Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Love always finds its way. » [Ft Bianca]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

« Love always finds its way. » [Ft Bianca]

Aller en bas
Auteur
Message
Chris Halliwell

Chris Halliwell

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] MjUwLmdpZg

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: « Love always finds its way. » [Ft Bianca]   « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] EmptyJeu 17 Nov - 21:55

FT.  @Bianca Adams     


Deux nuits auparavant, Chris avait fait un drôle de rêve. Un rêve qui l'avait chamboulé plus qu'il n'avait voulu laissé paraître. Il avait revu leur parc. Leur petit coin de parc à Bianca et à lui il y a de cela plusieurs années dans leur monde... Ce parc n'était pas détruit par Wyatt comme il l'avait été dans cette autre réalité. Non. Il avait été tel qu'il l'avait longtemps connu. Propres, bien tenus, les piliers intacts et blanc comme de la craie. Avec un banc au milieu. C'était le même que celui où ils s'étaient assis pour ce qui était leur dernier jour ensemble avant qu'il ne fasse le voyage vers le passé. Chris s'était réveillé en sursaut cette nuit-là et avait été dans l'impossibilité de se rendormir après cela. Pourquoi avait-il fait ce rêve ce soir ? En trois ans, il ne l'avait pas vu... A part dans son souvenir. Ce souvenir qu'il chérissait tant. Souvenir qu'il avait fait en sorte de garder pour lui et rien que pour lui. Il n'en avait parlé à personne. Il était d'ailleurs assez secret vis-à-vis de son passé hormis Willow qui connaissait certaines petites choses de son histoire, ainsi que Xander avec lequel il avait lié une amitié autour d'une bière ou deux. Mais pourquoi rêver de cela cette nuit ? Le plus déconcertant c'était qu'il avait réellement semblé être là-bas, dans ce même parc …  Tout lui avait semblé si réel. En se réveillant cette nuit-là, Chris avait été complètement déstabilisé par ce rêve et même Melinda, qu'il avait vu courant de l'après-midi, avait remarqué quelque chose. Il lui avait sortit une excuse quelconque avant de changer de sujet sur elle mais il n'était pas sûr qu'elle l'avait cru. En tous cas, elle n'avait pas posé de questions et il lui en était reconnaissant.

Ce rêve l'avait torturé pendant deux jours. Il n'arrivait pas à le sortir de son esprit et alors que ce jour-là il se promenait dans Lockwood Hill (là où il avait fait ce remplacement sur un chantier et avait fait la connaissance de Xander), Chris erra un peu plus loin que d'habitude. Remarque dans une ville dont on ne pouvait sortir, on ne pouvait pas réellement se perdre très loin ? Enfin c'était sans compter que les lieux ici changeaient du jour au lendemain donc, si, en fait on pouvait aisément se perdre. San Francisco, son San Francisco, il la connaissait par cœur. Mais ici, en trois ans, il avait encore l'impression de ne pas savoir se repérer dans la ville.  Il avait donc marché un peu au hasard pour arriver à l'orée de cette forêt... La forêt de Mirkwood selon ce qui était écrit sur un écriteau. Il était déjà passé devant mais ne s'était jamais aventuré dedans. Il n'avait pas très envie de s'y perdre alors il se contenta de longer la lisière, les mains dans les poches et dans ses pensées. Il finit par arriver à un petit coin qui se trouvait accolé à la forêt. Quelques piliers hauts, des statues, des bancs de pierre... Le jeune Halliwell se figea et il cligna des yeux plusieurs fois. Le hasard avait-il porté ses pas jusqu'ici alors que d'habitude il n'y était jamais allé ? Cet endroit ressemblait presque trait pour trait à l'endroit où ils aimaient se donner rendez-vous avec Bianca... La seule pensée de la jeune femme si chère à son cœur lui tordit l'estomac. Pourquoi le torturer ainsi ? Pourquoi la ville désirait-elle le ramener à des souvenirs qu'il avait tenté d'oublier en trois ans ? Pourquoi aujourd'hui ?  Sans pouvoir s'en empêcher, il s'aventura à l'intérieur de cet espace clos et erra parmi les piliers, posant sa paume sur la pierre froide sans même en ressentir la froideur. Il se perdit encore une fois dans ses souvenirs. Il entendait encore leurs voix résonner dans son esprit et en distinguait même encore chaque parole.


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « Love always finds its way. » [Ft Bianca]   « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] EmptyVen 18 Nov - 12:11


Love always finds its way
« Les rencontres sont similaires au vent, elles nous effleurent délicatement la joue et laissent leur empreinte au sein de notre cœur. Il n'y a aucune logique à en retirer, il n'y a que des instants purs dont on doit s'imprégner pour l'éternité. » - Joëlle Laurencin
2022, fin de matinée, forêt mirkwood
Dès l’instant où je m’étais réveillée, j’avais songé à cette journée tranquille, au calme, en solitaire, dans ma petite maison. Une journée de repos, cela ne fait jamais de mal à personne, si ? Et puis pour une fois, je n’avais rien prévu de particulier. Juste être seule avec moi-même… … … Mais est-ce que c’était vraiment une bonne idée ? un bon plan ? Pas si sûr ! Il faut dire que ces derniers jours j’étais quelque peu nostalgique de mon ancienne vie. Nostalgique de San Francisco et de toutes les rencontres que j’avais pu y faire. Cette pensée paradoxale me fit sourire car dans le fond, mon ancienne n’avait été que douleur, souffrance et vengeance, et elle s’était terminée dans le sang et les larmes. Et pourtant, j’avais toujours ce réflexe, cette pensée de me dire que cette vie valait la peine d’être vécue car j’étais avec lui, avec Chris. Alors que cette nouvelle vie, aussi apaisante et sereine soit-elle pour moi, ne valait pas autant la peine sans lui à mes côtés. Sans lui, je n’avais pas le goût d’apprécier ce nouveau monde. C’est peut-être pour cela dans le fond que j’occupais toutes mes journées, même celles de repos, afin de penser à autre chose ou tout simplement tenter de ne pas penser à lui. C'était ma seule protection, ma seule barrière que je me forçais à tenir haute et forte pour ne pas sombrer dans cette frénésie vengeresse qui faisait de moi ce que j'étais…

Mon téléphone sonna – m’arrachant à mes pensées à la fois douces et sombres – alors que je m'installais dans le canapé devant un film. Je regardais en silence le nom de l'appelant en réfléchissant si je devais décrocher ou non. Rien qu'en voyant ce nom s'afficher sur mon écran, je savais que ma journée allait être bien active. Songeant rapidement une solution de repli que ne me tentait guère, je décrochais. Autant m’occuper l’esprit, je ne savais faire que cela. Moins de cinq minutes plus tard, j’étais en train de me préparer pour partir en chasse, sans pouvoirs mais avec une détermination innée de phœnix. La prime qui se trouvait à la clé de cette chasse me promettait un hiver sans surprise mais encore fallait-il que j’attrape l’homme qui donnait du fil à retordre à la police locale.

Mettant une combinaison moulante en cuir comme j’en avais toujours eu l’habitude, je me mettais en quête du « malandrin » comme l’avait surnommé le policier qui venait de me contacter. Cette expression me faisait toujours autant rire et me rendait tout autant perplexe que les compétences de cet individu. « Il a des pouvoirs, tu feras attention à toi. » avait-il ajouté. Et moi je n’en n’ai aucun certes mais les hématomes et les blessures étaient devenues monnaie courante depuis que j’étais arrivée ici. Je commençais à m’y habituer… malheureusement.

Sa dernière position était la forêt Mirkwood. C’était la bonne planque en effet. Peu fréquentée, réputée pour changer de forme et d’apparence régulièrement. Nombreux étaient qui s’y aventuraient en s’y perdant mais lorsque ne veut pas être retrouver, c’est peut-être le meilleur endroit. Après un temps de recherche assez restreint – comme si la forêt avait fait en sorte que je le retrouve au plus vite – j’entame alors un premier combat au corps à corps en lisière de la forêt. Il a le dessus rapidement sur moi avant de fuir comme un lâche. Après avoir était projetée de plein fouet contre un arbre, je me relève sans tarder pour partir à sa suite sans perdre une seconde. Je le rattrape finalement alors que nous nous retrouvons dans une sorte de petit parc perdu en plein milieu de la forêt. J’enjambe un banc sans y prêter forcément attention et alors que je tombais sur l’homme pour lui asséner un coup de poing, il disparut tout simplement. La téléportation était un don que j’utilisais par le passé au parfait moment pour faire enrager mon adversaire et fuir une scène de combat sans demander mon reste. Mais lorsque l’inverse se produit, cela avait le don de me mettre hors de moi. Enrageant toute seule en me relevant, je me stoppais net en regardant alors l’endroit ou je me trouvais. Ce jardin ressemblait en tout point à notre parc, à Chris et à moi. Etrange comme parfois la vie nous joue des tours. Mon ventre se noue aussitôt alors que je reste bouche bée en tournant lentement sur moi-même. Les fleurs, les statues, les bancs, tous les détails y sont. C’est assez perturbant et en même temps, ce cadeau me rappelle aussitôt de magnifiques souvenirs comme la fois où il m’avait demandé de l’épouser. J’entendis alors une voix m’appeler. Cette voix qui me figeait aussitôt sur place tant le timbre faisait écho à mes souvenirs qui se déroulait sous mes yeux. Lentement, comme par crainte de briser ce rêve, ce doux rêve qui me transporte autant qu’il me fait peur, je tourne les yeux en direction de cet appel du passé qui me bloque la respiration. Et pourtant … il est là. Il est bel est bien là, présent, en vie, devant moi… dans notre parc. Je reste bouche bée en croisant son regard et mes yeux m’embrument de larmes alors que ma gorge se serre. L’émotion qui me transperce est forte et puissante et je veux croire qu’il ne s’agit pas là d’un mirage ou d’une image créée de toute pièce par mon esprit mais qu’il est bel et bien présent devant moi, en chair et en os, mon sorcier préféré, mon ange, mon Chris…
@Chris Halliwell  
code par Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] MjUwLmdpZg

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: « Love always finds its way. » [Ft Bianca]   « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] EmptyVen 18 Nov - 22:03

FT.  @Bianca Adams     


Chris était là, la main posée sur la pierre froide du pilier, assaillit par des souvenirs lointains et douloureux. Il savait pourtant que ce n'était pas le même parc et pourtant, il lui ressemblait tant... On pouvait cependant avoir un doute. Après tout, le P3 était là – ou du moins Prue l'avait reconstitué ? Il n'était pas sûr si Prue l'avait découvert ainsi tel quel et si elle avait ensuite apporté quelques modifications pour le remettre en état ou bien si elle l'avait trouvé exactement comme il était avant. Suivant cette logique, peut-être la ville avait-elle transposé certains lieux de chacun des lieux dans ce monde-ci donc il y avait la possibilité que ce soit le même parc qu'il avait connu. Il lui ressemblait tant en tous cas que Chris ne pouvait qu'être soudainement absorbé par les souvenirs qu'il avait de cet endroit. Il se souvenait de la promesse qu'ils s'étaient faites, et puis plus tard, bien plus tard il se souvenait qu'elle l'avait retrouvée là, sur le banc un peu plus loin... Il était alors blessé et si elle ne finissait le travail tout de suite, il aurait pu en mourir. Sauf qu'à ce moment il se sentait déjà mort de l'intérieur en réalisant que Wyatt était parvenu à tourner Bianca de son côté et à la convaincre de ramener Chris avec elle. Les paroles qu'ils avaient échangés ici ne cessaient de lui tourner dans la tête et à chaque fois elles lui assenaient comme un coup de poignard dans le cœur.

Tout à ses pensées, il ne s'était même pas rendu compte qu'il semblait y avoir un combat auprès de lui. Dans le parc même. Ne pas se rendre compte qu'un combat entre deux personnes avait lieu tout près de lui il fallait le faire quand même ! Difficilement, il finit par sortir de ses pensées et avec stupéfaction il se rendit compte de ce qui se passait. Une femme visiblement vêtue tout de cuir noir et un homme qui se battaient avec habileté, autant l'un que l'autre. La femme avait de la technique... Elle lui rappelait un peu Bianca d'une certaine manière... Elle se battait un peu pareil et elle portait même une combinaison de cuir comme le faisait sa Bianca. Enfin, c'était tout bonnement impossible. Puis, le visage se leva dans sa direction pendant une brève seconde et son cœur rata un battement. Quel tour lui jouait la ville aujourd'hui ? Elle lui ressemblait tant... Ça ne pouvait pas être elle. Pourtant, rien n'était impossible dans cette ville. C'était la ville de tous les possibles. A présent qu'il y avait retrouvé sa tante Prue (originellement décédée bien des années auparavant) il était convaincu que tout était possible ici. Le fait d'avoir ensuite retrouvé son frère et sa sœur, suivi de bien d'autres ensuite... Il n'y croyait pas ses yeux. Il fallait qu'il s'en assure. Il fallait qu'il parle alors il parla. Sait-on jamais. Au pire des cas si elle ne répondait pas à ce nom, elle le lui dirait et partirait. Lorsque sa voix prononça son nom, elle lui sembla presque étrangère à lui-même. Elle était nouée par tant d'émotions, par de l'angoisse aussi. De la peur de se réveiller d'un instant à l'autre d'un nouveau rêve. « Bianca ? »

Il vit la jeune femme se retourner alors, surprise elle aussi. Quand son regard se posa sur elle, quelque chose en lui la reconnut aussitôt. Elle n'avait pas besoin de parler. Relâchant alors le pilier, il fit quelques pas en avant. Il avait encore du mal à y croire mais visiblement moins qu'elle. Il avait cependant encore un doute qu'elle ne puisse pas disparaître d'un instant à l'autre. Continuant de s'avancer vers elle, il répéta alors plus doucement une nouvelle fois comme pour se convaincre lui-même que c'était bien elle : « Bianca ? » De toute évidence, l'émotion lui nouait tellement la gorge qu'il n'arrivait toujours pas à prononcer plus d'un seul mot. Il s'arrêta alors en face d'elle et l'observa un instant. Rien de bien méchant mais il y avait quelques égratignures sur son visage dû au combat qu'elle venait de mener et vu qu'il ne l'avait pas vu s'évaporer comme l'autre homme c'est qu'elle ne devait pas avoir retrouvé ses pouvoirs encore. Sans un mot, il leva alors une main vers son visage et se concentra sur son pouvoir de guérison. Il le laissa venir à lui. Il n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment l'utiliser sur d'autres personnes que lui-même et simplement pour guérir une égratignure de rien du tout qu'il s'était fait à la main dû à un outil de chantier. Une lumière blanche, éblouissante ne tarda pas à apparaître dans sa paume pour venir guérir les quelques égratignures qu'elle avait au visage. Il ne savait pas s'il y en avait d'autres ailleurs mais si cela ne la convainquait pas qu'il était bien réel, alors rien ne le ferait...


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « Love always finds its way. » [Ft Bianca]   « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] EmptyVen 25 Nov - 11:09


Love always finds its way
« Les rencontres sont similaires au vent, elles nous effleurent délicatement la joue et laissent leur empreinte au sein de notre cœur. Il n'y a aucune logique à en retirer, il n'y a que des instants purs dont on doit s'imprégner pour l'éternité. » - Joëlle Laurencin
2022, fin de matinée, forêt mirkwood
Entendre sa voix, croiser son regard, tout ceci semblait tout droit sorti d’un rêve, d’un imaginaire que je croyais à tout jamais perdu dans les limbes de mon esprit. Il a bien prononcé mon prénom et le voilà maintenant qu’il s’approche de moi. Je ne veux pas qu’il s’échappe et pourtant j’ai la crainte qu’il s’approche. La peur viscérale qu’il puisse faire renaître en moi l’espoir de cet amour disparu et qu’ensuite il me l’arrache sans ménagement me laisser à nouveau seule dans les ténèbres.

Je me tourne alors vers lui, croise son doux regard qu’il pose sur moi, même s’il contient autant de surprise que doivent faire ressentir mes deux yeux ronds. Ma bouche reste entrouverte mais ma gorge est si nouée que je n’arrive pas à produite le moindre son. Prise dans un tourbillon d’émotions qui se mêlent à mon estomac qui se retourne comme à chaque fois que je suis en sa présence. Mon cœur et mon corps lui sont dévoués, je l’aimais infiniment et cet amour est en train de reprendre sa place dans mon être, telle une flamme qui mourait à petit feu et qui venait en un instant de redevenir un immense brasier de sentiments.

« Chris ? »

Je réponds à son appel, enfin un son sort entre mes lèvres et cela ne pouvait être autre chose que son prénom. Ce prénom pour cette personne que j’ai tant de fois crue voir ou apercevoir depuis mon arrivée. Mais cette fois-ci, aujourd’hui, maintenant, il s’agit bien de lui. Il fait encore quelques pas pour s’avancer vers moi et je relève la tête à mesure qu’il s’approche, du fait qu’il soit naturellement plus grand que moi. Mon regard ne quitte pas le sien mais ma respiration s’arrête tout comme le temps qui je suppose s’arrête autour de nous. Il n’y a plus de ville étrange, il n’y a plus de primes et de malfaiteurs à pourchasser, il n’y a plus rien d’autre qui compte hormis lui et moi. Ce « nous » qui m’a tellement manqué, ce « nous » pour lequel on s’est tant battus et qui est désormais à portée de main.

Je sentais d’ailleurs sa main qui se levait en direction de mon visage, dans un geste qu’il voulait lent et délicat. Effleurant ma peau, je ne pu me retenir de fermer les yeux tout en laissant couler ses larmes qui menaçaient de couler depuis que j’avais entendu mon prénom de sa bouche. Penchant doucement la tête, je laisse alors ma joue entrer doucement en contact avec ses doigts alors que j’imagine une douce chaleur qui me parcourt soudain. Ce contact, cette chaleur et désormais l’odeur délicate de sa présence tout près de moi me confirme soudain qu’il est bel et bien là. Il n’est pas un rêve éveillé, il n’est pas un mirage, ni même une hallucination. C’est juste lui, en chair et en os.

« C’est bien toi mon amour ? »

Lentement à mon tour je lève doucement la main pour la poser sur son torse comme j’avais toujours pris l’habitude de faire. Une façon pour moi de bien sentir sa présence et de ressentir sa chaleur au travers de mes doigts. J’ouvre à nouveau les yeux et je plante une fois de plus mon regard dans le sien pour cette fois-ci ne plus jamais le quitter.

« L’on s’est enfin retrouvé Chris. »

L’émotion est grande, le moment est important pour moi comme pour lui, je le sais, je le sens. Alors dans un ultime élan de vouloir concrétiser cet instant, je me place lentement sur la pointe des pieds pour l’embrasser avec tendresse et douceur. Ma main sur son torse glisse jusque dans son cou pour profiter de la naissance de ses cheveux quand mon autre main glisse dans son dos pour l’approcher un peu plus de moi. Sentir son corps contre le mien, sentir ses lèvres sur les miennes, nos souffles qui s’entremêlent en même temps que nos respirations qui s’accordent. Il est là dans mes bras pour notre nouvelle vie qui s’offre à nous.
@Chris Halliwell  
code par Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] MjUwLmdpZg

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: « Love always finds its way. » [Ft Bianca]   « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] EmptySam 26 Nov - 22:55

FT.  @Bianca Adams     


« Chris ? »                                                                              

Ce prénom, son prénom. Dans la bouche de la jeune qu'il venait d'entendre, il résonnait comme une mélodie. Peu à peu, Chris se rendit compte qu'il ne rêvait pas, que c'était bien Bianca qu'il avait face à lui. Comme deux âmes se rencontreraient après des décennies, il la reconnaîtrait toujours. La beauté de la jeune femme le tétanisa sur place pendant quelques secondes avant qu'il ne puisse bouger les jambes puis se rapprocher d'elle. Il avait peur qu'elle ne disparaître d'un instant à l'autre si jamais il approchait trop près. Comme si c'était un mirage. Après tout, il en avait vu des choses dans cette ville apparaître et disparaître comme par magie du jour au lendemain, changer de place. Il avait même cru à plusieurs reprises avoir aperçu le profil de la jeune femme qu'il aimait tant. Pourtant, à mesure qu'il approchait, fort est de constater qu'elle était toujours là. Et lorsqu'il leva une main vers sa joue pour guérir quelques égratignures, il se rendit à l'évidence. C'était bien elle. Il avait tant rêvé pouvoir la voir, la toucher à nouveau... Ce n'était pas de bien graves égratignures et cela aurait disparu au bout de quelques jours, mais c'était la meilleure façon qu'il avait trouvé pour qu'elle réalise que c'était bien lui en chair et en os. Le fait qu'il use de ses pouvoirs de guérison sur elle l'achèverait sûrement de la convaincre que c'était bien lui.

« C’est bien toi mon amour ? »                                                          

Les mots lui parviennent, porteurs d'espoir. Cela fait si longtemps qu'il ne l'a pas entendu l'appeler ainsi et pourtant les mots lui déclenchent une si grande félicité. Il sent les coins de sa bouche s'étirer instinctivement en un sourire alors qu'il sent son cœur cogner dans sa poitrine. L'instant d'après, elle posa une main sur son torse. Un geste anodin, un geste banal mais un geste qu'elle avait toujours eu l'habitude de faire. Il laissa son regard se plonger dans le sien, cherchant la chaleur de ce dernier et le réconfort. Le temps semblait s'être figé. Plus rien d'autres n'avait d'importance que la paire d'yeux qui venait de plonger dans les siens et cette main posée sur son torse. Il ne savait pas quoi dire encore. La parole semblait lui avoir été dérobé. Il ne savait pas quoi dire tant l'émotion en lui était immense. La joie intérieure qui l'habitait l'étouffait presque et il osait à peine respirer. Enfin il posa la man avec laquelle il avait soigné ses égratignures sur sa joue pour la poser dessus. Le contact de sa peau avec la sienne le fit frissonner. Il avait rêvé tellement de fois à ce simple contact en trois ans. Il le reconnut aussitôt alors qu'il posait la main sur sa joue. Comme dans un de ses rêves qu'il avait fait de nombreuses fois ces trois dernières années, il vit le visage de la jeune femme se rapprocher de lui. Son cœur battait la chamade, ses émotions partaient dans tous les sens mais semblèrent exploser telle une gerbe d'étincelles quand les lèvres de la jeune femme touchèrent les siennes. Aussitôt il les reconnut. C'était bien elle, c'était Bianca. Ce n'était pas une illusion, ce n'était pas un mirage. Il pouvait la toucher. Ses bras se refermèrent autour de sa taille alors qu'elle le rapprochait de lui. Il avait l'impression de revivre, de renaître. Plus jamais il ne voulait en être séparé. Sentir son corps contre le sien la rendait plus réel.  Il pouvait sentir une de ses mains qui s'était glissé sur sa nuque tandis que leurs lèvres s'unissaient dans un baiser tendre qui devint de plus en plus passionné... Elle était réelle elle aussi. Contre ses lèvres, le front posé contre le sien, Chris murmura : «  Bianca...  Dis-moi que ce n'est pas un rêve... Redis-moi que c'est bien toi... » Il laissa glisser ses mains dans son dos pour les poser juste au-dessus de ses fesses. La soulevant alors dans ses bras à la force de ceux-ci, il sentit automatiquement les jambes de la jeune femme s'enrouler sur sa taille puis il commença à la faire tourner avec lui dans une soudaine pulsion. Il la fit tourner avant de la reposer mais conserva ses bras noués autour de sa taille, comme une barrière de protection qui les protégerait tous deux de nouveau d'une possible agression ou d'une séparation forcée exercée par la ville pour les séparer. Il n'en croyait pas ses yeux. Après tout le temps qu'il avait passé à espérer...


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « Love always finds its way. » [Ft Bianca]   « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] EmptyLun 19 Déc - 19:19


Love always finds its way
« Les rencontres sont similaires au vent, elles nous effleurent délicatement la joue et laissent leur empreinte au sein de notre cœur. Il n'y a aucune logique à en retirer, il n'y a que des instants purs dont on doit s'imprégner pour l'éternité. » - Joëlle Laurencin
2022, fin de matinée, forêt mirkwood
Retrouver un être cher à mon cœur était un souhait qui me trottait constamment à l’esprit mais retrouver mon amour perdu me hantait chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Chris faisait partie de moi, Il faisait partie de ma vie depuis si longtemps et je l’aimais si profondément que je ne pouvais que penser à lui, à nos potentielles retrouvailles dans ce monde où tout est possible et maintenant il était là devant moi, devant mes yeux, sous mes doigts.

Son corps était bien présent, mon cœur battait, il n’était pas un mirage, il n’était pas une illusion qui allait s’éclipser à mon prochain battement de cils. Comme pour se prouver à lui-même et me prouver à moi-même par la même occasion de notre véritable présence à tous les deux, il soigna les quelques égratignures que j’avais sur le visage et le cou. Mes yeux ne quittaient plus les siens et je me sentais comme happée, transportée vers lui. Ma main se pose sur son torse mais bien rapidement glisse jusqu’à son cou en même temps que mes lèvres se posent sur les siennes. J’avais besoin de ce contact, de le sentir contre moi, de m’unir à lui de cette façon aussi chaste que possible mais la passion est toujours là, la flamme de notre amour est là et même si je savais qu’elle n’avait pas disparue, j’avais ce besoin de le ressentir à nouveau en moi, en lui, entre nous. Notre baiser dure plusieurs secondes jusqu’à ce que l’air nous manque et que l’on soit obligé de respirer… Son front se pose sur le mien et je ferme les yeux tout en gardant ce sourire aux lèvres. Mes mains le touche et je continue de glisser mes doigts d’une main dans ses cheveux et sur son torse de l’autre.

« C’est moi mon amour… Je t’ai retrouvé… »

Lentement je m’approche de lui alors que je sens ses mains sur mon corps. Je voudrais me coller un peu plus à lui encore. Et comme dans un appel silencieux qu’il aurait pu entendre et décrypté, il me soulève afin que je me retrouve dans ses bras. Mes jambes s’enroulent autour de ses hanches et je le regarde dans les yeux alors qu’il nous fait tournoyer. Je souris, je ris même, je suis heureuse tout simplement. Mon homme est avec moi, je suis dans ses bras et plus jamais nous seront séparés. Mes cheveux volent au vent le temps du petit tour sur nous-même avant qu’il ne me repose tout en gardant ses mains sur moi tout comme je garde mes mains sur lui. En redescendant je l’embrasse à nouveau avec passion et je l’enlace lentement :

« Je t’aime mon amour. »

J’ai besoin de lui dire, j’ai besoin qu’il le sache. Ce moment de retrouvailles est suspendu dans le temps et l’espace et pour rien au monde je ne veux quitter ce cocon affectueux et protecteur que m’offre ses bras et son corps. Lentement je pose mon front sur son torse puis tourne la tête pour coller mon visage contre sa poitrine et entendre son cœur de mes propres oreilles. Et je l’entends qui bat, fort, rapidement, pour moi. Je ressers un peu plus mon étreinte sur lui et je ferme à nouveau les yeux en murmurant :

« Je veux rester ainsi pour l’éternité. Maintenant que nous nous sommes retrouvés, plus jamais je ne veux que l’on se quitte… »
@Chris Halliwell  
code par Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] MjUwLmdpZg

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: « Love always finds its way. » [Ft Bianca]   « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] EmptySam 31 Déc - 1:36

FT.  @Bianca Adams     


Chris venait de passer trois ans sans revoir personne de sa famille et ces derniers mois, il avait commencé à retrouver de plus en plus de personnes de son ancienne vie. Toutefois, la personne qu'il avait le plus espéré pouvoir serrer contre lui c'était Bianca... Bianca, sa Phénix, son amour perdu.... Egaré. Chris n'avait pas osé espérer qu'il la reverrait un jour de crainte de se faire de faux espoirs. Actuellement, il n'arrivait pas à réaliser qu'il tenait réellement Bianca dans ses bras. Il avait besoin de la toucher, de l'embrasser, qu'elle lui parle pour lui prouver qu'elle était bien là et qu'elle n'était pas une illusion que lui avait envoyé la ville... Chris était tellement heureux que son cœur donnait l'impression qu'il allait exploser. Il commença par la porter à la force de ses bras, la laissant enrouler ses jambes autour de sa taille puis il se mit à tourner avec elle, ivre de bonheur. Puis, il la reposa mais conserva ses deux bras sur sa taille avant qu'elle ne l'embrasse encore dans un baiser toujours aussi passionné et tendre à la fois. Il aurait aimé qu'elle l'embrasse toujours. Il avait tant rêvé de pouvoir retrouver ces sensations perdues et il renouait tout juste avec en ce moment.

Il l'observa longuement ensuite, ne détachant pas un seul instant son regard d'elle, ne cillant même pas. A croire qu'il pensait que s'il clignait des yeux, elle allait disparaître encore, qu'elle allait lui échapper. Posant alors une main sur sa joue, il plongea son regard dans le sien, toujours en silence. Les mots lui manquaient pour exprimer ce qu'il pensait. Après tout ce qu'ils avaient vécu par le passé, et après que la ville les aient séparés, voilà qu'ils se retrouvaient à présent. Il réalisait tout juste. Il réalisait tout juste que c'était bien elle. Il pouvait lire la même émotion dans ses yeux, le même feu qui les animaux et la même passion qu'ils avaient partagé. Son sourire était si contagieux, et son rire... Il réalisait qu'il était exactement tel qu'il se souvenait.

Il n'avait plus envie de la quitter des yeux une seconde. Il n'avait d'ailleurs plus envie de la quitter pour le reste de la journée, de la soirée et de la nuit. Oh sxit, pensa t-il alors... Il n'avait même pas eu le temps de faire le ménage chez lui avant de partir au boulot ce matin ! Sa salle était dans un tel désordre ! Il y avait des sodas vides et une boite de pizza sur la table de son salon car il s'était endormi dans le sofa hier soir devant un match de foot et s'étant réveillé au matin un peu à la bourre il n'avait pas eu le temps de ranger ! Bon... Elle ne lui ferait sans doute aucune remarque et puis au pire, ils pouvaient passer toute la soirée chez elle. Peu importe où ils allaient, Chris ne la quittait plus. Il était encore plus heureux que même après trois ans sans s'être vus, la flamme de l'amour qui existait jadis entre eux existait toujours, et semblait s'être ravivée subitement dès qu'ils avaient posé les yeux l'un sur l'autre. Ses mains qui le touchent, qui s'égarent dans ses cheveux ou sur son torse et les frissons dont il est parcouru à ces contacts en sont la preuve vivante.

Oui, ils s'étaient retrouvés. L'entendre dire « mon amour » rendait chaque fois un peu plus réel le fait qu'elle soit bien là. « Moi aussi je t'aime... Je n'ai jamais cessé de t'aimer, de te chercher... Mais j'avais peur d'espérer pour rien... » Le temps qui passe ne semble pas avoir de valeur. Une seconde pourrait être une heure... Tant qu'il la tenait contre lui, dans ses bras, le temps n'avait pas d'importance. Alors qu'il la tenait dans ses bras, elle déposa doucement son front contre son torse et colla son visage contre sa poitrine, là où elle pouvait à tout loisirs sentir les battements de son cœur qui se sentaient eux aussi comme revivre. La présence de la jeune femme près de lui les faisaient revivre. Elle lui dit alors qu'elle ne voulait rester ainsi pour l'éternité et qu'elle ne voulait plus qu'ils se quittent. Doucement, Chris embrassa la haut de sa tête, pressant ses lèvres contre sa chevelure brune. Puis, au bout de plusieurs minutes ainsi à profiter de la simple présence de Bianca contre lui, il se recula un peu avant de lui demander, le regard plongé toujours dans le sien.

« Mais dis-moi, où as-tu passé ces trois années ? Qu'as-tu fait pendant ce temps ? »




(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « Love always finds its way. » [Ft Bianca]   « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] EmptyJeu 12 Jan - 20:29


Love always finds its way
« Les rencontres sont similaires au vent, elles nous effleurent délicatement la joue et laissent leur empreinte au sein de notre cœur. Il n'y a aucune logique à en retirer, il n'y a que des instants purs dont on doit s'imprégner pour l'éternité. » - Joëlle Laurencin
2022, fin de matinée, forêt mirkwood
Le toucher, sentir son odeur, entendre sa voix, voir son sourire, tous ces détails qui me faisaient comprendre peu à peu que le mirage n’en n’étais pas un mais qu’il était bel et bien là, présent devant moi. Il me soulève dans les airs et je retrouve aussitôt cet engouement, cette joie d’être ensemble, cette fougue passionnée qui nous a toujours animés. Ce feu de désir qui brule en nous alors qu’il pose ses mains sur moi, sur mon corps qui a rêvé pendant ces trois dernières années d’être touché à nouveau de cette manière et par cet ange.

Naturellement je lui dis que je l’aime alors qu’il me repose au sol. Ces mots qui n’étaient destinés qu’à lui et qui ont attendus patiemment dans un coin de mon esprit de pouvoir être dit au bon moment à cette unique personne qui m’a rendue meilleure et pour lequel je donnerais tout.

Entre caresses tant désirées, regards tant espérés, ces retrouvailles tant attendues prenaient peu à peu un air de rêve irréel et pourtant bel et bien en train de se dérouler. Il me confia à son tour les sentiments qu’il éprouvait à mon égard et je fonds en l’écoutant. Il a pensé à moi autant que j’ai pensé à lui, il m’a attendu comme je l’ai attendu, il m’a espéré comme je l’ai espéré… J’en ai presque les larmes aux yeux tant le bonheur ressenti est immense et démesuré.

« J’avais peur également, peur d’être seule à jamais, de ne jamais te revoir, te retrouver… J’ai vu des dizaines de retrouvailles ces dernières années et je voulais garder l’espoir d’avoir cette chance moi aussi de recroiser ta route mais l’espoir commençait doucement à s’éteindre … et tu es là maintenant…. »

Je suis si heureuse que je me pose dans ses bras, mon visage se calle sur son torse et je peux alors entendre les battements de son cœur qui bat à l’unisson avec le mien. Des échos infernaux et très fortement énergiques en réponse à la montée d’adrénaline due à nos retrouvailles. J’aime cette position, je refuse de la quitter. Il m’est tellement précieux. Je le lui dis car cela est important pour moi qu’il le sache. J’ai besoin de lui pour exister et je me rends compte maintenant qu’il est là que je n’ai fait que survivre sans lui à mes côtés. Je sens son baiser dans mes cheveux et je le presse un peu plus contre moi pour m’imprégner de son odeur et de son contact.

Nous restons ainsi quelques minutes et j’apprécie cet instant de calme et de paix qui sont pour moi fortement salvateur. Si la paix est revenue dans mon existence dans cette nouvelle vie, j’ai réintégré de moi-même la violence en devenant chasseuse de primes afin de combler le vide qui embrumait mon cœur. Finalement c’est lui qui se recule doucement et presque aussitôt je ressens le manque. C’est inouï comme sa présence m’est indispensable. Sa question est légitime et je relève doucement les yeux vers son regard bleu que j’aime tant. Je doute que ma réponse lui plaise mais je ne lui ai jamais menti, même lorsque je me suis battue contre lui. Je n’ai jamais pu lui mentir.

« J’étais ici et là. Nous sommes tous arrivés à la même date de ce que j’ai compris… Mais visiblement cette ville avait décidé de nous faire attendre… Je dois dire que cela rend ces retrouvailles d’autant plus agréables… Je suis devenue chasseuse de primes. Je traque et je livre des criminels à la police… »

Je sais qu’il a toujours tendance à oublier qui je suis réellement mais il doit se souvenir également que grâce à lui je ne tue plus. Je préfère quand même le préciser :

« Je ne tue plus, depuis un moment maintenant… La dernière fois c’était le démon qui voulait t’empêcher de repartir dans le passé… D’autant plus que je n’ai plus de pouvoirs… et toi mon amour ? Ou étais-tu pendant ces trois dernières années ? »

Soudain je réalise que je suis morte et arrivée ici bien avant que lui ne finisse sa mission et sa quête de changer son frère. Sans attendre plus longtemps, je ne peux me retenir de lui poser la question :

« Et au fait, ton frère maléfique, cela a donné quoi ? Tu as pu sauver ta famille ? »
@Chris Halliwell  
code par Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] MjUwLmdpZg

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

« Love always finds its way. »  [Ft Bianca] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: « Love always finds its way. » [Ft Bianca]   « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] EmptyDim 15 Jan - 0:46

FT.  @Bianca Adams     


Le bonheur qu'il sentait éclater en lui était immense. Tel qu'il n'en avait pas ressenti depuis des années... Une éternité même. Il avait maintes fois, s'était réveillé plusieurs fois la nuit en imaginant avoir rêvé qu'il tenait sa chère Bianca dans les bras comme il le faisait en cet instant. Il avait rêvé tellement sentir de nouveau sa tête reposer contre son torse comme elle le faisait là. Il pouvait sentir son cœur qui battait à l'unisson du sien, tout aussi fort que le sien. Ces trois dernières années avaient été une torture. Il l'avait traversé comme s'il ne respirait que par obligation mais qu'il n'avait aucune joie de le faire. Il lui manquait une partie de sa vie, une partie de sa raison de vivre. L'amour qu'il avait ressenti pour Bianca un jour ne s'était jamais éteint. Il s'était simplement endormi. Pour moins souffrir, il l'avait mis de côté dans le doute de ne pas savoir s'il la reverrait un jour. Pourtant, cet amour avait été si vif et puissant un jour qu'il lui faisait presque mal de le mettre de côté. Un peu comme s'il laissait derrière lui une partie de ce qu'il était, une partie de lui-même. Il était tellement heureux d'apprendre qu'il n'avait pas été le seul à avoir eu peur qu'ils ne se revoient jamais et d'avoir même fini par perdre espoir. Il sourit à la fin de ses mots. Oui, il était là maintenant. Par quel miracle il ne savait pas mais ils étaient là tous deux l'un en face de l'autre et il ne savait pas trop qui il fallait remercier pour ce miracle. Elle était là, aussi belle et attirante qu'elle l'avait été dans son souvenir. Se contentant de la tenir contre lui, les émotions étaient trop fortes en lui pour pouvoir dire quoique ce soit. Sa main vint de placer sur sa chevelure la caressant distraitement. Comme ce simple geste lui avait tant manqué et il se sentait revivre aujourd'hui d'une multitude de façons.  

Alors qu'il lui demandait ce qu'elle avait fait pendant ces trois années car il ressentait le besoin de connaître un peu de la vie qu'elle avait eu ici Lorsqu'il entendit lui dire alors qu'elle était chausseuse de prime, une ride d'inquiétude se dessina sur son front, pourtant il se rassura automatiquement alors qu'elle ajoutait qu'elle traquait et livrait les criminels à la police. Ainsi, elle n'avait pas cédé réellement à ses instincts meurtriers contre lesquels elle s'était souvent battu. Il l'avait souvent aidée à se contenir et à se battre. Quand elle était avec lui, il avait d'ailleurs toujours eu tendance à oublier ce qu'elle était vraiment. Il fut heureux que malgré son absence elle n'ait pas laissé ses anciens démons la rattraper. Cela ne pouvait en réalité que le rendre plus heureux. Et puis le fait qu'elle n'ait plus de pouvoirs en ce moment aidait probablement un peu ? En ce qui le concernait, il n'avait jamais eu peur d'user de procédés un peu ambigus et de tuer pour pouvoir atteindre ses buts mais c'était des sacrifices nécessaires. A l'époque, il n'avait pas eu le choix... Comme ce médaillon qu'il avait arraché de force à cette Amazone. Certes il avait dû la tuer. Il n'en était pas fier mais cela avait été nécessaire.

Elle lui demanda alors ce qu'il était devenu ici et il eut un léger rire avant de répondre. « Ça n'a pas été facile au début. Etre éloigné de tout ceux qui m'étaient chers. J'ai erré un temps, j'ai fini par faire des petits boulots ici et là d'interim sans vraiment de conséquence... j'ai rencontré quelque personnes qui eux aussi avaient perdu des gens. Ce n'est que récemment que j'ai recommencé à travailler au P3. Avec ma tante Prue qui plus est. » Son ton et son expression s'était alors illuminé vers la fin de son discours alors qu'il mentionnait ses retrouvailles avec cette tante qui était morte bien avant qu'il vienne au monde et qu'il ne connaissait que par les photos et ce que lui en avait dit sa mère.

« Je suis heureux de voir que tu ais trouvé ta voie ici et que tu aides la police dans la traque de criminels, même si chasseuse de prime... ça peut être dangereux. » En revanche, il n'aurait jamais imaginé qu'elle se serait cantonné à un emploi de bureau et où il n'y avait aucun risque. Il fallait bien qu'il l'accepte. « J'espère que tu fais attention à toi quand même. Surtout sans pouvoirs... » Il l'aimait, il ne voulait pas la voir souffrir ou blessée d'une quelconque façon. Il s'inquiétait pour elle, cela ne pourrait pas changer. Que se passerait-il quand elle retrouverait ses pouvoirs ? Car si Chris avait retrouvé une partie des siens aujourd'hui, il ne doutait pas qu'il en serait le cas pour elle. Sûrement au moment où elle s'y attendrait le moins. Cette ville aimait l'effet de surprise.

Bianca lui posa ensuite une dernière question et cela concernait Wyatt. Alors qu'elle évoquait que la dernière personne qu'elle avait tué était le démon qui avait essayé de le tuer avant qu'il ne retourne dans le passé, Chris sentit le souvenir de ce jour l'étreindre un instant douloureusement et ses mains se resserrer sur celles de Bianca. Le souvenir de ce jour hantait encore aujourd'hui son sommeil et elle devait bien s'en douter.

Wyatt qu'il avait d'ailleurs retrouvé ici et qui, heureusement, n'était plus maléfique. Il avait donc réussi sa mission et plus même qu'il ne l'imaginait puisque même ici, Wyatt avait échappé à ce mal qui avait essayé de le corrompre. Gideon avait bel et bien échoué.

« C'est grâce à toi. » En partie du moins. « Tu m'as donné la force et l'énergie nécessaire de retourner et de continuer de me battre pour faire que Wyatt ne devienne jamais maléfique. » Parce qu'elle était morte ce jour-là... En le protégeant lui, Chris, en plus de cela. Elle était morte pour qu'il continue la lutte dans le passé afin de réécrire le futur, leur futur.  Il fallait effacer ce qui s'était passé, ça ne pouvait pas se terminer ainsi. Pas ce jour-là, dans le grenier du manoir Halliwell alors qu'elle était morte en voulant le protéger. C'était lui qui aurait voulu la protéger... Grâce à elle, grâce à sa diversion, il avait pu retrouver ses pouvoirs en récupérant le petit papier sous le plancher que les sœurs venaient de mettre. « C'était le mieux que je pouvais faire. Retourner dans le passé. Je n'aurai eu aucun futur en restant. Et au moins ça a porté ses fruits... Nous avons réussi à le sauver au prix de sacrifices. »

Sans elle, il n'y aurait plus eu de futur de toutes façons. Son futur aurait été anéanti. Pour sauver sa vie et la vie de tous les gens qui croiseraient le chemin de Wyatt tant qu'il était maléfique, il ne pouvait pas abandonner. Il devait retourner. Mais que cette époque lui semblait lointaine... Il avait passé trois ans dans cette ville sans savoir s'il reverrait un jour ou non sa famille. Sans savoir s'il reverrait un jour Bianca pour lui dire tout cela.



(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Love always finds its way. » [Ft Bianca]   « Love always finds its way. »  [Ft Bianca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Love always finds its way. » [Ft Bianca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: