Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 28 Aoû - 20:12

Hi ! Peter. Big fan.

Ca faisait plusieurs mois qu'il avait entendu parler d'eux. Et pour une raison encore inexpliqué, Peter se retrouva incapable de réussir a prendre contact. En même temps les entreprises de la taille de Vought ne perdent pas leur temps à lire tout les tweets des fans. Ils avaient d'autres chats a fouetter comme trouver un moyen de quitter cet endroit. C'est se que pensait Peter et plein d'autres d'ailleurs.

Arriver dans cette ville a été bouleversant pour tout le monde. Chacun mis son temps afin de s'adapter, se battre, reprendre sa vie d'une manière ou d'une autre. Et deux ans se sont déjà écoulé. Deux ans... Cette constatation continuait de lui faire froid dans le dos. Il se souvient encore d'une chose qu'il avait fini par se dire : Si je n'ai pas encore croisé de « collègues » super-héros, c'est forcément qu'ils sont a l'extérieur. Dans le monde d'origine. Et que Forcément, ils allaient finir par le chercher. Non ?

Non. Deux ans se sont écoulé dans une solitude héroïque absolue. Et ce matin, une nouvelle fantastique apparue dans le fil d'actualité de ses réseaux sociaux : Vought allait faire une conférence de presse à la salle des fêtes de la ville. Et Starlight sera présente !

Ni une, ni deux Parker se prépara à la hâte. Saisi son appareil photo et parti rejoindre le lieu de la conférence. L'excitation montait en lui au fur et a mesure qu'il avançait. Il avait l'impression qu'il allait pouvoir entrevoir une lumière au bout du tunnel. La tête de Peter était prise de milles et une question. Et la foule était déjà proéminente à son arrivée.

« Pardon ? » Peter tomba quelques peu des nus quand il apprit qu'il devait payer pour entrer. Qu'il y avait un tarif pour... a peu près tout. Le jeune homme blêmit quelques peu. Il avait fait la queue si longtemps qu'il se voyait mal rentrer bredouille. Mais on était à la fin du mois, la rentrée approcher. Il se faisait déjà un million de calcul dans la tête quand la dame claqua des doigts sous son nez pour le ramener à la réalité. Et c'est finalement qu'il céda le reste de son argent de poche et celui des courses.

Heureusement so entrée fût à l'image de Disneyland -même ci il n'a jamais été- c'était si beau et si pimpant qu'il en oubliait presque la note réglée juste avant. Il chercha alors a se mettre au plus près de la scène. Et avec son billet en main il allait pouvoir rencontrer une de ces héroïnes favorites de ce nouveau monde. Et c'est en la voyant arrivé qu'il reprit des couleurs et qu'un sourire pris place sur ses lèvres. Vraiment superbe. Les yeux de l'adolescent brillaient.

A la fin de la conférence , la hype générale était à son comble. Les gens se bousculaient pour faire la fil du meet and great. C'est alors que l'angoisse vint se mélanger a l'excitation. Il n'allait pas avoir beaucoup de temps. Que dire !? La fil avait été longue et pourtant au moment de son tour, il n'avait toujours pas les mots. Tout son latin avait disparu, et son cœur se mettait a tambouriner durement dans sa poitrine. Elle est si belle, tellement classe, badass, et c'est une héroïne aux grands cœur avec des valeurs qu'il partage également. Il avait tellement à lui dire. Mais il était là planté comme un idiot devant elle avec sa photo A4 entre les doigts. Il finit par recevoir une bousculade pour lui faire signe de s'activer, et ses joues devinrent rouges de honte. Il devait vraiment passé pour un sacré idiot. « Je.. je j'm'appelle Peter. Pardon ! Bonjour » réussit-il par finir d'articuler en lui tendant la photo. « Je suis, un grand fan depuis que je suis ici. Je peux.. ? » dit-il en relevant son appareil autour de son coup. Cet instant où il fit un pas en arrière pour la photo fût cette fois ci suffisant pour qu'il se prépare a faire une phrase sans bégayer. « Je suis surpris je m'attendais a se qu'ils parlent de l'avancer des recherches pour rentrer chez nous. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 6 Sep - 15:29


Sunshine, liar and superhero
[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74667a48724362654853435265673d3d2d3439353232303239352e3134663733373236336266303236306333313733373931303437372e676966[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie) A13f5d06e5cc77ccb3c15388afd6a510fb0b4d5c


Annie devait participer à ces pseudo rassemblement que Vought continuait à faire. Elle n'en voyait pas l'intérêt mais Vought était son patron alors... Elle devait obéir, surtout qu'elle ne voyait aucun autre échappatoire. Elle ne voyait personne, ne connaissait personne encore pour l'heure.

Est-ce qu'elle aimait rencontrer des gens dans ce genre de convention ? oui et non. Il y avait des gens adorables comme des porcs qui n'étaient là que pour la mater. Et depuis qu'elle avait ce nouveau costume, c'était une véritable horreur. Elle le détestait ce costume. Elle ne se sentait pas à l'aise et surtout il ne lui ressemblait pas. Mais Vought décidait donc elle le portait.

Il y avait différents panels et après être passée sous les pinceaux des maquilleurs et sous les brosses des coiffeurs, elle était enfin prête à se donner en spectacle. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à autant de monde... A croire que Vought savait y faire pour envouter les foules. Annie avait suivi son planning toute la journée. Elle fatiguait un peu et ses talons lui donnaient mal aux pieds. Elle fut heureuse de trouver sa table d'autographe.

Ashley la surveillait jamais très loin, car elle connaissait Annie et sa grande langue. Annie et sa manie d'être un peu trop franche ou de se ficher bien de ce que l'image représente quand un gros con venait à lui faire une remarque désobligeante. Elle avait peut être l'air frêle mais elle était tout autre. Ashley l'avait déjà appris à ses dépends.

Après qu'un couple ne passe devant elle, elle lève le regard et elle voit un adolescent surexcité se présenter à sa table. Elle hausse d'abord les sourcils avant d'avoir un beau sourire franc. Il avait tellement l'air nerveux le pauvre que ca en était touchant.

" Bonjour Peter. " Dit-elle d'abord, son sourire ne la quittant pas. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire. Il sortit son appareil pour faire une photo d'elle. " Merci, c'est adorable. Tu es adorable ! Vas y ! Je t'en prie. " Elle sentit le regard désapprobateur d'Ashley qui voulait faire payer tout ! Même les clichés. Annie s'en fichait pas mal. Elle allait commencer la dédicace que le jeune homme souleva un point... assez important. Elle s'arrêta dans son geste, leva un regard vers lui. " Haaa les recherches... " Elle jette un oeil derrière elle, Ashley semblait occupée ailleurs. " ... Je ne suis pas vraiment sûre que ca soit le light motiv' de Vought actuellement. Entre nous... Ils sont un peu plus occupé à... organiser des conventions dans ce genre et... " Ashley se rapprocha. " ... et j'espère que je te verrai au panel de cet après midi, Peter. " Elle regarde le garçon en coin, Ashley a l'air de tirer une sale tête... Enfin comme à son ordinaire au final. Elle ajoute en disant à la rousse. " Ashley, est-ce que tu pourrai m'avoir un pass VIP pour ce jeune homme pour cet après midi. Un Meet and Great s'il te plait ? "

Ashley se mit à rire jaune:

" Ha ouais ? Rien que ça ! Tu sais combien ça coûte ? Et en quel honneur ?
- Je sais pas... Ca donnerait une bonne image de Vought non ? De faire des cadeaux à des fans. Pas juste penser à cette histoire de thunes encore et encore... Et ca ferait bonne impression. "


Elle vit les narines d'Ashley frémir, elle lui sourit d'un air faussement innocent. Elle finit par capituler et alla en coulisse se renseigner.

" On a cinq minutes avant qu'elle rapplique. Je déteste quand on me flique comme ça... "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 16 Sep - 13:48

 





Sunshine, liar, and superhero






Comme tout le monde Peter perdit un temps fou a partir à la recherche de ses proches, sans succès. L'idée de se dire qu'il était seul dans cette... dimension parallèle ? Il ne savait pas encore comment la nommer. Pour reprendre, cette idée l'attristé mais en même temps... il se disait que ci personne d'autre que lui n'a été impacté dans son monde, eh bien c'est plutôt une bonne chose.

Alors pouvoir enfin rencontré d'autres personnes comme lui s'était une aubaine pour le jeune Parker. L'aspect marketing de Vought ne le choqua pas plus que ça. Au contraire même il trouvait que l'idée de ces rencontres héros/ fans étaient plutôt sympa. Sans vouloir leur faire de reproche, les supers héros de son monde se retrouvait trimbalait sur les quatre coin de la terre. Même exerçant au delà des frontières contre des ennemis terrifiants. Aliens, terroristes etc... Mais personne n'était là pour cette ville de New York, cet espèce d'épicentre de catastrophes. Personne n'était là pour le quartier. Et c'est tout naturellement à la découverte de ses pouvoirs qu'il se forgea une double identité. Un nom, un objectif : protéger cette ville qu'il aime et ces habitants. Dans les plus grosses catastrophes comme l'effondrement d'un building comme secourir un chaton en haut un d'un arbre.

Après avoir eu une mauvaise expérience avec les médias, Peter n'aimait pas l'idée de devoir faire des interviews comme Starlight a pu faire. Mais l'image que lui se faisait de Vought était plus proche de ce qu'il connaît des Avengers. « Merci beaucoup ! » répondit Parker en prenant la photo. Il se sentait déjà plus a son aide. Elle est si gentille. Comme il se l'imaginait. Et sans nul doute que si il aurait connu son ancien costume... il aurait été du même avis qu'elle. « J'aurais vraiment adoré mais je ne pense pas que mon billet m'en donne l'accès. C'est pas grave je suis déjà très heureux de pouvoir vous rencontrer ! » finit-il par relativiser pour ne pas montrer qu'il était déçu de ne pas avoir eu les moyens pour un meilleur pass. Ces yeux devinrent tout ronds en comprenant que Starlight négocier pour qu'il est un pass VIP. Alors aussitôt son cœur fit un bond et une vague d'excitation monta en lui à l'idée d'avoir le précieux privilège de pouvoir poursuivre cette échange dans la journée. Elle avait du caractère alors que lui se serait déjà écrasé comme un petit insecte face à la femme aux lunettes sévère. « C'est votre... manager ? Comme ont les acteurs ? » demanda-t-il en souriant avant de jeter un œil à droite, puis a gauche avant de se pencher. « J'ai pas bien compris durant la présentation mais, vous avez vraiment vos pouvoirs ? C'est génial mais comment vous avez fait ? » chuchota Peter comme ci il avait peur qu'on les entende malgré le brouhara ambiant de la salle de fête. « Ça va vous paraitre dingue mais je suis un super moi aussi mais je n'ai encore trouvé personne de mon monde. Est-ce que vous pensez que, peut-être... éventuellement je puisse poser ma candidature pour travailler avec vous ? Devenir les Sept... et demi ? Pas indéfiniment ! Je veux pas m'imposer je veux juste... aider moi aussi. »

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 19 Sep - 16:37


Sunshine, liar and superhero
[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74667a48724362654853435265673d3d2d3439353232303239352e3134663733373236336266303236306333313733373931303437372e676966[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie) A13f5d06e5cc77ccb3c15388afd6a510fb0b4d5c


Annie devait avouer qu'elle trouvait Peter adorable. Elle le sentait pleins d'entrain, de bonne volonté et de surprise. Elle sentait aussi en lui une touche de naiveté qui lui rappelait ses jeunes années. Surtout lorsqu'elle a postulé pour faire parti des Sept. Non, ca n'avait pas été l'idée du siècle en soit... Mais elle voulait le faire pour des bonnes raisons. Après qu'Annie ait envoyé bouler Ashley, Peter lui demanda si c'était sa manager.

" Ho oui... " Dit elle avec ironie. " Ashley dans toute sa splendeur. "

La rousse avait pris de la distance et Annie se permettait de faire quelques remarques pour le coup. Peter lui demanda comment elle avait fait pour récupérer ses pouvoirs. Annie soupira. Elle détestait mentir et elle ne savait pas le faire. Et surtout pas face à un garçon comme Peter.

" C'est pas... " Elle ne savait pas trop comment le formuler et il y avait pas mal de monde autour aussi. " Peter... C'est pas si évident que ça... Disons que Vought... c'est du marketing tu sais... "

Il lui avoua alors qu'il était un Super et qu'il avait des pouvoirs. Enfin avait eu des pouvoirs. Annie lui fit un sourire triste. Elle l'écouta. En réalité, Peter lui ressemblait beaucoup au même âge. La même envie d'aider les autres, cette noblesse de coeur qu'elle pouvait sentir au fond de lui. Elle ne voulait pas lui faire de la peine mais... Elle ne pouvait pas le laisser continuer à se faire des films. Elle eut un sourire amusée quand il lui parla des Sept et demi. Elle soupira longuement avant de lui répondre:

" Peter... Les Sept... J'étais comme toi à ton âge... Tu sais, t'as pas besoin de faire parti d'une Team pour aider les autres. Et ça n'est pas parce que t'as les projecteurs sur toi que tu es forcément une bonne personne. Je veux être franche avec toi. " Elle prend un temps, réfléchit à ce qu'elle pourrait lui dire et eu une idée. " Je vais te donner une adresse... Je travaille aussi là bas. Tu diras que tu viens de ma part et si tu veux, on verra pour... te trouver quelque chose pour aider d'accord ? "

Ashley revint avec le pass VIP qu'elle claqua devant Annie en lui faisant une remarque. Annie retourna le pass et écrivit l'adresse de la soupe populaire où elle pouvait aider de temps à autre et le tendit à Peter.

" Si tu veux aider les gens, fais le avec le coeur. T'as pas besoin d'avoir des super pouvoirs ou de te pavaner devant des caméras pour montrer que tu as de la valeur.  Même si... " Elle eut un sourire. " ...Faudra que tu m'expliques à l'occasion ces fameux pouvoirs que tu n'as plus. Je suis assez curieuse quand même. "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 28 Sep - 21:19

 





Sunshine, liar, and superhero






Peter était bien curieux de savoir comme les Super de Vought avait retrouvé leur pouvoir. Quand il s'est retrouvé dans cette ville sans pouvoir, il avait fini par relativiser sur sa condition. Etre l'homme araignée a fini par tourner au cauchemar pour lui et soudainement, on lui avait offert l'opportunité de retourner dans l'anonymat. De n'être que Peter Parker, un adolescent comme tout le monde du quartier de Hogwarts Place. C'était difficile au début de se retrouver sans son alter ego arachnide. Il avait enfilé ce costume, porté le poids de ces responsabilités depuis ces 14 ans. Il avait sacrifié beaucoup de moment important de son adolescence. Alors bien sûr, après avoir obtenu une certaine stabilité émotionnelle.. Il a voulu rattraper tout ce temps perdu. En étant plus présent pour ces nouveaux amis, en chérissant cette nouvelle vie sans pour autant oublier l'ancienne.

Mais deux ans se sont écoulé et.. le manque a fini par pointer le bout de son nez. Il s'était retrouvé confronté a plusieurs reprises à des situations dangereuses où l'homme araignée aurait pu être utile. Mais il était là, sans pouvoir, complétement impuissant. C'était carrément de la torture. Alors un soir il est sorti en ville avec un costume qui ressemblait à son premier fait main. Avec pour seul moyen de défense ses lances toiles. Je vous laisse imaginer la soirée catastrophique.

Est-ce que s'était une expression de malaise qu'il lisait sur son visage ? « Je comprends pas.. » Peter était bien perdu. Qu'est-ce que ça pouvait bien dire ? Que tout ça est faux ? Que c'est une comédie ? « Vous êtes bien une super-héroine ? » Le jeune garçon encore confus avait hésiter a demander ça. Pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas entendre une réponse qui serait capable de le contrarier. Il eut un sursaut quand l'agente claqua le pass sur la table. Annonçant par la même occasion la fin de leur court échange. « J'aime pas trop les projecteurs de toute façon.. » baffouilla-t-il  en récupérant le pass néanmoins avec un sourire. Un peu forcé. Surtout par politesse, et puis elle a été si gentille avec lui.. « Merci pour le.. » Sans le vouloir son regard s'était retourner sur Ashley qui semblait réellement agacée par la longueur de cette entrevue. De quoi agrandir le malaise du garçon. « J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir dans la journée. » il lui fit un petit signe de la main avant de s'en aller. Il s'insulta d'ailleurs de tout les noms d'avoir fait ça. Il devait avoir l'air bien bête.

Il y avait des stands énormes de goodies et en voyant ça Peter ne put s'empêcher de repenser aux mots de Starlight. Et tout ce qu'il voyait autour de lui le donnerait presque la nausée. Peter Parker avait envie de fuir une convention de super-héros. C'était une première.

Mais il avait un pass VIP désormais. Offert par la jolie blonde ça serait un gâchis de ne pas en profiter. Alors même ci le cœur n'y était pu forcément, il rejoint la zone VIP. Il reçu un sac plein de goodies et il fût invité a profiter du buffet en attendant la suite des animations. Personne n'allait cracher sur un buffet gratuit pas même lui.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 3 Oct - 15:11


Sunshine, liar and superhero
[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74667a48724362654853435265673d3d2d3439353232303239352e3134663733373236336266303236306333313733373931303437372e676966[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie) A13f5d06e5cc77ccb3c15388afd6a510fb0b4d5c


Annie n'aimait pas trop voir Peter perdre cet espoir-là. Elle se sentit gênée mais elle ne voulait pas mentir. Ca n'était pas dans sa nature. Elle sentit le malaise de Peter et celà perturba aussi Annie. Elle s'en voulut tout de suite au final. Mais elle ne voulait pas que le garçon s'embarque dans des histoires qui le dépasseraient. Elle était passée par là. Elle aurait voulu dire quelque chose mais la mégère Ashley était déjà de retour. Elle la vit du coin de l'oeil. Elle lui fit un sourire triste. Ashley soupira d'agacement derrière elle.

" T'en fais pas. Oui, j'espère qu'on se recroisera Peter. "

Starlight reprit là où elle s'était arrêtée. Elle souriait mais elle y mettait moins d'entrain. Peter l'avait un peu bouleversée. Elle ne voulait pas le laisser comme ça. Elle espérait simplement qu'il n'ait pas déjà quitté la convention. Elle finit ses derniers autographes avant de se retirer derrière. Ashley lui parla du panel du soir, elle l'écouta à peine. Au final, il vit l'heure passer et ce fut l'espace buffet qui fut ouvert aux invités. Les Super avaient le choix de rencontrer leur fan.

Annie se glissa dans la pièce et vit Peter près du buffet. Elle sourit aux gens qui voulaient prendre des selfies et posa, jusqu'à arriver près du buffet.

" Les toasts aux crevettes sont super bons, mais j'éviterai leur houmous, il est... bizarre. "

Elle attendit que Peter se tourne vers elle et elle lui sourit. Elle resta une longue seconde sans rien dire, en se demandant comment parler à Peter. Elle ne voulait plus le voir avec cette tête là. Elle haussa les épaules et lui dit:

" J'espère que tu t'amuses bien ? Bon, le panel c'est plus tard... On a un peu plus la paix, même si Ashley surveille de loin. Y'a moins de monde. Tu m'as pas parlé de tes fameux pouvoirs... Franchement, je suis curieuse. Je veux que tu m'expliques ce que tu sais faire. Je suis sûre que ca doit être un truc cool. "

Elle était authentique. Annie n'aimait pas tricher et encore moins quand elle était face à ce garçon. Il était jeune, et pleins de bonnes volontés et elle ne voulait pas qu'il perde ça.

" Oublie pas la bonne volonté que tu as. C'est une qualité. Tu n'as pas besoin de faire parti d'un groupe. Les plus grands des Super sont ceux qui ont un gros coeur et qui y mette toute leur bonne volonté. Et je sens que tu as ces qualités. J'en deviendrai même jalouse. "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 15 Oct - 12:26

 





Sunshine, liar, and superhero






Peter était bien plus que perdu. A aucun moment il ne s'était imaginé se retrouver dans cette situation. Il se sentait trompé mais aussi très bête. Même ci il ne comprenait pas tout les sous entendu de Starlight, il comprit bien qu'il se faisait de fausses idées sur tout ça. Qu'est-ce qui été vrai ? Qu'est-ce qui était faux ? Il ne pensait pas traîner ici jusqu'au soir. Il avait même plutôt envie de s'en aller mais l'appel de la nourriture gratuite eut raison du jeune garçon. On lui apporta une limonade comme il l'avait demandé, lui laissant le loisir de choisir quelle petit four allait disparaître en premier.

Pas de chance pour lui. Quand il se retourna il avait déjà le fameux toast au houmous dans la bouche. Et il ne pouvait qu'affirmer que c'était un goût très particulier même ci il n'en avait jamais mangé de sa vie. Il avala bien malgré lui dans une grimace qu'il essaya de cacher par sa main. « Je me fais une note à moi même : ne plus manger ce que je ne connais pas. » Il eut un petit sourire, bien content d'avoir l'occasion de revoir Annie même ci... il avait perdu tout enthousiasme a se retrouver en ses lieux. Alors quand elle lui demanda si il s'amusait bien... il ne savait pas vraiment quoi répondre. Parfois l'expression du visage parler bien plus que des mots.

Peter avait rarement eu l'occasion de pouvoir parler de son alter ego super héros. C'était quelque chose qu'il se plaisait a se remémorer sans pensées aux moments pénibles.

« C'était vraiment très cool ouais. Je me sentais utile, on comptait sur moi et maintenant... » il regarda autour de lui pour s'assurer que personne n'était a proximité pour tendre l'oreille. Il soupira « c'est difficile de redevenir quelqu'un de normal. Je faisais ça depuis mes quatorze ans de.. sortir en douce avec le costume. Veiller sur la ville et castagner des méchants. Le jour j'attrapais les voleurs, je guidas les touristes perdu. Il y avait toujours de quoi faire à New York. » C'était le truc qui le démarqué des autres super héros de son monde. C'était son truc. D'être proche des gens, c'est ainsi qu'on l'a surnommé l'araignée sympa du quartier. « J'étais sortie avec ma classe. On faisait la visite d'un laboratoire quand je me suis fais mordre par une araignée. C'était l'enfer je suis tombé super malade et le lendemain.. » il jeta encore un coup d'oeil autour de lui avant de continuer sur le ton de la confidence. « J'ai senti qu'il y avait quelque chose.. de changer. Tout ce que je touchais me coller à la peau au point de pouvoir grimper sur les murs. Je pouvais sauter super loin, j'étais super fort. Mais, j'ai pas tout de suite pensé a utiliser ses dons comme il le fallait » finit-il par déclarer. Il eut malgré tout un sourire face à tout ses compliments.

« C'est gentil... vous savez, je ne suis pas venu que dans l'idée de vouloir faire parti de l'équipe. En vrai, je me faisais tout un tas de film. Et là vous m'apprenez que le père noël n'existe pas » il rit légèrement a ses propres mots, un poil d’amertume, mais surtout de la déception. « Je pensais rencontrer des gens comme moi. Qu'on se raconte nos background respectif. Qu'on se fasse un brainstorming héroïque pour rentrer chez nous. Je pensais... je pensais qu'on était sauvé. »

Arya
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 24 Oct - 16:11


Sunshine, liar and superhero
[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74667a48724362654853435265673d3d2d3439353232303239352e3134663733373236336266303236306333313733373931303437372e676966[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie) A13f5d06e5cc77ccb3c15388afd6a510fb0b4d5c


Annie ne peut s'empêcher de rire quand Peter, après avoir goûté trop tardivement au toast, fit une grimace et acquiesça sans aucun détour. Annie l'aimait bien. Il était de ces jeunes insouciants avec des rêves pleins la tête. Et elle ne pouvait qu'être bien souvent du même avis que lui.

" Tu apprends vite jeune Padawan. " Lui répondit-elle sur le ton de la rigolade.

Bon, elle voyait que Peter n'avait plus le même enthousiasme qu'à son arrivée. Elle le nota bien même. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire pour lui remonter un peu le moral mais elle ne pouvait pas faire de miracle et elle n'allait certainement pas lui mentir. Elle l'écouta alors raconter son histoire de super.

Donc il était de New-York, elle pouvait comprendre qu'il avait du avoir pas mal d'agitation. C'était bien loin de sa petite campagne tranquille où Annie pouvait attendre des heures à la radio pour essayer d'attraper au petit méchant.

" Tu es de New-York alors. Dans ma campagne, j'ai attendu longtemps après les missions après avoir été recrutée par les Sept. " Lui explique-t-elle aussi en retour, heureuse de pouvoir partager des choses avec le jeune garçon. Il lui expliqua aussi comment il avait attrapé ses pouvoirs. C'était une histoire différente de celle d'Annie. Mais elle comprit l'idée. " Je vois... Donc... tu sais faire des trucs comme les araignées ? " Bon, elle essayait de comprendre le pouvoir de Peter avec ses mots à elle. Ce qui pouvait faire sourire.

Il lui avoua alors le fond de sa pensée et ce qu'il pensait trouver ici en venant. Annie soupira et lui fit un petit sourire triste avant de poser la main sur son épaule.

" Tu sais Peter. J'étais comme toi, quand les Sept m'ont choisi, j'ai pensé que j'allais devenir une super héroïne reconnue de tous et que j'allais sauver le monde. Je me sentais utile mais... reste loin d'eux et... Je te prie de croire que c'est la pire idée de la terre de vouloir faire parti des Sept. "

Elle regarda autour d'elle pour voir si on ne l'écoutait pas. Elle aimerait parler plus longtemps à Peter, mais elle n'aimait pas en parler ici.

" Disons qu'il y a certains membres qui digressent les lois bien régulièrement et qui profitent de leur notoriété pour... faire des choses peu recommandables. Je ne peux t'en dire plus ici. " Elle fit un sourire forcée un Ashley qui l'observait au loin. " Vought essaye de planquer ça. Et moi ? J'essaye de garder un oeil là dessus. Parce qu'entre nous, si je ne le fais pas alors qui le fera ? Et... " Elle se rendait compte qu'elle remuait le couteau dans la plaie. " Je suis désolée Peter. Après, je peux quand même t'aider, tu sais... On peut chercher ensemble. Et malheureusement la vie m'a appris qu'on est les seuls à pouvoir se sauver soi-même. Après... On peut toujours faire confiance à des amis et se serrer les coudes. " Elle lui donne une petite tape sur le bras et ajoute. " Et je suis sérieuse pour la soupe populaire. Viens me voir. On sera loin de tout ce tintouin et tu rencontras Annie et pas... Starlight... Enfin pour le peu qu'il en reste. "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 28 Oct - 19:38

 





Sunshine, liar, and superhero






Rien ne pouvait faire plus plaisir a Peter qu'avoir le nominatif de jeune Padawan. Il aurait relevé à coup sur. Mais l'instant était mal choisi, la flamme était éteinte. Le sentiment de trahison était toujours encré dans son esprit. Ce n'est pas contre Annie, mais bien contre tout ce qu'il y avait autour d'eux.

Parler de lui, de son vécu en temps que Super fût le bon moyen pour le détendre. Pour qu'un sourire et même un rire daigne enfin sortir. « Il devait pas y avoir beaucoup d'action à la campagne. » Il aurait bien aimé lui montrer. Il avait bien conscience que c'était pas le pouvoir le plus cool du monde. En plus les toiles qu'il tissait n'été pas les siennes. Du moins si, mais elles étaient faites artificiellement par un composé qu'il a lui même inventé. Mais il les aimait, c'était son identité, son alter ego arachnide que tout New York a aimé, il fût un temps.

« Oui m'dame. Je peux grimper sur n'importe quel surface. Enfin, je pouvais. De plus prêt les araignées sont passionnantes. Il y en a de toute sorte avec des dons particuliers. Je pouvais sauter très haut aussi, et pour me déplacer j'ai fabriquer des web-shooter » il ramena son sac à dos, prêt a le déballer avant de se raviser. « Je vous montrerais une prochaine fois. J'ai inventé ça pour pouvoir me déplacer. C'est comme... un genre de grappin araignée. C'était devenu mon seul moyen de locomotion, plutôt écolo hein » dit-il dans un petit sourire en remettant son sac convenablement sur ses épaules. Peter Parker ne sortait jamais sans son sac s'était bien connu.

Il a vécu toute son enfance avec pour modèle de nombreux super héros. Et apprendre que certaines personnes tire profit de cet aspect pour de mauvaises raisons... Il en était au fond de lui révolter. Il comprenait mieux la position d'Annie, mais quand même.. « Pourquoi rester ici » demanda-t-il. Elle n'avait pas tord. Et peut-être que même dans son cas, il aurait agit pareil. Mais c'était dommage de gâcher une telle lumière. « Je viendrais. Dites... ça vous dérange pas si je ne reste pas jusqu'au panel ? Je me sens... pas vraiment à ma place ici » réussit-il a avouer en lui redonnant sa carte avec un sourire triste. « Vous comptez y aller bientôt ? » il parlait de la soupe populaire. « ça me ferait vraiment plaisir de filer un coup de main. »

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 30 Oct - 20:46


Sunshine, liar and superhero
[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74667a48724362654853435265673d3d2d3439353232303239352e3134663733373236336266303236306333313733373931303437372e676966[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie) A13f5d06e5cc77ccb3c15388afd6a510fb0b4d5c


Annie eut un large sourire quand il prit le temps de lui expliquer ses pouvoirs. Visiblement, il aimait ça et il avait sût bien les apprivoiser. On voyait que celà touchait beaucoup Peter et que pouvoir jouer au super héro devait lui manquer énormément. Il semblait bien s'y connaitre à ce niveau là. Et Annie ne pouvait qu'applaudir son enthousiasme.

" Et bien dis donc... " Dit elle intéressée. " Je peux te comprendre. Et ouais, ca devait être sacrément impressionnant. J'espère de tout coeur que tu vas récupérer tes pouvoirs rapidement. Et ce jour là, tu pourras me montrer ? Je voudrai voir tout ça à l'action. Je suis curieuse maintenant. "

Mais elle comprit Peter et pourquoi, il ne souhaitait plus rester dans le coin. Elle était triste pour lui mais... Oui, il pouvait fuir cet endroit et bien... Elle ne lui en voudrait pas. Et puis... Elle lui avait donné ses coordonnés et s'il avait vraiment besoin, il savait où la trouver. Si Ashley savait qu'elle donnait son numéro à tout va comme ça... Oulah... Mais elle n'en saura rien.

" Je comprends. " Dit elle d'abord simplement. " Et t'en fais pas, je comprends tout à fait. Je ne t'oblige à rien et... oui, l'endroit peut rapidement devenir étouffant. Si tu peux fuir, fais le ! " Il lui demanda quand Annie allait à la soupe populaire. " J'y vais les Vendredi soir. Sauf imprévu. Au pire, Vendredi prochain on se rejoint là bas ? Et on pourrait discuter plus tranquillement ? Je pense qu'il y aura moins de bling bling et tout le reste. Par contre, là bas je suis Annie... Même si c'est un peu grillé pour moi. "

Elle pose une main sur l'épaule de Peter avec un large sourire. " Je suis conte..." Ashley l'appelle, elle roule des yeux. " Bon... Je disais que je suis contente de te connaître Peter, et là... je vais aller affronter le dragon... Je suis fatiguée d'avance. A bientôt ! "

Elle se détache de lui en lui faisant un clin d'oeil avant de retourner près d'Ashley qui lui fait la morale sur le fait qu'elle passe trop de temps avec une seule personne et que de toute manière le panel allait bientôt commencer...  



Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sunshine, liar and superhero (feat. Annie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: