Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe grand retour (Chris&Prue)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le grand retour (Chris&Prue)

Aller en bas
Auteur
Message
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell

Le grand retour (Chris&Prue) Q9adnc6rsu181
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 28/10/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante du P3 et Photographe au Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Shannen Doherty
▿ Copyright : Same Old Love (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 69
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : Mes rps en cours - CLOSED
Penny ¤ Chris ¤ Peyton ¤ Piper

MessageSujet: Le grand retour (Chris&Prue)   Le grand retour (Chris&Prue) EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:33


Le grand retour



feat. @Chris Halliwell et Prudence Halliwell


Depuis un long moment déjà, je suis absente du P3. Ce même établissement que j'ai rouvert après l'avoir recréé et aménagé comme dans mes souvenirs. Seulement, ce n'est pas mon unique emploie et l'équipe du journal où je travaille depuis mon arrivée, il y a cinq ans maintenant, avait besoin de moi et de mon talent en photographie pour un gros projet. Bien évidemment, je n'ai pas pu dire non, parce que je savais que je pouvais compter sur Chris, mon neveu, pour s'occuper et gérer le P3 durant ma très longue absence. Très franchement, entre nous, s'il n'était pas là, je ne pense pas que j'aurais accepté ce gros projet, à moins qu'une autre personne de ma famille aurait bien voulu me remplacer.

En choisissant de confier les clés de la boîte à Chris, je sais que je n'aurais pas à m'inquiéter du tout, c'est donc l'esprit tranquille que je me suis absenté pendant tout ce temps, jusqu'à aujourd'hui. Le projet étant enfin finalisé, après des mois et des mois de travail, tout le monde est très content, moi la première et il est temps pour moi de revenir à mes vieilles habitudes, c'est-à-dire de travailler à mi-temps pour le journal et le reste du temps pour le P3. C'est d'ailleurs là bas que je me rends présentement. J'y rejoins mon neveu justement, qui je pense dois déjà être sur les lieux. A peine arrivée, je sens tout de suite que cela va me faire le plus grand bien de revenir dans ces lieux. Malgré tout, le P3 m'a manqué pendant tout ce temps.

« Salut Chris, tu vas bien ? J'espère que tu es content de me revoir, car je suis de retour ! »

Bien sûr, nous nous sommes vus de temps en temps en dehors du boulot, lorsque je n'étais pas occupé à autre chose, ou trop fatiguée, mais cela à une autre saveur que de travailler avec mon neveu au P3. Qui a dit qu'il ne fallait pas mélanger le travail et la vie privée ? Je trouve que cela est complétement idiot ! J'aime travailler avec ma famille.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11915-prue-halliwell-its-my-responsibility-isnt-it-the-oldest-sister-always-supposed-to-be-able-to-figure-things-out https://madworld.forumactif.com/t12021-prue-halliwell-i-thought-that-we-had-figured-out-that-nothing-is-a-coincidence-in-our-lives https://madworld.forumactif.com/t12022-prudence-halliwell
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Le grand retour (Chris&Prue) LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Le grand retour (Chris&Prue) F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Le grand retour (Chris&Prue) MjUwLmdpZg

Le grand retour (Chris&Prue) D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Le grand retour (Chris&Prue) 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Le grand retour (Chris&Prue)   Le grand retour (Chris&Prue) EmptyDim 21 Jan 2024 - 3:02

FT.    @Prudence Halliwell       


Chris s'était bien habitué à se lever chaque matin et venir travailler au P3. C'était presque sa maison. Ca l'avait été depuis toujours même. Il était tellement heureux d'y venir travailler chaque jour. Il savait aujourd'hui que c'était là la raison qui l'avait empêché d'accepter un autre job à temps plein jusque là. Au fond de lui, il savait ce qu'il voulait, et il savait que c'était de retrouver le P3. Inconsciemment, il s'était gardé pour ça. Il n'était pas intéressé par un autre job. Quelque chose l'avait empêché d'accepter d'autres emplois. Alors quand sa tante lui avait dit que le journal pour lequel elle travaillait lui avait donné un gros projet et qu'elle devait pour cela s'absenter quelques temps du P3, il avait été même le premier à l'encourager pour y aller. Il était très heureux qu'elle lui fasse confiance pour tenir le P3 en son absence. Ça avait été quand même un sacré stress sur certains côtés et il avait fini très tard certains soirs pour boucler certaines choses, mais ça il n'irait pas le dire à Prue. Il avait couru partout ces dernières semaines. Il trouvait quand même qu'il s'était débrouillé comme un chef même s'il s'était probablement fait des cheveux blancs.

C'est ainsi qu'il finissait de ranger la dernière commande du jour qu'ils venaient de recevoir et qu'il faisait l'inventaire qu'il entendit la porte d'entrée du P3 s'ouvrir et il vit Prue descendre les marches. Il la laissa venir jusqu'à lui avant de lui dire avec le sourire. « Salut Prue ! Ça va bien et toi ? Contente de retrouver le P3 je suppose ? Le projet sur lequel on t'a envoyé s'est-il bien passé ? Pour ce qui est du P3 tout boum comme tu peux voir, tout est en ordre et je viens de finir l'inventaire. Ah, nous avons un nouveau groupe pour ce soir. Je pense que la musique te plaira aussi. Et j'ai deux nouvelles interviews pour un poste de serveuse dans une heure parce que l'une de nos serveuses a dû partir il y a deux semaines comme je te l'avais dis brièvement quand on s'est vus l'autre jour. Tu veux t'en occuper ? Pour bien te remettre dans les rails ! Je sais que ça t'a manqué ! » Il sortit deux verres de derrière le comptoir et les posa habilement sur la table avant de sortir une bouteille. « Je te sers un verre ? C'est sur la maison ! » plaisanta t-il alors avec un clin d'oeil.



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell

Le grand retour (Chris&Prue) Q9adnc6rsu181
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 28/10/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante du P3 et Photographe au Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Shannen Doherty
▿ Copyright : Same Old Love (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 69
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : Mes rps en cours - CLOSED
Penny ¤ Chris ¤ Peyton ¤ Piper

MessageSujet: Re: Le grand retour (Chris&Prue)   Le grand retour (Chris&Prue) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:49


Le grand retour



feat. @Chris Halliwell et Prudence Halliwell


Être de retour au P3 me fait le plus grand bien. Cette endroit m'a manqué, le temps de mon absence, mais je sais que je vais vite y retrouver mes marques. En faite, c'est un comme le vélo: ça ne s'oublie pas. Au delà de ça, je suis heureuse de retrouvé mon neveu et de reprendre le travail à ses côtés. Je suis tout de même curieuse de savoir comment cela s'est passée pendant mon absence. Mais avant ça, je réponds à ses questions, en essayant de ne pas en oublier, étant donnée qu'il me pose tout de même beaucoup de question les uns à la suite des autres !

« Je vais bien, merci. Très contente oui, ça m'a manqué et de travailler aussi, évidemment ! Ca c'est super bien passée oui, merci. J'en suis ravie ! »

En tout cas, on dirait qu'il a lu dans mes pensées puisqu'à peine arrivée, il commence à me faire un résume de ce qu'il s'est passé dernièrement, ce qui me fait sourire. L'inventaire est fait, le programme de ce soir est prêt, tout ça me semble parfait ! Il ne reste plus qu'à trouver une personne pour occuper le poste de serveuse qu'il nous manque.

« Et bien c'est parfait tout ça ! Oui, je m'en souviens que tu m'en avais parlé. Eh bien oui, je veux bien m'en occuper oui, ce sera parfait pour me remettre dans le bain. Hâte de voir ce qu'il y a de prévu pour ce soir alors ! Et avec plaisir pour le verre. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11915-prue-halliwell-its-my-responsibility-isnt-it-the-oldest-sister-always-supposed-to-be-able-to-figure-things-out https://madworld.forumactif.com/t12021-prue-halliwell-i-thought-that-we-had-figured-out-that-nothing-is-a-coincidence-in-our-lives https://madworld.forumactif.com/t12022-prudence-halliwell

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le grand retour (Chris&Prue)   Le grand retour (Chris&Prue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour (Chris&Prue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: P3-
Sauter vers: