Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn a middle of bookshelves (Kenzi&Bo)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo)

Aller en bas
Auteur
Message
Bo Dennis

Bo Dennis

In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) Tumblr_nvmo3xikDR1qltwmpo4_250
▿ Ton univers : Lost Girl
▿ Date de naissance : 10/01/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Détective privée spécialisée dans le paranormal
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) Tumblr_mijbso3zay1qlrdfuo6_r6_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Anna Silk
▿ Copyright : AWENSTARK (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 748
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 07/03/2019
▿ Notes : In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) 1MX3uE

Mes rps en cours:
Karlach ¤ Kenzi

MessageSujet: In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo)   In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) EmptyLun 26 Fév - 14:21

In a middle of bookshelves@Mackenzie Malikov & Bo Dennis
Où aller, pour essayer de trouver des informations, afin de retourner chez moi ? À la bibliothèque, bien sûr ! S'il y a bien un endroit où se trouve des informations sur la ville, c'est bien dans les livres de la bibliothèque. Ou du moins, c'est ce que j'espère. L'idée m'est venue ce matin, après m'être levé pour démarrer cette nouvelle journée. Direction dont la bibliothèque de l'île, pour tenter d'y retrouver des informations qui pourraient m'être utiles. L'endroit est plutôt désert lorsque j'y mets les pieds, pour la première fois depuis mon arrivée ici, d'ailleurs. Mais je ne peux pas rester ici, ma place n'est pas ici. Je dois tout faire pour rentrer chez moi, je dois retrouver Kenzi et les autres auront toujours besoin de moi, je ne peux pas les abandonner ainsi ! L'endroit est immense, bien plus que je ne l'aurais imaginé, alors qu'observait depuis l'extérieur, lors de mes passages journaliers devant l'édifice. Il faut dire qu'il se trouve dans le quartier où j'habite, alors forcément... passer devant est un peu une chose inévitable.

Ne sachant pas réellement par où commencer à chercher, je décide de fouiller les étalages, rayon par rayon. Le tout semble tout de même plutôt bien ranger par thème, pour qu'il soit plus facile de s'y retrouver. Je constate rapidement qu'il y a de tout, me dirigeant alors dans les rayons où sont entreposés les livres concernant l'historique de la ville et sa culture. A la fois concentrée dans mes recherches, mais aussi distraite par les diverses allers et venues dans la bibliothèque, j'ai cru avoir une hallucination lorsque je vis passer Kenzi. Enfin, c'est ce que crois, mais je sais que c'est impossible, elle n'est pas ici ! Et pourtant... elle lui ressemble traits pour traits. Me penchant pour entrevoir l'autre côté du rayon, je l'observe un instant, avant de l'interpeller. Pourvu que je ne me trompe pas sur la personne.

« Kenzi ? Et dire que je ne pensais pas te trouver ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t113-kara-danvers-the-world-need-supergirl#816 https://madworld.forumactif.com/t124-kara-danvers-we-choose-who-we-want-to-be https://madworld.forumactif.com/t125-the-adventures-of-kara-danvers
Mackenzie Malikov

Mackenzie Malikov

In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) Tumblr_inline_ofbwv86WQX1rfmocr_250
▿ Ton univers : lost girl.
▿ Date de naissance : 29/11/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : voleuse professionnelle, certains la décriraient même comme une scam artist.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur :
In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) 77cb721e91c22457401eb843e24128f9bab5baf7

With the taste of your lips I'm on a ride. You're toxic I'm slippin' under with a taste of the poison paradise. I'm addicted to you: don't you know that you're toxic? And I love what you do: don't you know that you're toxic?

In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) Ab2c8489938c18fc115dadc6713c376b71447a12

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Ksenia Solo
▿ Copyright : wound-bound
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 367
▿ Points : 244
▿ Date d'inscription : 08/12/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo)   In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) EmptyVen 22 Mar - 8:43




in a middle of bookshelves

Since we first met. You saved me every single day, in ways that you could never understand. In ways that I can barely understand. You just did. --  feat. @Bo Dennis  "



La bibliothèque n’était pas et ne serait jamais le lieu de prédilection de Kenzi. En plus de ne pas vraiment être l’archétype de la grande adoratrice de lecture, le calme ambiant de ces lieux coïncidait bien peu avec le naturel chaotique de la voleuse. Aussi, sa présence ici ne s’expliquait bien souvent que par une seule théorie : il lui fallait trouver une mine de renseignements complémentaire à internet sur un sujet quelconque, dont elle n'aurait bien souvent pas dû se mêler. Exception faite qu’autrefois, elle cherchait des renseignement sur divers mythes et légendes faisant soudainement partie de son quotidien là où, cette fois, il s’agissait de trouver d’autres moyens que ceux habituellement élaborés par son esprit pour réussir à exécuter les ordres de celui indirectement devenu son patron sans risquer de finir elle-même exécutée au bout du compte. Parle d’une évolution…, pesta t-elle face à cette ironie, bien que reconnaissante des opportunités offertes par le quarantenaire. Si celle-ci n’avait pas eu constamment cette impression d’une arme chargée appuyée au niveau de sa tempe, certainement aurait t-elle même pu le considérer comme un véritable mécène.

Plongée dans ses recherches et bien trop occupée à arpenter les différentes allées à la recherche d’un bouquin susceptible de représenter sa rédemption, son bras se figea en plein geste lorsqu’une voix extrêmement familière l’interpella. « Bo ?! » De toutes les personnes qu’elle aurait pu s’apercevoir à croiser ici, la jeune femme était loin de faire partie de celles auxquelles elle aurait pu penser. Ses yeux, naturellement si expressifs, s’écarquillèrent sous la surprise. Il ne fallut toutefois que quelques secondes avant qu’elle ne se précipite dans sa direction et ne lui saute au cou, l’étreignant avec force. Pour la première fois depuis son arrivée ici, elle avait l’occasion de revoir un visage connu — et pas des moindres.

Désormais accrochée à elle comme un véritable koala, la trentenaire peinait même à trouver les mots suffisants pour réussir à exprimer tout ce qui lui venait à l’esprit. Ce qui était certainement mieux, à la réflexion. « Comment et quand est-ce que tu es arrivée ici ? Ça fait tellement longtemps que je te cherche ! » Véritable moulin à paroles, l’arrêter maintenant qu’elle était officiellement lancée allait probablement représenter un défi de taille pour sa meilleure amie. S’il était déjà difficile de la faire taire à l’époque où elles vivaient ensembles et n’avaient à se raconter que leur journée, réussir à rattraper cinq années de sa vie promettait de bien nombreuses et interminables discussions comme le prouva d’ailleurs sa façon de reprendre après avoir à peine reprit son souffle.

« C’est encore un coup de ces foutues Fae, hein ? Il ne peut y avoir qu’elle derrière un truc aussi tordu. » Reprit la boule d’énergie, songeuse et remplie d’hypothèses qu’elle ne s’attendait pas à voir aussi vite réfutées par une succube n’en sachant finalement pas plus qu’elle. « Quoi qu’il en soit, je tiens à te le dire : j’ai toujours su que tu finirais par me retrouver ! » Une grimace déforma brièvement ses traits face à ce semi mensonge : si la brune avait toujours été sa personne de confiance au point de parfois la placer sur un piédestal, il fallait reconnaître que l’espoir s’était plus d’une fois perdu au cours de ces cinq longues années. « Enfin… disons que je n’ai jamais douté que tu ferais de ton mieux pour y parvenir, en tout cas. » Trop émotive que pour réussir à canaliser les émotions la submergeant, elle resserra sa prise autour d’elle avec presque un peu trop de force que pour être une étreinte véritablement agréable. « Oh, tu m’as tellement manqué ! »



code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Bo Dennis

Bo Dennis

In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) Tumblr_nvmo3xikDR1qltwmpo4_250
▿ Ton univers : Lost Girl
▿ Date de naissance : 10/01/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Détective privée spécialisée dans le paranormal
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) Tumblr_mijbso3zay1qlrdfuo6_r6_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Anna Silk
▿ Copyright : AWENSTARK (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 748
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 07/03/2019
▿ Notes : In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) 1MX3uE

Mes rps en cours:
Karlach ¤ Kenzi

MessageSujet: Re: In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo)   In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) EmptyMer 10 Avr - 21:20

In a middle of bookshelves@Mackenzie Malikov & Bo Dennis
Kenzi est là, juste en face moi et cela me semble presque irréelle et à juste titre ! En vérité, il y avait très peu de chance pour qu'elle se trouve ici. Je ne m'explique d'ailleurs pas comment elle peut être ici, mais qu'importe ! Je l'ai retrouvé et n'est ce pas là le plus important ? Depuis le temps que je cherche après elle, enfin ... le plus juste serait de dire "depuis le temps que je cherche à la ramener à la maison". Serrant mes bras autour d'elle, alors qu'elle m'a déjà sauté dessus pour me serrer contre elle, j'en profite pour répondre à son interrogation, sachant pertinemment qu'elle risque de s'accaparer la parole sous peu, comme toujours !

« C'est bien moi, je suis tellement heureuse de te retrouver si tu savais. »

Cependant, la suite de ses paroles me surprennent. Comment ça, elle me cherchait ? J'aurais pourtant juré que c'était l'inverse ! Mon petit doigt me dit qu'il va falloir éclaircir cette situation. Comment je suis arrivée ici, c'est toute une histoire ! Croyez-le ou non, mais mon arrivée ici s'est fait dans des circonstances que j'ai encore bien du mal à comprendre, en plus de ne pas s'être fait en douceur.

« Tu cherchés après moi ? Mais tu étais... je n'y comprends plus rien ! Je ne suis pas là depuis longtemps et j'étais justement en chemin pour te ramener quand je suis arrivée ici. »

Est-ce qu'elle s'en souvient, au moins ? Est-ce qu'elle se souvient de s'être sacrifiée ? Elle a cependant raison sur une autre chose: je n'aurais pas abandonné avant de l'avoir retrouvé. Ma vie sans Kenzi n'est pas une option , et ceux depuis qu'elle m'a sauvé la vie, pour la toute première fois.

« Bien sûr, je ne t'aurais jamais abandonné, tu le sais bien ! »

Je fronce les sourcils à la suite de ses paroles. Doutais t-elle du fait que j'y parviendrais ? Peu importe le temps que cela aurait pu me prendre, peu importe les moyens employés, j'aurais fait tout et n'importe quoi pour la retrouver.

« J'espère que tu n'en as pas douté une seule seconde ! Je tu m'as tellement manqué aussi Kenz'. D'ailleurs, à ce sujet, est ce que tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t113-kara-danvers-the-world-need-supergirl#816 https://madworld.forumactif.com/t124-kara-danvers-we-choose-who-we-want-to-be https://madworld.forumactif.com/t125-the-adventures-of-kara-danvers

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo)   In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In a middle of bookshelves (Kenzi&Bo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Bibliothèque de Storybrooke-
Sauter vers: