Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThese is a reason for everything [Ft Prudence]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

These is a reason for everything [Ft Prudence]

Aller en bas
Auteur
Message
Chris Halliwell

Chris Halliwell

These is a reason for everything [Ft Prudence] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : These is a reason for everything [Ft Prudence] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : These is a reason for everything [Ft Prudence] MjUwLmdpZg

These is a reason for everything [Ft Prudence] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

These is a reason for everything [Ft Prudence] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyJeu 24 Fév - 23:29

FT.     @Prudence Halliwell    


Chris s'était souvent demandé, en trois ans qu'il était là, si son frère était ici lui aussi et il se demandait quelle version de lui était là, si c'était la bonne ou la mauvaise... Si tous les efforts qu'il avait fait en retournant dans le passé pour le sauver avaient été en vain finalement et que la version revenue dans ce monde-ci était celle qui avait voulu le tuer, lui, et assujettir le monde à ses pieds. Chris ressentait une certaine lassitude quant au fait d'imaginer la version maléfique de son frère revenue ici. Pourtant, il se forçait à croire qu'il n'en était rien et que c'était le Wyatt qu'il adorait qui était ici. De même, il se demandait souvent si sa Bianca était là. Bianca était sa fiancée dans son monde et parfois elle lui manquait terriblement. Il n'avait encore jamais rencontré son égale. La personnalité de la jeune femme lui manquait, sa beauté lui manquait,  et tout d'elle en fait lui manquait.  Il avait eu à rencontrer pas mal de personnes en l'espace de trois ans, en-dehors du fait qu'il avait essayé d'enquêter pour son compte personnel, et il avait appris que certaines personnes revenues dans ce monde-ci avaient été mortes dans leur monde... La lune rouge avait donc eu le pouvoir d'intercepter des personnes qui venaient de mourir dans leur monde pour les propulser ici ? En quelques sortes, elle leur avait donné une seconde chance.... Bien que parfois la mort pouvait être en quelques sortes une délivrance pour certains. Chris ne savait pas encore que penser de cette force qui les avaient tous ramenés ici et si c'était une force maléfique ou bénéfice...  Il restait toujours méfiant mais une chose était sûre, ses pouvoirs lui manquaient. Plus que tout ils lui manquaient. Ses pouvoirs de sorciers, ses pouvoirs d'être de lumière. Déjà que toute sa vie durant il avait essayé de compenser le fait que ses pouvoirs seraient toujours moindres comparé à ceux de son frère et cela l'avait toujours poussé à travailler plus durement sur ses potions ou ses sortilèges, mais se retrouver sans plus aucun pouvoirs lui avait fait prendre conscience combien ses pouvoirs lui manquaient.

Chris n'avait pas encore su trouver sas voix vraiment depuis qu'il était ici. C'est pour cela qu'il faisait encore quelques petits boulots en interim ici ou là. Et il n'avait pas non plus la motivation de partir dans des études à l'université qui l'ennuierait plus qu'autre chose et il oubliait probablement de se lever le matin pour se rendre en cours. Déjà que ce matin-là, le réveil avait été un peu difficile et il lui avait fallu deux grandes tasses de café pour être complètement réveillé. Il partit ensuite pour le boulot. La veille au soir on lui avait envoyé une nouvelle mission. C'était au Daily Buggle, un journal. Il se doutait qu'il allait passer la journée à faire des photocopies ou à apporter du café aux gens qui y travaillaient mais au moins ça allait lui donner un peu de sous sur son compte pour pouvoir payer son loyer et à manger le soir dans son assiette (même si la plupart du temps il se contentait d'acheter une pizza ou du steak/frites qu'il mangeait devant la télé). Oui, sa maman en hurlerait si elle voyait l'appart de son fils dans un tel bordel avec toutes ses affaires rangées et empilées comme il pouvait sur les étagères. La cuisine était propre certes, car en général c'était le micro-ondes qui servait la plupart du temps. Que voulez-vous, en revenant de travail le soir, on avait pas forcément envie de faire le ménage... Bon, Chris tendait à faire quand même un effort pour ranger un peu mieux quand il ramenait une fille à la maison qu'il avait rencontré dans un bar le jour de ses congés.

Et lorsqu'il la vit là, passer à côté de lui, Chris s'immobilisa aussitôt et fit volte face. Ce n'était pas possible. Prue serait-elle là ? Chris n'avait malheureusement jamais connu sa tante, tuée bien trop tôt et quelques années avant qu'il ne vienne au monde mais il avait vu des photos et pendant un moment il la regarda passer devant lui (sûrement pour rejoindre son bureau ou ailleurs) et il ne réagit même pas. Il s'était souvent demandé comment Prue était en vraie et la voir ici était un réel choc. Il ne s'y attendait vraiment pas même s'il avait déjà entendu parler de gens revenus à la vie ici.  Pouvait-il la suivre ? Non, et puis il avait du boulot à faire. Enfin, des photocopies à faire... Soupirant devant le tas énorme qu'il avait devant les yeux, il alla faire son boulot à contrecoeur et l'esprit préoccupé par le fait que sa tante Prue se trouve ici. Quand il revit Prue plus tard de la journée, elle rentrait dans le journal. Elle avait son matériel de photographie donc il sut qu'elle était sûrement allée faire un photoshoot quelque part. Prenant son courage à deux mains en une seconde, il s'écria alors qu'elle passait à côté de lui. :

« Mlle Halliwell, excusez-moi... ? » Le reste de sa phrase resta en suspend. Il ne savait même pas exactement ce qu'il voulait dire. Non, il avait juste voulu dire quelque chose, n'importe quoi mais il se rendait compte qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait lui dire. Coucou, vous n'allez pas le croire mais je suis votre neveu...  lui semblait être une bonne introduction mais pas tout de suite d'entrée de jeu. « Pardon, je veux dire... J'ai mis le paquet de photocopies dans votre bureau comme demandé.... Et... vous allez trouver ça bizarre mais je m'appelle Chris... Chris Halliwell. J'avais pas prévu de l'annoncer comme ça mais tant pis... Tu ne me connais pas mais je suis ton neveu. » Ça allait lui faire un choc sûrement, enfin il n'en était pas sûr, en tous cas Chris avait la journée pour réfléchir depuis qu'il l'avait vu ce matin-là et il ne pouvait pas retenir plus longtemps l'information. Curieux quand on sait que quand il était revenu dans le passé pour sauver son grand-frère, il avait retenu pendant des mois durant qu'il était le fils à Piper et Léo et c'était même Phoebe qui avait découvert son identité la première.


(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyLun 7 Mar - 22:46


@Chris Halliwell & Prudence Halliwell

There is a reason for everything


Mes journées n'ont rien de bien intéressantes ces derniers temps. Je me lève, je prends mon café et le petit-déjeuner. Je prends ma douche et je me rends au travail. Le soir, une fois ma journée terminée, je rentre chez moi et profite de ma soirée. Le lendemain, je recommence. J'ai obtenu un poste au Daily Buggle, il y a maintenant trois ans de ça déjà. C'est un rêve qui se réalise enfin, moi qui rêve de faire ce métier depuis toute petite. Enfin, j'ai bien été photographe pour le 415 magazine, mais c'était autrefois. C'était un autre monde et surtout avant que je ne meurs. Un rêve qui a donc débuté, mais qui est resté avec un goût d'inachevé. Alors autant dire que je suis bien heureuse de pouvoir enfin faire ce qui me plaît. Pour autant, on ne peut pas dire mes autres emplois étaient déplaisants. Loin de là, mais tout cela appartiens désormais au passé et je n'ai pas très envie de faire une fixette là-dessus. On m'a offert une seconde chance, celle de vivre à nouveau et je compte bien en profiter pour réaliser mes rêves.  

Mais aujourd'hui s'annonce différemment et promet d'être intéressant. Un jeune homme d'une vingtaine d'année a rejoint l'équipe pour une mission. Depuis que je travaille ici, ce n'est pas une pratique que je qualifierai de courante, mais ce n'est pas ce qui m'a intrigué. A vrai dire, ce jeune homme aurait totalement pu passer inaperçu et personne ne s'en serait rendu compte, mais en le croisant aujourd'hui, entre la photocopieuse et la machine à café, il me sembla avoir un air familier. Et pourtant, je ne l'ai jamais rencontré. Si c'était le cas, je pense que je m'en souviendrais ! Peut-être était-ce alors juste une impression ? Je dirigeant vers la machine à café, j'en pris un que je bus en chemin pour aller vers mon bureau, où je récupère mon appareil photo et le reste du matériel allant avec. Je sortis du journal pour aller faire quelques photos, qui accompagneront un article écrit par une collègue, qui justement m'accompagne sur le terrain à l'heure actuelle. Puis, nous rentrons au journal. Passant à nouveau à côté du nouvel arrivant, je me dis alors accoster par ce dernier. L'information qu'il me lâche à ce moment me surpris sur le coup. Voilà donc pourquoi il m'avait l'air si familier !

« Oui ? Oh, merci pour les photocopies. Je.. Mon... mon neveu ? Je me disais bien que tu avais un air familier. Je ne m'attendais pas à .... à te rencontrer, un jour, ici ou ailleurs. Mais je suis enchanté de faire ta connaissance, Chris. »

Reste à savoir de qui il est le fils, mais ça, ça peut très bien attendre ! Je suis heureuse de rencontrer un autre membre de ma famille. Il faut dire qu'en étant morte, je n'aurais pas pensé retrouver ma famille un jour. Peut-être même que je ne les retrouverais pas. Je me demande si Piper et Phoebe sont aussi ici. Tout comme Paige d'ailleurs, mais il ne vaut peut-être mieux pas que je le sache. Je sais très bien que si je viens à savoir qu'elles sont ici, je voudrais aller les retrouver, mais je ne veux pas venir perturber l'équilibre du pouvoir des trois, perturber la prophétie à laquelle je suis resté inconsciemment attachée, même morte.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

These is a reason for everything [Ft Prudence] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : These is a reason for everything [Ft Prudence] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : These is a reason for everything [Ft Prudence] MjUwLmdpZg

These is a reason for everything [Ft Prudence] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

These is a reason for everything [Ft Prudence] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptySam 19 Mar - 1:06

FT.     @Prudence Halliwell    


Chris n'en revenait pas. C'était bien Prue devant lui. La Prue, seule et unique. La sœur de sa mère, qu'il n'avait jamais connu car elle avait été tuée bien avant sa naissance et sa mort avait permis à Paige de pouvoir être découverte et rejoindre les Charmed Ones. Et en plus, s'il ne se trompait pas, il possédait plusieurs caractéristiques en commun avec sa tante Prue. Pour commencer, ils avaient le même pouvoir. Enfin, dans leur monde du moins parce que pour le moment, il ne parvenait pas à faire bouger le moindre petit crayon par la pensée et cela faisait presque trois ans que ça le frustrait. Sa mère lui avait parlé en tant de points positifs de sa grande sœur Prue qu'il avait pourtant eu l'impression de la connaître personnellement même si ce n'était qu'une illusion.

La jeune femme, qui dans ce monde-ci semblait avoir tout au plus une dizaine d'années de plus que lui, ce qui était d'autant plus perturbant, lui remercia pour les photocopies avant de l'interroger à nouveau sur le terme « neveu » qu'il avait employé puis en lui disant qu'il lui avait paru familier. « C'est vrai ? Je ressemble tant que ça à Piper alors ? » demanda t-il alors avec un sourire en coin.  Car elle s'était sûrement demandée de laquelle de ses sœurs exactement il était le fils et il venait de lui donner la réponse. Remarque, qu'il ressemble à Piper, il l'avait toujours pensé. A l'inverse, il pensait que Wyatt ressemblait davantage à leur père. Physiquement parlant en tous cas. Sans même s'en rendre compte il avait appelée sa mère Piper, et non maman, comme lorsqu'il en avait pris l'habitude quand il était revenu dans le passé pour y sauver Wyatt. Cela lui avait d'ailleurs pris du temps avant qu'il appelle enfin sa mère « maman ».

« Par contre, c'est de toi que j'ai hérité le pouvoir. » reprit-il avec un petit sourire. « Télékinésie. Enfin, pas ici bien sùr... pas depuis trois ans du moins... » et à la mention de l'absence de ses pouvoirs il ne put laisser échapper un certain agacement malgré lui. Oui ça l'ennuyait beaucoup. Il avait l'impression d'avoir perdu une partie de lui-même. Il retrouverait peut-être ses pouvoris un jour, enfin il fallait l'espérer.

Une expression légèrement amusée traversa son visage quand elle lui dit cependant qu'elle ne s'attendait pas à jamais le rencontrer ni dans ce monde ni ailleurs. Non, ça il voulait bien le croire, et lui non plus il ne s'y serait pas attendu. Peut-être n'était-ce pas une coïncidence qu'on lui ait confié un travail à effectuer ici alors ? Peut-être était-ce la volonté de la ville seule de les avoir réunis ici aujourd'hui. Chris n'aimait pas vraiment cette impression d'être un pantin baladé selon le bon vouloir d'une entité dont il ignorait tous des origines, mais il était extrêmement heureux de revoir quelqu'un de sa famille.

« Tu as quelque chose maintenant d'urgent à faire ? On pourrait aller prendre un café. » Jusqu'au distributeur qui se situait un peu plus loin cela s'entend, mais après leur journée de boulot ils pourraient plus longuement converser.


(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyLun 25 Avr - 17:35


There is a reason for everything
@Chris Halliwell & Prudence Halliwell
P
iper. Eh bien, finalement, on dirait que je viens d'avoir la réponse à ma question ! Je ne l'aurais peut-être jamais deviné, s'il ne me l'avait pas dit de lui-même ! Après tout, il aurait tout aussi bien pu être le fils de Phoebe. Ou même de Paige, qui sait, bien que cela m'aurait paru moins évident, avec la couleur de ses cheveux. Est-ce qu'il ressemble à sa mère ? Pour sûr oui ! Mais je dirais aussi qu'il me ressemble aussi, un peu. Avec ses yeux verts. C'est quand même dingue tout ça, quand on y pense ! Ainsi, il a hérité de la télékinésie, lui aussi. Tout comme moi, je l'ai hérité de grand-mère. Rien qu'en y pensant, je souris.

« Tu lui ressembles oui et un peu à moi aussi, on dirait. Alors toi aussi, tes pouvoirs ont disparu ? Ça me rassure de savoir que ce n'est pas que moi. »

Maintenant que je l'ai rencontré, j'ai envie d'en savoir plus. Sur lui, sur sa vie en général. S'il a des frères ou même des sœurs, qui sait ! La curiosité se fait ressentir, dommage que l'on soit sur le lieu du travail ! Quoi que... j'ai bien avancé dans le boulot pour aujourd'hui. Je peux bien me permettre de prendre une petite pause et en profiter pour prendre ce café qu'il me propose.

« Je peux prendre une pause pour boire un café. Je n'ai rien d'urgent de prévu pour le reste de la journée. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

These is a reason for everything [Ft Prudence] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : These is a reason for everything [Ft Prudence] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : These is a reason for everything [Ft Prudence] MjUwLmdpZg

These is a reason for everything [Ft Prudence] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

These is a reason for everything [Ft Prudence] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyDim 8 Mai - 0:42

FT.     @Prudence Halliwell    


Se retrouver face à face avec sa tante Prue alors qu'il n'avait même pas encore retrouvé sa mère, ce que ça faisait bizarre. Mais au moins ça ouvrait en lui un espoir clair, une possibilité que d'autres personnes de sa famille était là et après ce jour-là, Chris continuerait à les chercher car il savait à présent, comme si c'était écrit au fond de lui-même, qu'il n'était pas seul malgré ce que la ville avait voulu lui faire croire. Peut-être même que Bianca se trouvait là, quelque part, et qu'il ne l'avait toujours pas croisée. Peut-être que la ville lui cachait la présence de chacun des êtres chers qui avait été important dans sa vie à un moment donné parce que c'était tout simplement un jeu, un jeu dont elle était la grande maîtresse. Elle jouait avec chacun d'entre eux, les faisant se rencontrer ou pas selon son bon plaisir. Chris n'en avait plus aucun doute aujourd'hui. Le fait qu'il sache que Prue était là aujourd'hui en était la preuve.

Il avait avoué de qui il était le fils. Fait marrant, quand on y pense, car à l'époque quand il était revenu dans le passé pour tenter de sauver Wyatt, il avait caché pendant des mois durant, ses véritables origines avant que ce soit Phoebe elle-même qui le confronte à ce sujet après avoir eu une vision. Mais ici ce n'était pas pareil. Prue lui avait alors répondu que oui il ressemblait un peu à Piper, une chose qu'il avait toujours soupçonné, mais elle lui dit aussi qu'il lui ressemblait un peu à elle, en faisant également remarqué qu'il avait le même pouvoir qu'elle. Ainsi, elle n'avait pas non plus ses pouvoirs ici. Cela le rassura un peu même si cela ne pouvait pas le réjouir. Il aurait aimé apprendre qu'elle avait les siens, comme ça celui lui aurait redonné l'espoir qu'il allait les retrouver bientôt. Car ça, ses pouvoirs, bien qu'il n'avait cessé de répéter à tout va et se plaindre qu'ils étaient moins puissants que ceux de son frère Wyatt, il aurait été heureux aujourd'hui de retrouver ne serait-ce que le plus petit d'entre eux. Parfois, il essayait de faire disparaître et apparaître ailleurs un petit objet, mais jusque là il n'avait même pas réussi à le faire avec le plus léger des stylos. Sans ses pouvoirs, il se sentait nu.

« Si je les retrouve un jour, je ne me plaindrai plus jamais que mes pouvoirs ont toujours été moindres comparé à ceux de Wyatt. Même m'éclipser d'une pièce à l'autre me manque tellement ! »

Quand elle lui répondit qu'elle pouvait bien prendre une petite pause dans sa journée pour boire un café, Chris sentit un sourire s'élargir sur son visage. Il était content que sa tante Prue puisse se libérer ne serait-ce que dix minutes pour boire un café car de ce qu'il avait toujours entendu de sa mère, Prue était toujours montée sur pile ! Elle devait toujours être en action Prue ! C'est ainsi qu'il l'accompagna jusqu'à la machine à café du journal et s'arrêtant devant il eut un doute. « Ce ne sera pas forcément le café du siècle mais on pourra recommencer ça avec un vrai bon café une autre fois. » plaisanta t-il. « Au moins c'est une vrai machine à café et non un distributeur de jus de chaussettes... Alors, que se passe t-il dans ta vie depuis que tu es ici ? » Sa vie devait être plus intéressante que la sienne en tous cas, passant de petits boulots d'interim en boulot d'interim.  Quoique cela le faisait travailler dans différents endroits à travers la ville et donc rencontrer pleins de gens nouveaux et intéressants.



(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyMer 8 Juin - 19:29


There is a reason for everything
@Chris Halliwell & Prudence Halliwell
J
e ne m’attendaient certainement pas a croiser mon neveu. A vrai dire, j’ignore qui d’autre se trouve ici. Peut-être bien Piper, Phoebe et Paige sont aussi dans le coin, qui sais ? Tout ce que je sais, c’est que le pouvoir des trois s’en sortait très bien sans moi, alors je n’ai pas cherché à savoir si elles sont ici, pour ne pas perturber leur équilibre. Je ferai sans doute pire que mieux. Cela dit, je suis content de pouvoir apprendre à connaître Chris. Il fait partie de la famille, lui aussi, et je pense que je peux dire qu’il est tout aussi ravi que moi à cette idée. N’ayant pas grand-chose à faire pour le moment, et voulant prendre un peu de temps pour faire une pause, l’idée de prendre un café avec mon neveu, à la machine à café du journal, me ferait vraiment grand plaisir. Je ne peux tout de même passer cette opportunité, bien que cela ne nous laisse pas beaucoup de temps, je sais que nous pourrions prendre plus le temps, un jour où nous serions plus disponibles, l’un comme l’autre.

« Ce n’est pas parce qu’ils sont moins puissants qu’ils ne servent à rien. »

Moi aussi, j’aurais préféré avoir mes pouvoirs avec moi. La télékinésie, c’est toujours utile dans les situations périlleuses. Je comprends donc que les siens lui manquent.

« Les miens me manquent aussi. »

Marchant donc vers la machine à café, je continue de l’écouter alors qu’il projette déjà de remettre un instant café, dans un vrai café cette fois, mais il a raison sur un point : le café du journal n’est pas si mauvais que ça et il fera très bien l’affaire, pour cette fois.

« Il n’est pas si mauvais que ça, c’est vrai, mais je suis d’accord pour en prendre un vrai, quand nous aurons un peu plus de temps libre. Qu’est-ce tu prends ? Oh, eh bien, je travaille ici depuis trois ans maintenant comme photographe, à mi-temps. Le reste du temps, je m’occupe du P3 que j’ai rouvert ici. Et toi alors ? Parle-moi de toi, de ta vie. Je n’ai pas eu la chance de te connaître avant, mais je compte bien y remédier maintenant que nous sommes tous les deux ici. »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

These is a reason for everything [Ft Prudence] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : These is a reason for everything [Ft Prudence] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : These is a reason for everything [Ft Prudence] MjUwLmdpZg

These is a reason for everything [Ft Prudence] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

These is a reason for everything [Ft Prudence] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyMer 22 Juin - 22:32

FT.     @Prudence Halliwell    


C'était vrai, ce n'est pas parce que ses pouvoirs étaient moins puissants que ceux de son frère que cela voulait dire qu'ils étaient moins utiles. Mais quand même, Chris avait commencé dès le départ sur un pied d'inégalité avec Wyatt ! Il ne s'était pas encore remis du jour où il avait appris que son frère avait des pouvoirs dans le ventre de leur mère, la rendant ainsi invulnérable. A l'inverse quand Piper était enceinte de Chris (enfin, de lui...) et bien il n'avait jamais eu ces pouvoirs-là du ventre de sa mère. Il n'était pas le « double-blessed child ». Forcément, cela affectait une personne d'apprendre que son frère avait des pouvoirs magiques avant même la naissance ! Mais, de cela, Prue n'en savait rien d'ailleurs... Puisqu'elle n'avait jamais connu l'époque où Piper avait été enceinte. Elles ne les avaient pas vus naître.

Chris s'étaient dirigés vers la cafetière du journal. Ils pourraient convenir d'un rendez-vous meilleur un autre jour où ils pourraient profiter d'un vrai café mais pour aujourd'hui, parce qu'ils étaient censés travailler ni l'un ni l'autre n'avait le temps de sortir pour aller s'asseoir à un café des environs. Au moins, il s'agissait d'une vraie cafetière et non d'un distributeur à jus de chaussettes. Quand il le goûta, il devait admettre qu'il n'était pas trop mauvais non plus même si en général, il aimait son café un peu plus fort. Ils convinrent de se retrouver un autre jour pour aller boire un autre café et elle lui répondit qu'elle travaillait depuis trois ans ici comme photographe et qu'elle tenait également le P3... A ce nom qui lui fit remonter beaucoup trop de souvenirs dans son esprit, il fut surprit. Il n'avait encore jamais vu le P3 ici... La ville le lui avait-elle caché délibérément ?

« Oh moi, tu sais depuis que je suis ici, je n'ai pas eu de véritables job à vrai dire.... Je fais plutôt de l'interim.... Je n'ai pas encore trouvé ma voie on va dire. Un peu comme si quelque chose m'avait toujours manqué. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, même le genre de job que je fais ici ça permets de payer le loyer. Mais dis-moi, tu as dis que tu tenais le P3 ?! Je ne savais même pas que le P3 était là... Comment ça se fait ? Comment tu l'as recréé ? Ou alors tu es tombée dessus un jour par hasard ? Je n'en crois pas mes yeux, je ne l'ai jamais vu ici en trois ans ! » Chris était réellement décontenancé ! Pas une seule fois en trois ans il n'était tombé dessus.

(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyJeu 28 Juil - 18:59

There is a reason for everything
@Chris Halliwell x Prudence Halliwell

Direction donc la machine à café du journal. Même si ce n’est pas un vrai café, c’est toujours mieux que rien et il n’est pas spécialement mauvais. Il y a pire ! Une petite pause ne peut que nous faire du bien, mais aussi cela nous laisse l'occasion de prendre quelques minutes, pour discuter un peu plus. Je ne pense pas lui apprendre grand chose en lui disant que je travaille comme photographe pour le journal. C’est la raison même de ma présence ici, bien que ça ne soit qu’un emploi à mi-temps. Même si j’aime la photo depuis toujours et que j’ai toujours rêvé d’en faire mon métier, avoir découvert l’existence du P3 dans ce monde m’a demandé quelques ajustements. Il a bien fallu que je trouve un moyen de faire rentrer mes deux activités dans mon emploi du temps! Je l’admet, cela n’a pas été facile. Je ne pouvais pas simplement travailler au journal de jour et gérer le P3 le reste de la journée. C’est pourquoi j’ai dû opter pour un mi-temps, afin d’avoir assez de temps pour les deux!

« Je suis certaine que tu trouveras quelque chose qui te plaît. Ce n’est pas toujours simple de trouver un emploi qui nous convient. Je suis tombé dessus par hasard, en effet. J’ai ensuite pris le temps de le réaménager comme il était autrefois. Ca peut paraître bizarre, mais ça me rappelle un peu la maison. J’y pense, mais pourquoi tu ne viendrais pas y faire un tour, un de ces jours ? Ou mieux encore, pourquoi ne viendrais-tu pas y travailler avec moi ? »

Cela étant, ce n’est qu’une suggestion, qu’il est libre d’accepter ou non. Je ne vais pas lui forcer la main s’il préfère enchaîner les petits jobs, mais je me dis que lui offrir un emploi au P3 pourrait lui permettre d’avoir une certaine stabilité côté professionnel.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

These is a reason for everything [Ft Prudence] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : These is a reason for everything [Ft Prudence] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : These is a reason for everything [Ft Prudence] MjUwLmdpZg

These is a reason for everything [Ft Prudence] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

These is a reason for everything [Ft Prudence] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyMer 17 Aoû - 11:22

FT.     @Prudence Halliwell    


Chris buvait son café en face de sa tante Prue. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais pensé faire un jour. Il n'aurait jamais cru pouvoir la rencontrer un jour en chaire et en os, et pourtant elle était vraiment là. Ce n'était pas un fantôme ou l'apparition faîte par la magie. Non, Prue était réellement présente tout comme lui et il discutait avec elle. Cela lui semblait tellement irréel.

Tandis qu'ils buvaient leur café, sa tante lui répondit qu'elle espérait qu'il allait finir par trouver un métier plus stable un jour et que ce n'était pas toujours simple de trouver un emploi qui nous convenait. Chris hocha la tête. Il ne dirait pas non à plus de stabilité ça c'est sûr. Certes, il n'avait jamais eu à se plaindre et était toujours parvenu à payer son loyer et s'acheter ce qu'il fallait de quoi se nourrir, et pourtant il n'irait pas non pour plus de stabilité dans sa vie. Il n'aurait pu l'expliquer mais c'est comme que pendant trois ans il lui avait manqué quelque chose dans sa vie, quelque chose de primordial… Et il savait aujourd'hui que c'était sa famille qui lui aurait normalement fourni toute la motivation dont il avait besoin pour avancer dans cette nouvelle vie qui leur avait été imposé.

Elle lui expliqua ensuite comment elle avait découvert le P3 et qu'elle était tombé dessus par hasard – sûrement avec un petit coup de pouce de la ville, mais Chris était heureux que la ville ait pu accorder cette faveur à sa tante. Le fait qu'elle l'autorise à retrouver le club de sa sœur Piper, c'était un miracle.  

« C'est génial tante Prue que tu l'as réaménagé exactement comme il était avant. » répondit-il, un peu émotif. Il avait déjà si hâte d'aller là-bas, de revoir ce lieu si emblématique de sa vie. Il y avait même logé fut-un temps alors ce n'était pas peu dire ! Il y dormait au début alors que les sœurs ne lui faisaient pas encore confiance - et même après puisqu'il avait tellement pris l'habitude d'y dormir qu'il y était resté dormir ensuite.  Et puis, il tenait à son indépendance … Il n'avait pas envie de revenir dormir au manoir avec toute la famille et ce bruit tonitruant incessant. Il préférait sa tranquillité.

Sa tante lui proposa alors de venir y faire un tour un jour et à cela, Chris ne pouvait pas refusait. Le club avait toujours été en quelques sortes sa maison à lui aussi. En revanche, quand elle lui suggéra de venir y travailler, le sourire du jeune homme s'agrandit encore. Voilà peut-être ce qu'il avait attendu, ce qu'il avait vraiment voulu. Il sentait quelque part, que c'était là qu'il se serait plu.

« Ce serait une idée géniale. Quand est-ce que je pourrait venir ? »


(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyMar 25 Oct - 17:54

There is a reason for everything
@Chris Halliwell x Prudence Halliwell

Trouver le travail qui nous correspond n’est pas chose facile. Tout le monde ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie, tandis que d'autres le savent très tôt. Moi, par exemple, je sais que j’ai toujours voulu être photographe et pourtant, ce n’est pas du tout le premier travail que j’ai fait dans ma vie. J’ai d’abord travaillé dans un musée puis comme expert chez Buckland avant de finir photographe pour le 415 magazine et maintenant, le Daily Bugle. Je ne dirais pas que je n’aimais pas mes autres boulots, ce serait mentir. J’ai sans aucun doute plus apprécié mes années passées chez Buckland que celles passées au musée de San Francisco, mais pouvoir faire le métier de mes rêves , même à mi-temps c’est encore mieux. Et puis, il y a le P3. Je ne pensais pas tomber dessus en arrivant en ville. Il a fallu que quelques années s’écoulent avant que je ne tombe dessus par hasard. Ayant pris cette découverte comme un signe, je me devais de le réaménager comme il était autrefois. Je dois bien admettre avoir hâte que quelqu’un d’autre que moi ne découvre l’intérieur pour me donner son avis et justement, je me dis que cela pourrait être une bonne opportunité pour mon neveu de venir y travailler. C’est donc tout naturellement que je lui fis cette proposition. Une proposition qu’il est libre de refuser, bien entendu, mais je serais heureuse qu’il l’accepte. C’est d’ailleurs ce qui produisit, Chris me demandant quand est-ce qu’il pourrait venir. Me remémorant mon emploi du temps de cette semaine tout en buvant une gorgée de mon café, je finis par lui donner une réponse:

« Que dirais-tu d'y venir vendredi ? Si tu es libre bien sûr. Ou sinon, ce week-end ? Comme ça t’arranges. Dans tous les cas, j’y serai pour t’accueillir, comme j’y travaille ces jours-là. »

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

These is a reason for everything [Ft Prudence] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : These is a reason for everything [Ft Prudence] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : These is a reason for everything [Ft Prudence] MjUwLmdpZg

These is a reason for everything [Ft Prudence] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

These is a reason for everything [Ft Prudence] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyDim 13 Nov - 1:23

FT.     @Prudence Halliwell    


Chris venait de trouver Prue et en plus de cela il allait peut-être trouver un autre job. Quelque chose qu'il savait qu'il allait apprécier car il s'agissait de travailler dans le club de sa famille, le P3. Il n'en revenait toujours pas d'être tombé sur Prue aujourd'hui et le fait qu'elle ait retrouvé le P3 ici était encore une plus grosse coïncidence. Évidemment il ne pensait pas que c'était un hasard. Mais retrouver Prue puis savoir que le club de sa famille dans lequel il avait tant de souvenirs était là, cela lui ramenait espoir de retrouver le reste de sa famille. Surtout que s'il y avait une seule personne qu'il ne pensait pas retrouver C'était bien Prue.... Après tout, n'etait-elle pas morte tant d'années auparavant ?                                                

C'est donc avec un grand enthousiasme qu'il accepta l'offre de sa tante sans même réfléchir à deux fois. Il aurait été fou de refuser. Rien que de revoir cet endroit allait lui rappeler des souvenirs en pagaille. Prue lui proposa alors de le retrouver vendredi ou sinon le weekend s'il n'était pas disponible. Évidemment son remplacement allait l'empêcher de venir dans la journée mais il finissait à 18h. Le plus tôt serait le mieux. Alors vendredi soir serait l'idéal.                                            

« Je pourrai être là-bas vers 19h... le temps de passer me changer en quelque chose de décontracté et propre et de faire la route. Mais il faut que tu me note l'adresse exacte. J'espère que la ville ne trouvera pas un moyen quelconque pour m'empêcher d'y parvenir. On ferait bien d'échanger notre numéro de téléphone aussi. » Termina de dire Chris tout en sortant son téléphone et ouvrant son répertoire, prêt à rentrer le numéro de Prue dans sa liste de contacts. « Je ne tiens pas à rater ce rendez-vous. »

(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyMer 30 Nov - 22:03

There is a reason for everything
@Chris Halliwell x Prudence Halliwell

Travailler au P3 me fait me replonger, en quelque sorte, dans mon passé. Cependant, j’aime beaucoup ce que j’ai fait de cet endroit, pour le faire ressembler au mieux au club qui existe dans notre monde et qui est détenu par ma sœur cadette, Piper. Je ne peux malheureusement pas m’en occuper à plein temps, étant déjà bien occupé avec mon job de photographe au sein du Daily Bugle. Embaucher une personne pour m’aider ne serait pas du grand luxe. Au contraire, cela m’aiderai beaucoup et quoi de mieux que d’employer quelqu’un de la famille, qui doit certainement déjà connaître cet endroit et qui en plus, cherche un travail plus permanent que de simple mission, à droite à à gauche, selon les besoins ? Si je ne m’attendais pas à rencontrer mon neveu dans ce monde, quelque chose me dit que finalement, c’est le destin qui nous a mis sur la route de l’un de l’autre. Bien entendu, cela reste une proposition, qu’il est libre ou non d’accepter. Néanmoins, il est très intéressé par ma proposition, ce qui me ravie, bien entendu! Nous convenons alors d’un rendez-vous.

« Parfait ! Oui, bien sûr. Je dois avoir de quoi noter dans mon bureau. Tu as raison, échangeons nos numéros. Au moins, si tu as un problème tu sauras me prévenir et moi de même. »

En attendant de me rendre dans mon bureau pour lui noter l’adresse exacte du P3, je lui donne mon numéro de téléphone portable. Je  sors également le mien pour noter son numéro de téléphone également. Après avoir fini mon café, je jette le gobelet en plastique dans la poubelle et lui indique de me suivre. Je veux bien lui noter l’adresse, mais sans papier et sans crayon, cela va être compliqué! Me dirigeant donc vers mon bureau, je me saisis d’un post-it et d’un stylo bille pour y noter l’adresse du P3, que je lui donne ensuite.

« Voici l’adresse. J’ai hâte de te montrer tout ça ! »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

These is a reason for everything [Ft Prudence] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : These is a reason for everything [Ft Prudence] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : These is a reason for everything [Ft Prudence] MjUwLmdpZg

These is a reason for everything [Ft Prudence] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

These is a reason for everything [Ft Prudence] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyMer 4 Jan - 23:46

FT.     @Prudence Halliwell    


Travailler au P3, comme avant, bien sûr que cela l'intéressait. Le P2, il y avait énormément de souvenirs. A une époque, avant que sa famille ne lui fasse complètement confiance, le club lui avait même servi de lieu où dormir. Il y avait fait son petit nid. Par la suite, en grandissant, c'était devenu l'endroit emblématique de sa famille où il aimait venir pour se détendre et boire un verre. Parce que c'était le club de sa famille, le club créé par sa mère.  C'était son héritage. Il s'y sentait aussi lié qu'au manoir des Halliwell. Alors quand sa tante Prue lui avait proposé d'y travailler, le visage de Chris s'était illuminé soudainement. Oui bien sûr, ça l'intéressait ! Cela ne le dérangerait même pas d'y venir tout de suite mais le problème était qu'il n'était pas libre de suite. Son remplacement l'empêcherait de pouvoir venir avant 18h durant la semaine.  Ils ne pourraient donc se revoir avant vendredi soir mais au moins vendredi soir était moins d'attente que les trois ans qu'il venait de passer sans revoir personne de s famille.

Ils convinrent d'échanger leur numéro de téléphone – ce qui était une précaution supplémentaire de pouvoir se retrouver dans cette ville qui n'en faisait souvent qu'à sa tête. Il ne voulait perdre sa tante juste après l'avoir retrouvée. Au moins, ils auraient un moyen de se contacter. Ils terminèrent donc leur café, jetèrent leur gobelet puis Prue l'emmena jusqu'à son bureau. Chris jeta un coup d'oeil intéressé au bureau alors qu'il y entrait puis reposa son attention sur Prue. Ils échangèrent donc leur numéro de téléphone puis Prue lui donna ensuite l'adresse où se trouvait le club. Quand il eut le papier en main, il y jeta un coup d'oeil, lut l'adresse plusieurs fois comme s'il voulait l'enregistrer dans sa tête au cas où il venait à perdre le papier.

« Vendredi soir 18h donc ? Je serai là heure tapante.... Enfin autant que je puisse le faire sans mes pouvoirs. » fit-il par ajouter avec un léger rire avant d'ajouter tout en désignant la décoration des lieux d'un signe de tête. « C'est sympa ton bureau ici en tous cas. Piper … Je veux dire maman m'a souvent dit combien tu rêvais d'être photographe et que tu n'avais malheureusement pas eu beaucoup de temps à t'y consacrer. Au moins cette ville t'a redonné un second souffle d'espoir. »

(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyVen 27 Jan - 18:54

There is a reason for everything
Prudence Halliwell & @Chris Halliwell
Je suis ravie que mon neveu accepte mon offre de venir travailler au P3 avec moi. C’est une excellente nouvelle, cela fera des bras en plus certes ce qui me facilitera pas mal les choses avec mon travail de photographe au Daily Bugle, c’est à dire ici-même, mais ce n’est pas l’unique raison. Cela nous permettra également de rattraper le temps perdu, de passer plus de temps ensemble, d’apprendre à mieux se connaître. Car si Chris à certainement dû entendre parler de moi, par sa mère ou même certainement par Phoebe, je ne sais finalement que très peu de choses à son sujet, ce qui est quand même très dommage je trouve ! Mais que voulez-vous, c’est le destin. Une partie de moi se sentira toujours coupable de ne pas avoir été assez forte pour éviter de mourir. En tant qu’aînée, c’est mon rôle de protéger mes sœurs, ma famille et j’ai tout simplement cette sensation d’avoir échoué, même si je suis tomber sur plus fort que moi. Ce n’est pas une raison à mes yeux. Mais c’est du passé tout cela, cette ville, ce monde m’offre une seconde chance et je l’accueille avec plaisir. Après avoir fini mon café, je jette mon gobelet dans la poubelle près de machine à café et entraîne Chris dans mon bureau, afin de pouvoir lui donner l’adresse du P3, après lui avoir donner mon numéro de téléphone et enregistrer le sien en retour. Une fois l’adresse noté, je lui donne le morceau de papier.

« Vendredi soir, 18h, c’est parfait ! Ne t’en fais pas, ce n’est pas si grave que ça si tu arrives légèrement en retard. »

C’est vrai, photographe à toujours était la carrière vers laquelle je voulais m’orienter, depuis très longtemps, mais la vie en a décidé autrement et je n’ai pas eu beaucoup le temps pour me consacrer à celle- ci suite à mon embauche au 415 magazine.

« Merci. Oui, j’ai toujours adoré la photographie. J’ai toujours voulu vivre de cette passion et en faire mon métier, mais je me suis sacrifiée, en quelque sorte, pour prendre soin de Piper et Phoebe après la mort de grand-mère. J’ai eu d’autres boulot avant de changer de voix et d’être embauché comme photographe au 415 magazine, après que Piper et Phoebe aient trouvé un boulot, elles aussi. Mais ça n’a pas duré longtemps, malheureusement. Je prends cette seconde chance qui m’a été offerte par cette ville avec plaisir. »

Mon job de photographe dans notre monde n'a pas durer longtemps, parce que je suis morte peu de temps après avoir commencer. Ce qui me laisse toujours des regrets aux profonds de moi, mais j'ai la chance de pouvoir m'y consacrer ici.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

These is a reason for everything [Ft Prudence] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : These is a reason for everything [Ft Prudence] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : These is a reason for everything [Ft Prudence] MjUwLmdpZg

These is a reason for everything [Ft Prudence] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

These is a reason for everything [Ft Prudence] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyDim 19 Fév - 0:13

FT.     @Prudence Halliwell    


Chris était extatique de ce rendez-vous avec sa tante Prue pour travailler au P3. Il se disait que c'était peut-être le destin qui avait fait qu'il n'avait pas semblé trouver de travail réellement stable depuis qu'il était ici. Il avait attendu de trouver le bon sans même le savoir. Il avait attendu l'opportunité de pouvoir travailler au P3... Tous ces jobs l'avaient conduit jusqu'à ce jour où il croiserait sa tante Prue ici même qui lui dirait alors qu'elle avait retrouvé le club des trois sœurs. Ni une ni deux, Chris n'avait pas hésité une seule fois. Il avait sauté sur l'occasion. Il était même prêt à se présente au P3 tout de suite mais il devait finir son boulot de la journée malheureusement. Vendredi soir, 18h, c'était le rendez-vous. L'attente allait être trop longue mais il qu'était-ce deux trois jours à côté de trois ans ? Chris avait certainement appris à prendre son mal en patience. Prue plaisanta sur le fait que ce n'était pas grave s'il était en retard et Chris laissa un rire lui échapper alors.

« Oh je serai à l'heure ne t'inquiète pas. Tu peux être sûre de ça. »

Quitte à se mettre deux trois réveils en route pour ne pas oublier l'heure qu'il serait... La discussion tourna ensuite sur la carrière de Prue et le fait qu'elle avait toujours voulu être photographe et Chris était réellement ravi pour elle qu'elle puisse enfin faire le métier de ses rêves. Comme elle le disait, elle s'était suffisamment sacrifiée pour sa famille et après la mort de Grams elle avait mis ses rêves de côté pour s'occuper de Piper et Phoebe, elle avait fait d'autres métiers avant de finalement réalisé qu'est-ce qu'elle voulait vraiment faire. Il lui répondit alors en souriant :

« Je suis ravi que cette ville t'ait donné une seconde chance de pouvoir vivre ton rêve de photographe. Maman m'a dit nous a dit à plusieurs reprises combien tu avais toujours sacrifié ta vie pour leur bien-être à elle et Phoebe. Son elles savaient que tu étais ici pour enfin vivre ton rêve de toujours, elles seraient tellement heureuses. Mais je vais te laisser maintenant... On se dit à vendredi alors ? 18H pile, je serai là ! »


(c) ANAPHORE


PS: ça te dit de faire le flashforward à vendredi où elle l'introduit au P3??? These is a reason for everything [Ft Prudence] 2973847420



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyMer 22 Fév - 23:00

There is a reason for everything

feat Prudence Halliwell & @Chris Halliwell

Avec cette ville, un imprévu est vite arrivé. Je ne lui en voudrais pas s’il arrive en retard à notre rendez-vous pour le P3, mais ce dernier tient tout de même à me rassurer qu’il sera à l’heure. Parfait donc. J’ai hâte de lui montrer l’endroit, en espérant que ce dernier lui plaise, évidemment. Je pense avoir fait un assez bon travail pour qu’il ressemble le plus possible au club que nous avions tous connu lorsque nous étions encore à San Francisco. Bien que je sois morte plus tôt que je ne l’aurai pensé, j’ai tout de même eu le temps de fréquenter l’endroit assez régulièrement, pour en garder une bonne image en tête. Ce qui m’a bien facilité les choses lorsqu’il a fallu passer à la décoration et à l’aménagement du P3 dans cette ville.  

Rapidement, notre conversation changea de sujet pour parler de ma carrière et de mon envie de devenir photographe, depuis bien longtemps. Plus qu’un métier, c’est également une passion et même aujourd’hui, alors que j’ai la chance et l’opportunité d’enfin pouvoir en faire mon métier, il m’arrive encore d’embarquer mon appareil photo et de prendre quelques clichés, quelques photos, juste pour mon plaisir. Cela arrive bien plus souvent que vous ne pensez, croyez moi ! Lorsque je suis en repos, et que je ne suis pas occupé par mes diverses autres occupations, j’aime me lever de bonne heure pour prendre la nature en photo. Car bien souvent, c’est à ces heures-là que les choses sont plus calmes, ce qui en fait un excellent moment pour prendre des photos.

« Merci. Je vois qu’elle t’a beaucoup parlé de moi, je me trompe ? Oui, bien sûr. J’ai du travail à terminer également. A vendredi, donc. »

Quelques jours plus tard…
Le reste de la semaine passe trop lentement à mon goût, mais le vendredi finit par arriver. Aux alentours de 16h30, je me rendis donc au P3. Bien sûr, le club n’ouvre pas encore, mais il faut tout préparer pour l’ouverture, d’ici quelques heures. D’autant plus que c’est enfin le jour où mon neveu va venir et découvrir et je veux que tout soit parfait lorsqu’il arrivera ! En attendant, je m’occupe donc de faire en sorte que tout soit prêt pour son arrivée. 18h, je le vois qui arrive et vais donc le saluer. Effectivement, il est à l'heure.

« Bonjour Chris, tu vas bien ? Tu as facilement trouvé ton chemin ? Bienvenue au P3 ! »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

These is a reason for everything [Ft Prudence] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : These is a reason for everything [Ft Prudence] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : These is a reason for everything [Ft Prudence] MjUwLmdpZg

These is a reason for everything [Ft Prudence] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

These is a reason for everything [Ft Prudence] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyVen 3 Mar - 0:11

FT.     @Prudence Halliwell    


Chris avait appréhendé que quelque chose ne se produise qui l'empêcherait de se présenter au P3 au rendez-vous fixé avec Prue. Il avait passé la semaine dans une sorte d'angoisse, se disant qu'il allait forcément y avoir quelque chose qui l'empêcherait de se présenter à l'adresse que sa tante lui avait donné. Il était si impatient d'y être que forcément quelque chose allait venir ruiner sa joie actuel d'avoir retrouvé une partie de son enfance. Il avait même envoyé des sms réguliers à Prue juste pour s'assurer que ce n'était pas un rêve, qu'elle était bien réelle et qu'elle allait bien lui répondre. Il se sentait presque comme un enfant qui attendant les cadeaux du père Noël un soir de Noël. En même temps, il ne parvenait pas à se dire  que la ville serait si tordue pour lui retirer des êtres qu'elle venait tout juste de lui rendre... Refaire naître l'espoir en quelqu'un puis le retirer aussi brutalement, c'était comme une dague en plein cœur. Surtout quand la famille comptait autant pour nous et qu'on avait vu à plusieurs reprises voir des personnes chères être séparées de nous par la mort.

Heureusement, tout se passa correctement. Le vendredi suivant, Chris avait demandé exprès un jour de congé (prétextant un rendez-vous urgent chez le médecin qu'il ne pouvait rater) et heureusement qu'on avait accepté sinon il aurait sûrement illégalement contourné le problème. Il ne tenait absolument pas à rater son rendez-vous avec Prue. Personne ne l'empêcherait d'y être.

Alors qu'il arrivait à l'adresse qu'il avait en mains et qu'il traversait la rue en direction du club de sa famille dont l'enseigne était similaire à celle qu'il connaissait depuis toujours, Chris sentit une drôle de sensation dans son ventre. Il était venu tellement souvent ici et il avait la chance de pouvoir y revenir aujourd'hui, même d'y travailler. Alors c'est avec une impatience vibrante qu'il traversa la rue pour arriver à la porte du club. Il n'en revenait toujours pas qu'en trois ans, il n'avait jamais trouvé ce lieu. Même s'il était passé à proximité de celui-ci, il était presque sûr que la ville le lui aurait volontairement caché à sa vue exprès pour ne pas qu'il le voit.  La ville était cette entité qui se croyait comme ayant le pouvoir de « décider » si les gens méritaient ou pas de retrouver telle ou telle personne ou tel lieu de leur vie passée. Chris détestait cette impression de se faire manipuler comme une marionnette selon le bon plaisir de qui était à la tête de cette ville (s'il y avait bien quelqu'un car personne ne  l'avait jamais vu).

« Prue, bonjour ! Oui ça va bien, j'étais tellement impatient d'être aujourd'hui... J'aurai été très frustré si jamais quelque chose s'était produit qui m'aurait empêché de venir !  Et ça a été, j'ai trouvé facilement. J'avais peur que la ville ne m'envoie quelques obstacles mais ça n'a pas été le cas... » termina t-il le regard grave. Du coup, c'était très simple de trouver l'endroit et il avait évité les potentiels embouteillages. Il regarda un peu autour de lui, l'air admiratif et reporta le regard sur sa tante. « C'est magnifique ! Juste tel quel je m'en souviens !  Tu l'as retrouvé tel quel ? »


(c) ANAPHORE


PS: ça te dit de faire le flashforward à vendredi où elle l'introduit au P3???  These is a reason for everything [Ft Prudence] 2973847420



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] EmptyVen 12 Mai - 22:22

There is a reason for everything

feat Prudence Halliwell & @Chris Halliwell

Attendre le vendredi fut long, trop long à mon goût. Il faut dire que je suis très impatiente de lui montrer le P3, dans cette ville. Ce qui n’aide pas du tout à l’attente. Pas du tout même, il faut donc prendre le mal en patience. Le vendredi finira bien par arriver après tout, la semaine ne va pas sauter un jour comme par magie. Façon de parler. Le vendredi enfin arrivée, il faut préparer pour que tout soit prêt au moment venu. L’attente se fait soudainement de moins en moins longue, ce qui me réjouit. J’ai l’impression que l’heure de notre rendez-vous arrive bien plus vite que je ne le pensais. Je suis heureuse de retrouver mon neveu et c’est avec grand plaisir et un beau sourire que je l'accueille dans le club. Une partie de moi craint que ce lieu ne lui plaise pas et qu’il décide de changer d’avis à la dernière minute et je ne sais absolument pas ce que je ferais dans ce cas. Une seconde paire de mains pour m’aider ici me serait bien utile. D’autant plus que je ne suis pas là tous les jours et que je ne peux pas me permettre de fermer le club les jours où je ne suis pas là. Ce serait une bien trop grosse perte d’argent pour que je puisse me le permettre. L’univers, la ville ou ce que voulez, à décidé de m’envoyer mon neveu et le fait que ce dernier soit partant pour venir travailler au club me réjouis, en plus de me retirer une épine du pied.

« Moi également, très impatiente même. Ce n’est pas dans ma nature, mais je crois que j’avais simplement très hâte de te montrer les lieux ! Temps mieux alors, c’est une bonne chose ! »


D’ailleurs, de là où il est, il peut déjà avoir un bon aperçu du lieu en lui-même. Je le vois observer. J’imagine que lui aussi à connu cet endroit et il y est déjà venu, dans notre monde. Son avis sera donc d’autant plus important pour m’assurer d’avoir fait un bon travail. Un avis qui ne tarde d’ailleurs pas à venir.

« Je suis contente que ça te plaise. Non, il a fallu décorer cet endroit et surtout l’aménager pour qu’il ressemble le plus possible à l’original. Ça m'a demandé du travail, mais j’y suis parvenu. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: These is a reason for everything [Ft Prudence]   These is a reason for everything [Ft Prudence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These is a reason for everything [Ft Prudence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: