Ce soir-là, Chris était revenu dans le même bar de la veille dans l'espoir d'apercevoir encore cette magnifique brune aux yeux bruns avec qui il avait eu une très intéressante conversation. Il avait l'impression que le courant était bien passé et si d'habitude il aurait tenté la carte séduction dès le premier soir, cette fois-ci il avait eu envie de prendre son temps. Alors, sans la presser ni la forcer, ils avaient partagé quelques verres avant que la jeune femme n'en eusse assez et ne décide de rentrer parce qu'elle ne sentait pas bien. Chris lui avait automatiquement et proposé d'appeler un taxi, chose qu'elle avait accepté. En revanche, il lui avait demandé si elle serait de retour le lendemain au bar afin qu'ils puissent prendre un autre verre. Il avait accompagné cette suggestion de son plus charmant sourire avant de lui prendre la main galamment. Il était sûr d'avoir vu la jeune femme se mettre à rougir tandis qu'il la raccompagnait dehors pour attendre le taxi. De l'air frais leur ferait du bien à tous les deux.
C'est ainsi que ce soir il était de nouveau là, assis sur un tabouret ne pinte à la main, à attendre que la belle se montre. La soirée était encore jeune, il ne s'inquiétait donc pas. Il espérait en tous cas qu'elle pourrait venir ici. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de sentiments avec quiconque. Il ne voulait pas trop s'avancer mais en tous cas, il appréciait beaucoup la conversation qu'ils avaient eu et il sentait que cela avait été réciproque. Mais... Il ne savait pas. Les femmes ça pouvait être compliquées ! On ne savait jamais vraiment avec elles ce qu'elles voulaient vraiment et si ça se trouve, elle faisait semblant de l'apprécier. Quoiqu'il avait toujours eu des facilités avec tout le monde (en particulier la gente féminine) à se faire apprécier. C'était comme une seconde nature chez lui. Bien sûr, la seule à en avoir profiter dans les premières années de sa vingtaine, avait été Bianca. Elle avait complètement renversé son cœur, les flammes de phoenix l'avaient même intégralement consumée.
Alors qu'il vidait sa pinte et qu'il demandait à ce qu'on lui resserve un autre, Chris vit du coin de l'oeil la porte du bar s'ouvrir et... Il cligna les yeux un moment, se demandant s'il n'avait pas un peu trop bu pourtant il n'avait bu qu'une seule pinte. Il ne pouvait pas être saoul avec ça. L'individu qui venait d'entrer dans le bar lui ressemblait énormément. Il le laissa approcher de lui-même du bar, l'observant à la dérobée tout du long. Il avait déjà entendu des rumeurs dans la ville de gens qui avaient croisé des gens qui leur ressemblaient beaucoup. Pourtant, Chris ne s'était encore jamais trouvé face à un double … La curiosité se fit en lui et il se demanda qui était cet individu. Quelle était sa vie, son caractère, ce qu'il faisait dans la vie. Il leva une main pour l'interpeller : « Hey, bonjour monsieur... C'est bizarre, j'ai l'impression de me regarder dans un miroir quand je vous vois... Je me présente : Chris Halliwell ! Je travaille au P3 avec ma tante Prue qui dirige le club. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler ? » Il sourit et tout en se présentant présenta sa main à l'individu qui lui ressemblait étrangement beaucoup. Ca alors, deux comme lui dans ce monde ?! Ce monde était définitivement une CHANCE ! Qui ne rêverait pas d'avoir deux Chris (ou peu importe le nom de l'autre) dans le même monde! De quoi faire rêver doublement les jolies jeunes femmes !
(c) ANAPHORE
Magic will set us free.
(c)ambrose
Dernière édition par Chris Halliwell le Lun 2 Sep - 22:45, édité 1 fois
Apollon Olympus
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en musicologie
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
Apollon connaissait le Frutti music bar pour leurs soirées à thèmes et leurs cocktails atypiques. Lorsqu’il y allait, il ne manquait pas d’en prendre un qu’il n’avait encore jamais goûté. Mais, ce n’était pas la raison de sa venue. Non, il avait également pu constater qu’il était très fréquenté par les jeunes gens. Et il en avait donc fait un de ses lieux à la fois de flirt, de rendez-vous et de drague. Car il était resté un dragueur invétéré. C’était d’ailleurs pour cela qu’il était là ce soir-là, draguer tous les jeunes gens dans ses goûts, jeunes filles comme jeunes hommes. En entrant dans le bar, il aperçut une beauté blonde qu’il n’avait encore jamais rencontrée. Il s’apprêtait à aborder la jeune femme et lui offrir un verre lorsqu’un inconnu l’interpella. Inconnu, mais qui osait porter son visage. Non, parce qu’il ne fallait pas s’y tromper, c’était l’inconnu qui était son sosie et non l’inverse. Il était le seul, l’unique, l’original Apollon. Qu’on osât dire le contraire et on était sûr de le froisser.
« Bonjour Monsieur. » lui répondit-il avec une certaine hauteur.
Il n’avait encore retrouvé aucun de ses pouvoirs, pas même l’immortalité, mais s’il était le dieu le plus proche des humains, il n’en oubliait pas moins qu’il était un dieu. Arrogant, mais pas malpoli pour autant, il prit la main que lui tendait son sosie. Il hésitait à draguer le jeune homme. Oh, ce n’était pas le côté narcissique de la chose qui l’arrêtait, juste, il trouvait ça un peu… bizarre quand même de flirter avec sa propre image. Enfin, il pouvait toujours faire connaissance avec le jeune homme et voir ensuite.
« J’aurais plutôt tendance à dire que c’est vous qui me ressemblez que le contraire… Je suis le dieu Apollon, Monsieur Halliwell, accessoirement étudiant en musicologie à l’université de la ville. Oui, je suis venu quelques fois au P3. Des jours où à des moments où vous n’y étiez pas manifestement. Sinon, je me souviendrais de vous. Je dois admettre que vous ou votre tante choisissez bien les musiciens qui viennent faire entendre leur musique au P3 » répondit-il, toujours altier.
« Qu’est-ce qui vous intéresse dans la vie ? Quels sont vos goûts, vos centres d’intérêt ? » l’interrogea-t-il, avec une curiosité sincère.
Rencontrer quelqu'un qui vous ressemblait beaucoup était une expérience saisissante. Chris se trouvait tranquillement dans ce music bar dans le quartier de Hogwarts Place quand cet individu était entré lui aussi dans le même bar et il lui ressemblait presque comme un jumeau !!! Il ne savait pas qui il était ni de quel monde il venait, mais Chris n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui lui ressemblait autant et c'en était extrêmement perturbant. Sa première pensée fut que de toute évidence, ils aimaient tous deux fréquenter les bras et ça, ça en faisait une seconde similitude.
Il avait l'impression de se regarder dans un miroir. Il fixait l'inconnu qui avait le même visage que lui avec un air déconcerté. Il essaya de blaguer avant de se présenter. Qui était cet inconnu ? Il ne tarda pas à le savoir. L'inconnu le salua avec une certaine hauteur – et bien, il ne se prenait pas pour rien celui-là. Il se prenait presque pour un dieu ma parole ! (Il était bien loin de se douter encore que c'était là la vérité!). Sa mâchoire faillit se décrocher lorsqu'il annonça s'appeler le dieu Apollon. Ses yeux s'écarquillèrent en tous cas. Est-ce qu'il lui faisait une blague ? Etait-ce réellement Apollon ?! … Damn it Le dieu Apollon avait la même image que lui. ?!! Ou il avait le même visage que le dieu Apollon, zut c'était pareil, le résultat était le même. En tous cas, savoir qu'il ressemblait à un dieu n'était pas sans lui gonfler les chevilles de la plus merveilleuse des manières !
« Un dieu ?!!! Vous me faîtes marcher ? … Non, sérieux ?...Vous êtes le dieu Apollon ? »
Il apprit qu'il était déjà venu au P3 mais sûrement à des jours où Chris ne travaillait pas – car forcément, ils s'y seraient vus sinon. Chris était toujours autant abasourdi, sans savoir s'il devait vraiment croire ce que lui disait cet inconnu qui lui ressemblait énormément. Mais il se souvint brusquement de quelque chose. Sa sœur Mélinda lui avait dit qu'elle allait travaillait en stage chez un certain Zeus... Il avait été époustouflé d'entendre cette nouvelle. Ce devait donc être vrai. Il n'y avait donc pas qu'un seul dieu dans cette ville. Il n'avait pas forcément grande estime pour les dieux qu a son sens ne se prenaient pas pour rien. Ils avaient en général un certain égo pas mal surdimensionné et Chris trouvait ça agaçant mais il se disait que si sa sœur avait elle aussi rencontré un dieu, ce devait donc être vrai. En tous cas, cet Apollon lui avait adressé un compliment concernant les musiciens que lui et sa tante choisissaient de faire jouer au P3. Chris se devait de le remercier.
« Je vous remercie. Nous réussissons effectivement à trouver de bons deals avec des groupes de musiques. Vous avez bien dit que vous étudiez la musique, n'est-ce pas ? Vous êtes musicien vous-même ? » Son interlocuteur lui avait demandé ensuite quels étaient ses centres d'intérêts et Chris répondit alors honnêtement : « Surtout le foot, les voitures, je joue un peu au jeux videos quand j'ai le temps... Et j'aime sortir dans les bars comme ce soir pour faire la rencontres de jolies filles en recherche de compagnie. Dois-je en conclure que c'est un de vos hobby aussi en vous voyant ici ce soir ? »
(c) ANAPHORE
Magic will set us free.
(c)ambrose
Contenu sponsorisé
Ca alors... Je vois double ! [Ft Apollon]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum