Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Chris Halliwell

Chris Halliwell

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ MjUwLmdpZg

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyMar 15 Fév - 14:28




    Christopher (Perry) Halliwell

    ◈ Surnom : Chris. Tout le monde l'appelle Chris.
    ◈ âge : 23 ans
    ◈ origine :  il est Américain, étant né en Californie à San Francisco sa famille étant originaire de là-bas.
    ◈ groupe : série
    ◈ qualités / défauts :  Protecteur, loyal, têtu, rancunier, mystérieux et secret, taquin et amusant. Il est facilement jaloux et possessif mais également  tendre et romantique quand il est amoureux, prêt à tout pour ceux qu'il aime même à commettre l'irréparable. N'a pas peur de se mouiller, un peu tête brûlée et réfléchit souvent après avoir foncé, ressemble un peu sa tante Prue de ce côté bien qu'il ne l'ait jamais connu, et est prêt à montrer sa valeur et à faire valoir la vérité à tous prix et quand il a un truc à dire, il ne va pas tourner autour du pot longtemps avant de lâcher le morceau.  Il est sincère et très protecteur surtout envers les gens qu'il aime.  Il a toujours en quelques sortes eu un certain complexe d'infériorité vis-à-vis de son frère Wyatt et des pouvoirs « d'élu » qu'il a toujours eu, aussi a t-il toujours fait en sorte de compenser d'une certaine manière en travaillant plus dur et avec plus d'acharnement sur ses sortilèges ou dans la fabrication de potions. Par contre, c'est clair que quand quelque chose ou quelqu'un l'ennuie vraiment, il ne peut pas faire semblant de s'y intéresser et le lui fera clairement comprendre.




    feat Drew Fuller

_



Histoire : .


Je m'appelle Chris, j'ai 23 ans et je suis né le 16 Mai 1998 du moins c'est ce qui est écrit sur mon carnet de naissance depuis que je suis dans ce monde-ci. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le second fils de Piper Halliwell et Léo Wyatt.

Piper était une sorcière puissante qui avec ses deux soeurs formait le pouvoir des 3 et Léo est un être de lumière. Je suis donc mi-sorcier mi-être de lumière. Malheureusement, mon père a été peu présent durant mon enfance et je me suis sentit souvent délaissé comparé à Wyatt... Wyatt par-ci Wyatt par-là, c'était l'enfant Elu après tout. Il était destiné à avoir d'immenses pouvoirs. D'ailleurs, pendant longtemps j'ai ressenti comme un complexe d'infériorité à ce niveau-là avec mon frère. Bien que j'aime ma famille et que je pourrai tout faire littéralement pour eux (même revenir dans le passé pour essayer de changer le futur), ça m'a toujours agacé qu'il y en avait toujours plus pour Wyatt … Et moi alors ?

J'ai également eu une petite sœur qui s'appelle Melinda comme la toute première ancêtre sorcière de la famille. Elle a cinq ans de moins que moi et j'ai toujours été hyper protecteur envers elle. Normal, c'est le bébé de la famille bien qu'elle déteste qu'on l'appelle ainsi chose que je comprends car je n'aimerai pas non plus être appelé ainsi ! J'ai toujours été très proche d'elle. En grandissant, c'était nous trois contre le monde. Wyatt, Melinda et moi. Notre mère est morte quand j'avais 14 ans et ça a été extrêmement difficile pour moi de l'accepter mais j'ai essayé d'être fort pour soutenir au mieux ma sœur qui n'avait elle que 9 ans à cette époque. En grandissant, Wyatt a changé et est devenu de plus en plus solitaire et faisait souvent bande à part par rapport à nous. J'avais un horrible pressentiment et puis ce qui arriva arriva, ses pouvoirs lui montèrent à la tête. Enfin c'est ce que je crus. En fait, une expérience très traumatisante lui était arrivé par le passé alors qu'il n'était qu'un enfant et ce fut cette expérience avec ce fondateur (Gideon) qui le détourna définitivement du bien. Je ne savais pas ça bien sûr. Mais quand Wyatt a commencé à rassembler autour de lui toutes les forces du mal, je pris une décision. Il fallait que je l'arrête à tous prix. Soit je le sauvais, soit je le tuais. Dans tous les cas il fallait que je l'arrête. Pour le bien de tous. Par n'importe quel moyen, je devais le sauver. A cette époque-là, j'avais une petite-amie, elle s'appelait Bianca et nous étions même fiancés. C'est ensemble que nous prîmes la décision de me faire renvoyer dans le passé en espérant pouvoir découvrir et changer ce qui avait fait Wyatt devenir ce qu'il était aujourd'hui.

J'arrivais donc dans ce monde où Piper était encore en vie, et où tante Phoebe et tante Paige étaient là aussi mais sans être mariées encore. Wyatt était là mais il n'était qu'un bébé... Un bébé tellement innocent mais il n'y avait que moi qui savait ce qu'il risquait de devenir. J'essayais de ne pas y penser mais je ne pouvais pas me le sortir de la tête chaque fois que je voyais cette bouille de petite ange.

J'étais arrivé juste au moment où les trois sœurs combattaient les titans et je les sauvais donc dès mon entrée en jeu. Par la suite, je convainquis Léo de leur prêter les pouvoirs des dieux pour qu'elles puissent anéantir une fois pour toutes les titans. C'était la seule solution. Cela requérait également que Léo devienne un fondateur et par la même le fasse endosser des responsabilités qui allaient l'empêcher d'être là ensuite pour sa famille (et donc pour moi quand je serai né). Pourtant, c'était la seule solution. Les titans furent donc anéantis et je devenais l'être de lumière des sœurs Halliwell. Les sœurs se méfiaient de moi en revanche de même que Wyatt. C'était très dur pour moi de me retrouver en présence de ma famille reconstituée sans même qu'ils sachent qui j'étais mais je prenais sur moi et me concentrais sur la tâche unique de sauver Wyatt. Si j'y parvenais, je pourrai alors retourner à mon époque, retrouver Bianca, une petite sœur à qui je tenais énormément, un grand-père que j'adorais, et un grand frère que je pourrai à nouveau appeler grand-frère. C'était tout ce que je voulais. Rien d'autres. Alors je consacrai tous mes efforts à essayer de découvrir quelle sorcier ou démons allaient réussir à faire détourner Wyatt du bien.

Le petit Wyatt finit par me faire confiance finalement lorsque je risquais ma vie pour le sauver alors que tous m'avaient dit de partir parce qu'il n'avait plus aucune confiance en moi. Un cercle de sorciers avaient reconnu en Wyatt la réincarnation de leur chef. Après ce jour-là, Wyatt a cessé de retourner son bouclier contre moi et dès lors m'a fait confiance. Ca a été un énorme soulagement pour moi car les sœurs ont elle aussi commencé à me faire confiance à leur tour bien qu'elle me posait souvent des questions sur le futur que je ne pouvais leur répondre, et encore moins d'où je venais. Elles ne devaient pas savoir. En fait, ce fut Phoebe qui fut au courant la première à cause (ou grâce) à une quête spirituelle qu'elle avait suivi durant laquelle elle a eu une vision et nous a vus nous Wyatt et moi enfants... Dès lors, elle devint une alliée en quelques sortes car évidemment après cette vision je ne pouvais plus nier que je n'étais pas le frère de Wyatt revenu du futur pour le sauver. Elle promit de garder le secret... Et donc forcément Paige ensuite l'appris quelques jours plus tard. Elles essayèrent avec moi de trouver une solution pour que Piper et Léo retournent ensemble car j'avais appris récemment que si je n'étais pas conçu dans le mois à venir, il n'y aurait plus de moi. Compliqué ces voyages dans le temps n'est-ce pas ? Ouais, ben voilà... Bref ça n'allait pas assez vite en tous cas et Piper était toujours avec son pompier... J'ai bien failli être moitié pompier au lieu d'être moitié être de lumière d'ailleurs !
J'étais désespéré. Réellement désespéré et j'ai même été jusqu'à 'faire un vœu' à Phoebe (car elle était devenue génie à ce moment-là). Je fis donc le vœu que Piper et Léo dorment ensemble... Well, ça n'a pas très bien marché, j'aurai dû être plus explicite dans ma formulation car Phoebe les a littéralement fait dormir ensemble ! Oui j'étais angoissé à ce moment-là de me voir disparaître de la surface de la Terre pour de bon. Normal, non ? Au moins, j'avais réussi mon premier vœu (qui avait été aussi involontaire qu'inespéré) de voir Léo me pardonner au moment même où il essayait de me faire ramener à mon époque par les fondateurs.

Finalement, je fus sauvé de justesse, mais vraiment de justesse. Un Etre des ténèbres avaient envoyé Léo et Piper dans le ghost plan afin de tuer Léo plus facilement. Heureusement, Paige et Phoebe parvinrent à les les faire ramener avant que l'Etre des ténèbres y parviennent, mais d'un seul coup alors qu'ils réapparaissaient dans le monde réel, je fus ramené à la vie. Ça n'avait qu'une seule explication. Ils l'avaient fait. I was back ! Il en avait fallu de peu... Dès le retour au manoir Halliwell, Paige et Phoebe annoncèrent à Piper qu'elles étaient au courant. Moi j'attendais dans le couloir qu'elles lui aient parlé. J'appréhendais je dois avouer. A mon arrivée, je n'avais voulu révéler à personne mon identité réelle et maintenant voilà que les 3 sœurs étaient au courant, y compris Piper... Piper qui était ma mère que j'avais perdu à l'âge de 14 ans. Certes elle l'ignorait mais moi je savais qu'elle mourrait, et pire encore je savais quand. Je n'arrivais pas à me l'enlever de l'esprit. Je n'arrivais pas à la regarder dans les yeux sans y penser. Je n'arrivais pas à lui parler normalement. Maintenant qu'elle savait c'était pire... Ce fut mon grand-père qui me convainquit de lui donner une seconde chance, enfin de nous donner une seconde chance. Et finalement, peut-être qu'il avait raison. Peut-être que je devrai profiter de cette opportunité pour pouvoir me rapprocher de ma mère ?

Les relations entre Léo et moi-même étaient toujours à ce moment-là extrêmement difficiles : je lui en voulais beaucoup de n'avoir pas passé beaucoup de temps avec moi dans mon enfance, de m'avoir en quelque sorte ignoré. Une confiance mutuelle et un amour père-fils s'installeront petit à petit après une période de froid mais ce ne fut pas avant qu'eut lieu un certain événement. Piper avait été emprisonnée par une démon araignée qui enveloppe ses victimes dans un cocon pour se nourrir de sa magie. Piper était enceinte de moi à ce moment-là. L'araignée se nourrissait de la magie de ma mère et de la mienne en même temps. Heureusement, Paige et Phoebe réussirent à nous sauver en faisant ramener Léo pour qu'ils les aident et en lui avouant du même coup que Piper était enceinte de 6 mois et que j'étais son fils. Ils sauvèrent Piper à temps mais encore sous l'emprise de la morsure d'araignée, je m'emprisonnais dans la grotte à mon tour avec celui qui était mon père. Je voulais me venger. Je sentais ce poison qui coulait dans mes veines, le poison de l'araignée mais également celui de la vengeance, et aussi du désespoir quelque part... Je voulais faire mal à Léo comme lui m'en avait fait quand j'étais enfant. Il m'avait ignoré, il ne m'avait jamais vu autant que Wyatt. Il fallu que ce soit Piper finalement qui avale l'antidote pour que je me retransforme en Chris. Pourtant, j'avais tellement de violence en ce moment en moi que je n'arrêtais pas mes coups, j'avais besoin de me défouler de toutes ces émotions que j'avais retenu des années durant au fond de moi. C'est Piper qui m'arrêta dans mon élan et réalisais ce que je faisais, je m'éclipsais aussitôt sans plus un mot.

Après cet épisode et après que je sois redevenu moi-même, je n'avais pourtant rien oublié de tout ça. Léo était venu me parler sur le grand pont de San Francisco et nous eûmes une petite conversation où je lui expliquais qu'il n'avait jamais été présent pour moi quand j'étais enfant, qu'il était là pour Wyatt, pour le monde entier mais pas pour moi. Il me dit alors que peut-être je n'étais pas revenu que pour sauver Wyatt mais également pour me sauver moi... Je lui avais répondu que je n'y croyais pas, mais par la suite ça m'avait quand même fait réfléchir.

Nos relations s'améliorèrent un peu par la suite et j'appris à lui faire confiance et lui aussi. J'avais plus l'impression d'avoir un père. Pourtant, à l'heure où la naissance du petit Chris approchait, Gideon passa à l'attaque. Littéralement. A l'aide d'un miroir, il inversa nos deux réalités. Alors que Léo et moi entrons dans une réalité où le Mal régnait, les Léo et Chris du mal pénétrait dans notre monde à nous. C'est en fait grâce à cela que nous apprîmes que c'était en fait Gideon qui en voulait à Wyatt. En effet, dans ce monde inversé, nous retrouvâmes une vieille connaissance... Barbas ! Sauf que ce Barbas ci n'était pas mauvais mais bon, et c'est lui qui apprîmes que c'était Gideon qui voulait à tous prix tuer Wyatt. Mon père est devenu furieux. Evidemment, jamais il n'aurait imaginé qu'un fondateur (et moi non plus) puissent vouloir tuer son fils. Quand nous revînmes dans notre monde tout était différent... Tout était trop bon. Le moindre mal était puni. Nous avions fait trop de bien dans cet univers inversé et la balance des deux mondes en était toute chamboulée. C'était un monde où le moindre petit crime était puni de la peine de mort. Et les sœurs Halliwell étaient elles aussi prises dans cet engrenage. Il n'y avait que nous, mon père et moi, qui étaient en mesure de sauver Wyatt. C'est dans ces circonstances que je fus mortellement blessé par Gideon en tentant de protéger Wyatt tandis que Léo était partit à la recherche de Barbas. C'est ainsi qu'avant même de me voir naître, je mourrais avec à mon chevet un père épleuré et désespéré de n'avoir su ramené un fils dans son époque sain et sauf...

Pourtant, si le grand Chris était mort, j'étais revenu à la vie quand même par la naissance du Chris bébé. J'étais donc toujours en vie. Je n'étais donc jamais mort finalement.

Je ne sais plus ce qui s'est passé ensuite avec Gideon mais en tous cas Léo parvint à retrouver Gideon et Wyatt et à le tuer et ceci sauva le futur, empêchant Wyatt de se tourner vers le mal. Cela eut aussi la conséquence de changer un événement très important de ma vie. Ma mère, Piper, ne mourut pas quand j'eus 14 ans, de même que Bianca plus tard et les Charmed Ones étaient toujours en vie quand je parvins à l'âge adulte.

------

20 ans plus tard, alors que nous sommes en train de nous battre contre des démons mon frère et moi, soudain nous perdons nos pouvoirs sans même en connaître la cause. Quelque chose dans le passé a dû se produire aussi nous rentrons à la maison et nous faisons un sort censés nous renvoyer au moment du passé où sa magie a disparu. Nous réapparaissons alors à ce moment dans le passé où Piper se trouve avec Grams et Patty où on leur apprends que les pouvoirs de Wyatt ont disparu. Finalement, nous sommes allés nous renseigner auprès de Victor notre grand-père pour comprendre pourquoi les pouvoirs de Wyatt avaient disparu et nous apprîmes alors que Christie était venue pour enlever Wyatt à l'heure où les pouvoirs du grand Wyatt avaient disparu. Après que le présent et le futur furent restaurés, Wyatt et moi passâmes quelques instants avec tout le monde réunis au complet avant de retourner à notre époque pour reprendre le cours de notre vie.

Pourtant, en 2019 se produisit un phénomène étrange que je n'ai toujours pas compris. Une lune rouge. Et pire encore, je me suis réveillé ici sans plus aucun de mes pouvoirs et tout seul... Où est ma famille ? Où est Bianca ? Je n'ai revu personne depuis ce jour et ça ne cesse de me préoccuper. Où sont-ils tous passés ? Quel sortilège s'est-il produit si c'en est un ? Je n'ai même plus la faculté de m'éclipser. Aujourd'hui, cela fait 3 ans et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma famille. J'ai parcouru la ville à la recherche des lieux de mon enfance, ou à la recherche des membres de ma famille mais jusque là, rien. Il a bien fallu que je trouve le moyen de loger quelque part alors j'enchaîne les petits boulots dans divers endroits de la ville – sinon je n'aurai pas les moyens de payer le loyer du petit appartement que je loue dans Raccoon Square, là où les loyers sont les plus abordables pour mes moyens. Mais à chaque coin de rue, j'espère voir apparaître un membre de ma famille...

>> Lire la suite <<





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Chris Halliwell

Chris Halliwell

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ MjUwLmdpZg

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyMar 15 Fév - 14:28

+1.




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Chris Halliwell

Chris Halliwell

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ MjUwLmdpZg

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyMar 15 Fév - 14:29

+2.

A vous de jouer, j'attends vos petits messages pour Chris! Il veut pleins de liens! chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2334764349 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2334764349



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyMar 15 Fév - 18:31

Je viens te voir avec mes petits perso pour des liens chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784
Je pense qu'on peut trouvé des petits liens sympa avec Andro et Morgana qui sont aussi des sorcières chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1285732842 et puis avec Mazikeen également, parce que c'est un démon chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1934759834 je ne sais pas trop comment on le dit au féminin

Mazikeen n'est pas méchante, c'est juste que c'est Maze quoi chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2679256013 Elle travaille notamment avec la police comme consultante (et sinon, elle est barmaid aux Trois Balais), mais par exemple, elle a des méthodes qui ne sont pas très conventionnelle pour arrêter des suspects. (genre, au lieu d'aller frapper chez la personne pour l'embarquer, bah elle va le chasser comme si c'était un animal chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2679256013) Faut dire qu'avant ça, elle était chasseuse de prime et avant, bien avant d'arrivée sur terre et d'être barmaid, elle vivait en enfer et son job c'était de torturer les âmes des humains.

Donc j'imagine bien un lien de méfiance pour toutes ses raisons. Je ne pense que pas Chris lui fassent confiance après tout vu sa nature mdr. Je pense même qu'ils auraient pu se rencontrer à un moment donnée, quand Maze devait ramener un suspect au poste, mais Maze étant Maze, elle ne se serait pas embêter et à fait ça à sa manière. Ca aurait pu amener Chris sur son chemin, parce qu'il aurait pu, au contraire, vouloir protéger le pauvre innocent ? après tout, j'ai dis suspect, donc ça ne veut pas dire que c'est forcément le coupable  chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 4085529367

Et pour mes deux sorcières, à voir ce que tu voudrais chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyMar 15 Fév - 22:46

Mooooooooooooiiiiiiiiiiiiiii en mode Ariana (une sorcière donc pourquoi pas eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ MjUwLmdpZg

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyMar 15 Fév - 23:51

Andromeda Tonks a écrit:
Je viens te voir avec mes petits perso pour des liens chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784
Je pense qu'on peut trouvé des petits liens sympa avec Andro et Morgana qui sont aussi des sorcières chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1285732842 et puis avec Mazikeen également, parce que c'est un démon chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1934759834 je ne sais pas trop comment on le dit au féminin

Mazikeen n'est pas méchante, c'est juste que c'est Maze quoi chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2679256013 Elle travaille notamment avec la police comme consultante (et sinon, elle est barmaid aux Trois Balais), mais par exemple, elle a des méthodes qui ne sont pas très conventionnelle pour arrêter des suspects. (genre, au lieu d'aller frapper chez la personne pour l'embarquer, bah elle va le chasser comme si c'était un animal  chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2679256013) Faut dire qu'avant ça, elle était chasseuse de prime et avant, bien avant d'arrivée sur terre et d'être barmaid, elle vivait en enfer et son job c'était de torturer les âmes des humains.

Donc j'imagine bien un lien de méfiance pour toutes ses raisons. Je ne pense que pas Chris lui fassent confiance après tout vu sa nature mdr. Je pense même qu'ils auraient pu se rencontrer à un moment donnée, quand Maze devait ramener un suspect au poste, mais Maze étant Maze, elle ne se serait pas embêter et à fait ça à sa manière. Ca aurait pu amener Chris sur son chemin, parce qu'il aurait pu, au contraire, vouloir protéger le pauvre innocent ? après tout, j'ai dis suspect, donc ça ne veut pas dire que c'est forcément le coupable  chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 4085529367

Et pour mes deux sorcières, à voir ce que tu voudrais chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784


Alors je réfléchis...
Pour Mazikeen ça pourrait lien un peu plus complexe ^^ Si je me souviens bien Chris hésite pas à voler l'amulette d'une amazone en la tuant pour pouvoir la donner à Piper et ainsi la transformer elle-même en amazone !  chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 4085529367  donc il n'a pas usé de méthodes très conventionnelles parfois... What a Face  en vrai, il est prêt à tout pour protéger sa famille ou ses proches donc si vraiment il n'a pas le choix il peut agir de façon un peu moins conventionnelle  chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 483335981  par contre oui je suis d'accord, pour ce "coupable" il aurait pu la voir l'arrêter et jugeant cette arrestation un peu non-conventionelle et sans même savoir s'il était coupable ou non, il se serait porter au secours de l'homme ou de la femme.

Pour Morgana et Meda, je cherche je cherche mais je ne sais pas... Comment et d'où pourraient-ils se connaître ?  Meda travaille à l'hôpital je crois, ils auraient se croisaient là quand il effectuait un remplacement d'homme de ménage ou je ne sais pas quoi et ils se seraient connus ainsi.

Pour Morgana tu peux me dire plus sur sa situation dans ce monde-ci ? Que fait-elle, où travaille t-elle?


Anakin Skywalker a écrit:
Mooooooooooooiiiiiiiiiiiiiii en mode Ariana (une sorcière donc pourquoi pas eheh)


Arianaaaa Dumbledore, que j'adore ce perso originellement ! Oui bien sûr !! =)  D'om pourraient-ils se connaître ? Elle fait quoi dans ce monde-ci? Elle travaille quelque part ? D'ailleurs elle a quel âge? Elle pourrait lui rappeler un peu sa petite soeur et il se sentirait instinctivement protecteur avec elle...

Si tu as des idées je suis preneuse  chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2973847420  chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2973847420



Magic will set us free.
(c)ambrose


Dernière édition par Chris Halliwell le Jeu 24 Fév - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyMer 16 Fév - 13:41

Alors Ariana est étudiante à l'université, il lui arrive aussi d'être hackeuse et de pirater des cartes bancaires, pour se faire des excellentes journées shopping, depuis qu'elle a retrouvé son frère, elle le fait moins évidemment. Elle a 24 ans et que fait Chris dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ MjUwLmdpZg

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyMer 16 Fév - 15:31

Ariana Dumbledore a écrit:
Alors Ariana est étudiante à l'université, il lui arrive aussi d'être hackeuse et de pirater des cartes bancaires, pour se faire des excellentes journées shopping, depuis qu'elle a retrouvé son frère, elle le fait moins évidemment. Elle a 24 ans et que fait Chris dans cette ville ?


Alors je n'avais aucune idée de métier  à proprement parler pour le moment, donc j'ai dis qu'il faisait des petits boulots ici et là en interim dans différents endroits pour le moment, ce qui lui donne juste assez d'argent pour survivre et payer le loyer de son appartement de célibataire chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2679256013  
Ils sort souvent en fin de journée pour boire un verre ici ou là dans les bars, tout en continuant de rechercher le reste de sa famille donc posant des questions à qui il rencontre dans les bars et tout (ça parle beaucoup les gens après un verre ou deux donc sait-on jamais s'ils auraient entendu ou vu quelque chose). Elle sort en boite ou dans les bars de temps en temps ?

Hackeuse dans son temps perdu, hmmm intéressant dis donc ! chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 3247441895  mais bien sûr que depuis qu'elle a retrouvé Albus elle le fait moins haha, il en serait pas très content chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2679256013

Je viens de remarquer qu'ils ont quasiment le même âge en fait chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2679256013

Elle a retrouvé sa magie en elle ?
Je me demande si apprenait qu'elle avait ce genre de magie en elle, il voudrait sûrement essayer de l'aider à la contrôler. chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1515957910 il connaît le genre de magie qui vous noircit l'âme, il l'a assez vu dans son frère...



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyMer 16 Fév - 20:40

Mode Ariana : Alors ou Ariana aime sortir, mais elle reste encore méfiante envers les moldus, sinon elle vient de redécouvrir sa magie, alors oui, elle a un peu peur, elle a l'aide de son frère, mais Chris qui l'aide en plus, elle ne dirait pas non
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ MjUwLmdpZg

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyJeu 17 Fév - 1:18

Senua Derdre a écrit:
Mode Ariana : Alors ou Ariana aime sortir, mais elle reste encore méfiante envers les moldus, sinon elle vient de redécouvrir sa magie, alors oui, elle a un peu peur, elle a l'aide de son frère, mais Chris qui l'aide en plus, elle ne dirait pas non


Mode Chris : Gné, moldu? C'est quoi ça ? scratch chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2679256013
Ben ça tombe bien, il est pas un moldu ! bien qu'au premier abord elle ne le saurait pas Razz Il aurait pu la voir boire toute seule à une table un soir et intrigué se serait approché pour faire connaissance.
Il n'a pas encore retrouvé ses pouvoirs et ça le frustre pas mal ça et depuis qu'il est ainsi0... ne serait-ce que le fait de ne plus pouvoir s'éclipser chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2679256013 de fil en aiguille et de verre en verre il aurait pu lui confier qu'il était un sorcier et d'où il venait. et puis il sait jouer de ses charmes le petit Chris et mettre en confiance les gens pour attirer les confidences o/

Si ça te va. chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2973847420
J'ai pas encore de rps avec Chris, donc si tu veux un petit rp dis-moi. chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyJeu 17 Fév - 23:34

Mode Senua : tu peux commencer je suis chaud patate de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ MjUwLmdpZg

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyVen 18 Fév - 8:54

Tom Natsworthy a écrit:
Mode Senua : tu peux commencer je suis chaud patate de ouf !


D'accord, je suis pas encore à jour partout donc si tu es à jour n'hésite pas à commencer ! chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2973847420 (je vois que tu es très chaude patate de ouf donc vu la motivation si tu veux tu commences et je viendrais rep quand je me suis mise à jour XD)



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyVen 18 Fév - 13:17

Bien je tente aussi de me mettre à jour, et le premier arrivé commence (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ HG19TOM

MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptySam 19 Fév - 21:21

Chris Halliwell a écrit:
Alors je réfléchis...
Pour Mazikeen ça pourrait lien un peu plus complexe ^^ Si je me souviens bien Chris hésite pas à voler l'amulette d'une amazone en la tuant pour pouvoir la donner à Piper et ainsi la transformer elle-même en amazone !  chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 4085529367  donc il n'a pas usé de méthodes très conventionnelles parfois... What a Face  en vrai, il est prêt à tout pour protéger sa famille ou ses proches donc si vraiment il n'a pas le choix il peut agir de façon un peu conventionnelle  chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 483335981  par contre oui je suis d'accord, pour ce "coupable" il aurait pu la voir l'arrêter et jugeant cette arrestation un peu non-conventionelle et sans même savoir s'il était coupable ou non, il se serait porter au secours de l'homme ou de la femme.

Pour Morgana et Meda, je cherche je cherche mais je ne sais pas... Comment et d'où pourraient-ils se connaître ?  Meda travaille à l'hôpital je crois, ils auraient se croisaient là quand il effectuait un remplacement d'homme de ménage ou je ne sais pas quoi et ils se seraient connus ainsi.

Pour Morgana tu peux me dire plus sur sa situation dans ce monde-ci ? Que fait-elle, où travaille t-elle?

Ah oui, cette épisode ! J'avais complétement oublier ça tient chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 4085529367 on peut très bien faire comme ça pour Maze du coup, moi ça me vas ^^

Oui, Meda est médecin à l'hôpital. J'aime cette idée de rencontre chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784
Morgana elle est factrice dans ce monde chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2679256013


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptySam 26 Fév - 23:52

M'oublie pas joli coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptySam 26 Mar - 22:34

Quand tu auras un peu de place pour un rp, pense à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyJeu 7 Avr - 14:35

Mon petit fils aurait-il du temps pour sa jeune grand-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptySam 5 Nov - 9:36

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 465507743 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 465507743 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 465507743
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyVen 18 Nov - 23:07

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2334764349 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2334764349 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2726716926 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2726716926 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 3146204741 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 3146204741 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 876313731 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 876313731 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2035734634 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2035734634 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 3051169218 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 3051169218
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ MjUwLmdpZg

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyLun 21 Nov - 23:12

@Paige Matthews  Tatie! chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2334764349 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2334764349 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2334764349 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2334764349 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1737095155 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1737095155
On a un lien d'office de la série. Souhaites-tu qu'on détailles un peu plus ? chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1515957910 Si tu as une idée, n'hésites pas ^^ J'avoue que j'en ai pas trop là...


@Bianca Adams  TOI! Je vais te COUVRIR d'amour !!! chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1074201389 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1074201389 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1074201389 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 876313731 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 876313731



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyMer 23 Nov - 20:18

Chris Halliwell a écrit:
@Bianca Adams  TOI! Je vais te COUVRIR d'amour !!! chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1074201389 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1074201389 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1074201389 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 876313731 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 876313731

J'y compte bien chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2973847420 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2511686973 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 4085529367 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 322631463 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2392097807 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 679289776 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 2035734634 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 894672784 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 876313731 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 3146204741 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1074201389 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 3051169218 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 483335981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyLun 29 Mai - 18:08

Coucou!!!

Je suis ma petite cousine et j'ai dit que j'étais vraiment proche de toi dans ma fiche, pour le moment vis famille d'accueill

Je me demande si tu avais de la place pour un rp avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ Qt2u


chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ Ng0f

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ K94g

MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyDim 3 Déc - 15:52

Et me voilàààààà chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 4085529367


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyDim 3 Déc - 16:57

Coucou chère hybride sorcier/être de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 653
▿ Points : 3296
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ MjUwLmdpZg

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ EmptyDim 3 Déc - 17:52

Hope !!!
Je n'ai pas vu Legacy mais j'ai vu TO chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1737095155 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1737095155 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1737095155

Toi aussi tu es hybride donc chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 4085529367 chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 4085529367  mais de quel côté es-tu? et je crois que tu n'as pas encore retrouvé tes pouvoirs je crois?

Tu dois avoir le même âge que sa soeur Melinda je pense?  Wink

On part sur un petit lien positif? Je ne connais pas vraiment le caractère de Hope adulte comme je n'ai pas vu Legacies encore chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 1169213851


@Buffy Summers  Coucou chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 4085529367  Tu as une idée et est-ce que tu veux qu'ils se connaissent avant que Faith les fassent se rencontrer ou on attend que Faith fasse les présentations? chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ 4085529367



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~   chris halliwell - Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Halliwell relationships|| friends and foes ~#~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: