Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySome practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptySam 26 Nov - 2:38

myvu.jpg

Some practice is needed here…

Malgré sa petite balade en mer, la plage était rapidement devenu l’un des endroits préférés d’Emma. Le fait de se retrouver face aux éléments, lui permettaient de faire un peu le vide dans son esprit. Les trois années qui venaient de s’écouler étaient passées tellement vite. Elle s’était recréé une routine avec son nouveau travail, mais ces dernières semaines tout semblait vouloir voler en éclat. Elle avait enfin réussi à trouver un semblant de vie normal depuis qu’elle était arrivée de Storybrooke. Certes, elle avait perdu ses pouvoirs et, après tout ce temps, ceux-ci ne semblaient pas vouloir réapparaître. Après tout, c’était peut-être une bonne chose. Henry lui avait souvent répété qu’il y avait toujours un prix à payer lorsqu’on utilisait la magie.

Henry lui manquait profondément. Elle aurait tellement aimé l’avoir à ses côtés, surtout ces derniers temps. Au moins, elle en tirait une certaine satisfaction lorsqu’elle pensait qu’il était avec ses grands-parents. Elle ne se doutait pas une seule seconde qu’il était heureux avec eux.

Depuis quelques jours, elle errait sans but précis. Elle avait recommencé un nouveau travail dans une agence de sécurité, avait des collègues formidables, mais ses multiples altercations avec Regina lui grugeaient beaucoup de son énergie et elle n’arrivait pas à se reposer correctement. Elle était devenue irritable. Cette femme avait définitivement le don de l’énerver au plus haut point.

Des picotements le long de ses avant-bras se firent ressentir, lorsque l’image de Regina et de leur plus récente altercation lui revint à l’esprit. Emma fut confuse le temps d’un instant car jamais elle n’avait ressenti ce genre de sensation. Pas depuis… réfléchit-elle… Depuis Storybrooke. Est-ce que ses pouvoirs étaient en train de revenir? Si oui, lesquels?

Elle se laissa gagner par la sensation puis, par réflexe, elle dirigea ses mains vers une pierre qui se trouvait proche et la fit voler un peu plus loin. Elle regarda ses mains, encore un peu confuse de ce qu’elle venait de faire. Est-ce qu’elle avait retrouvé ses autres pouvoirs? Elle fit quelques tentatives pour voir si la télékinésie était le seul pouvoir qu’elle ai récupéré ou si d’autres s’étaient invités aux festivités…. Mais pour le moment, tout ce qu’elle avait réussi à faire c’était de faire déplacer plusieurs pierres un peu partout sur la plage. L’une d’entre elle ayant malheureusement atterri dans le dos d’un homme qui passait par là.


- Woops, désolée! Dit Emma, s’en voulant un peu d’avoir lancé une pierre contre lui.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell MjUwLmdpZg

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyDim 27 Nov - 12:23

FT.   @Emma Swan      


Baker street avenue, la plage.

La mer. Les embruns. Ayant habité à San Francisco toute son enfance, Chris adorait le bord de l'eau évidemment. Il aimait se retrouver seul face à la mer. Cela lui rappelait là où il venait. On pourrait penser que toutes les plages se ressemblaient, mais chaque plage était différent. La couleur et la texture du sable – sans compter que certaines avaient des cailloux pour faire office de sable. Chris préféra le sable fin et jaune d'une plage. Ce jour-là, c'était un jour de congé et il avait eu envie de descendre à la plage. La chose qui lui manquait le plus depuis qu'il était ici, c'était qu'il ne pouvait pas sortir d'ici. Voyager lui manquait...  A plusieurs reprises depuis qu'il avait retrouvé son pouvoir d'éclipse, il avait tenté de disparaître mais rien n'a faire. Il lui était impossible de quitter la ville. Pouvoir se rendre ne serait-ce que dix minutes dans un autre pays le comblerait de joie. Et comme il était têtu, il avait essayé plusieurs fois de s'éclipser... Ça n'avait pas marché. Quelque chose semblait le bloquer dès qu'il essayait de visualiser « ailleurs » qu'ici... Il y avait comme des interférences qui l'interdisait de se téléporter.

Alors que sa famille commençait à apparaître dans sa vie, il mettait un peu moins d'acharnement pour essayer de partir.  Après tout, retrouver ses proches, n'était-ce pas ce qu'il avait toujours voulu ? Depuis qu'il avait retrouvé une partie de sa famille et plus récemment Bianca, il avait moins le désir de quitter cette ville. Au pire des cas, tant qu'ils étaient ensembles, il se fichait d'où ils se trouvaient. Ce jour-là, le jeune Halliwell marchait dans le sable ses baskets à la main à la lisière de l'eau, laissant son regard s'évader sur les remous de l'eau. Marcher près de la côte lui rappelait San Francisco, ville elle aussi côtière de la côte de la Californie. Cela n'avait rien à voir avec l'air du Pacifique mais c'était quand même l'air de la mer, de l'océan. Alors qu'il était dans ses pensées en pensant à son ancienne vie et également au sentiment de joie qui l'avait étreint en revoyant Bianca ici, il sentit qu'il recevait quelque chose dans le dos ce qui le fit se retourner aussitôt.

« Hey mais vous ne pouvez pas faire attention non ! » lança t-il alors qu'il entendait la jeune femme s'excuser brièvement. Une voix de femme. Cherchant l'identité de celui ou celle qui lui avait envoyé cette pierre dans le dos, ses yeux tombèrent sur une femme blonde définitivement un peu plus âgé que lui et qu'il n'avait encore jamais vu ici ça c'était sûr.

« A quoi vous jouez avec ces pierres ? On ne vous a jamais appris enfant que ça pouvait être dangereux ?!  » ajouta t-il sur un ton assez ronchon. Se recevoir des pierres dans le dos n'était pas vraiment une marque de politesse quand on rencontrait quelqu'un ! Il ne s'était pas non plus rendu compte qu'elle avait utilisé des pouvoirs pour lancer des pierres.



(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyMer 30 Nov - 3:36

myvu.jpg

Some practice is needed here…

L’homme qu’elle venait de percuter avec sa pierre ne semblait pas particulièrement heureux de s’être fait interrompre d’une manière aussi peu cavalière. En même temps, qui aimait se faire interrompre de cette manière? Emma pouvait se montrer vraiment maladroite par moment, et elle l’était encore plus depuis que sa magie était revenue. Son premier pouvoir, la télékinésie, venait à peine de revenir dans sa vie et bien qu’elle ait plus ou moins réussi à la maitriser lorsqu’elle était encore à Storybrooke, cela faisait un bon trois ans qu’elle avait vécu sans magie. Elle devait donc se la réapproprier, et rien de tel que la pratique.

Finalement, la plage n’était pas nécessairement l’endroit de prédilection pour pratiquer sa magie. Elle aurait dû y penser bien avant de s’y rendre, mais peu importe. Le mal était fait à présent. Elle se dirigea vers l’homme qu’elle venait de blessée. Il semblait vraiment jeune. A vu de nez, Emma estima qu’ils devaient peut-être avoir une dizaine d’année de différence. Elle lui devait des excuses un peu plus approfondies que celles qu’elle venait de lui donner. Et peut-être lui expliquer aussi pourquoi il venait de recevoir une pierre en plein dos.


- Je suis vraiment désolée, j’espère que je ne vous ai pas fait mal! Commença Emma.

Elle ne savait pas nécessairement comment amener le fait qu’elle était capable de faire de la magie. Elle se souvenait qu’elle avait eu beaucoup de mal à croire à la magie lorsque Henry lui en avait parlé, et même au tout début quand elle avait découvert ses pouvoirs. Son esprit quelque peu cartésien avait eu beaucoup de misère à intégrer toutes ces informations. Probablement que le jeune homme en face de lui n’allait pas comprendre. Peut-être même qu’il ne possédait même pas de magie, donc comment lui amener ça sans paraître pour une folle?

- Hum… Je pratiquais mon jet de pierre. J’ai encore besoin de pas mal de pratique mon lancé est vraiment terrible, tenta d’ironiser Emma. Quant à l’apprentissage de ce qui pouvait être dangereux ou pas, je ne pense pas que ça ai été la priorité de l’orphelinat ou j’ai grandi…

En effet, ils étaient plus livrés à eux-mêmes plutôt qu’éduquée dans l’orphelinat ou elle était. Et le fait qu’elle ai fait plusieurs familles d’accueil n’avait pas grandement aidé à savoir ce qui était juste ou pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell MjUwLmdpZg

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyMer 4 Jan - 23:37

FT.   @Emma Swan      


Chris ne s'était assurément pas attendu à se faire heurter par des pierres lancées dans son dos. Cela aurait été un enfant encore, ça serait passé (encore que, Chris aurait certainement gueulé après les parents irresponsables qui laissaient faire tout ce qu'ils voulaient à leurs gosses). Mais là, il fut surpris de voir qu'il s'agissait d'une femme d'environ la trentaine, en tous cas elle semblait un peu plus âgée que lui et il ne voyait pas du tout pourquoi une femme de son âge jouait à lancer des pierres. En tous cas, une fois qu'il se fut retourné et qu'il eut observé la jeune femme quelques secondes, il remarqua qu'elle avait l'air gênée par ce qui venait de se passer. C'était au moins ça. Mais maintenant, il ne restait plus qu'à savoir pourquoi donc elle jouait avec des pierres... Alors qu'elle se rapprochait de lui, elle s'excusa avant d'ajouter qu'elle espérait ne pas lui avoir fait mal.

« Vous avez quand même un sacré lancer. Si je n'ai pas de bleu ce soir sur la peau, j'aurai de la chance. Mais je vous pardonnerai que si vous m'expliquez pourquoi exactement vous vous amusez à ce jeu-là... » répondit-il et malgré son ton sérieux il y avait quand même l'ombre d'un sourire amusé sur ses lèvres. Elle lui expliqua alors qu'elle « pratiquait » son jet de pierres, cela amena bien plus de questions que de réponses à l'esprit de Chris. Il y avait quelque chose dans sa voix. Comme une hésitation ou une incertitude. Comme si elle se demandait si elle pouvait dire la vérité.

« Vous voulez dire que vous entraînez aux ricochets ? » lui demanda t-il alors. On faisait ça quand on était enfant... Enfin, on pouvait le faire en tant qu'adulte aussi bien sûr. Chris était d'ailleurs assez doué en cela. Le plus grand nombres de ricochets qu'il avait fait était cinq ! Cinq quand même ! « On peut peut-être s'entraîner ensemble ? J'ai toujours aimé m'amuser et c'est vrai que faire des ricochets à deux c'est plus drôle que tout seul. » Elle avait également mentionné un orphelinat tout en précisant le fait qu'apparemment dans cet orphelinat, l'apprentissage des dangers n'avait pas été forcément la priorité de l'établissement.

« Pas la priorité ? Vous avez été souvent en danger dans cet établissement ? Quel genre d'établissement était-ce ? »

Il avait rencontré ou entendu parler de différents types de personnes qui venaient d'autres mondes, mais combien de mondes étaient représentés ici ?

E]]« Ça me fait presque penser à Harry Potter. Vous savez ce jeune sorcier qui est allé dans une école de sorciers et qui chaque année a affronté des dangers malgré lui... Vous venez d'une école comme ça ? Dans mon monde, ce n'était qu'un livre. Il y avait même des films. »[/b] termina t-il sur un ton amusé car il savait que des personnes réelles de ce monde se trouvait à présent ici parmi eux aussi...

Elle ne pouvait pas venir de Poudlard en tous cas. Elle avait parlé d'orphelinat. Poudlard n'était pas un orphelinat.



(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyJeu 5 Jan - 19:26

myvu.jpg

Some practice is needed here…

Sa maladresse pouvait être vraiment être monumentale par moment. Au moins le visage de l’homme qu’elle avait percuté semblait s’en amuser, malgré le ton sérieux de sa voix. Comment pouvais t’elle lui expliquer qu’en réalité, elle pratiquait plus sa magie que faire des ricochets ? Même si ce jeu-là en tant que tel était vraiment amusant, Emma ne put s’empêcher de rire lorsque le jeune homme lui demandait si elle s’entraînait. En un sens oui, elle s’entraînait, mais pour tenter de maîtriser sa magie.

- Pourquoi pas oui ! C’est toujours plus intéressant de lancer des pierres à l’eau. Beaucoup moins risqué que sur des gens, répondit Emma, un demi-sourire aux lèvres. Désolée encore…

Elle avait aimé faire des ricochets étant plus jeune. Nostalgique elle se rappelait les rares moments de bonheur qu’elle avait pu avoir lorsqu’elle était en famille d’accueil.

- Pas vraiment en danger en tant que tel, avoua Emma. Il y avait beaucoup d’enfants et pas beaucoup d’adultes, donc j’imagine qu’ils ont fait pour le mieux avec les moyens du bord. Mais c’était pas l’idéal.

La blonde sourit à la mention d’Harry Potter. Oui elle avait connu ça, et elle avait beaucoup aimé les livres. Et regardé les films aussi.

- Oui, je connais. J’avais beaucoup aimé lire les livres pour être honnête… J’imagine que le fait qu’il ai grandi sans ses parents avait trouvé écho en moi… Bien sûr les siens étaient morts, mais j’imagine que les questions sont les mêmes, répondit Emma, pensive.

Bien sûr, il ne s’agissait que de livres. Pourtant, elle se gardait une petite gêne à se dire qu’il ne s’agissait que de ça. La dernière fois qu’elle avait dit qu’il ne s’agissait que d’histoire et qu’il n’y avait aucune once de vérité avait entrainé son fils dans un coma.

- Mais pour être bien honnête, je pratiquais ma télékinésie… Même si j’ai grandi dans ce monde, la vie a fait en sorte que je me retrouve dans une ville ou la magie était présente au quotidien. Et il semblerait que j’ai hérité de certains… pouvoirs… si je peux dire les choses ainsi.

Si elle était bien honnête, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait eu ces pouvoirs. Henry lui dirait sûrement que c’était parce qu’elle était la Sauveuse. Qu’elle était le produit du Véritable Amour de ses parents et que c’était pour ça qu’elle avait des pouvoirs…


- C’est compliqué en tout cas… J'imagine que ce n'est pas quelque chose vous devez entendre tous les jours? reprit Emma, observant la réaction du jeune homme.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell MjUwLmdpZg

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyMer 22 Fév - 0:24

FT.   @Emma Swan      


Lancer des pierres. Pratiquer en lançant des pierres dans l'eau... Cela ne pouvait avoir qu'une seule explication à son sens. La femme lui répondit alors qu'elle était d'accord pour jouer aux ricochets, ajoutant par là que c'était sûrement beaucoup plus amusant de lancer des pierres dans l'eau que sur les gens. « A moins que vous ayez vraiment des envies de meurtres sur untel, mais j'espère bien que vous ne m'avez pas déjà pris en grippe.... Nous ne nous connaissons même pas. » termina t-il en rigolant. « Quoi je ne sais pas, peut-être ai-je d'ancienne petites amies qui m'en veulent pour telle ou telle raison ? Mais en tous cas si vous en faisiez partie, je m'en souviendrais ! »

Lorsqu'il lui avait demandé dans quel genre d'établissement elle était allée, elle lui répondit assez vaguement, lui disant qu'il n'y avait pas eu de dangers en tant que tel, qu'il y avait beaucoup d'enfants et peu d'adultes, Elle lui dit qu'ils avaient  le mieux qu'ils pouvaient avec les moyens du bord mais que cela n'avait pas été l'idéal. En ce qui concernait sa question suivante cependant, sa réponse fut un peu plus fournie car vraisemblablement elle dans le monde d'où elle venait, il y avait aussi eu les livres d'Harry Potter ! C'était vraiment fascinant... Pourtant, ils ne venaient pas du même monde ? Où était-ce le même quand même ? Les livres d'Harry Potter n'avaient-ils été que des livres ou avaient-ils vraiment existé aux-mêmes ? On pouvait se poser la question...

Elle lui dit avoir beaucoup aimé les livres et que le fait que le héros ait grandi sans ses parents avait trouvé écho en elle. Elle n'avait donc pas connu ses parents ?  Ce qu'elle ajouta ensuite le fit cependant songer que ses parents n'étaient pas morts donc pour quelles raisons ne s'étaient pas occupés d'elle, il n'en savait rien. Peut-être que ses parents l'avait abandonnée quand elle était plus jeune ? En tous cas cela serait déplacé qu'il lui pose la question. Et puis, ses interrogations furent rapidement balayé par d'autres...

Sa... Sa quoi ? Elle pratiquait sa télékinésie ? Chris, très intéressé et n'essayant même pas de le cacher, la regarda longuement. Ainsi, elle avait des pouvoirs elle aussi ?  Peut-être en avait-elle d'autres encore mais en tous cas ils en avaient un en commun. Ce fut dans un silence complet et ne trahissant pas ses pensées qu'il l'écouta parler jusqu'au bout et lui expliquer qu'elle venait d'un monde où la magie était présente au quotidien et qu'elle avait donc hérité donc de certains pouvoirs. Certains ? Ah. Il y en avait donc plusieurs. Il était subitement intéressé d'en apprendre plus sur ces fameux pouvoirs qu'elle disait posséder.  Alors qu'elle reprenait en disant combien c'était compliqué et que ce n'était sûrement pas quelque chose qu'il entendait tous les jours,  Chris décida de répondre tout aussi honnêtement.

« En fait, j'ai déjà entendu parler de la magie. Ma famille a des pouvoirs magiques. Nous sommes une famille de sorciers, enfin sorcières puisqu'avant moi et mon frère il n'y avait que des femmes dans la famille. C'était les trois plus grandes sorcières de leur temps qui possédaient le pouvoir des trois et elles ont passé une bonne partie de leur vie à se battre contre des démons en tous genres jusqu'à ce que mon frère, ma sœur et moi-même les remplacions. » Il était cependant intrigué sur un détail qu'elle avait dit. « Tu dis que la magie était présente au quotidien dans ton monde ? De quel monde s'agit-il ? Dans le nôtre, nous devions pratiquer en secret de peur que le monde des humains sans pouvoirs ne s'en rende compte et qu'ils déclenchent une nouvelle guerre des sorcières... Mais dis-moi encore, tu as le pouvoir de télékinésie ? Et tu en as d'autres ? » termina t-il en ponctuant la fin de sa phrase d'une interrogation. Il ne lui avait pas encore dit avoir le pouvoir de télékinésie aussi mais c'était voulu.


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyMer 22 Fév - 23:05

myvu.jpg

Some practice is needed here…

Emma ne put s’empêcher de rire à la remarque de Chris. Les envies de meurtre n’étaient pas vraiment dans sa nature.

- Non, aucune envie de meurtre de mon côté, rigola Emma. Je vise juste très mal, c’est tout.

Réalisant qu’elle ne s’était pas encore présentée, elle tendit la main vers le jeune homme.

- Emma Swan. Tant qu’à faire connaissance, autant le faire correctement, non? C’est vrai que nous ne nous connaissons pas. J’oublie rarement un visage, et si on s’était déjà croisé, je m’en serai souvenu aussi. Mais non, pas d’ex-petite amie ou de quoi du genre, ironisa-t-elle.

Elle n’allait pas lui dire de but en blanc non plus qu’ils jouaient dans la même équipe. Ce n’était pas vraiment quelque chose qu’elle annonçait de but en blanc dès la première rencontre avec une personne.

À peine eu t’elle mentionné qu’elle pratiquait sa télékinésie, elle vit le regard du jeune homme s’intéresser un peu plus à ce qu’elle avait à dire. Elle fronça un peu les sourcils, incertaine de comment prendre sa réaction intéressée. Sa réponse la prit totalement par surprise, et elle ne put s’empêcher de hausser les sourcils lorsqu’il lui avait mentionné que lui-même venait d’une famille de sorcières. Intéressant. Ainsi, il semblerait que la magie soit un peu partout dans cette ville. Après tout, ce n’était pas vraiment étonnant. Il y avait beaucoup de monde, de pleins d’univers différents qui étaient arrivés en ville, donc ce n’était pas vraiment étonnant que certains des habitants aient des pouvoirs magiques.


- Oh je vois! C’est inhabituel dans ta famille que les hommes aient des pouvoirs magiques? Demanda Emma, curieuse. Et le pouvoir des trois? Ça consiste en quoi?

En mentionnant l’histoire de sa famille, quoique juste en surface pour le moment, le jeune homme avait piqué la curiosité de la jeune femme. L’impression qu’elle en avait, c’était qu’avant même qu’elle n’arrive à Storybrooke, ils venaient tous les deux du même univers ou la magie était vue d’un mauvais œil. Comment avaient-ils pu la pratiquer alors que les risques de se faire prendre étaient tout le temps présent?

- En fait, c’est une longue histoire… J’espère que tu as le temps! Reprit Emma avec un petit rire. Techniquement, je ne suis même pas née à Boston, je viens d’un univers complètement différent. Au risque de sonner un peu folle, je suis née dans l’univers des contes de fées. Tu sais avec Blanche-Neige, le prince Charmant, la méchante Reine…

Elle s’arrêta un instant, le regard perdu vers l’océan, hésitant un instant à poursuivre. Pourtant, une part d’elle avait envie de déballer son sac à cet inconnu sur la plage, quitte à ce qu’il la prenne pour une folle. Que risquait-elle de toute façon? Il devait sûrement déjà la prendre pour une tarée à lui avoir balancé une pierre dans le dos pour aucune raison… Outre le fait qu’elle ne sache absolument pas viser…

- Mes parents… Ca va tellement sonner ridicule ce que je vais te dire, ironisa Emma avant de poursuivre. Mes parents, c’est Blanche-Neige et Charmant. Et la « méchante » Reine avait lancé un sort sur tout le royaume enchanté par vengeance envers ma mère et vu qu’une prophétie disait que j’étais la seule à pouvoir sauver tout le monde, ils m’ont envoyé à Boston par un portail qui reliait nos deux mondes.

On sentait les guillemets dans la réponse qu’avait donné Emma au jeune homme. Elle ricana, consciente du ridicule de son histoire. Pas étonnant qu’elle n’ai pas cru Henry lorsqu’il lui en avait parlé quand il était venu la chercher à Boston cinq ans auparavant. Elle passa sa main dans ses cheveux, grimaça légèrement, s’en voulant presque d’avoir déballer une partie de son histoire à un inconnu.

- Mais bref… Ce sort a créé une ville au complet, un peu comme ici en fait… Pendant 28 ans, le temps était figé. Jusqu’à temps que j’arrive et que je décide de rester dans cette ville. Puis un jour, la magie est aussi revenue dans cette ville. A ma connaissance, on était juste trois à en avoir dans toute la ville… Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, tu dois sûrement me prendre pour une folle…

Peut-être l’était-elle au final? Elle ne savait plus trop… Elle était vraiment confuse, d’autant plus que ses rencontres avec Regina quelques jours auparavant l’avaient laissée dans un état de frustration assez intense. Elle était habituée à ressentir une certaine frustration lorsqu’elle était proche de l’ancienne Reine, mais depuis qu’elles s’étaient embrassées, quelque chose avait changé, et elle n’arrivait pas à mettre le doit dessus… Et ça l’énervait au possible.

- Exact, j’ai le pouvoir de télékinésie. Pour l’instant en tout cas. J’en avais d’autres dans la ville d’où je viens, mais je ne les ai pas encore retrouvés. Et toi, tu disais que tu étais un sorcier? Comme Harry Potter? Ça doit être pénible de devoir se cacher pour pratiquer sa magie non? J’ai un peu lu sur la chasse aux sorcières, je peux comprendre que vous vouliez la pratiquer en cachette. Mais ce serait un peu con de ma part de t’envoyer au bûcher pour pratique de la magie alors que moi aussi je la pratique, voulu ironiser Emma, pour détendre un peu l’atmosphère. Vous faites des potions et tout? Tu as ta famille qui est là avec toi aussi?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell MjUwLmdpZg

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyVen 3 Mar - 0:09

FT.   @Emma Swan      


Chris était très intrigué par cette femme ayant le pouvoir de télékinésie, tout comme lui. Il était curieux de savoir si elle avait d'autres pouvoirs. Elle se présenta comme étant Emma Swan, nom qui ne disait absolument rien au jeune Halliwell. Elle lui confirma ne pas le connaître non plus et lui dit qu'elle n'oubliait pas les visages. Il fit mine d'être soulagée de l'entendre lui dire qu'elle n'était pas une ex petite amie. Il haussa un sourcil curieux alors qu'elle lui demandait si c'était inhabituel que les hommes de sa famille ait des pouvoirs magiques avant de lui demander ce en quoi consistait le pouvoir des trois.  Normalement, il aurait observé la méfiance avant de révéler des informations élémentaires sur sa famille... S'il voulait apprendre certaines choses sur elle et si elle avait d'autres pouvoirs, il fallait lui en dire un minimum :

« En général, nos pouvoirs de passent de femmes en femmes dans la famille. Mon frère et moi sommes les premiers. Non pas que les hommes ne peuvent pas en avoir, mais ceux qui en ont sont appelés des « warlocks » et ils se servent de leurs pouvoirs pour tuer les bonnes sorcières.  Quant au pouvoir des trois, il s'agit du plus puissant trio de sorcières capables de détruire tous les Démons même les plus tenaces. Avec le pouvoir des trois, elles sont indestructibles... Mais si le pouvoir est endommagée, alors elles perdent cette immunité aussitôt. Heureusement, c'est réparable. »

Par la suite, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se lance dans un récit très long d'où elle venait et de ce qui lui était arrivée. Il l'écouta en silence... Storybrooke... Il n'en avait jamais entendu parler... Enfin, il avait entendu parler des contes de fées bien entendu, mais de « Storybrooke » jamais. Il ne savait pas qu'il y avait une place, un endroit dans le monde où était issu les contes de fées et surtout où ceux-ci vivaient. Il se souvenait que Paige lui avait raconté avoir été propulsée dans un conte de fées qui était l'une de ses vies passées... Elle n'était pas Blanche-Neige et pendant des années elle avait pensé qu'il s'agissait d'une histoire qu'elle avait créé de toutes pièces, mais il se souvenait qu'il y avait eu méchante reine et un prince charmant dans l'histoire.... En revanche, il ne s'attendit pas du tout à ce qu'elle lui dise que ses parents c'était Blanche-Neige et Charmant.

« Vr... Vraiment ?! »
Très intéressé, il l'écouta la suite de son histoire jusqu'au moment où ses parents l'avait envoyé à travers un portail à Boston pour la sauver de la méchante sorcière. « Une prophétie, vraiment ? Vous étiez donc l'élue qui devait sauver le monde. Un peu comme Harry Potter ? A chaque histoire son ou ses élus, » plaisanta t-il. « Boston vous dites ?  Peut-être était-ce le même Boston que le mien ou un autre ? Je viens de San Francisco moi. J'y ai grandi et vécu. » A voir son expression en tous cas, elle ne semblait pas penser qu'il la croyait ou du moins elle semblait croire que les gens devaient la croire ridicule avec ses histoires. Chris en avait beaucoup trop vu pour émettre des doutes sur ce qu'elle prétendait être.

« Un portail ? J'en ai ouvert un dans le grenier dans la maison de ma famille pour rejoindre un certain point du passé afin d'essayer d'aller sauver mon frère et par extension ma famille. Alors, si on commence à parler voyages par un portail, parlons aussi de voyages dans le temps... »

Le sort utilisé par ses parents avaient créé une ville entière ? Comme ici. Etait-ce ainsi qu'était né cette ville là dans laquelle il se trouvait aujourd'hui ? Quelqu'un l'avait-il créé à l'aide d'un sort ? Mais Chris n'avait jamais connu un sort aussi puissant capable de créer tout ce qu'il avait vu ici en presque quatre ans. Qui plus est, c'est l'arrivée d'Emma dans ce monde qui semblait avoir remis en mouvement cette ville figée pendant vingt-huit ans. Un beau jour, comme ici, la magie était elle aussi revenue mais elle disait qu'ils avaient été seulement trois à en avoir.  Chris avait du mal à tout comprendre de ce qu'elle lui disait. C'était vraiment très complexe... Il écoutait, les sourcils froncés, réfléchissant. Si la magie était revenue un jour comme elle était revenue ici même, peut-être s'était-il produit la même chose qu'à Storybrooke ?

Tiens, elle connaissait aussi Harry Potter ? Avait-elle lu les livres dans son monde ici ? Venait-il en réalité du même monde ? Il l'écouta lui parler de son pouvoir, enfin ses pouvoirs puisqu'elle lui avait dit qu'elle en avait d'autres . En silence, Chris la laissa poursuivre. Oui c'était pénible de devoir se cacher pour pratiquer la magie mais c'était nécessaire. Les humains avaient déjà failli faire tuer trois de ses tantes à l'époque à cause de leur ignorance et de leur incompréhension. Il fallait que plus jamais cela ne se passe.

« Pas exactement comme Harry Potter non. Je n'ai pas de baguette et pour te répondre, nous faisons des potions aussi ainsi que des incantations. En plus de nos pouvoirs... Nous en avons plusieurs aussi, mais c'est un peu particulier pour nous car nous sommes moitié anges moitié sorcier. » Et sur ces mots, il s'interrompit, faisant exprès de s'arrêter pour juger sa réaction car il était certain que ses dernières paroles allaient créer une réaction surprenante et il l'observait avec un certain amusement. « Et j'ai eu la chance de retrouver  une de mes tantes ainsi que ma mère ici... Tout comme mon frère et ma sœur même si ça a pris du temps. » finit-il par admettre. « Et toi? As-tu retrouvé des gens ? »




(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyLun 6 Mar - 2:50

myvu.jpg

Some practice is needed here…

Emma écoutait attentivement ce que Chris lui expliquer la façon dont les pouvoirs étaient hérités dans sa famille. Intéressant de savoir qu’il se transmettait majoritairement par les femmes et que les hommes ayant des pouvoirs sont appelés des « warlocks ». Leur combat en tant que sorciers semblaient bien différent de ceux auxquels elle avait eu à faire face lorsqu’elle était à Storybrooke. Elle avait combattu des dragons, des ogres et une espèce de monstre qui voulait l’âme de ses proies, mais elle n’avait jamais entendu parler de warlock par le passé.

- Intéressant! Répondit Emma, en hochant la tête. Vous m’auriez dit ça il y a quelques années en arrière, j’aurais eu beaucoup de misère à vous croire. Mais aujourd’hui… Ma perception des choses a quelque peu… changé, je dirais…

Ses croyances avaient été ébranlées lorsqu’Henry avait mangé le chausson aux pommes que Regina avait préparé et qui était, à la base, destiné à être mangé par la blonde. Il avait fallu qu’Henry passe proche de la mort pour qu’elle finisse par croire en la possibilité que la magie existait. Et que les contes de fées étaient bien réels…

Elle eu un petit rire à la vue de la réaction de Chris lorsqu’elle avait fini son récit. Elle avait eu pas mal la même réaction lorsqu’Henry le lui avait dit. Elle haussa les sourcils lorsqu’il lui mentionnait qu’elle était une sorte d’élue, comme Harry Potter.


- Ouais en quelque sorte, même si je me serais bien abstenu de ce rôle de « Sauveuse » que tout le monde me ramenait à la figure à longueur de journée. Ça devient barbant à force… Mais j’imagine que c’est le même Boston que vous. Avant d’aller à Storybrooke, j’ai grandi dans le monde « réel », pour autant qu’on puisse appeler ça comme ça…

Elle passe sa main dans ses cheveux, momentanément perdue dans ses pensées. Elle n’était pas du genre à se confier sur son passé aussi facilement d’habitude. Et parler de magie aussi ouvertement, même si c’était quelque chose de normal lorsqu’elle était encore à Storybrooke était tout de même étrange, alors qu’elle ne connaissait même pas le jeune homme. Elle avait l’air étonné lorsqu’il lui avait mentionné que lui-même avait ouvert un portail qui lui avait permis de voyager dans le temps et sauver sa famille.

- Wow! Ça n’a pas dû être évident de créer un portail! Et est-ce que ça a fonctionné? Je veux dire, est-ce que vous avez réussi à sauver votre frère et votre famille?

Il devait être sacrément puissant pour avoir été capable de créer un portail de toute pièce et de le faire fonctionner suffisamment bien pour qu’il soit en mesure de retourner dans le passé. Il lui avait aussi expliqué qu’il n’était pas un sorcier comme dans Harry Potter, mais plutôt un sorcier qui utilisait des incantations et des potions plutôt qu’une baguette.

- Moitié ange, huh? Genre avec des ailes? Ou vous êtes juste capable de vous téléporter d’un endroit à l’autre par la pensée, quelque chose du genre? Demanda-t-elle, curieuse d’en savoir plus.

C’était la première fois qu’elle entendait parler que l’on pouvait être mi ange mi sorcier. Elle était vraiment intriguée, elle aurait voulu lui poser plus de questions, mais elle ne voulait pas passer pour quelqu’un d’indiscrète. Après tout, c’était tout qu’une information qu’il venait de lui donner, elle n’aurait jamais pensé que ça existait. En même temps, la limite de ses croyances, entre ce qui existait et ce qui n’existait pas s’amenuisait de jour en jour.


- En même temps, je sais pas pourquoi ça me surprends autant… Je n’aurais jamais cru combattre un dragon ou un ogre, alors pourquoi est-ce que les anges n’existeraient pas, hein? Reprit Emma, avec un rire nerveux.

Elle voyait bien Henry lui dire que tout était possible, tant qu’on y croyait. L’optimisme de ses parents avait sûrement dû sauter une génération pour aller directement chez son fils, songea Emma. Oh, elle pouvait se montrer optimiste… Parfois… Mais la vie lui était trop souvent rentrée dedans pour qu’elle ne se garde pas une petite réserve…


- A part la maire de Storybrooke, enfin… l’ancienne méchante Reine, non, je n’ai retrouvé personne, et ce n’est faute d’avoir essayé! Mais je garde espoir, un jour où l’autre, on finira bien par se retrouver, reprit Emma. Au moins vous avez votre famille pour vous soutenir quand il y a des coups durs. Vous vous entendez bien avec eux?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell MjUwLmdpZg

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyDim 2 Avr - 0:03

FT.   @Emma Swan      


Alors que Chris lui parlait de sa famille en lui expliquant que les pouvoirs dans sa famille se passait uniquement aux membres féminins en général du moins jusqu'à ce que lui et son frère arrivèrent dans la famille. D'ailleurs, Grams avait eu beaucoup de mal à accepter que sa petite-fille Piper avait donné naissance à un garçons (Wyatt)  et non à une fille. Toutes les générations des Halliwell ayany été des filles. Ensuite, Chris était venu et même si leur Grams avait semblé accepté un peu mieux l'idée que Piper et Léo étaient destinés à ne pas donné naissance à des filles, il avait été cependant très dur à accepter pour eux de se faire accepter dans la famille comme sorciers. Il faut préciser que pour leur Grams, les hommes n'étaient bons qu'à être utilisés puis jetés mais en aucun cas à devenir des sorciers. Il lui parla des warlocks et puis essaya de lui expliquer un peu le pouvoir des Trois même s'il n'était pas certain que quelqu'un extérieur à la famille comprendrait exactement ce que cela signifiait. C'était bien plus qu'un pouvoir ultime pour vaincre la plupart des grands démons, c'était aussi un lien très fort dans une fratrie car si jamais cette union était altérée alors leur pouvoir l'était aussi.

Emma sembla intéressée en l'écoutant parler. Elle lui dit même que s'il lui avait dit cela quelques années auparavant,  elle ne l'aurait sans doute pas cru. Aujourd'hui, et Chris compris ces mots pas « aujourd'hui qu'elle était dans ce monde », et bien elle arrivait à le comprendre... Mais cela pouvait également être postérieur à son arrivée ici. Peut-être avait-elle été confrontée à un événement dans sa vie antérieure qui faisait qu'elle avait soudain été dans l'impossibilité de ne pas croire en la magie. Pour lui, qui était née dans un environnement où la magie avait toujours été présente, ce pouvait sembler bizarre. La magie faisait tellement partie de lui, partie de sa vie.

Quand même, Storybrooke, que c'était bizarre... Un monde des contes de fées. Chris avait du mal à le croire.

Alors qu'elle mentionnait une prophétie et qu'il plaisantait sur le fait qu'elle était comme une sorte d'élue à la Harry Potter, elle lui répondit qu'elle se serait bien passée de ce rôle qu'on lui ramenait à longueur de journée à la figure. « Je crois bien selon mes souvenirs que c'était le cas aussi de Harry Potter. » dit-il en rigolant. « Tout le monde ne cessait de lui répéter ou de lui rabâcher sa célébrité alors qu'il n'avait rien fait pour à part survivre au plus grand mage de tous les temps. » Alors qu'ils parlaient plus en détails de l'histoire de Chris et du fait qu'il avait dû retourner dans le temps pour sauver son frère aîné alors encore au berceau, l'étonnement de la blonde s'accrut. Chris n'était pas habitué à s'épancher autant sur sa vie mais il n'était pas non plus habitué à rencontrer des sorciers à tous les coins de rues depuis qu'il était ici – en fait il avait rencontré toutes sortes de personnes ayant des pouvoirs magiques mais pas forcément les mêmes. Ils ne les avaient pas tous rencontrés, certains il en avait juste entendu parler.  Quoiqu'il en soit, il n'était pas habitué à parler autant de lui et de sa famille aux gens.

Elle s'émerveilla et lui demanda alors si ça n'avait pas été difficile de créer un portail et elle lui demanda alors, forcément, si cela avait marché et s'ils avaient réussi à sauver son frère. Amusé par son entrain de savoir la suite de l'histoire, il répondit : « Après de nombreuses péripéties, je suis parvenu à le sauver … Enfin, nous sommes parvenus à le sauver et par là même le futur de ma famille mais au prix de sacrifices. » Et pas des moindres puisqu'il était mort dans l'entreprise. Fort heureusement pour lui, Piper était enceinte de lui à ce moment-là et sur le point de donner naissance...  Sinon, il n'y aurait plus eu de Christopher Halliwell. Il y avait aussi eu Bianca. Bianca qui s'était sacrifiée pour qu'il puisse retourner dans le futur afin de terminer ce qu'il avait commencé. « Ce n'est pas moi qui ait créé le sortilège pour ouvrir le portail pour aller dans le passé » répondit-il également avec un léger sourire.  « Je l'ai simplement lu dans ce gros livre qu'on appelle livre des ombres et qui est un livre ancestral qui passe de générations en générations dans ma famille. Il contient toutes les infos disponibles sur beaucoup de démons et aussi beaucoup de formules magiques. »

« Je suis mort dans l'entreprise, mais heureusement, ma mère était enceinte de moi à ce moment-là et a donné naissance juste après ma mort... Donc je ne suis pas mort pour de bon puisque je venais de renaître. Oui, si vous n'êtes pas encore perdue après ce que je viens de vous dire, alors vous êtes vraiment très forte. »  ajouta t-il alors en riant encore. Même lui s'y perdait dans toutes ces histoires de passé et de futur.

Et si elle n'était pas encore perdue, elle allait peut-être l'être encore plus. Car elle venait de l'interroger sur le fait qu'il était un ange, enfin un demi ange. Alors qu'elle lui demandait s'il avait des ailes, le jeune homme ne put s'empêcher de s'esclaffer tout en l'écoutant lui demander s'il était capable de se téléporter d'un endroit à un autre par la pensée ou quelque chose du genre. Chris se dit que la meilleure façon était une petite démonstration et comme il avait justement récemment retrouvé ses pouvoirs d'Etre de lumière, il disparut devant ses yeux dans une apparition de petites lumières et réapparut juste derrière elle.

« En fait, les Etre de lumière sont en quelques sortes des gardiens pour les humains qui en ont besoin. Quand une charge est dans le besoin, on peut le sentir directement et apparaître directement à ses côtés pour la protéger. On peut également les guérir aussi... Mais nous n'avons pas d'ailes ! » termina t-il à nouveau dans un grand éclat de rire. « Enfin pas de vrais ailes ! »  Son père avait une fois été déchu et il avait « perdu ses ailes » par amour pour sa mère. Il était alors devenu humain. Il haussa en revanche les sourcils alors qu'elle lui disait ne pas savoir pourquoi elle était surprise que tout ceci existait car elle-même avait combattu des dragons et des ogres. « Alors sur ça vous avez une longueur d'avance sur moi car je n'ai encore combattu ni ogre ni dragons. » Alors que la conversation continuait sur leur famille respective et qu'il lui demandait si elle avait retrouvé des gens qu'elle connaissait, elle lui répondit qu'elle avait revu la maire de Storybrooke qui avait été une méchante reine. Elle n'avait donc revu personne d'autres pour le moment mais elle continuait de garder espoir. Chris esquissa un sourire, approuvant cette attitude optimiste. Après tout, lui-même avait retrouvé plus de membres de sa famille qu'il ne l'aurait cru six mois plus tôt. En ce qui concernait Bianca,  il ne savait pas trop s'il allait revoir un jour et n'osait pas trop fondé l'espoir dessus alors il essayait d'avancer sans regarder derrière. Ce n'était pas facile tous les jours mais plus l'absence s'allongeait, plus cela devrait être facile...

« Comme dans toutes les familles, il y a de petites prises de tête mais ça se passe bien dans ma famille oui. Nous sommes très liés... Et puis comme je vous l'ai dis, le pouvoir des trois nous lient émotionnellement. S'il se passe quelque chose entre nous, alors le lien est endommagé. Cela peut avoir de graves conséquences sur nos pouvoirs qui se mettent à ne plus fonctionner... »


[/color]
(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyDim 2 Avr - 23:06

myvu.jpg

Some practice is needed here…

L’histoire de Chris était intéressante en tout point de vue. Il semblait avoir baigné dans la magie depuis sa naissance en plus d’avoir une famille unie. Deux choses qu’Emma n’avait jamais connus. Elle l’enviait presque de connaître sa famille, ses origines.

Il y avait certainement un parallèle à faire entre son histoire et celle d’Harry Potter, en un sens… Tous les deux s’étaient retrouvés affabulé d’une prophétie qu’ils n’avaient pas demandés à avoir et se faisaient constamment rappeler leur rôle dans l’histoire. Elle devait bien avouer que de ne plus entendre ce titre de Sauveuse pendant les trois dernières années lui avait fait du bien. Il y avait moins de pression, moins d’attente de la part de son entourage. Enfin, plutôt de l’entourage qu’elle s’était recréé ici en tout cas. Peu de monde connaissait son histoire. Au final, il n’y avait que Regina qui la connaissait, qui savait par quoi elle était passée pendant toutes ces années. Peut-être c’est ce qui avait fini par les rapprocher aussi? Elle ne savait plus trop… Sans être similaire, elles avaient toutes les deux connus les coups dur du destin qui semblait vouloir s’acharner sur elles plus que sur d’autres… Mais elles en étaient ressorties plus fortes. Elle connaissait une partie du passé de Regina. Elle savait qu’elle n’avait pas été une enfant de cœur. Mais elle avait vu un changement s’opérer en elle à partir du moment ou elle avait décidé de rester à Storybrooke, à devenir une meilleure version d’elle-même.


- Ouais, c’est un peu ça, avoue Emma. Au moins, ici il n’y a personne pour me le remettre dans la figure. Enfin si, mais elle ne le fait pas, et je lui en suis reconnaissante pour ça.

Elle fit un hochement impressionné lorsque Chris lui expliquait qu’il avait réussi à sauver sa famille. Elle eu cependant un peu de mal à enregistrer l’information lorsqu’il lui dit qu’il était mort dans le processus, mais qu’en réalité il n’était pas vraiment mort et elle ne put s’empêcher de lui lancer un regard perplexe.

- Donc en gros, vous êtes mort après avoir sauvé votre famille, mais vu que votre mère était enceinte de vous avant que vous mouriez, vous êtes vivant… C’est… complexe, faut suivre! Avoua Emma, toujours un peu perplexe, le temps que l’information s’enregistre dans son cerveau. Mais je pense que j’ai compris le gros de l’histoire.

Et elle qui pensait que son histoire était compliquée, elle venait d’avoir la confirmation qu’il y avait bien plus compliquée que la sienne! Toutes ces histoires de passée, de présent et de futur tout entre-mêlé ensemble la rendait vraiment confuse… Heureusement qu’elle gardait l’esprit ouvert. Lorsque Chris disparut devant ses yeux, dans une multitude de petites lumières, Emma resta un instant bouche bée, ne sachant trop comment réagir. Elle regardait autour d’elle, se demandant ou il avait bien pu aller, avant de le retrouver quelques secondes plus tard en arrière d’elle. Elle avait du mal à y croire. La seule personne qu’elle avait vu se téléporter par le passé était Regina. Et sa signature était plutôt un nuage violacé plutôt que de petites lumières comme Chris. Elle regarda l’endroit qu’il venait de quitter et reporta son attention sur le jeune homme.

- Toi aussi tu sais te téléporter? Lâcha Emma, passant naturellement du vouvoiement au tutoiement.

L’information commençait à faire son bout de chemin dans la tête d’Emma. En un sens, les pouvoirs de ces Êtres de Lumière semblaient être pratiquement les mêmes que les siens. De la téléportation, du soin… Il n’y avait que la partie de ressenti quand quelqu’un était en danger qu’elle n’avait pas.


- Wow, ne put s’empêcher de lâcher Emma. Excuse-moi, c’est juste que tu es la première personne depuis que je suis arrivée ici, en dehors de Regina, qui possède des pouvoirs magiques. Est-ce que tu en as d’autres? Ou tu as juste ce pouvoir de téléportation? J’en avais plusieurs avant de venir ici, mais ils commencent à peine à revenir…

Lorsqu’il lui parlait de sa famille, elle ne pouvait s’empêcher de l’envier. Elle n’avait passé qu’un an avec ses parents, après que le sort a été brisé et elle devait bien avouer qu’ils lui manquaient. Surtout Henry. Ses parents aussi lui manquaient, mais une part d’elle leur en voulait toujours de l’avoir abandonnée pour qu’elle puisse venir les sauver.

- Je comprends, dit Emma lorsqu’il lui explique qu’ils sont tous liés. De ce que j’ai cru comprendre, les pouvoirs vont être liés aux émotions. Je vous envie presque d’être aussi proche de votre famille.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell MjUwLmdpZg

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyDim 23 Avr - 2:19

FT.   @Emma Swan      


Son histoire était compliquée et il ne s'attendait pas à ce que beaucoup de monde comprenne tous les évènements qui s'étaient enchainés dans sa vie. Il se mit à rire en l'entendant essayer de lui résumer ce qu'il venait de lui dire avant de terminer en disant qu'elle pensait avoir compris le gros de l'histoire. « Ouais, et le pire c'est que dans l'histoire j'aurai pu finir fils de pompier au lieu de fils d'etre de lumière... C'est juste un peu moins magique. Ouais ma mère voyait un pompier au moment où j'étais presque censé être conçu. Et je commençais à désespérer quand mes parents ont enfin couché ensemble … Je vous dis pas la surprise que ça m'a fait ! Un instant, je n'étais plus là, et l'autre d'après j'étais là. Il faut savoir aussi qu'ils avaient été envoyé dans l'entre deux mondes, là où les morts se retrouvent avant de pouvoir avancer, par un Etre des Ténèbres qui en voulait à mon père... Visiblement ce genre d'aventures ça rapproche ! Mais ça m'a sauvé la vie ! »

Alors qu'il lui expliquait ce qu'était exactement un Etre de lumière car la discussion en était arrivée là, Chris avait vu le moment propice pour faire une petite démonstration de son pouvoir d'éclipse. Il était soudainement très amusé d'observer la réaction qu'elle allait avoir. Ca impressionnait toujours les gens en général. Il avait disparu et était réapparut juste derrière elle. Elle se retourna en lui demandant si lui aussi savait se téléporter, abandonnant d'office le vouvoiement pour passer au tutoiement sans faire exprès. Il retint cependant le « toi aussi » de la question. Elle connaissait donc déjà quelqu'un ayant ce pouvoir ?

« Ouais, et comme je l'ai dis plus tôt, c'est pas avec un père pompier que j'aurai pu faire ça aujourd'hui ! C'est un pouvoir plutôt cool !  Ça m'aurait manqué... » Déjà qu'à côté de son frère, il avait des pouvoirs moins puissants alors si en plus il n'avait pu être demi Etre de lumière comme lui, il se serait senti encore plus inférieur à lui qu'il ne se sentait déjà.  Quand il pensait qu'il avait failli finir à demi pompier au lieu d'à demi Etre de lumière, il en faisait des cauchemars. Il en apprit ensuite plus sur elle et cette Regina car apparemment c'était bien elle qui avait ce pouvoir de se téléporter. Il l'écouta attentivement avant d'avoir un sourire quand elle lui demanda s'il avait d'autres pouvoirs que celui-là et d'ajouter ensuite qu'elle aussi en avait plusieurs avant d'arriver ici et qu'ils commençait juste à lui revenir. Comme la télékinésie mais il se demandait maintenant quels genres d'autres pouvoirs avait-il. Il regrettait toutefois qu'elle ne soit pas aussi proches de sa famille qu'il l'était, car la famille c'était quand même très important. On se chamaillait souvent c'est sûr, on s'énervait aussi mais au final on était quand même toujours contents de les retrouver.

« J'en ai quelques-uns d'autre dans ma manche oui. Des qui sont liés à ma nature d'Etre de lumière et des liés à ma nature de sorcier comme les sortilèges et les potions qui sont les plus basiques des pouvoirs de sorciers on s'entend mais cependant utiles. Y'en a d'autres mais vous m’intéressez, vous aviez beaucoup de pouvoirs ?...Enfin je veux dire tu m’intéresses comme il me semble qu'on est passé au tutoiement, » continua t-il en rigolant. « Je sais également déplacer les objets avec la pensée. » et d'un geste de la main, il esquissa un mouvement en direction d'un pierre plus loin pour la faire s'éclipser directement dans le creux de sa main. La pierre disparut exactement de la même façon qu'il venait de faire quand il s'était lui-même éclipsé pour réapparaître derrière Emma. Il adressa un franc sourire à la jeune femme, la pierre posée bien en évidence au creux de sa main.


(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyJeu 27 Avr - 21:45

myvu.jpg

Some practice is needed here…
Son histoire était effectivement compliquée à suivre, il fallait bien se dire les choses telles qu’elles l’étaient…

- Oh wow! J’avoue que finir moitié pompier, c’est quand même vachement moins intéressant que d’être à moitié être de lumière. Rien que pour l’aspect téléportation, ça en prend un sacré coup, ne put s’empêcher de blaguer Emma. Mais effectivement, rien de tel que des aventures pour rapprocher deux personnes. Un être des ténèbres, j’imagine que c’est quasiment la même chose que les êtres de lumière, mais la version… méchante? À défaut d’un autre terme?

Elle comprenait bien pourquoi le pouvoir de téléportation lui aurait manqué s’il était né d’un père pompier. Elle ne maitrisait pas encore ce pouvoir, mais une fois qu’elle l’aurait maitrisé, il fallait bien admettre que c’était un pouvoir qui était vraiment utile. Il lui expliquait qu’il avait également d’autres pouvoirs dans sa manche, et elle ne put s’empêcher d’hocher la tête, impressionnée. Elle ouvrit la bouche, à s’en décrocher la mâchoire, lorsqu’il lui montra que, lui aussi, avait le pouvoir de télékinésie. Elle pointa d’abord l’endroit ou la pierre se trouvait avant de pointer la main de Chris, faisant ainsi quelques allées retours avant de retrouver l’usage de la parole.

- Mais… Quoi? Ne put s’empêcher de dire Emma. Excuse-moi, c’est la première fois que je vois quelqu’un d’autre que Regina – et moi en l’occurrence – avoir le pouvoir de se téléporter et de télékinésie. Ce n’est pas vraiment quelque chose qui est fréquent, même dans la ville qui avait été créée pour la malédiction…

Emma tenta de se ressaisir un peu. En même temps, elle aurait pu s’y attendre. Ils n’étaient pas les seuls à s’être retrouvés en ville et il était fort probable que d’autres personnes avec des pouvoirs magiques se soient retrouvées en ville.

- Mais oui, j’ai d’autres pouvoirs, autre que la télékinésie et la téléportation – que je ne maitrise clairement pas d’ailleurs! La dernière fois que je l’ai utilisé, c’était ici même, et j’ai atterri dans la mer, imagine-toi donc! Reprit Emma, avec enthousiasme. Mais j’ai aussi des pouvoirs de pyrokinésie, explosion d’énergie, pis je peux accessoirement arracher des cœurs… Enfin pas que ça me tente de le faire d’ailleurs…

Elle s’était toujours demandé à quoi ce pouvoir servait honnêtement. Il faudrait qu’elle pose la question à Regina. A un moment donné...

- Comment est-ce que tu as fait pour que la pierre vienne directement dans ta main? Est-ce que tu voulais me montrer? Histoire que je fasse pas la même gaffe qu’avec toi et balancer une pierre dans le dos du monde, ironisa Emma.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell MjUwLmdpZg

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyLun 24 Juil - 0:00

FT.   @Emma Swan      


C'est sûr que s'il avait fini moitié pompier moitié sorcier, cela l'aurait agacé encore plus. Déjà que son frère Wyatt avait toujours plus de pouvoirs que lui étant donné qu'il était l'aîné de la famille, mais si Chris avait fini moitié pompier, il se sentit encore plus en position d'infériorité face à son frère …. Il n'avait vraiment pas envie d'y penser. Heureusement, « il » avait été sauvé. Deux fois même. La première fois quand il avait compris que ses parents avaient réussi à se retrouver pour une nuit et à coucher ensemble – il n'avait pas été procréé de la façon à laquelle il s'était attendu mais tout ce qui était important, c'était que sa vie avait été sauvée et qu'il allait pouvoir naître et grandir. Car au risque de vous donner mal à la tête en lisant, si la vie de Chris s'était arrêtée il aurait disparu pour toujours. Son futur lui ne serait jamais revenu dans le passé pour essayer de sauver Wyatt et Wyatt aurait finalement été tourné vers le mal comme il l'avait été une première fois. Grâce à la naissance de Chris, beaucoup de choses avaient été sauvées y compris la vie de sa mère bien des années plus tard. Chris n'allait pas être cet adolescent de treize ans qui allait grandir sans sa mère, avec un frère qui avait choisi de se détourner de sa famille...  La naissance de Chris et sa venue dans le passé avait sauvé beaucoup de choses. Toutes les choses étaient liées.  Tout était un engrenage.

« L'etre des ténèbres est en effet l'opposé exacte d'un Etre de lumière. Le poison de ses flèches lui sont mortels et seul un autre Etre de lumière peut le guérir. L'Etre de lumière peut soigner les gens blessés mais est incapable de soigner ses propres blessures. »

Il avait fait ensuite une petite démonstration de son pouvoir de télékinésie en déplaçant cette pierre dans sa main et il avait observé, amusé, l'expression surprise de la femme. Apparemment c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un en-dehors d'elle et de cette Régina avec des pouvoirs de téléportation et de télékinésie en même temps. Chris esquissa un mince sourire. Il y avait beaucoup d'autres pouvoirs dans ce monde. Beaucoup de gens provenant de mondes différents qui avaient des pouvoirs différents. Cela faisait plusieurs mois à présent qu'il avait commencé à récupérer les siens, pour son plus grand bonheur, car il avait l'impression de n'être plus rien sans ses pouvoirs. Si avant dans son époque il n'avait été en mesure de guérir, il avait quand même su compter sur tous ses autres pouvoirs et cela lui avait sauvé la vie. Il se disait que s'il n'avait pas de pouvoirs ici, alors les démons pouvaient ne pas exister, mais si jamais il retrouvait ses pouvoirs alors cela voulait-il dire que les démons allaient réapparaître ici ? Peut-être ne les voyait-il pas parce qu'il n'avait pas de pouvoirs magiques ? C'était peut-être là l'unique raison.  

Emma ne semblait pas avoir rencontré de gens ici qui avaient autant de pouvoirs qu'elle dans son monde. Chris non plus à vrai dire. Il avait retrouvé sa sœur récemment, puis sa mère et une partie de sa famille mais hormis les gens de sa famille il n'avait pas rencontré de gens avec autant de pouvoirs. Disons qu'il y avait des pouvoirs bien différents.

« J'ai entendu parler de beaucoup de pouvoirs ici mais quelqu'un capable de faire de la téléportation et de la télékinésie, vous êtes la première. »

En revanche il ne doutait pas qu'il devait y en avoir pleins d'autres mais que la ville ne lui avait pas permis de rencontrer. La ville était mystérieuse ; elle leur montrait ce qu'elle voulait et quand elle le voulait. Il aurait pu encore se passer trois ans avant que Chris ne retrouve enfin sa famille ou ses pouvoirs. Il avait l'impression que pour la chose qui dirigeait cet univers, ils n'étaient que des jouets. Et ça, il détestait l'idée d'être un jouet pour quelqu'un. Surtout dont il ne connaissait même pas le visage.  Chris écouta Emma ensuite continuer de parler et lui énumérer d'autres pouvoirs qu'elle avait, et il écarquilla les yeux alors qu'elle lui disait qu'elle pouvait « arracher des coeurs » … A proprement parler ? N'était-ce pas un pouvoir maléfique ? Chris en connaissait trop sur la dualité mal/bien pour savoir qu'un pouvoir supposément maléfique ne faisait pas de nous forcément quelqu'un de mauvais et puis même lui parfois, il lui était arrivé de « tuer » des sorcières, des amazones, parce qu'il n'en avait pas eu le choix pour atteindre l'objectif qu'il voulait atteindre.Il n'avait connu aussi que des démons avec le pouvoir de pyrokinésie. En général, dans son monde, il s'agissait d'un pouvoir maléfique tout comme l'envoi de boule d'énergie. Mais l'univers de Storybrooke, il ne connaissait pas. Cela aurait été déplacé de commencer à juger quelqu'un alors qu'il ne connaissait pas son monde.

« Ce sont des pouvoirs très très puissants dont tu me parle il faut avouer.  Des pouvoirs qu'il vaut mieux apprendre à contrôler au plus vite si on ne veut pas causer de grands dommages... Tu es née avec tes pouvoirs ou ils sont apparus progressivement quand tu étais enfant ou adulte ? Tes parents en avaient aussi je suppose ? » Quoique, ce n'était pas obligé.

Alors qu'elle lui demandait comment il avait fait pour faire venir la pierre jusqu'à lui, Chris lui répondant se sentant heureux de lui répondre si ça pouvait l'aider à mieux contrôler son pouvoir. Même la télékinésie, si c'était mal contrôlé cela pouvait provoquer des dégâts ! Il ne savait pas trop comment expliquer mais essaya de lui montrer comment il procédait par des instructions simples. Se faisant, il joignit le geste à la parole.

« Tu dois te concentrer sur l'objet au loin que tu veux faire apparaître dans ta main. Le fixer et l'imaginer disparaître puis réapparaître dans ta main. Tu ne dois pas le quitter des yeux. Tu y mets de la volonté dans tes yeux ; c'est à toi de la diriger, pas à elle de te diriger. Tu lui impose ce que tu veux et tu tends la main. Cela s'effectue en l'espace d'une ou deux secondes évidemment. En combat, on n'a pas vraiment le temps d'y penser. »



(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptySam 12 Aoû - 21:59

myvu.jpg

Some practice is needed here…

Emma se mentirait si elle disait qu’elle était habituée à avoir des pouvoirs magiques. Si Henry – ou peu importe qui d’autre pour l’occasion – lui aurait dit, il y a 5 ans qu’elle avait des pouvoirs, elle leur aurait ri à la figure. L’époque, la magie, ça n’existait pas. Ce n’était que dans les contes pour enfants ou les seuls tours de magies qu’elle avait pu voir ressemblaient plus à des tours de passe-passe plus qu’à de la magie au sens propre du terme. Lorsque ses pouvoirs avaient commencé à se manifester, avant qu’elle ne parte de Storybrooke, elle avait été paniquée, elle n’avait pas su comment traiter cette information. Alors, quand elle avait été transportée sur cette île, peu importe où ils se trouvaient, et qu’elle n’avait plus eu ses pouvoirs, une partie d’elle avait été soulagée. Soulagée de pouvoir vivre une vie aussi normale que possible, même si cela signifiait être séparé de sa famille. Une fois de plus. Mais au fur et à mesure que les mois passaient, elle devait bien avouer que la magie lui manquait. Parfois.

Apprendre qu’elle n’était pas la seule à avoir des pouvoirs – enfin… autre qu’elle, Regina et Mr Gold – l’avait étonnée, mais pas autant qu’elle s’y serait attendu. Après tout, elle était consciente que plusieurs univers cohabitaient ensemble dans le même endroit, et son cerveau avait encore un peu de mal à accepter le concept que la magie puisse prendre plusieurs formes. Les explications de Chris lui ont été d’une grande utilité à comprendre comment la magie fonctionnait dans son monde d’origine.

- J’imagine que oui, admit Emma. Tu es le premier que je rencontre qui a le pouvoir de télékinésie ou de téléportation. Enfin, des pouvoirs tout court!

Elle était encore maladroite dans son utilisation de la magie, au grand damn de ses proches – qui pour le moment consistait juste à Regina. Depuis son arrivée en ville, elle s’était plongée dans son travail, pour oublier ce sentiment d’abandon qui ne l’avait jamais vraiment quitté, même une fois qu’elle avait retrouvé ses parents. Mais ce sentiment d’abandon – même si pour une fois ses parents n’étaient pas à blâmer – elle le vivait mal. Elle avait enfin une famille, même si elle n’était pas parfaite, elle était entourée de personnes sur qui elle pouvait compter et qu’elle pouvait appeler sa famille. Aujourd’hui, elle n’avait plus rien. Sa relation avec Regina n’était pas encore la meilleure, mais elle avançait doucement vers de meilleurs horizons.

Elle vit les yeux de Chris s’écarquiller lorsqu’elle lui mentionnait qu’elle avait le pouvoir d’arracher les cœurs. Elle ne put s’empêcher de ricaner à sa réaction. Sa réaction avait été la même lorsqu’elle avait appris qu’elle possédait ce pouvoir-là. Mais il avait raison Elle devait apprendre à les maitriser rapidement pour ne pas causer trop de dommages. Mais elle avait peur de les utiliser. Parce que justement, ils étaient tellement puissants. Elle avait vu la réaction de ses parents lorsqu’elle avait commencé à les utiliser. Ils avaient eu peur. Peur de ses pouvoirs, peur d’elle, peur de ce que ses pouvoirs pouvaient bien signifier. Alors elle avait gardé l’utilisation de ses pouvoirs au minimum.


- Non, je ne suis pas née avec, répondit Emma en haussant des épaules. Je ne les ai eus qu’à partir du moment ou le sort qui était en place sur Storybrooke – la ville ou tous les personnages de conte de fée ont été amené suite à la malédiction de la Reine – a été brisé. Autant dire que le choc a été grand lorsque j’ai découvert que j’avais des pouvoirs. Si tu m’avais dit il y a cinq ans que j’en avais, je t’aurais probablement ri à la figure. Je n’ai jamais vraiment compris d’ailleurs pourquoi j’avais des pouvoirs. Mes parents n’en avaient pas, mais j’imagine que ça avait probablement quelque chose à voir avec le fait que leur amour soit « l’amour véritable »

On sentait les guillemets dans sa phrase et le sarcasme qui en découlait ne pouvait pas être manqué non plus. L’amour que ses parents avaient l’un pour l’autre pouvait être suffoquant à voir. Elle ferma momentanément les yeux et un frisson parcouru son corps au souvenir d’avoir surpris ses parents dans une position inconfortable au loft. En tant normal, voir ses parents dans ce genre de situation était vraiment malaisant, mais savoir que ses parents sont Blanche-Neige et le Prince Charmant apportait le malaise à un tout autre niveau…

- Mais je ne me suis jamais vraiment posé la question à vrai dire. J’ai juste assumé que vu que je suis le produit de l’amour véritable, j’ai eu droit à ce charmant petit cadeau qu’est la magie…

Elle se concentra sur les explications du jeune homme alors qu’il lui montrait en même temps la façon de faire pour faire venir la pierre à lui. Fixer la pierre, et la faire venir à elle. En théorie, ça devrait être simple. En théorie… mais bon en théorie tout se passe bien, ne put s’empêcher d’ironiser Emma avant de tendre sa main et fixer son regard sur l’une des pierres un peu plus loin. Elle sentait la tension monter en elle, serrant instinctivement sa mâchoire, non pas que ça ai un grand effet, et visualisa la pierre disparaitre pour apparaitre dans sa main. Les secondes s’étirèrent pour devenir des minutes avant que la pierre qu’elle avait choisi finisse par disparaitre du sol et fini par atterrir dans sa main dans un nuage blanc. Le regard triomphant elle roula la pierre dans ses mains avant de la montrer à Chris.

- HA! J’ai réussi! Dit-elle non sans fierté dans la voix.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell MjUwLmdpZg

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyMer 27 Sep - 21:26

FT.   @Emma Swan      


Chris était hyper content de rencontrer d'autres gens ici avec des pouvoirs magiques, et n'était-ce pas une coïncidence totale qu'il rencontre quelqu'un avec le même pouvoir que lui?! Ainsi, elle pouvait faire de la téléportation et de la télékinésie. La seule autre personne qu'il connaissait avec le pouvoir de télékinésie c'était sa tante Prue de qui il avait hérité le pouvoir. Alors apprendre qu'Emma avait aussi le don de télékinésie et provenait d'ailleurs d'un monde différent du sien, était totalement surprenant. Il était intrigué par tous ses autres pouvoirs sans compter lui semblait un peu limite pour la magie blanche...

Il n'était pas du genre à considérer tous les sorciers sorcières pour des sorciers maléfiques mais c'est sûr que certains des pouvoirs qu'Emma énuméra le faisait se questionner et se méfier. Il ne préférait même pas imaginer ce que Grams penserait de tout ceci si elle rencontrait Emma. Imaginez !!! Arracher des cœurs ?!! Il essayait très difficilement de se dire que ce n'était pas un pouvoir maléfique mais comment cela ne pourrait-il pas l'être ? Etre capable de ôter la vie ? Certes, dans sa vie passée, il était arrivé que Chris ne doive quelques dures décisions du même genre mais c'était pour aider les trois sœurs. S'il avait fait certains choix, c'était par nécessité. Il n'avait eu aucun mal à faire ces choix car de toutes façons il y était obligé mais il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un ayant eu le pouvoir d'arracher les cœurs... Emma, pourtant, ne semblait pas mauvaise alors il décida d'accord le bénéfice du doute.

Elle lui avait parlé de sa vie là-bas dans son monde et il lui avait expliqué certains aspects de la sienne, comme avec tous ces retour vers le passé dans l'espoir de sauver son frère. Dans l'espoir d'en apprendre plus sur les pouvoirs qu'elle avait, il lui demanda alors si elle les avaient eu à sa naissance et si ses parents en avaient ? Il lui expliqua ensuite comment apprendre à maîtriser sa télékinésie. Il était passé par là  lui aussi (de même en revenant dans ce monde-ci car il n'avait pas ses pouvoirs au début alors il avait dû réapprendre à les contrôler à son arrivée.  Il comprenait donc les difficultés de réapprendre son don.

Le fait qu'elle ne soit pas née avec ses pouvoirs continua de l'intriguer. « Donc c'était ce sort qui en quelques sortes retenaient tous les pouvoirs ? Et qu'est-ce qui a fait que le sortilège a été rompu ? » demanda t-il alors qu'elle lui expliquait la situation de Storybrooke et qu'avant que le sort ne soit rompu, elle n'avait pas de pouvoirs magiques. Il eut rapidement la réponse à la question qu'il venait de poser. Il s'agissait d'une malédiction lancée par une reine maléfique. Une reine ? Comme la reine qui était une des vies antérieures à Paige ? C'était avant que Chris n'arrive dans l'époque des sœurs mais il avait lu à ce sujet dans le livre des Ombres et les sœurs le lui avaient également raconté.

« Peut-être avais-tu déjà ces pouvoirs ? Peut-être étaient-ils tout simplement dormant en toi ? » Elle lui avait parlé d'une malédiction brisée qui avait été jetée auparavant par par une méchante reine.... Tout cela faisait un peu trop conte de fées pour lui, mais storybrooke n'était-il justement pas le pays des contes de fées ? En tous cas, Chris la crut. Il savait qu'il existait que certains contes de fées avaient existé. La preuve pour Paige et sa vie antérieure. Alors un monde qui regroupait tous les contes de fées ? Pourquoi pas. Il fut davantage étonné en l'écoutant dire que ses parents n'avaient aucun pouvoirs magiques et lorsqu'elle parla d'amour véritable, cela lui fit penser d'une certaine manière à ses propres parents. L'histoire entre une sorcière et un Etre de lumière. Un amour interdit au départ que les Fondateurs avaient pourtant  donné leur bénédiction à la fin. De cette union était né un enfant prodige, un être avec de prodigieux pouvoirs... Wyatt. Et il y avait même eu une prophétie à son sujet. Chris s'était souvent senti inférieur face à son frère ce qui l'avait poussé à doublement travailler sur ses sorts et ses potions pour palier à cette infériorité. Vous vous rendez compte que Wyatt avait même eu des pouvoirs dans le ventre de sa mère et qu'alors qu'elle était enceinte, il lui fournissait un bouclier magique de protection qui la rendait indestructible?! Pour Chris, Piper n'avait jamais eu cette protection et encore moins Mélinda.

« Je ne comprends pas très bien comment ça se fait que tu ais eu des pouvoirs alors que tes parents n'en avaient pas mais d'accord... Es-tu une sorte d'élue ? Il y a eu une prophétie pour mon grand frère qui disait que l'enfant qui naîtrait le jour où trois planètes brûleraient comme une seule dans le ciel, la magie se reposerait pendant un jour complet pour accueillir la naissance d'un enfant doublement béni. Doublement béni car moitié sorcier moitié Etre de Lumière. Il aurait de très grands pouvoirs et serait le sauveur du monde mais pourrait se retrouver comme le destructeur du monde si jamais il tombait entre les mains du mal. Il s'agissait de mon frère. Voilà pourquoi j'ai dû retourner dans le passé pour tenter de le sauver et sauver le futur... » récita t-il d'un ton très sérieusement. Cette période de sa vie avait été extrêmement stressante pour lui. Enfin, heureusement, ils avaient réussi à sauver le futur et en même temps il avait réussi à se sauver lui-même et se donner une seconde chance avec son père.

Chris l'écouta dire qu'elle ne s'était jamais posé de questions et que puisqu'elle était juste le produit de l'amour véritable, c'était pour cela qu'elle avait eu des pouvoirs spéciaux. Il était perplexe. « Mais il y avait du sarcasme dans ta voix quand tu parlais de tes parents et de leur amour véritable non ? Tu n'y crois pas je me trompe ? Ou alors c'est pour une autre raison ? »  Il avait en effet détecter chez elle un changement de ton évident à la mention de cette amour parfait. « Qui sont tes parents d'ailleurs ? » Il devait y avoir forcément quelque chose de spécial en eux si elle avait obtenu des pouvoirs magiques, n'est-ce pas ?  

Il lui expliqua ensuite comment faire fonctionner son pouvoir et la regarda faire. Cela prit quelques minutes mais elle y parvint enfin. Au moins avait-elle bien visé sa main et ne l'avait-elle pas envoyé dans la tête de Chris ! Il fallait faire preuve de précision.

« Il faut le travailler constamment. Je suppose que tu le sais, et que plus l'objet est gros plus il est difficile de le déplacer dans l'espace. Plus il est loin, plus c'est difficile aussi. Essaie avec un objet plus gros maintenant. Mais plus le rocher est gros plus tu auras aussi du mal à le tenir dans une main... » ne put-il s'empêcher d'ajouter en riant. Il ferait mieux de se préparer à disparaître au cas où elle ne parviendrait pas à rattraper la grosse pierre et qu'elle finissait par voler droit sur Chris.



(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptySam 30 Sep - 21:33

myvu.jpg

Some practice is needed here…

Jamais elle n’aurait pensé rencontrer quelqu’un d’autre qui avait les mêmes pouvoirs qu’elle. Ou du moins, une partie des pouvoirs qu’elle avait. Et qui n’avait pas une réaction négative à ses pouvoirs. Elle ne se rappelait que trop bien la première réaction de ses parents lorsque ses pouvoirs avaient commencé à se manifester et qu’ils étaient hors de contrôle. Elle avait vu la peur dans leurs yeux… Une peur qu’elle n’avait pas vu dans les yeux de Chris quand elle le lui avait annoncé. Au contraire, il avait l’air plutôt excité de savoir qu’elle aussi avait des pouvoirs similaires aux siens. Et elle était agréablement surprise aussi de l’avoir rencontré.

Lorsqu’elle lui avait énuméré la liste des pouvoirs qu’elle avait, elle s’était demandée comment est-ce qu’elle allait réussir par les maitriser sans vouloir foutre le feu par accident à l’endroit ou elle se trouvait. Ou faire exploser… Elle était tellement maladroite qu’elle n’avait aucun mal à imaginer qu’elle en soit capable. Mais si parmi ses pouvoirs, il y en avait bien un qu’elle se refuserait obstinément à utiliser, c’était bien celui d’arracher des cœurs. Plutôt s’arracher son propre cœur que celui des autres avant qu’on ne la force à le faire… Lorsqu’ils étaient encore à Storybrooke, Henry lui avait raconté comment l’ancienne méchante Reine arrachait le cœur de ses ennemis, et de la façon dont il en parlait, ça n’avait rien de très plaisant…


- Oui, c’est ça, c’est ce sort qui a été rompu. Quand j’y repense, on dirait que c’est encore un peu irréel dans mon esprit. Comme si ça ne s’était pas vraiment passé. Mettons que de rester à Storybrooke et apprendre que toute la ville est en réalité des personnages de conte de fée, ça demande une très grande ouverture d’esprit. Que je n’avais pas nécessairement lorsque j’y ai déménagé. La façon dont j’ai brisé le sort va probablement sonner très clichée, mais c’était grâce au baiser d’amour véritable. Je n’y croyais pas vraiment quand mon fils me disait qu’un baiser d’amour véritable pouvait briser n’importe quel sort. Le dire à voix haute me semble presque ridicule, continua Emma avec un ricanement. Mon fils avait mangé un chausson aux pommes empoisonné qui m’était destiné pour me prouver son point – pour te dire à quel point j’étais bornée. Exactement la même chose s’est passée quand Blanche-Neige avait mangé cette fameuse pomme et qui l’avait transporté dans un sommeil profond. Quand j’avais cru que je l’avais perdu, je lui ai embrassé le front et c’est ce qui a brisé le sort. Et qui l’a réveillé aussi.

Elle se rappelait ce jour comme si c’était hier. Elle avait été si proche de perdre son fils. Elle avait été furieuse contre Regina, d’avoir été capable d’aller jusqu’à empoisonner un chausson pour la faire fuir. Surtout connaissant le caractère de leur fils, son obsession des contes de fées et son obstination à faire valoir ses points… Elle secoua la tête, préférant rester loin de ces souvenirs-là. Elle haussa les épaules lorsque Chris lui mentionnait que ses pouvoirs étaient dormants.

- Probablement. Ça expliquerai pourquoi ils ne sont venus qu’après que la malédiction ai été brisée, répondit Emma, pensive.

Elle écouta attentivement Chris, sentant qu’il avait eu une grande responsabilité sur ses épaules lorsqu’il était retourné dans le passé pour sauver le futur. Elle senti son cœur se serrer pour Chris d’avoir eu une aussi grande responsabilité, surtout qu’il était encore jeune. Le frère de Chris semblait être quelqu’un de très puissant. Probablement plus puissant qu’elle-même ne l’était.


- Probablement que je suis une sorte d’élue comme tu dis. Il y a eu effectivement une prophétie, en quelque sorte du moins, à mon sujet qui me définissait comme la Sauveuse. Le produit de l’amour véritable qui a pour mission de détruire la malédiction de la méchante Reine. Bien honnêtement, je n’aime pas ce titre de Sauveuse. Trop de responsabilité et le monde a tendance à trop vouloir se fier à moi pour prendre les bonnes décisions alors que je ne suis pas la meilleure pour prendre ces décisions-là… Mais bon… ça n’a pas dû être évident pour toi non plus, de devoir retourner dans le passé pour sauver ton frère et le futur par la même occasion. Et te sauver toi-même aussi j’imagine non? Et laisse moi deviné… Ton frère ne s’est pas montré très reconnaissant? Demanda Emma, avec une petite touche d’humour dans la voix, tentant d’alléger un peu la conversation.

Elle ne connaissait pas le lien qu’un frère et une sœur pouvaient avoir, mais c’était toujours l’image qu’elle s’en était faite. Des chicanes, l’un sauve le derrière de l’autre sans nécessairement avoir de reconnaissance par la suite… Elle ne put s’empêcher de rire lorsque Chris lui avait dit qu’elle ne croyait pas à l’amour véritable de ses parents. Il avait visé juste avec le sarcasme.

- Ce n’est pas nécessairement que je ne crois pas à leur amour véritable. Mes parents sont Blanche-Neige et le Prince Charmant, continua Emma.

Elle laissa planer le silence pendant quelques secondes, réfléchissant à comment elle allait tourner sa pensée.


- Mes parents ont ce truc, ok? Peu importe s’ils sont séparés par une quelconque raison, ils finissent toujours par se retrouver. Toujours! Envers et contre tous. Quand on y pense, c’est beau, ce genre d’amour-là. Sauf que quand on a grandi dans le système ou l’amour est une notion qui n’existe pas du tout, c’est un peu dur à avaler. Et à voir aussi, parce que des fois ça me rends tellement… je dirais pas malade parce que je trouve le terme un peu trop fort. Mais… Je sais pas… Je sais qu’ils s’aiment, que ça existe, parce que je le voyais tous les jours dans ma face, mais j’avais du mal à accepter que ce genre d’amour existe… Je sais pas si ça fait du sens d’ailleurs.

Elle se leva et commença à faire les cent pas. Elle avait l’impression de déballer toute sa vie et une part d’elle avait peur de la facilité avec laquelle elle déballait toutes ces informations de son passé. Mais il y avait quelque chose avec Chris qui la mettait à l’aise.

- Je suis désolée, j’ai l’impression de te déballer ma vie au complet alors qu’on vient à peine de se rencontrer… Parle moi un peu de ton frère, est-ce qu’il est ici avec toi aussi? Comment est-ce que tu t’en étais sorti pour le sauver?

Ils retournèrent à leur cours de magie improvisé et lorsqu’il lui demanda de se concentrer sur la roche en avant d’eux, Emma eu un soupir de désespoir. Elle se concentra sur l’un des plus petits rochers en face d’eux pour le soulever, au moins pour commencer. Si elle réussissait, elle tenterait de le déplacer par la suite… Elle tendit les bras, fronçant les sourcils pour se concentrer le plus possible et au bout de quelques minutes d’efforts intense (elle commençait à sentir la sueur couler sur son front), le rocher se leva de quelques centimètres. Fière d’elle, elle sourit, relâchant sa concentration par la même occasion. Elle grogna de frustration avant de retenter son coup et cette fois-ci elle fut capable de le déplacer de quelques centimètres tout au plus. Elle se retourna vers Chris avant de montrer son travail.

- Tadaaaaa!montra Emma, fièrement.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell MjUwLmdpZg

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyDim 5 Nov - 0:22

FT.   @Emma Swan      


Baker street avenue, la plage.

Ce que lui racontait Emma était stupéfiant et carrément extraordinaire. Chris buvait les paroles de la jeune femme. Il n'avait jamais vraiment adopté les contes de fées – déjà que la lecture et lui ça ne faisait pas vraiment un – il était plutôt du genre films et dvds plutôt que s'asseoir pendant une heure à lire un livre aussi passionnant soit-il. Ce qu'elle lui racontait sur son histoire et le conte de fées qu'elle avait vécu était tout simplement stupéfiant. Il était au courant que les contes de fées existaient mais dans son âme il s'agissait des vies passées de sorcières existantes. Il avait du mal à croire qu'il eut put y avoir un monde où vivaient réellement tous les contes de fées que les gens lisaient dans les livres quand ils étaient petits.

Lui parlant d'elle-même, elle lui confirma qu'il y avait eu en quelques sortes une prophétie à son sujet. Tout comme Wyatt en d'autres termes. Un peu cliché mais ça se tenait. Dans Harry Potter aussi, l'amour véritable d'une mère pour son fils avait anéanti Voldemort en une nuit lorsque celui-ci avait essayé de l'assassiner. La protection d'une mère avait protégé son fils. Chris en savait quelque chose sur l'amour véritable... Il avait toujours pensé à ses parents comme ayant eu un amour véritable. Emma lui dit ensuite que pour lui non plus ça n'avait pas dû être facile, d'avoir pris les décisions qu'il avait dû prendre pour retourner dans le passé afin de changer le futur.

« C'est beaucoup de pression ça c'est sûr. Et vers la fin j'étais pris par le manque de temps. Mais heureusement tout s'est bien fini... De toutes façons il fallait bien que quelqu'un se sacrifie pour sauver le monde surtout quand votre frère a littéralement tout détruit du monde tel qu'on le connais et qu'on n'a plus rien à perdre dans ce monde. Revenir dans le passé ne peut pas avoir des pires conséquences que de regarder être détruit ce qui reste du monde où j'ai grandi. Quelque part, en tant que frère cadet, c'était mon rôle. Personne d'autre n'aurait pu le faire. Une fois le futur sauvé, mon frère s'en est montré reconnaissant de l'avoir sauvé mais c'est pas comme s'il se souvenait de tout ce qu'il avait fait car en sauvant le futur c'est comme si tout ce qui avait été détruit ne l'avait jamais été, donc il ne pouvait se souvenir de rien. J'en ai gardé le seul souvenir. »

Il écarquilla des yeux ronds quand elle lui répondit ensuite que ce n'était pas qu'elle ne croyait pas au véritable amour et qu'elle lui dit qui étaient ses parents. « Quoi ? Blanche-Neige et le prince charmant ?! » s'esclaffa t-il avant de se reprendre tout en s'empêchant de rire de trop. « Pardon, je ne devrai pas être surprit. Tu m'as déjà dit que tu étais issu d'un monde de contes de fées.  C'est donc logique. Et ben ! Blanche-Neige et le prince charmant, wow ! » se reprit-il aussitôt après en sifflant un peu d'admiration.

Lorsqu'elle développa ensuite et décrivit le genre d'amour qu'il y avait entre ses parents, Chris crut l'entendre parler de ses parents à lui. Ces paroles auraient pu leur convenir, car malgré les difficultés lancées sur leur chemin et le nombre de fois qu'ils avaient été séparés ils avaient toujours eu réussi à se retrouver ensemble. Rare était ce genre d'amour et Chris n'y croyait pas vraiment pour sa part, mais pour ses parents, il y croyait vraiment dur comme fer car il en avait fait la constatation maintes fois. Leur amour était plus fort que tout et il savait que s'ils étaient dans ce monde ici sans s'être encore rencontrés, ils finiront sûrement par se croiser. C'était indubitable.

« Ça fait du sens en effet. Je comprends que vois ce genre d'amour parfaits rendent mal à l'aise certaines personnes, surtout leurs enfants qui le vivent au jour le jour. Je comprends combien on peut se sentir malades de voir out ça étalé devant soi chaque jour. Mes parents ont le même genre d'amour même si cela ne m'a jamais rendu malade, au contraire ils étaient porteurs d'espoir plutôt. D'un espoir pour le futur et leur histoire au final était si belle car malgré tout ce qui les a séparé plusieurs fois, ils ont toujours fini par se retrouver et ils se sont parfois battus fort pour pouvoir se retrouver ensemble. » Il trouvait ça beau mais peut-être qu'il allait passer pour le genre romantique et il ne voulait pas trop passer pour ce genre-là non plus...

Emma s'excusa ensuite de s'étaler ainsi sur sa vie ainsi alors qu'ils venaient de se rencontrer. Chris esquissa un sourire et balaya d'un revers de main ses excuses, lui faisant comprendre que ce n'était pas grave.

« Avoir les mêmes dons aident sûrement aux confidences. Après tout on est un peu pareil... Et puis moi non plus je n'ai pas rencontré énormément de personnes encore avec le même genre de pouvoir... » Elle l'avait interrogé sur son frère, s'il l'avait revu ici et comment il avait réussi à le sauver. Il répondit alors : « J'ai retrouvé récemment mon frère et ma sœur ainsi que l'une de mes tantes et j'ai commencé à travailler dans le pub familial qu'elle gère : le P3. Ça a permis que je retrouve un peu mes marques ici. » La dernière question était un peu compliqué et il n'était pas sûr qu'elle comprenne vraiment. « Dans mon monde il y a les fondateurs qui possèdent d'immenses pouvoirs et dirigent en quelques sortes le monde, s'assurent que tout se passe bien. Enfin, ma famille n'a pas toujours approuvé leurs règles. En tous cas, juste lors de mon départ vers mon monde, toute la vérité nous a été révélé. Nous avons été envoyé, mon père et moi, dans un monde où tout est l'exact opposé de notre monde... Mes tantes oeuvrent pour le mal, les démons font le bien... Y compris le démon de la peur qui devient donc le démon de l'espoir. C'est lui qui nous a appris que celui qui cherchait à tuer Wyatt depuis le début c'était en réalité l'un des fondateurs qui dirigeait également l' école de magie. Tu n'imagines même pas le choc... Pour mon père encore plus car il avait été au service des fondateurs pendant au moins cinquante ans et pour lui les fondateurs représentaient cette image de paix... Ultimement, c'est donc lui qui le retrouva et qui le tua.  Je ne le vis pas car je suis mort juste avant – par la main de ce même fondateur d'ailleurs alors qu'il venait kidnapper mon frère. Le plus important était qu'il fut tué même si je ne le vis pas... Tu te rends compte ?! » termina t-il par interroger Emma après avoir fini son monologue. « S'emparer d'un enfant de deux ans pour essayer de le tuer sous prétexte que selon lui une si grande concentration de pouvoirs en un seul être humain ne pouvaient que causer le malheur et la destruction du monde à venir ? Alors que ce qui l'avait tourné vers le mal en réalité, n'était que la conséquence d'avoir été poursuivi pendant des mois dans les souterrains de l'enfer à essayer d'échapper à un fou que l'on pensait être un allié de sa famille. En voulant faire le bien et faire les choses à sa façon, il avait aidé à faire un monstre... »

Sur ce, Emma lui fit une nouvelle pratique de son pouvoir de télékinésie et cette fois réussit un peu mieux que la première. Plus on pratiquait quelque chose, plus on excellait. Il applaudit ses efforts à deux mains. C'était vraiment très bien, surtout vu la taille du rocher ! Cela prouvait l'étendue de son pouvoir car elle venait tout jute de le retrouver après tout et tentait de le maîtriser à nouveau. « Après, je ne vois pas l'utilité d'avoir à porté si lourde pierre » rigola t-il doucement. « Je doute que tu en ais besoin, mais c'est un bel exercice ! »



(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyMer 15 Nov - 2:11

myvu.jpg

Some practice is needed here…

Emma s’étonnait elle-même. Elle n’avait pas souvenir de s’être autant ouverte sur ses origines à quelqu’un qui n’était pas de Storybrooke. Et encore, à Storybrooke, elle n’avait pas eu besoin de trop s’étaler sur le sujet puisque tout le monde savait qui elle était et les grandes lignes de son histoire. Par contre, elle n’avait jamais laissé personne se rapprocher trop d’elle pour qu’elle raconte son enfance. Cette partie-là, d’une certaine manière, était encore une plaie ouverte. Elle en avait vaguement parlé à Regina, mais elles n’avaient fait qu’effleurer le sujet et n’étaient pas allées plus dans les détails.

Elle hocha la tête lorsque Chris lui raconta son expérience. Effectivement, c’était énormément de pression. Surtout quand il y avait une contrainte de temps comme il avait eu. Non seulement, il avait eu une contrainte de temps, mais il avait voyagé dans le passé et devait faire en sorte de l’altéré suffisamment, mais pas trop, pour que le futur soit préservé.

- Je comprends totalement. D’autant plus que ta mission, si je peux l’appeler comme ça, impliquait un voyage dans le temps, et j’imagine protéger ton identité aussi, non? Personne ne devait savoir qui tu étais vraiment? Et hônnetement, je trouve que c’est très honorable de ta part d’avoir faire ça, non seulement pour sauver ton frère, mais aussi pour sauver le reste du monde. J’imagine que ça a dû te prendre une période d’adaptation une fois que tu as été de retour dans le futur? De voir à quel point ton frère avait changé comparativement à ce que tu avais connu en grandissant? Demanda Emma.

Emma ne put s’empêcher de se joindre au rire de Chris. Bien que son rire était un peu nerveux, elle devinait bien que d’apprendre que ces parents étaient Blanche-Neige et le Prince charmant pouvait se montrer assez… Surprenant. Ce n’était pas vraiment une information qu’elle balançait comme ça au premier venu aussi, même si techniquement… Elle l’avait quand même lancé au premier venu…


- T’inquiète, j’ai pas mal eu la même réaction quand mon fils m’en a parlé. Je n’y croyais pas une seule seconde. Comment est-ce que tu peux croire que tes parents c’est des personnages de contes de fées alors que t’as grandi dans des orphelinats? Répondit Emma.

Même aujourd’hui, elle avait encore un peu de misère à accepter le fait que ses parents étaient bien Blanche-Neige et le Prince Charmant. Depuis qu’elle avait brisé la malédiction de Regina, elle avait vécu un an au loft avec ses parents avant de se retrouver sur cette île. Et en quatre ans, elle ne les avait pas revu et c’était comme si elle s’était retrouvée au point de départ, sans ses parents et surtout, sans son fils. Bien sûr, ses parents lui manquaient, mais pas autant qu’Henry. Elle se demandait souvent ce qu’il était devenu, s’il était resté à Storybrooke avec ses parents, vu que Regina se trouvait sur l’île avec elle, ou s’il était sur cette île, mais ou? Et, en un sens, elle était soulagée de ne pas se retrouvée devant les effusions d’amour et d’affection que ses parents aimaient démontrer l’un envers l’autre. Par moment, elle avait vraiment l’impression qu’ils vivaient dans leur petit monde de licorne, de papillon à paillettes et d’arc en ciel, alors que la vie pouvait se montrer bien plus cruelle.


Elle sourit alors qu’elle écoutait Chris raconter l’amour de ses parents. Elle était heureuse pour eux, surtout si, comme Chris le disait, la vie les avait séparés à plusieurs reprises.

- J’avoue que leur histoire est quand même belle. De se retrouver comme ça, tout le temps, malgré ce que la vie peut leur lancer. En y repensant, mes parents, c’est un peu la même chose. Lorsqu’ils étaient dans la forêt Enchantée, ils étaient souvent séparés l’un de l’autre, mais ils avaient toujours fini par se retrouver ici. Et même, lorsqu’ils étaient à Storybrooke, pendant la malédiction, ils ont quand même réussi à se retrouver ensemble alors qu’ils n’avaient absolument aucun souvenir l’un de l’autre. Comme quoi… continua Emma avant de lâcher un petit ricanement. On dirait que je passe tellement pour la romantique du coin, alors que c’est pas du tout le cas. Je suis contente pour tes parents, qu’ils aient réussi à trouver un moyen de se retrouver ensemble, malgré toutes les épreuves qu’ils aient pu rencontrer.

Emma eu un petit rire lorsque Chris balaya ses excuses d’un revers de main. Elle devait bien avouer qu’il avait un point.

- J’avoue. Je pense que tu dois être la seule personne, depuis que je suis arrivée ici, qui a les mêmes dons que moi. Bien sûr, ça c’est si je ne compte pas Regina, mais bon, pour le moment on est un peu en moyen terme, donc je pense pas qu’elle apprécie que je m’étale autant sur ma vie. D’autant plus qu’elle connait déjà les grandes lignes. Mais je suis contente que tu ai retrouvé quelques membres de ta famille ici, ça aide beaucoup.

Lorsque Chris commença ses explications sur son monde, Emma crut, l’espace d’un instant, que son cerveau allait ramollir de toutes les informations qu’elle recevait. Des histoires de fondateurs, de démons qui deviennent des sortes de bienfaiteurs dans un monde alternatif, tout ça pour découvrir que c’était l’un des fondateurs qui avait corrompu le frère de Chris. Emma le regarda avec des yeux ronds, tentant de prendre toute l’information et d’essayer d’en faire le tri pour que le tout fasse du sens.

- Wow… c’est… toute qu’une histoire! Lâcha Emma, incapable, l’espace de quelques secondes, de trouver ses mots. J’imagine bien que tes parents ont dû tellement être en colère contre cette personne pour avoir fait de ton frère la personne qu’elle était dans ton futur¨

Elle se mit à penser à Henry. Si elle avait été dans la situation du père de Chris, comment aurait-elle réagit? Rien qu’en pensant à la façon dont elle avait réagi quand elle avait appris que le chausson au pomme qu’Henry avait mangé pour prouver son point l’avait mis dans un coma, sans possibilité de le réveillé, l’avait mise dans un état de rage, elle aurait fort probablement réagi de la même manière.

- Je comprends la réaction de ton père cela dit. Apprendre que la personne responsable de la mort de son fils et de la « transformation » si je peux dire ça comme ça de son autre fils en démon, j’aurais réagi de la même manière que lui. Je suis aussi passée proche de perdre mon fils aussi il y a quelques années en arrière. C’était la pire journée de ma vie. J’aurais pu aller très loin pour faire payer la personne responsable de son état à ce moment-là.

Emma eu un grand sourire devant les applaudissements de Chris alors qu’elle avait déplacé le gros rocher.

- Merci, merci, dit Emma en faisant une petite courbette ridicule. Bah on sait jamais si jamais ça peut être utile hein? Des fois qu’un trou ai besoin d’être bouché ou quoique ce soir, ironisa Emma avant de rire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 655
▿ Points : 3318
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell MjUwLmdpZg

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell EmptyLun 27 Nov - 21:40

FT.   @Emma Swan      


Baker street avenue, la plage.

Emma comprenait la réaction de colère qu'avait eu ses parents en apprenant pour Wyatt et pour Gideon qui avait voulu le tuer. Elle lui dit qu'elle aussi avait failli perdre son fils il y a quelques années et qu'elle aurait pu tuer le responsable pour ce qu'il avait fait. Surtout avec les pouvoirs qu'elle possédait ! Y compris celui d'arracher les cœurs ! Il imaginait très bien qu'elle aurait pu arracher le cœur de cet individu et mieux valait qu'elle n'aille pas à cette extrêmité. Tuer des gens ainsi, c'était un point de non retour. On ne pouvait pas retourner dans le bien, on ne pouvait pas redevenir la personne qu'on était avant. On devait être changé pour l'éternité. Après la trahison de Gideon, son père avait été changé et c'était ce qui essentiellement l'avait poussé à s'écarter des Fondateurs et à devenir un Avatar. Seule une mère, un père ou un membre de la famille pouvait réellement comprendre cela.

« Oh oui, ça les a rendu fous. Je n'étais pas là pour voir Léo... Enfin je veux dire mon père devenir fou quand il apprit pour Gideon mais selon ce que j'ai obtenu comme info après, il est complètement devenu fou et a littéralement tout lâché sa colère sur lui. Je dois avouer qu'avant toute cette histoire, je n'imaginais pas un fondateur capable de tuer quelqu'un comme ça. »

Alors qu'il récapitulait son histoire à Emma il se sentait bizarre. C'était son histoire mais il avait la sensation de raconter celle d'un autre ; un autre qui n'était pas lui. C'était son histoire mais il s'en sentait tellement détaché qu'il se sentait comme s'il avait pu raconter l'histoire de n'importe qui d'autres. Le fait qu'il soit retourné dans le passé pour sauver son frère, il n'avait pas fait ça pour être un héros. Non, juste pour sauver sa famille. De toutes façons, dans ce monde que son frère avait quasiment tout détruit il ne lui restait plus rien à ce moment-là et il n'avait plus rien à perdre. Pour lui il et pour Bianca, il continuait de se battre. Pour eux, il était retourné pour essayer de changer le passé et faire qu'ils aient une chance d'avoir un futur. Il n'était pas revenu pour jouer aux héros. Les héros c'était surestimé de toutes façons. Ce n'était que dans les livres.  Les élus aussi d'ailleurs. On était pas dans Harry Potter n'est-ce pas ? La réalité était bien plus complexe !  Après le récit qu'il venait de faire à Emma, Chris se sentait donc étrange. Comme s'il venait de raconter l'histoire d'un étranger. Il secoua la tête légèrement alors qu'il revenait sur quelque chose qu'elle avait dit et le fait que ça avait été très honorable de sa part de revenir dans le passé pour espérer changer son frère et le reste du monde.

« Je n'avais pas le choix. Le monde tel qu'il était... Il ne restait plus rien de ce que j'avais connu. Mon frère avait tout détruit. Comme si un seul souvenir qui le ramenait à son enfance,  à sa vie passée était trop douloureuse pour qu'il en voit des traces. Tout ce que j'avais connu de beau dans mon monde, n'existait plus. S'ils avaient été en vie, mes parents auraient pu peut-être exercé une influence sur lui je ne sais pas, mais ils n'étaient plus là non plus. Il n'y avait plus rien qui me rattachait à ce monde. »

A part Bianca, à part cette bague de fiançailles qu'il avait conservé pendant des mois autour de son cou, mais de cela il n'en dit mot. Il venait de raconter une bonne partie de son histoire à une inconnue, à quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer mais il n'allait pas commencer à lui raconter ses histoires de cœur quand même. Cela ne regardait que lui. Alors qu'elle lui disait que cela avait dû lui faire bizarre de retourner à son monde à présent que tout avait changé, Chris lui répondit alors :

« Ça a été bizarre oui, surtout que ce n'est pas que mon frère qui avait changé. Tout la ville avait changé. C'était une ville en désolation que j'avais quitté, et c'est une ville  de nouveau reconstruite que je retrouvais mais ce qui m'a fait le plus c'est de retrouver toute ma famille réunie. Y compris mes parents. Ma mère était morte quand j'avais quatorze ans...  Ça a été très bizarre de la retrouver. »

Il parlait d'une voix toujours neutre, comme si c'était l'histoire de quelqu'un d'autre qu'il racontait. Il n'y avait ni tristesse ni rien de percevable dans sa voix.



(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell   Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some practice is needed here... - Ft. Chris Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: