Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaving a good time ✧ Nolan & Elizabeth
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Having a good time ✧ Nolan & Elizabeth

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Having a good time ✧ Nolan & Elizabeth   Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth EmptySam 29 Oct - 18:57

Having a good time | feat. @Nolan Sorrento.

Il n’y aurait jamais assez d’adjectifs pour décrire concrètement l’effroi qui avait parcouru la chair d’Elizabeth Johnson le jour où Qi’ra Sorento avait atterri sur sa table. L’horreur se poursuivait à la lecture du rapport d’autopsie qu’elle n’avait nul autre choix que celui de le faire afin de savoir ce qu’elle devait réparer, soigner, embellir. La chose qui l’avait massacré ne pouvait être qu’une bête, un monstre. Impossible qu’une telle boucherie soit l’œuvre d’un être humain. Ça ne pouvait pas être réel. Il en fallait pourtant beaucoup pour choquer la vampire qui avait plus d’un siècle d’existence, elle qui, bien des fois, avait été confrontée au Malin et à son œuvre. Le cas de Qi’ra Sorrento avait marqué au fer rouge sa mémoire déjà bien cabossée par la vie. Comme quoi, même avec cent-douze ans d’existence, Elizabeth était encore désagréablement surprise par l’humanité. Bien qu’ils fussent collés par le sang séché, la Comtesse avait passé délicatement sa main dans la chevelure de Qi’ra. Cette femme méritait toutes les douceurs du monde après l’enfer qu’elle avait traversé. Tendre, elle lui avait murmuré au creux de l’oreille : « On va te réparer ma belle. On va te rendre ta superbe. » Elle eut un geste qui pourrait choquer bien des humains lambdas : elle embrassa le front de la défunte avant de s’occuper d’elle. L’œuvre d’Elizabeth était un véritable travail d’orfèvre qu’elle devait à ses doigts de fée, mais aussi à son obsessionnelle psychorigidité qui lui imposait la perfection en tout temps. Après de longues à sculpter sa nouvelle création, c’était comme si jamais rien n’était arrivé à Qi’ra, comme si elle était tout simplement morte paisiblement dans son sommeil. Elizabeth était fière d’elle et surtout heureuse d’apporter un peu de sérénité à une famille endeuillée. Ce n’était pas son genre d’être aussi compatissante, mais il lui arrivait de l’être quand elle estimait que la personne le méritait. Nolan était celui qui avait suscité un tel émoi en elle.

Elle avait été touchée par cet homme désespéré face à la mort tragique et violente de son épouse. Sa tristesse se notait dans ses éclats de voix, dans son envie de remuer ciel et terre pour que le voyage de sa femme dans l’au-delà soit le plus doux et paisible, loin de la barbarie dont elle avait souffert toute sa vie durant. Elle ne peut non plus oublier le moment où elle l’avait surpris au funérarium en train de pleurer son cadavre qu’elle venait tout juste d’embellir. La Comtesse fit automatiquement un transfert sur Nolan et sa situation. En lui, elle voyait la même détresse et le même désespoir qui l’avaient pénétrés quand elle avait appris la mort et la disparition de ses deux uniques amours de sa vie, Rudolph et Natacha. Elle avait voulu se jeter par la fenêtre ce jour-là pour immédiatement mettre fin à cette souffrance qui jamais ne s’atténuerait, elle le savait. En la sauvant, James, celui qui deviendrait son époux, en avait décidé autrement. Tout cela pour dire qu’elle était sûrement de loin la mieux placée pour comprendre la douleur de Nolan comme elle avait vécu la même, même si la mort de Rudolph s’était révélée fausse au finale. C’était donc dans ces circonstances bien étranges et tragiques que Nolan et Elizabeth s’étaient rencontrés et qu’ils avaient fait connaissance. Au départ, les conversations étaient très superficielles, car aucun d’eux ne souhaitait se livrer à l’inconnu·e qui se tenait à leurs côtés. Avec le temps qui faisait son œuvre, au gré des rencontres, Nolan et Elizabeth finirent par devenir des confidents et bien plus que cela : de véritables amis. Elizabeth était sûrement bien la seule à ne pas voir Nolan uniquement comme cet homme éploré qui avait perdu sa femme. Elle ne l’insulterait jamais en le prenant en pitié. Elle avait horreur qu’on le fasse pour elle, alors elle s’abstenait avec les autres. Elle respectait Nolan et ses vœux inconscients de garder cette image d’homme fort que rien n’ébranlait dans la sphère publique dont elle faisait partie. Qu’il pleure autant qu’il le souhaite dans son intimité, si jamais il avait besoin d’elle dans ces moments compliqués, elle serait là. « Je ne vais pas te mentir, sweetie : la douleur ne s’envole jamais. Mais on en meurt pas. On passe à travers, on survit. Tu vas y arriver. » lui avait-elle dit un jour. La vérité était implacable, dure à entendre, mais c’était son devoir en tant qu’amie d’être sincère avec lui.

La tristesse et le deuil était, fort heureusement, pas la seule chose qui unissaient Nolan et Elizabeth. Leur amour pour le luxe et les bonnes choses étaient un point fort de leur amitié. Il n’était pas rare de les voir se pavaner bras dessus, bras dessous dans le quartier le plus luxueux de la ville et faire du lèche-vitrine. Channel, Cartier, Dior, Louis Vuitton, Dolce Gabbana et tant d’autres… Tout y passait. Elizabeth regrettait simplement de ne pas retrouver des robes du couturier Halston qui était de loin ses favorites dans son monde — il était son styliste préféré, parce qu’il savait mélanger luxe, sobriété et classe comme personne. Rien d’outrancier, rien de tape à l’œil, juste de quoi sublimer le corps des femmes et d’en faire des déesses dans la simplicité de ses vêtements. En tout cas, durant leurs folles escapades, ils ne repartaient littéralement jamais les mains vides. Encore une fois, qui de mieux que l’un et l’autre pour se comprendre ? Ils étaient tous les deux obsédés par leur image et cet idéal de perfection qu’il fallait constamment atteindre pour écraser les autres par leur simple présence. Ils avaient un sens du style qu’il fallait constamment aiguiser afin de ne point être dépassé par quoique ce soit. Elizabeth appréciait Nolan parce qu’au moins avec lui elle pouvait se permettre d’être prétentieuse et imbue d’elle-même le plus librement du monde.

Ce soir, ils avaient convenu d’un rendez-vous dans l’un des restaurants gastronomiques de la ville — le plus chic, le plus cher, réservé à une élite. Ils ne s’étaient pas vus depuis un moment, problème d’emploi du temps, disons, mais l’adage « loin des yeux, loin du cœur » n’avait aucun sens dans celui d’Elizabeth. En effet, elle avait pensé à Nolan la semaine dernière en passant devant la boutique Rolex. Elle y avait vu en vitrine une montre qui irait parfaitement à son poignet et bien entendu, elle lui avait acheté et comptait lui offrir ce soir au cours du diner, par pur plaisir désintéressé de gâter son ami. Nolan avait réservé une table pour huit heures. Ponctuelle, Elizabeth était arrivée au restaurant deux minutes plus tôt. Elle se présentait au comptoir à l’entrée puis donnait le nom de Nolan. Le maître d’hôtel la conduisit jusqu’à leur table située dans un coin cosy et reculé du restaurant pour plus de tranquillité et discrétion. Un pianiste ravissait les oreilles des clients de sa musique subtile et jazz, un style que notre comtesse affectionnait tout particulièrement. La table dans son champ de vision, ce fut non sans étonnement et avec un ravissement certain qu’elle y voyait Nolan déjà attablé. Elle n’en attendait pas moins de lui qui, toujours soucieux des moindres détails, était arrivé à l’avance. Non loin de lui, il était impossible pour Elizabeth de retenir son sourire. « Impatient de me revoir pour être déjà arrivé, Nolan ? Je te comprends. » plaisantait-elle alors qu’elle lui donnait l’accolade et lui fit élégamment la bise. Elle s’adressait ensuite au maître d’hôtel qui était encore là, lui demandant pendant qu’elle s’asseyait. « Votre meilleure bouteille de champagne, s’il vous plait. » Il partait après lui avoir confirmé qu’il lui amenait tout de suite. Désormais confortablement installée, Elizabeth posait face à Nolan le sac qui contenait la massive boite Rolex. « Pour toi. Ne me remercie pas, quand je l’ai vu, j’ai tout de suite pensé à toi et ça aurait été un crime qu’elle ne se retrouve pas sur ton poignet. » Un rire élégant s’échappait d’entre ses lèvres avant de laisser place à un sourire, les mains jointes sous son menton. Elle guettait la réaction de Nolan en espérant qu’ils s’accordent sur son choix de montre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sorrento

Nolan Sorrento

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_p7c1msCf1w1tlyun5o2_400
▿ Ton univers : Ready Player One (Livres & Film)
▿ Date de naissance : 12/04/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Doyen de l'Université • Professeur agrégé en droit privé • Enseignant-chercheur spécialisé en droit du numérique et des nouvelles technologies, mention jeux vidéo • Président du -Boss Men Club-
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
« She was so fine and divine. She was my everything, but now she's gone. She's gone and I'm alone. Back to the start. »
Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth E44f8944320b5b55df2e4fbeb3d52c0c66c02715
« From the depths of my despair to the brightness of a true love. »
Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Hhy5
— You'll be the death of me. —

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Orbe d’Osuvox
▿ Cataclyst
▿ Mechagodzilla
▿ Habileté au tir
▿ Codage
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Ben Mendelsohn
▿ Copyright : Moodboards • smoke-onyx, kylo-ren-has-an-8pack ; Gifs • spicy pumpkin (crackships), tuonelansorsa & tumblr ; Avatar • spicy pumpkin ;
▿ Disponibilités rp : — 15 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ♥ Sheev Palpatine ♥ Orson Krennic ♥ Lady Tarkin ♥ Celia St. James ♥ Lord Beckett ♥ Sauron ♥ Perséphone
▿ Messages : 448
▿ Points : 232
▿ Date d'inscription : 28/01/2022
▿ Notes :
Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_p6b116PY5i1vb4g6vo6_400Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_p6b116PY5i1vb4g6vo4_400
⁂ All of my life, I have searched for a land like this one. A wilder, more challenging country I couldn't design. Hundreds of dangers await, and I don't plan to miss one. In a land I can claim, a land I can tame. The greatest adventure... is mine. ⁂
Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Xzw6

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_pc7ypfUDlt1w5jhr5o1_640

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

⁂ This land we behold,
This beauty untold,
A man can be bold,
It all can be sold.

And the gold is
Mine, mine, mine. ⁂


┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_pc7ypfUDlt1w5jhr5o2_640

⁂ This is war. We’re controlling the future. (NS)

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth 4ab79e6be37a82bdfa501d53cde2435995025b34

⁂ My rivals back home. It's not that I'm bitter, but think how they'll squirm. When they see how I glitter, the ladies at court will be all a-twitter. ⁂

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_p9a35bOpy61ustjn7o2_400

—⥼ ※ ⥽—

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_pcyo821F7s1tu9mfto3_500

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_pcyo821F7s1tu9mfto10_500

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_inline_pc2f3l9wWc1s6wxun_500

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_pcyo821F7s1tu9mfto1_500

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_pcyo821F7s1tu9mfto9_500

—⥼ ※ ⥽—

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Jnmq

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

⁂ Make this island my land,
Make the mounds big,
I'd help you to dig. ⁂


Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_p7c1msCf1w1tlyun5o3_400
Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_pcyo821F7s1tu9mfto8_r1_500

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

⁂ Paybacks are a real bitch eh? (NS)

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth G0jv

F i c h eL i e n s

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth J30e

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

R P ▵ DUO :

Albus DumbledoreMAJ - 28.03
Peter Parker (P-1) ⋄ MAJ - 27.11
Peter Parker (P-2) ⋄ MAJ - 28.03
Peter Parker (AU) ⋄ MAJ - 02.04
Tom Jedusor (TW) ⋄ MAJ - 11.09
Dr. Alana BloomMAJ - 27.11
Padmé SkywalkerMAJ - 27.11
Elizabeth JohnsonMAJ - 27.11
MorgothMAJ - ??.??
F'NaleMAJ - 01.04

R P ▵ GROUPE :

Anniversaire des PeterMAJ - 11/09

R P ▵ SORRENTHA :
Nolan Sorrento x Samantha Twombly

Samantha Twombly (P-1) ⋄ MAJ - 27.11
Samantha Twombly (P-2) MAJ - 27.11
Samantha Twombly (P-3 • HALLOWEEN) ⋄ MAJ - 23.02
Samantha Twombly (P-4 • INTRIGUE) ⋄ MAJ - 27.11
Samantha Twombly (P-5) MAJ - 27.11
Samantha Twombly (AU N°1) ⋄ MAJ - 27.11
Samantha Twombly (AU N°2) ⋄ MAJ - 27.11
Samantha Twombly (AU N°3) ⋄ MAJ - 27.11

R P ▵ TERMINÉS :

Mutt JonesDERNIÈRE MAJ - 01.04
Padmé SkywalkerDERNIÈRE MAJ - 18.06

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

RP EN #57b3bb

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Da827216dcab512ff87fc85e31792a5644532ab9

•••

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Tumblr_paraflJLg61vjdt8po5_400

•••

Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth KtlmHaving a good time  ✧ Nolan & Elizabeth Mkrq




MessageSujet: Re: Having a good time ✧ Nolan & Elizabeth   Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth EmptyDim 27 Nov - 9:46




SEPTEMBRE 2022.

Nolan Sorrento déroule les pages sans réellement s’attarder sur les plats du jour. Il cherche quelque chose sans trouver. Il ne cherche rien, en réalité. Juste à oublier sa solitude et faire avancer le temps, jusqu’à l’arrivée de son amie. Nolan ne dîne pas seul, cette fois. Malgré les circonstances compliquées que sont sa vie, en ce moment, Nolan continue à se rendre à cet endroit. Il est plein de souvenirs, bons comme mauvais, mais il fait partie des rares lieux qui constituent encore ses points d’ancrages. C’est son repère, sa bouée dans l’océan, son phare dans la nuit noire. Sorrento y est attaché pour des raisons malsaines. Parfois, il s’imagine dîner avec elle, lorsqu’il se trouve seul. Plus tellement, depuis quelques semaines. Depuis qu’il a fait la rencontre d’Elizabeth. Elle fut l’une des premières, après le décès prématuré et tragique de Qi’ra Sorrento à lui dire de sortir la tête de l’eau, mais surtout à cesser de se rendre dans ce restaurant avec pour seule compagnie, son propre reflet à travers les carreaux parfaitement propres des fenêtres. Situé dans le fond d’un restaurant extrêmement guindé, dans un coin isolé pour plus de tranquilité, Sorrento observe par moments son Apple Watch, tout en guettant une notification de la part d’Elizabeth Johnson. Il s’est mis à l’écart dans l’intention de ne pas être dérangé  –  avec un peu de recul, Nolan comprend qu’il a pris la bonne décision. Des coups d’œil furtifs se jettent de temps à autres sur lui, ce qui le ramène à la dure réalité de sa réputation sur cette maudite île. Un homme puissant, un universitaire respecté dans son milieu mais en pleine tourmente judiciaire, un homme puissant qui a fait la une des médias ces derniers mois pour des circonstances tragiques et déchirantes. Un homme puissant, macho, arrogant qui a perdu le grand amour de sa vie, selon les titres des journaux. « Sa femme est morte, tu te rends compte ? » entend-il à sa droite, sans se tourner vers l’origine de cette voix. C’est un chuchotement, mais il se trouve être suffisamment perceptible pour que quelques tables l’entendent. Cette phrase entraîne une cascade d’autres remarques, provenant de clients un peu trop curieux qui se trouvent ici et là. « Oh, oui, j’en ai entendu parler… J’ai vu la vidéo. Elle a circulé sur YouTube. Elle s’est faite déchirée de toutes parts, pauvre d’elle… Une si belle femme. » Une femme parle un peu trop fort à son amie, sur un ton peiné. On le prend en pitié. Ce qu’il a horreur. Nolan Sorrento préfère qu’on le moque, qu’on l’insulte, qu’on le maudisse mais pas qu’on le plaigne. En aucune façon. On ne peut distinguer son visage, derrière son menu, mais Nolan Sorrento bouillonne. Les sourcils froncés, la mine fermée et les lèvres pincées en une moue de mécontentement, le doyen meurt d’envie de quitter l’endroit sur-le-champ.

« Comme d’habitude, monsieur Sorrento ? » Nolan est si perdu dans ses pensées rageuses, qu’il lui faut quelques secondes pour sortir la tête du menu élégamment relié d’un beau cuir coloré en rouge sang. Le serveur l’accueille aimablement, comme avec chacun de ses prestigieux et réguliers clients ou clientes. Nolan Sorrento fréquente quelques restaurants gastronomiques en ville, dont celui-ci. Le plus cher, le plus recherché. Pendant son mariage, Sorrento emmenait dîner Qi’ra tous les deux jours. Lorsqu’il repense à elle, son visage s’assombrit et son cœur se contracte dans la douleur. Quelques mots apparaissent comme par magie dans sa tête, les mots d’Elizabeth. Ce qu’elle lui a dit, un beau jour, pour l’encourager à quitter ce masque de déni. Qi’ra ne reviendra pas. Qi’ra restera, toutefois, un magnifique souvenir. « Je ne vais pas te mentir, sweetie : la douleur ne s’envole jamais. Mais on en meurt pas. On passe à travers, on survit. Tu vas y arriver. » Oui… Nolan doit se les attacher et s’en servir comme d’un mantra. « Monsieur Sorrento ? » Face à l’insistance du serveur, Nolan Sorrento acquiesce d’un hochement de tête  – comme d’habitude, un vieux whisky iodé de vingt ans d’âge. Alors qu’il se tourne en direction du bar, afin de préparer sa commande, le doyen profite de cette accalmie pour reposer le menu sur la table drapée de blanc avec un geste agressif. C’est qu’il s’impatiente, seul, à la merci de ces regards furtifs et peinés. De ces remarques à peine chuchotées de riches notables qui s’imaginent sans doute pouvoir aborder aussi impunément le sujet le plus brûlant de la saison. Ces satanés curieux. Nolan les déteste si profondément, à cet instant précis. Sorrento souffle un peu bruyamment, tout en portant son pouce et son index à l’une de ses tempes, qu’il se masse lentement, de manière circulaire. Ces imbéciles réveillent de vieilles migraines. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même, après tout. Elizabeth n’est pas en retard. C’est lui qui est arrivé bien trop tôt. Nolan est maniaque, un tantinet psychorigide. Il aime arriver en avance. D’ordinaire, cela ne l’accommode pas autant que ce soir.

Nolan se noie dans son whisky, le vidant d’une traite, pour faire taire toutes ces voix. Les voix autour de lui, mais pas seulement… Les voix en lui, également. Enfin, il la voit en compagnie du maître d’hôtel, qui lui offre un sourire satisfait, tout en préparant la table pour son amie. Nolan observe l’éducation irréprochable des membres de cette maison, toujours aussi prévenants et polis à l’égard d’une certaine catégorie de clients et de clientes. Le maître d’hôtel les abandonne, une fois avoir tiré la chaise pour qu’Elizabeth prenne élégamment place en face de lui. « Elizabeth… Merveilleuse, comme toujours. » souffle-t-il, en affichant un sourire sincère. Ses sourires le sont toujours, lorsqu’il est question d’elle. Nolan l’embrasse à son tour, lorsqu’elle penche son élégant visage pour lui faire la bise. Maniérée, grâcieuse, cette femme est aussi bien née que lui, ou bien élevée, en tout cas. Il désigne d’un geste aérien la place encore froide qui se trouve devant lui, avec l’impatience d’un enfant un soir du réveillon de Noël. Il a tant attendu ce moment depuis de longues minutes. Elizabeth est sa sauveuse. Elle a grandement pris soin de Qi’ra, à son décès, en veillant à ce que les marques laissées par le Joker puissent être au maximum floutées, comme effacées, tandis que le temps de quelques minutes, Sorrento eut bien l’impression… de retrouver sa femme en chair et en os, plongée dans un sommeil profond et salvateur. « Je vois que tu me connais désormais par cœur, ma chère. » s’amuse-t-il en dodelinant gentiment des épaules, à sa remarque sur son heure d’arrivée. Elizabeth ne se trompe pas,  –  comme toujours. « J’étais impatient. On ne s’est pas parlé depuis… quelques temps déjà. J’ai eu beaucoup de travail à rattraper pour l’université, après mon absence. » Son absence… Oui. Nolan se sent gêné en évoquant cette courte période de répit, loin des étudiants et des collègues universitaires. Une absence nécessaire, mais très noire. Sombre, passée avec ses pensées fatalistes et sa bouteille de whisky. Sorrento a plongé, littéralement, dans les ténèbres. L’alcool, la solitude, l’agressivité… La perte de Qi’ra lui a rappelé celle de Charlotte, et les deux mélangées furent beaucoup trop difficiles à supporter durant de longues semaines. « Je ne t’apprends rien, tu sais… ce que c’est. » souffle-t-il sombrement, en préférant ensuite changer de sujet, avant d’entamer le moral joyeux et magnétique de la belle Elizabeth. Elle aussi a perdu plusieurs êtres chers. Elle aussi a vécu le deuil, les ténèbres, le fatalisme. Elle aussi a bien cru mourir. Elle aussi a bien voulu mettre un terme à ses jours… Nolan y a pensé, au moins trois fois. Personne ne le sait, sauf elle. Trop honteux, trop gênant pour être confessé à quelqu’un. Il n’en a parlé que parce qu’elle a suggéré l’idée – il a senti… une familiarité entre eux, presque instantanée. Il a su qu’elle le comprendrait, même sur ce point. Alors il l’a avoué, et elle a acquiscé. Comment peut-on tomber si bas et finalement, réussir à remonter péniblement la pente, alors que d’autres êtres demeurent dans le noir et le froid jusqu’à la fin des temps ? Qi’ra ne reviendra jaamis, tout comme les amours d’Elizabeth. Quelque part, Sorrento se sent indigne d’être en vie. Il l’a bien souvent répété à Elizabeth. « Ça aurait dû être moi. » Oui… Pour tous ses crimes, pour tous ses délits, pour toutes ses injustices… Sorrento est un monstre, cela n’a jamais été le cas de Qi’ra. Pas à ce point. Elle est certes coupable d’atrocités, d’égoïsme, mais il estime encore à ce jour que ses fautes peuvent être excusables et justifiables, contrairement aux siennes, qui ne peuvent qu’être sévèrement punies.

Elizabeth commande ensuite auprès du maître d’hôtel, qui est resté à distance le temps de ces brèves salutations entre deux amis qui se retrouvent avec joie. Pendant ce court laps de temps, Sorrento surveille le groupe de musique, à sa gauche. Toujours excellents. L'ambiance du restaurant, très jazzy, fait beaucoup de bien à ses oreilles de mélomane aguerri. « Du champagne et la meilleure qui plus est ? On a quelque chose à fêter ? » s’étonne Sorrento, en joignant ses paumes l’une contre l’autre, tout en plaçant ses coudes enveloppés dans une élégante veste de luxe italienne sur les bords de la table du restaurant. « J’aime beaucoup cet esprit. » Nolan adore le champagne et encore plus lorsqu’il n’y a finalement pas grand-chose à célébrer. C’est l’avantage d’être riche. Le maître d’hôtel se tourne vers lui, comme pour recueillir son avis. Sorrento hoche la tête, tandis que l’homme récupère son verre de whisky désormais vide. Lorsqu’ils se retrouvent enfin tous les deux, Elizabeth sort un sac estampillé au logo d’une célèbre marque de luxe anglaise. Rolex. Un cadeau surprise, pour lui. Nolan est troublé, dans le bon sens. Heureux. Elle le connaît si bien. Vraiment bien. « C’est… » murmure-t-il, peinant à dissimuler sa surprise sincère. « Oh, il ne fallait pas. » Sorrento lui affirme cela pour être poli, mais en réalité, il est tout à fait heureux d’être… couvert de cadeaux aussi luxueux. Elizabeth laisse ensuite son rire élégant et cristallin s’élever à leur table, ravissant le cœur et les oreilles du doyen. Nolan n’attend pas, elle l’encourage d’un geste à déballer son cadeau de non-anniversaire. Il l’ouvre, sans plus attendre. Un très belle Rolex métallique, plutôt sombre et aux dessins compliqués, sans doute l’une des plus chères de la marque. Nolan apprécie au point de sentir une pointe de chaleur naître sur le coin de ses joues. L’émotion ne peut être dissimulée, pas lorsqu’elle est aussi criante. « Merci. Sincèrement, ma chère Elizabeth. Ce modèle est parfait, tout comme chacun de tes cadeaux. Même la perfection a du souci à se faire avec toi. » Il rit à son tour, avant de prendre la main de son amie dans la sienne, pour savourer sa texture durant quelques secondes. Il dessine des formes géométriques très lentement sur le dos. Cette peau est douce, laiteuse. Elle lui semble aussi soyeuse, signe qu’Elizabeth en prend grand soin, probablement avec des produits de beauté hors de prix et redoutablement efficaces. Sorrento lui adresse ensuite un clin d’œil. « Tu n’aurais pu faire un meilleur choix que celui-là. » Parce qu’il est parfait. Nolan est aux anges. « Je te rendrais la pareille. Attends-toi à recevoir une Halston des coulisses du prochain défilé. » Sorrento a bonne mémoire – particulièrement en ce qui concerne ses proches, tout comme les dates importantes. (oui parce que les autres, il n’en a vraiment rien à foutre /pan/)
1899   @Elizabeth Johnson      Having a good time  ✧ Nolan & Elizabeth 3590649044  
inside i've been shaken, my sanity taken Our broken halves theyintertwine from once wasyours and oncewas mine I'munbreakable.
MADE BY VEL OF WW + ADOX 2.0


ஃ you got your passion, you got your pride, but don't you know that only fools are satisfied? dream on, but don't imagine they'll all come true, when will you realize. ஃ  (viennabilly joel)
Revenir en haut Aller en bas
 
Having a good time ✧ Nolan & Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: