Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéunion de famille (Halliwell Family)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réunion de famille (Halliwell Family)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptyMar 10 Mai - 22:35


Réunion de famille

@Penny Halliwell @Patricia Halliwell @Piper Halliwell @Phoebe Halliwell @Paige Matthews @Wyatt Halliwell @Chris Halliwell @Melinda Halliwell
T
ous a commencé lorsque mon chemin a croisé celui de Chris, mon neveu. Bien que ce fut inattendu, ce fut également une bonne surprise. N'ayant pas eu la chance de le connaître, c'est aujourd'hui une chance pour moi de pouvoir de rencontrer. Bien sûr, il n'a pas fallu bien longtemps avant que mon chemin ne croise celui d'autre membre de la famille. D'abord maman, ici même, au P3, ce qui fut une surprise, mais une agréable surprise. Moi qui pensais que je ne pourrais pas pouvoir la revoir un jour, en chair et en os, ce monde est très surprenant ! Quelque temps plus tard, ce fut au tour de grand-mère. Je dois avouer avoir été assez surprise lorsque je me suis rendu compte que c'était elle qui tient la boutique d'apothicaire. Mais en même temps, d'un autre côté, cela n'est finalement pas si surprenant.

Bien que ma télékinésie, nouvellement retrouvée, me donne du fil à retordre, mon instinct me dit qu'il est temps de faire une réunion de famille. Une partie de moi la redoute, parce que je me suis volontairement mis à l'écart de ma famille ses trois dernières année. L'autre partie, en revanche, à hâte d'y être. Dans les deux cas, je sais bien que cette dernière est nécessaire et que je ne peux pas y échapper. C'est donc avec grand-mère que je me rends au P3 aujourd'hui, lieu où j'ai également donné rendez-vous à maman et à Chris. Je leur ai également demandé de ramener et de prévenir les autres membres de la famille qu'ils ont croisée jusqu'à aujourd'hui, le but de ce rendez-vous étant bien entendu, de rassemblé toute la famille ou du moins, le plus de membre possible.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Penny Halliwell

Penny Halliwell

Réunion de famille (Halliwell Family) Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Réunion de famille (Halliwell Family) 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 168
▿ Points : 981
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : Réunion de famille (Halliwell Family) WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptyMer 11 Mai - 17:25

Reunion de famille

L'émotion de Penny était palpable. Pour la première fois, elle avait réellement le trac. S’il y avait bien une chose qui avait toujours défini sa vie depuis la mort son premier mari, qui était aussi l'homme de sa vie, c'était le contrôle. Pénélope Halliwell n'avait jamais laissé le contrôle de sa vie à quelqu'un d'autre. Depuis qu'elle était dans cette ville, il avait bien fallu qu'elle se fasse au fait que quelqu'un tirait les ficelles qui ne leur laisserait voir que les informations qu'il voudrait. Mais elle avait quand-même construit un certain nombre de choses. Elle avait sa boutique et si elle n'avait pas encore retrouvé ses pouvoirs, elle n'avait pas pour autant accepté que la magie soit complètement exclue de sa vie. Elle avait la sensation de contrôler son destin au moins un minimum.

La vie l’avait rattrapée lorsque Prue avait passé la porte et qu'elle ne l'avait pas reconnue tout-de-suite. L’aînée de ces petites filles était adulte. Celles que Penny avait quittées enfants étaient maintenant capables d'avoir un métier et de se débrouiller toutes seules dans la vie. Cela avait été un véritable choc pour la matriarche, choc encore plus grand que celui de savoir sa propre fille en vie. Ce genre de phénomène, somme toute, était finalement moins perturbant que d'imaginer les fillettes qu'elle venait de quitter adultes et en pleine possession de leurs capacités. Mais pour la vieille dame, la famille avait toujours été ce qu'elle avait de plus cher et de plus important, et maintenant qu'elle avait l'opportunité de la reconstruire, elle n'avait pas l'intention de s'en priver. Alors quand Prue lui avait dit qu'elle organisait une réunion de famille au P3, une boîte de nuit inspirée de celle ayant appartenu à Piper, Penny n'avait pas hésité un seul instant à faire partie de la fête.

En se préparant, elle s'était surprise à réagir comme une adolescente en se demandant quoi porter pour être le plus à son avantage, face à sa famille qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps. L'émotion qu'elle ressentait n'avait d'égale que l'impatience de retrouver toutes les personnes qui étaient chères à son cœur. Elle avait fini par trouver une tenue qui la satisfaisait et elle s'était mise en route pour le lieu du rendez-vous où elle serait probablement la première arrivée, avant Prue, qui devait l’emmener, au vu de l'impatience qu'elle avait à tous les revoir. Mais elle était certaine que cela ne surprendrait personne que la matriarche soit aussi pressée que les événements commencent. Cela dit, combien des membres de la famille la connaitraient, en réalité, elle ne le savait pas.

Bien entendu, il y aurait Patty, Prue et Piper, l'aînée le lui avait dit, elles se trouvaient toutes ici. Mais si la famille était plus étendue que cela, il y avait sans doute les arrière-petits-enfants qui n'avaient peut-être jamais eu l'occasion de la croiser, elle ou son futur elle, dans leur monde d'origine. Elle se présenterait à eux et elle était sûre qu’ils se plairaient tous et qu'elle les apprivoiserait sans problème. Mais ne pouvait s'empêcher d'être nerveuse tout de même. Sa petite Prue était venue la chercher pour l'amener à la boîte de nuit où se déroulerait l’évènement et quand elles y arrivèrent, Penny dut admettre que cela ne manquait pas de goût. Sa petite-fille avait su faire les choses avec panache, voilà qui rendait la vieille dame extrêmement fière.

« Ca, c’est la classe, comme lieu », devait-elle bien reconnaître.





Réunion de famille (Halliwell Family) 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Réunion de famille (Halliwell Family) LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Réunion de famille (Halliwell Family) F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Réunion de famille (Halliwell Family) MjUwLmdpZg

Réunion de famille (Halliwell Family) D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Réunion de famille (Halliwell Family) 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptyMer 11 Mai - 23:23



Prue lui avait demandé de venir au P3 aujourd'hui. Depuis qu'il avait commencé à y travailler, ce n'était pas dérangeant car il y allait bien souvent. Pourtant, aujourd'hui c'était particulier car Prue lui avait demandé  d'emmener toutes les personnes de leur famille qu'il avait rencontré jusqu'ici. Ce qui indiquait donc qu'il avait contacté son frère et sa sœur. Il se doutait bien qu'à la fois Wyatt et Mel allaient être super excités à l'idée de rencontrer leur tante Prue. En revanche, il ne s'attendait pas à voir une si grande réunion. Il s'attendait à voir sa mère également car il l'avait retrouvé à Pop's alors qu'il avait rejoint sa sœur pour y manger. Incidemment il avait également découvert que Pop's était tenu par Patty... Sa grand-mère !  Il se disait que Phoebe allait forcément être de la partie aussi car il avait retrouvé sa trace au journal où elle était chroniqueuse. En fait, ça allait faire pas mal de monde déjà si tout ce monde venait et Chris avait attendu ce genre de réunion depuis voilà trois longues années... Enfin, ça allait arriver ! En revanche, Chris n'avait pas encore revu Grams. Leur Grams oui,... Grams ! Il n'avait aucune idée qu'elle était là !

Il avait envoyé l'adresse exacte du P3 à Wyatt et à Melinda et les avaient même appelés pour se rassurer qu'ils avaient bel et bien eu le message. Il était si stressé qu'ils loupent le rendez-vous ou que la ville leur envoie quelque chose qui les empêcheraient de se montrer. Il s'était même proposé de venir les chercher et de les ramener lui-même, mais ils lui avaient dit qu'ils se débrouilleraient très bien. Ce matin même, Chris avait eu son frère puis sa sœur au téléphone histoire de s'assurer qu'ils n'avaient pas oublié le rendez-vous. « Hey salut, vous avez pas oublié  hein ? A quelle heure vous y serez ?  Vous êtes sûr ? Je peux venir vous chercher comme ça vous vous perdrez pas. «  Ou encore « vous avez bien noté l'adresse exacte ? Ok, d'accord. Je t'attends donc à l'entrée à l'heure dite. Ne sois pas en retard ! » Il avait également appelé sa tante Phoebe afin de s'assurer qu'elle avait bien eu le message aussi et qu'elle pourrait être là ce jour-là. Après tout, il fallait bien s'assurer que tout le monde avait eu le message. C'était une réunion si importante.

Après s'être habillé d'un simple t-shirt propre et d'un de ses jean habituel, il était partit  pour le P3 pour y accueillir quelques livraisons qu'ils attendaient pour le jour même.  C'est une fois qu'il eut déposé la toute dernière caisse à l'intérieur du club et qu'il se posa nonchalamment sur le comptoir, assis tranquillement dessus qu'il vit deux personnes entrer dans le club. C'était impossible que ce soit déjà des clients vu l'heure qu'il était. Aussitôt, il sauta du comptoir en manquant se tordre la cheville au passage. Alors que les deux personnes étaient entrées dans le club, il avait reconnu la voix de la matriarche de la famille en compagnie de sa tante Prue...

« Pe... Penny ? Je veux dire, Grams, vous êtes là aussi ?? »

Prue avait bien gardé le secret dis donc ! Sur le coup, il n'avait même pas réalisé qu'elle ne le reconnaîtrait pas car évidemment, Grams était morte trop tôt et n'avait donc pas connu ses arrière petit-fils (il l'avait, lui, aperçue quand il était revenu dans le passé pour sauver Wyatt et puis bien sûr, il en avait vu des photos à son époque à lui). De ce qu'il pouvait voir, elle avait ici dans la quarantaine... Donc... Donc... Un rapide calcul d'âge prit place dans l'esprit du jeune Halliwell pour comprendre que quand elle avait été arrachée à sa réalité, Piper et Prue n'étaient encore que des enfants. Alors quant à savoir qui il était lui... Elle allait en avoir pour son compte de surprise  et d'émotions !!!  
 


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptyJeu 12 Mai - 23:39

Reunion de famille
Réunion de famille (Halliwell Family) 321313478 Halliwell Family



La buée dans la salle de bain, le bruit de la musique qui s’entremêle à celle du sèche-cheveux et au milieu de tout cela un appel manqué de Chris. Appel justifié puisque tu es en retard, comme toujours. Encore plus quand la salle de bain vient s’en mêlé, encore dans ton peignoir, tu t’installes sur ton lit où tu lui envoie un texto pour lui dire que tu vas bientôt arriver. Oubliant de préciser que tu ne sais pas encore ce que tu vas mettre ou simplement que ces retrouvailles sont un véritable ouragan en tout. Un mélange de sentiments, un mélange de joie, d’impatience, d’excitations mais également une angoisse de décevoir, une peur de ne pas être à la hauteur de votre famille. Tu respires, tu dois respirer, garder la tête froide et surtout lever tes fesses de ce lit pour enfiler une tenue digne de ce nom. Tu sais que cela peut encore prendre quelques temps alors tu réponds à Chris qu’il n’a qu’à y aller sans toi et que tu le rejoindras par tes propres moyens aussi vite possible. Autrement dit, tu comptes bien utiliser la sublime petite lumière bleue, hériter de papa et fraichement retrouvé. Ce petit cadeau, preuve que tu avais raison et que retrouver tes frères étaient en train de libérer ta magie. Magie que tu avais hâte de retrouver pleinement. Un soupir puis une main qui se tends vers une tenue finalement très simple, attrapant un jean et un caraco de soie coloré. Ce n’est pas une tenue digne d’une grande soirée mais après tout, c’est une réunion de famille non ? Pas besoin de chichi ? Même si tu t’attends à rencontrer de nouveaux visages, déjà celui de ta tante, Prue que tu ne connais que de nom et de réputation. Ta mère t’en parlait souvent mais tu étais curieuse de te demander qui d’autres, tu allais découvrir. Impatiente aussi de retrouver ceux qui viennent de revenir dans ta vie. Tu complètes ta tenue avec une paire d’escarpins d’un douzième de centimètre et un perfecto en cuir noir. Une dernière respiration, une dernière mèche mise en place et un sourire sur le visage à l’apparition de la lumière bleue. Tu rejoins le club en quelques minutes, ce club dont tu as souvent hésité à pousser la porte, n’osant pas aller plus loin que dans la ruelle où tu viens d’apparaitre. Aujourd’hui, tu vas aller plus loin Melinda. Aujourd’hui, tu vas franchir la porte.

Tu traverses la ruelle d’un pas décidé avant d’entrer enfin dans le club. Chris avait raison, il avait une goût de la maison et tu avais le même sentiment que quand tu poussais la porte de la boutique de l’apothicaire près de la forêt. Comme-ci un bout de ta vie d’avant vous avait suivi, à l’image d’un QG, d’un repère. Quand tu entres, il n’y a pas grand monde, tu repères quelques visages que tu connais, d’autres que tu reconnais dont un qui semble être le parfait mélange de tes deux mondes : l’apothicaire ! La surprise se lit sur ton visage en l’apercevant, est-ce qu’elle était en tant que conseillère ? Tu ne devais pas être la seule à te sentir bien dans sa boutique et les soucis de magie était plus ou moins présent dans la vie de chaque Halliwell. Ou alors, elle était une autre. Une Halliwell que tu n’aurais pas su reconnaitre.. « Penelope ? Je suis surprise de vous voir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptyDim 15 Mai - 15:29

réunion de famillehalliwell familyUne soirée au P3 pour retrouver toute la famille Halliwell. J’avais demandé ma journée ainsi que ma soirée, pour pouvoir retrouver tout le monde. Il me semblait que Piper avait fait la même chose. Ce qui semblait logique d’ailleurs. Bref, j’avais passé une grosse journée à faire de nombreux achats pour pouvoir me préparer du mieux qu’on puisse. Finalement, l’heure des retrouvailles arriva bien plus vite que je le pensais. Peut être même un peu trop vite. Coiffant mes cheveux aussi bien que je le pouvais, j’enfile un jean, un débardeur, plusieurs collier et un gilet rose poudré. Enfilant une paire de bottines à talons, je me maquille rapidement et quitte mon appartement.

Nous devions tous nous retrouver directement là-bas. J’avais déjà eu la chance d’en retrouver certains comme Piper, Prue, Phoebe, Chris, Wyatt, Melinda…oui ça faisait beaucoup mais j’ignorais encore que j’allais retrouver une personne qui comptait énormément pour moi et qui me manquait beaucoup, oui je dois bien l’avouer. Finalement, j’arrive sur place. Poussant la porte du P3, j’entre et pose mon regard sur celle que je pensais ne jamais avoir la chance de retrouver bien en vie étant donné qu’en mémoire restait les nombreux souvenirs où nous étions toutes deux fantômes ou bien moi fantôme et elle bien en vie. Faisant quelques pas, elle croise mon regard à son tour.

« Bonjour…maman. » énonçais-je avec un sourire alors que je prends le temps par la suite de saluer les autres présents, que j’avais déjà retrouvé jadis pour la plupart sauf Paige et ma mère du coup.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptySam 28 Mai - 15:03

Wyatt se trouvait devant la porte du club depuis déjà cinq minutes. Il aurait été facile d'en franchir le pas, de rejoindre sa famille qui devait sûrement l'attendre. Pourtant il ressentait comme un blocage à l'idée de retrouver les membres de sa famille. Il avait peur de décevoir celles et ceux qu'il n'avait pas vu depuis des années, certains même qu'il n'avait pas connu de son temps. Depuis que Chris l'avait informé de cette soirée de retrouvailles, son estomac s'en était retrouvé noué. Bien sûr il était excité à l'idée de retrouver les siens, d'être enfin de nouveau en famille. Mais les années avaient passé, et il n'était plus le sorcier puissant qu'il avait jadis été. Ses pouvoirs n'étaient pas encore revenus, malgré ses rencontres avec Chris et Melinda. Il savait que sa petite soeur avait retrouvé son pouvoir d'éclipse, et s'il était content pour elle, il enrageait de ne pouvoir en faire de même à son tour. Il ne souhaitait pas devenir une déception pour sa famille, alors même qu'il avait été promit à un avenir glorieux par le passé. Il se mordit la lèvre en observant la porte d'entrée, conscient qu'elle n'allait pas s'ouvrir d'elle même. Il savait qu'il allait devoir franchir cette porte, Chris risquait sûrement de s'inquiéter et de l'appeler, encore, pour lui rappeler qu'ils se retrouvaient tous ce soir, qu'ils allaient de nouveau être tous unis. Le coeur du blond battait la chamade alors qu'il sortit son téléphone, envoyant un message à Raven avec qui les choses avaient plutôt bien progressées. Il rangea ensuite son smartphone dans sa poche arrière avant de prendre une inspiration. Il poussa enfin la porte, descendant l'escalier qui menait dans la grande salle où il pouvait déjà entendre quelques voix, notamment celle de sa cadette, arrivée peu avant lui. Wyatt s'arrêta au pied de l'escalier, regardant les quelques personnes déjà là, en reconnaissant quasiment tout le monde, excepté pour une brune aux yeux bleus. Il ne pouvait s'agir que de sa tante Prue, qu'il n'avait vue qu'en photo, décédée quelques années avant sa naissance. Les larmes lui montaient aux yeux alors qu'il fit quelques pas, hésitant un peu, ne sachant pas que faire. "Heu...salut tout le monde...je...désolé d'être en retard." dit il avec un petit sourire, saluant tout le monde d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell

Réunion de famille (Halliwell Family) Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptySam 18 Juin - 13:45

PiperFamille Halliwell

Réunion de famille


@Prudence Halliwell, @Phoebe Halliwell, @Patricia Halliwell, @Penny Halliwell, @Chris Halliwell, @Melinda Halliwell, @Wyatt Halliwell


En arrivant dans cette nouvelle ville, Piper avait très rapidement retrouvé sa mère, Patty, et ça avait été un choc pour elle de se trouver nez à nez avec elle, vivante et non sous forme fantomatique. Celui de retrouver sa sœur bien aimée, sa meilleure amie, Prue le serait encore plus. Mais, peut-être leur maman, à qui elle ressemblait tellement, pourrait-elle anticiper cette réaction de sa part, d’autant plus qu’elle avait ses souvenirs de sa vie de fantôme.
Enfin, toujours est-il que trois ans s’étaient écoulé, pendant lesquels ses pouvoirs – qu’elle n’avait toujours pas retrouvés – ne lui avaient pas manqués. Et ce n’était que quelques temps plus tôt qu’elle avait retrouvé une partie de ses enfants, à savoir Chris – qu’elle avait laissé là-bas à San Francisco bébé et Mélinda avec laquelle elle n’avait que des souvenirs de quelques minutes liés à un de ses voyages dans le futur -. C’était terrible pour elle de ne pas avoir vu grandir ses enfants. Pour l’heure, elle n’avait pas revu ses sœurs, ignorait que sa grand-mère était là et n’avait pas non plus eu l’occasion de revoir son aîné, Wyatt. Quant à Léo, elle n’avait toujours pas plus de souvenirs le concernant qu’à son arrivée dans cette ville après la lune rouge.
Tout comme Patty, Piper, en apprenant qu’il y aurait une réunion de famille ce jour-là avait pris sa journée et surtout sa soirée. Elle s’était bien habillée, pas sur son 31, mais en tenue de fête tout de même. Après tout, elle retrouverait les siens, ceux qui comptaient le plus pour elle.
Elle se rendit donc au P3. Premier choc de la soirée. Le P3 avait été reconstitué ici, au plus près de l’esprit du club qu’elle avait à une époque tenu à San Francisco. Elle en restait sans voix.
Elle parvint à se reprendre pour saluer toute sa petite famille.

« Bonjour ! Comment allez-vous ? »

Ce n’est qu’alors qu’elle eut tout une série de chocs suivants de la soirée. Grams était là, en vie, à l’âge de l’époque du pacte, soit quand elle-même était enfant. Wyatt, elle supposait que c’était lui, vu le contexte, était un adulte comme Chris et Mélinda… Et Prue était en vie.

Retrouver deux mortes de plus en vie, d’un coup, surtout Prue, qu’elle avait tant cherché à faire revenir sans jamais y parvenir la bouleversait. A l’époque, c’était Phoebe, sa petite sœur, qui avait dû lui expliquer que oui, ce qui leur arrivait était terrible, que c’était normal qu’elle ne l’accepte pas, mais qu’elle n’avait pas le pouvoir de ressuciter son aînée. Et elle en avait voulu à la terre entière, à commencer par leur être de lumière… Elle ne savait pas trop pourquoi, en quoi elle le considérait responsable, juste qu’elle lui en avait voulu. Tout comme elle avait eu du mal à accepter Paige au début.
L’espace d’un long moment, elle fut absente à tous, à toutes et à tout. Et même si c’était un grand bonheur pour elle de retrouver sa sœur et Grams, elle avait un peu de mal à intégrer toutes les nouvelles à la fois. De sorte qu’elle manqua de peu se trouver mal et que ce fut tout juste si elle ne tomba pas à la renverse.

« Grand-mère… Prue… Vous… êtes là, en vie ? » parvint-elle finalement à balbutier, une fois revenue de sa sidération.
Après quoi, elle se retrouva en larmes, des larmes de la tristesse passée mêlée à la joie de retrouver celles qu’elle avait pensé ne plus jamais revoir autrement que sous une forme fantomatique, comme sa mère. Face au flot d’émotions qui la submergeait, elle était incapable de réagir autrement.

« Je… excusez-moi »

Elle retrouvait les siens, et elle trouvait difficilement ses mots, avait l’impression d’être une enfant, ou l’adolescente timide et effacée qu’elle avait été.

« Qui a reconstitué ce club ? C’est fait de manière formidable ! » demanda-t-elle, avant d’adresser des félicitations à qui de droit.

Elle avait tout de même un peu de mal à intégrer que le P3 était là, peut-être même depuis trois ans, et qu’elle ne le découvrait que ce soir.
Puis, elle eut quelques mots pour Wyatt :

« Et tu es… Wyatt peut-être ? La dernière fois que je t’ai vu, tu n’étais qu’un petit garçon… Et… te voilà… un homme maintenant »

Si elle ne le reconnaissait pas vraiment, à part pour la chevelure blonde, c’était son instinct de mère – aidé par le contexte - qui lui permettait de deviner qu’elle était face à son fils aîné.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Réunion de famille (Halliwell Family) Tumblr_ns7qnzXvB91sexuoko1_250
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 22/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en médecine
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Réunion de famille (Halliwell Family) Tumblr_inline_nlghvhca1y1rifr4k
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Mathilde - Katherine - Damon)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North
▿ Messages : 926
▿ Points : 1423
▿ Date d'inscription : 15/04/2022
▿ Notes : RPS EN COURS

Clarke
Mathilde
Katherine
Damon

Réunion de famille (Halliwell Family) Qegc
Réunion de famille (Halliwell Family) 04e82a6bb6a2658292a8828e25f002346e582c11
Réunion de famille (Halliwell Family) Tumblr_mq1padOG0H1rczfkgo1_500
Réunion de famille (Halliwell Family) C12c3fb534d9db311ee97f0de1147213b60d8ef4
Réunion de famille (Halliwell Family) 4385de308470c56b812d7fce4da5a26d8b23e39f
Réunion de famille (Halliwell Family) Eleric-Gifs-alaric-and-elena-26709943-250-135
Réunion de famille (Halliwell Family) Tumblr_mliqek5Md61s3zkl4o1_500

MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptyDim 19 Juin - 1:44



Ce jour, Phoebe l'avait attendu avec beaucoup d'impatience. En arrivant ici, elle avait espéré retrouver les siens rapidement. Avec le temps, cet espoir s'était peu à peu estompé. Puis elle avait revu Chris. Son neveu avait fait renaître un espoir presque éteint. Dans la foulée, elle avait également retrouvé sa mère, puis sa nièce Melinda. Et aujourd'hui, elle le savait, elle allait retrouver d'autres personnes de la famille. Ce qui ne pouvait que la ravir. La journée lui avait semblé longue. Très longue. La chroniqueuse n'avait pas été des plus efficaces. Ses pensées étant bien trop occupées par le bonheur qui l'attendait.

Après une longue journée de travail, la brune s'était rendu chez elle, histoire de prendre une douche et de se changer. C'était peut-être idiot, mais pour ses retrouvailles, Phoebe avait envie d'être un minimum apprêtée, sans trop l'être. Avec un peu de retard, la brune quitta son domicile pour se rendre au P3. C'est un peu stressée que la sorcière gara sa voiture non loin de l'entrée du P3, avant de commencer à descendre les marches du club. Après quelques pas, Phoebe les aperçus. Sa mère, sa grand-mère, ses deux grandes sœurs, ses neveux, sa nièce. Phoebe s'était alors stoppée un instant. Les observant discrètement, comme pour se convaincre que tout cela était réel. Comme pour pouvoir profiter de cette vision avant de réellement les retrouver. Sans perdre plus de temps, Phoebe s'avança alors vers les membres de sa famille. Une fois à leur niveau, elle prit rapidement Piper et Prue dans ses bras. " Vous m'avez manqué toutes les deux." Puis, elle s'avança vers Wyatt, qu'elle prit dans les bras également, le saluant à son tour. Avant de faire de même avec sa mère, Melinda et Chris qu'elle avait déjà retrouvé. "Grand-mère..." dit-elle alors souriante en s'approchant de cette dernière pour la prendre dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptyMer 13 Juil - 17:03


Réunion de famille

@Penny Halliwell @Patricia Halliwell @Piper Halliwell @Phoebe Halliwell @Wyatt Halliwell @Chris Halliwell @Melinda Halliwell
I
l ne nous fallut pas beaucoup de temps pour arriver jusqu’au P3. La remarque de grand-mère sur le club me fait plaisir. J'ai investi du temps et de l’énergie pour recréer le club, pour le faire ressembler au plus près à celui qui existe dans notre monde. Ce ne fut pas une tâche facile, mais je dois bien admettre que je suis plutôt fière de moi ! C’est peut-être idiot, mais me retrouver au P3 me fait me sentir chez moi, chez nous, à San Francisco. Nous sommes pourtant loin de notre monde et la ville ne manque pas une occasion de me le rappeler !

“Merci grand-mère”

Chris fut donc le premier à arriver, à part grand-mère et moi-même. Même s’il nous faudra plus qu’une tasse de café pour apprendre à nous connaître davantage, j’ai au moins la chance de connaître dans ce monde. Le reste de la famille ne tarde pas non plus à nous rejoindre. Parmi eux, des visages bien connus que je ne saurais oublier: ma mère et mes sœurs. Mais également deux autres personnes que je n’ai pas eu la chance de connaître et qui, par déduction, sont peut-être les autres enfants de Piper: Mélinda et Wyatt. Ce qui fut plus au moins confirmer par Piper quelque minutes plus tard.

“Tu n'es pas en retard, ne t'en fait pas.”

Eh bien, nous y voilà. Je remarque qu’une personne manque à l’appelle, mais après tout, peut-être que Paige n’est pas dans ce monde finalement. C’est dommage. J’aurai bien voulu la rencontrer. Evidemment, je suis heureuse de revoir tout le monde. Peut être que j’ai eu tort finalement, de ne pas chercher après mes sœurs, car elles m’ont beaucoup manqué. Alors que je prends mes sœurs dans mes bras, j’en profite également pour répondre à Piper, qui est surprise de me voir en vie et ça se comprend totalement !

“En chair et en os. Vous m’avez manqué aussi. Je suis désolé... pour tout, vous savez.”

Puis, une autre question. Sur le P3 cette fois. Question à laquelle je me dois de répondre, bien sûr. Il n’y a rien à cacher et Piper cherche seulement à féliciter la personne qui a reconstruit le P3 dans ce nouveau monde.

“C’est moi qui l'ai fait. C’est plutôt réussi, non ?”


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Penny Halliwell

Penny Halliwell

Réunion de famille (Halliwell Family) Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Réunion de famille (Halliwell Family) 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 168
▿ Points : 981
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : Réunion de famille (Halliwell Family) WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptySam 16 Juil - 1:08

Reunion de famille

Il semblait évident à la matriarche que sa petite fille était fière de ce qu'elle avait réussi à faire de cet endroit. Elle avait des raisons d'en être fière. Penny Halliwell n'avait jamais beaucoup aimé aller en boîte de nuit, mais pour ceux qui aimaient ça, l'endroit était plaisant. Cela dit, même si elle était impressionnée, elle était là pour autre chose qu'écouter de la musique. Et elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de nervosité en songeant à la famille qu'elle était sur le point de retrouver. Elle n'en connaissait pas tous les membres car elle n'avait volontairement pas questionné Prue, qui aurait eu bien du mal de faire la part des choses et à centraliser les informations. Il valait mieux qu'elle découvre tout petit à petit.

Le premier à arriver fut un garçon et elle crut pendant un instant qu’il s'agissait du compagnon de l'une de ses filles. Mais la façon dont il la salua donnait plutôt l'impression qu'il était véritablement un de ses descendants. Elle se sentait un peu choquée par l'idée qu'un de ses héritiers puisse être un garçon, mais le moment n'était pas venu de juger les choses. La priorité actuelle été de faire connaissance avec des personnes dont elle ne soupçonnait pas l'existence à peine quelques minutes auparavant. Elle allait forcément se poser plein de questions mais à force de faire connaissance, les questions allaient trouver réponse. Pour le moment, elle ne voulait surtout pas que l'un des membres de sa famille se figure qu'elle ne l'aimait pas, même ce garçon étrange.

« Bonjour », lui dit-elle avec bonne humeur. « Du coup, j'imagine que toi, tu dois être l'enfant de Prue ou de Piper, c'est cela ? Tu t'appelles ? »

Elle attendit qu'il lui donne son nom avant de reprendre avec un petit air coquin, et un petit sourire malicieux.

« En tout cas, je constate que tu as récupéré les bons gènes de la famille », s’amusa-t-elle.

Mais elle s'interrompit soudain en constatant la présence d'une personne à laquelle elle ne s'était pas du tout attendue. La jeune femme qui venait de rentrer alors qu'elle discutait avec Chris, Penny la connaissait déjà. La petite Mélinda était déjà venue la trouver à plusieurs reprises pour lui demander de l'aide avec sa magie. Et voilà qu'elle découvrait que c'était un membre de la famille. Penny demeura, un instant, stupéfaite devant cette découverte et elle ne put faire autrement que de s'avancer dans sa direction et de la prendre dans ses bras. Découvrir qu'une personne qui était importante pour vous faisait partie de votre famille était toujours un précieux cadeau de la vie.

« Mélinda, tu es donc une sorcière de notre lignée. Si j'avais pu me douter… est-ce que tu es une autre de mes descendantes, ou notre aïeule Mélinda Warren ? »

Sa voix était transfigurée par l'émotion parce que, si Mélinda était l'une de ses descendantes, cela signifiait qu'elle avait véritablement une occasion de prendre soin d'un membre de sa famille. Et c'était quelque chose qui faisait très plaisir à la vieille dame. Cette bonne surprise n'était que le début d'une journée qui s’annonçait passionnante et pleine de révélations mystérieuses. La personne suivante qu'elle rencontra, elle la connaissait aussi très bien, puisque c'était sa propre fille. Elle, au moins, elle n'avait pas besoin de se poser de questions pour la reconnaître, c'était probablement la seule qui ressemblait à ce que la quadragénaire gardait dans son souvenir. Elle alla la serrer dans ses bras.

« Bonjour ma chérie, je suis ravie de te revoir. Et il va falloir que tu me racontes tout ce que tu deviens dans ce monde. Mais avant, je crois que je n'ai pas fini d'en passer par des surprises. »

Un jeune homme s'excusa de son retard, jeune homme dont elle ne connaissait pas non plus l'identité. Quand il s'excusa d'être en retard, Penny laissa Prue, qui avait tout organisé, se charger du jeune homme. Ce n'était pas qu'elle n'ait pas envie de le rasséréner elle-même, mais elle était encore stupéfaite par tout ce qu'elle découvrait et elle avait clairement besoin de prendre du recul avant de pouvoir faire preuve d’aide et de soutien aux membres de sa famille. Elle serait toujours là pour eux mais immédiatement, elle avait besoin d'un peu de temps.

Ce fut le moment que choisirent deux autres personnes pour arriver. La famille s'était décidément agrandie. L’une des deux femmes s'étonna de la trouver en vie et elle fronça les sourcils. Elle était donc morte à leurs yeux. Elle se demanda combien d'années il lui restait à vivre mais le passage dans ce monde avait pu faire évoluer les choses et le temps qu'elle essaye de répondre à la première brunette venue, la seconde fit son apparition, tout aussi surprise que l'autre de la trouver en un seul morceau et non à manger les pissenlits par la racine. Elle aurait pu se sentir vexée, mais ce n'était pas le cas, car elle savait que rien n'était la faute de ces jeunes filles.

« D'accord, là j'ai besoin d'aide, laquelle de vous deux est ma petite fille ? »





Réunion de famille (Halliwell Family) 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Réunion de famille (Halliwell Family) LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Réunion de famille (Halliwell Family) F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Réunion de famille (Halliwell Family) MjUwLmdpZg

Réunion de famille (Halliwell Family) D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Réunion de famille (Halliwell Family) 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptyMer 27 Juil - 14:55



La famille. Quelques minutes auparavant, Chris se trouvait être le seul dans le P3 quand le reste de sa famille arriva les uns après les autres. Chris avait déjà auparavant rencontré Melinda, Wyatt séparément et il avait également retrouvé Phoebe à son lieu de travail où elle était chroniqueuse – et il avait également retrouvé Piper et Patty qui travaillaient ensemble dans un café. Mais aujourd'hui, ils allaient tous se retrouver réunis dans le même lieu, et pas n'importe lequel. Le P3. Ce lieu si emblématique et qui signifiait tant pour chacun d'entre eux. Ils en avaient tous des souvenirs différents. Une étrange émotion envahit le jeune Halliwell quand il vit Penny arriver en compagnie de sa tante Prue qui était allée la chercher. Chris, quant à lui, avait tenu le P3. Il espérait que son frère et sa sœur pourraient arriver à l'heure et ne serait pas retardée par quoique ce soit... On ne savait pas ce que la ville pouvait leur mettre comme bâtons dans les roues pour empêcher une réunion aussi grande de famille mais Chris était confiant aujourd'hui.

Alors que Penny s'adressait à lui, il crut discerner une étrange hésitation mais ne s'en formalisa pas en ce jour et sans doute était-elle surprise de découvrir qu'elle avait eu des garçons en petit-enfants. Après tout, on lui avait dit qu'elle y avait mal réagi aussi dans le passé. « Chris. Et oui, je suis le fils de Piper. » Il n'avait pas mentionné Léo. Il ne savait pas trop ce dont elle se souvenait et apprendre que sa fille s'était mariée à un être de lumière allait peut-être la prendre au dépourvu et elle n'était pas toute jeune... « Et oui, j'ai hérité des bons gènes de la famille. » continua t-il avec un sourire en coin alors que sa sœur Melinda arriva à son tour et que Penny se tournait vers elle pour la saluer. Le frère, quant à lui, vint saluer sa sœur en la prenant par l'épaule. Il ne put s'empêcher de répondre avant elle avec un sourire bien énigmatique.

« Melinda est ma petite sœur. » Il y avait une adoration certaine dans sa voix. Il avait toujours été proche de sa sœur et s'était sentit toujours très protecteur d'elle – au grand dam d'elle parfois qui désirait être un peu seule mais que voulez-vous, quand on était la cadette on restait la cadette de la famille ! Il laissa le soin à Mélinda ensuite de continuer de se présenter à Penny et puis au fur et à mesure, le P3 se remplit bien vite des autres membres de sa famille.

Tout le monde sembla presqu'arriver en même temps d'ailleurs. Il venait à peine de saluer grand-mère Penny que sa sœur Melinda arriva presqu'aussitôt. Elle fut très surprise de découvrir Penny... Elle qui ne l'avait d'ailleurs jamais connue. Il était venu directement vers sa sœur pour la prendre dans ses bras et la saluer quand il vit arriver Patty et alors qu'il allait la saluer, Wyatt arriva lui-même dans le P3, en s'excusant d'être en retard. « Tu n'es pas en retard ne t'inquiète pas, les autres arrivent tout juste. » Il n'eut pas le temps de dire grand-chose d'autres quand sa mère Piper arriva elle aussi saluant tout le monde. Chris devinait aisément combien ça pouvait lui faire bizarre d'entrer à nouveau dans un club qu'elle-même avait tenu pendant des années, et le revoir surtout dans le même état qu'avant pouvait être très surprenant. Car des modifications, ils n'en avaient effectués que très peu et dans l'essence, le club était pour ainsi dire la réplique exacte de celui que Chris avait connu.

Les retrouvailles familiales, ça avait toujours été quelque chose chez les Halliwell mais aujourd'hui ça l'était encore plus car tous ceux qui étaient là ne s'étaient pas vus depuis trois ans (même si certains s'étaient retrouvés récemment) mais il y avait cependant encore des accents comme tante Paige. Il manquait également tout le côté de la famille rapportée donc les oncles de Chris. Cependant, il s'agissait des plus émouvantes retrouvailles dont Chris avait pu être témoin. Sa mère Piper n'avait pas pu s'empêcher de fondre en larmes en voyant tous ces fantômes du passé, en particulier Prue, mais également Patty bien vivante et puis Penny. Elle demanda alors qui avait recréé l'ambiance exacte du P3 telle qu'elle l'était auparavant et Prue répondit qu'elle en était l'instigatrice. Cela allait sûrement émouvoir encore plus Piper. A son tour Chris ajouta :

« Et moi je viens de commencer à y travailler il y a à peine quelques semaines. Il semble que j'ai attendu ce moment tous les jours depuis trois ans. Peut-être est-ce pour ça que je n'ai jamais pu trouver d'emploi sûr avant. J'attendais un signe... »  Il eut un sourire. Le jour où il avait retrouvé le P3 après avoir retrouvé Prue était un jour qu'il avait marqué dans les annales.

Sa tante Phoebe était arrivée entre-temps et elle vint les saluer chacun leur tour ; Chris la serra dans ses bras lui aussi et puis il se mit à contempler tous les gens réunis autour de lui avec une drôle d'émotion, comme s'il contemplait un spectacle irréel. Il manquait encore des personnes en commençant par son père mais déjà c'était un sacré petit regroupement qui était là. L'heure était à la fête et Chris se dirigea vers le comptoir et en sortit une bonne bouteille de vin d'un crue Français extrêmement raffiné qu'il avait fait ramené de France car il savait que c'était le préféré de sa mère et qu'elle allait apprécier d'en revoir une bouteille.

« Maintenant que tout le monde est arrivé, l'heure est à trinquer pour nos retrouvailles et je voudrais dédicacer cette bouteille à nous tous mais aussi à ceux qui restent encore absents mais que je suis sûr que nous finirons par retrouver ici. »  Sur ces mots, il déboucha la bouteille et entreprit de le servir dans plusieurs verres. « Et félicitations à Prue, qui a su être la première à découvrir que le P3 était caché ici et qui a su le décorer exactement à l'identique de ce qu'il a toujours été. »


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptyJeu 28 Juil - 16:27

Reunion de famille
Réunion de famille (Halliwell Family) 321313478 Halliwell Family



Tu ne savais pas ce que tu devais attendre exactement de cette soirée. Pourtant, tu savais que tu allais retrouver ta famille, ses visages qui t'ont tellement manqué durant ses trois dernières années mais au fond de toi, tu sentais que ce serait bien plus qu'une énième réunion de famille. Déjà parce qu'il n'y aurait pas de démons mais également parce que ce monde était rempli de mystère. Et tu adorais cela, même si de ce fait, ton pouvoir de médium perdait tout son intérêt, tu avais hâte de rencontrer ceux qui étaient partis trop tôt, hâte de pouvoir apprendre à les connaitre en dehors des histoires du passé. Tu te souviens de cette rencontre avec Patty. Une rencontre hasardeuse mais qui était l'une des plus belles que tu avais vécu depuis ton arrivée. Passant la porte, tu avais rapidement reconnu Chris, depuis vos retrouvailles, Wyatt et lui étaient tes ancrages dans ce monde. Comme avant, sauf que contrairement à avant, tu l'assumes aujourd'hui. D'ailleurs, tu remarques rapidement que votre ainé n'est pas encore arrivé. Puis en t'approchant de Chris, c'est Penelope que tu aperçois, cette femme à l'aura si particulière que tu as bien failli lui parler de ta famille plus d'une fois. « Oui, je suis la fille de Piper. » Tu lui souriais avant de la prendre dans tes bras, tu étais tellement heureuse de la voir ici. « C'est fou, je n'aurais jamais pensé te voir ici. C'est cool. » Parce que Penny avait toujours été une guide pour toi dans ce monde. Elle t'avait toujours aidé avec ta magie mais aussi à garder la tête froide. Tu lui en étais très reconnaissante et l'avoir dans ta famille, au fond, c'était une évidence. Patty s'approche ensuite de vous et tu l'as serres naturellement dans tes bras avant de rejoindre tes deux frères. Comme toujours, ils sont tes repères. « Enfin, tu es arrivée après moi quand même donc techniquement .. » Tu riais légèrement tout en le prenant dans tes bras pour le saluer. Oui, tu es connue pour tes retards sauvés de justesse par tes éclipses. D'ailleurs, sans elle, tu ne serais probablement pas encore arrivé.

Rapidement, ce fût au tour de votre mère de vous rejoindre. Un sourire s'était affiché sur ton visage bien que ce ne soit pas aussi simple avec elle qu'avec les autres. Simplement parce qu'elle a beaucoup moins de souvenirs de toi que tu n'en a d'elle. Ses larmes te touchent et si en temps normal, tu serais allé la prendre dans tes bras, tu te contentes de baisser le regard, la laissant profiter de ses retrouvailles. Car si revoir et rencontrer tout le monde était quelque chose pour toi, tu imaginais que c'était encore pire pour eux. Entre ceux qui étaient partis et ceux qui n'existait pas encore, il fallait s'y retrouver. Et durant une seconde, tu te dis qu'ils auraient dû faire comme dans les speed-dating et vous coller un patch avec vos noms. Ca aurait été drôle mais bref, maman adresse quelques mots à Wyatt puis Chris prend la parole pour lancer les hostilités réalisant que dans le mots absent, vous trois en compter probablement bien plus que le reste de l'assemblée.

« A la famille ! » Tu baissais ensuite ton verre alors que Chris commençait à les remplir un à un. Observant les visages, les émotions qui se mélangent. Observant les lieux également, témoins de vos premières bêtises après le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptyDim 31 Juil - 15:22

réunion de famillehalliwell familyJe crois que je commençais à me rendre compte que notre famille était vraiment grandissante que lorsque nous aurons tous retrouvés nos pouvoirs, les démons risquent de grincer des dents. Quand on sait qu’ils grinçaient déjà des dents face à mes filles, qu’est-ce-que ça donnera avec les générations passées et futures bien en vie ? En réalité, ça m’intriguait un peu. Entrant, je salue tout le monde avant de sourire à ma mère en la prenant dans mes bras, heureuse de voir que la lune rouge l’avait ramené elle-aussi, bien qu’elle semble plus jeune que lors de son décès. Vu son incompréhension face à mes filles, elles devaient venir de l’époque où elles étaient encore petites.

« Maman…Je suis heureuse de te voir. Bien sûr, je te raconterais tout ce que tu as manqué. » énonçais-je en rompant l’étreinte maternelle qu’elle m’offrait « Et effectivement, je pense que tu as encore beaucoup de surprises à découvrir. » énonçais-je avec un sourire avant de me diriger vers Wyatt « Personne n’est en retard. » énonçais-je avec un sourire.

Pour ma part, j’avais retrouvé la plupart des membres présents ici bien avant cette réunion mais j’étais encore plus heureuse de savoir ma mère bien en vie. Après tout, on aimerait tous que nos mères soient éternelles et c’était finalement le cas pour le coup vu qu’elle était ici, avec nous, bien en vie, tout comme moi finalement. M’approchant de ma mère, je me mets à ses côtés et souris légèrement mais reste silencieuse. Prue expliqua qu’elle avait repris en main les lieux et redonnait sa dorure d’autrefois, le club ressemblait désormais beaucoup à celui de Piper. Chris travaillait ici lui aussi et il semblait bien gérer la situation. Attrapant un verre, je le lève et trinque avec le reste de ma famille.

« À nos retrouvailles et à ceux que nous retrouverons bientôt ! » énonçais-je avant d’ajouter « Et félicitations à Prudence qui a fait des miracles. » énonçais-je avec un clin d’œil à l’intention de mon aînée avant de porter le verre à mes lèvres. Buvant une gorgée, je ne quitte pas les membres de ma famille des yeux avant de m’approcher de Melinda « notre famille est presque au complet et il en sera bientôt de même pour notre magie. » lui murmurais-je avec douceur. Me dirigeant ensuite vers ma mère, je lui souris « La lignée des Halliwell s’est bien développée, t’as vu ça ? » énonçais-je avec un sourire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptyVen 26 Aoû - 15:08

Wyatt était un peu perdu de retrouver des personnes qu'il aimait et n'avait pas vues depuis tant d'années. Mais aussi des personnes de sa famille qu'il n'avait encore jamais rencontrées car elles étaient malheureusement décédées avant sa naissance. Aussi être là ce soir représentait quelque chose de fort pour lui. Il arriva mais n'était pas le premier, d'autres personnes étaient déjà là et il s'excusa de son retard. Il découvrit sa grand mère et son arrière grand mère. Il les avait déjà rencontrées par le passé, alors qu'elles étaient des fantomes mais là les choses étaient différentes, elles étaient là en chair et en os, bel et bien en vie. Mélinda et Chris étaient là eux aussi ainsi qu'une personne qu'il n'avait alors vue qu'en photo jusqu'à maintenant : Prue. Sa tante décédée quelques années avant sa naissance. Mais il avait beaucoup entendu parler d'elle, ses soeurs gardant le souvenir de leur soeur vivant pour leurs proches. Il n'osa se diriger vers elles pour les prendre dans ses bras, bien que l'envie s'en faisait ressentir, surtout après tout ce temps. On lui répondit qu'il n'était pas en retard et Wyatt sentit d'autant plus une boule se former dans sa gorge. Sa mère arriva peu après lui et il resta silencieux et immobile quand il la vit. Il hocha la tête à sa question, éclaircissant sa voix avant de répondre. "O...oui maman c'est bien moi..." dit il avec émotion. "Je...j'ai bien grandit oui..." dit il une larme roulant sur sa joue avant de s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras, retrouvant le contact maternel, une bouffée d'air frais...Phoebe arriva peu après et il répondit à son étreinte, plus qu'heureux de la retrouver elle aussi. Il prit un des verres rempli par son frère et trinqua avec le reste de sa famille, un grand sourire étirant ses lèvres alors qu'il portait un regard attendrit sur sa famille, si puissante et aimante. Il avait encore du mal à croire qu'il avait vécu tant de temps sans les voir, comment avait il fait sans avoir l'impression d'étouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell

Réunion de famille (Halliwell Family) Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) EmptyMer 28 Sep - 21:11

PiperFamille Halliwell

Réunion de famille


@Prudence Halliwell, @Phoebe Halliwell, @Penny Halliwell, @Chris Halliwell, @Melinda Halliwell, @Wyatt Halliwell



Piper rendit son étreinte à sa petite sœur lorsque celle-ci la serra dans ses bras. Malgré le fait de savoir que dans cette ville, les morts pouvaient revenir à la vie, elle était surprise, même troublée et choquée en même temps qu’heureuse de retrouver sa grande sœur, Prue, ici, bien en vie.

« Tu m’as tellement manqué toi aussi. J’ai essayé tout ce que je connaissais pour te ramener, rien n’a marché, et maintenant, te voilà… » finit-elle par dire, des larmes perlant encore au coin de ses yeux.

Rien n’avait marché, mais l’appel à une sorcière disparue avait probablement contribué à leur permettre de rencontrer leur petite sœur, Paige, qui semblait absente de ce monde-ci. Peut-être était-ce mieux pour elle, maintenant qu’elle avait retrouvé sa grande sœur.

La cadette évita de dire à son aînée combien elle lui en avait voulu, combien elle s’était sentie abandonnée. C’était du passé, cela ne servirait à rien et l’essentiel était qu’elles se fussent retrouvées.

Au lieu de quoi, quand elle se fut reprise, Piper serra très fort Prue dans ses  bras, peut-être plus encore que l’étreinte qu’elle avait accordé au reste de sa famille.

« Oui, c’est très réussi ! L’ambiance est la même, on s’y croirait, on croirait être à San Francisco. Il marche bien ? »

Oui, elle était très émue de voir le P3 ainsi recréé et le fut encore plus quand elle apprit que son fils cadet y travaillait.

« Eh bien, d’après ce que je peux voir, tu y fais du très bon travail, Chris »

Finalement, elle répondit à sa grand-mère :

« Nous sommes toutes les deux tes petites filles, grand-mère. Je suis Piper, je  suis née en 1973 dans notre monde, ce qui donne 1991 sur ma carte d’identité d’ici. Désolée de t’avoir révélé ton futur dans notre monde un peu brutalement, si tu ne nous reconnais pas, c’est que tu ne savais pas… »

Elle laissa ensuite Phoebe se présenter. Entretemps, elle s’assit pour se remettre de ses émotions.
Elle fut touchée du geste de Chris quand elle réalisa qu’il avait débouché un excellent cru d’un de ses vins préférés.

« A nos retrouvailles » fit-elle avec sobriété, lorsqu’elle fut servie et que ce fut à son tour de porter un toast.

« Vous êtes tous là depuis trois ans ? Qu’est-ce que vous devenez dans cette ville ? » demanda-t-elle, prenant des nouvelles de tout le monde à la fois.

Comme en dehors de la recréation du P3 et de ce qu'avaient pu lui dire Chris et Mélinda lors de leur première rencontre ici, elle ne savait pas encore grand chose de ce qu'étaient devenus les siens ici et qu'elle n’envisageait pas de faire bande à part avec l’un ou l’autre – comment pourrait-elle choisir en plus ? – sans prendre des nouvelles de tout le monde auparavant, elle agit en conséquence. Et si des sous-groupes devaient se former, elle avait l'intention de les laisser se composer sans décider d'elle-même ce qu'il en serait, à se laisser porter par le flot.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réunion de famille (Halliwell Family)   Réunion de famille (Halliwell Family) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille (Halliwell Family)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: