Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises EmptyJeu 28 Avr - 23:06

De surprises en surprises
(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises 894672784  @Chris Halliwell /  @Patricia Halliwell  /  @Piper Halliwell



Trois ? Quatre ? Peut-être plus ? Tu ne sais pas vraiment combien de fois tu as pu appeler Chris pour seulement quelques minutes de retard. Probablement un peu trop, clairement trop pour la raison que tu lui a donnée de vous retrouver. Parce que soyons sincère, tu ne lui a rien dit. Juste que c'était important et que cela devait se fêter avec ton breuvage d'enfant préféré : le milk-shake à la fraise. Oui, tu as quitté ton frère à l'âge de quinze ans alors, tu ne te voyais pas l'inviter à boire des shoots dans la boite du coin cela serait étrange et puis, ta véritable surprise est chez Pop's. Pop's qui s'avère faire d'excellents milk-shake en plus de tes burgers préférés. Tes yeux sur ton téléphone, tu regardes les secondes qui défilent en jouant avec une mèche de cheveux. Votre point de rendez-vous n'est qu'à quelques pas du diner, de l'autre côté de la rue, dans un parc où tu devines la présence de Patty, mais elle est de loin et la réalité, c'est que tu ne vois que de longs cheveux bruns. Quand tu l'aperçois enfin, tu te lèves et fonces vers lui. « Tu as pris ton temps ou quoi ? »  Tu lui donnes un petit coup enfantin avant de lui souriais puis de le prendre dans tes bras pour le saluer.  On pourrait croire que vous ne vous êtes jamais quittés. Tu te sentais comme une enfant la veille de Noël, tu étais impatiente de lui faire découvrir sa surprise mais également autre chose, un petit pas vers le retour de tes pouvoirs : le retour de tes eclipses. Dieu qu'elles t'avaient manqués, il faut dire que c'était ton pouvoir préféré et il devait le savoir car il était de retour depuis quelques jours maintenant. Depuis que tu avais retrouvés tes frères. « On y va, j'ai faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises EmptySam 30 Avr - 6:09

de surprises en surprisespatty & piper & chris & melindaJ’étais tellement heureuse du cadeau de la vie. Depuis quelques semaines à présent, je retrouvais de plus en plus de membres de ma famille en commençant par mes filles que j’avais retrouvé une à une. Bientôt, je continuais à me demander où se trouvait Paige mais je sentais que le destin finirait par me permettre de la retrouver. J’avais retrouvé Prudence, puis Piper, puis Phoebe. Puis mon petit fils Wyatt, ma petite fille Melinda…J’ignorais encore que dans quelques temps, j’allais retrouver ma mère. Cependant, pour l’instant, je me trouvais chez Pop’s, un plateau en main, un chiffon dans l’autre, nettoyant les tables.

Quelques dollars glissés dans le tablier qui attendait de rejoindre la cagnotte des serveurs derrière le comptoir. Déposant le plateau sur le comptoir, je me rends dans les cuisines avant d’en ressortir rapidement pour disposer les tables afin de les préparer pour d’éventuels clients qui arriveraient. Vérifiant ensuite les réservations, je finis par retourner vers la cuisine pour voir ma fille. Depuis que j’avais retrouvé Piper, je discutais beaucoup avec elle mais me le permettait lorsqu’il n’y avait pas trop de clients, parce que le boss risquait sinon de faire les gros yeux.

« Piper, est-ce-que je t’ai dit que j’ai retrouvé mes pouvoirs ? Enfin…une partie tout du moins mais c’est mieux que rien. Une fois que tu aura retrouvé les tiens, il faudra que tu m’aides, ça fait tellement longtemps que je m’en suis servie que j’ai peur que…ça part en cacahuètes. » énonçais-je avec un petit rire avant de reprendre « j’ai beau être une puissante sorcière, après être morte pendant presque trente ans puis revenir ici bien en vie mais privée de magie pendant trois ans, ça aide pas des masses pour gérer la magie… » soufflais-je alors, adossée contre la porte des cuisines, un regard posé ensuite sur l’entrée du restau, juste au cas où.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises MjUwLmdpZg

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises EmptySam 30 Avr - 8:17



Récemment, c'était comme s'il avait retrouvé un peu de vie car en plus de ses pouvoirs qui lui revenaient un à un, il avait retrouvé son frère et sa sœur ainsi que Prue. D'ailleurs il avait commencé à travailler au P3 avec elle et ça c'était vraiment quelque chose pour le mettre de bonne humeur car c'était un petit coin de chez lui dans ce monde-ci. Cela faisait à peine un mois qu'il avait retrouvé son éclipse et déjà il en profitait pour s'éclipser au sein même de son appartement. Par exemple, pour aller de sa chambre à la cuisine ou encore à la salle de bain. Il fallait bien se réentrainer non ? Parce qu'après trois ans sans avoir pu s'éclipser du tout, il fallait bien reprendre la main ? Et puis il était si heureux d'avoir retrouvé sa télékinésie que jamais il ne se plaindrait de nouveau que ses pouvoirs étaient plus faibles que ceux de son aîné. Non, jamais.

De temps en temps histoire de se refaire la main, il déplaçait quelques objets dans sa maison, s'entraînant avec comme si cela faisait dix ans qu'il ne les avait plus. Et ce faisant, il avait presque oublié qu'aujourd'hui Mel lui avait donné rendez-vous à Pop's pour prendre un milkshake ou deux. Et zut ! Un seul regard à sa montre lui appris qu'il avait quelques minutes de retard. Il était si content d'avoir retrouvé sa sœur qu'il ne voulait pas faire l'attendre. Une dernière fois, tendant la main en direction de sa veste il la fit venir grâce à son éclipse télékinésique. Celle-ci apparut juste dans sa main et il fila de chez lui aussitôt.

Arrivé en bas de son immeuble, il s'éclipsa pour aller plus vite et apparaître aux alentours de Pop's. Il parcourut ensuite les quelques mètres en courant avant d'ouvrir la porte du diner et de chercher des yeux sa sœur. Un sourire s'élargit sur son visage quand il aperçut sa sœur qui s'était levée pour l'accueillir. « Désolée sis', j'ai été trop distrait ce matin et surtout concentré à pratiquer mon pouvoir pour voir le temps passer. » rigola t-il légèrement avant de prendre sa little sis dans les bras puis d'ajouter : « Maintenant que tu le dis, moi aussi j'ai faim donc c'est avec grand plaisir ! » En vrai, il mourrait de faim !  Bien sûr, il ne savait pas encore vers quelles surprises énormes il se dirigeait et dont l'une d'une d'ailleurs se trouvait appuyée près de la cuisine.

(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Piper Halliwell

Piper Halliwell

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises EmptySam 18 Juin - 13:20

Piper & "Chris Patty & Mélinda

De surprises en surprises


@Patricia Halliwell, @Chris Halliwell, @Melinda Halliwell


Comme tous les jours depuis trois ans, Piper s’était rendue chez Pop’s pour travailler en cuisine. C’était là qu’elle avait retrouvé sa mère, dès son premier jour de travail. Et depuis, régulièrement, elle la croisait dans cette pièce et pouvait discuter de tout et de rien avec elle. Pour l’instant, elle n’avait retrouvé aucun autre membre de sa famille et ignorait qu’elle allait découvrir deux de ses enfants adultes dans ce monde-ci dont un dont elle ne savait même pas si elle était réellement née ou non puisque pour elle, Mélinda venait de ce qui était devenu une réalité alternative.

Enfin, bref, alors que le ballet des clients s’était ralenti, elle vit Patty la rejoindre pour discuter avec elle.

« Non, tu ne me l’avais pas dit, maman. Tu en es heureuse ? Une partie, donc quel pouvoir ? Je peux déjà partager avec toi mes souvenirs du moment où nous avons retrouvé nos pouvoirs avec Phoebe et Prue après la mort de grand-mère. C’est sûr que tu vas devoir retrouver comment le canaliser. Peut-être en faisant des exercices dans des endroits que tu juges sans danger. A défaut de pouvoir te montrer certaines choses tant que je n’ai pas retrouvé mes pouvoirs, il me reste mes connaissances théoriques. »

Oui, elle mesurait bien combien ne pas pratiquer la magie pendant longtemps pouvait rendre difficile le fait de gérer correctement la chose en reprenant possession de ses pouvoirs, étant elle-même passée par là.

« C’est sûr que ça ne t’aide pas. » acquiesça-t-elle.

Piper n’avait pas encore réalisé que son fils et sa fille étaient là, dans le restaurant où elle travaillait. D’autant moins qu’elle ne se souvenait de Chris qu’en tant que bébé, parmi ses souvenirs effacés figuraient la période où celui-ci avait fait un voyage depuis le futur pour sauver Wyatt. De même, la journée de l’affrontement final avec Billie et Christie, tous les voyages dans le temps, tout ce qui était lié à Léo ou au voyage de Chris et Wyatt pour récupérer les pouvoirs de ce dernier était flou voire disparu de son esprit. Elle n’avait donc aucun moyen d’identifier les visiteurs.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises EmptyMar 21 Juin - 22:05

De surprises en surprises
(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises 894672784  @Chris Halliwell /  @Patricia Halliwell  /  @Piper Halliwell



La patience n’est pas ta plus grande qualité et elle ne l’a jamais été. Tu as toujours été un tourbillon, incapable de se poser, incapable de ne rien faire même flotter avait été un pouvoir difficile à maitriser alors forcément, quand on sait ce que la journée vous réserve, tu ne peux qu’être impatiente. Chris va retrouver Patty, votre grand-mère, une femme que tu apprécies déjà beaucoup alors qu’elle n’était qu’une photo sur le mur du manoir. Et tu étais certaine qu’elle allait adorer Chris, autant qu’il allait l’adorer car en bien des points, elle te rappelait votre mère. Chris n’arrivant pas, tu avais fini par pousser la porte du diner car crainte que Patty est déjà quittée le restaurant. Et rapidement, Chris était apparu derrière toi. « Même avec quelques années, c’est toujours cruelle de narguer sa petite sœur. » Tu le dis sur un ton boudeur que tu ne gardes pas longtemps. L’excitation est bien trop forte pour que tu puisses faire la tête, surtout que le principal c’est qu’il est là. « Mais j’ai retrouvé mes éclipses alors je te pardonne. » Tu avais dit cela tout naturellement, tentant d’avoir une voix douce et posée. Tu lui prends ensuite la main pour le guider vers une table au fond du diner. Par chance, il n’y a pas grand monde comme souvent en plein après-midi, en pleine semaine. C’est une chose que tu aimes ici : la tranquillité. Mais aujourd’hui, c’est pour une autre raison que tu aimes ce calme, vous allez pouvoir avoir quelques minutes pour discuter avec Patty. Pour lui présenter officiellement l’un des deux frères dont tu lui as tant parlé.

« Tu connais ce diner ? » Pour toi, il était inévitable, c’était l’un des premiers endroits où tu avais été en ville. Ouvert tous les jours, toutes les heures, il t’avait sauvé de nombreuses fois de tes fringales nocturnes. Mais tu avais réalisé que le destin n’avait pas mis tes frères sur le même chemin que toi durant longtemps. Vous ne fréquentiez pas du tout les mêmes coins ou alors vous étiez les rois de l’esquive pour ne jamais vous croiser. Rien n’est impossible.. « Dans quelques secondes, tu vas voir une surprise. Elle va passer cette porte » Tu te tournes pour lui montrer les portes battantes qui conduisent vers la cuisine. Tu sais que Patty est au diner et si elle n’est pas dans la salle. Le nombre de cachettes est limité. « Et non, personne ne va te changer joyeux anniversaire, je n’ai pas oublié la date. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises EmptyVen 24 Juin - 12:26

De surprises en surprises
J’hausse les épaules.

« Immobilisation moléculaire entre autre avec ma capacité à créer des formules aussi, ta grand-mère s’en mordrait les doigts vu le nombre de fois où mes formules ont annulées les siennes. » énonçais-je en riant.

Il est vrai que dès mon plus jeune âge, j’avais toujours été très douée pour créer des formules qui fonctionnaient. La plupart servaient d’ailleurs à contrer celles de ma mère, bien contre son avis même mais ça me faisait toujours rire et au fond, je savais parfaitement qu’elle était fière de ça. Je souris à ma fille cadette.

« C’est une bonne idée oui, il faut que je m’entraine pour réussir à les dompter à nouveau. » énonçais-je alors « et je serais heureuse que tu m’y aides, même si tu n’as pas encore retrouvé tes pouvoirs. » énonçais-je avec un sourire bienveillant.

Je lui fis comprendre d’ailleurs que le temps passé sans utiliser mes pouvoirs et encore plus le fait d’avoir passé une grande partie de ma vie en étant fantôme, ça ne m’aidait clairement pas à reprendre le contrôle de mes pouvoirs, mais depuis peu néanmoins, je m’en sortais assez, même si c’était clairement pas le summum de l’ultra puissance, c’est toujours mieux que rien. Entendant des clients passer la porte de l’entrée, je souris à ma fille avant de pousser les portes de cuisines pour retourner dans la salle pour me rendre auprès des nouveaux clients.

Bien vite, je souris de plus belle en reconnaissant ma petite fille Melinda, ignorant que le jeune homme avec elle n’est nul autre mon second petit fils Chris, ne l’ayant jamais connu adulte et n’ayant hélas pas de souvenirs de lui étant donné que lors des voyages temporels où j’avais pu le connaître adulte, Coop m’avait ramené avant l’arrivée de Piper et donc effacé cette partie de ma mémoire.

« Melinda, je suis contente de te voir. Comment vas-tu ? » demandais-je à l’intéressée avant de tourner mon regard vers Chris « Bonjour » énonçais-je avec un sourire avant de sortir mon calepin de la poche de mon tablier « Qu’est-ce-que je vous sers ? » demandais-je alors.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises MjUwLmdpZg

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises EmptyMer 17 Aoû - 11:20



Chris avait faim. Il était impatient de commander de quoi se remplir l'estomac. Il allait commander le plus gros burger qu'ils avaient ici. Il avait une faim de loup ce soir. Et puis, s'éclipser c'était extrêmement mangeur d'énergie. Et depuis qu'il avait retrouvé ce pouvoir, il l'utilisait à profusion même pour passer d'une pièce à l'autre tellement il était content de l'avoir retrouvé. Quand il y pense, Melinda lui semblait d'humeur assez joyeuse aujourd'hui et il ne pouvait pas deviner évidemment ce qui la motivait tant mais il connaissait sa sœur pour savoir qu'elle cachait quelque chose. Mais quoi ? Elle lui appris alors qu'elle aussi avait retrouvé ses éclipses et Chris en fut très heureux pour elle. Il se faisait peut-être des idées pour rien. Peut-être était-ce l'unique raison qui faisait qu'elle semblait plus excitée que d'habitude.

Il se laissa conduire vers une table et prit place sur une chaise. Alors qu'elle lui demande s'il connaissait ce diner, il lui répondit tout en jetant un coup d'oeil au décor plutôt sympathique du petit diner. « Je connais plusieurs diners ici mais ce n'est pas un de ceux où je vais le plus souvent... Je crois que ça vient de changer et que je vais y revenir. L'ambiance m'a l'air très familiale... Un peu comme le P3 » fit-il avec le sourire. En revanche, il haussa un sourcil quand sa sœur lui dit qu'il allait avoir une surprise d'ici quelques secondes. La porte ? Quelle porte ? La remarque sur la date d'anniversaire l'amusa mais il était bien trop concentré sur les portes battantes menant à la cuisine pour pouvoir lui répondre.

Quelqu'un poussa alors les portes de la cuisines et c'est en silence que Chris suivit des yeux la personne. Elle s'approcha pour saluer Melinda et lui demander comment elle allait. Il était clair que Melinda avait préparé cette rencontre tout du long et que c'était là la raison de leur venue ici. Et apparemment, elle ne se souvenait pas de lui car elle l'appela jeune homme Chris n'avait pas récupéré tous ses sens pour pouvoir être capable d'articuler un mot. C'était sa grand-mère qui était là !! En vie !!  Pas en fantôme ou en portrait...  En chaire et en os !

« Bonjour, je... Je suis la soeu... Pardon, le frère de Melinda. Chris. »

On pouvait clairement deviner l'état de confusion qui l'avait saisit à l'idée de rencontrer sa grand-mère puisqu'il avait failli dire qu'il était la « soeur » de Melinda – ce qui vraisemblablement allait la faire beaucoup rire. Elle allait sûrement le narguer avec ceci pendant plusieurs mois !

« … Grand-mère ? Je veux dire Patty ? »


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Piper Halliwell

Piper Halliwell

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises EmptyMar 6 Sep - 20:35

Piper & "Chris Patty & Mélinda

De surprises en surprises


@Patricia Halliwell, @Chris Halliwell, @Melinda Halliwell


Piper écouta la réponse de sa mère quant au retour de ses pouvoirs.

« Phoebe a toujours été la plus douée de nous trois, nous quatre même pour écrire des formules… De toute façon, j’imagine que c’est plus le pouvoir d’immobilisation moléculaire que tu veux réapprendre à maîtriser ? L’une des choses dont je me souviens, c’est que nos pouvoirs sont directement reliés à nos émotions et à notre confiance en nous. J’imagine qu’il en est de même pour toi. Par exemple, au début, à la mort de grand-mère, après que Phoebe ait récité la formule qui nous a permis de récupérer nos pouvoirs, elle a vite constaté que c’étaient des émotions précises qui les déclenchaient. Chez Prue, c’était la colère, chez moi, la peur, le stress. Il faudrait que tu trouves ou te souvienne de l’émotion qui déclenche ton pouvoir d’immobilisation moléculaire. Au début, c’était en provoquant l’émotion, en répétant les gestes qu’on avait fait qu’on a pu sciemment utiliser nos pouvoirs. Après, avec la pratique, on n’a plus eu besoin de ça. Par contre, nos émotions ont continué à influencer nos pouvoirs » lui raconta-t-elle, pour l’aider à retrouver la maîtrise de sa capacité à arrêter le mouvement des molécules.

« Je t’aiderai avec plaisir, maman » ajouta-t-elle.

Puis, Piper vit sa mère quitter la cuisine pour accueillir les nouveaux clients. N’ayant pour l’instant rien d’autre à faire, mûe par une sorte d’instinct, la jeune femme passa la tête par les portes de la pièce. C’est alors qu’elle découvrit sa mère en grande conversation avec deux jeunes gens qu’elle ne reconnût pas. L’un parce qu’elle ne se souvenait que de lui bébé, l’autre parce qu’elle appartenait pour elle à une réalité alternative dans laquelle elle ne l’avait vue que quelques minutes vers l’âge de dix ans. Elle constata néanmoins que Patty semblait les connaître ou tout du moins, connaître la jeune femme.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises EmptyLun 12 Sep - 21:27

De surprises en surprises
(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises 894672784  @Chris Halliwell /  @Patricia Halliwell  /  @Piper Halliwell



Tu étais impatiente de présenter Patty à Chris, bien que contrairement à toi il avait déjà eu l’occasion de se rencontrer. Mais aujourd’hui c’était différent et pas qu’un peu : Patty était vivante. Vraiment vivante. Elle était comme vous deux, elle était comme n’importe qui dans cette ville et tu trouvais cela complétement fou. Est-ce que c’était normal ? Non, clairement pas mais pour une fois, tu te moquais bien des règles étranges de la ville. Tu te moquais bien de la logique, tu voulais juste rattraper le temps perdu avec ta grand-mère, apprendre à la connaitre en dehors des histoires qui ont bercés ta vie. Alors quand Patty pousse la porte, un sourire se dessine naturellement sur ton visage avant que tu ne l’as prennes dans tes bras pour la saluer. « Je vais très bien, merci et toi ? » Patty salue ensuite Chris avant de vous demander ce qu’elle peut vous servir alors que tu le regardes amusé, laissant échapper un rire face à la maladresse de ta sœur ton frère. « En chair et en os. C’est fou n’est-ce pas ? » Et même si tu allais taquiner ton frère avec cela pendant des mois, tu comprenais son état. Toi aussi, tu avais été surprise de la voir ici, vos retrouvailles étaient toutes aussi drôle d‘ailleurs quand on y pense. Et tu ne t’y attendais pas du tout, encore moins que Chris aujourd’hui. « J’avais invité Wyatt mais il n’a pas pu se libéré. » Tu grimaçais légèrement, tu connais tes frères par cœur et tu devines que l’idée d’apprendre à connaitre Patty les mets dans le même état de joie que toi. Mais Wyatt travaillait et ça, tu le respectais, surtout que maintenant que la famille se dessinait petit à petit, tu comptais bien ne plus jamais les perdre. Puis ton sourire s’efface un instant. Une brève seconde où tu te demandes si tu es folle ou si c’est la réalité. Une brève seconde où un mot t’échappe alors que tu regardes derrière ta grand-mère. « Maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises MjUwLmdpZg

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises EmptyVen 7 Oct - 23:30

FT.   @Melinda Halliwell   @"Patricia Halliwell"  @Piper Halliwell     


« Ha ! Ma sœur est une petite cachottière ! Mais c'est pas étonnant, elle a de qui tenir ! »

Oh ça oui, elle les avaient bien eux. Parce que forcément, il se doutait que ce n'était pas un hasard qu'elle l'air invité ici à manger ; qu'elle ait même proposé ce lieu entre tant d'autres où ils auraient pu venir. D'ailleurs, le fait qu'elle se leva pour aller serrer dans ses bras leur grand-mère – enfin, Patty – indiquait bien qu'elle avait planifié ces rencontres. Chris n'en croyait toujours pas ses yeux. Après Prue, sa tante qu'il n'avait jamais connu, voilà qu'il avait sa grand-mère Patty pile en face de lui !  Il ne l'avait vue qu'en photographie ou en fantôme quand ils faisaient apparaître les fantômes de la famille pour un usage particulier. Qui serait donc la suivante ? Grams ? Léo ?

C'est alors qu'il entendit sa sœur dire maman et cela le fit sursauter à moitié. Le ton employé de Melinda avait l'air surpris et ça c'était étonnant surtout si elle avait planifié ce meeting. Sa première réaction fut « Quoi, comment ça « maman ?! » Aussitôt, sa tête se mit à tourner dans tous les sens à la recherche de ce qu'avait bien pu voir Mel. Et alors que ses yeux se posaient sur la jeune femme dont la tête venait d'apparaître aux portes qui menaient à la cuisine, Chris s'exclama lui aussi comme un écho aux mots de sa sœur : « Maman ?! » Malgré lui, une note d'émotion évidente transperça dans sa voix.

Aux cuisines ! Piper qui travaillait aux cuisines, mais oui bien sûr ! Ce n'était pas un fait si surprenant que ça en fait mais il ne s'attendait pas à la voir ici à Pop's ! Ce qui était amusant en l'occurrence, c'était que Mel s'était elle aussi fait surprendre. De toute évidence, si elle avait déjà rencontré Patty ici et avait organisé leur rencontre, elle ignorait encore que sa mère travaillait là ou elle ne l'avait pas encore vue... Mais pourquoi dans ce cas Patty ne lui avait-elle pas dit que Piper travaillait avec elle ? Peut-être avait-elle tout simplement voulu lui faire la surprise elle aussi pour la prochaine fois qu'elle viendrait déjeuner ici ?

« Mel, tu verrais ta tête aha ! Alors comme ça on voulait me surprendre en me faisant une surprise, et finalement  toi aussi tu t'es fait prendre par ta propre surprise ! » Il regardait sa sœur, se retenant franchement de rire avant de se tourner vers Piper toujours à la porte de la cuisine. Visiblement, sa mère avait l'air encore plus décontenancée qu'eux deux réunis. « Chris, ton fils ? Le petit frère de Wyatt ?… Et Mel... Ta fille... » ajouta t-il en se rendant compte que vu l'âge qu'elle apparaissait devant ses yeux, elle devait avoir encore moins de souvenirs de sa fille que de lui, Chris. Se souvenait-elle même de l'avoir rencontré dans son futur ? Enfin son passé... Bref, que c'était compliqué ces voyages dans le temps.

Et bien, ça en faisait des surprises aujourd'hui !  


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Piper Halliwell

Piper Halliwell

(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises EmptyVen 14 Oct - 21:03

[quote="Piper Halliwell"]/files/hermrp.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
Piper & "ChrisMélinda

De surprises en surprises


@Chris Halliwell, @Melinda Halliwell


Piper venait de passer la tête par l’entrebaillement de la cuisine, lorsqu’elle entendit deux voix, l’une après l’autre, s’exclamer « maman ! ». A qui pouvaient bien s’adresser ces jeunes gens ? Jusqu’à preuve du contraire – après tout, pendant bien des années, elle avait ignoré l’existence de Paige -, sa mère n’avait eu que des filles. Le jeune homme ne pouvait donc pas parler de Patty. Elle n’avait pas de frère n’est-ce pas ? L’éventualité que ce pût être Chris ne lui traversa pas vraiment l’esprit. Certes, la lune rouge avait pu ramener des morts à la vie, mais cela ne voulait pas dire qu’elle avait fait passer des bébés à l’âge adulte ? Ni qu’elle avait pu amener des personnes pas encore nées à l’époque qu’elle avait quitté ? Car oui, quand elle avait quitté San Francisco, Wyatt et Chris étaient nés, mais des enfants en très bas âge. Le regard des deux jeunes gens semblaient pourtant tournés vers elle…
Tout cela perturbait grandement la trentenaire. Elle qui avait toujours été sensible, accusait le choc. Elle ne parvint qu’à dire :

« Mais, comment… »

C’était tout juste si, à la distance où elle se trouvait d’eux, sa voix devait être perceptible.

Chancelante sous l’effet de l’émotion, elle s’approcha néanmoins d’eux, des larmes aux yeux.

« Chris ? Mais… mais… Quand j’ai quitté San Francisco, tu n’étais qu’un petit garçon. Wyatt et toi étiez nés, mais je n’avais pas d’autre enfant. »

Puis, s’adressant aux deux à la fois, elle demanda :

« Mel ? Mélinda ? »

Oui, elle se souvenait vaguement de ce voyage dans ce qui était son futur, un futur que Prue, Phoebe et elle avaient heureusement réussi à éviter, avoir rencontré une fillette d’environ dix ans, de brefs instants, et qui était sa fille. Mais, ce souvenir, comme tous ceux liés d’une manière ou d’une autre à Léo était vague, très vague…

« Vous voulez dire… Tu es la fillette de dix ans que j’ai vue lorsque j’ai visité un futur que nous avons pu éviter ? » reprit-elle, peinant à trouver ses mots.

Si c’était ça… Oh que ça semblait compliqué ! Piper commençait déjà à se faire des nœuds au cerveau tant toute cette situation lui semblait à la fois étrange, absurde, impensable. Elle ne parvenait pas à raccrocher les pièces du puzzle, comme si de trop nombreux morceaux manquaient ou étaient partiellement effacés. Et quelque part, c’était le cas… Puisqu’elle ne se souvenait que très vaguement de l’existence de Léo, sans connaître son prénom. Puisque Chris et Mélinda venaient de ce qui était pour elle le futur… Quel embrouillamini cette lune rouge semblait-elle avoir créé !

Finissant par exprimer la pensée qui lui avait traversé l’esprit, en bredouillant, elle finit enfin la phrase qu’elle avait commencé un peu plus tôt :

« Mais co… comment est-ce possible ? »

Si c’était ça, s’ils avaient été transporté de son futur dans cette ville, ça voulait dire que la lune rouge avait aussi sévi dans son futur. En plus de dans le passé de la famille Halliwell. Mais, cela voulait aussi dire qu’elle avait laissé des bébés à San Francisco – qui savait ce qu’ils avaient pu devenir ? – et qu’à cause de cette satané lune rouge, elle n’avait pas vu ses enfants grandir, qu’elle ne les verrait peut-être jamais grandir ! Non seulement elle avait été privé d’une vie normale en devant sauver des innocents, et maintenant, elle était privé de la joie de voir évoluer ses enfants, à tous les âges ! Qu’avait-elle bien pu faire dans ses vies antérieures pour mériter cela, pour avoir un karma pareil ? Car elle savait bien qu’elle avait eu des vies antérieures… Elle avait eu l’occasion de le découvrir durant toutes ces années où elle avait pratiqué la sorcellerie pour protéger son prochain…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises EmptyMer 16 Nov - 17:13

De surprises en surprises
(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises 894672784  @Chris Halliwell / @Piper Halliwell



Depuis quelques semaines, tout devenait si évident pour toi. Tu avais retrouvé tes frères et exactement comme tu l’imaginais cela avait été un déclenchement. Grâce à ses retrouvailles, tu avais pu retrouver une partie de ta magie mais aussi une partie de votre famille. Tu étais impatiente de vivre le moment des retrouvailles avec tes parents. Tu as toujours été plutôt proche d’eux, ils ont toujours été très protecteurs avec vous, vous enseignant la magie tout en vous apprenant l’importance de l’amour et de la famille. C’était peut-être pour cela que tu avais voulu faire cette surprise à ton frère, Patty était une femme que vous connaissiez beaucoup par vos histoires de famille mais tu n’avais jamais eu l’occasion de voyager dans le temps comme tes frères pour la rencontrer en vrai. C’était incroyable de l’avoir. « Ouais.. » Un son à peine audible, le son d’une fille qui ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe sous ses propres yeux. Tu es là, comme figé, regardant une femme qui ne semble pas te reconnaitre mais qu’importe, tu as cette peur étrange de détourner le regard et de la voir disparaitre, comme si elle était un mirage, un rêve que tu as fais bien trop souvent. Tu ne dis rien, comme souvent, Chris prend la parole. Les émotions de ce genre ayant tendance à provoquer ton silence –faut bien que tu te taises parfois-. Pourtant quand elle avait dit ton prénom, tu lui avais souris avant de hocher la tête. « Surprise ! » Au fond de toi, tu as cette petite déception de ne pas être reconnu mais si tu prends le temps de la regarder, tu vois bien que certaines rides ne sont pas à leur place. Son visage est encore bien plus jeune que celui que tu connais et tu ne vois pas le moindre cheveu blancs, en plus, elle vient d’ajouter qu’elle avait quitté tes frères encore bébés alors toi, tu n’étais peut-être même pas un projet à l’époque. « Avec quelques années de plus oui. » Et pas de divorce avec ton père mais c’est un détail. Ta mère t’avait souvent parlé de cette histoire pour te dire qu’elle t’attendait. « Je crois que la lune joue avec la notion du temps.. Où alors grand-mère et toi aviez des crèmes miracles dont il me faudra la recette ! » Tu leur souriais, avant que Patty ne s’excuse de devoir vous quittez. Un baiser sur chaque joue, elle vous partage sa joie de vous avoir tous revu avant de filer vous abandonnant tous les trois. Te faisant regrettant l’absence de Wyatt. Il était clair que si tu avais su que vous alliez retrouver votre mère, tu aurais pris ton rôle de petite sœur capricieuse pour le faire céder..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises   (Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chris,Patty,Piper&Melinda) De surprises en surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: