Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa alors... Je vois double ! [Ft Apollon]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ca alors... Je vois double ! [Ft Apollon]

Aller en bas
Auteur
Message
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Ca alors... Je vois double !  [Ft Apollon] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Ca alors... Je vois double !  [Ft Apollon] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Ca alors... Je vois double !  [Ft Apollon] MjUwLmdpZg

Ca alors... Je vois double !  [Ft Apollon] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Ca alors... Je vois double !  [Ft Apollon] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Ca alors... Je vois double ! [Ft Apollon]   Ca alors... Je vois double !  [Ft Apollon] EmptyMar 28 Nov - 22:35

FT.    @Apollon Olympus      


Ce soir-là, Chris était revenu dans le même bar de la veille dans l'espoir d'apercevoir encore cette magnifique brune aux yeux bruns avec qui il avait eu une très intéressante conversation. Il avait l'impression que le courant était bien passé et si d'habitude il aurait tenté la carte séduction dès le premier soir, cette fois-ci il avait eu envie de prendre son temps. Alors, sans la presser ni la forcer, ils avaient partagé quelques verres avant que la jeune femme n'en eusse assez et ne décide de rentrer parce qu'elle ne sentait pas bien. Chris lui avait automatiquement et  proposé d'appeler un taxi, chose qu'elle avait accepté. En revanche, il lui avait demandé si elle serait de retour le lendemain au bar afin qu'ils puissent prendre un autre verre. Il avait accompagné cette suggestion de son plus charmant sourire avant de lui prendre la main galamment. Il était sûr d'avoir vu la jeune femme se mettre à rougir tandis qu'il la raccompagnait dehors pour attendre le taxi. De l'air frais leur ferait du bien à tous les deux.

C'est ainsi que ce soir il était de nouveau là, assis sur un tabouret ne pinte à la main, à attendre que la belle se montre. La soirée était encore jeune, il ne s'inquiétait donc pas. Il espérait en tous cas qu'elle pourrait venir ici. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de sentiments avec quiconque. Il ne voulait pas trop s'avancer mais en tous cas, il appréciait beaucoup la conversation qu'ils avaient eu et il sentait que cela avait été réciproque. Mais... Il ne savait pas. Les femmes ça pouvait être compliquées ! On ne savait jamais vraiment avec elles ce qu'elles voulaient vraiment et si ça se trouve, elle faisait semblant de l'apprécier. Quoiqu'il avait toujours eu des facilités avec tout le monde (en particulier la gente féminine) à se faire apprécier. C'était comme une seconde nature chez lui. Bien sûr, la seule à en avoir profiter dans les premières années de sa vingtaine, avait été Bianca. Elle avait complètement renversé son cœur, les flammes de phoenix l'avaient même intégralement consumée.

Alors qu'il vidait sa pinte et qu'il demandait à ce qu'on lui resserve un autre, Chris vit du coin de l'oeil la porte du bar s'ouvrir et...  Il cligna les yeux un moment, se demandant s'il n'avait pas un peu trop bu pourtant il n'avait bu qu'une seule pinte. Il ne pouvait pas être saoul avec ça. L'individu qui venait d'entrer dans le bar lui ressemblait énormément. Il le laissa approcher de lui-même du bar, l'observant à la dérobée tout du long. Il avait déjà entendu des rumeurs dans la ville de gens qui avaient croisé des gens qui leur ressemblaient beaucoup. Pourtant, Chris ne s'était encore jamais trouvé face à un double … La curiosité se fit en lui et il se demanda qui était cet individu. Quelle était sa vie, son caractère, ce qu'il faisait dans la vie. Il leva une main pour l'interpeller : « Hey, bonjour monsieur... C'est bizarre, j'ai l'impression de me regarder dans un miroir quand je vous vois... Je me présente : Chris Halliwell ! Je travaille au P3 avec ma tante Prue qui dirige le club. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler ? » Il sourit et tout en se présentant présenta sa main à l'individu qui lui ressemblait étrangement beaucoup. Ca alors, deux comme lui dans ce monde ?! Ce monde était définitivement une CHANCE ! Qui ne rêverait pas d'avoir deux Chris (ou peu importe le nom de l'autre) dans le même monde! De quoi faire rêver doublement les jolies jeunes femmes !    


(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
 
Ca alors... Je vois double ! [Ft Apollon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Frutti Music Bar-
Sauter vers: