Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Chris&Melinda) Derrière la vitrine
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyVen 8 Avr - 22:00

derrière la vitrine
@Chris Halliwell



Ils ne sont que des visages, ils ne vivent que dans tes rêves et pourtant au fond de toi, tu sais que c’est réelle. Tu les connais ses visages, ils te sont familiers et pourtant, tu ignores tout d’où ils sont aujourd’hui et ça te ronge. Aujourd’hui comme hier et comme demain, il serait fou de dire que parfois tu ne perds pas espoir. Fou de croire que parfois, tu ne te sens pas folle et pourtant, tu nourris ce sentiment que tu ne l’es pas. Tu fais confiance à ton instinct, comme toujours. Il est l’une des rares choses qui ne semble jamais t’abandonné. Et ce soir, tu vas suivre une nouvelle piste. Ce soir, tu vas te rendre dans un club dont tu as entendu parler par des clients, un club avec lequel tu te sens lié sans trop savoir pourquoi. Mais avant de penser à ton enquête –et à t’amuser-, tu dois travailler. Ce matin, tu es seule à la pâtisserie, vous aviez une grosse commande à réaliser hier et ta responsable avait passé la nuit dans la pâte à cupcake. Elle méritait bien quelques heures de sommeil et puis, en semaine, c’était souvent plus calme. Vous aviez ouvert assez tôt, accueillant rapidement les premiers travailleurs venu chercher un peu de réconfort dans le sucre et le café. Un petit rush rapidement rattrapé par le calme qui te permettais de finir la mise en place de ta vitrine, tout en te perdant dans tes pensées. C’est le bruit du carillon qui te sors de tes songes et te ramène dans la boutique. Déposant la dernière étiquette, tu te relèves ensuite vers ton client. « Bonjour, Bienvenue chez … » Le son de ta voix se coupe sur place et tu le regarde sans un mot. Tu sais que tu dois te reprendre, il le faut mais ce visage … Ce visage, tu le connais Melinda, il est dans tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine MjUwLmdpZg

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyLun 11 Avr - 4:05

FT.   @Melinda Halliwell      


Ce matin-là en se réveillant, Chris avait l'envie de bons pains au chocolat qui sortiraient direct du fou, et c'est donc tout naturellement qu'il s'habilla et qu'il partit pour la boulangerie-pâtisserie du coin. Il avait l'habitude d'y aller. Il connaissait toutes les vendeuses et les vendeurs. Bon, parfois il y avait une nouvelle à qui il aimait adresser la parole ainsi qu'un sourire ou deux taquins. Une fois, il avait même décroché un rendez-vous avec une jolie brunette avec qui il avait passé quelques tendres moments ; cette relation avait duré quelques semaines. Aussi courte qu'elle fut intense, la jeune femme figurait dans ses plus belles rencontres et ils étaient restés en de bons termes. En général, toutes ses relations courtes et longues se terminaient de façon positive.. Et Chris n'avait jamais été pris dans une relation toxique avec qui que ce soit. Certes, il n'avait jamais retrouvé la même passion, la même alchimie qu'il avait ressenti dans sa vie d'avant avec Bianca, mais il fallait essayer d'avancer non ? Il fallait continuer à vivre.

Ce matin-là quand il regarda qui se trouvait à l'accueil. Tiens, c'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas. A première vue du moins car la jeune demoiselle lui tournait à moitié le dos à ce moment-là. Il se rapprocha alors du comptoir, s'apprêta à la saluer de sa façon habituelle et joviale pour saluer une jolie demoiselle qu'il ne connaissait pas encore, et puis il s'arrêta dans son élan. Pendant quelques instants, il considéra la personne, les yeux ronds. Elle y avait quelque chose chez elle qui était familier mais vraiment et alors qu'il avait l'impression de sortir d'un épais brouillard que la ville avait mis là dans son esprit dans son esprit, il balbutia n'osant à peine croire ses yeux. « Mé... Mélinda ? » Il en croyait à peine ses yeux. C'était peut-être un autre sosie. Il savait qu'il y en avait pleins dans la ville. Des gens croyaient reconnaître des gens qui en fait n'étaient pas ceux qu'ils pensaient. Chris voulait se raccrocher à l'espoir d'avoir retrouvé sa petite sœur avec qui il avait tant aimé se chamailler et en même temps sur-protéger même quand elle était en âge de se débrouiller toute seule. Tous les grands frères étaient comme ça après tout ! Il voyait que la jeune femme semblait elle-même décontenancée, ça voulait donc dire qu'elle le connaissait aussi ? « Mélinda c'est bien toi ? »

(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyVen 15 Avr - 22:27

derrière la vitrine
@Chris Halliwell



Tu étais dans cette ville depuis de nombreux mois, seule. Combattant tes démons intérieurs,  tentant de retrouver ton monde, ta vérité, doutant parfois en te demandant si tu n’étais pas en train de devenir complétement folle. Tes rêves qui étaient devenues des souvenirs, des souvenirs qui t’avaient poussé en quête de vérité, de retrouvailles. Des heures et des heures passées à rechercher les tiens en vain. Pourtant, tu y avais mis du cœur, comme toujours. De nature curieuse, tu avais cherché des pistes partout mais il semblerait que dans cette ville parfois sombre, tes frères se tiennent à carreaux. Est-ce que c’était parce qu’ils étaient comme toi ? Dépourvu de leurs pouvoirs ? Incapable d’aider le monde comme on vous l’a enseigné depuis toujours ? Tu étais là, figé face à lui. D’un coup, ta vie changeait de sens, est-ce qu’il te suffisait de vivre pour retrouver ton monde ? Wyatt au détour d’une boite de nuit puis Chris dans la boulangerie ? Tu aimerais trouver tes mots, vraiment mais rien ne sort de ta bouche jusqu’à ce qu’il te demande de lui confirmer qui tu es. Naturellement tu hoches la tête avant de faire le tour du comptoir pour le serrer dans tes bras. Profitant ce moment où enfin tu commences à te retrouver. Wyatt, Chris, certes tu n’as plus de pouvoir, ni même de pouvoir des trois et tu ne sais pas où se trouve le reste de votre famille mais tu te sens complète. Soulagé d’un poids qui te serrait le cœur. « Désolé, je … » Tu ressors de ton étreinte pour prendre tes esprits. Il doit te trouver bizarre et il n’a pas tort. Tu n’avais jamais vraiment quitté le manoir avant tout cela, même si tu as toujours été de nature débrouillarde et souvent en vadrouille. Ici, c’était différent, tu ne sentais plus comme le bébé de la famille Halliwell. « J’ai dû mal à réaliser, je .. Je ne pensais pas te retrouver ici. Je pensais t’avoir cherché partout. » Tu étais ému, contente aussi de le retrouver. Curieuse de savoir où il était durant tout ce temps, ce qu’il faisait, est-ce qu’il savait pour Wyatt ? Tu ne devais pas bruler les étapes, Melinda. Maintenant qu’il était là, vous alliez avoir tout le temps nécessaire pour vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine MjUwLmdpZg

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyMer 20 Avr - 8:30

FT.   @Melinda Halliwell      


Pendant une seconde il se demanda si c'était vraiment elle, mais il eut rapidement sa réponse  lorsqu'elle fit le tour du comptoir pour venir le serrer dans ses bras. Il s'était souvent demandé ce que la reste de sa famille ferait ici comme métier s'ils se trouvaient tous ici. Il n'avait jamais été sûr qu'ils l'étaient, pas avant qu'il ne rencontre ne retrouve Prue, mais depuis qu'il avait retrouvé sa tante il avait espéré que peu à peu les pièces allaient se remettre en place les unes après les autres. Et aujourd'hui, il venait acheter son pain par une journée absolument normale et quelle n'était pas sa surprise de tomber sur sa petite sœur qu'il avait tant aimer taquiner et protéger à la fois. Ah ça, il n'y avait pas intérêt à ce qu'un seul mec lui tourne autour et chercher à profiter d'elle d'une quelconque façon parce qu'il allait s'en mêler sinon. On touchait pas à sa sœur, on ne touchait pas à sa famille. Quel hasard qu'il n'ait plus eut de pain à aller chercher ce matin ? S'il n'y avait pas eu besoin de sortir ce matin-là peut-être qu'il aurait été encore dans l'ignorance de l'existence de Melinda ici... Alors la voyant faire le tour du comptoir pour le prendre dans ses bras, Chris lui rendit son étreinte heureux de la retrouver.

« Il semble que dans cette ville, même si on cherche les gens de sa famille avec acharnement ce ne soit pas nous qui décide si on peut les retrouver ou pas. Quel curieux hasard que je n'ai plus eu de pain ce matin. » Puis, il s'éloigna un peu, l'observa un moment comme s'il essayait d'évaluer si elle avait changé beaucoup depuis qu'il l'avait vue et si surtout elle était bien nourrie et vivait bien. « Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup changé et d'être en santé. J'espère qu'aucun garçon ne t'a fait la misère. Tu sais ce qu'on te disait, seuls tes frères ont le droit de te taquiner. Le premier qui te fait quelque chose et il aura à faire à nous. » termina t-il moitié sérieux moitié rigolant. « Enfin, ainsi tu travailles dans une boulangerie. C'est mieux que ce que je faisais avant que je ne retrouve l'une de nos tantes... »  convint-il là encore avec un petit sourire. « Et devine qui a débarqué au P3 un jour ? Wyatt, comme un cheveu sur la soupe... Les pièces du puzzle se remettent en place l'une après l'autre. »


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyMer 20 Avr - 21:56

derrière la vitrine
@Chris Halliwell



Tu ne saurais pas expliquer ce que tu ressens en le voyant. Durant de si longs mois, tu t’es sentie incomplète, comme prisonnière dans un monde terrible au départ mais tu apprivoises avec le temps. Depuis toujours, tu es la petite sorcière à la famille soudée et là, en une fraction de secondes, tout cela avait disparu. Comme tout le monde, tu ne l’avais pas compris tout de suite mais quand cela avait été le cas, les choses s’étaient compliqué dans ton esprit et associé à ton esprit de journaliste, tu étais devenue une enquêtrice qui dormait trop peu la nuit. Et là, tu découvres qu’ils étaient sous ton nez, peut-être depuis le début. Peut-être que Chris est un habitué que tu n’as simplement jamais croisé ? Peut-être que tu le cherchais à l’autre bout de la ville alors qu’il avait toujours été là ? C’était fou, magique même. Et surtout, c’était comme une dose d’oxygène, même si tu étais loin d’avoir retrouvé tous les Halliwell, tu savais que tes frères étaient là et avec eux, le pouvoir des trois qui t’offrait une certaine protection –sauf si comme toi, ils ont tout perdus, ça ne laisse que l’espoir de tout retrouver-. « C’est une certitude, je pensais vous avoir cherché partout. » Le soulagement se lisait autant que la joie sur ton visage. Si cacher ses sentiments étaient l’une de tes ruses, tes frères te connaissaient trop bien pour se faire avoir. Avec eux, tu ne pouvais utiliser qu’un regard de chaton abandonné pour obtenir ce que tu voulais. « Je vais bien en effet, enfin humainement parce que je ne retrouve même pas mes pouvoirs de bases.. » Déjà que tu n’avais pas les pouvoirs les plus puissants de la fratrie –cadeau d’être la cadette-, là, tu étais même incapable de jeter le moindre petit sortilège. Et ça te manquait, surement moins que si tu avais des pouvoirs plus offensifs mais tout de même, c’est un morceau de toi que tu perds. « Je sais te mettre une raclée depuis des années, et ça, je ne l’ai pas perdue. » Tu riais légèrement, le taquiner t’avait manqué. « Je viens bien, maman serait folle face aux nombres de burgers que je mange mais en dehors de cela, tout va très bien. Je me suis réveillé dans un petit studio proche de l’université et d’ici. » Oui, tu jongles entre la vie d’étudiante et celle de travailleuse, entre celle de détective qui est clairement celle que tu réussis le moins. « Attend, une tante ? Tu as retrouvé un de nos tantes ici. » Oui, parce que toi, à l’exception de deux frères, tu n’as personnes. Enfin quand on a ses deux frères là, on n’a pas vraiment besoin de plus, mais ta famille te manques Melinda, terriblement. « Le P3 ? J’ai failli y aller et puis, je ne sais pas, je me suis dégonflé et j’ai fini ma soirée au Lux, où j’ai croisé Wyatt à la sortie hier soir. » Le destin. Même si tu détestes clairement les anges du destin pour les malheurs offerts à ta famille, tu dois bien avouer que là, tu leur en doit une. « C’est là-bas que tu travailles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine MjUwLmdpZg

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyDim 24 Avr - 22:13

FT.   @Melinda Halliwell      


Mel... C'était bel et bien sa petite sœur qui se trouvait devant lui. Chris était tellement content de la revoir. Il n'en revenait pas que la ville lui ait fait ce cadeau aujourd'hui mais il en était extrêmement heureux. Après avoir retrouvé Prue, puis Wyatt il avait commencé à regagner espoir qu'un jour viendra où ils finiront tous se retrouver tous autour d'une table au P3, ou encore au manoir (bien que personnellement Chris n'avait pas encore retrouvé leur manoir et il ne savait pas s'il était vraiment là). Pour le moment, il serrait sa petite sœur dans ses bras et c'était un instant tellement émouvant que lui-même en ressentait de l'émotion dans la gorge et il ne pouvait empêcher ses yeux de s'humidifier. Retrouver son frère et sa sœur, c'était quelque chose d'intense. Wyatt déjà, il avait traversé le temps juste dans l'espoir de le sauver et de l'empêcher de devenir le plus grand sorcier maléfique de tous les temps... Et Melinda, il s'était toujours senti ultra protecteur d'elle. Mel c'était le bébé de la famille. C'était leur petite sœur.

Elle lui avoua avoir essayé de les chercher partout, une chose que Chris avait lui-même fait avant de se dire qu'il devait être tout seul. Pourtant, le jour de sa rencontre avec sa tante Prue, il avait recommencé à espérer. Si un membre de sa famille se trouvait ici, cela redonnait de l'espoir pour les autres. « Oui moi aussi. La ville a de drôles de façons de s'amuser avec ses habitants. »  commenta t-il alors d'un air pensif. « Apparemment elle a décidé de nous accorder un... Cadeau. En espérant qu'elle ne le reprenne pas aussitôt. » D'ailleurs, avant de se séparer aujourd'hui, il fallait absolument qu'ils échangent leur numéro de téléphone pour être sûrs de se retrouver ensuite parce qu'il était clair qu'il ne supporterait pas la perdre à nouveau. Ni personne de sa famille.

Il l'écouta ensuite lui raconter un peu sa vie dans les trois années qu'ils ne s'étaient pas vus. Ainsi, elle travaillait tout en faisant des études à côté aussi. Elle était bien courageuse ! Remarque, elle était aussi plus jeune que lui. Personnellement, cela ne le bottait pas plus que ça de repartir sur des études surtout qu'à la base ça ne l'avait jamais trop motivé. Quoiqu'elle ne lui avait pas dit clairement qu'elle étudiait à l'université, juste qu'elle s'était réveillée dans un studio proche de l'université...

« Tu es donc à l'université aussi en plus de ce travail ? Tu fais quel cursus ? C'est bien plus que je n'aurai la motivation pour ! »

Elle parla également de ses pouvoirs qu'elle n'avait toujours pas retrouvé, et à cela il pouvait lui remonter le moral et lui dire de garder espoir. Après tout, ce n'était que récemment qu'il avait retrouvé ses pouvoirs de Télékinésie ainsi que ceux d'éclipse et de guérison. Il lui en manquait quelques-uns mais il avait retrouvé les principaux et c'est sûr qu'il comprenait quand elle disait que ses pouvoirs lui manquaient. Et pour le lui montrer, quelle meilleure façon que s'éclipser devant ses yeux ? Alors jetant quand même un regard autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait pas foule, il s'éclipsa quelques secondes pour réapparaître au même endroit au milieu de petites lumières scintillantes qu'elle allait directement reconnaître. « Ça a mis du temps mais j'ai retrouvé aussi la télékinésie aussi et les pouvoirs de guérison. »

Quand elle lui dit qu'elle se nourrissait principalement de burgers et qu'heureusement que leur mère n'était pas là pour la voir car elle en deviendrait folle, Chris ne put s'empêcher de rire. Ça c'est clair que sa mère n'aimerait pas voir ses enfants se nourrir de malbouffe ! Pour sa part, il devait avouer que son frigo était lui aussi rempli de burgers mais également et surtout de pizza achetées ! Accessoirement, il lui arrivait d'acheter des petits plats Chinois tout prêts. « Les burgers et les pizzas sont mes sauveurs après une journée chargée de boulot. » répondit-il avec un léger rire.

Ainsi, elle avait retrouvé Wyatt aussi et pas plus tard que la veille ! Il n'avait donc pas à lui dire qu'il était là puisqu'elle le savait déjà. Il l'écouta dire comment ils s'étaient revus puis alors qu'elle lui disait qu'elle n'avait pas osé rentrer dans le P3, il ne put s'empêcher de lui répondre : « Oui, le P3 est là, et bel et bien identique à tout ce qu'on a toujours connu. Mais le meilleur est qu'il est tenu par une de nos tantes, et ça tu ne vas pas en revenir... Mais en même temps,  si tu n'étais pas allée au Lux tu n'aurais alors pas croisé Wyatt. A la place tu aurais alors rencontré la seule tante qu'on a jamais vraiment connu... » A ces mots, il laissa planer un sourire mystérieux. « J'ai commencé à y travailler récemment, après que j'ai rencontré notre tante car en effet oui le P3 est bien tenu par Prue... » Il s'était laissé dire le nom car il avait supposé qu'elle avait compris qu'il s'agissait bien de Prue dont il parlait quand il avait mentionné cette tante qu'il n'avait jamais connu.  « C'est un paradis d'être là-bas. Un petit coin de chez nous. Rien n'a changé, tout est pareil. Enfin, à part quelques petites améliorations ici et là mais pas de gros changements. La prochaine fois, n'hésite pas et rentres-y. »

(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyLun 25 Avr - 21:28

derrière la vitrine
@Chris Halliwell



Le lien qui t’unit à tes frères est aussi puissant qu’on peut l’imaginer, peut-être même plus. Vous avez ce lien magique, vous avez ce secret qui vous unit depuis l’enfance, ce secret que seule votre famille peut comprendre et qui vous unira jusqu’à votre mort. Un lien fort, un lien en apparence plus présent que dans la plupart des fratries. Un lien qui vous engage à ne jamais vous éloignez les uns des autres. Et tu n’as pas vraiment eu le temps d’en souffrir Melinda, à peine ta crise d’adolescente allait débuter que tu t’es retrouvé ici et que ta vision de la famille a rapidement pris un nouveau tournant. « Et je n’aime pas cela. Enfin si j’adore l’idée de vous retrouver mais je trouve cela suspect. » Avant, tu aurais simplement été heureuse et tu ne te saurais probablement pas poser de questions mais les choses avaient changés. Tu as muri Melinda et savoir que vous étiez tous dans la même ville était rassurante. Mais tu savais également que tu n’avais vu personne durant des années et que d’un coup, tout change. Tes frères apparaissent, il semblerait même que tes tantes aussi, c’était plus fort que toi, tu trouvais cela suspect. Surtout en apprenant que comme toi, ils te cherchaient, c’était étrange. Trop étrange pour la petite sorcière que tu étais, intriguant aussi. Et ton côté curieuse ne pouvait s’empêcher de se poser une tonne de questions et de vouloir tout comprendre. Mais ce n’était pas le moment pour cela, il faut que tu profites de cet instant rempli d’amour et d’émotion. « Oui, je ne sais pas pourquoi, j’ai une bourse mais elle ne couvre pas tous les frais. » une bourse tombée du ciel, les papiers d’accord et d’admission à l’université était sur ton bureau. Enfin sur le bureau de ton studio alors tu avais tenté ta chance et tu adorais cela. Tu adorais vivre à cent à l’heure, depuis toujours alors sur ce point, c’était une évidence de le faire, encore. « Je suis en première année de journalisme. » Presque une évidence quand on te connaît, Phoebe a toujours été la tante qui te ressemblait le plus et tu as toujours été une fouineuse pleine de curiosité. Il est vrai que tu aurais également pu choisir les fourneaux mais tu as toujours dit que tu voulais garder ton amour pour la cuisine en tant que passion. « Et toi, tu travailles dans quoi ? » Contrairement à toi, tes frères étaient des adultes en arrivant dans cette ville. Ils avaient une maturité que tu n’avais pas et tu n’étais pas surprise de découvrir que Chris n’avait pas rejoint les bancs de l’école. Tu te confiais ensuite sur tes pouvoirs. Ou plutôt sur l’absence de tes pouvoirs qui te perturbait au point que tu venais à te demander si tu allais les retrouver un jour. « Que cette lumière me manque, je suis jalouse ! » Tu faisais mine de bouder avant de lui sourire, tu étais vraiment heureuse de le voir s’éclipser. Déjà parce que c’était clairement ton pouvoir préféré, celui que tu maitrisais le mieux alors le voir actif dans ce monde était rassurant mais c’était aussi un signe d’espoir. L’espoir que vous n’étiez peut-être pas autant prisonniers que tu le pensais. « C’est géniale, j’espère que je vais retrouver les miens, n’importe lequel des miens. » Oui, oui, c’était toi qui venais de dire cela. Toi qui râlais tout le temps de l’inutilité de ton pouvoir de sorcière médium que tu n’as jamais su vraiment maitrisé. « Dans ce cas, il faut que tu goutes les burgers de chez Pop’s, c’est un petit diner qui ne paye pas de mine mais c’est clairement les meilleurs burgers de la ville ! » Tu y avais fini par hasard la première fois. Tu avais faim et la nuit était tellement noir que tout était fermé mais pas lui. Il était comme un phare en ville alors tu avais passé la porte et tu n’avais pu que tomber sous le charme.

Tu avais retrouvé votre ainée et il fallait que tu lui dises c’était plus fort que toi. Même si cela voulait dire que tu t’étais égaré dans le club de débauche de la ville, le Lux. « Prue ? » Tu le dis sans grande conviction mais elle était la seule que tu ne connaissais pas à moins que Paige est une petite sœur mais cela semble tout de même un peu trop tiré par les cheveux. Ou alors c’est grand-père ? Après tout, il était vraiment beau dans sa jeunesse alors ce n’était pas impossible bien qu’étrange. « Et elle est .. Vivante ? » La question était étrange mais la dernière fois que tu l’avais vu c’était un fantôme. Pas du genre qui hante un lieu, non mais pas du genre qu’on peut prendre dans ses bras non plus. « Je le ferais, juste pour que tu m’offres un verre ! » Tu lui souriais avant de reprendre. « C’est ce que je craignais… Retrouvez chez nous, sans vous, ça n’aurait pas eu le même goût et j’aurais été déçu, c’est une évidence. » Tu préférais garder en tête tes souvenirs même si ça semblait lointain que de les « abimé » avec une réalité incomplète. « Et Bianca, tu as eu de ses nouvelles ? » Ton cœur d’adolescente était libre avant d’arriver ici mais celui de ton frère était sous le charme de la jolie phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine MjUwLmdpZg

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyMer 11 Mai - 23:41

FT.   @Melinda Halliwell      


Ne pas s'être vus ou retrouvés pendant trois ans était étrange il en convenait, très étrange et Chris en avait vu des choses extraordinaires dans sa vie. Ce pouvoir décisionnaire qu'avait la ville sur eux tous et le fait qu'elle pouvait les faire se retrouver et les séparer selon son bon vouloir l'effrayait et il aurait bien aimé pouvoir enquêter sur l'origine de ce pouvoir. Etait-ce un puissant démon du même que Tempus ? C'était très inquiétant. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'aimer et de chérir chaque personne de sa famille qu'il avait retrouvée jusque là et cela lui donnait de l'espoir pour retrouver les autres. En tous cas, à présent qu'il avait retrouvé son frère et sa sœur il était absolument hors de question qu'il perde le contact avec eux de nouveau. Mais absolument hors de question. Il se battrait bec et ongles pour retrouver leurs traces si jamais dès demain on décidait de les séparer à nouveau. C'est ainsi qu'il avait sortit son téléphone portable pour le tendre à sa sœur avant de lui dire avec un sourire. « Tiens, rentre-moi ton numéro de téléphone. Il est absolument hors de question qu'on perde le contact de quelque façon que ce soit. » Ce serait vraiment la pire des malchances s'il venait à perdre son portable en pleine rue et qu'il  perdait ainsi tous ses contacts en même temps. Quelque chose de pas impossible cependant pour cette ville. C'est d'ailleurs pour cela qu'il gardait un carnet d'adresses papiers chez lui, rangé dans le tiroir de sa table de chevet, comme ça s'il perdait son téléphone l'agenda lui serait encore bien au chaud rangé chez lui.

Melinda lui apprit donc qu'elle était bien étudiante et qu'elle avait obtenu une bourse mais que celle-ci ne couvrait pas tous les frais. Ah, les études, oui ça coûtait la peau des fesses pour être poli... Enfin faute de trouver un meilleur mot. Chris n'aurait pas eu la motivation ni l'envie de payer des milliers de dollars pour faire des études. Enfin, il était ravi pour sa sœur cependant qu'elle fasse des études. C'était une chance si tant est qu'on le voulait vraiment. Sans compter qu'elle était plus jeune que lui. Elle devait avoir dix-sept ans, du moins c'était l'âge qu'il lui donnait. A vingt-trois ans, lui n'avait pas envie de perdre son temps et de se lancer dans un cursus. Si on savait se débrouiller, il y avait suffisamment d'endroits où travailler. Il fallait juste trouver le bon plan. Quand sa sœur lui demanda ensuite dans quoi il travaillait à son tour, Chris lâcha un léger rire : « Oh je ne faisais pas grand-chose d'intéressant avant de commencer à travailler au P3. » Il éclata de rire ensuite lorsqu'il lui montra qu'il avait retrouvé son éclipse et qu'elle lui avoua être jalouse avant de lui confier son espoir de revoir un jour n'importe lequel de ses pouvoirs. « Moi aussi j'ai eu peur de ne plus jamais les revoir pendant trois ans, mais tu vois cette ville a décidé apparemment un cadeau... Bien que j'ai tendance à me méfier de cadeaux offerts par des inconnus. Qui sait, elle pourrait décider de nous reprendre nos pouvoirs un jour... »

Alors qu'ils parlaient ensuite de nourriture et du fait que leur mère aurait criser de les voir manger un peu n'importe quoi et n'importe comment, Mel lui dit qu'il fallait absolument qu'il goûte les burgers de Pop's car ils faisaient les meilleurs de la ville. Chris conclut le deal avec un sourire tout en ajoutant : « C'est un deal alors, on pourra y aller tous les deux y manger. Dès qu'on est libres. Tu m'enverras un sms, ou un appel peu importe. Je serai content d'entendre la voix de ma petite sœur adorée. »

Alors qu'il lui disait qu'il avait retrouvé l'une de leurs tantes ici et qu'elle lui demandait à nouveau s'il s'agissait de Prue, il hocha la tête avec un petit sourire. Elle était surprise, il l'avait vu directement. Et à raison ! Leur tante était morte bien avant qu'ils ne viennent au monde. Quand elle lui demanda s'il avait revu en chair en os il s'esclaffa. « Bien sûr elle est vivante. Non non, elle n'est pas en fantôme, elle est réellement vivante ! Tu la verras de tes yeux bientôt ! » Ça faisait tellement bizarre de la revoir, Chris en était encore lui-même tout retourné... Surtout qu'il partageait avec elle quelque chose de particulier : son pouvoir ! Même si lui avait le côté être de lumière en plus mais étant l'aînée de sa fratrie Prue avait des pouvoirs plus puissants, tout comme Wyatt.

Alors qu'elle lui disait qu'elle viendrait définitivement au P3 surtout s'il lui offrait un verre, Chris retint un sourire tout en s'exclamant aussitôt avec enthousiasme : « Evidemment ! Toute la famille a droit à un discount de 20% de toutes façons, mais pour les frères et sœurs c'est gratuit ! »  Non ce n'était écrit nul part dans la charte du club bien sûr mais on s'en fiche ! La famille on en avait qu'une et c'était ce qu'on pouvait avoir de plus cher. Pour Chris c'était une évidence, ils allaient sûrement être bientôt tous réunis. Apparemment, les tests qu'ils avaient passé ces trois dernières années avaient été concluants et on leur permettait à présent de revoir ceux qui leur étaient les plus chers, ainsi que retrouver certains endroits de leur vie d'avant. Quand Melinda mentionna Bianca cependant, il perdit son sourire aussitôt avant de répondre de façon très évasive. « Non, je ne l'ai pas revue. Je ne sais pas où elle est, enfin si elle l'est en tous cas. Mais toi, ça se passe bien tes études de journalisme du coup ? Raconte-moi tout. Pas de petit copain en vue donc ? » Il n'avait pas forcément envie de parler de Bianca. Il avait évité d'en parler pendant trois ans, c'était un sujet encore douloureux et il ne voulait pas se faire de faux espoirs. Il fallait voir vers l'avant. Ne pas rester bloqué sur le passé. Après tout, il y avait une forte probabilité qu'il ne la revoit jamais.

(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyLun 16 Mai - 22:03

derrière la vitrine
@Chris Halliwell



Durant tes crises d’adolescence, tes frères avaient souvent pu entendre que les détestaient, que tu voudrais les faire disparaitre ou ce genre de phrase que disent toutes les adolescentes en colère contre leurs grands-frères qui viennent de faire déguerpir comme un lapin le garçon qui leur plait. Des phrases qui n’ont pas de réelles portées, les phrases en qui personne ne croit vraiment. Des phrases que tu avais regrettées quand tu avais fini par vraiment les perdre. « Carrément ! » Tu prenais son téléphone tout en lui tendant le tien, maintenant que vous vous étiez retrouvé, tu avais l’espoir que plus rien ne puisse vous séparer. Enfin, c’était ce que tu espérais car tu savais bien que la réalité n’allait pas dépendre totalement de vous et de vos envies. Si tout cela était l’œuvre d’un démon, vous séparez pour vous affaiblir de nouveau moralement serait un coup de génie. Tu ignores si les débuts dans ce monde étaient difficiles pour Chris, comme cela avait pu l’être pour toi quand tu avais compris qui tu étais. Mais aujourd’hui, il semblait aller bien. Presque heureux et tu avais hâte de découvrir tout ce que tua vais pu rater dans la vie de ton ainé. Il semblerait que lui aussi, la discussion était fluide et tu avais hâte de lui montrer que tu étais devenue une femme aujourd’hui. Un véritable Halliwell, confiante et forte autant mentalement que physiquement. Une force de la nature comme disait votre arrière-grand-mère.

Si tu avais choisi le chemin de l’université, tu avais rapidement compris que ce n’était pas le cas de Chris. D’ailleurs, quand on y pense la plupart des gens que tu connais n’ont pas choisi cette voie et tu peux le comprendre. Tu ne vises pas le métier le plus important du monde, ni même le plus compliqué et pourtant ton année coute une petite fortune. Et elle n’est que la première.. Le prix va probablement monté aux fils des ans, c’est pour cela que tu te donnes autant dans tes devoirs. Tu espères bien que ta bourse va suivre cette inflation, tu n’as aucune envie d’abandonner ce rêve, cette passion. Mais tout cela ne dépend pas entièrement de toi alors tu profites de chaque instant, de chaque leçon qui pourra te servir et on verra ce que le destin te réserves pour la suite. « C’était peut-être un signe du destin, tu devais aller au P3. » Tu lui souriais, toi, tu n’avais osé franchir la porte. Tu étais passés devant pourtant, de nombreuses fois mais rien, tu faisais demi-tour avant même d’arriver sur le trottoir. Tu le regarde avec une mine faussement boudeuse quand il te montre ses pouvoirs. Est-ce que tu es jalouse ? Oui, évidemment ! Tu adores tes pouvoirs d’être de lumière que tu as toujours su parfaitement gérer contrairement à tes pouvoirs de sorcière qui te contrôlait au lieu de l’inverse. « Tant qu’elle nous laisse la famille, on s’en sortira. » Et tu le pensais. « Mais j’ai été sage durant trois ans donc je mérite un cadeau moi aussi, un tout petit genre les incantations ? » Tout petit, il fallait vite le dire mais en réalité, tu n’avais que des pouvoirs utiles. Enfin presque parce que celui de parler aux morts si les morts sont vivants ici devient rapidement beaucoup moins utile..

« Je serais ravie de te harceler à nouveau, même si maintenant j’ai mon permis. » Tu riais légèrement. Décidemment, taquiner tes frères étaient une passion et même si maman te conduisait avec plaisir, elle laissait parfois le rôle de chauffeur à tes frères. Et tu sais que tu pouvais être pénible quand tu avais décidé d’aller quelque part et qu’ils jouaient avec tes nerfs. Tu découvrais ensuite l’existence de Prue, enfin son existence en tant qu’humaine, faite de chair et de sang, c’était bizarre. Magique ? Surement. « Et elle est comme maman le disait ? » Tu supposais que oui, mais tu supposais que revenir à la vie pouvait changer quelque chose dans la personne qui le vivait. Après tout, ce n’était pas rien. C’était une seconde chance qui n’arrive jamais, en théorie. Tes angoisses concernant le P3 s’envolait en quelques mots et tu été maintenant impatience de pouvoir retrouver l’intégralité de ta famille. Enfin une bonne partie en tout cas mais ton instinct te disait que ce n’était que le début de vos retrouvailles. « L’amour retrouve toujours son chemin. » Tu lui souriais doucement, tu te voulais réconfortante en utilisant les mots de vos parents. Mais tu comprenais aussi que cela devait être douloureux et qu’il n’avait pas envie d’en parler alors tu ne poses pas plus de questions. « Personne à traumatiser, je suis désolé. » Tu lui souriais espérant lui voler un sourire après le sujet délicat de Bianca. « Et oui, journalisme. Je me suis retrouvé devant la liste des cursus et je ne sais pas, c’était comme une évidence. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine MjUwLmdpZg

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyDim 29 Mai - 2:58

FT.   @Melinda Halliwell      


Le fait d'avoir le numéro de téléphone de sa sœur dans son répertoire lui donnait espoir qu'ils ne se perdraient pas à nouveau, même si cela ne le garantissait pas entièrement car si la ville voulait vraiment les séparer de nouveau il était persuadé qu'ils ne pourraient rien faire pour l'empêcher. Il ne savait pas comment ni pourquoi, ni qui commandait au final dans cette ville, mais il en était sûr. Il n'avait même jamais le visage du maire en personne … A se demander s'il y en avait bien un. Et pourtant, quand sa sœur lui rendit son téléphone portable, Chris savait que dès à présent, il serait en mesure de la contacter dès qu'il en avait envie et cela lui donna confiance.

Quand Mel lui dit que c'était peut-être un signe du destin qui l'avait poussée à ouvrir la porte du P3, Chris approuva simplement d'un léger signe de tête. Qu'importe quel genre de destin était à l'oeuvre ici, mais c'était définitivement le destin. La ville avait voulu qu'il trouve le P3 ce jour-là, elle lui avait alors montré le chemin jusque là. Il n'aurait jamais vu l'enseigne du P3 si la ville ne l'avait pas décidé ce jour-là et il serait encore à faire ses petits boulots d'interim qui lui permettait tout juste de payer ses factures et d'acheter à manger.  Retrouver le P3, retrouver Prue, c'était l'espoir qui renaissait. Une partie de sa vie d'antan lui revenait avec le P3 et retrouver une tante qu'il n'avait jamais pu connaître vivante était aussi un signe. Mais Mel avait raison. Tant que la ville leur laissait leur famille, ils s'en sortiront. Elle plaisanta ensuite en disant qu'elle avait bien été sage pendant trois ans et que donc elle méritait bien un petit cadeau...  « Je ne sais pas comment fonctionne les cadeaux ici, mais j'espère que tu l'auras ton petit cadeau ! » Il savait qu'étant la petite dernière de la fratrie, elle avait donc les pouvoirs les moins puissants et si Chris se sentait déjà impuissants devant les pouvoirs si forts de Wyatt comparé aux siens il avait toujours évité de s'en plaindre devant Mel car il savait qu'elle lui aurait dit qu'au moins il avait la chance d'être deuxième et non troisième. Et bien sûr, elle avait entièrement raison, alors  il comprenait en tous cas qu'elle ait hâte de retrouver même le plus petit de ses pouvoirs. « Incantations... Eclipse c'est très utile aussi... Au moins même en ayant une panne de réveil,  tu éviteras d'être en retard à la fac ! » rigola t-il alors. « Si on devait me faire un premier petit cadeau, c'est celui-là moi que je prierai pour retrouver en premier ! » Alors il fallait croiser les doigts pour que la ville soit clémente avec eux !! Quoiqu'elle avait décidé au bout de trois ans qu'ils avaient le droit de se retrouver, alors ça pouvait prendre encore trois ans avant qu'ils ne retrouvent leurs pouvoirs...

« Mais harcèle-moi tout ce que tu veux petite sœur ! Je ne t'arrêterai même pas maintenant ! Je n'ai vu personne en trois ans et ça a été un si loooooooong temps ! » ne put s'empêcher de s'écrier Chris alors qu'il entendait sa soeur lui dire qu'elle serait ravie de le harceler de nouveau même si elle avait son permis. « Quoique je risque d'être celui qui va te harceler car je n'ai pas mon permis moi. » Ça coûtait un un bras ou une jambe le permis quand même et franchement non il n'avait pas eu les moyens de payer pour. Cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas conduire hein... C'était quoi un permis ? Juste un bout de papier.

Il apprit ensuite à sa sœur qu'il avait retrouvé l'une de ses tantes qui tenait le P3 ici, et alors qu'il lui disait qu'il s'agissait bien de Prue, Chris ne put s'empêcher de rire devant sa remarque sur le « Elle est vivante ? » Elle lui demanda ensuite si elle était comme leur mère l'avait décrite. Chris n'était pas sûre de pouvoir savoir répondre  à sa question, mais dans les faits oui elle ressemblait bien à ce leur mère leur avait dit. En théorie on pourrait dire qu'elle était la même. « Physiquement elle ressemble bien aux photos en tous cas. Et je pense que oui le portrait de maman a été assez fidèle à ce qu'elle est aujourd'hui... De ce que j'ai vu... » Elle lui demanda ensuite s'il avait revu Bianca et il avait su dévier du sujet sans montrer vraiment ce qu'il ressentait à ce sujet. Il n'avait pas envie d'y penser ; il préférait penser au futur plutôt qu'au passé car il y avait une chance qu'il ne la revoit jamais.

« Journalisme bien sûr, ça court dans le sang des Halliwell aussi ça. Comme Phoebe. Qui sait tu pourrais rencontrer Phoebe un jour que tu viendrais postuler dans un grand journal de cette ville... »
plaisanta t-il sans même se douter que ce pourrait effectivement être vrai. « C'est bien que tu ais trouvé ta voie. Une évidence, hm, j'y crois... C'est exactement ce qui m'a fait arrêter devant le P3 il y a quelques temps. Il faut croire en les évidences. C'est un peu de la magie en quelques sortes. C'est ce qui finira par nous réunir. »


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptySam 4 Juin - 17:41

derrière la vitrine
@Chris Halliwell



C’était étrange mais maintenant que tu avais retrouvé Chris, il y avait une nouvelle angoisse qui naissait en toi : le risque de le perdre. C’était étrange parce que dans votre monde, tu n’avais jamais eu cette crainte et pourtant vos vies étaient bien plus en danger qu’ici pour le moment, tu en étais convaincu. Alors échanger vos numéros, c’était une petite garantie supplémentaire de rester ensemble et tu avais hâte de retrouver également votre ainé. D’être de nouveau le pouvoir des trois, de sentir ce lien si protecteur et réconfortant au-delà de votre magie endommagée. D’être vous. Autant que cela était possible ici parce qu’il était vrai que sa magie, il manquait tout de même quelque chose dans vos vies. Mais ensemble, vous étiez plus fort, ensemble tu voulais y croire.

« Je l’espère aussi. » Qui aurait pu croire cela. Melinda Halliwell prête à accueillir à bras ouvert n’importe lequel de ses pouvoirs. Malgré leur « faiblesse », tu étais la cadette c’était le jeu et tu avais beau les avoir depuis ton enfance, tu ne maitrisais pas très bien l’intégralité de tes pouvoirs. Ton cœur s’étant concentré sur ta magie d’être de lumière avant celle de sorcière. Il faut dire que ton pouvoir de sorcière consiste à avoir la capacité d’échanger avec les morts, normal que ta famille ne t’ai pas entrainé à cela dès ton plus jeune âge, ça aurait été assez étrange. Et surement perturbateur pour une petite fille qui doit déjà sembler normale alors qu’elle ne l’était pas. « Qui te dit que je suis en retard à la fac ? » Tu riais, ça t’amusait de voir quelqu’un qui te connaissais si bien. Parce que c’était une évidence que tu étais en retard, tu l’étais tout le temps au collège où ton pouvoir d’éclipse te sauvait au grand désespoir de ta mère qui ne voulait pas que tu l’utilises pour cela. « J’avoue, il me sauverait la vie » Comme avant.

Tu riais en l’écoutant parlé et cela te faisait beaucoup de bien. Une fois l’émotion de retrouvailles évaporées, la discussion était devenue légère, c’était un réel plaisir d’être ensemble. Juste ensemble. De parler de vos vies, de ce que vous avez accompli ou pas, envie de faire maintenant ou pas. Et surtout ça t’amusait de voir qu’une fois dans vos vies, vos rôles allaient pouvoir s’inverser. Tout comme au manoir, c’était une question de chance, en tant que cadette tu avais moins de liberté, moins de « chance » et ici, il semblerait que ce soit l’inverse. Pour une raison qui t’échappe, tu avais une bourse pour étudier, un studio pour vivre et tu avais pu te payer le permis de conduire et même une petite smart qui dort souvent dans la rue voisine. « Et je prendrais un malin plaisir à aller m’acheter une boisson pour que tu arrives en retard à tes rendez-vous » Comme tes frères le faisaient parfois pour te taquiner. Vous savez ce genre de petits trucs inoffensif qui rend fou quand on a quinze ans.

Le pouvoir de la famille, Chris t’apprenais assez rapidement – et avec la plus grande surprise- que votre tante était en vie. Cette femme forte qui avait rejoint les légendes et les histoires du soir de la famille Halliwell. Et durant une seconde, tu pensais à votre mère. A la joie qu’elle éprouverait de retrouver Prue vivante. De vous la présenter. Dieu qu’elle te manque ta mère, c’est incroyable. Et ce qui n’est pas une grande surprise c’est les questions que tu poses sur votre tante. « J’ai hâte de la rencontrer » C’était sincère, tu étais de nature curieuse alors retrouver un membre de votre famille mort depuis des années, ca soulevait plein de mystères. En parlant de cela, tu levais le mystère sur tes études assez rapidement et sans grande originalité. « Ce serait géniale, j’adorerais la retrouver et travailler avec elle. » Tu as toujours été proche de Phoebe, elle a toujours été ton modèle. L’unique membre de la famille qui connait aussi bien que toi le rôle de la cadette. « J’en suis certaine. » Tu lui souriais, tu as toujours cru en les pouvoirs du destin même dans cette ville, même si vous n’étiez pas tous ensemble.

« D’ailleurs, le destin t’a poussé jusqu’à moi .. Ou alors c’était ton estomac mais comme la boutique est vide, je peux t’offrir le petit déjeuner ? » Tu n’avais pas envie qu’il reparte. Pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine MjUwLmdpZg

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyDim 3 Juil - 22:35

FT.   @Melinda Halliwell      


Ce monde-ci, Chris s'était habitué en quelques sortes. Il n'avait pas eu le choix de toutes façons. Les lieux, les bâtiments qui changeaient de place ou qui disparaissaient d'un jour sur l'autre, cela avait suffit à le rendre fou. Il avait essayé de découvrir quel démon était à l'origine de ce monde mais il n'avait jamais rien réussi à découvrir. Il ne savait même pas s'il y avait vraiment un maire... Personne n'en avait jamais entendu parler ce qui était des plus étranges. Quelle sorte d'entité était en contrôle ici ? Elle semblait posséder un pouvoir énorme en tous cas mais qui était-elle ? Elle était capable de faire voir des hallucinations, de faire bouger des quartiers entiers, de les faire disparaître... pour les faire réapparaître à son gré dans un autre endroit le lendemain. Et puis, pourquoi leur prendre leurs pouvoirs ? Pour les torturer davantage. Comme si les séparer de leur famille n'était pas encore suffisant pour les torturer ! Chris avait essayé de retrouver sa famille maintes mais jusque là n'avait eu aucun succès. Au-delà de ses pouvoirs, le pouvoir des Trois qu'il formait avec son frère et sa sœur lui manquaient terriblement. C'était quelque chose sur quoi il avait souvent compter ; c'était presque réconfortant d'y songer même s'il y avait des fois où ils agissaient indépendamment des autres.

Lorsqu'il avait retrouvé la trace de Prue, il n'y avait pas cru tout de suite. Comment cela se pourrait-il  Elle était morte il y a si longtemps ! Il avait été littéralement choquée de la revoir. Cela voulait dire aussi que, quel qu'elle soit, l'entité qui contrôlait ce monde, avait des pouvoirs de Nécromancien ? Cela semblait le plus explicatif. Comment réussir l'exploit de ramener à la vie des gens qui était déjà mort dans leur monde ? Chris n'avait jamais été sûr si ce monde était une chance ou pas. Pour les gens comme Prue en revanche, c'était sûrement plus une seconde chance qu'autre chose. Encore qu'ils demeuraient quand même ses prisonniers vu qu'ils étaient bloqués à errer sans cesse sans espoir de pouvoir sortir de l'île. Il ne savait même pas lui-même quelle taille faisait exactement cet endroit. Il devait forcément être assez grand car ils semblaient être assez nombreux à être arrivés ici...  Retrouver Wyatt ensuite et puis Melinda aujourd'hui, Chris était extatique et en même temps inquiet. S'ils les avaient retrouvés aujourd'hui,  la ville pouvait tout aussi bien les séparer demain de nouveau. Le fait d'avoir le numéro de son frère et sa sœur en poche (numéro qu'il avait dupliqué plusieurs fois et noté dans différents carnets d'adresses chez lui), était une assurance supplémentaire qu'ils ne pouvaient pas être séparés à nouveau.

Ils avaient parlé tout d'abord de sujets comme ce qu'ils faisaient ici, des études qu'ils faisaient. La complicité qui les unissaient autrefois, Chris était content de la retrouver. Elles les avaient souvent fait enragé étant petite – dans leurs jeux – mais lui aussi la faisait enrager parfois. C'était comme ça les fratries. On se faisait enrager les uns les autres, mais cela ne voulait pas dire qu'ils n'avaient pas une profonde affection l'un pour l'autre, un lien très fort qui les unissait sans compter le pouvoir des trois qu'ils possédaient aussi. Ce lien si particulier et magique qui les rendaient toujours plus forts ensemble. « Oh oui ça c'est sûr je te crois, tu es parfaitement capable d'aller t'acheter à boire juste pour que je sois en retard ! » s'écria Chris en réponse mi-fâché mais non sans avoir un léger sourire cependant aux lèvres. Après tout, elle l'avait déjà fait. Mais même ça, ce petit instant, ce serait comme retrouver une chose de leur monde. La reproduire ici lui créérait un sentiment si doux au fond de lui.

Quand il parla de leur tante Prue, elle fit surprise mais non moins ravie et Chris était ravi de lui apprendre cette nouvelle lui-même. Melinda avait toujours été très proche de Phoebe car elles partageaient beaucoup trop ensemble pour ne pas se comprendre en tant que cadette de la famille, mais toute leur enfance ils avaient écouté leur mère leur raconter des histoires avec Prue. Ils avaient l'impression de la connaître sans pour autant la connaître. Elle lui avait apparue si forte, si indépendante, si fière et courageuse et un soutien à sa famille pendant de nombreuses années. Et en plus, en ce qui le concernait, Chris partageait le même pouvoir qu'elle. La télékinésie. Quand sa sœur manifesta son impatience de la rencontrer et dire qu'elle adorerait la retrouver et travailler avec elle, Chris lui répondit en terminant sur un clin d'oeil un peu taquin : « Tu la rencontreras sûrement. Maintenant qu'on s'est retrouvés je ne vais pas te lâcher comme ça. Tu vas te retrouver bloquée avec moi... Même en texto je vais te harceler. »

Quand elle lui demanda finalement si c'était la ville qui l'avait poussé aujourd'hui dans la boutique pour acheter du pain ou si c'était son estomac qui l'y avait poussé, Chris fit mine de rester pensif un instant : « Uhm, je ne sais pas trop... Peut-être les deux ? Peut-être que la ville m'a fait réaliser que je manquais de pain ce matin pour me pousser à  venir à ta rencontre mais j'aime à penser que c'est plus mon estomac qui m'a poussé dehors de si bon matin. » Parce que penser que c'était son appétit qui l'avait mené à la rencontrer aujourd'hui était plus agréable que la pensée que c'était une entité dont on ignorait absolument tout et qui contrôlait tout de notre vie. « Dans tous les cas, un petit-déjeuner tombe à pic. » continua t-il en souriant.


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptySam 30 Juil - 23:23

derrière la vitrine
@Chris Halliwell



Tu avais du mal à mettre des mots sur ce que vous étiez en train de vivre. Durant longtemps, tu étais persuadé que c’était un genre d’illusions, un monde imaginaire où vous seriez tous prisonniers. Un jeu malsain sur vos secrets parce que oui, tu as parfois voulu être comme tout le monde. Tu as parfois voulu être plus indépendante et plus libre par rapport à ta famille. Ne pas être qu’une Halliwell de plus, bien que le pouvoir des trois est toujours été une force différente. Un lien difficile à définir. Mais ce dont tu es certaine, c’est que tu n’avais jamais voulu que ce soit dans une situation aussi extrême. Ni aussi longue. Et puis, soudain, ta famille revenait sur ton chemin, Wyatt puis Chris. Est-ce que c’était parce que c’était avec eux que tes liens étaient les plus puissants ? Ou simplement le hasard ?

Une fois chose est sûre, des centaines de questions arrivaient de nouveau dans ton esprit, mais cette fois c’était différent. Cette fois, tu avais de l’espoir. L’espoir que ta magie puisse revenir elle aussi. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas le moment de penser à tout cela. Tu devais profiter de la présence de ton frère. Cette ville pleine de surprise pourrait facilement faire disparaitre de nouveau, bien que tu prennes tes précautions pour que cela n’arrive pas. Vous aviez ensuite rapidement échangé des banalités. Enfin des banalités qui n’en étaient pas après une absence de trois ans. Vous aviez pu en apprendre un peu plus sur ce que chacun avait pu faire durant ses quelques années de solitude et tu étais fier de ton frère. « Je n’oserais jamais faire une chose pareil ! » Tu le regarde, l’air faussement choqué. Oui, tu ne leur a pas fait de cadeaux à tes frères durant ta petite crise d’adolescence. Chris te parlais ensuite de Prue et la surprise pouvait se lire sur ton visage. Parce que Prue était ta tante mais surtout, elle était morte. Bien longtemps avant ta naissance ou celle de tes frères, elles étaient de ses Halliwell mortes pour cause, morte pour vous sauver. L’histoire de Prue, tu l’as connais par cœur car bien que douloureuse, votre mère vous en parlait souvent. Tout cela était fous, même si une partie de toi ne peut s’empêcher durant une brève seconde de se poser la question de votre propre mort. Si vous étiez tous morts et non ensorcelés ? Hypothèse possible, bien qu’étrange.

« Je n’aurais jamais cru dire cela mais j’ai hâte » Chris t’avait terriblement manqué et même si d’ici quelques mois tu regretterais peut-être cette phrase, elle était vraie aujourd’hui et foncièrement sincère. Il t’avait manqué, beaucoup trop. Tu lui demandais ensuite comment il avait pu finir ici, dans la boutique où tu travailles depuis un petit moment maintenant et où tu ne l’avais jamais croisé avant. Sa réponse te fis sourire et tu en conclus que c’était l’heure du petit déjeuner. « Va t’installer, j’arrive. » Tu avais ensuite pris un plateau pour y déposer deux cupcakes ainsi que vos deux boissons chaudes préférées avant de le rejoindre. La boutique étant vide, tu n’avais pas de remords à t’accorder une pause pour profiter de ton frère. « Si tu as toujours les mêmes goûts, ça devrait te plaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine MjUwLmdpZg

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyMer 17 Aoû - 14:17

FT.   @Melinda Halliwell      


Cette relation avec son frère et sa sœur, cette complicité et ces chamailleries qu'il avait connu avec eux, elles lui avaient manqué. La présence de sa famille (ou plutôt du manque de sa famille) près de lui avait été le plus dur à supporter pour Chris depuis qu'il était arrivé ici et pourtant, pendant qu'ils étaient dans leur monde il avait toujours tenu à démontrer de son indépendance. C'était même une chose sur laquelle il avait toujours tenu. L'indépendance. Expressément parce que son frère avait toujours eu les pouvoirs les plus puissants car il était l'aîné de la fratrie et donc que, par définition, il recevait le plus de pouvoirs. Chris avait énormément souffert de cette différence dans son enfance et s'était souvent senti inférieur... Alors il avait essayé de rattrapé le coup en travaillant plus fort encore au niveau des sortilèges. Il savait que c'était quelque chose que Melinda avait toujours ressenti.

Tout allait rentrer dans l'ordre. Il le savait. Aujourd'hui, il avait retrouvé Wyatt et Melinda à quelques jours d'intervalles et il avait espoir que le reste rentre en ordre bientôt. Cela pouvait être dans six mois comme dans un an mais ils finiraient tous par être de nouveau réunis ici. Il avait appris que sa sœur faisait des études de journalisme et il état très fière d'elle – n'avait-elle pas toujours admiré le travail de chroniqueuse leur tante Phoebe ? Il se sentait même un petit peu jaloux car lui, depuis qu'il était arrivé ici il n'avait jamais eu de plan bien défini pour le futur. Il savait qu'il n'aurait pas le courage d'entamer des études à l'université et il était fier qu'au moins Mélinda le fasse. Il avait toujours su qu'elle en avait hérité les capacités.
Il était heureux de lui annoncer par contre qu'il avait revu Prue, leur tante ayant été tuée il y avait si longtemps. Le fait qu'elle soit en vie ici, ça ressemblait presqu'à un miracle. Il fut content d'observer l'expression de surprise qui se dessinait sur le  visage de sa sœur alors qu'elle se demandait si Chris plaisantait ou pas. Enfin Chris était heureux d'annoncer à sa sœur qu'il avait commencé à travailler au P3. Comme si quelque part il s'était préservé pour ce seul but.

Avec un léger sourire alors que Melinda lui d'aller s'installer le temps qu'elle apporte le petit-déjeuner, Chris s'exécute et prends place à l'une des tables disposée à cet usage et il attendit le retour de Melinda. Elle revint ensuite arriver avec deux magnifiques cupcakes plus deux boissons qu'il reconnaît tout de suite. Il ne put s'empêcher de s'écrier avec un petit rire : « J'ai changé de monde, pas de goûts ! Pourquoi mes goûts auraient-ils changé ?! » Et il s'empara du premier cupcake avant de mordre avec appétit dedans. Uhm ! Et en plus il avait très faim. « Je te préviens il va en falloir un autre. Ça c'est juste pour un avant-goût... »  


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyLun 12 Sep - 21:29

derrière la vitrine
@Chris Halliwell



Il n’est pas rare dans la vie qu’on se retrouve à la croiser des chemins, qu’on se retrouve face à deux choix diamétralement opposé qui nous guident vers deux chemins différents. C’était ce que tu avais vécu en arrivant dans cette ville. Tu avais eu le choix entre rester celle que tu étais à San Francisco ou devenir une autre version de cette fille, ici-même. Le choix avait été difficile, même si ta famille vous apprends à réfléchir par vous-même, c’est bien plus souvent en famille que les décisions importantes sont prises. Ca t’offre un filet de sécurité en toutes circonstances. Filet que tu n’avais pas dans ce monde. Si tu échoues, tu échoues seule. Tu ne peux compter sur les mots réconfortants de personnes et même si avec le temps, tu as su tisser des liens avec certaines personnes, aucun de ses liens ne vaut ceux de la famille. Aucune de ses personnes n’est comparable aux tiens. Et pourtant, tu avais osé. Tu avais adopté ce petit studio qui semblait être le tien sans que tu saches comment. Adopté la vie d’étudiante sans jamais avoir postulé nulle part, comme si tu avais fait un saut dans le futur. Comme si tu étais là et tu avais tout cela parce que c’était ce qu’avait souhaité une autre version de toi-même. Une version un peu déformé mais pas impossible.

Enfin depuis que tu avais tiré cette conclusion, beaucoup de choses avaient changés. A commencer par ta vision de la ville, mais également ta vision de toi-même. Tu n’es plus le bébé de la famille, tu n’es plus celle qu’on se doit de protéger. Et en retrouvant tes frères, tu espérais avoir l’occasion de leur montrer que tu n’étais plus la gamine qu’il avait connu. Entendre parler de Prue et du P3 te surprends mais tu es heureuse. Tu vois cela comme l’occasion de rentrer ta tante partie bien trop tôt, une tante qui ne te connais probablement pas mais ce n’était que partie remise, ta ressemblance avec ta mère était à ce qu’on dit « frappante » et le P3, c’était la maison. Déjà à San Francisco alors ici, tu avais hâte d’y retourner. « Je ne sais pas, on a grandi » Tu hausses les épaules, même si sa réponse était parfaite, il fallait être réaliste, entre ce que vous aviez vécu et les trois années qui s’étaient écoulés, il allait forcément y avoir des choses qui avaient changés. « Regarde-moi, j’ai le droit au café maintenant ! » La drogue du petit déjeuner, longtemps évité.. Enfin jusqu’aux heures de révision sans fin, maintenant tu es aussi accro que tes tantes. « Je suis ravie qu’il te plaise, c’est moi qui l’est fait. » Tu guettes sa réaction, encore un point de changement puisque dans votre monde, tu avais toujours eu un souci de cuisson en patisserie. Problème de patience que ta boss t’avait aidé à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (Chris&Melinda) Derrière la vitrine MjUwLmdpZg

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(Chris&Melinda) Derrière la vitrine 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyVen 7 Oct - 23:20

FT.   @Melinda Halliwell      


Chris s'installa sur une chaise pour commencer à manger son croissant tout en écoutant sa sœur lui parler attentivement. Le jeune Halliwell était extrêmement surexcité d'avoir retrouvé à si peu d'intervalles près à la fois sa sœur et son frère. Le pouvoir des Trois réunifié. Il ne manquait plus qu'à retrouver le reste de leur tante, leur mère... Pourquoi pas son père ? Pouvait-il se faire de l'espoir pour revoir Bianca un jour ? Il conservait encore dans une petite boîte un très joli collier qu'il avait planifier de lui donner peu de temps avant que ne se produise la lune rouge. Ils s'étaient fiancés depuis longtemps mais quand Chris avait vu dans cette vitrine ce collier, il l'avait immédiatement au cou de sa petite-amie. Il n'avait pas eu le temps de la lui donner. Il ne savait pas pourquoi après trois ans on avait décidé de lui redonner une partie des gens à qui il tenait le plus, mais il l'acceptait aussitôt.

Il était heureux d'apprendre que Mélinda avait su se débrouiller sans eux durant ces trois ans, qu'elle avait appris en quelques sortes à vivre seule  - elle avait même un travail et bien mieux même que ce Chris avait trouvé comme boulot. Qui ne rêverait pas de travailler en boulangerie ? Mais pourquoi n'en avait-il pas eu  l'idée plus tôt ? Il aurait des croissants tous les matins et les bonnes odeurs du pain toute la journée durant. Surtout qu'elle était étudiante aussi en même temps. Chris était vraiment très fier de sa petite sœur. Fier de voir qu'elle avait su se débrouiller mieux que lui – et aussi un peu jaloux, mais ce n'était pas vraiment de sa faute s'il n'avait pas semblé trouver la voie qui lui correspondait encore. Du moins jusqu'à rentrer Prue ici et apprendre qu'elle avait découvert le P3 et qu'elle l'avait relancé. Travailler au P3 oui cela lui ferait vraiment plaisir.

Chris éclata de rire lorsqu'elle dit en plaisantant que maintenant elle avait le droit au café vu qu'elle avait grandi.  Elle était vraiment une Halliwell ça c'est sûr ! Le café, c'était la drogue façon Halliwell. « Je te félicite Mel. Te voilà maintenant une Halliwell complète. On est jamais complet tant qu'on ne s'est pas mis au café ! Félicitations, tu es des nôtres ! » Il rigola encore et tandis qu'il croquait à nouveau dans son cupcake, il entendit Mel lui dire que c'était elle qui les avaient faites. Son regard indiqua une surprise réelle et se posa alternativement entre elle et le cupcake qu'il tenait dans sa main. Il avait peine à croire ce qu'elle disait !

La surprise lui fit à moitié parler la bouche pleine sur le coup. Il se reprit aussitôt. « Non ch'est vrai?! Mais ch'est merveilleux ! … Uhm, je veux dire, qui l'eût cru ! La petite Mélinda qui n'avait pas la patience pour cuisiner sait maintenant cuisiner  et quel délice ! Tu as appris à faire d'autres gâteaux ?! C'est maman qui serait très fière de toi ! Enfin moi aussi je suis fier de toi ! Hmm c'est délicieux! » termina t-il en lui adressant un sourire lumineux.  


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine EmptyMer 16 Nov - 17:11

derrière la vitrine
@Chris Halliwell



En apparence, vous vivez uns scène de la vie courante, une scène tellement basique pour tout le monde. Un frère, une sœur qui rit ensemble sur la table d’un petit café mais pour toi, c’était tellement plus. Retrouver Chris, c’était retrouver de l’espoir. Toi qui aimais tant râler sur tes frères et leur instinct de protection, tu avais eu le temps de comprendre à quel point cela avait pu te manquer. Et aujourd’hui, tu n’étais pas prête de les quitter, même sans magie. Surtout sans magie, tu savais aujourd’hui que vous seriez bien plus proche que vous ne l’avez jamais été. Tu prenais plaisir à le questionner sur ce temps perdu, autant que tu racontais avec fierté comme le bébé de la famille avait su prendre soit d’elle. Soudainement, tout prenant un sens aussi, Chris que la vie avait guidé vers Prue puis vers la boulangerie. Travail que tu avais également trouvé par hasard, au détour d’une petite affiche. Est-ce que tout était relié ? Est-ce que finalement le destin ne jouait pas tout simplement avec vous comme avec des poupées ? Le café, Pop’s, le Lux, ce sont des endroits que tu fréquentes depuis quelques temps, depuis plusieurs mois mais tu as le sentiment que ce n’est que ses derniers jours qui les relies à ton passé, qui les fait devenir symbole de vos retrouvailles. Oui, tu te poses surement trop de questions, comme toujours.

« Moi qui pensait qui me restait encore à râler sur l’un d’entre vous qui aurait oublié d’en refaire. » Tu lui souriais, c’était la vie de famille « nombreuses », le manoir était un véritable moulin pour votre famille et il n’était pas rare que tante Phoebe finissent la cafetière ou que Papa oublié d’y mettre de l’eau. Bref, il y avait toujours un Halliwell pour râler au petit matin le manque de caféine. « Arrête de faire cette tête, moi aussi je suis la fille de Piper, il me fallait juste plus de temps que vous pour découvrir ce côté de mon héritage. » Tu ne le nieras pas, tes frères ont souvent été les victimes de tes tentatives culinaires. Unique fille du nouveau pouvoir des trois on aurait pu croire que la cuisine coulerait dans tes veines comme dans celle de Grand-mère ou de maman mais non. Tu n’avais pas encore la patience pour tout cela quand vous aviez quitté San Francisco. Et aujourd’hui, tu te dis que tu n’avais probablement pas encore la maturité non plus. Toi, tu voulais plonger dans l’action avec un pouvoir que tu maitrisais de manière aléatoire, un pouvoir passif capable de faire des dégâts… Tu riais devant les miettes folle, imaginant la voix de maman lui disant qu’on ne parle pas la bouche pleine, que cela n’est pas élégant. « Des gâteaux, des donut’s et j’ai même su ne pas mourir de faim durant trois ans sans prendre un abonnement au resto du bout de la rue. » Certes parfois, tu craquais et tu commandais une pizza – très souvent même- mais tu savais tout de même cuisinier un peu et tu n’en étais pas peu fière. « Va falloir que tu reviennes pour que je te fasse gouter »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Chris&Melinda) Derrière la vitrine   (Chris&Melinda) Derrière la vitrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chris&Melinda) Derrière la vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: