il avait eu raison. Votre couple était si récent. Et aujourd'hui tu te sens toujours aussi amoureux, comme au premier jour. Même bien plus.

« Reg... » Pris par l'émotion et la surprise tu viens relever vos mains unis pour y déposer un baiser affectueux sur celle de ton petit ami. Il trouvera toujours un moyen pour te surprendre. De manière consciente ou non et ça te rend profondément heureux. « Je, je ne connais toujours pas ton tour de doigt » que tu répliques dans un sourire pour venir y détendre l'atmosphère. Suite à tes mots c'est ton corps qui s'exprime de toute évidence. « Alors je te repose la question. » C'est un moment hors du temps alors que tu baisses un genou au sol, le regard pétillant d'admiration pour celui qui vient te faire la plus merveilleuse des surprises. C'est un pas en avant que tu n'oublieras jamais. « T'as jamais rien gâché en entrant dans ma vie. Elle est devenue plus belle, plus équilibré. Sur ce point j'ai toujours du travail a faire d'ailleurs- » tu t'arrêtes un instant, ce n'est pas le même de te perdre. « Je t'aime tellement. Et je veux passé toute ma vie avec toi. Si tu es prêt, je le suis aussi. Alors, » non, ce n'est pas le moment pour ta gorge de se nouer d'émotions. « Regulus Arcturus Black.. est-ce que, est-ce que tu veux épouser le pot de colle que je suis ? » demandes-tu sans pouvoir t'arrêter de sourire dans un moment aussi solennel. « A tes risques et périls parce que je suis vraiment très collant. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyMar 12 Déc - 18:06




Something changed



feat.   @Peter Parker




Regulus est dans ses petits souliers, plus anxieux qu’il ne le voudrait. Il avait beau avoir réfléchi à la question et s’être fait mille scénarios depuis son lit d’hôpital, c’est une chose de les envisager, et c’est une autre que de daigner concrètement y faire face. Le Regulus d’il y a quelques années seulement se serait probablement dérobé à cette perspective, l’aurait laissée dans un coin de sa tête et n’y serait jamais revenu… mais ce n’est pas ce que Regulus veut. Lui, bien au contraire, veut s’éviter de commettre encore et encore ces erreurs qui l’auront trop souvent entravé : par peur, par conformisme, par… va savoir, Regulus avait toujours une bonne raison de ne pas faire les choses – une mauvaise raison, donc.

Il guette la moindre réaction de Peter, anxieux à l’idée de se manger un mur. Pour le coup, il comprendrait, surtout avec ce qu’ils viennent de traverser et au vu de son absence totale de subtilité mais… Peter réagit de la manière la plus douce et la plus réconfortante que le jeune sorcier pouvait bien envisager en ce bas mon. Il embrasse doucement sa main, et s’exprime avec une douceur mêlée d’émotion qui le fait doucement trembler. Regulus sourit doucement, ému, alors que Peter lui fait remarquer qu’il ne connaît toujours pas son tour de doigt, avant de finalement faire… Ce dont Regulus ne pensait pas rêver à ce point, et qu’il a le sentiment d’avoir toujours désiré pourtant.

Peter se tient là, face à lui, un genou au sol et chaque mot qu’il prononce trouve une place particulière dans le cœur et dans l’esprit de Regulus, qui n’a jamais plus qu’en cet instant eu le sentiment de se trouver à sa place, et de faire précisément ce qui devait être fait – ce qui ne pouvait qu’être fait. Parce que ce n’était jamais que dans la continuité d’une histoire dont il es plus certain que jamais. Chaque jour, il aime et admire Peter davantage, il est incapable de concevoir que cela cesse un jour – il est même convaincu que ça ne cessera jamais… alors, sa conviction est grande, pure et certaine. Il est prêt, il veut passer toute sa vie avec lui.

Regulus sourit, plus rayonnant peut-être qu’il ne l’a jamais été, un voile d’émotion sur le regard. D’un geste, il invite Peter à se redresser, et alors qu’ils se font de nouveau face, il se jette littéralement à son cou et l’embrasse longuement, passionnément. Il peine à quitter ses lèvres, contre lesquelles il sourit de plus belle, avant de souffler quelques mots, d’une sincérité absolue.

« Je t’aime tellement. N’arrête jamais de me coller, s’il te plaît »
, il lui dit en collant son front au sien. « Oui, Peter Parker, je veux t’épouser. Je suis prêt. »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Something Changed [Petulus] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Something Changed [Petulus] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyJeu 21 Déc - 23:55

Something changed

Regulus + Peter

Tu souris tellement que ça finira par être douloureux. Cette demande est complétement inattendu. Mais qu'est-ce quelle te rend heureux. Tu te sens poussé des ailes quand il vient se jeter à ton cou pour t'embrasser, si passionnément. C'était le même goût qu'aux premiers jours. Un goût d'évidence.

« Je suis trop content, comme dans un rêve. » que tu dis doucement alors que vos fronts se collent. T'avais finalement glissé cette idée sous le tapis. Car après tout vous étiez jeune. Pour plein d'autres raisons mais surtout que vous n'avez pas besoin de ça pour être heureux. Et c'est toujours le cas. Parce que vous l'aviez toujours été, heureux. Heureux d'être ensemble. Ce n'est pas une nécessité mais un plus-value pour votre amour qui est déjà immense. Qui s'accompagne de toute les fantaisies que veulent les traditions de chacun. « Regulus Parker. » ce nom vient alors a rouler avec tendresse sur tes lèvres. « Ou Peter Black, qu'est-ce que tu préfères ? » que tu ajoutes sur une note plus amusée. Il faut dire que tu n'y connais pas grand chose -pour l'instant. Dès demain, il ne faudra pas s'étonner de le voir se renseigner sur toute les modalités. La salle, la liste des invités, et les alliances évidemment !

Ce garçon le rend fou. Fou de bonheur, il n'a pas l'idée d'à quel point. « On verra tout ça plus tard. Tu peux m'appeler par ton nom et je t'appellerai par le mien. » La douceur à l'état pur. Tu viens reprendre possession de ses lèvres. Tes mains sur ses hanches. Plus baladeuses, plus aventurières. Mais une odeur bien familière mets en suspend vos échanges enamouré. Il faut sortir la pizza du four. Ce que tu fais -quoique légèrement à contre cœur. « Ouf, ça va. On est pas passé loin de la catastrophe. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyLun 1 Jan - 23:10




Something changed



feat.   @Peter Parker




Regulus affiche un grand sourire. Au fond, ce que voulait Regulus, au moment de suggérer être prêt à passer toute sa vie avec Peter et être prêt à l’épouser, ce n’était pas tant assister à un mariage en grandes pompe, c’était juste… lui offrir la preuve d’amour la plus forte qui puisse exister… et aussi, s’assurer de le voir heureux. Le voir heureux comme il l’est en cet instant. Il n’y a rien qui sache compter davantage aux yeux de Regulus que de voir Peter sourire… et d’être à l’origine de ce sourire. Il ne l’aurait jamais cru avant de le rencontrer, et c’est pourtant bel et bien le cas, le bonheur d’un autre importe plus que tout au monde pour lui, et c’est une pensée enivrante, encore aujourd’hui. Surtout aujourd’hui, en fait.

« Hmmm… on aura tout le temps d’y penser plus tard »,
répond Regulus avec un fin sourire quand Peter s’interroge sur leurs noms de famille.

C’est le genre de choses auxquelles on ne pense pas nécessairement quand on se lance dans ce genre d’aventures de manière un peu trop spontanée… Il ne peut s’empêcher de penser, irrésistiblement, à ses parents, à ce qu’ils penseraient s’ils changeraient de nom… ce serait probablement un soulagement pour eux, ça leur faciliterait la tâche, leur fils indigne ne serait plus associé par le nom à leur noble famille. Quant au fait pour Peter de porter le nom des Black… c’était inenvisageable… Cette simple réflexion amusée oblige Regulus à faire doucement face aux conséquences de ses actes… mais il fait le choix de les chasser finalement.

Il aura tout le temps de s’en soucier plus tard. Pour le moment, il veut seulement apprécier le moment pour ce qu’il est. Il ne veut pas avoir de regrets. Il veut seulement savourer ce bonheur partagé, rien d’autre. Voilà, ils verront tout ça plus tard (j’aime la petite ref que Reg est trop bête pour comprendre). Tout ce qui importe, c’est qu’ils s’aiment, et qu’ils sont ensemble. Et qu’en dépit de toutes ses inquiétudes et de toutes les épreuves qu’ils traverseront, ils pourront toujours compter l’un sur l’autre. Leurs lèvres se rejoignent une fois encore, et Regulus prolonge ce baiser, jusqu’au moment de réaliser que la pizza, indifférente à ce moment d’exception, ne les a pas attendus pour cramer gaiment.

« La pizza est sauve ! »
Il sourit. « J’aurais dû acheter du champagne pour arroser ça. » Il sourit doucement. « A la place, on a du Coca, si ça te dit. » Il s’attèle à mettre la table et à remplir leurs verres alors que Peter sort la pizza du four. « Il va vraiment être temps qu’on se trouve un chez-nous digne de ce nom. »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Something Changed [Petulus] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Something Changed [Petulus] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyMar 2 Jan - 0:12

Something changed

Regulus + Peter

Bien sûr on est beaucoup à savoir que Peter est friand de grandes fêtes. De rassemblement qui réunit amis et familles. C’est sans doute la première chose à laquelle on pourrait le soupçonner de penser quand on évoque le mariage. Mais ce serait oublier son côté romantique et fleur bleu.

Si nous parlons gaming le mariage se rapprocherait du niveau final d’une relation. Il s’agit de l’étape ultime ou deux personnes se lie aux yeux de tous. Il ne l’a pas caché, c’est bien quelque chose qui le faisait doucement rêver. Tant la symbolique est pure.

Ce n’est pas quelque chose de nécessaire à une relation. Peter n’avait aucun doute sur le fait qu’il finirait sa vie avec Regulus si la lune rouge lui autorise. (il a pas idée que cette connasse va leur faire une belle frayeur) Mais Regulus lui avait tout de même demandé. Pour lui, pour lui faire plaisir mais aussi pour eux. Peter a bien conscience que Regulus marche sur de nombreux préceptes érigés par sa famille. Et d’un autre côté tout à l’air de lui venir si naturellement que le brun est très loin d’imaginé les tourments de son fiancé. « C’est très bien du coca. » Par chance pour leur estomac, elle est seulement bien cuite. Quoi que pour avoir subi la cuisine de May Parker toute son enfance, on peut attester l’estomac de Peter en béton. L’odeur est tout de même agréable à sa sortie du four. « C’est clair. J’y pensais justement. En fait » il passe une main dans sa nuque avant de poursuivre. « J’aurais aimé trouver notre maison avant que tu ne sortes de l’hôpital. Mais maintenant que je le dis à voix haute c’est peut-être trop gros comme surprise.. ? » CARREMENT OUI. Et maintenant que tout est en place, ils peuvent attaquer leur premier repas en temps que fiancés sans bagues de fiançailles. « Tu voudrais rester dans le quartier ? En tout cas il nous faudra un jardin pour nos chiens. » ah non, on ne perd jamais le nord Parker.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyMar 2 Jan - 18:18




Something changed



feat.   @Peter Parker




A quel moment est-ce qu’on bascule définitivement dans le monde des adultes ? On pourrait dire que c’est quelque chose de progressif, on pourrait affirmer que la bascule en question n’opère jamais totalement, on pourrait aussi dire, comme le pense Regulus en cet instant, que ces grands bouleversements ont juste… lieu comme ça, d’un seul coup. Ils vous prennent de court sans prévenir, et hop, vous êtes devenus des adultes alors que vous ne vous en étiez même pas rendu compte… simple comme bonjour. Là, d’un seul coup, c’est comme si quelque chose s’était débloqué dans le cœur et dans l’esprit de Regulus, et il se sent prêt à franchir toutes les étapes ou presque de l’existence… C’est si simple, en même temps, quand on fait face à l’enthousiasme à toute épreuve de Peter… A ses côtés, comment envisager que quoi que ce soit puisse mal se passer, après tout.

« Euh… t’avais quand même pas l’intention de nous trouver une maison sans me donner l’occasion de la visiter avant, rassure-moi ? »

Le ton de Regulus est plus mutin qu’accusateur, mais il reste tout de même vrai qu’il préfère pouvoir garder la main sur une telle décision… ou du moins s’assurer que cette décision soit commune, autant que possible. Cette chambre étudiante a été leur nid d’amour (et d’amitié ambiguë) pendant des années, et ils pouvaient s’en contenter comme ils savaient qu’ils n’y resteraient que temporairement… Mais il est temps d’écrire la suite, à présent… Et pour ça, Regulus se sent plus prêt que jamais.

« C’est peut-être un peu trop gros comme surprise, oui. »
Il lui adresse un regard entendu. « Pour le quartier, ça me dérangerait pas de m’éloigner un peu. » Surtout si ça peut lui éviter de croiser certaines personnes… et sur ce point, il ne va certainement pas dire non, évidemment. « Je suis d’accord pour le jardin… Mais je n’ai pas changé d’avis pour le chien… attends… t’as carrément dit « chien » au pluriel ? T’essaies de me tuer ? Mon frangin aurait dû te vacciner des chiens pour toujours, ça a marché, avec moi. »

C’est pas totalement vrai. En fait, Regulus serait prêt à consentir à l’idée, mais ce ne serait pas drôle, bien sûr, s’il approuvait trop facilement (de toute façon, il va pas avoir le choix quand Will va déposer un mignon petit chiot entre les mains de Peter à Noël)… Il aime dans tous les cas l’idée d’avoir des projets, quels qu’ils soient, et ceux qu’ils sont en train de façonner son juste… Exceptionnels.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Something Changed [Petulus] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Something Changed [Petulus] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyMar 2 Jan - 23:43

Something changed

Regulus + Peter

Peter se plait à vivre dans un entre deux. Entre l’enfant et l’adulte. L’un prend petit à petit plus de place que l’autre. Malgré tout, il continuera d’envoyer sa lettre au père noël. Faire des constructions toujours plus compliquées en lego, même à 30 ans et bien plus. C’est les responsabilités qui grandissent en même temps que nous.

Peter a encore quelques années d’études devant lui. Etant donné que monsieur Stark, et je cite ses mots : « Termine une filière scientifique, j’embauche pas des gueux dans mon équipe. » L’appartement reste super. Ils y ont vécu de bon moment. Ils ont beaucoup rit et même pleuré. Et dire que Regulus ne devait y rester que quelques temps… Mais il est temps d’entamer un nouveau chapitre de vie. Et construire votre petit nid à vous.

Il aborde une petite grimace en guise de réponse. « Je dirais que t’as bien fait de rentrer plus tôt que prévu. » Parce que des sites d’annonce il en avait écumé ses derniers jours. Ca lui faisait du bien de songer à leur avenir. Ca lui permettait de faire une pause dans ce trop-plein d’inquiétudes. Donc dans un sens… On n’est pas passé loin d’un achat impulsif. « Quoi, j’ai dis ça moi ? » qu’il dit d’un air faussement innocent tandis que son sourire le trahi d'office. « J’ai un dilemme pour toi. On faisait souvent ce jeu avec des propositions débiles au commissariat. Pendant nos pauses, je le souligne. » (( On va pas dire que j’imagine très bien @James Potter être l’inquisiteur de ce jeu  (Terminé) Something Changed [Petulus] 2679256013 )) « Tu préfères : vivre avec une tripoté de chiens ou » suspense « une tripoté d’enfants. Tu ne peux pas esquiver, c'est la règle. C'est l'un où l'autre. »


(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyJeu 4 Jan - 18:51




Something changed



feat.   @Peter Parker




Ouais, de toute évidence, il avait bien fait de rentrer plus tôt que prévu afin de s’éviter la surprise bien trop grande de voir Peter lui agiter les clés de leur nouvelle maison toute belle toute neuve… Il en aurait été capable… et le pire, c’est que même si Regulus aurait fait mine de râler, ça l’aurait quand même rendu heureux. Forcément que ça l’aurait rendu heureux, parce qu’il sait l’intention qui se cache derrière, il sait à quel point Peter tient à lui, et surtout, il est convaincu que Peter aurait déjà pensé à tout, conformément à ses envies et à ses goûts, pour que son fiancé se sente le mieux possible… mais il n’empêche… il aime l’idée de faire ça à deux, de visiter des maisons ensemble, de se projeter tous les deux en même temps… surtout s’ils doivent y rester pour un bon moment. Regulus n’a pas envie de reprocher à Peter son impulsivité, sans cette dernière, ils auraient probablement fait du surplace plus d’une fois, tous les deux, tant Peter se révèle être un éternel indécis. Oui, c’est pas mal qu’il prenne des décisions pour eux deux, parfois… mais pas trop souvent quand même.

Quoi qu’il en soit, Regulus prend la chose avec le sourire. Lui qui est si grognon d’habitude transpire en cet instant la bonne humeur. Tout ne sera pas facile (et il ignore encore à quel point), mais il a pour lui ces armes qui lui permettront d’être heureux et qu’il n’envisageait pas d’avoir un jour à sa disposition. Il a envie de savourer pleinement cette chance qu’il ne pensait pas pouvoir être sienne un jour, embrasser cette vie qui a tout, absolument tout pour l’aider à mener de front une nouvelle vie, plus belle.

Il s’abstient de tout commentaire et laisse Peter poursuivre. Dès qu’il entend le mot « dilemme », il sent bien que Peter s’apprête à lui retourner le cerveau, mais relativement docile, la tête penchée sur le côté, il attend de savoir où il entend en venir avec son petit jeu qui semblerait presque improvisé. Et effectivement, il commence fort…

« C’est pour le jeu, on est bien d’accord ? »
réplique Regulus ? « Ce n’est pas parce que je préfère une hypothèse absurde à une hypothèse encore plus absurde que tu dois en déduire quoi que ce soit », le prévient-il avec un faux air d’avertissement. Il soupire. « Bon… Je préfère la tripotée de chiens. » Celle-là était pas difficile. « En même temps, je serais un père lamentable. » Et ça, il le pense. Avoir des enfants, c’est hors de question, il n’y tient absolument pas. « Je dois enchaîner, c’est ça ? » Il n’attend pas la réponse de Peter. « Tu préfères : devenir un sorcier ou rester Spider-Man ? »

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Something Changed [Petulus] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Something Changed [Petulus] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyVen 5 Jan - 13:09

Something changed

Regulus + Peter

Dès que Regulus sera rétabli. Enfin, à première vue il a l’air de déjà se porter comme un charme. Vous vous mettrez en quête de la maison de vos rêves. Ensemble. Et toute ses perspectives te comblent de bonheur. N’importe quoi avec Regulus à le don de te rendre heureux. Vous avez construit au fil des ans une relation solide. Malgré vos différences vous avez su trouver un équilibre. Dès le départ même. C’était même trop évident pour que vous vous en rendiez compte. Et aujourd’hui vous allez passer une nouvelle étape.

« Je sais pas, ça peut-être révélateur. » que tu réponds avec un grand sourire. C’est que tu as toujours de la suite dans les idées. Bien sûr, tu te doutes bien de la réponse mais ça a le mérite de quand même t’amuser.  « T’es trop dure avec toi-même Regulus. » que tu dis en prenant une part de pizza.  Pères d’une tripotée de chien en tout cas, ça ça te plait. Ça te fait doucement sourire a imaginer. Et d’autant plus plaisir de voir Regulus poursuivre le jeu. Alors à sa question tu lèves les yeux au ciel pour y réfléchir sérieusement. Parce que ce n’était pas aussi évident qu’on peut le penser. « Hmm… Je pense que je préférai devenir un sorcier. Je pourrais faire tellement plus de choses. Et puis c’est une galère de recharger mes lances toiles. Avec une baguette je pourrais stopper tous les gangsters d’un coup. Ou les transformer en tapis en attendant l’arrivée de la police. » Oui, l’image est démente à imaginer. « Et puis j’adorai être ton jeune padawan, que tu m’apprennes tout. » que tu conclus dans un fin sourire. Puis c’est ton tour alors tu prends un petit temps pour réfléchir. « Tu préfères : avoir les cheveux roses ou, tourner une vidéo avec Brooke pour sa chaîne ? Parce que tu sais que les gens ont adoré notre escapade d’halloween, regarde. » Tu sors ton téléphone de ta poche pour retrouver la vidéo. Vidéo inondé de commentaires que tu montres en en lisant certain. « "Reg me fait trop rire." "C’est mon préféré." Ils t’ont même trouvé un petit surnom : schtroumpf grognon c’est trop marrant. Alors, qu’est-ce que tu préfères ? »



(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptySam 6 Jan - 14:40




Something changed



feat.   @Peter Parker




« Sans blague »,
répond Regulus d’un ton plus qu’entendu quand Peter lui fait remarquer qu’il serait trop dur avec lui-même.

Ça, c’est rien de le dire, c’est même une de ses spécialités, en réalité… et ce n’est pas demain la veille que ça changera, même si Peter réussit parfois à l’inviter à davantage d’indulgence envers lui-même – ce qui n’est jamais de refus, il faut bien le dire. Certes, en l’occurrence, ce n’était qu’une manière de le taquiner, n’empêche que ce n’est pas totalement faux, et que Regulus préfère répondre ainsi que de revenir sur la perspective de finir avec tellement de chiens qu’il ne sera même plus capable de les dénombrer.

C’est pour cette raison d’ailleurs qu’il n’a pas tardé à enchaîner avec une nouvelle question… et il doit reconnaître qu’il ne s’était pas réellement attendu à la réponse que lui adresse son fiancé quand ce dernier affirme qu’à choisir, il préférerait être un sorcier. Au vu de ses arguments, ce n’est pas spécialement surprenant, mais allez savoir pourquoi, Regulus se serait figuré la réponse inverse… Au fond de lui, il songe que si ce souhait pouvait se réaliser, tout deviendrait plus simple… pas que ses parents l’accepteraient soudainement, mais si Peter était un sorcier, il deviendrait vaguement plus respectable aux yeux de ses parents, en dépit de son incapacité à leur offrir une descendance… (Bon, Regulus, on a dit qu’on laissait les sujets qui fâchent à plus tard, alors il serait question de s’y tenir, maintenant).

Alors il laisse Regulus reprendre avec un nouveau dilemme, et dès qu’il entend le nom de Brooke, il ne peut s’empêcher de grimacer et de soupirer… Décidément, même quand elle est pas là, il faut qu’il en entende parler.

« Jamais de la vie je me teindrais les cheveux en rose »,
il répond d’un ton bougon, les bras croisés sur sa poitrine. « Je comprends même pas pourquoi elle s’obstine, on dirait qu’elle s’est collé des chewing gums dans les cheveux », s’agace-t-il de manière très gratuite. « Et non, j’ai pas regardé notre vidéo d’Halloween. » Tant qu’il ne s’y intéressait pas, il pouvait faire comme si ça n’existait pas. Mais il devait s’attendre à ce que Peter l’ait regardé. Regulus fronce les sourcils en voyant les commentaires défiler sur son écran… « Je pensais pas qu’autant de gens voyaient ses vidéos… » Il n’avait jamais pris au sérieux cette histoire de « vlog », quoi que ça puisse vouloir dire, mais force lui est de constater que les commentaires sont quand même sacrément grognon. « Imagine, mes parents tombent là-dessus… » Il grimace. Non, heureusement, ils ne consommeraient jamais ce genre de contenu. « Ça veut dire quoi, schtroumpf ? »


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Something Changed [Petulus] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Something Changed [Petulus] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyDim 7 Jan - 17:11

Something changed

Regulus + Peter

Bien sûr qu’il avait regardé la vidéo dès sa sortie. C’est typique le genre de vidéo qu’il se plairait de revoir en compagnie de ses compères des années plus tard. Si on omet toute les péripétie (qui ont été nombreuses) ils ont malgré tout passé un bon moment. De toute manière pour Peter, un moment avec ces trois est toujours un moment de qualité. Ce petit groupe lui plaît. Et au vu des commentaires sous la vidéo, il n’est pas le seul. La dynamique plaît, les acteurs aux beaux être tous différent, l’ensemble reste homogène. C’est plaisant à vivre pour Peter mais aussi très amusant a regarder. Et c’est vrai qu’avec tout ça il n’avait pas pensé à en parler plus tôt.

On s’attend toujours à une certaine réaction à un dilemme. Et Regulus n’en réchappe pas. Ça lui fait doucement rire cette relation chien et chat qu’il entretient avec Brooke. Très similaire à celle avec un Sirius dans un sens. Les chiens ne font pas les chats. Et bon, je vais m’arrêter là sur les expressions animalières. « C’est la couleur rose qui te dérange ou le fait qu’ils soient teint ? » que tu demandes en ne pouvant t’empêcher de sourire. Les deux se le rendent bien. Entre Miss chewing hum et la Porte de prison, finalement ils font bien la paire. « Tu voudrais qu’on la regarde ensemble ? » qu’il demande tout de même, pour savoir alors qu’il fait défiler les commentaires. Beaucoup d’humour et de bienveillance. Mais on va vite passer ceux des fangirl de Regulus. Et tous les commentaires a propos de ses magnifiques cheveux. « Tu crois que tes parents surfent sur le web ? » que tu demandes dans un sourire en continuant de défiler les commentaires. Tu ne serais pas étonné d’en voir un de ta tante. « Je ne pense pas. L’algorithme a le don de proposer que du contenu susceptible de t’intéresser. Donc, mise a part si tes parents ont une soudaine passion pour les dinosaures je pense que ça devrait aller. » que tu plaisantes en retournant à ta place avant de bugger un instant. C’est vrai, parfois on oublierait presque qu’on n’est pas issu du même monde. Que notre enfance n’a pas été bercé par les même histoires. Le même degré de technologie. « C’est n’est pas « quoi » mais « qui ». Ce sont… » tu réfléchis un instant pour remettre de l’ordre dans tes idées. « Ce sont des petites créatures bleues qui vivent dans la forêt. C’était une bande dessinée au départ puis c’est devenu tellement populaire que c’est devenu des dessins animés, il y a eu des films aussi. Ils vivent tous dans un village avec des maisons en champignon. Et chaque Schtroumpf à son nom choisi par rapport caractéristique. Alors t’as Schtroumpf Grognon, Schtroumpf Costaud, Schtroumpf à lunettes. Mais t’as aussi la Schtroumpfette qui est la seule fille du village. Et t’as le Grand Schtroumpf qui lui, est le vieux sage avec une barbe, un peu sorcier, le chef du village tu vois ? » Ce qu’on peut voir en tout, c’est l’implication que tu as pour partager un petit bout de la pop culture qui t’a bercé dans ton enfance. Même ci tu étais plutôt branché comics, c’était toujours divertissant pour le petit garçon que tu étais de lire ce que les autres pays proposés. « Et le plus drôle je me souviens c’est leur manière de parler. De souvent remplacer des mots par le mot « Schtroumpf ». Mais on comprenait quand même. Ça pouvait remplacer un verbe, un adverbe n’importe quoi. Attend je vais te monter ça sera mieux. » Tu regardes autour de toi, en quête d’inspiration. « Cette pizza est schtroumpfement bonne. » tu réfléchis un instant de plus, t’es sur ta lancée, personne ne peut t’arrêter. Même pas l'air abasourdi de ton fiancé que tu trouves au final, très charmant. « J’ai envie de te Schtroumpfer quand tu me regardes comme ça. »

Au final, t'en a même oublié la réponse du dilèmme.




(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptySam 13 Jan - 18:40




Something changed



feat.   @Peter Parker




« Teint ou pas, c’est laid, et quiconque avec un minimum de goût et d’amour propre devrait en avoir conscience… Donc oui, le fait que ses cheveux soient teints, c’est encore pire. Elle a décidé de son plein gré d’avoir les cheveux roses. »

Sans doute parce qu’elle se trouve intéressante ou parce qu’elle a besoin d’affirmer son originalité… Va savoir. Quoi qu’il en soit, de son côté, il ne peut s’empêcher d’attaquer Brooke sur ces réflexions superficielles qui n’ont pas tant lieu d’être que cela. Sa liberté de ton et d’apparence contraste très franchement avec ses propres réserves et tout ce que lui a inculqué son éducation. En bref, ils sont aux antipodes… Pas étonnant qu’elle plaise à Sirius… Et tout comme il a pris l’habitude d’attaquer Sirius en dépit de son affection pour lui, il agit de la même manière avec Brooke. Qu’elle récolte ce faux mépris plutôt que son ignorance en dit long… en vrai, il ne la déteste peut-être pas tant que ça… il voit qu’elle rend son frère heureux, et rien que pour ça… elle gagne quelques points dans son estime.

« Plus tard, peut-être »,
répond évasivement Regulus qui en fait n’a absolument pas envie de se voir sur un écran. Tant qu’il ne regarde pas cette vidéo, il peut prétendre qu’elle n’a jamais existé, et honnêtement, ça l’arrange très fort. « Et pour mes parents, j’en sais rien… » Sur le principe, non, tout ce qui a trait aux moldus les couvre d’horreur… Mais tout comme lui, il a bien fallu qu’ils s’adaptent… Sa mère, à sa grande surprise, s’impose bien de se rendre au cinéma, alors… « Et franchement je veux pas le savoir », il ajoute en chassant l’image de ses parents horrifiés d’un geste de la main. Non, mieux vaut qu’il n’y pense pas trop.

Pour ce qui est de ces histoires d’algorithme, il n’y comprend pas grand-chose… et pas beaucoup plus à ces histoire de lutins bleus vivant dans des champignons dont lui serait apparemment l’incarnation vivante du plus rébarbatif entre tous… Sympa l’image publique. Et pas franchement surprenant non plus, faut quand même le dire.

« Donc Dumbledore serait un genre de Grand Schtroumpf, si je comprends bien »
, résume-t-il. « Les Moldus sont vraiment bizarres », ne peut-il s’empêcher de commenter après que Peter se soit épanché en explications sur le langage très spécifique de ces satanés lutins. Il mord dans sa pizza tout en écoutant Peter parler. Ce retour à la vie normale, pour lui qui vient tout juste de revenir de l’hôpital, est une véritable bouffée d’air frais. « Tu sais… C’est au moins dix fois moins sexy que tu le penses. »

Il ne manquerait plus qu’il lui parle en Schtroumpf durant l’amour.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Something Changed [Petulus] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Something Changed [Petulus] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyMer 17 Jan - 20:53

Something changed

Regulus + Peter

Cette petite gue-guerre aura toujours le don de te faire sourire. Tu sens bien qu’il n’y a pas de réelle malveillance. Comme quand ton amie le surnomme de Porte de prison. Ils se chamaillent. Un peu comme avec Sirius il est vrai. « Donc j’imagine que tu préfères tourner une vidéo avec elle. » que tu résumes un grand sourire l’air de dire que c’est noté et qu’il en entendra parler sous peu.

Ça te fait définitivement plaisir de retrouver Regulus. De partager des choses simples comme une pizza agrémenté d’une discussion passionné sur l’univers de ses petits êtres bleus. Ça vous permet à tous les deux de souffler, de vous retrouver après ses jours difficiles. Alors tu te mets a épiloguer sur cette histoire de Schtroumpfs. Ce qui doit te donner un peu l’air d’un fou sous champignon. Mais si on veut poursuivre le sujet encore un peu, tu mettrais bien Sirius dans la peau du Schtroumpf Farceur. Celui qui fait des blagues tout le temps qui ne font rire que lui. « Les sorciers ne sont peut-être pas bizarre ? » que tu répliques alors que le débat à lui seul serait interminable. Quoi que, avoir des têtes d’elfes dans sa maison ce n’est pas le summum du glauque et de la bizarrerie ? Mais sur le point qui suis il ne peut que lui donner raison. Ça n’a rien de sexy et puis… On pourrait très vite mal deviner le fond de ta pensée. « C'est pas bien de se la péter mais, je parles d'autres langues que le Schtroumpfs. » que tu répliques un peu fiérement. C’est ça d’avoir vécu dans une ville multiculturelle comme New York. Puis tu aimes ça parler. Alors forcément tu te devais d’avoir plus d’une corde à ton arc. Tu prends tout de même un instant pour réfléchir. Ça faisait bien longtemps que tu ne t’étais plus exercé. « Puedo decirte palabras de amor en español. O palabras cálidas. Ça veut dire : Je peux te dire des mots d’amour en espagnol. » Mais c’est que tu rougis. C’est vrai qu’il est parfois plus simple de s’exprimer dans une autre langue. C’est plus joli et moins direct. « Ou des mots plus chauds. »


(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptySam 20 Jan - 11:19




Something changed



feat.   @Peter Parker




Regulus n'essaie même pas d'ouvrir le débat sur la question quand son fiancé lui fait remarquer que les sorciers sont franchement bizarres, eux aussi... Il défendrait les siens en d'autres circonstances, mais avec Peter, il ne se donne pas cette peine. Qui plus est, il a appris suffisamment de choses au jeune homme concernant sa famille (même s'il a dispersé ces informations au compte-goutte car il reste compliqué pour lui de parler de sa famille) pour que ce dernier dispose de sévère contre-arguments à lui opposer.

Quand la déco familiale est composée en partie de têtes d'elfes de maison empaillées, c'est proprement impossible de gagner quelque débat que ce soit. Certes, Regulus Black restera toujours fier d'être un sorcier (et un Black, qui plus est), mais il a depuis un moment déjà renoncé à ces discours trop rigoristes qui voulaient le distinguer de la masse quand, en fin de compte, ils ne faisaient jamais que l'éloigner, encore et encore.

"Et ça te sert à quoi de savoir dire ça en espagnol ? T'as dragué qui avec ça ?"
il le taquine doucement, amusé par l'approche de Peter.

Il rapproche son visage de celui de Peter et l'embrasse doucement, un baiser simple, léger, une simple pression sur ses lèvres, qu'il accompagne d'un fin sourire. Les joues de Peter ont légèrement rosi, et ça le rend plus séduisant que jamais à ses yeux.

Il aime le fait que Peter soit bien souvent sûr de lui, mais il aime justement la manière qu'il peut avoir de baisser sa garde en certaines circonstances. Il se sent plus proche de lui que jamais dans ce genre de circonstances, et c'est toujours une vraie source de douceur et de réconfort pour lui.

"Qu'est-ce que tu peux me dire d'autre ?"
reprend Regulus, sans trop éloigner ses lèvres de celles de Peter alors que ce dernier affirme qu'il peut lui adresser des paroles bien plus chaudes, dans cet espagnol auquel Regulus ne comprendra absolument rien puisque lui, de son côté, ne parle aucune autre langue que sa langue natale.


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Something Changed [Petulus] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Something Changed [Petulus] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyMer 7 Fév - 19:56

Something changed

Regulus + Peter

Tu aimes taquiner Regulus sur vos différences. Elles ne sont pas une mauvaise chose, au contraire. Elles vous rendent unique. Et chaque nouvelle information que tu lui extirpes (car pour certain sujets ((la famille)) ce n’est pas une mince affaire !) est une victoire. Quoi de plus normal après tout de vouloir tout savoir de la personne que l’on aime ? De l’endroit dans lequel il a vécu, son entourage, ses amis , ses habitudes.

Et de l’autre sens, ça te fait plaisir, ça te provoque un petit sentiment de fierté quand tu viens a dévoiler un fait sur toi inédit. Même-ci ce n’est pas grand-chose. « Dragué ? Mais je, j’ai jamais dragué. » Alors que tes joues s’empourprent et que tes mots se perdent, Regulus t’apaise en une fraction de seconde à l’aide d’un baiser. Ce baiser, aussi simple soit-il te rappelle le manque que tu as ressenti en ne l’ayant pas a tes côtés ses derniers jours. Aujourd’hui il est là, vous êtes fiancé et prêt a roucouler pendant très longtemps. Tu prends un temps sans rien dire. Profitant de cette proximité pour admirer chaque trait de son visage. Plus amoureux que jamais. « Te extrañé mucho mi amor.” Simple, mais pas moins sincère. En deux ans tu ne t’es jamais retrouvé seul dans l’appartement. Tu n’as plus passé de nuit seul depuis que vous êtes ensemble. Tout, absolument tout te rappelait son absence. Mais de son côté ça du être tellement pire. Se retrouver seul dans cette chambre d’hôpital. Même si tu y passais le plus clair de ton temps que tu le pouvais, aux heures de visites. Tu ne pouvais pas être aussi présent que tu l’aurais voulu. « Quiero besarte. Todo tu cuerpo.  Quiero el cuerpo de mi prometido contra mí.” Que tu lui dis dans un murmure alors que tes joues s’empourprent d’elles même. Cette fois-ci pas de traduction. (parce que ça aurait clairement plus de mal a sortir de ta bouche dans ta langue) Ahlala, a vouloir faire le malin... Et puis ça t’amuse tout de même un peu de le laisser dans le flou. « Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? Où on peut ne rien faire, c’est toi le chef. Vos désirs sont des ordres monsieur Parker. » que tu demandes dans un murmure avant de l'embrasser. Prenant déjà un malin plaisir a l'appeler par ton nom. ça te plait beaucoup trop.  « Mais attention, cette offre est limitée. Il faut en profiter maintenant. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

(Terminé) Something Changed [Petulus] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Something Changed [Petulus] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] EmptyDim 11 Fév - 12:54




Something changed



feat.   @Peter Parker




« A d’autres »,
répond Regulus avec un fin sourire en coin, amusé de l’embarras de Peter quand ce dernier suggère qu’il n’aurait jamais dragué.

Il s’en fiche de savoir si c’est vrai ou pas, en réalité. Regulus sait pertinemment quel genre d’homme est Peter – au-delà du fait qu’il est l’homme de sa vie –, il sait pertinemment que Peter ne commettrait jamais l’erreur de lui faire du mal, quand lui-même redoute à chaque instant de le blesser, à cause de son fichu tempérament, à cause de son passé trouble, à cause de sa famille compliquée… de tout ce qui aurait peut-être dû convaincre Peter de partir en courant, et ça depuis un moment déjà. Mais s’il est encore là, s’ils sont tous les deux là, c’est qu’il y a une raison, c’est que ce qu’ils partagent et qui les unit transcende absolument tout le reste.

Regulus plonge son regard dans le sien et apprécie chaque mot prononcé dans cette langue à laquelle il ne comprend absolument rien (à part « mi amor », ça il a compris). Mais il n’a pas besoin de déchiffrer les mots pour parfaitement cerner l’attention. Elle est manifeste. Dans son regard brûlant, dans l’intensité de son phrasé, dans la proximité de leurs visages l’un contre l’autre.

« J’ai absolument rien compris »
, reconnaît Regulus sans perdre son sourire. Peter aurait pu lui dire dans un espagnol parfait qu’il fallait réparer la chaudière ou que Brian était dans la cuisine que ça n’aurait pas changé grand-chose pour lui, mais il s’en fiche, il aime de chaque mot la mélodie, et la tendresse qu’ils expriment.

« Hmm… »


Regulus fait mine de réfléchir très intensément à la question quand Peter lui demande ce qu’il aurait envie de faire aujourd’hui, occultant volontairement le « monsieur Parker » (le choix du nom est encore une histoire délicate qu’il préfère réserver à plus tard).

« Tu veux dire que si jamais je ne me décide pas maintenant, tu ne m’accorderas plus jamais quoi que ce soit ? »
Il affiche un air sceptique. « J’y crois pas une seule seconde, tu pourras pas t’en empêcher. » Puis il ajoute, d’un ton faussement sérieux : « On pourrait aller en boîte ? Ou à un concert ? Ou bien organiser une soirée avec pleiiiiin d’invités. »

Il ne peut pas être convaincant une seule seconde, Peter sait pertinemment combien tous ces événements publiques suscitent en lui une violente phobie sociale.

« Toi, moi, et c’est tout. C’est tout ce que je veux aujourd’hui. »


Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Something Changed [Petulus]   (Terminé) Something Changed [Petulus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Something Changed [Petulus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: