Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn tête à tête mère/fils [Ft Piper]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper]

Aller en bas
Auteur
Message
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] MjUwLmdpZg

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Un tête à tête mère/fils [Ft Piper]   Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] EmptyVen 3 Mar - 0:29

FT.    @Piper Halliwell    


Chris n'avait pas toujours entretenu une relation facile avec sa mère surtout quand il se souvenait que celle-ci était morte très jeune par le passé et bien que ce soit une des choses qui avaient été changé lorsqu'il était revenu dans le passé pour changer le futur, il n'avait jamais oublié ce sentiment de vide dans sa vie à partie du moment où sa mère n'avait plus été là. Plus jamais ça. Il ne voulait plus jamais connaître ça. Alors quand il était arrivé ici, cela lui avait de nouveau donné l'impression de l'avoir perdue une nouvelle fois. Il avait perdu toute la famille en arrivant, du moins il l'avait crue et il devait avouer que cela avait été très difficile à supporter. Se demander chaque jour en se réveillant le matin si on allait revoir enfin ceux qui nous étaient chers, c' était dur. Et puis, il l'avait alors revu chez Pop's l'autre jour à travailler avec sa grand-mère Patty. C'était Melinda qui avait organisé la rencontre mais elle ne s'était pas attendu non plus à retrouver leur mère. Il avait observé la surprise s'afficher sur le visage de sa sœur et il savait combien ça la touchait car quand elle était morte, sa sœur était encore plus jeune que lui dans cette autre réalité...

Depuis qu'il avait retrouvé sa famille ici, Chris ne passait pas un jour sans avoir des contacts au moins au téléphone avec eux. Un SMS, un appel... Depuis qu'il avait retrouvé sa capacité à s'éclipser, il lui arrivait même de débarquer à l'improviste chez eux pour les saluer. Il le faisait pour son frère, pour sa sœur. A présent, il lui suffisait de se lever dix minutes avant de commencer à travailler car il pouvait s'éclipser de chez lui directement et arriver au P3 sur son lieu de travail en quelques secondes. C'était bien pratique ça et ça lui avait manqué. D'ailleurs, ce jour-là, Chris était de service et sa tante Prue lui avait dit qu'elle ne serait pas là de l'après-midi alors elle lui avait fait confiance et confié l'après-midi. C'est ainsi qu'il venait de passer les trois dernières heures à faire l'inventaire, à nettoyer un peu les lieux avant l'ouverture pour le soir. Il n'y a pas à dire, il adorait vraiment pouvoir travailler au P3 de nouveau. C'était comme une brise d'air frais pour lui. Il était tellement heureux d'avoir eu cette opportunité. Il savait que c'était là la raison qui avait fait qu'il n'avait jamais voulu (ou été tenté) de trouver un emploi stable dans ce nouveau monde.

Alors qu'il était en train de finir de ranger les verres sur leur étagère, le jeune Halliwell releva la tête alors qu'il entendait quelqu'un arriver et descendre les marches du club. Un sourire se fit sur son visage alors qu'il reconnaissait le profil de celle qui lui avait donné naissance – qu'il avait longtemps eu du mal à appeler « maman » à l'époque où il était revenu dans le passé... Mais de ça, Piper ne se souvenait pas car apparemment les seuls souvenirs de ses enfants qu'elle avait étaient ceux quand ils n'étaient qu'un bébé.

« Bonjour maman ! Je te sers quelque chose ? » s'écria t-il tout en joie. « Tu es ma première cliente de la journée dis donc, mais tu es un peu en avance car nous ne sommes même pas encore ouvert ! » Il se mit à rigoler. Il avait l'humour léger Chris.  « Tout va bien ? »


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose


Dernière édition par Chris Halliwell le Sam 26 Aoû - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Piper Halliwell

Piper Halliwell

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: Un tête à tête mère/fils [Ft Piper]   Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] EmptySam 15 Avr - 9:44

PiperChris

Un tête à tête mère/fils ft @Chris Halliwell


Piper était ravie d’avoir enfin retrouvé sa grand-mère, ses sœurs et ses enfants. Mais, elle continuait – même après sa conversation avec Grams – à avoir du mal à accepter de ne pas avoir vu ses enfants grandir. Oh, oui, elle s’était adaptée comme elle le faisait lorsqu’elle voyageait dans le temps, mais elle avait la sensation d’avoir été volée d’instants précieux et éprouvait une certaine tristesse à cet égard.
Enfin, bref, depuis qu’elle avait retrouvé une bonne partie de sa famille, à l’instar de Chris, elle prenait des nouvelles de toute le monde, tous les jours. Et dès qu’elle avait un moment de libre, elle essayait de le passer avec l’un ou l’autre des membres de sa famille. Elle venait notamment souvent au P3, peut-être un peu parce que cela lui rappelait des souvenirs, mais surtout parce qu’elle voulait rattraper le temps perdu avec Chris et Prue – même si elle savait bien que le temps ne se rattrape pas – et se forger de nouveaux souvenirs avec sa grande-sœur.
Et ce jour-là, justement, Piper était en congé et se rendit au club. Elle ne savait si elle tomberait sur son fils ou sa sœur ou les deux, ayant décidé de leur faire une ‘‘surprise’’ quant au moment de sa visite.

« Bonjour Chris ! Comment vas-tu ? Avec plaisir ! Je vais prendre un café s’il-te-plait. » lui répondit-elle, tout en le serrant maternellement dans ses bras, pour le saluer.

« J’espérais bien arriver avant l’ouverture. Ça nous permettra de parler un peu sans que tu ne sois débordé » expliqua-t-elle.

« Oui, tout va bien. Je suis en congé aujourd’hui. J’ai décidé d’en profiter pour passer du temps en famille. J’ai été trop longtemps séparée de vous tous »

Effectivement, un peu moins de quatre ans sans les voir, même plus pour Prue et Grams, c’était long.
Et si elle allait plutôt bien malgré le désordre que les retrouvailles avait semé dans ses émotions et le retour d’une partie de ses pouvoirs, il restait un vide dans son cœur : la place de Léo même si elle n’avait toujours pas conscience que c’était de lui qu’il s’agissait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] MjUwLmdpZg

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Un tête à tête mère/fils [Ft Piper]   Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] EmptyDim 23 Avr - 2:15

FT.    @Piper Halliwell    


Chris salua sa mère avec le sourire. Il était heureux de la voir. Alors qu'elle lui répondait et qu'elle disait vouloir un café, le voilà qui commençait déjà à lui préparer un tasse de café de la façon qu'elle le préférait. Il l'écouta dire qu'elle espérait bien arriver avant l'ouverture car cela leur permettrait  de parler un peu avant qu'il ne soit débordé.  Elle ajouta ensuite qu'elle était en congé aujourd'hui et qu'elle avait juste décidé de passer du temps en famille, terminant en disant qu'elle avait été trop longtemps séparée d'eux. Pour une personne aussi maternelle et une mère si aimante, il imaginait combien cela avait du être terrible d'être séparée de tous pendant si longtemps.  

Alors qu'il poussait un petit gâteau vers sa mère en attendant que le café soit prêt, il lui répondit :

« Je comprends tout à fait. Tous les matins, j'échange quelques textos avec mon frère et ma sœur rien que pour leur raconter des conneries comme on en avait l'habitude avant. Juste pour essayer de rattraper le temps perdu. J'imagine combien ça te fait encore bizarre de nous avoir retrouvés tous les trois... » continua t-il prévenant tout en poussant vers elle son café enfin prêt. « C'est bien comme ça que tu l'aimes ? » S'il avait bien compris, quand elle avait été « arrachée » à son époque, ses enfants Wyatt et lui-même n'avaient été que des tout petits enfants et Melinda n'était même pas née. Alors les voir ici si grands...

« Je ne peux malheureusement plus mettre de couche culottes pour te faire plaisir maman mais essayer de rattraper le temps perdu, on peut toujours tenter quand même. Prue est sortie faire une course urgente. Je ne sais pas pour combien de temps elle en a car elle m'a juste dit de garder le fort le temps de son absence. Je doute qu'elle en ait pour trois heures cependant. » Il imaginait aussi le choc qu'elle avait dû subir en revoyant sa grande sœur Prue surtout après la grande période de deuil qu'elle avait traversé suite à son décès... Enfin, de ce qu'il glané comme info bien sûr car à l'époque où il était encore enfant, elle n'en parlait pas vraiment et il comprenait tout à fait que cela serait toujours un sujet douloureux.




(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose


Dernière édition par Chris Halliwell le Sam 26 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Piper Halliwell

Piper Halliwell

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: Un tête à tête mère/fils [Ft Piper]   Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] EmptyVen 25 Aoû - 20:33

Un tête à tête mère/fils
Piper accepta le gâteau que lui tendit son fils et y goûta en attendant que son café ne soit prêt. Bien qu’il fût adulte dans cette ville il y avait des choses qu’elle ne souhaitait pas lui dire, en tant que mère, elle aurait eu l’impression que c’était déplacé. Mais, partager son envie avec lui de profiter un maximum de tous ceux qu’elle avait retrouvés ici, elle pouvait le faire en toute sérénité. Et elle ne doutait pas qu’il fût parfaitement capable de la comprendre sur ce point. Ce dont elle eut bien vite la confirmation. Elle avait cependant une question à lui poser, car avec Phoebe, il était sans doute le mieux placé pour y répondre : elle ignorait ce que Prue savait ou non de sa vie amoureuse dans leur vie d’avant vu qu’elle les avait quittées prématurément.

« Je comprends. Tu as bien raison ! A mon arrivée ici, j’ai aussi essayé de rattraper le temps perdu avec maman. » répondit-elle.

« Oui, c’est d’autant plus étrange que là dans le San Francisco d’où je viens, Mélinda n’était pas née et Wyatt et toi étiez de petits garçons » fit-elle, avec un petit sourire mélancolique.

Elle avait toujours ce sentiment, dont elle ne parvenait pas à se débarrasser, qu’on lui avait volé l’enfance de ses enfants.


« Le seul souvenir de ma vie d’avant concernant Mélinda est un voyage dans le temps, où je ne l’ai vue que quelques minutes, alors qu’elle devait avoir une dizaine d’années a peu près » reprit-elle.

Elle regarda son café lorsque son fils l’interrogea pour savoir s’il était à son goût et y goûta.


« Oui, il est parfait comme ça ! Merci Chris » lui répondit-elle.

Elle rit lorsque Chris lui dit qu’il n’allait pas se mettre en couche culotte.


« Non, bien sûr, et puis, tu dois vivre ta vie d’adulte, c’est très bien comme ça. C’est juste comme si tu quittais le nid un peu trop tôt. Et oui, tu as raison, on peut tout à fait rattraper le temps perdu » acquiesça-t-elle.

« On verra bien pour Prue, je peux tout à fait rester là jusqu’à son retour, vu que je n’ai rien d’autre de prévu »

Tout en disant cela, elle cherchait par quel bout prendre les choses quant à rattraper le temps perdu. Et puis, il avait tous ces souvenirs liés – pensait-elle – au père de Chris et Wyatt qui étaient soit effacés soit altérés.

« Dis, tu te souviens de ton père ? » finit-elle par lui demander, aussi simplement que cela. Elle lui expliquerait s’il posait des questions, sinon… Elle continuerait à garder pour elle le fait que sa mémoire était incomplète.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] MjUwLmdpZg

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Un tête à tête mère/fils [Ft Piper]   Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] EmptyDim 27 Aoû - 0:33

FT.    @Piper Halliwell    


Il avait cru comprendre qu'elle ne se souvenait pas de ses enfants en tant qu'adultes parce que pour elle les avaient quitté quand ils étaient tout petits. Chris comprenait combien cela pouvait réellement perturber quelqu'un de laisser ses enfants derrière à l'âge de 3 et 1 ans à peu près pour les retrouver dans un autre moment alors qu'ils étaient bien adultes, et de surcroît apprendre qu'elle avait aussi eu une fille après eux ! Piper lui confirma alors combien les retrouver ainsi était bien étrange  car ils n'avaient plus rien de petits garçons aujourd'hui. Il était heureux par contre qu'elle ait eu une seconde chance pour apprendre à connaître sa mère. Patty était partie si tôt, un peu comme Prue... Probablement vers le même âge en plus et avec des jeunes enfants.

« Je suis content que tu ais eu la chance de connaître Patty... Tout comme Prue.  C'est vraiment inespéré d'avoir pu revoir des gens qui nous avaient quitté il y a des années. Je suis sûr que la ville nous réserve encore de bien belles surprises... » Il disait cela surtout pour rassurer sa mère. Un jour elle pourrait peut-être retrouver Léo et pouvoir être heureux avec à nouveau car si sa mère essayait de se montrer comme la personne toujours optimiste qu'il l'avait toujours vue, il décelait cependant une certaine tristesse, amertume. En ce qui le concernait, il avait tourné la page. Du moins essayait-il de s'en convaincre. Il se disait qu'il ne reverrait plus jamais Bianca et c'était sans doute mieux de penser ainsi car au moins il ne pouvait plus être déçu de ne pas la revoir un jour.

Chris lui servit un café ainsi qu'un gâteau et attendit qu'elle lui dise si c'était bien comme ça qu'elle l'aimait. Normalement, s'il s'en souvenait bien, il l'avait fait comme il l'avait toujours vue le prendre mais qui sait, elle aurait pu avoir voulu changer ? Elle le rassura alors sur le fait qu'il était parfait ainsi et il plaisanta sur le fait que malheureusement il ne pouvait plus remettre de couches culottes pour lui faire plaisir mais qu'il essayerait de rattraper le temps perdu avec elle quand même. Elle lui avoua n'avoir qu'un seul souvenir de Melinda : lors d'un voyage dans le temps et alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années. De quoi se souvenait-elle d'autre ? Où est-ce que ses souvenirs s'arrêtaient ? Pourquoi Chris avait-il en mémoire toute sa vie et d'autres pas ?

Elle lui répondit ensuite qu'elle pouvait rester là aussi longtemps qu'elle le pouvait et attendre le retour de Prue car elle n'avait rien de prévu. Ne pas être pressé par le temps leur permettrait de mieux rattraper le temps perdu. Chris se servit une tasse de café lui aussi alors que sa mère lui posait une bien étrange question. Pendant un instant, il l'observa un peu songeur.

« Léo ? Si je me souviens de Léo ? » lui demanda t-il après quelques secondes, semblant ne pas exactement saisir ce qu'elle voulait dire par là. C'était une question étrange il fallait bien avouer. Il avait plus souvent appelé son père par son prénom aussi, alors cela lui était sortit tout seul presque sans réfléchir.  

Il savait que certaines personnes arrivées ici avaient une mémoire altérées de certaines choses et certains évènements de leur vie. D'autres se souvenaient au contraire de toute leur vie, et d'autres encore se souvenait de leur vie jusqu'à à un certain moment et tout le reste par bribe, ou par ressentis... La ville n'avait pas agi de la même façon sur l'esprit des gens. Sa mère se souvenait-elle de son père ? Chris avait des doutes. Peut-être qu'elle avait oublié. Il fallait qu'il en soit certain alors il lui demanda, ne sachant si elle allait exactement lui répondre. « … Oui... Je me souviens... Bizarrement, la ville n'a pas énormément altéré les souvenirs que j'ai de mon passé... Mais pourquoi cette questions ? » Peut-être qu'il y avait quelque chose de lui qu'elle voulait lui apprendre ?





(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Piper Halliwell

Piper Halliwell

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: Un tête à tête mère/fils [Ft Piper]   Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] EmptyDim 15 Oct - 22:49

Un tête à tête mère/fils ft @Chris Halliwell
Piper profitait d’une journée de congé pour rattraper le temps perdu avec sa famille. Elle s’était donc rendue au P3 dans l’espoir d’y trouver Prue et/ou Chris et dans l’espoir moins avoué de peut-être trouver un peu d’aide de leur part pour pallier ses souvenirs disparus, pour comprendre ce sentiment de vide qui l’habitait. Et effectivement, Chris était là.

« Je l’ai un peu connue durant mon enfance et j’ai vaguement un ou deux souvenirs de cette époque, même si très peu. C’est Phoebe qui était vraiment trop jeune quand maman est morte pour avoir des souvenirs d’enfance avec elle… »

En disant cela, elle repensa à une discussion qu’elle avait eue avec sa sœur des années auparavant, à San Francisco, à l’époque où elles avaient dû retourner dans le passé pour contrer le sorcier Nicholas.

« Mais, oui, en tous cas, c’est une chance d’avoir pu me forger de nouveaux souvenirs avec elle ainsi qu’avec Prue. » acquiesça-t-elle.

Même si c’était étrange, c’était au bout du compte une bonne chose. Tout comme d’avoir également retrouvé sa grand-mère, même si une grand-mère tout droit issue de l’époque du pacte entre Patty et Nicholas.


« Et j’espère que tu as raison concernant les bonnes surprises que pourrait nous réserver la ville… Car pour le coup, des surprises tout court, il est clair qu’elle va encore nous en faire… »

Après avoir rassuré son fils sur la manière dont il avait préparé le café, la jeune sorcière commença à le boire et elle aborda la question de son mari, le père de Chris, essayant d’en savoir plus par son fils, essayant de combler les souvenirs disparus… Des récits de ses proches ne seraient pas la même chose que des souvenirs, mais peut-être les ravivraient-ils. Et à défaut, cela lui permettrait de reconstituer le puzzle.

« Ton père s’appelait donc Léo ? » vérifia-t-elle. Car même cela, le simple prénom de son mari, du grand amour de sa vie, était absent de son esprit.

Elle avait tenté de masquer que sa mémoire était incomplète – pour les souvenirs qu’elle n’avait pas de la naissance de Melinda ainsi que de l’enfance et l’adolescence de ses enfants, c’était différent, c’était simplement une période qu’elle n’avait pas vécu et donc des souvenirs qu’elle ne pouvait pas récupérer -, mais la question de son fils cadet l'incita à mettre fin à ce petit jeu.


« Pour ma part, une partie de ma mémoire est altérée ou effacée. De ton père, je ne garde que le souvenir de la force, de l’intensité de notre amour. Et je suppose ou je devine que vous devez, Wyatt, Melinda et toi avoir le même père… Je ne sais pas si en dehors des souvenirs liés à… tu disais Léo, d’autres ont été impactés ou non. » finit-elle par admettre.

Elle aurait pu parler à ce moment du sentiment de vide qu’elle avait, mais elle ne voulait pas trop inquiéter son fils… Et ce qu’elle venait de révéler en plus du fait de ne pas avoir vécu l’enfance de Wyatt, Chris et Melinda était déjà assez… enfin, bref, elle ne voulait pas lui assener trop de nouvelles de ce style d’un coup.


« Tu pourrais me parler un peu de lui ? De ce que tu sais de nous deux ? Est-ce que tu sais si ta tante Prue l’a connu ? Est-ce que tu penses qu’elle peut m’aider à y voir plus clair ? Ou est-ce que je l’ai rencontré après sa mort ? » lui demanda-t-elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] MjUwLmdpZg

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Un tête à tête mère/fils [Ft Piper]   Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] EmptyDim 5 Nov - 0:13

FT.    @Piper Halliwell    


Chris était interloqué que sa mère ne se souvienne pas même du nom de son père, enfin de son mari. Comme tout le monde, il s'était douté qu'elle devait avoir quelques blancs dans sa mémoire mais de là à imaginer qu'elle en savait si peu sur son histoire, et en d'autres mots sur elle Chris était interloqué. Le fait qu'elle lui demande s'il se souvenait de son père déclencha quelque chose de bizarre en lui. C'était eux, ses enfants, qui devaient lui en apprendre plus sur Léo... Pendant qu'il était enfant, l'histoire de ses parents étaient tellement emblématique, leur amour si parfait que tous ses cousins et cousines connaissaient l'histoire de Léo et Piper par cœur.  Certains, alors qu'il n'était qu'un enfant, Chris se glissait dans le grenier pour aller relire une fois encore l'histoire de ses parents, l'histoire des sœurs Halliwell dans le livre des Ombres tel qu'elle avait été écrite dedans il y a plusieurs années à la fin de leur dernière grosse bataille après que Christie soit morte, tuée par sa sœur Billie. Billie... Elle aussi il se souvenait d'elle et il l'aimait bien même si elle ne faisait pas partie intégrante de la famille.

Quoiqu'il en soit, Chris avait dû mal à se rendre compte que sa mère ne se souvenait même plus de son histoire avec Léo. Elle ne se souvenait même plus qu'il s'appelait Léo... Encore plus étonnant selon lui : elle avait quelques souvenirs de sa mère quand elle était plus jeune, donc cela voulait dire que la ville avait altéré tous ses souvenirs à partir d'un moment défini de son histoire. Elle n'avait presqu'aucun souvenir de sa vie d'adulte, de sa vie de femme mariée, ne se souvenait pas non plus de Melinda forcément à part quand elle l'avait aperçue rapidement en allant dans le futur... Chris était quand même bien peiné de voir sa mère aussi touchée par l'altération des souvenirs dans la ville. C'était différent de ne pas se rappeler l'enfance et l'adolescence de ses enfants, mais si en plus on ne se rappelait même pas le grand amour de sa vie, c'était tout simplement incroyable. Il était tout disposé évidemment à répondre à ses questions si tant est que cela puisse lui rappeler quelques souvenirs. Peut-être les souvenirs étaient-ils là au fond mais qu'ils étaient trop enfouis pour qu'elle puisse s'en rappeler ? Peut-être suffisait-il de titiller un peu sa mémoire pour qu'elle se souvienne ?

« Oui... Léo c'est mon père... Léo Wyatt... ça ne sonne vraiment rien pour toi ? » lui répondit-il alors sincèrement en regardant sa mère, pensif, tandis qu'elle buvait sa tasse de café. Pouvait-il tout lui dire ou devait-il sélectionner des informations ? Il songea qu'il pouvait lui fournir les informations essentielles de l'histoire de ses parents et qu'éventuellement si elle retrouvait Léo un jour, ce dernier pourrait lui éclaircir le reste des points.  Elle lui révéla alors que de son père elle ne gardait que le souvenir de la force et l'intensité de leur amour à défaut de se souvenir de son nom. Il était inutile de lui demander si elle se souvenait de son visage... La réponse était probablement non aussi. Il lui confirma cependant une petite chose. « Wyatt, Melinda et moi avons bien le même père. Même si à un moment donné, j'ai failli finir moitié pompier au lieu d'à moitié Etre de lumière... » Il rigola à moitié. Cela lui avait échappé. Il avait quand même échapper belle à ce moment-là !  Il avait même été tellement désespéré qu'il avait même été jusqu'à faire appel à un génie pour lui exaucer trois souhaits.. Bon, ces vœux n'avaient pas tournés de la bonne façon mais le principal était que d'une façon ou d'une autre, ses parents avaient su quand même se retrouver au final pour le concevoir... Imaginez, il n'y aurait pas eu de Chris sinon. Ou peut-être aurait-il été différent. Pas de Chris ?! Quel perte cela aurait-il été !

Piper lui posa ensuite d'autres questions et elle voulut qu'elle lui parle un peu de Léo. Chris songeait qu'il allait éviter de lui parler pour le moment qu'à un moment, les relations avec son père avaient été quelques peu tendues. De plus, cela ne regardait pas la relation entre Piper et Léo mais entre Léo et Chris. Il allait donc se focaliser sur Piper et Léo. Elle lui demanda si Prue l'avait connue  et s'il pensait qu'elle pourrait l'aider à y voir plus clair. Il lui répondit alors : « Prue a connu les débuts de votre relation tout comme Phoebe. Je pourrai te dire quelques petites anecdotes car à la fin de la grande bataille qui vous a opposé à Billie et Christie toute votre histoire a été écrite dans le livre des ombres. Pendant notre enfance, nous avons été bercé par ces histoires. Mais peut-être préfères-tu l'entendre de la bouche de Prue qui l'a réellement vécu. Vous avez connu Léo tout d'abord alors qu'il venait faire des petits travaux dans la maison, en tant que plombier. Vous ignoriez qui il était au début dans ces premiers temps et pour tout te dire  Phoebe a essayé de te le piquer mais c'était juste pour t'embêter... Tu sais comment est Phoebe... Léo et toi, ça a été, comme un coup de foudre dès le début de ce qu'on nous a raconté par la suite. Et quand on voit tout ce que vous avez traversé, votre amour est providentiel. C'était le destin. Je ne crois pas forcément à tout ça maman, mais de ce qu'on en a vu Melinda, Wyatt et moi dans notre enfance, il n'y a pas d'autres mots pour analyser l'évolution de votre relation. »

C'était un peu... Etrange quand même pour Chris d'expliquer à sa mère tout ça et de lui parler de la relation qu'elle avait entretenu avec son père. Vraiment très perturbant.






(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un tête à tête mère/fils [Ft Piper]   Un tête à tête mère/fils [Ft Piper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête à tête mère/fils [Ft Piper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: P3-
Sauter vers: