▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6115
▿ Points : 8258
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Ven 22 Oct - 2:17
ACTIVITES HALLOWEEN ⊹ explications et récapitulatifs
Pour Halloween, nous vous proposons différents jeux sur le forum. Tous les jeux sont regroupés dans cette catégorie.
Le but est de gagner le plus de bonbons possibles pour monter dans le classement. Selon votre place dans le classement, vous gagnerez des points.
La liste des jeux se trouve dans le message suivant.
Pour recenser vos points, postez à la suite de ce message (en donnant le nombre de points à ajouter et quand c'est nécessaire, le lien de votre action).
Le classement
1. Nom & Prénom - xxx bonbons 2. Nom & Prénom - xxx bonbons 3. Nom & Prénom - xxx bonbons 4. Nom & Prénom - xxx bonbons 5. Nom & Prénom - xxx bonbons 6. Nom & Prénom - xxx bonbons 7. Nom & Prénom - xxx bonbons 8. Nom & Prénom - xxx bonbons 9. Nom & Prénom - xxx bonbons 10. Nom & Prénom - xxx bonbons
Le Maître des Univers
▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6115
▿ Points : 8258
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Sam 23 Oct - 14:07
Liste des jeux
1. Le bon numéro
Ce jeu est simple. Un nombre vous est donné. En postant un code qui laisse le hasard faire, vous devez faire ce même nombre.
Le nombre à faire est 666.
La personne qui remporte ce jeu gagne 50 bonbons.
Les bonbons sont à réclamer dans ce sujet.
2. La chasse aux bonbons
20 images ont été cachées sur le forum (dans n'importe quelle partie et n'importe quel sujet)
⊹10 se trouvent dans le premier message de la première page, en trouver une fait gagner 5 bonbons.
⊹ Les 10 autres images se trouvent sur la première page, mais pas dans le premier message, en trouver une vaut 10 bonbons.
Les bonbons sont à réclamer par MP. Envoyé un MP à Mary Stuart ou Sophie de Réan.
3. La chasse au trésor
Un indice vous est donné, il vous permettra de trouver un sujet du forum. Dans ce sujet, vous trouverez un nouvel indice vous permettant de trouver un autre sujet du forum et ainsi de suite. A la fin, après avoir suivi les différents indices, vous tomberez sur un sujet en particulier, celui qui vous permettra de gagner.
Si vous arrivez au bout, vous gagnerez 100 bonbons.
Les bonbons sont à réclamer par MP. Envoyé un MP à Mary Stuart ou Sophie de Réan.
4. Les énigmes
Quelques énigmes vous seront proposées. Il pourra s'agir d'un alphabet à déchiffrer, d'une image vous permettant de trouver le nom d'un film, de mots codés... Vous aurez alors jusqu'au lendemain 15h pour trouver la réponse.
Si vous arrivez à résoudre l'énigme, vous gagnerez 50 bonbons.
Les bonbons sont à réclamer par MP. Envoyé un MP à la personne qui est indiqué à la fin de l'énigme que vous venez de résoudre.
5. Le lancé de dès
Pour faire un lancé de dès, il faut poster un message au choix dans le sujet lancé de dès, en cochant le lancé de dès halloween, le compte pnj postera automatiquement à la suite de votre message avec l’une des cinq possibilités suivantes :
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.