Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"

Aller en bas
Auteur
Message
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" MjUwLmdpZg

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptySam 12 Fév 2022 - 0:59


Christopher (Chris) Perry Halliwell



Votre personnage :

⊹ âge : 23 ans
⊹ date de naissance : le 16 Mai de l'année 1998 dans ce monde-ci.
⊹ métier : enchaîne les petits boulots dans divers corps de métier ou différentes activités depuis qu'il est là.
⊹ statut civil : Son coeur a appartenu à une très jolie Phoenix il y a longtemps de cela du nom de Bianca, il lui avait même donné une bague de fiançailles. Celle-ci est morte, tuée des mains de son frère Wyatt en voulant le protéger lui, et il l'a vu mourir devant ses yeux. Juste avant de se ruer sur la latte de plancher mal fixé où les soeurs Halliwell venaient juste de placer le sortilège qui allait permettre à Chris de revenir à l'époque des soeurs en 2004. Les voyages dans le temps, c'est un coup à vous donner la migraine ! En tous cas, il est possible que Bianca soit toujours en vie quand il est revenu à son époque plus tard après avoir réussi à sauver Wyatt. Depuis qu'il est arrivé dans ce monde-ci il y a trois ans, Chris n'a aucune attache sentimentale mais a le souvenir d'avoir aimé une bien belle personne qu'il ne sait pas s'il sera capable de remplacer un jour.
⊹ orientation sexuelle : hétéro.
⊹ traits de caractère : Protecteur, loyal, têtu, rancunier, mystérieux et secret, taquin et amusant. Il est facilement jaloux et possessif mais également  tendre et romantique quand il est amoureux, prêt à tout pour ceux qu'il aime même à commettre l'irréparable. N'a pas peur de se mouiller, un peu tête brûlée et réfléchit souvent après avoir foncé, ressemble un peu sa tante Prue de ce côté bien qu'il ne l'ait jamais connu, et est prêt à montrer sa valeur et à faire valoir la vérité à tous prix et quand il a un truc à dire, il ne va pas tourner autour du pot longtemps avant de lâcher le morceau.  Il est sincère et très protecteur surtout envers les gens qu'il aime.  Il a toujours en quelques sortes eu un certain complexe d'infériorité vis-à-vis de son frère Wyatt et des pouvoirs « d'élu » qu'il a toujours eu, aussi a t-il toujours fait en sorte de compenser d'une certaine manière en travaillant plus dur et avec plus d'acharnement sur ses sortilèges ou dans la fabrication de potions. Par contre, c'est clair que quand quelque chose ou quelqu'un l'ennuie vraiment, il ne peut pas faire semblant de s'y intéresser et le lui fera clairement comprendre.
⊹ groupe : série.
⊹ ton univers : Charmed.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom :On ne me présente plus voyons...
⊹ Age : la trentaine passée !
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : ai-je toujours besoin de répondre à cette question ?  Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1169213851  en tous cas je suis là, et je suis bien enracinée dans ce petit cocon !
⊹ Un petit mot ?   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 322631463
⊹ Avatar : Drew Fuller.
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : non.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : non.
⊹ Crédits gifs : Je sais pas trop, je les ais pris sur google images.
Code:
[b]▿ Chris Halliwell (pris)[/b]


Dernière édition par Chris Halliwell le Mar 15 Fév 2022 - 14:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" MjUwLmdpZg

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptySam 12 Fév 2022 - 1:00


Il était une fois...






Chris: FROM THE WOMB?? He had powers from the womb!? That's unbelievable! It's not like I don't have an inferiority complex with him already! Thank you!

Traduction: Chris : DEPUIS LE VENTRE? ? Il avait des pouvoirs avant même la naissance !? C'est incroyable! C'est pas comme si je n'avais pas déjà un complexe d'infériorité avec lui ! Merci!


Je m'appelle Chris, j'ai 23 ans et je suis né le 16 Mai 1998 du moins c'est ce qui est écrit sur mon carnet de naissance depuis que je suis dans ce monde-ci. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le second fils de Piper Halliwell et Léo Wyatt.

Piper était une sorcière puissante qui avec ses deux soeurs formait le pouvoir des 3 et Léo est un être de lumière. Je suis donc mi-sorcier mi-être de lumière. Malheureusement, mon père a été peu présent durant mon enfance et je me suis sentit souvent délaissé comparé à Wyatt... Wyatt par-ci Wyatt par-là, c'était l'enfant Elu après tout. Il était destiné à avoir d'immenses pouvoirs. D'ailleurs, pendant longtemps j'ai ressenti comme un complexe d'infériorité à ce niveau-là avec mon frère. Bien que j'aime ma famille et que je pourrai tout faire littéralement pour eux (même revenir dans le passé pour essayer de changer le futur), ça m'a toujours agacé qu'il y en avait toujours plus pour Wyatt … Et moi alors ?

J'ai également eu une petite sœur qui s'appelle Melinda comme la toute première ancêtre sorcière de la famille. Elle a cinq ans de moins que moi et j'ai toujours été hyper protecteur envers elle. Normal, c'est le bébé de la famille bien qu'elle déteste qu'on l'appelle ainsi chose que je comprends car je n'aimerai pas non plus être appelé ainsi ! J'ai toujours été très proche d'elle. En grandissant, c'était nous trois contre le monde. Wyatt, Melinda et moi. Notre mère est morte quand j'avais 14 ans et ça a été extrêmement difficile pour moi de l'accepter mais j'ai essayé d'être fort pour soutenir au mieux ma sœur qui n'avait elle que 9 ans à cette époque. En grandissant, Wyatt a changé et est devenu de plus en plus solitaire et faisait souvent bande à part par rapport à nous. J'avais un horrible pressentiment et puis ce qui arriva arriva, ses pouvoirs lui montèrent à la tête. Enfin c'est ce que je crus. En fait, une expérience très traumatisante lui était arrivé par le passé alors qu'il n'était qu'un enfant et ce fut cette expérience avec ce fondateur (Gideon) qui le détourna définitivement du bien. Je ne savais pas ça bien sûr. Mais quand Wyatt a commencé à rassembler autour de lui toutes les forces du mal, je pris une décision. Il fallait que je l'arrête à tous prix. Soit je le sauvais, soit je le tuais. Dans tous les cas il fallait que je l'arrête. Pour le bien de tous. Par n'importe quel moyen, je devais le sauver. A cette époque-là, j'avais une petite-amie, elle s'appelait Bianca et nous étions même fiancés. C'est ensemble que nous prîmes la décision de me faire renvoyer dans le passé en espérant pouvoir découvrir et changer ce qui avait fait Wyatt devenir ce qu'il était aujourd'hui.

J'arrivais donc dans ce monde où Piper était encore en vie, et où tante Phoebe et tante Paige étaient là aussi mais sans être mariées encore. Wyatt était là mais il n'était qu'un bébé... Un bébé tellement innocent mais il n'y avait que moi qui savait ce qu'il risquait de devenir. J'essayais de ne pas y penser mais je ne pouvais pas me le sortir de la tête chaque fois que je voyais cette bouille de petite ange.

J'étais arrivé juste au moment où les trois sœurs combattaient les titans et je les sauvais donc dès mon entrée en jeu. Par la suite, je convainquis Léo de leur prêter les pouvoirs des dieux pour qu'elles puissent anéantir une fois pour toutes les titans. C'était la seule solution. Cela requérait également que Léo devienne un fondateur et par la même le fasse endosser des responsabilités qui allaient l'empêcher d'être là ensuite pour sa famille (et donc pour moi quand je serai né). Pourtant, c'était la seule solution. Les titans furent donc anéantis et je devenais l'être de lumière des sœurs Halliwell. Les sœurs se méfiaient de moi en revanche de même que Wyatt. C'était très dur pour moi de me retrouver en présence de ma famille reconstituée sans même qu'ils sachent qui j'étais mais je prenais sur moi et me concentrais sur la tâche unique de sauver Wyatt. Si  j'y parvenais, je pourrai alors retourner à mon époque, retrouver Bianca, une petite sœur à qui je tenais énormément, un grand-père que j'adorais, et un grand frère que je pourrai à nouveau appeler grand-frère. C'était tout ce que je voulais. Rien d'autres. Alors je consacrai tous mes efforts à essayer de découvrir quelle sorcier ou démons allaient réussir à faire détourner Wyatt du bien.

Le petit Wyatt finit par me faire confiance finalement lorsque je risquais ma vie pour le sauver alors que tous m'avaient dit de partir parce qu'il n'avait plus aucune confiance en moi. Un cercle de sorciers avaient reconnu en Wyatt la réincarnation de leur chef. Après ce jour-là, Wyatt a cessé de retourner son bouclier contre moi et dès lors m'a fait confiance. Ca a été un énorme soulagement pour moi car les sœurs ont elle aussi commencé à me faire confiance à leur tour bien qu'elle me posait souvent des questions sur le futur que je ne pouvais leur répondre, et encore moins d'où je venais. Elles ne devaient pas savoir. En fait, ce fut Phoebe qui fut au courant la première à cause (ou grâce) à une quête spirituelle qu'elle avait suivi durant laquelle elle a eu une vision et nous a vus nous Wyatt et moi enfants... Dès lors, elle devint une alliée en quelques sortes car évidemment après cette vision je ne pouvais plus nier que je n'étais pas le frère de Wyatt revenu du futur pour le sauver. Elle promit de garder le secret... Et donc forcément Paige ensuite l'appris quelques jours plus tard. Elles essayèrent avec moi de trouver une solution pour que Piper et Léo retournent ensemble car j'avais appris récemment que si je n'étais pas conçu dans le mois à venir, il n'y aurait plus de moi. Compliqué ces voyages dans le temps n'est-ce pas ? Ouais, ben voilà... Bref ça n'allait pas assez vite en tous cas et Piper était toujours avec son pompier... J'ai bien failli être moitié pompier au lieu d'être moitié être de lumière d'ailleurs !
J'étais désespéré. Réellement désespéré et j'ai même été jusqu'à 'faire un vœu' à Phoebe (car elle était devenue génie à ce moment-là). Je fis donc le vœu que Piper et Léo dorment ensemble... Well, ça n'a pas très bien marché, j'aurai dû être plus explicite dans ma formulation car Phoebe les a littéralement fait dormir ensemble !  Oui j'étais angoissé à ce moment-là de me voir disparaître de la surface de la Terre pour de bon. Normal, non ? Au moins, j'avais réussi mon premier vœu (qui avait été aussi involontaire qu'inespéré) de voir Léo me pardonner au moment même où il essayait de me faire ramener à mon époque par les fondateurs.

Finalement, je fus sauvé de justesse, mais vraiment de justesse. Un Etre des ténèbres avaient envoyé Léo et Piper dans le ghost plan afin de tuer Léo plus facilement. Heureusement, Paige et Phoebe parvinrent à les les faire ramener avant que l'Etre des ténèbres y parviennent, mais d'un seul coup alors qu'ils réapparaissaient dans le monde réel, je fus ramené à la vie. Ça n'avait qu'une seule explication. Ils l'avaient fait. I was back ! Il en avait fallu de peu... Dès le retour au manoir Halliwell, Paige et Phoebe annoncèrent à  Piper qu'elles étaient au courant. Moi j'attendais dans le couloir qu'elles lui aient parlé. J'appréhendais je dois avouer. A mon arrivée, je n'avais voulu révéler à personne mon identité réelle et maintenant voilà que les 3 sœurs étaient au courant, y compris Piper... Piper qui était ma mère que j'avais perdu à l'âge de 14 ans. Certes elle l'ignorait mais moi je savais qu'elle mourrait, et  pire encore je savais quand. Je n'arrivais pas à me l'enlever de l'esprit. Je n'arrivais pas à la regarder dans les yeux sans y penser. Je n'arrivais pas à lui parler normalement. Maintenant qu'elle savait c'était pire... Ce fut mon grand-père qui me convainquit de lui donner une seconde chance, enfin de nous donner une seconde chance. Et finalement, peut-être qu'il avait raison. Peut-être que je devrai profiter de cette opportunité pour pouvoir me rapprocher de ma mère ?

Les relations entre Léo et moi-même étaient toujours à ce moment-là extrêmement difficiles : je lui en voulais beaucoup de n'avoir pas passé beaucoup de temps avec moi dans mon enfance, de m'avoir en quelque sorte ignoré. Une confiance mutuelle et un amour père-fils s'installeront petit à petit après une période de froid mais ce ne fut pas avant qu'eut lieu un certain événement. Piper avait été emprisonnée par une démon araignée qui enveloppe ses victimes dans un cocon pour se nourrir de sa magie. Piper était enceinte de moi à ce moment-là. L'araignée se nourrissait de la magie de ma mère et de la mienne en même temps.  Heureusement, Paige et Phoebe réussirent à nous sauver en faisant ramener Léo pour qu'ils les aident et en lui avouant du même coup que Piper était enceinte de 6 mois et que j'étais son fils. Ils sauvèrent Piper à temps mais encore sous l'emprise de la morsure d'araignée, je m'emprisonnais dans la grotte à mon tour avec celui qui était mon père. Je voulais me venger. Je sentais ce poison qui coulait dans mes veines, le poison de l'araignée mais également celui de la vengeance, et aussi du désespoir quelque part... Je voulais faire mal à Léo comme lui m'en avait fait quand j'étais enfant. Il m'avait ignoré, il ne m'avait jamais vu autant que Wyatt. Il fallu que ce soit Piper finalement qui avale l'antidote pour que je me retransforme en Chris. Pourtant, j'avais tellement de violence en ce moment en moi que je n'arrêtais pas mes coups, j'avais besoin de me défouler de toutes ces émotions que j'avais retenu des années durant au fond de moi. C'est Piper qui m'arrêta dans mon élan et réalisais ce que je faisais, je m'éclipsais aussitôt sans plus un mot.

Après cet épisode et après que je sois redevenu moi-même, je n'avais pourtant rien oublié de tout ça. Léo était venu me parler sur le grand pont de San Francisco et nous eûmes une petite conversation où je lui expliquais qu'il n'avait jamais été présent pour moi quand j'étais enfant, qu'il était là pour Wyatt, pour le monde entier mais pas pour moi. Il me dit alors que peut-être je n'étais pas revenu que pour sauver Wyatt mais également pour me sauver moi... Je lui avais répondu que je n'y croyais pas, mais par la suite ça m'avait quand même fait réfléchir.

Nos relations s'améliorèrent un peu par la suite et j'appris à lui faire confiance et lui aussi. J'avais plus l'impression d'avoir un père. Pourtant, à l'heure où la naissance du petit Chris approchait, Gideon passa à l'attaque. Littéralement. A l'aide d'un miroir, il inversa nos deux réalités. Alors que Léo et moi entrons dans une réalité où le Mal régnait, les Léo et Chris du mal pénétrait dans notre monde à nous. C'est en fait grâce à cela que nous apprîmes que c'était en fait Gideon qui en voulait à Wyatt. En effet, dans ce monde inversé, nous retrouvâmes une vieille connaissance... Barbas ! Sauf que ce Barbas ci n'était pas mauvais mais bon, et c'est lui qui apprîmes que c'était Gideon qui voulait à tous prix tuer Wyatt. Mon père est devenu furieux. Evidemment, jamais il n'aurait imaginé qu'un fondateur (et moi non plus) puissent vouloir tuer son fils. Quand nous revînmes dans notre monde tout était différent... Tout était trop bon. Le moindre mal était puni. Nous avions fait trop de bien dans cet univers inversé et la balance des deux mondes en était toute chamboulée. C'était un monde où le moindre petit crime était puni de la peine de mort. Et les sœurs Halliwell étaient elles aussi prises dans cet engrenage. Il n'y avait que nous, mon père et moi, qui étaient en mesure de sauver Wyatt. C'est dans ces circonstances que je fus mortellement blessé par Gideon en tentant de protéger Wyatt tandis que Léo était partit à la recherche de Barbas. C'est ainsi qu'avant même de me voir naître, je mourrais avec à mon chevet un père épleuré et désespéré de n'avoir su ramené un fils dans son époque sain et sauf...

Pourtant, si le grand Chris était mort, j'étais revenu à la vie quand même par la naissance du Chris bébé. J'étais donc toujours en vie. Je n'étais donc jamais mort finalement.

Je ne sais plus ce qui s'est passé ensuite avec Gideon mais en tous cas Léo parvint à retrouver Gideon et Wyatt et à le tuer et ceci sauva le futur, empêchant Wyatt de se tourner vers le mal. Cela eut aussi la conséquence de changer un événement très important de ma vie. Ma mère, Piper, ne mourut pas quand j'eus 14 ans, de même que Bianca plus tard et les Charmed Ones étaient toujours en vie quand je parvins à l'âge adulte.

------

20 ans plus tard, alors que nous sommes en train de nous battre contre des démons mon frère et moi, soudain nous perdons nos pouvoirs  sans même en connaître la cause. Quelque chose dans le passé a dû se produire aussi nous rentrons à la maison et nous faisons un sort censés nous renvoyer  au moment du passé où sa magie a disparu. Nous réapparaissons alors à ce moment dans le passé où Piper se trouve avec Grams et Patty où on leur apprends que les pouvoirs de Wyatt ont disparu. Finalement, nous sommes allés nous renseigner auprès de Victor notre grand-père pour comprendre pourquoi les pouvoirs de Wyatt avaient disparu et nous apprîmes alors que Christie était venue pour enlever Wyatt à l'heure où les pouvoirs du grand Wyatt avaient disparu. Après que le présent et le futur furent restaurés, Wyatt et moi passâmes quelques instants avec tout le monde réunis au complet avant de retourner à notre époque pour reprendre le cours de notre vie.

Pourtant, en 2019 se produisit un phénomène étrange que je n'ai toujours pas compris. Une lune rouge. Et pire encore, je me suis réveillé ici sans plus aucun de mes pouvoirs et tout seul... Où est ma famille ? Où est Bianca ? Je n'ai revu personne depuis ce jour et ça ne cesse de me préoccuper. Où sont-ils tous passés ? Quel sortilège s'est-il produit si c'en est un ? Je n'ai même plus la faculté de m'éclipser. Aujourd'hui, cela fait 3 ans et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma famille. J'ai parcouru la ville à la recherche des lieux de mon enfance, ou à la recherche des membres de ma famille mais jusque là, rien. Il a bien fallu que je trouve le moyen de loger quelque part alors j'enchaîne les petits boulots dans divers endroits de la ville – sinon je n'aurai pas les moyens de payer le loyer du petit appartement que je loue dans Raccoon Square, là où les loyers sont les plus abordables pour mes moyens. Mais à chaque coin de rue, j'espère voir apparaître un membre de ma famille...

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Charmed-wyatt


Dernière édition par Chris Halliwell le Lun 14 Fév 2022 - 23:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptySam 12 Fév 2022 - 1:10

Mais ce personnage Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 322265671 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 322265671 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 322265671 Trop de souvenirs de jeunesse qui se réveillent ! Il est parfait Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 876313731

Re-bienvenue dans le coin avec ce petit Halliwell ! Have Fun ! Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25537
▿ Points : 31011
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptySam 12 Fév 2022 - 1:46

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10181
▿ Points : 24970
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Moodboard-bughead

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptySam 12 Fév 2022 - 3:28

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptySam 12 Fév 2022 - 7:38

Re-Bienvenue avec ce superbe personnage ! Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420
Bon courage pour ta fiche ! Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptySam 12 Fév 2022 - 8:28

Le beau Chris Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784
Rebienvenue parmi nous Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 3146204741



Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dennis

Bo Dennis

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_nvmo3xikDR1qltwmpo4_250
▿ Ton univers : Lost Girl
▿ Date de naissance : 10/01/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Détective privée spécialisée dans le paranormal
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_mijbso3zay1qlrdfuo6_r6_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Anna Silk
▿ Copyright : AWENSTARK (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 748
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 07/03/2019
▿ Notes : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1MX3uE

Mes rps en cours:
Karlach ¤ Kenzi

MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptySam 12 Fév 2022 - 10:56

Quel bon choix Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420 Rebienvenue avec Chris. Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t113-kara-danvers-the-world-need-supergirl#816 https://madworld.forumactif.com/t124-kara-danvers-we-choose-who-we-want-to-be https://madworld.forumactif.com/t125-the-adventures-of-kara-danvers
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptySam 12 Fév 2022 - 12:39

Re-bienvenue avec ce choix de fou ! Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptySam 12 Fév 2022 - 13:29

Re bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptySam 12 Fév 2022 - 13:59

Rebienvenue avec Chris ! Et amuse-toi bien avec lui surtout Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptySam 12 Fév 2022 - 23:19

Rebienvenue parmi nous avec ce petit personnage Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420

Courage pour ta fiche Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" MjUwLmdpZg

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptyDim 13 Fév 2022 - 2:11

Merci à tous Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Annie January

Annie January

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:00

Charmed, toute mon adolescence !Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1737095155 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 322631463
Rebienvenue avec Chris ! Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784


let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptyDim 13 Fév 2022 - 14:01

Rebienvenue à la maisoooooon ! Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784
Et avec ce super personnage en plus ! Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 3146204741 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptyDim 13 Fév 2022 - 18:03

Avant de te valider, il faudrait mettre entre parenthèses la traduction françaises des phrases en anglais et tu t'es trompé dans la date de naissance s'il a 23 ans, il est née en 98. Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptyDim 13 Fév 2022 - 18:36

Re-bienvenuuuuuue chez toi Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 3907854368 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 3002864796 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 876313731 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 3415468161
Chris, c'était trop mon crush d'adolescente dans Charmed Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 322265671 , c'est super cool de lui redonner une seconde vie Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 876313731
Bon courage pour ta fiche Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 4234433487 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 876313731 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1074201389
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 08c8

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1bnr

MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:20


Chriiiiis Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 322631463 rebienvenue avec ce super personnage Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1552224013-cms1

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Kz4s
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Sophie10

MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptyLun 14 Fév 2022 - 4:44

Je te l'ai déjà dit, mais j'approuve totalement le choix Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 4085529367 Rebienvenue ici Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 643
▿ Points : 2346
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptyLun 14 Fév 2022 - 8:58

Rebienvenue !! Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1737095155 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sorrento

Nolan Sorrento

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_p7c1msCf1w1tlyun5o2_400
▿ Ton univers : Ready Player One (Livres & Film)
▿ Date de naissance : 12/04/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Doyen de l'Université • Professeur agrégé en droit privé • Enseignant-chercheur spécialisé en droit du numérique et des nouvelles technologies, mention jeux vidéo • Président du -Boss Men Club-
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
« She was so fine and divine. She was my everything, but now she's gone. She's gone and I'm alone. Back to the start. »
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" E44f8944320b5b55df2e4fbeb3d52c0c66c02715
« From the depths of my despair to the brightness of a true love. »
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Hhy5
— You'll be the death of me. —

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Orbe d’Osuvox
▿ Cataclyst
▿ Mechagodzilla
▿ Habileté au tir
▿ Codage
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Ben Mendelsohn
▿ Copyright : Moodboards • smoke-onyx, kylo-ren-has-an-8pack ; Gifs • spicy pumpkin (crackships), tuonelansorsa & tumblr ; Avatar • spicy pumpkin ;
▿ Disponibilités rp : — 15 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ♥ Sheev Palpatine ♥ Orson Krennic ♥ Lady Tarkin ♥ Celia St. James ♥ Lord Beckett ♥ Sauron ♥ Perséphone
▿ Messages : 448
▿ Points : 232
▿ Date d'inscription : 28/01/2022
▿ Notes :
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_p6b116PY5i1vb4g6vo6_400Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_p6b116PY5i1vb4g6vo4_400
⁂ All of my life, I have searched for a land like this one. A wilder, more challenging country I couldn't design. Hundreds of dangers await, and I don't plan to miss one. In a land I can claim, a land I can tame. The greatest adventure... is mine. ⁂
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Xzw6

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_pc7ypfUDlt1w5jhr5o1_640

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

⁂ This land we behold,
This beauty untold,
A man can be bold,
It all can be sold.

And the gold is
Mine, mine, mine. ⁂


┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_pc7ypfUDlt1w5jhr5o2_640

⁂ This is war. We’re controlling the future. (NS)

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 4ab79e6be37a82bdfa501d53cde2435995025b34

⁂ My rivals back home. It's not that I'm bitter, but think how they'll squirm. When they see how I glitter, the ladies at court will be all a-twitter. ⁂

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_p9a35bOpy61ustjn7o2_400

—⥼ ※ ⥽—

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_pcyo821F7s1tu9mfto3_500

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_pcyo821F7s1tu9mfto10_500

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_inline_pc2f3l9wWc1s6wxun_500

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_pcyo821F7s1tu9mfto1_500

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_pcyo821F7s1tu9mfto9_500

—⥼ ※ ⥽—

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Jnmq

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

⁂ Make this island my land,
Make the mounds big,
I'd help you to dig. ⁂


Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_p7c1msCf1w1tlyun5o3_400
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_pcyo821F7s1tu9mfto8_r1_500

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

⁂ Paybacks are a real bitch eh? (NS)

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" G0jv

F i c h eL i e n s

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" J30e

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

R P ▵ DUO :

Albus DumbledoreMAJ - 28.03
Peter Parker (P-1) ⋄ MAJ - 27.11
Peter Parker (P-2) ⋄ MAJ - 28.03
Peter Parker (AU) ⋄ MAJ - 02.04
Tom Jedusor (TW) ⋄ MAJ - 11.09
Dr. Alana BloomMAJ - 27.11
Padmé SkywalkerMAJ - 27.11
Elizabeth JohnsonMAJ - 27.11
MorgothMAJ - ??.??
F'NaleMAJ - 01.04

R P ▵ GROUPE :

Anniversaire des PeterMAJ - 11/09

R P ▵ SORRENTHA :
Nolan Sorrento x Samantha Twombly

Samantha Twombly (P-1) ⋄ MAJ - 27.11
Samantha Twombly (P-2) MAJ - 27.11
Samantha Twombly (P-3 • HALLOWEEN) ⋄ MAJ - 23.02
Samantha Twombly (P-4 • INTRIGUE) ⋄ MAJ - 27.11
Samantha Twombly (P-5) MAJ - 27.11
Samantha Twombly (AU N°1) ⋄ MAJ - 27.11
Samantha Twombly (AU N°2) ⋄ MAJ - 27.11
Samantha Twombly (AU N°3) ⋄ MAJ - 27.11

R P ▵ TERMINÉS :

Mutt JonesDERNIÈRE MAJ - 01.04
Padmé SkywalkerDERNIÈRE MAJ - 18.06

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

RP EN #57b3bb

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Da827216dcab512ff87fc85e31792a5644532ab9

•••

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_paraflJLg61vjdt8po5_400

•••

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" KtlmChris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Mkrq




MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptyLun 14 Fév 2022 - 10:18

Hiiii Charmed is back I love you

Très bon choix !

Bon courage pour ta validation ! ^*^


ஃ you got your passion, you got your pride, but don't you know that only fools are satisfied? dream on, but don't imagine they'll all come true, when will you realize. ஃ  (viennabilly joel)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptyLun 14 Fév 2022 - 21:57

Oh lala, ce choix ! (re) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" MjUwLmdpZg

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptyLun 14 Fév 2022 - 23:37

Rory Williams a écrit:
Avant de te valider, il faudrait mettre entre parenthèses la traduction françaises des phrases en anglais et tu t'es trompé dans la date de naissance s'il a 23 ans, il est née en 98. Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420


Oups, j'avais pas vu.  Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420  zut pour la date de naissance, en plus j'avais utilisé une calculatrice, j'ai dû me tromper quelque part  Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1169213851

J'ai modifié ^^ et ajouté la traduction de la citation en anglais Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1169213851


Merci tout le monde sinon Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420  J'ai hâte de le refaire revivre ici !! Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1737095155



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10181
▿ Points : 24970
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Moodboard-bughead

Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" EmptyMar 15 Fév 2022 - 11:46


Félicitation, tu es validé !





Un petit mot pour toi ▿ Ah nostalgie quand tu nous tiens, j'aime bien Chris. Je te souhaite bon jeu. Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1269985688 Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" 1269985688



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"   Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Halliwell || "Fight for your family and die for what is best. Live your life at the fullest"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: