Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Girls Chit-chat (Annie)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(terminé) Girls Chit-chat (Annie)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:34





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January


Ton appartement ressemble presque trait pour trait à celui que vous occupiez, toi et Tina, à New York. Comment est-ce possible ? Tu l'ignores, tu t'es retrouvée dans ce cadre familier et trompeur, qui t'avait presque laissé croire que tout pourrait être comme avant, mais rien n'est comme avant. Ici, tout est en place, comme avant, tout à l'exception des affaires de Tina. Sa chambre est là, pourtant.

Quand tu t'essaies à un semblant d'optimisme, tu te convaincs que si sa chambre est là, Tina doit l'être aussi, à d'autres, tu te dis que si elle devait être là, elle serait ici, où cette place vacante, cette chambre vite dans laquelle tu ne peux pas te rendre sans te sentir oppressée, l'aurait déjà accueillie. Tu dois te faire une raison, Queenie. Elle n'est pas là. Et même si elle était là, elle ne voudrait plus avoir affaire à toi. Elle ne comprend pas, elle n'est pas capable de comprendre. Dans l'extrême solitude où tu te trouves, tu persistes à penser qu'il est le seul à te comprendre et à pouvoir t'aider. Ici, dans ce monde-prison, il est ton seul point de repère, ta seule attache. Et tu persistes à t'y accrocher, sans doute trop désespérément.

Le ménage t'as pris un temps fou, la cuisine aussi. Tu as fini par prendre le coup de main, mais à certains moments, tu es encore tentée de céder à tes vieux réflexes, à tirer ta baguette de ta ceinture, et à t'en servir à tout-va. Tu as pris plaisir, malgré tout, à mitonner l'équivalent d'un goûter royal. Une délicieuse odeur de scones et de cookies fraîchement sortis du four imprègnent l'air. Quand on sonne à la porte, la table du salon s'est transformé en véritable buffet à volonté, où vous aurez à peine la place de déposer vos tasses de thé ou café.

L'idéal pour une après-midi entre filles, pas vrai ? Les belles rencontres ont manqué, jusqu'ici, pour toi. Il est compliqué de savoir que penser des personnes que tu rencontres à présent que tu ne peux plus aussi clairement et distinctement et lire en eux. C'est depuis que tu ne peux plus exploiter ton don que tu réalises à quel point ces automatismes qui pouvaient légitimement déranger avaient intégré ton quotidien, capter les pensées au vol sans effort, était presque devenu pour toi la même chose que respirer. Pour autant, tu n'as pas besoin de lire en Annie pour la savoir d'une douceur absolue, avec toi du moins... En l'absence de Tina, qui te manquait déjà avant ton arrivée ici, c'est elle ta grande amie, ta confidente. Ta soeur de substitution, peut-être.

"Annie ! Tu arrives juste à temps, ma chérie ! Mes cookies sortent tout juste du four." Tu gratifies Annie d'une étreinte avant de l'inviter à l'intérieur. "Fais comme chez toi." Tu invites Annie à prendre place dans le salon. "Thé ou café ?" Tu attends sa réponse et la sert en conséquence. "Comment tu vas, dis-moi ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:59





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



Annie avait besoin de sortir. Elle avait eu une grosse journée à Vought. C'était toujours la même chose en soit. C'est à dire se pavaner, faire de beaux sourires et... c'est tout. Annie n'était pas ce genre de nanas qui ne s'arrêtait que sur son apparence et qui aimait faire la greluche... Et cette journée était extrêmement longue.

Quoi qu'il en soit, elle avait décidé de passer l'après midi avec une amie à elle. Elle était hors de ce qu'il se passait à Vought. Enfin... Elle l'avait connu d'une manière peu orthodoxe car Annie voulait fouiller un certain endroit pour trouver des informations. C'est comme ça qu'elle avait connu Queenie. La candeur, le sourire de Queenie et son amicalité l'avait tout de suite attirée. Elle aimait bien Queenie et elle n'était pas méchante pour un sous. Elle aimait passer du temps avec elle.

Lorsqu'elle finissait souvent une journée, elle préférait se changer et s'habiller plus simplement que ces talons qui n'en finissent plus, et tout ce côté bling bling qu'on lui imposait. Alors c'était très souvent jean baskets. Elle arriva à l'appartement de Queenie à l'heure et sonna à la porte. Elle rangea son téléphone dans son sac quand elle ouvrit. Annie lui fit un très grand sourire en retour à celui de la jeune femme.

Annie rend l'étreinte de Queenie et lui dit:

" On le sent jusqu'au bout du couloir. J'en ai déjà l'eau à la bouche. "

Elle s'avance dans le salon et dépose son sac. Elle regarde Queenie s'approcher et lui proposer un thé ou un café.

" Hum... Je te dirai bien un café, mais je sens que je vais pas dormir ce soir, alors un thé s'il te plait. " Elle s'assit. " Et bien... Si on ne parle pas des sujets qui fâchent: c'est à dire le travail, ça va plutôt bien. " Sa bouche fit une petite moue et elle lâcha quand même le morceau. " Bon, faut que je te raconte un truc quand même là... Je peux pas le garder. J'ai rencontré un type à la soupe populaire l'autre jour... Non, c'est pas ce que tu crois... On a super bien discuté et il a voulu me parler de son frère et... Je sais pas pourquoi j'ai dit oui pour avoir son numéro de téléphone et... " Elle rit gênée. " Je sais pas dans quoi je m'embarque là. Mais le courant passe bien. Je sais même pas à quoi il ressemble, c'est affreux... Si ca se trouve, je vais le voir et je vais partir en courant... " Elle hausse les épaules. " Je sais j'ai Hughie normalement mais ça fait deux ans et... Faut bien qu'on refasse notre vie non ? Avancer, trouver du réconfort. " Elle se racle la gorge et reprend. " Je parle de moi, mais dis moi, toi ça va ? "

PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyJeu 14 Oct 2021 - 11:08





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January


Tu installes le plateau de cookies (beaucoup trop de cookies pour seulement deux personnes) sur la table basse et prépares le thé, toujours souriante. Tu as toujours eu le sens de l'accueil. Tu veux que les personnes qui mettent un pied chez toi se sentent immédiatement chez eux, ça a toujours été le cas, mais encore plus aujourd'hui, c'est une manière, aussi, de tromper un peu ta solitude, de la reléguer au second plan... tout comme la pâtisserie. L'avantage de devoir t'y affairer à la manière d'une No-maj est que cela te prend plus de temps, et te demande aussi plus d'attention, cela aide à chasser la morosité quand elle est un peu trop présente. Mais rien ne marche mieux pour ce faire, malgré tout, qu'une bonne compagnie. Et celle d'Annie est idéale pour ça.

Alors que le thé infuse, Annie la tient au courant des dernières nouvelles. Le travail est toujours une chose compliquée pour Annie, tu l'as bien compris, et tu ne veux pas entrer dans les détails si cela doit l'incommoder. Tu as bien compris que, même si jouer les héroïnes sexy pour Vought ne lui plaît pas, c'est un choix, une mission même pour elle que de rester malgré tout, et c'est quelque chose que tu respectes totalement, que tu admires, même. Tu ne veux pas plomber l'atmosphère avec des considérations déprimantes. Il y a des sujets qu'il faut juste savoir éviter, ou n'évoquer qu'en surface, même si certains sont inévitables et peuvent facilement revenir sur le tapis.

Cela n'empêche pas Annie d'avoir des choses à te dire. Quand elle te parle d'un type qu'elle a rencontré à la soupe populaire, bien sûr, un scénario tout trouvé prend place dans ton esprit, mais Annie t'assure bien vite que ce n'est pas ce que tu crois, c'est autre chose... mais qui mène tout de même à ce que tu t'étais imaginé. Annie aurait un béguin, pas pour le type en question mais pour son frère. A son intonation, au choix de ses mots, à tout un tas d'éléments auxquels tu as appris à être sensible faute de pouvoir assouvir ta curiosité dans les pensées de ton interlocuteur, tu comprends très vite que ton amie s'attache vraiment à ce garçon, et ça te fait sourire. T'es une romantique, Queenie, tu veux le bonheur de tes proches, et pour toi, il passe presque naturellement par ce genre de relations.

"Si tu te sens heureuse avec lui, ma chérie, ne culpabilise pas",
tu dis avec un fin sourire. "Tu as sûrement raison", ajoutes-tu en te concentrant sur les tasses que tu remplis de thé pour garder une contenance. "C'est bête de penser qu'on peut encore retrouver qui que ce soit après tout ce temps..." Ta voix tremble un peu. "Mais moi je suis pas prête, je sais pas si je peux être prête. Je peux pas imaginer que j'ai vraiment perdu Jacob. Et Tina..."

Tu réalises très vite que tu plombes doucement l'ambiance, mais c'est plus fort que toi. C'est inévitable, aussi. C'est une des choses qui vous a rapprochées pour commencer. Quand tu parlais de Jacob à Annie, tu sentais qu'elle te comprenait. Est-ce que tu dois pour autant lui en vouloir de tourner la page ? Non, pas si ça doit rendre Annie plus heureuse. Mais toi, tu ne penses pas y réussir.

"Je radote, je sais, je suis désolée."
, dit-elle avec un fin sourire d'excuse. "Mais je suppose que ça répond à ta question. C'est... dur, en ce moment." Tu laisses passer un instant de silence, songeuse, puis tu accroches un sourire à tes lèvres. "Mais ça va passer !" tu ajoutes en essayant de sembler un peu plus positive. "Parle-moi de ce garçon. Comment il s'appelle ? Il fait quoi dans la vie ? Tu as une photo ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:26





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



Quand Queenie pose les cookies sur la table devant elle, Annie glisse rapidement une main dessus et croque dans l'un d'entre eux. Queenie faisait de merveilleux gâteaux, c'était limite inhumain, surtout qu'Annie était à la base très gourmande. Quand elle venait chez Queenie, elle pouvait dire adieu à ses bonnes habitudes.

" C'est pas dieu possible de faire d'aussi bons cookies. Je sais je te le dis à chaque fois mais... Ca ! C'est de l'or ! "

Elle continua donc son récit sur sa rencontre avec le dit Diego par messages. Elle avait besoin d'en parler et surtout... Il fallait qu'elle avance dans cette vie et qu'elle passe à autre chose. Elle vit pourtant que Queenie, elle, de son côté n'avait pas progressé là dedans. Elle s'attachait vite. Elle pouvait le comprendre. Annie ressentait aussi le manque de ses proches, mais elle avait été jeté tellement de fois dans la fosse aux lions qu'elle s'était forgée une carapace. Et elle avait toujours pensé qu'elle s'en sortirait mieux seule qu'accompagnée. Elle pose une main réconfortante sur celle de son amie.

" Tu les retrouveras. J'en suis sûre. Tina ne doit pas être si loin que ça. C'est pas une île énorme non plus. On finira bien par les retrouver. Sinon, comptes sur moi pour te trouver l'homme de tes rêves. " Bon, elle n'était pas sûre que la blague fonctionnerait mais elle voulait vraiment pousser Queenie à aller mieux. " Excuse moi, c'est peut être... trop... "

Annie qui devait toujours tout contrôler chez Vought, se lâchait parfois un peu trop quand elle se retrouvait chez ses amis. Mais elle voulait vraiment aider Queenie.

" Si tu veux qu'on fasse quoi que ce soit pour te changer les idées. Et même, si tu veux sortir ou autre. Je serai la première à t'aider. Tu peux compter sur moi et tu n'es pas seule, d'accord ? Et même... Viens à l'appartement. J'ai un écran XXL on pourra se mater des films, n'importe lesquels et on mangera pleins de gateaux et... "

Queenie revint sur l'histoire du garçon dont elle avait parlé. Annie leva les yeux au ciel. Bon, elle allait tout lui dire là dessus même si justement elle ne savait pas grand chose.

" Et bien justement... Je ne sais pas grand chose. J'ai même pas de photo. On discute par message. Je sais juste qu'il s'appelle Diego et selon son frère, c'est le sosie d'Antonio Banderas. Il est drôle, et on a tendance à se lâcher tous les deux quand on parle. J'ai rendez vous avec lui la semaine prochaine. J'ai à la fois hâte et un peu peur. Donc je me fais un tas de film... Mais ca ira non ? "


PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyVen 5 Nov 2021 - 12:08





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January


Tu affiches un sourire face à l'accueil qu'Annie réserve à tes cookies. Tu n'en es pas peu fière toi aussi, mais tu es heureuse que leur soit réservé un aussi bon accueil. Jacob disait que la pâtisserie rendait les gens heureux, que c'est pour cette raison qu'il voulait devenir boulanger, tu le penses aussi... Et c'est un peu tout ce qui sait te rendre heureuse, ici, et en même temps nostalgique, nostalgique de lui. D'eux, de tellement de choses... Mais tu fais au mieux pour te concentrer sur le positif, en l'occurrence la compagnie d'Annie, même si, forcément, la conversation dévie sur quelque chose de douloureux... quoique Queenie soit tout de même heureuse d'avoir l'occasion de parler de sa soeur, et de Jacob. Tu évites d'aborder ces sujets de crainte d'agacer ceux qui t'entourent, mais avec Annie, ce n'est pas la même chose, tu sais que tu peux lui parler sans souci, et qu'elle ne va pas te le reprocher.

D'ailleurs, elle te soutient, elle t'encourage. Tu ne veux pas entretenir de faux espoirs, mais tu as besoin d'y croire quand Annie t'assure que tu finiras par retrouver Tina, qu'elle ne doit pas être si loin que ça... Avec un peu de chance, ce sera le cas, oui. Tu te contentes, de ton côté, d'afficher un fin sourire quand Annie te suggère de trouver l'homme de tes rêves. Non, tu ne veux pas. L'homme de tes rêves, tu l'as trouvé, et tu l'as perdu. Tu préfères ne rien dire, mais ton silence en dit long.

"Je sais que je peux compter sur toi, ne t'en fais pas, et on a même pas besoin de gâteaux XXL. Ta compagnie et de bons gâteaux, c'est tout ce dont j'ai besoin, vraiment."


Un moment comme celui que vous partagez, c'est de ça dont tu as besoin pour te sentir mieux et te changer les idées, même si ça ne fait pas tout. Quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses, Jacob et Tina restent toujours dans un coin de ton esprit.

Mais plutôt que de parler d'eux, tu préfères te concentrer sur le nouveau béguin d'Annie, et c'est tout naturellement que tu lui souhaites le meilleur. Tu veux qu'elle soit bien, qu'elle soit heureuse, qu'elle s'épanouisse dans une belle relation sentimentale. C'est tout ce qu'elle mérite.

"Je ne sais pas qui est Antonio Banderas"
, tu réponds avec un sourire amusé quand Annie t'apprend qu'elle n'a pas de photo, ce qui n'est pas plus mal, elle ne se laisse pas influencer par les apparences, comme ça. "Mais bien sûr que ça ira. Déjà, il sera incapable de te résister, personne ne le peut. Et si jamais quelque chose se passe mal, tu m'appelleras, pas vrai ?" Tu affiches un sourire. "Qu'est-ce que vous vous racontez dans vos messages ? C'est trop indiscret ou... ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptySam 20 Nov 2021 - 21:17





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



Annie aimait beaucoup la compagnie de Queenie. Simplement parce qu'elle était simple et qu'elles n'avaient pas à faire des manières. Ce qu'Annie devait constamment faire au travail. Sourire, faire la potiche, faire ce qu'on lui dit même si ca ne lui plait pas. Même si, Annie finissait toujours par l'ouvrir en ne pouvant pas se tenir au final. Car elle était d'une nature franche et honnête et parfois un peu trop honnête. Mais pendant trop d'années, elle avait fait semblant d'être quelqu'un d'autre. Elle ne voulait plus ça aujourd'hui, elle voulait être elle-même. Et peut être que se trouver un partenaire loin de toute cette merde, ca l'aiderait surement à avancer. Alors oui, elle voyait Diego comme un nouvel espoir, même si elle ne le connaissait pas encore, mais comme avec Annie, ca lui permettait de sortir sa tête hors de l'eau.

" T'es trop adorable. " Dit-elle à Queenie en lui attrapant une main et en la serrant dans la sienne. " Tiens... Tu voudrais pas qu'on sorte ce soir ? Aller vadrouiller en ville et... voir des gens ? Une sortie entre filles quoi. Après peut être que tu préfères rester ici. Tout me va ! Je te suis ! "

Annie savait que Queenie avait encore Jacob en tête et elle avait du mal à aller de l'avant. C'est dur de perdre un grand amour. Elle espérait qu'elle le retrouverait un jour. Sincèrement. Comme tous ses proches. Mais c'est aussi pour ça qu'Annie essayait de faire bouger la jeune femme. Pour lui changer les idées. Et peut être que le sujet de Diego, n'était pas forcément le bon au final. Elle répond à son questionnement.

" Et bien... " Elle rit doucement. " D'accord, y'a des trucs assez personnels. Je t'avoue qu'on se cherche pas mal. Et Antonio Banderas ? C'est un acteur connu de chez moi. Plutôt beau gosse, style latino bien foutu. " Elle se secoue la tête et grimace. " En tout cas, son frère me l'a vendu comme ça. Et visiblement on est fait pour être ensemble selon lui. C'est un peu stupide de se lancer là dedans mais parfois, ce sont les choses les plus stupides et irréfléchies qui nous apportent les plus grandes joies ! Alors oui, je veux y croire... " Sinon elle essaye de se rappeler d'autres choses d'un peu plus constructif que le fait qu'il ait visiblement des muscles saillants et une belle gueule. " Alors, c'est un Super comme moi, il m'a juste expliqué qu'il avait le pouvoir de Regokinesie. Il peut faire dévier les projectiles et il m'a dit, je cite: plutôt agile de son corps. Alors... Je demande à voir du coup. Il a l'air d'avoir vraiment confiance en lui. " Elle hausse les épaules. " Ca me changera de Hughie. Déjà physiquement je pense que ca n'a rien à voir... " Oups, mettre son ex dans la conversation, c'était pas terrible...


PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:35





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January


"Oh, non, non, tu as raison ! Sortir, c'est une excellente idée ! Tu connais des endroits sympa ? J'avoue que je ne sors pas beaucoup..."

Pourtant, tu étais plutôt fêtarde, Queenie, avant. Tu aimais sortir, faire de nouvelles rencontres, danser, t'amuser... Ici, ce n'est pas que tu n'aimes plus cela, mais tu n'arrives jamais à trouver la motivation nécessaire pour cela. Ton coeur serré à la seule idée de mettre un pied dehors... Tu sais que c'est un cercle vicieux. Plus tu t'obstineras à demeurer chez toi, plus tu te démoraliseras, moins tu auras envie de sortir. Pour cette raison, tu as plus que besoin de la compagnie de personnes comme Annie, qui sont là pour te rebooster et te rappeler que tu n'as pas à te replier sur toi-même, et que de nombreuses choses t'attendent à l'extérieur. Ce n'est pas forcément simple pour toi, mais tu sais aussi qu'il faut que tu quittes un peu cette spirale infernale et démoralisante. Tu ne veux pas être malheureuse... mais disons que les circonstances ne te rendent pas un grand service.

Quand tu demandes à Annie ce qu'elle et ce garçon, sosie de... tu ignores qui... se disent, tu comprends que ça touche à des sujets un peu personnels. Mais vous êtes entre vous, pas vrai ? Vous pouvez bien vous accorder quelques potins, pas vrai ? Et si les amies ne sont pas faites pour ça, qui pourrait prétendre l'être, pas vrai ?

"C'est pas stupide du tout, et puis même si ce garçon devait être décevant, finalement, tu auras au moins passé un bon moment avec lui, pas vrai ? Même virtuellement ?"

Tout ce qui a trait aux sentiments, peu importe comment ils se construisent et de quelle manière ils se développent, mérite d'être considéré avec de l'attention, du respect, et sans considérer que c'est stupide, trop rapide, impossible... Oui bon, on ne parle pas de toi, là, Queenie. De tout coeur, tu souhaites à Annie d'être tombée sur la perle rare. Annie January mérite l'amour, c'est une évidence. Elle ne mérite même que ce qu'il y a de meilleur. Tu as rarement rencontré quiconque de plus doux, compréhensif, intelligent, autant intellectuellement qu'émotionnellement. Si le meilleur n'arrive pas aux personnes comme Annie, alors personne ne mérite de le connaître.

"Regokinésie, c'est la première fois que j'entends ce mot. Chez moi, on a un sort pour ça."
Mais chez toi, on a un sort pour tout. "J'espère qu'il est confiant sans être vantard, quand même. Je ne te verrais vraiment pas avec quelqu'un d'égocentrique", tu ajoutes en décidant sciemment de faire comme si tu n'avais pas entendu le nom de Hughie. Sujet délicat, mieux vaut le mettre en sourdine. "Et donc c'est un super, c'est un super-héros aussi, comme toi ?" tu demandes, curieuse.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:49





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



Annie voulait vraiment que Queenie se change les idées et voulait la faire sortir pour le coup. Ca lui fera du bien. En espérant qu'on ne la reconnaisse pas vu qu'elle avait sa figure un peu partout. Dans des pubs à la con qui passait à la télé, ou encore elle avait déjà vu sa tête sur une boite de céréales.

" Un bar ? Un truc simple et sympa, ca te dit ? "

Un large sourire s'affiche sur son visage. Il se lève et commence à rassembler sa veste et son sac, en incitant Queenie à se préparer aussi par la même occasion. Le sujet dévie sur son mystérieux copain virtuel. Un jour, elle aimerait bien le rencontrer celui-là. Mais les paroles de Queenie ont le don de la faire sourire.

" Mais c'est que tu es d'une grande sagesse. " Elle rit doucement. " Oui, je passe de bons moments et ca me fait du bien. Ca m'évite de penser au travail et... à tout le reste. Et puis... Non, je pense que je vais croire Klaus pour le coup. "

Elle explique un peu le pouvoir de Diego. Visiblement ca ne dit rien à Queenie. Elles venaient de mondes différents, et leurs pouvoirs étaient aussi différents. Annie n'était pas encore au point sur la magie et ce genre de choses. Elle venait d'un endroit bien plus... terre à terre... Si on peut appeler ca comme ca. Elle réfléchit.

" Hum... Ouais, on verra bien, mais t'sais c'est les mecs ça. Ils en font des caisses pour plaire aux nanas avant de finir par montrer un truc totalement différent de ce qu'ils sont. " Elle roule des yeux. " En fait, j'ai plus écouté son frère là dessus. Il m'a dit qu'il est du genre défenseur de la veuve et de l'orphelin. Le genre de mec fort... " Elle s'arrête. " Ouais je sais, ca fait totalement cliché. "

Elle finit d'enfiler sa veste et attend Queenie à l'entrée tout en continuant.

" Oui, il est comme moi. Il a fait aussi parti d'un groupe de Super... Enfin visiblement c'est une histoire de famille. T'sais on a tous des surnoms. Moi, c'est Starlight. Son nom à lui, c'est... Kraken. " Elle sourit. " Alors tu sais on a tous un lien entre notre pouvoir et notre surnom... Je cherche encore le sien... Mais je me fais quelques idées là dessus. " Elle rit doucement en roulant des yeux. " Bon, j'espère que ca n'est pas à cause de justement son ego trop prononcé... Quoi que... " Elle prend une mine amusée, son regard se perdant dans le vague. " ... Si c'est le cas, ca pourrait être intéressant. "


PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyMer 12 Jan 2022 - 11:55





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January


"Simple et sympa, c'est tout ce qu'il me faut", tu confirmes avec enthousiasme quand Annie vous propose de vous rendre dans un bar un peu convivial, afin de pouvoir sortir un peu tout en restant entre vous. Oui, c'est une très bonne idée. Oui, ça te permettra de changer d'air, et c'est une excellente perspective.

Tout en préparant ton sac et en récupérant ta veste sur le porte-manteau, tu ne peux bien évidemment pas t'empêcher d'y aller de tes commentaires au sujet du mystérieux prétendant de ton amie. Tu penses que oui, c'est une expérience qu'elle doit vivre jusqu'au bout. Elle semble prête à se lancer dans une nouvelle relation ? Eh bien, qu'elle n'hésite pas un seul instant, surtout si ça doit la rendre heureuse. Aux yeux de Queenie, personne ne mérite davantage de l'être sinon Annie, qui est un véritable bonbon, l'une des plus belles rencontres que tu aies faites ici, c'est l'évidence la plus pure.

Elle continue de te le décrire. Elle utilise en partie les mots de son frère, pour ça. Forcément, ledit frère ne peut être que de parti pris, mais tu te dis  que si ce Diego correspond à ce qu'elle en dit, il ira très bien avec elle, effectivement. Ne leur reste plus qu'à se rencontrer, sans doute, pour voir si cela se confirme ou non. Tu pouffes légèrement quand elle évoque le surnom de héros de ce Diego. Kraken, hein ? Starlight a définitivement eu plus de chance que lui.

"Dans tous les cas, il n'y a qu'une manière de le savoir, pas vrai ? Vous avez prévu de vous voir quand ? Il faudra que tu viennes me débriefer tout ça le jour même. Ou le lendemain, tout dépend..."
, tu ajoutes en refermant la porte derrière vous. "J'ai désespérément besoin d'entendre des histoires de belles rencontres, alors la tienne a intérêt à être croustillante, tu es prévenue. Même si tu es sur la bonne voie, tu m'as mis l'eau à la bouche", tu ajoutes avec amusement, pas sérieuse pour un sou, bien évidemment.

Ce que tu veux surtout, plus sérieusement, c'est qu'Annie n'accuse pas une quelconque désillusion qui lui serait préjudiciable. Elle mérite de trouver un homme qui lui convienne et qui soit à sa hauteur... ce qui n'est pas forcément gagné sur ce dernier point, car Annie est une vraie gemme.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyDim 16 Jan 2022 - 22:15





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



Annie se prépare avec Queenie. Celà allait leur faire du bien de sortir un peu, surtout pour son amie. Elle la sentait un peu morose. Annie espérait que Queenie trouve une raison de se lever le matin et accompagner son grand sourire. Elle était une belle femme et gentille. Elle trouverait bien l'homme de ses rêves. Mais attention ! Annie allait surveiller ca de très près.

Près de la porte, elle attend son amie, Queenie, prête revint vers elle, elle passe la porte tout en continuant de discuter. " On a encore rien prévu ! Enfin on en parle mais... Tu sais c'est plus excitant de... fantasmer quoi ! Ou alors je fantasme trop ? " Elle retient de rire trop bruyamment en se posant une main sur la bouche. " Y'a pas de mal à ça, non ? "Croustillante ? Elle espérait ne pas tomber sur un vieux gars totalement à l'opposé dont elle s'imaginait. " Croustillante je sais pas... En espérant que je ne me tape pas des films pour rien ! Mais ma très chère Queenie. " Elle s'approche d'elle et lui attrape le bras alors qu'elles sortent du bâtiment. " Je sais t'aimes pas ça, mais t'as pas envie de te trouver quelqu'un ? Je t'assure, j'attendais tellement Hughie... Et puis, il y a ce Diego qui entre dans ma vie et... Tout me semble plus simple. "

Elle lui fait un sourire triste en passant un bras autour de ses épaules pour la réconforter. Annie voulait que Queenie avance et passe à autre chose. Et pas que ce Jacob n'était pas un mauvais type mais elle méritait d'être heureuse.

" Je ne veux rien t'imposer mais tu mérites d'être heureuse ma belle. Je te le souhaite de tout mon coeur et... qui c'est... On va p'tet rencontrer des gens dans ce bar. De toute manière, je vais me donner une mission de te sortir, jusqu'à ce que tu rencontres la perle des perles ! "

PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyMar 1 Fév 2022 - 12:21





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January


"Tu as raison", tu confirmes avec un fin sourire. "C'est bien de rêver." Tu le penses, il n'y a pas de mal à ça. Par contre, tu penses aussi que les rêves peuvent être dangereux, parce que dans certaines circonstances, ça peut aisément se retourner contre vous, et ce n'est jamais franchement une bonne chose. "Il faudrait juste pas que tu attendes trop, qu'il finisse par te lasser ou... que tu sois déçue."

Plus elle entretient le fantasme, plus le retour à la réalité pourrait lui être déplaisant, pas vrai ? Et ce n'est pas ce que tu veux pour ton amie. D'un autre côté... Est-ce que, vraiment, tu peux lui donner des conseils à ce sujet ? Pas vraiment, non. Ce qui compte, c'est qu'Annie se sente bien et trouve son compte dans cette relation, qu'elle soit virtuelle ou davantage. Oui, c'est ce que tu redoutes, qu'Annie se fasse des films... Redescendre de ses illusions, accepter qu'on s'est trompé, c'est une chose difficile. Et tu en sais quelque chose, n'est-ce pas, Queenie ?

"Je ne crois pas que j'en serais capable"
, tu réponds honnêtement, quand Annie te demande si tu n'as pas envisagé de rencontrer quelqu'un. "Je sais que je ne peux pas attendre Jacob éternellement, et même s'il était là..." Même s'il était là, il ne voudrait pas de toi. "Mais... c'est l'homme de ma vie, tu comprends ?"

Du moins, tu en es convaincue, sûre et certaine qu'une histoire telle que la vôtre ne peut pas se reproduire. Toi qui es pourtant bien placée pour savoir qu'une rencontre peut tout changer, tu ne t'attends pas à ce qu'une nouvelle rencontre puisse bouleverser à nouveau le cours de ta vie et de tes sentiments... Comment pourrais-tu présumer de ce que ta rencontre avec Merlin viendra bouleverser en toi ? Tu es à mille lieues de le soupçonner.

"Pour toi, je veux bien ne pas me fermer totalement à une nouvelle rencontre"
, tu consens avec un fin sourire. "Tu as raison, on ne sait jamais, pas vrai ?"

Mais tu n'es pas convaincue, et tu ne cherches pas non plus à être convaincante. Cependant, tu es d'accord sur une chose : oui, tu mérites d'être heureuse.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyLun 7 Fév 2022 - 19:52





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



Annie voulait tout faire pour que son amie avance dans la vie, et qu'elle se sente bien. Annie ayant toujours été une femme forte et pleines de forces et d'ambition. Elle n'avait jamais été dépendante affective. Comme tout le monde, elle aimait avoir quelqu'un dans sa vie, les calins, la force d'avoir des gens sur qui compter, mais elle se disait qu'elle pouvait largement s'en passer. C'était autant une bonne chose qu'une mauvaise chose, car au final, elle avait du mal à s'attacher.

Elle réfléchit à ce que son amie dit concernant le dit Diego. " On verra bien. Si je me lasse rapidement alors... C'est que ca n'était pas le bon ! Mais je ne pense pas. J'ai bien envie d'en savoir plus sur ce gars quand même. Au pire, je pourrais tenter de jouer les fouineuses et en découvrir plus sur ce fameux Diego ? "

Oui, Annie aimait bien fourrer son nez ou il ne faut pas et celà lui avait coûté des ennuies par le passé. En retour Queenie semblait si attaché par son Jacob, qu'elle ne voyait pas les possiblités autour d'elle. Elle aimait le romantisme de son amie, mais il fallait qu'elle s'ouvre à l'amour.

" Je peux comprendre ma belle, mais pour avoir vécu de nombreuses expériences. " Elle roule des yeux. " D'accord... Okay, pas tellement que ça. On pense tous que ce sont les bons et au final... next ! Tu sais Hughie m'a menti de mon côté et j'ai compris à un moment qu'il s'est servi de moi pour avoir des infos sur Vought. Okay, je ne l'ai pas bien pris sur le coup. J'avais encore des sentiments pour lui mais ca fait trois ans et puis... j'ai eu envie de passer à autre chose. "

Queenie essaye de faire des efforts et s'ouvrir. Bon il ne faut pas non plus qu'elle s'ouvre à n'importe quel guignol mais Annie allait y veiller. Elle sourit à Queenie et elle lui dit:

" J'aime mieux entendre ça mais... Attention pas n'importe qui non plus. Mais je peux t'aider dans ta tâche si tu le veux bien. "

Elles arrivent à un bar au centre ville plutôt animé. Elle guide son amie à l'intérieur. Annie se rend compte qu'elle a une sacré faim.

" Malgré tes pâtisseries, je me prendrais bien un repas. Ca te dit ? Je paye ! Ca me fait plaisir ! " Dit elle dans un large sourire.

PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyVen 4 Mar 2022 - 11:42





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January


La réflexion d'Annie ne manque effectivement pas de bon sens. Si elle doit bel et bien se lasser de ce Diego, alors il faut croire que ce dernier n'était en effet pas fait pour elle... se donner le droit à l'erreur, en amour, et ne pas céder à l'impulsivité, plutôt au hasard, aux risques qu'il implique et à la logique, ce n'est pas si simple pour toi, qui a toujours agi d'une manière très frontale, trop sensible et probablement directe dans toutes tes interactions humaines. La faute, tout naturellement, à tes talents de legilimens, mais pas seulement...

Ton hypersensibilité n'est pas toujours bonne conseillère, et tu as bien conscience que tu y gagnerais à observer la vie comme Annie, de son côté, sait le faire. Pour cette raison, d'ailleurs, tu acceptes de ne pas te fermer à ses conseils, en dépit de tes propres convictions qui ne sont pas forcément conforme à cette vision non idylliques des relations humaines... Tu devrais le savoir, pourtant. Ton coup de foudre ne t'as pas empêché d'avoir le coeur brisé. Peut-être que tu devrais te tourner vers une relation plus sereine, moins agitée... où le risque de souffrir serait moindre.

"Si tu es là pour m'aider, alors je suis convaincue que tu m'aideras à trouver quelqu'un de bien"
, tu dis en essayant de chasser de ta pensée l'idée que même ses paroles trahissent ta relation pourtant rompue avant même ton arrivée ici avec Jacob. "Je ne sais même pas quel genre d'homme pourrait être fait pour moi...", tu constates, songeuse.

Jacob était l'homme idéal parce qu'il n'avait à ses yeux que des qualités : fondamentalement bon, généreux, émerveillé de tout. Est-ce pour autant ce qu'il te fallait à toi ? Tu n'en sais rien... si ça avait été le cas, les choses ne se seraient sans doute pas déroulées de cette manière... Et tu as très certainement besoin des lumières de ton amies (notons le jeu de mot) pour y voir plus clair de ton côté. Jusqu'ici, elle n'a toujours été que de bon conseil envers toi, tu veux croire que ça continuera d'être le cas.

"C'est vrai que j'ai encore un petit creux, moi aussi"
, tu dis en levant les yeux vers la carte. "Des tapas, qu'est-ce que t'en penses ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptySam 12 Mar 2022 - 23:04





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



A la base Annie avait été élevée dans une famille incroyablement religieuse. Sa mère l'emmenait aux messes où ils vendaient les superhéros comme des idylles, des Dieux ! Ils avaient été choisi par le seigneur pour montrer la voix à la population. Annie s'était rendu bien vite compte que tout ca c'était de grosses conneries. Et avec le temps, elle a compris qu'il n'y avait pas de mauvais ou bons comportements vraiment. Enfin... Si... Tuer quelqu'un c'est mal. Mais en matière de relation intime. Elle s'était pas mal privée car en bonne catholique, elle ne devait pas céder à la tentation et en veillissant, elle a bien compris que c'était des foutaises et qu'il n'y avait rien de mieux que d'aimer véritablement quelqu'un.

Et depuis elle en avait fait du chemin. Elle a eut des copains. Ca a plus ou moins bien marché. Hughie était le dernier en date. Elle a souffert de sa trahison mais au final, elle s'en remettait assez bien. Mais les premiers amours sont les plus difficiles et elle peut comprendre son amie. De plus, si elle ne sentait pas une relation, ca n'était nécessaire qu'elle s'y engage.

" Queenie... Je veux que tu saches que si tu ne le sens pas... Ne te force pas non plus. Ca viendra de toi et t'en fais pas tu trouveras. " Elle lui fait un sourire tendre. " Mais c'est vrai que je peux t'aider. Et je suis sûre que tu sais ce que tu veux. On a tous nos priorités en relation amoureuse. Tu as le droit d'être heureuse Queenie ! "

Elle lui disait tout ca avec la plus belle sincérité au monde. Car elle restait profondément sincère. Queenie l'accompagne alors dans un petit repas. Elle acquiesce.

" Va pour des Tapas alors ! Je te suis ! "

Ca faisait du bien à Annie de passer une soirée comme ça avec son amie. Ca la sortait de Vought et puis s'occuper des autres c'était son truc. Elle n'aimait pas, au final, tourner autour de ses propres soucis.

PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 11:29





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January


Tu hoches simplement la tête sans rien dire de plus quand Annie te conseille de ne rien précipiter. Tu sais bien que les sentiments ne sont pas de ces choses que l'on force, pas plus que l'on en décide. Si tu avais pu décider, sans doute que tu ne te serais pas imposée des amours si désastreuses et si douloureuses, n'est-ce pas ? Même si tu n'as pas envie de nier ce que cette relation a été pour toi. Sans cela, tu ne serais pas la moitié de ce que tu es aujourd'hui : tu dois énormément à cette histoire après laquelle tu soupires encore, mais tu as tant de peine... il est difficile pour toi de faire le tri dans tes émotions tant celles-ci sont confuses et bien souvent douloureuses.

Tu supposes que c'est mieux de trouver sans chercher, et en même temps, tu aimerais, en partie, être capable de ce genre de choses, faire des rencontres, t'ouvrir aux autres, tenter de réparer les blessures trop nombreuses. Ton coeur bat comme artificiel, les morceaux brisés recollés à la hâte. Tu sais que tu aurais besoin de le confier entre des mains dignes d'intérêt et de ta douceur pour réparer les morceaux comme il se doit, mais c'est plus facile à dire qu'à faire : la vérité est là, tu as peur, terriblement peur, et il est impossible pour toi de le nier.

Tu as envie de dire à Annie qu'elle ne penserait pas de cette manière si elle savait toute l'histoire. Tu n'es pas vraiment certaine, toi, de mériter vraiment d'être heureuse, et estimer que tu ne le mérites pas n'arrange sans doute pas tes difficultés à t'ouvrir aux autres, mais tu gardes ça pour toi, tu devras t'en justifier, sinon, et tu ne t'en sens pas capable, de même que tu ne veux pas que le regard d'Annie sur toi puisse changer en quoi que ce soit.

Une fois au bar, vous vous décidez pour un assortiment de tapas, tu veux reprendre le fil de la conversation mais outre le brouhaha ambiant, celui des pensées que tu captes au vol te coupe dans ton élan.

"Je devrais être habituée à la grossièreté de certains mais il y en a encore pour me surprendre. Je crois que l'homme au fond t'as reconnue. Je déteste ce qu'il pense de toi c'est... infect..."

Entre penser et agir, il y a un monde, mais les pensées de cet homme dépassent la simple lubricité, et ça te retourne l'estomac.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:21





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



Annie ne voulait que le meilleur pour son amie. Sincèrement. Elles ne venaient pas du même monde, mais elle n'avait pas envie qu'elle se retrouve seule. C'est qu'Annie avait un petit côté protecteur avec elle. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Mais quand on aime quelqu'un on ne lui veut que son bien. Elle était prêt à en découdre s'il le fallait mais aussi à faire en sorte à trouver le meilleur pour elle.

Les Tapas commandés, Annie en avait déjà l'eau à la bouche. Puis elle fronça doucement les sourcils lorsque Queenie commença à parler des pensées d'un mec plus loin. Annie se tourne sans discretion car elle s'en fout royalement depuis le temps, vers le type en question.

" C'est bête à dire mais je commence à en avoir l'habitude. Et puis ce nouveau costume je le déteste. Ca n'aide pas à mon image. " Elle soupire. " Du moment qu'il ne vient pas jusqu'ici nous embêter... Sinon je vais lui montrer ce que c'est l'accueil à la Starlight. Il ne va pas être déçu ! " Elle fait un sourire à Queenie.

Elle pense quand même à tout ce que son amie peut capter en matière de pensées. Annie avait ses pouvoirs, mais Queenie pouvait vraiment tout entendre de tout le monde. Ca devait être épuisant.

" Par contre je sais pas comment tu fais. J'ai déjà envie d'en cogner et j'ai déjà failli quand ils ouvrent leur grande bouche alors si j'entendais leurs pensées, je crois que je passerai ma vie à me battre. "

Bon elle n'avait plus ses pouvoirs vraiment et encore moins sa superforce. Elle devait peut être se calmer. Mais elle avait encore ses techniques de combats et d'auto défense. Annie n'était pas sans ressources.  

S'étant retourner vers les types en question, elle croit voir du mouvement vers eux. Un mec se lève pour s'approcher d'elles. Annie se détourne et fait un sourrire forcé à Queenie.

" Quand on parle du loup... "

PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyMar 26 Avr 2022 - 15:42





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January


"Personne ne devrait jamais être habitué à ce genre de choses",
tu dis simplement sans développer, parce qu'il n'y a rien à développer dans le fond.

Tu le sais parce que toi-même, tu es soumise constamment à l'objectisation de ta personne à travers le regard de ces hommes qui la plupart de temps ne voient en toi qu'un charmant minois. Tu sais que tu passes souvent pour une simple potiche, ta douceur passe bien souvent pour de la naïveté. Tu as appris à en jouer, à ta manière, mais ce n'est pas pour autant que tu l'acceptes vraiment.

Par ailleurs, les réflexions que l'habitude t'a appris à tolérer pour toi-même (encore influencées par ton époque, qui était d'un autre niveau en matière de misogynie internalisée), tu ne l'acceptes pas pour les autres. Costume ou pas costume peu importe. Sa tenue ne devrait même pas être une question dans ce contexte. Ce n'est pas les tenues affriolantes qui font que certains hommes se comportent comme des porcs, c'est juste qu'ils en sont naturellement, des porcs.

"Je n'ai pas l'habitude de me battre",
tu te contentes de dire avec un fin sourire quand Annie te demande comment tu fais pour encaisser toutes ces pensées obscènes.

Ce n'est pas toujours comme ça, et il y a même d'agréables moments d'accalmie, mais tes pouvoirs, intrusifs, te laissent rarement tranquille. C'est plus fort que toi... peut-être que ça peut passer pour un prétexte quand tu affirmes que tu ne peux pas t'empêcher de pénétrer les pensées d'autrui, mais ce n'est pas complètement vrai. C'est comme un réflexe naturel, pour toi. Tenter de passer outre ces pensées parasites exige de ta part un effort que tu ne te sens pas toujours capable de fournir.

Et en parlant du loup... Oui, le gars a l'air décidé, et ses pensées ne sont pas rassurantes, d'autant que ses amis semblent prêts à couvrir ses arrières.

"Je savais que c'était toi, je suis ton plus grand fan"
, il fait en t'ignorant, à l'adresse d'Annie. "Je t'aurais presque pas reconnue, avec autant de vêtements", il reprend avec un rire goguenard.
"Vous voyez bien qu'elle n'a ni le temps ni l'envie de vous parler, non ?" tu fais. Alors seulement, il a l'air de constater ta présence.
"Je t'ai sonnée, toi ?"
"Et je pense que votre femme n'apprécierait pas de sav..."
"Attends ? Elle me fait fliquer c'est ça ? Cette connasse recule devant rien. Putain..." Tu veux répondre, Queenie, mais les pensées qui traversent l'esprit de ce type t'inquiètent sincèrement. Sans prévenir, il lui agrippe le poignet avec force. "Si tu lui dis quoi que ce soit..."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyJeu 12 Mai 2022 - 22:18





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



Queenie a raison: Personne ne devrait être habitué à ce genre de choses. Elle ne répond pas mais valide avec un sourire triste. Elle n'aimerait pas être dans la tête de Queenie parfois. Elle doit avoir un vrai brouhaha et certaines pensées ne doivent pas être simple à gérer. Annie, quant à elle, avait de la chance, elle le savait. Elle avait déjà constaté des Super avec des pouvoirs et une apparence qui peuvent clairement déranger.

Les mecs se décident à venir les aborder ce qui ne plait pas à la blonde. Elle fait genre de ne pas les voir sur le coup avant que ceux ci prennent la parole. Et ca vole clairement pas haut. Annie commence à leur faire un sourire ironique, mais Queenie est plus rapide pour leur répondre. Annie décide d'intervenir lorsque le type en question attrape le poignet de son amie.

Elle se lève d'un seul coup, lui attrape le col pour qu'il recule et la lâche et prend un air menaçant.

" Alors je te prierai de ne pas toucher à mon amie. " Les lumières commencent à grésiller autour d'eux et une lueur dorée vient à s'allumer dans le fond de son regard. Signe que Starlight commençait sincèrement à se mettre en colère. " Et tu t'excuseras... "

Le mec regarde Annie avec de grands yeux mais l'utilisation de ses pouvoirs commence à l'effrayer. Elle se fiche bien de ce qu'il pense mais elle ne veut pas d'emmerdes. C'est tout ce qu'elle veut.

" Je... m'excuse... " Dit-il à mi-voix. Annie le lâche et le repousse un peu. La lumière revient normalement.

" Tu vois c'était pas difficile. Casse toi maintenant ! " Le mec la juge du regard, elle ne sait pas ce qu'il pense mais peut le deviner par le regard qu'il a sur elle. Mais elle ne le rattrapera pas. Elle le laissera partir et ne dira rien. Ca ne sert à rien et les seuls pouvoirs qu'elle a ne sont que de surface. Assez pour calmer les esprits mais pas assez pour foutre des raclés. Ca lui manquait quand même. Cette force... Le mec recule et se casser en emmenant sa bande de copains. Annie se rassoit et prend la main de Queenie pour regarder son poignet.

" Ca va ? T'as rien ? " Elle se secoue la tête. " C'était p'tet pas une bonne idée cette sortie... Je sais pas... " Elle voulait changer les idées de Queenie pas lui rajouter des soucis.


PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyVen 27 Mai 2022 - 11:13





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January


Tu n'as rien le temps de faire ou de dire de plus qu'immédiatement, Annie prend les devants et fait l'étalage de ses remarquables talents. On ne dirait pas comme ça, mais elle peut être sacrément intimidante quand elle le décide. Tu serais bien incapable, de ton côté, de l'être à ce point, c'est une évidence. Tu lèves le regard vers les lumières alentours qui commencent à grésiller et tu sens un léger frisson te traverser l'échine. Tu connais les pouvoirs de Starlight, mais Annie n'en a jamais fait l'usage en ta présence. Naturellement, ça t'impressionne. Le type n'a d'autre choix que de s'excuser auprès de toi, et la situation se tasse presque aussitôt.

Tu grimaces en captant au vol les pensées absolument infectes qui traversent ce type au moment de regarder Annie. ça te donnerait presque envie de partir au front toi aussi, mais inutile de faire plus encore une scène. Tu préfères largement les voir s'en aller et oublier leurs présences. Fort heureusement, ces types ne seraient sans doute pas capable de mettre en application le dixième des horreurs que leurs pensées suggèrent.

Tu les regardes s'éloigner au moment où Annie te saisit le poignet. Tu y jettes un oeil plus attentif à ton tour. Le type n'y était pas allé de main morte. Il a imprimé des traces rougeâtres, à la manière d'un bracelet de violence autour de ton poignet, mais tu n'as plus mal que cela, et la trace s'effacera.

"Je n'ai rien, ne t'en fais pas", tu la rassures aussitôt. "Non, ne t'en fais pas, c'était une très bonne idée. Et puis, tu as donné un exemple, je pense que personne n'osera nous approcher pour le reste de la soirée", tu fais avec un sourire quand Annie commence à douter d'avoir bien fait de t'entraîner ici.

Tu ne veux pas qu'elle se reproche cette sale expérience. Ce n'est définitivement pas de sa faute si certains hommes sont de véritables porcs.

"Je te paie ton prochain verre ? Pour te remercier d'avoir volé à mon secours ?" tu suggères pour détendre l'atmosphère une bonne fois pour toutes.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyDim 3 Juil 2022 - 16:55





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



Annie n'aimait pas la tournure que prenait cette situation et qui plus est... le manque de respect flagrant dont certains faisaient preuves. Annie voudrait ouvrir la bouche et pouvoir en dire plus. Elle voudrait changer certaines choses qui la rende dingue au final. Car ca n'était pas normal ce genre de comportement. Le gars se calme en voyant que la jeune superhéroine n'était pas en train de déconner. Mais ca arrivait bien trop souvent ce genre de soucis.

Queenie la remercie et la rassure dans le fait qu'elle avait bien fait de l'emmener dans ce bar malgré tout. Annie se rassoit doucement et soupire longuement.

" Parfois j'aimerai ne pas avoir ma tête sur toutes ces affiches et spots publicitaires. Pour quoi au final ? Me faire emmerder et que Vought fasse ce qu'ils veulent de mon image ! " Elle lâche son sac, elle en avait besoin après cette petite altercation. " Non c'est moi qui m'excuse encore une fois. Parfois j'aimerai juste pouvoir passer une soirée normale à l'extérieur sans me faire emmerder. "

Queenie lui propose de lui payer le prochain verre, Annie sourit doucement à son amie. Elle acquiesce en silence, encore un peu remonté contre ce qu'il venait de se passer.

" J'espère que tu retrouveras tes pouvoirs rapidement de ton côté. " Lui lance-t-elle. " De quoi on parlait au fait avant ça ? " Essaye-t-elle de reprendre dans un sourire. " Ha oui, te trouver quelqu'un. Dis moi... " Elle fait mine de réfléchir. " Il doit être comment ce quelqu'un ? Annonce moi la couleur. " Autant parler d'autre chose et ne pas rester sur cette note négative. Cette fois ci, Annie se commande une bière pour le coup.


PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyMer 27 Juil 2022 - 10:39





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January


Tu éprouves une sincère compassion à l'adresse d'Annie. Tu sais qu'elle est sincère quand elle affirme que son image publique lui pourrit l'existence. Certaines personnes recherchent la lumière à tout prix. Certains vendraient sans doute père et mère pour être dans la lumière comme l'est la fameuse Starlight. Mais Annie, elle, se distingue par son humilité. C'est ce trait de caractère, en plus de son courage et de son sens inné de la justice qui font d'elle une véritable héroïne, au-delà de l'image de papier glacé que tout le monde connaît d'elle.

"Je suis désolée pour toi, ma belle...", tu fais avec une compassion sincère.

Annie est une belle personne, une des personnes les plus exceptionnelles que tu aies jamais rencontré, de ces personnes, à l'instar de Jacob, dont les pensées ne viennent que renforcer la bonté d'âme apparente. Annie est une personne incroyable, remarquable, qui en vaut vraiment la peine.

"Certains pouvoirs ne me manqueraient pas tant que ça", tu fais avec un sourire, même si tu te sens un peu incomplète en son absence.

Tu n'ajoutes rien, de toute façon, Annie reprend immédiatement la parole pour revenir à ce qu'avait été votre sujet de conversation avant que vous soyez interrompues, toutes les deux. Tu réfléchis quand elle te demande à quoi doit ressembler l'homme idéal selon toi.

"L'apparence n'a pas beaucoup d'importance pour moi, je sais que c'est un vrai cliché mais, ce que je veux, ce dont j'ai besoin, c'est de quelqu'un qui ait une belle âme. Quelqu'un de doux, de généreux, d'empathique... de patient. De drôle aussi. Tu sais, je suis pas facile à supporter tous les jours."

Et quand on est capable de lire les pensées d'autrui, c'est encore pire. Quand l'autre est dans un mauvais jour, quand il est à bout de patience, chaque réflexion non formulée nous heurte au possible. On ne peut rien cacher à Queenie, alors, pour la peine, Queenie a besoin, dans sa vie, d'une personne qui, de son côté, n'a absolument rien à cacher. Ce qui est loin d'être gagné.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyDim 14 Aoû 2022 - 15:28





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



Annie répond avec un sourire quand Queenie éprouve de la compassion envers Annie. Mais Annie était en colère, très en colère, c'était ca surtout. Car elle voulait faire changer les choses, c'est la raison pour laquelle elle est là et se dresse face à Vought mais à la place, elle avait l'impression de véhiculer une image qui n'était pas bonne. Ca la faisait beaucoup réfléchir en tout cas.

" Désolée Queenie... Je... Je crois que c'est surtout que je suis à saturation. "

Elle se passe une main sur le front. Elle préfère que leur discussion s'attarde sur d'autres sujets que cette petite altercation. Après pour Queenie, elle pouvait comprendre que la télépathie pouvait causer du soucis.

" Je comprends. On a pas tous des pouvoirs extra, il faut l'avouer. " Dit elle avec véracité.

Mais autant parler de Queenie et de ce qu'elle souhaite faire. Ce qu'elle recherche chez un homme. Et elle sourit quand elle l'entend dire qu'elle s'attarderait plus sur l'âme de la personne que son apparence. C'était pour ca qu'elles s'entendaient si bien. Annie comprenait tout à fait ce qu'elle cherchait.

" Je vois. Il faut que tu apprennes à connaitre certaines personnes. " Elle lui sourit. " Mon ex petit copain, Hughie, ne payait pas de mine mais il était adorable et gentil. Ca me suffisait. " Dit elle un peu nostalgique. Mais entre Hughie et elle, c'était fini. Après sa trahison, elle ne pouvait pas revenir en arrière. " Je suis sure qu'on peut trouver ca, des gars gentils et doux, il doit en avoir dans le coin. Oublie le connard de tout à l'heure, clairement il lui manque une case. " Finit-elle en riant doucement avec humour.

Annie ne sort pas beaucoup de sa tour au final et ne connait pas grand monde. A cause de son statut elle devait se montrer prudente et elle se faisait rarement des amis. Elle réfléchit pourtant.

" Il se peut qu'il y ait des soirées pour célibataire ici non ? Tu veux qu'on regarde ? Qu'on se renseigne ? Tu veux que je t'accompagne aussi ? On trouvera bien cette perle rare. "

PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyVen 23 Sep 2022 - 11:29





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January


"Je sais... tu n'as pas à t'excuser pour ça", tu réponds doucement quand Annie admet être arrivée à saturation.

De l'avantage de posséder un don comme le tien, tu es souvent mieux à même de cerner ce qui se trame dans l'esprit des personnes qui ont elles-mêmes du mal à analyser leurs propres émotions. Sans pouvoir précisément deviner ce que ton amie endure, tu penses être capable de l'aider et de la soutenir malgré tout, et c'est bien ce que tu as la ferme intention de faire, dans les maigres mesures de tes capacités, parce que, après tout, Annie, qui à tes yeux est la bonté incarnée, le mérite vraiment plus que tout.

Quant à tes pouvoirs, en effet, oui, certains sont plus simples à gérer que d'autres, et peuvent paraître plus utiles, aussi. Et tu sais qu'Annie a fréquenté suffisamment de personnes aux capacités hors du commun pour pouvoir se faire une petite idée de ce que tu es en train d'affirmer en cet instant. De manière générale, Annie a toujours été en mesure de comprendre, d'ailleurs, sans que tu aies jamais eu besoin de dire grand-chose.

Ce n'est pas simple pour toi de te prêter au jeu de l'homme idéal, parce que dans ton esprit, l'homme idéal, en tout cas pour toi, est et devait demeurer Jacob, mais Annie a sans doute raison, tu dois autoriser ton coeur à aimer de nouveau, et passer par ce genre d'exercices ne peut clairement pas te faire de mal, bien au contraire. Tu as très probablement besoin de cela, d'ailleurs, tu devrais probablement le reconnaître, n'est-ce pas ? Car sans cela, jamais tu ne pourras espérer guérir ton coeur blessé.

"Bon...", tu sembles réfléchir encore quelques instants mais tu finis par céder. "D'accord, tu as raison, je veux bien assister à une de ces soirées", tu confirmes finalement avec une douce esquisse de sourire aux lèvres. "Mais il est hors de question que j'y aille seule." Ca non, tu tiens à ce que Annie t'accompagne, ce n'est même pas négociable - pas le moins du monde, même. "Tu es déjà allée à ce genre de soirées ? Je ne sais même pas comment c'est supposé se passer."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptySam 1 Oct 2022 - 21:03





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



Annie voulait tout faire pour que son amie avance dans la vie, et qu'elle se sente bien. Annie ayant toujours été une femme forte et pleines de forces et d'ambition. Elle n'avait jamais été dépendante affective. Comme tout le monde, elle aimait avoir quelqu'un dans sa vie, les calins, la force d'avoir des gens sur qui compter, mais elle se disait qu'elle pouvait largement s'en passer. C'était autant une bonne chose qu'une mauvaise chose, car au final, elle avait du mal à s'attacher.

Elle réfléchit à ce que son amie dit concernant le dit Diego. " On verra bien. Si je me lasse rapidement alors... C'est que ca n'était pas le bon ! Mais je ne pense pas. J'ai bien envie d'en savoir plus sur ce gars quand même. Au pire, je pourrais tenter de jouer les fouineuses et en découvrir plus sur ce fameux Diego ? "

Oui, Annie aimait bien fourrer son nez ou il ne faut pas et celà lui avait coûté des ennuies par le passé. En retour Queenie semblait si attaché par son Jacob, qu'elle ne voyait pas les possiblités autour d'elle. Elle aimait le romantisme de son amie, mais il fallait qu'elle s'ouvre à l'amour.

" Je peux comprendre ma belle, mais pour avoir vécu de nombreuses expériences. " Elle roule des yeux. " D'accord... Okay, pas tellement que ça. On pense tous que ce sont les bons et au final... next ! Tu sais Hughie m'a menti de mon côté et j'ai compris à un moment qu'il s'est servi de moi pour avoir des infos sur Vought. Okay, je ne l'ai pas bien pris sur le coup. J'avais encore des sentiments pour lui mais ca fait trois ans et puis... j'ai eu envie de passer à autre chose. "

Queenie essaye de faire des efforts et s'ouvrir. Bon il ne faut pas non plus qu'elle s'ouvre à n'importe quel guignol mais Annie allait y veiller. Elle sourit à Queenie et elle lui dit:

" J'aime mieux entendre ça mais... Attention pas n'importe qui non plus. Mais je peux t'aider dans ta tâche si tu le veux bien. "

Elles arrivent à un bar au centre ville plutôt animé. Elle guide son amie à l'intérieur. Annie se rend compte qu'elle a une sacré faim.

" Malgré tes pâtisseries, je me prendrais bien un repas. Ca te dit ? Je paye ! Ca me fait plaisir ! " Dit elle dans un large sourire.

PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Original

MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) EmptyLun 9 Jan 2023 - 10:03





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat

feat Annie January



Tu esquisses un sourire amusé quand Annie suggère de jouer les enquêtrices en herbe afin de se renseigner sur le fameux Diego afin de s'éviter de mauvaises surprises. En ce qui te concerne, tu lui souhaites de tout coeur que son intuition soit juste et qu'elle trouve bel et bien son bonheur auprès de ce jeune homme qui, définitivement, semble lui avoir tapé dans l'oeil. Annie est une fille merveilleuse, et qui mérite ce qu'il y a de meilleur. Tu ne peux vraiment que lui souhaiter le meilleur, et tu espères réellement qu'elle l'obtiendra, peu importe de quelle manière. Tu espères, dans tous les cas, qu'elle te donnera tous les détails de l'évolution de leur relation, parce que tu dois le dire, Queenie, ça t'intéresse. Et il est plus simple de te concentrer sur la vie sentimentale de ton amie que de t'attarder trop longtemps sur la tienne, pas vrai ?

Tu lui fais part de tes craintes et de tes états d'âme, mais ça ne t'empêche pas d'écouter attentivement ce qu'Annie peut avoir à te dire, et petit à petit, tu te laisses convaincre par son discours... Pour cause, dans le fond, tu sais bien qu'elle a raison, après tout, et que prétendre le contraire ne te mènerait évidemment nulle part. Se focaliser sur une seule personne en étant convaincue que c'est la bonne personne, c'est peut-être passer à côté de la chance d'être heureux, c'est peut-être tirer un trait sur une belle histoire. Tu dois garder l'esprit ouvert, Queenie. Normalement, ce n'est pas trop difficile pour quelqu'un qui ne sait pas fermer son esprit aux pensées des autres, pas vrai ?

"C'est pas seulement que je le veux bien, c'est que j'en ai désespérément besoin",
tu affirmes à l'adresse d'Annie quand cette dernière te propose son aide afin de t'aider à faire de nouvelles rencontres. Oui, tu ne seras certainement pas contre ses encouragements et son soutien, bien au contraire... Tu sens bien que tu en as même le besoin le plus impérieux, vu les circonstances. Tu ne pourras pas prétendre le contraire : c'est réellement important pour toi. "Parce que je ne saurais même pas par où commencer ni quoi dire, pour être honnête."

Un comble pour quelqu'un qui a le contact aussi facile que toi, d'ailleurs.

"J'ai toujours de la place pour un repas, encore plus en ta compagnie", tu confirmes avec douceur et gentillesse.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Girls Chit-chat (Annie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: