Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKara Danvers - The world need Supergirl
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kara Danvers - The world need Supergirl

Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 21:31

Kara Danvers

Votre personnage :

⊹ âge : 28 ans
⊹ date de naissance : en 1966, le 15 juillet officiellement dans ce monde mais inconnu chez elle
⊹ métier : Journaliste
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Ce croyait hétéro, mais plus bisexuelle en réalité
⊹ traits de caractère : douce, altruiste, désintéressée, intelligente, courageuse, gentille, bienveillante, dévouée, a le sens de la justice, de l'honneur et de la moralité, tolérante, loyale, soucieuse, ouverte d'esprit
⊹ groupe : Séries
⊹ ton univers : Supergirl

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Cocktail&Cupcake ou ELK
⊹ Age : 25 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD, ça fait quelques jours que j'hésite à m'inscrire parce que j'ai trop d'idée de personnage. Du coup je n'arrivais pas à choisir  Kara Danvers - The world need Supergirl 4085529367
⊹ Un petit mot ? Joli forum
⊹ Avatar : Melissa Benoist
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé
⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
[b]▿ Kara Danvers (pris)[/b]

Dernière édition par Kara Danvers le Ven 8 Mar - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 21:31

Il était une fois...

Née vers la fin des années 60 sur la planète Krypton, à Argo City, Kara Zor-El est une membre de la maison des El. Cousine de Kal-El, le futur Superman, elle est entourée de ses parents, mais également de ses oncles et tantes. Kara n'a que treize ans lorsque sa planète explosé. Avant que cela ne se produit, ses parents ont le temps de la mettre dans une capsule pour l'envoyer sur Terre afin de protéger son jeune cousin. Cependant, elle a eu quelques problèmes durant son voyage vers la terre. Sa capsule à été déviée et Kara est resté coincée dans la zone fantômes pendant vingt-quatre ans. Pendant ce temps, elle n'a pas vieillit ne serait ce même que de quelques années. C'est son cousin, devenu adulte et étant désormais connu sous le nom de Superman qui vient la sauver.

C'est ainsi que Kara arrive sur la terre. Où plus précisément sur Terre 38, une des nombreuses terres existantes dans le multiverse. Elle est alors adoptée par la famille Danvers qui vis dans la petite ville de Midvale avec leur fille Alex. Désormais, elle est Kara Danvers, étudiante au lycée de Midvale. Ses débuts en tant que terrienne sont difficile, surtout lorsqu'elle découvre qu'elle a des capacités hors du commun, comme le fait de pouvoir volé et bien d'autre encore. Malgré tout, elle décide de ne pas les utiliser et au fil du temps, elle finit par devenir très proche de sa sœur adoptive. Quelques années plus tard, Kara déménage à National City avec Alex et poursuit ses études à l'université de National City. Les années s'écoulent encore et encore, jusqu'à ce que Kara atteigne 24 ans.

Kara est alors une employée de CatCo World Wide Media , où elle travaille comme assistante de la très grande Cat Grant, la grande patronne. Un jour, un accident d'avion la force à se relever au monde comme elle est vraiment. Saboté, un avion menace de s'écraser au sol. Il se trouve que sa sœur se trouve à bord, alors Kara à foncé pour sauver cet avion. C'est plutôt un désastre pour une "première fois", mais l'avion est sauvé et personne n'est mort. Aussitôt, Cat donne le nom de Supergirl à cette héroïne dont le monde à besoin. En premier lieu, sa sœur ne prend pas très bien la nouvelle, mais elle finit par s'y faire. Tout en cachant sa double identité à ceux qui lui sont proche, Kara travaille désormais également avec sa soeur au D.E.O (Department of Extranormal Operation), une agence gouvernementale, en temps que Supergirl. Au fil du temps, certaines personnes sont mis au courant de sa double identité, comme par exemple son collègue Winn ou son ami James Olsen, qui plus tard devient son nouveau patron, après le départ de Cat.

Au fil des années, la vie de Kara évolue. Elle affronte les super vilains ou encore ceux qui veulent du mal à sa ville. Elle ne laisse pas pour autant son côté humain de côté. Certes, cela n'a pas toujours été facile. Elle-même le reconnaît volontiers, mais malgré tout, elle s'est fait de nouveau amis. Parmi eux, se trouve notamment la brillante Lena Luthor, que l'on ne présente plus et qui est devenue sa meilleure amie. Sans doute même plus au fil du temps. Kara a également connu des histoires d'amour, qui n'ont pas toute fonctionné. Celle qui l'a sans doute le plus marqué, c'est fut celle avec Mon-El de Daxam, la planète jumelle de Krypton. Elle finit par découvrir que sa mère n'est pas morte et qu'Argo City a survécu à l'explosion. Aujourd'hui, la guerre est plus présente que jamais à National City. Entre les anti-aliens ou encore le gouvernement, la vie n'est pas toujours simple. Tout récemment, Kara est arrivée dans le monde réel, sans ses pouvoirs ce qui l'inquiète, elle qui a presque toujours vécut avec eux depuis son arrivée sur terre.

Dernière édition par Kara Danvers le Ven 8 Mar - 19:00, édité 6 fois
Claire Redfield

Claire Redfield

Kara Danvers - The world need Supergirl Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Kara Danvers - The world need Supergirl 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Kara Danvers - The world need Supergirl 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Kara Danvers - The world need Supergirl Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Kara Danvers - The world need Supergirl 766174cleonsherry1gif

Jeu 7 Mar - 21:33

Supergirl est là, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Kara Danvers - The world need Supergirl 2973847420

Claire Redfield
« uc. »
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 21:34

Oh Kara j'adore ce choix de personnage Kara Danvers - The world need Supergirl 2973847420 Kara Danvers - The world need Supergirl 2973847420 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 21:52

Bienvenu parmis nous et bon courage pour ta fiche :3
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 22:15

Super choix, j'adore Melissa depuis toujours et puis en Supergirl elle gère, hâte d'en lire plus sur ton interprétation ! Kara Danvers - The world need Supergirl 1229718596 Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! Kara Danvers - The world need Supergirl 2973847420
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Kara Danvers - The world need Supergirl 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Kara Danvers - The world need Supergirl Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Kara Danvers - The world need Supergirl CMS

Kara Danvers - The world need Supergirl Kz4s
Kara Danvers - The world need Supergirl Sophie10

Jeu 7 Mar - 22:26

Bienvenue ici Kara Danvers - The world need Supergirl 2973847420 bon choix de personnages Kara Danvers - The world need Supergirl 4085529367 Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Kara Danvers - The world need Supergirl 1866792216 Kara Danvers - The world need Supergirl 3247441895 Kara Danvers - The world need Supergirl 1229718596 Kara Danvers - The world need Supergirl 4085529367
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 22:48

Bienvenue !
La team des femmes badass s'agrandit de jour en jour !
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 23:36

Coucou, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Kara Danvers - The world need Supergirl 43930419
Anonymous

Invité

Ven 8 Mar - 9:33

Merci Smile J'aime les femmes badass Kara Danvers - The world need Supergirl 4085529367
Anonymous

Invité

Ven 8 Mar - 10:34

Kara-Amazing-Danvers! J'ai tellement d'amour pour ce personnage :3
Tu as du le savoir, je t'ai envoyé un MP xD

Bref, bienvenue à toi parmi nous et j'ai hâte de te voir évoluer avec elle!
Anonymous

Invité

Ven 8 Mar - 17:42

Bienvenue avec ce super choix Kara Danvers - The world need Supergirl 2973847420
Et vive les justiciers ! Kara Danvers - The world need Supergirl 4085529367
Anonymous

Invité

Ven 8 Mar - 17:48

Merci Alita. J'ai vu ton MP en effet XD
Merci Dick, qui est un super choix aussi ! Vive les justiciers oui
Mary Stuart

Mary Stuart

Kara Danvers - The world need Supergirl 8b2a2d11dc270625e38f9081baa5789c36a54af0
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : vesper (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker ⊹ Mikasa Ackerman ⊹ Josephine Lightbourne ⊹ Gwen Stacy
▿ Messages : 2898
▿ Points : 3063
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).

Kara Danvers - The world need Supergirl 44f604c3a21708ae61dc9e0ca4dd363db51c3caa
Kara Danvers - The world need Supergirl Whvs

Ven 8 Mar - 21:54

Félicitation, tu es validé !

Un petit mot pour toi ▿ Alors déjà bienvenue sur le forum, car je viens de remarquer que je n'étais pas passée par ici, honte à moi  Kara Danvers - The world need Supergirl 1169213851 Je redécouvre le personnage de Kara, j'ai regardé la série (peut-être pas tous les épisodes), mais je ne me souvenais pas d²e tout  Kara Danvers - The world need Supergirl 1866792216 Bon jeu, avec ce personnage  Kara Danvers - The world need Supergirl 321313478
Par contre, est-ce que tu pourrais jouter un jour et un mois de naissance qui serait officiel dans ce monde s'il te plaît  Kara Danvers - The world need Supergirl 2973847420  

Bravo, tu es désormais validé(e). Kara Danvers - The world need Supergirl 1866792216  Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World.  Kara Danvers - The world need Supergirl 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser  Kara Danvers - The world need Supergirl 1269985688  Kara Danvers - The world need Supergirl 1269985688

https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité

Ven 8 Mar - 22:17

Merci pour l'accueil et la validation. J'ai ajouté cela pour la date de naissance Smile

Contenu sponsorisé

Kara Danvers - The world need Supergirl
Page 1 sur 1