Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTellement heureuse de te revoir cousin Pv chris
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv chris

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Tellement heureuse de te revoir cousin Pv chris   Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris EmptyMer 27 Sep - 23:08

Tellement heureuse de te voir revoir mon cousin
@Chris Halliwell  & Peyton
.J'avais besoin de prendre l'air ma laisse sortir de plus en plus. J'avais le goût d'aller dans la nature prend soin de moi. J'avais besoin de me trouver dans la nature. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'avais quitté L'orphelinat pour marche. Je sentis une présence me suivre au début. Je pensais que c'était le monde qui marche dans la rue. Mais je marche de plus vers la forêt et je sens la personne me suivre. Je n'ai pas encore mes pouvoirs. Donc je ne peux pas faire grand-chose.

Je décide de partie en courant vers la forêt, mais l'homme suit toujours. Je me demande bien ce qu'il veut de moi. C'est alors que je réalise qu'il n'est pas humain du tout. Merde, c'est un démon. Je me sens encore plus effrayé. C'est alors que je me dis que mon cousin va peut-être. Mais comment je peux le rejoindre. Je soupire et me cache.

J'essaie de reste calme et je me demande même s'ils sont ici dans le monde. Car je n'ai toujours pas eu de nouvelle d'eux. Je me demande bien ce qui passe. Je sens la respiration aller vraiment vite. J'ai vraiment peur. C'est alors je dis :

Chris  dis-je tout bas. C'est alors que le démon vient me prendre la gorge. J'essaie me défendre, mais je ne suis pas assez forte. Et je n'ai toujours pas mes pouvoirs. C'est alors me demande si je vais mourir. J'aurais tellement aimé avec mes pouvoirs ou ma mère. Elle me manque tellement en ce moment. J'aimerais l'avoir auprès de moi. Elle me manque terriblement. C'est alors je mets à pleurer. Et crie en pleurant.


Lâche-moi je vous ai rien fais
dis-je en pleurant avec difficulté./div>
La famille
c'est si important pour moi.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris MjUwLmdpZg

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Tellement heureuse de te revoir cousin Pv chris   Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris EmptyDim 5 Nov - 0:26

FT.    @Peyton M. Halliwell       


Depuis qu'il avait rencontré Penny dans la forêt de Lockwood hill, Chris y venait régulièrement comme s'il s'attendait à y débusquer le démon (ou un démon similaire) à celui qu'avait poursuivi Penny. C'est pour cette raison qu'il était là aujourd'hui. Cela faisait deux heures qu'il parcourait la forêt de long en large et en travers, en silence et les oreilles aux aguets. Il se disait que peut-être il y avait un nid de démons par ici qui se cachaient … Car il n'en avait encore vu aucun ailleurs dans la ville et c'était bien étrange. Pourtant, ce serait bien improbable  qu'il n'y ait aucun démons ayant subi la lune rouge comme ils l'avaient subi.... Il y avait donc forcément des démons qui se cachaient. Il avait pris quelques potions en prévision et il avait évidemment retrouvé la plupart de ses pouvoirs.

C'est alors qu'il crut entendre des bruits de lutte non loin et des cris à moitié étouffés. Il se précipite malgré la pénombre qui règne sur les lieux. Il ne pouvait pas envoyer une potion au hasard par peur de manquer sa cible ou encore pire de toucher la victime. C'était la voix d'une jeune fille du moins cela y ressemblait et il n'aurait pu dire qui c'était pour l'instant. La jeune fille pleurait. Arrivé derrière l'attaquant, il tendit la main devant lui avant de l'envoyer en l'air à plusieurs mètres de là en utilisant sa télékinésie. Puis, il lui balança une potion sur lui et ce dernier s'enflamma aussitôt avant de disparaître dans un hurlement.  Il ne savait pas s'il s'agissait du même genre de démon qu'avait poursuivi Grams, mais sans s'en occuper davantage il se tourna vers la jeune fille qui ne semblait pas avoir plus de quatorze ans et il lui tendit une main pour se relever.

« Comment ça va ?  Tu sais, ce n'est pas très prudent de te balader seule dans la forêt comme ça... On ne sait jamais ce qu'il y rôde. »



(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tellement heureuse de te revoir cousin Pv chris   Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris EmptyDim 12 Nov - 22:15

Tellement heureuse de te voir revoir mon cousin
@Chris Halliwell  & Peyton
J’avais envie de promener la forêt. Je dois dire que j’ai toujours la nature. Mais j’aurais pensé que les démons ont suivi en ce moment. Je marche quand tout a coup. Je vois devant moi. Je panique et je ne sais plus quoi faire du tout. Je me met à pleurer tellement j'ai peur. C'est alors que je pense que mon cousin devrait aller dans ce monde ici. Alors je décide de crier son prénom. car je me souviens que dans notre monde c' était ma magie de lumière.

Mais je ne sais pas s’il a trouvé ses pouvoirs en ce moment. Je réalise bien qu’il les trouve devant moi. Mais il ne semble pas reconnaître ce qui me rend encore plus triste. Je lui saute au cou vraiment effrayer.

Je vais bien depuis que tu es Chris.. dis-je en restant contre lui. Je prends bonne respiration. il a raison. Mais je suis tanné parfois de la ville. J’avais envie de changer.

Je pensais que les démons nous habitaient souvent dans le monde .

Je reste contre lui. Je sais que Piper est inquiète pour moi. car c’est quand elle prend soin de moi même si je ne viens pas du tout du même monde qu’elle.

toi tu faisais quoi ici ?



Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris MjUwLmdpZg

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Tellement heureuse de te revoir cousin Pv chris   Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris EmptyLun 27 Nov - 21:42

FT.    @Peyton M. Halliwell       


… Et il se retrouva avec une adolescente accrochée à son cou ! D'habitude, c'était les femmes qui s'accrochaient ainsi à son cou et, pour être honnête, il aimait assez ça. Mais alors qu'elle lui sauta cou elle parla et l'appela Chris. C'est alors qu'il reconnut sa petite cousine, l'une des filles de Phoebe ! Ça alors, sa cousine ?! Bon, il en avait pleins des cousins cousines, il n'avait même pas assez de ses doigts pour les compter. Mais encore une coïncidence de tomber sur un membre de sa famille alors qu'il faisait un tour dans la forêt de Mirkwood ? Peyton lui dit qu'elle allait bien depuis qu'il était là. Chris se retint de répondre avec bonne humeur que c'était souvent ce que lui disaient les femmes en général quand il en rencontrait mais il se dit que cette phrase ne serait pas tout à fait correcte face à sa cousine... Et puis elle lui demandait déjà ce qu'il faisait par là :

« Et bien, coïncidence ou pas mais je voulais refaire un tour ici à la recherche de démons. Je me dis que s'il y en a qui se cachent, la forêt de Lockwood ferait une très bonne cachette. J'ai rencontré Penny l'autre jour ici et elle y pourchassait un démon assez puissant. »

Du coup, il avait préparé les plus puissantes potions qu'il avait pu faire ici avant de venir ici. Enfin, en plus de ses pouvoirs de télékinésie mais les potions c'était pour l'achever, pour le finir. Il avait réussit à reproduire le pouvoir de Piper dans une potion du même genre que sa mère en avait préparé un jour. Pour le moment, ses recherches avaient été infructueuses … Jusqu'à ce qu'il tombe sur sa cousine ! Mais bon, Peyton n'avait rien d'un démon à moins qu'un démon ait pris son apparence.

« Mais dis-moi... Qu'est-ce que tu fais ici toi ? Tu ne devrais pas être chez toi vu l'heure ? »


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tellement heureuse de te revoir cousin Pv chris   Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris EmptyMer 27 Déc - 0:29

Tellement heureuse de te voir revoir mon cousin
@Chris Halliwell  & Peyton
j’aurais pensé que je verrais mon cousin ici. Je sais qu’il a plein de cousines. Je sais que c’est habituellement les femmes qui accroche lui ainsi. Mais pour ma part j’avais peur depuis qu’il m'a dit que c'était dangereux de me promener la nuit mais surtout seule dans les bras. Je souris. c’est alors que j'ai reconnu Chris. je comprends qu’il n'ait pas beaucoup de monde appelle ainsi. C'est alors que me dit que grams étais venue ici fais poursuivre par un démon. sa veux dire les démon sont aussi dans ce monde. Je ne pense pas qu’il n'aurait suivi dans un autre monde.

Moi je te dis que la coïncidence qu’on se trouve ici. Tu as vu Grams ? Moi je n'ai jamais vraiment eu la chance de la connaître. Maman m'a beaucoup. Je veux t’aider je pourrais l’abat et tu arrives quand je le vois tu pense quoi?
dis-je en laissant respire un peu décollant doucement de lui

Je soupire quand il me parle de mon chez moi. Je n’appelle pas vraiment orphelinat. Une maison c’est plus endroit triste que tu partage avec pleins de monde étrange et bizarre.Je prend une bonne respiration. J’ai attaché mes cheveux à mon élastique.

J'avais besoin de prendre l’air.. Je n'ai pas vraiment de maison tu sais.. Orphelinat ce n’est pas maison. alors quand je peux tout pour m'éloigner de cet endroit. j’ai pleins privilège comme je suis gentille.

Je dois dire que c’est le premier de ma famille que je vois aussi. Je n'ai encore trouvé personne encore. et je commence me demande si je n’étais pas la seule dans ce monde étrange. Je le regarde encore.

Tu es le premier membre de la famille que je trouve. Je n'ai pas encore trouvé maman. alors pour ce je dois trouver dans l’orphelinat. Mais j’ai peur de me faire adopter. Je ne veux pas vivre avec ma famille.


Pando
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris MjUwLmdpZg

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Tellement heureuse de te revoir cousin Pv chris   Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris EmptyDim 21 Jan - 3:06

FT.    @Peyton M. Halliwell       


Chris n'était pas très partant pour utiliser sa cousine pour sa chasse à démons, ni pour appât ni pour autre chose. Ca aurait été Faith, avec qui il avait pris l'habitude de chasse ici et d'ailleurs, Faith avait beaucoup d'expérience dans ce domaine que sa petite cousine de quinze ans. Il ne fallait pas lui en vouloir. Il était comme ça avec sa petite sœur aussi, Mélinda. Trop protecteur. Il ne pouvait pas s'en empêcher.  Wyatt et lui étaient les deux grands-frères et ils surprotégeait peut-être trop leur sœur mais c'était leur petite sœur ! Cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas se défendre mais c'était comme ça et puis c'est tout. Ils ne changeraient pas. Quand Peyton lui proposa son aide dans sa chasse aux démons, Chris se mit à rire avant de répondre tout en espérant qu'elle ne soit pas fâchée qu'il lui refuse son aide :

« Ce n'est pas que je ne pense pas que tu n'es pas capable d'aider, mais si ta mère était là et apprenait que je t'ai laissé chasser avec moi, ce serait ma fête. » lui dit-il avec un fin sourire. « Je pense que je vais plutôt te raccompagner jusqu'à l'orée de la forêt. Tu ne devrais même pas être là toute seule ! » Lockwood Hill quand même, ce n'était pas le quartier le plus sécurisé et en plus si ce qu'il pensait était correct, c'était sûrement la cachette des démons. Que ce soit vampires, loup-garous et autres monstres, s'il y en avait ils étaient sûrement là.

Quand il lui demanda si elle ne devrait pas plutôt être chez elle et qu'il apprit qu'elle était à l'orphelinat, Chris compatit énormément pour sa cousine. Cela ne doit pas être facile c'est sûr. Elle qui était habituée à avoir une grande famille... Devoir se retrouver à l'orphelinat dans cet endroit... Il comprenait qu'elle ne veuille pas se faire adopter par une autre famille. Mais rares étaient les familles qui adoptaient des enfants aussi grandes qu'elles non ? En général, les gens préféraient adopter tout petits alors il y avait de fortes probabilités que Peyton vive à l'orphelinat jusqu'à ce qu'elle soit majeure. Chris lui dit alors : « Et bien, maintenant que tu as retrouvé de la famille, je suis prêt à aller avec toi à l'orphelinat et voir si tu ne pourrais pas venir habiter chez moi quelques temps, même si tu serais probablement plus à l'aise pour vivre avec Penny ou encore Prue. » Après tout, il n'avait qu'un petit appartement trois pièces. Certes, le canapé dans le salon faisait canapé-lit mais ce serait sans doute un peu serré pour y vivre à deux. « Allez, suis-moi, je t'emmène chez moi. On va se commander une pizza et tu me raconteras ta vie ici depuis que tu es arrivée. Tu pourras dormir sr le canapé du salon. J'appellerai l'orphelinat aussi, je leur expliquerai que tu viens de retrouver un de tes cousins et que tu restes dormir chez moi ce soir. Ca te vas ? Alors, pizza pepperoni ou quatre fromages ? »

(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tellement heureuse de te revoir cousin Pv chris   Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris EmptyMer 21 Fév - 15:51

Tellement heureuse de te voir revoir mon cousin
@Chris Halliwell  & Peyton
 
J'aurais tant aimé mon cousin. Mais je sais qu'il me considère un peu comment sa petite sœur. Je sais. J'ai toujours été proche de lui dans le futur. Je le considère comme frère. Comme j'ai seulement des sœurs et en plus, il est mon être de lumière alors. Je vais essaie de proposer mon aide. Mais j'étais presque jour de sa réponse. Mais j'aurais tellement aimé l'aide. Je m'ennuie de faire de la magie. Je n'ai pas trouvé mes pouvoirs dans ce monde. Je n'aime pas vraiment qu'il rire, mais je ne suis pas fâché.

Je comprends. Mais maman n'est pas là. On n'est pas obligé de lui dire aussi, dis-je doucement en lui prend la main. D'accord... Je m'ennuie de passer du temps avec toi. Merci de faire cela.

J'avais pu enfin de sortir d'orphelinat et avoir plus les privilèges alors je pouvais faire un peu plus je veux. Je devais essaie de ma tante, mais ce n'est pas aussi facile, car la ville était vraiment grande. Je commence d'explorer la vie alors pour moi, je ne connais pas ce conseil pas sécuritaire. Je n'avais pas vu créature avant aujourd'hui.

Une chose est sûre, c'est que je veux plus trouver avec tous ses enfants. Je veux être dans ma maison avec ma famille. Mais je n'ai pas encore trouvé. Il est premier Halliwell que je vois que je suis arrivé ici. Je n'ai pas encore eu la chance d'aller au P3 au bar à ma tante Piper. Je souris quand il me dit qu'il aura l'orphelinat de vivre avec lui.

Tu n'as pas aidé à quels points, je suis contente de t'avoir trouvé. Je pense que tes pouvoirs être lumière fonctionnaire ici. Non, je veux vivre avec toi et commençai, on pourrait penser un peu de temps. Après, je vais voir si je vais, Penny. Je ne connais pas Prudence, elle est morte avant ma naissance Chris.

J'ai souvent arrière grande maman comme elle venait nous voir à plusieurs reprises. Et Maman me parle de Penny ou de mamie. Mais je n'ai jamais vu la prudence. Je dois dire maman ne pas vraiment parler. Je l'ai vue une photo ou deux dans les albums de famille, mais rien de plus. Je souris. J'étais vraiment contente de l'avoir trouvé. C'étais comment dans le bon vieux temps.

Oui, je te suis. Oui, je serais vraiment trop. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai mangé de la pizza. Ça ne me dérange pas le temps que je suis membre de ma famille qui compte pour moi. Oui, c'est parfait. Miam, tu me donnes l'eau à bouche.

Je regarde mes vêtements. Et je réalise que je n'aurais pas as à mettre pour changer. Je prends une bonne respiration.

Je pense qu'on devrait passer mes choses. Car je n'aurais pas, mettre pour dormir a moins que tu prêtes un chandail et un pantalon temporairement.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris MjUwLmdpZg

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Tellement heureuse de te revoir cousin Pv chris   Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris EmptySam 9 Mar - 8:36

FT.    @Peyton M. Halliwell       


Chris venait de proposer à sa cousine de la raccompagner jusque chez lui. Il était trop tard pour aller à l'orphelinat et puis il pensait qu'une soirée pizza/télévision pourrait être sympa entre cousins. Après tout, elle venait de le retrouver. Il était hors de question en tous cas qu'il la laisse déambuler toute seule à quinze ans dans la forêt de Mirkwood.  Lockwood Hill, il l'avait récemment remarqué, était le repère des démons et des créatures de la nuit. Il était tout bonnement impossible pour lui de laisser sa cousine se débrouiller seule ici. La famille avant tout.

Qui disait non à de la pizza de toutes façons ? Chris était un cousin très cool. Enfin, il était une personne très cool tout simplement. Il n'avait lui-même pas l'énergie de faire la cuisine quand il rentrait du travail et quand il rentrait il voulait surtout se reposer et grignoter quelque chose de pas trop long à faire. Sa cuisine contenait un four mais il se servait surtout du micro-ondes. Le jour où il rendrait son appartement, le four serait sûrement dans le même état qu'au premier jour de son bail – c'est-à-dire en excellente état.

« Et oui je sais c'est triste. Tu finiras par retrouver tes parents et tes sœurs si vraiment tel est ton destin... » Enfin, plutôt si la ville le voulait.  Car ici, c'était elle qui décidais de faire rencontrer les gens. Néanmoins, il n'avait pas envie de faire Peyton se sentir plus triste qu'elle ne l'était. « Tu sais moi non plus je n'ai jamais connu Prue. C'est une seconde chance que nous avons ici. En quelques sortes. » Il fut interpellé par quelque chose. « Comment ça tu veux vivre avec moi ?  Tu sais ce n'est pas la meilleur place pour une ado. Et puis c'est juste un petit studio avec une seule chambre, une petite cuisine et un coin salon en deux en un. Même ma salle d'eau est attenante à ma chambre et est très petite ! Non, non , pour ce soir tu peux rester. Demain il faudra retourner à l'orphelinat. Ne t'inquiète pas, on trouvera une solution avec tout le monde. Je ne suis pas le seul de la famille ici. Il y a forcément quelqu'un qui aura assez de place pour t'accueillir. »

Elle accepta la soirée pizza et il l'entraîna alors en-dehors de la forêt. Il y avait un petit bout de chemin pour rentrer et il s'était garé à l'autre bout de la rue. Arrivé à sa voiture qui était une petite Opel Corsa, il s'assit lui-même au volant avant de démarrer. Il lui répondit enfin :  « Je me doute que tu n'as pas mangé beaucoup de pizza à l'orphelinat. Si c'est comme dans les cantines qu'on avait à l'école, même les légumes ne sont pas assez cuits et souvent trop fades ! »  Il rit. Qu'il avait de mauvais souvenirs de la cantine surtout quand on avait une mère cuistot ! Il préférait beaucoup plus rentrer les midis chez lui pour manger, au moins les repas étaient beaucoup plus appétissants.

Finalement, ils devraient quand même passer par l'orphelinat, ce qui lui ferait faire un petit détour. Elle n'aurait pas de pyjama à se mettre sinon et ses tricots seraient vraiment trop grands pour elle.

« Je crois qu'on va devoir faire une escale à l'orphelinat. Tu es sûre qu'on te laissera ressortir après pour passer la soirée avec ton cousin ? Faut-il que je me présente à la porte avec toi ? »

(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tellement heureuse de te revoir cousin Pv chris   Tellement heureuse de te revoir cousin Pv  chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement heureuse de te revoir cousin Pv chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: