Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere's the light ? (Diego&Annie)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Where's the light ? (Diego&Annie)

Aller en bas
Auteur
Message
Annie January

Annie January

Where's the light ? (Diego&Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Where's the light ? (Diego&Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Where's the light ? (Diego&Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Where's the light ? (Diego&Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Where's the light ? (Diego&Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Where's the light ? (Diego&Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Where's the light ? (Diego&Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Where's the light ? (Diego&Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Where's the light ? (Diego&Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Where's the light ? (Diego&Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Where's the light ? (Diego&Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptyMer 5 Juil - 22:30


Where's the light ?
Where's the light ? (Diego&Annie) B788c5188781a2b8a20dafcc74e5dc5e015bf6eeWhere's the light ? (Diego&Annie) F0795ea26a6b512bef2c8196bc6774ef4e5f1ca8
Annie était un peu à cran en ce moment. Elle avait l'impression qu'elle se trouvait dans des impasses quoi qu'elle fasse. Et elle était incroyablement seule. La jeune femme avait clairement des nerfs d'acier mais parfois... Elle avait juste envie de tout quitter et de fuir loin. Mais ici... où pourrait-elle aller finalement ? Celà la ramènerait toujours à Vought et cette épée de Damocles qu'elle a constemment au dessus de la tête.

Elle a gagné certaines batailles mais pas toutes. Freddie a fait publier son article et celà a ébranlé un peu la firme mais elle est tellement puissante qu'il a fallu une contre campagne pour foutre en l'air toutes ses tentatives pour contrer l'entreprise.

Mais il lui fallait une chose et elle le savait: La preuve que Vought fait des expériences sur des gens. Et alors tout changerait. Mais parfois, elle en avait marre et elle avait envie de foutre son costume au placard une bonne fois pour tout. Mais pour tous ces gens... Elle ne pouvait pas.

Elle devrait se reposer sur d'autres groupes, comme lorsque Charles Xavier avait fait un pas vers elle afin qu'elle les aide. Comme Klaus et sa famille. Peut être devrait-elle changer de tactique. Mais Annie est têtue quand elle s'y met. Et elle sait que c'est de l'intérieur qu'elle fera le plus de dégâts.

Mais ce soir, elle voulait faire une chose simple. Celle qu'elle faisait loin des médias et non pour s'apporter une notoriété. Vought ne sait même pas qu'elle se trouve là à faire ce qu'elle fait. Ici, elle n'est que Annie, pas Starlight. Et les gens la connaissent. Elle aide et elle sert des repas aux sans abris. Un acte simple mais qui lui donne ce semblant d'être utile malgré tout.

Alors qu'elle sert une vieille dame, elle voit un homme entrer. Son regard se lève vers lui. Elle remarque immédiatement qu'il n'est pas comme les visiteurs qu'elle reçoit. Ses habits sombres, elle remarque ses couteaux attachés sur son torse, sous ses bras.

Elle n'avait pas envie de jouer les Super mais pour protéger cet endroit, elle n'hésiterait pas. Il semble trouver son attention. Annie ne sait pas à quoi ressemble le frère de Klaus pour l'heure. Il lui en a parlé, mais il n'a jamais montré même une photo de son frère. Donc elle ne sait pas que c'est lui. Mais pour Annie, c'était difficile de ne pas la louper avec les spots publicitaires et les affiches de promotion de Vought.

Elle baisse les yeux quand il se rapproche d'elle. Puis elle finit de faire un sourire forcé en le regardant. Etait-il envoyé par Vought ? Par Butcher ou était-ce un de ces types qui vient chercher son attention ?

" Bonjour, que puis-je faire pour vous ? " La lumière crépite doucement autour d'eux en signe qu'elle n'était pas née de la dernière pluie et qu'elle était prête à utiliser les moyens nécessaires s'il faut. Seulement s'il le faut. Elle souhaite juste protéger son havre de paix.


Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Diego Hargreeves

Diego Hargreeves

The eye of the tiger
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Coach sportif, Boxeur, Justicier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Je m'attendais pas à toi...

Where's the light ? (Diego&Annie) 4b815b0e9dd04f515c5832c5360b20ba4de69163

Nothing is more important than family

Where's the light ? (Diego&Annie) 1yio

Where's the light ? (Diego&Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a7543344e4746476b7830677a673d3d2d3934363830333331372e313633306335373839626361363965633236363839353239363338392e676966

Where's the light ? (Diego&Annie) H45a

Where's the light ? (Diego&Annie) 2lnl4mcsar2a1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Visée parfaite
▿ Longue apnée
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : David Castaneda
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Satine
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Kermit Henson, Marvin Kowalski
▿ Messages : 99
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 22/04/2023

MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptyVen 7 Juil - 8:03


   
Where's the light ?
ft. Diego & Annie

   

   
   
Cela avait commencé en affaire classique. Un vulgaire braquage de banque. Bien sûr, j’étais intervenu sur le coup pour sauver les otages enfermés dans le bâtiment. Tout s’était passé tellement vite. Les 3 braqueurs de banque furent arrêtés et les otages libérés. Tout allait donc pour le mieux sauf qu’il y avait un détail qui me chiffonnait… j’avais été au cœur de l’action et aux premières loges pour assister au crime commis. Les braqueurs n’étaient-il pas 4 à la base ? J’étais persuadé d’avoir vu 4 hommes vider le coffre-fort de la banque. Comment cela était-il possible ?

N’hésitant pas une seconde, je m’étais glissé dans la salle de surveillance pour visionner les vidéos prises lors du braquage. C’est alors que je le vis, cet homme qui avait échappé à toute vigilance de la part des policiers. L’espace d’un instant, il avait relevé son masque pour se gratter le nez qui le dérangeait avant de reprendre ses petites affaires et se tirer en douce. Cela n’avait durer que quelques secondes mais c’était bien suffisant pour que je puisse le voir. Le plus étrange ? Aucun des autres braqueurs ne semblait l’avoir remarqué. Soit il mentait comme des arracheurs de dents, soit le gars que j’avais vu avait profiter du braquage pour faire ses petites emplètes. Pourtant une partie de l’argent n’avait belle et bien par été rendue. J’en avais alors fait une affaire personnelle. M’étant tiré dès le départ avec la cassette, j’avais la ferme attention de mettre la main sur lui.

J’avais passé des jours et des jours à visionner cette cassette, tenter d’identifier le criminel et sans succès. J’était pourtant certain d’avoir déjà vu sa tronche quelque part, comme si elle appartenait à une célébrité du coin. A force de chercher, j’avais fini par trouver. Cette gueule d’ange, je l’avais déjà vue sur les campagnes de pub de ces abrutis de chez Vought. Le criminel n’était rien d’autre que l’un de ces supers en carton ? Non… J’avais toujours eu un doute sur ces gars. Il me semblait bien trop lisse et bien trop parfait pour que ça soit autre chose que du bluff. Et là j’avais peut-être une chance inespérée de démontrer ma théorie. Il fallait que j’en aie le cœur net.

Une chance pour moi, je connaissais une personne qui pourrait me renseigner. Tout du moins, je la connaissais de nom. Klaus m’avait parlé d’une de ses grandes amies à lui. Annie January. Elle faisait partie depuis longtemps de ce qu’ils appelaient les 7… les touts puissants de leur groupe de m’as-tu-vu. Les intouchables. Cela nous avait valu des discussions enflammées sur le sujet. En grand frère protecteur que j’avais toujours été, j’avais tenté de raisonner Klaus. Clairement, cette fille ne m’inspirait pas confiance. Elle devait très certainement être tout aussi pourrie que les autres. Je n’aimais clairement pas le savoir aussi proche de ce groupe et il aurait très bien pu se faire avoir. Mais bref, nos conversations m’avaient au moins donné des infos utiles et il fallait que j’en profite.

J’avais fini par débarquer dans ses œuvres caritatives, là où elle distribuait des repas pour les sans-abris. Une manière pour elle de redorer son image de super-héroïne parfaite ? Le joli minois qui n’est que la face montrée de l’Iceberg ? Allez savoir. Je n’hésitais pas avant de l’aborder et sentis de l’électricité dans l’air. Cette rencontre promettait d’être intéressante.

« Bonjour, vous êtes Annie January. La fameuse Starlight. C’est bien ça ? »

Je la sentais méfiante et cela ne devait certainement pas être la première qu’on l’abordait pour lui demander des services plus tordus les uns que les autres. Je sortais alors la meilleure carte que j’avais dans ma manche.

« Je m’appelle Diego Hargreeves. Vous savez le frère de Klaus Hargreeves que vous connaissez bien il me semble. »

J’espérais tout du moins. C’était toujours difficile de faire le tri dans les conneries que Klaus pouvait débiter à la minute.

« J’aurais souhaité pouvoir vous parler… en privé. Entre confrères super-héros. »

   (c) made by panic!attack
   

   


Our family is more important than anything
Let the sky fall when it crumbles we will stand tall face it all together Where you go, I go what you see, I see I know I'd never be me without you. Put your hand in my hand and we'll stand
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

Where's the light ? (Diego&Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Where's the light ? (Diego&Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Where's the light ? (Diego&Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Where's the light ? (Diego&Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Where's the light ? (Diego&Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Where's the light ? (Diego&Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Where's the light ? (Diego&Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Where's the light ? (Diego&Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Where's the light ? (Diego&Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Where's the light ? (Diego&Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Where's the light ? (Diego&Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptyLun 17 Juil - 16:29


Where's the light ?
Where's the light ? (Diego&Annie) B788c5188781a2b8a20dafcc74e5dc5e015bf6eeWhere's the light ? (Diego&Annie) F0795ea26a6b512bef2c8196bc6774ef4e5f1ca8
Tant qu'il n'avait pas répondu à sa question, Annie pouvait se faire un tas de suppositons. Il la connaissait et il l'avait appelé par son nom et son pseudonyme de Super Héroïne. Un journaliste ? Une taupe de chez Vought ? Un fan qui l'avait suivi ? Elle le détaille du regard, perdant un peu de son faux sourire accueillant.

" Alors ici, c'est Annie. Y'a pas de Starlight. " Assure-t-elle. Mais elle n'ajoute rien. Elle attend de voir ce qu'il va lui dire.

Elle se détend immédiatement quand elle apprend son nom et son lien de parenté avec Klaus. Elle se secoue la tête, elle rit doucement en glissant ses mains sur ses hanches d'un air plus relaxé. Donc ca n'est que ça. Mais avec tout ce qu'Annie avait eu sur le dos, on ne pouvait pas lui en vouloir d'être autant sur le qui vive.

" Alors c'est toi le fameux Diego. " Dit-elle tout en se détournant de lui, le laissant la suivre. N'ayant plus peur de lui tourner le dos pour le coup. " Si je m'attendais à ta visite... Au moins, ca me permet de mettre un visage sur un nom, ce qui n'est pas... déplaisant. Ca va t'es à la hauteur de ce que j'imaginais. " Un léger sous-entendu. D'accord Klaus avait raison, Diego était plutôt beau garçon et plutôt dans le genre d'Annie. Mais ca n'est pas pour ça qu'elle allait se jeter dans ses bras, qu'importe ce que Klaus lui vendrait comme rêve. Mais elle ne peut s'empêcher de rire intérieurement tout en se secouant la tête.

Le fameux Diego lui demande alors s'il peut lui parler en privé. Elle arrive près des tables et s'arrête en se tournant vers lui.

" Le rush va bientôt arriver. Je n'ai pas trop le temps et ne t'en fais pas... Ici, personne n'écoute. Et... " Elle prend une mine ironique. " ... entre confrères superhéros, ca ne veut rien dire du tout. Je pense que tu es au courant du nombre de connards qui arbore ce titre sans justification ? Heureusement que tu es le frère de Klaus, je peux penser que tu es sincère dans tes intentions... " Elle lui tend alors une grande louche. " Si tu veux qu'on parle, tu vas m'aider à servir les soupes dans les petites boites là. Et à préparer les sacs. Monsieur le Super Héro ! " Elle lui fait un large sourire.

Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Diego Hargreeves

Diego Hargreeves

The eye of the tiger
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Coach sportif, Boxeur, Justicier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Je m'attendais pas à toi...

Where's the light ? (Diego&Annie) 4b815b0e9dd04f515c5832c5360b20ba4de69163

Nothing is more important than family

Where's the light ? (Diego&Annie) 1yio

Where's the light ? (Diego&Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a7543344e4746476b7830677a673d3d2d3934363830333331372e313633306335373839626361363965633236363839353239363338392e676966

Where's the light ? (Diego&Annie) H45a

Where's the light ? (Diego&Annie) 2lnl4mcsar2a1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Visée parfaite
▿ Longue apnée
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : David Castaneda
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Satine
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Kermit Henson, Marvin Kowalski
▿ Messages : 99
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 22/04/2023

MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptyMar 18 Juil - 7:38


   
Where's the light ?
ft. Diego & Annie

   

   
   
En arrivant devant elle, j’avais pu la percevoir distante, nerveuse s’attendant à toutes les possibilités. J’imaginais bien la vie qu’elle pouvait avoir. A l’époque de la Umbrella Academy notre père s’était arrangé pour nous faire passer pour de vraies petites stars combattant le crime. Je savais ce que ça faisait d’avoir sa tronche placardée sur tous les murs de la ville et être suivi par une horde de fans et de journalistes. Elle devait donc elle-même se faire poursuivre par des fans en furie ou harcelée par des questions indiscrètes. Et ça devait être d’autant pire avec Vought que leur « super » héros se conduisaient comme une belle bande d’hypocrites et n’avaient réellement que leur image noble à défendre. Derrière c’était que du flan. J’en étais persuadé et en aurait mis ma main à couper. Et j’étais justement là pour le prouver et le prouver à la face du monde. Parce que leur mensonge ils en avaient largement profité. Il était temps de faire éclater la vérité. J’étais peut-être pas si différents que les journalistes indiscrets en fin de compte. Mais je possédais un atout dans ma manche qu’aucun d’eux ne pouvait se venter d’avoir. J’étais un Hargreeves et pour elle qui était amie avec Klaus cela devait bien valoir tous les laisser passer du monde.

Le fameux Diego… en l’entendant dire cela je levais un sourcil étonné. Je n’osais même pas imaginer les conneries que mon frère avait pu lui dire sur moi. Cela dit cela ne devait pas être bien négatif. Premièrement, parce que c’était Klaus et qu’on suffisamment proches pour me dire que quand il parlait de moi à une inconnue ça devait être plutôt positif. Et deuxièmement parce qu’elle s’était détendue immédiatement et semblait rassurée. Je ne retenais en revanche pas son rentre dedans. Elle ne m’inspirait pas confiance pour le moment et pactiser avec l’ennemi ne faisait pas franchement partie de mes préoccupations premières. De plus, une partie de moi espérait encore voir surgir Lila de nulle part mallette en main pour venir me retrouver. Je laissais donc ces remarques de côté, me contentant de lui sourire moqueur.

« En chair et en os… j’avoue que je suis plutôt rassuré. Je ne savais pas si tu m’adresserais la parole en apprenant qui j’étais. Surtout pas avec toutes les saloperies que Klaus a pu balancer à mon sujet. »

Je devais bien reconnaître que cela éveillait ma curiosité. J’aurais bien voulu savoir ce qui se cachait derrière le « fameux » Diego. Mais si Annie était toute prête à m’écouter et à me parler, je ne m’attarderais pas trop sur la question. J’avais ce que je voulais finalement. Je ne la quittais pas du regard alors qu’elle s’approchait de moi. Je devais bien admettre que c’était un joli brin de fille. Genre à refléter une innocence qui aurait pu dissimuler une identité de tueuse meurtrière. Tout à fait le genre de profil que Vought devait chercher. C’est sûr qu’aucun membre de la Umbrella Academy n’aurait pu donner la même impression. A part Allison ou Luther peut-être… ça en disait beaucoup sur la valeur de ces gars. Lorsqu’elle parla du concept de super-héros, je laissais un rictus éclairé mon visage.

« Et t’es bien la mieux placée pour le savoir, je me trompe ? »

Trop frontal le sous-entendu ? Il faut dire que la subtilité ça n’avait vraiment jamais été mon fort et que tout ce que son organisation représentait, me donnait la nausée. Toutefois, je savais que sa collaboration me serait très précieuse. Je ne pouvais pas laisser passer une si belle occasion de découvrir les sombres secrets derrière ces pseudos super héros alors j’acceptais sa demande sans rechigner.

« Très bien. Après tout tu as raison. Je n’ai pas encore accompli ma B.A. du jour. C’est peut-être l’occasion. »

En réalité, je ne rechignais pas à aider en cuisine. C’était un fait connu de très peu de monde à part mes frères et sœurs. Mais quand j’étais petit c’était un moment privilégié que je partageais avec ma mère. Les rares moments où je ne m’entraînais pas, je rejoignais ma mère et plutôt que de planter des couteaux dans les mannequins, je m’en servais pour découper des légumes. C’était notre moment à tous les deux et cela me relaxait, me permettant de repenser à ma mère qui ne faisait plus partie de ma vie. Je m’intéressais alors à elle, désireux de la mettre en confiance avant tout.

« Ca fait longtemps que tu fais ça ? Servir des repas aux nécessiteux ? »


   (c) made by panic!attack
   

   


Our family is more important than anything
Let the sky fall when it crumbles we will stand tall face it all together Where you go, I go what you see, I see I know I'd never be me without you. Put your hand in my hand and we'll stand
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

Where's the light ? (Diego&Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Where's the light ? (Diego&Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Where's the light ? (Diego&Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Where's the light ? (Diego&Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Where's the light ? (Diego&Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Where's the light ? (Diego&Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Where's the light ? (Diego&Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Where's the light ? (Diego&Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Where's the light ? (Diego&Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Where's the light ? (Diego&Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Where's the light ? (Diego&Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptyJeu 20 Juil - 11:34


Where's the light ?
Where's the light ? (Diego&Annie) B788c5188781a2b8a20dafcc74e5dc5e015bf6eeWhere's the light ? (Diego&Annie) F0795ea26a6b512bef2c8196bc6774ef4e5f1ca8
Annie fait de petits yeux quand Diego lui parle des saloperies que Klaus aurait pu balancer à son sujet. Son sourire se fait plus large et bien entendu, elle décide de rétablir l'ordre. " Klaus ne m'a fait que des éloges de toi. Tu le sous estime donc ?... " Dit-elle sans être sérieuse dans sa question. Mais elle pouvait comprendre qu'entre frères, ils doivent de temps à autre s'envoyer de jolies fleurs. Annie est une fille unique donc elle ne connait pas ce genre de relation. Elle pouvait même envier certaines fratries qui peuvent sembler proche. Elle, elle n'avait eu que sa mère... Une mère qui n'a vécu qu'à travers elle, sans écouter ses réels besoins. Annie était seule, elle se sentait seule et elle n'avait plus de famille.

Diego lui fait une petite remarque sur le blase que se donnaient les Super parfois. Que ca n'était que du bling bling, de la poudre aux yeux et que la réalité était bien autre au final. Annie reprend un peu son sérieux. Oui, elle savait et elle avait cru pouvoir se faire embarquer chez Vought pour un but louable mais la réalité était terrible et bien pire.

" Je ne prétends rien. De mon côté, j'essaye de faire de mon mieux. Mais... " Elle marque une pause, son visage affiche un air ironique. " ... Oui, je le sais mieux que personne. "

Elle invite Diego à l'aider à servir les repas aux pauvres. Une paire de mains en plus n'est pas de refus. Elle sourit doucement quand il lui affirme qu'il n'a pas encore fait sa BA du jour. Elle aimait la simplicité de Diego au final. Il était loin des standards de Super qu'elle avait l'habitude de cotoyer. En même temps, c'était le frère de Klaus et Klaus était un amour.

Alors qu'elle s'affaire avec lui, Diego lui demande si ca fait longtemps qu'elle fait ça. " Depuis que je suis ici. " Dit-elle simplement. " C'est ici que je me sens le mieux. Pas de caméra, pas de faux semblant. Je peux être qui je suis et... " Elle soupire longuement. " J'ai vraiment l'impression de me rendre utile. Même si... j'aimerai en faire plus. " Mais Vought était constamment sur son dos, et il y avait Homelander. Annie le craignait. Il était dangereux et elle savait de quoi il était capable. Même si pour l'heure, Vought se garde bien de leur communiquer si Homelander avait retrouvé ses pouvoirs ou non. " On peut tous être des superhéros... C'est la leçon que j'ai apprise ici. Pas besoin de super pouvoirs... Si tout le monde fait un petit geste alors... peut être que le monde se porterait mieux. " Elle était sincère. Ca semblait peut être niais comme façon de penser mais Annie avait vu tellement d'horreurs... que ce sont réellement ces petites choses qui peuvent la mettre en joie. Toute sa vie, elle avait voulu la consacrer pour les autres.

Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Diego Hargreeves

Diego Hargreeves

The eye of the tiger
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Coach sportif, Boxeur, Justicier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Je m'attendais pas à toi...

Where's the light ? (Diego&Annie) 4b815b0e9dd04f515c5832c5360b20ba4de69163

Nothing is more important than family

Where's the light ? (Diego&Annie) 1yio

Where's the light ? (Diego&Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a7543344e4746476b7830677a673d3d2d3934363830333331372e313633306335373839626361363965633236363839353239363338392e676966

Where's the light ? (Diego&Annie) H45a

Where's the light ? (Diego&Annie) 2lnl4mcsar2a1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Visée parfaite
▿ Longue apnée
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : David Castaneda
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Satine
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Kermit Henson, Marvin Kowalski
▿ Messages : 99
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 22/04/2023

MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptyVen 21 Juil - 18:33


   
Where's the light ?
ft. Diego & Annie

   

   
   
A sa première remarque, je laissais un léger rictus se marquer sur mes lèvres. Suffisamment léger pour que Annie ne puisse pas le remarquer. Bien que je ne sache pas ce qu’il lui avait dit, je me sentais fier à l’idée que Klaus n’ait pu lui faire que des compliments sur moi. Ce fichu besoin de reconnaissance, vous savez. Et s’il y a bien une personne de mon entourage qui pouvait jouer ce rôle, je savais que ça ne pouvait être que mon frangin préféré.

« Oh tu sais c’est jamais évident les relations familiales… et la nôtre est un bordel sans nom. Il te l'a jamais dit ? »


Je m'arrêtais un moment avant de paraître plus sérieux, poursuivant sur le même ton qu'elle auparavant.


« Mais Klaus et moi on est très proches tous les deux. Donc ce que tu dis ne m'étonne qu'à moitié. Vous vous êtes rencontrés comment tous les deux ? »


Et me revoilà une fois de plus à jouer les grands frères protecteurs. J’imaginais que Vought n’avait jamais de cesse de se chercher de la petite main d’œuvre. Klaus avait en fin de compte des pouvoirs intéressants à exploiter. Ils auraient pu chercher à le recruter en faisant jouer le joli minois innocent et trompeur de la demoiselle. Il n’y aurait vu que du feu et il fallait que j’en aie le cœur net.

Je ne manquais pas de sourire en l’entendant confirmer mes paroles. Au moins, elle n’avait pas l’air de se voiler la face. C’est bien. Peut-être qu’en la cuisinant un peu, je pourrais obtenir les informations qui m’intéressaient. Je ne précisais pas le fond de ma pensée. Cette question n’avait pour but que de prendre la température et juger à quel point elle avait été embrigadée par son organisation pourrie de super-héros.

Elle me proposa alors de l’aider et j’acceptais bien volontiers. Après tout, s’il n’y avait que cela pour la mettre dans de bonnes dispositions, ce n’était pas très cher payer. Je rabaissais en revanche mon regard vers mon torse. Mes couteaux toujours à portés de main, je ne me voyais pas servir de cette façon. Il était hors de questions que je baisse ma garde. Je me devais de pouvoir réagir si jamais la demoiselle profitait d’un instant de faiblesse pour me frapper dans le dos. Je le regardais alors d’un air légèrement embêté.

« Par contre, est-ce tu aurais un tablier quelque part ? Je ne tiens pas vraiment à me salir. »


Et si je me retrouvais à me présenter devant les clients avec mon arsenal bien en évidence, ça n’aurait pas eu l’air très sérieux.

Je choisis alors de m’intéresser à elle, me faisant une première idée de la femme qui se tenait à mes côtés. A l’entendre, elle semblait être quelqu’un d’assez simple. Pas impertinente pour deux sous, elle avait vraiment l’air engagée dans ce qu’elle faisait… avait l’air tout du moins. Il y avait toujours un risque qu’elle ne fasse que répéter comme un perroquet un discours qu’on lui avait appris par cœur.

« Tu sais il y a pas beaucoup de gens qui font ce que tu fais… te rendre disponibles pour aider les autres et faire du bénévolat. Je suis sûr que ces personnes sont reconnaissantes et ne t’en demanderaient pas plus. »


Je savais ce que ça procurait comme sentiment de plénitude et de bien-être de pouvoir aider les autres. J’avais entendu quelque part que l’égoïsme était la plus belle forme de l’altruisme et c’était vrai. On ne pourrait pas aider les autres si on n’avait pas le sentiment que les aider pouvait nous apporter un tel réconfort.

Je restais alors silencieux lorsqu’elle parla du fait que tout le monde pouvait être un super héros, indépendamment du fait qu’ils aient ou non des super pouvoirs. Je poursuivis la réflexion.

« Ceux qui ont pensés ça ne comprenne rien à la vie, si tu veux mon avis. Ces pas nos pouvoirs qui définissent ce que nous sommes. C'est le courage et la volonté de se servir de nos talents, quels qu'ils soient, pour aider les autres.»

Je regardais les plats qui se dressaient devant nous, changeant alors de sujet de conversation.

« Bon, explique-moi. Par quoi tu veux qu’on commence ? »

   (c) made by panic!attack
   

   


Our family is more important than anything
Let the sky fall when it crumbles we will stand tall face it all together Where you go, I go what you see, I see I know I'd never be me without you. Put your hand in my hand and we'll stand
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

Where's the light ? (Diego&Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Where's the light ? (Diego&Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Where's the light ? (Diego&Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Where's the light ? (Diego&Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Where's the light ? (Diego&Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Where's the light ? (Diego&Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Where's the light ? (Diego&Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Where's the light ? (Diego&Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Where's the light ? (Diego&Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Where's the light ? (Diego&Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Where's the light ? (Diego&Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptySam 5 Aoû - 13:49


Where's the light ?
Where's the light ? (Diego&Annie) B788c5188781a2b8a20dafcc74e5dc5e015bf6eeWhere's the light ? (Diego&Annie) F0795ea26a6b512bef2c8196bc6774ef4e5f1ca8
Annie fait un sourire à Diego quand celui-ci lui parle des relations familiales parfois délicates. Elle en savait quelque chose. Un père absent, une mère qui a vécu à travers elle. Elle sait très bien ce que la famille peut engendrer les plus gros dégats.

" T'en fais pas je comprends. " Assure-t-elle. " Je suis fille unique mais... J'ai eu une mère envahissante -pas dans le bon sens du terme- et un père absent. "

Elle s'était même embrouillée avec sa mère... Mais elle s'inquiétait quand même pour elle. Donna n'était pas méchante en soit, elle avait surtout vécu à travers sa fille un rêve qu'elle n'a pas pu réaliser. Et elle lui avait menti sur beaucoup de choses. Quant à son père... C'était une autre histoire.

" Mais Klaus m'a parlé un peu de votre contexte familial. J'aurai aimé avoir autant de frères et soeurs. Pour les entrainements à répétition et tout le reste. A la maison, c'était pareil de mon côté... " Il marque une pause et reprend. " Il est venu ici chercher un repas. Et il m'a reconnu. On a tout de suite sympathisé et on a partagé un donuts ? Un Cookie ? Je ne sais plus. " Dit-elle souriante en se rappelant ce souvenir. " Il était à part et sa bonne humeur m'a redonné le moral. On va dire qu'il est apparu quand j'en avais besoin. Vraiment. "

Car à ce moment-là Annie s'était sentie incroyablement seule. Elle s'était retrouvée ici sans personne et totalement paumée alors oui, croiser un Super qui se prend beaucoup moins la tête que bon nombre de ses semblables et avec qui on peut passer un moment sans prise de tête. Klaus a ce don pour vous faire oublier vos soucis quand il vous parle.

Quand Diego lui demande un tablier, elle va lui en chercher un et lui tend dans un sourire. Il semblait volontaire et ca lui faisait plaisir de voir ça. Il n'avait clairement pas la tenue pour servir des petits plats aux sans abris en réalité, mais les gens ne s'attardaient pas là dessus.

Ce qu'il lui dit la touche mais Annie savait qu'elle pouvait faire plus ici et maintenant.

" Tu sais... J'ai toujours voulu aider les gens. Je me suis dit que si j'avais ces pouvoirs, c'était pour ça et puis... j'ai la réalité qui m'a rattrapé. " Elle explique. " Devenir une Super Héroïne reconnue était pour moi un rêve. J'ai tout fait pour rentrer dans les Sept en pensant que je pourrais aider un maximum de personnes. Je quitterai ma petite ville de l'Ohio et j'arrêterai de squatter les fréquences de police en attendant que quelque chose se passe en vain. Et puis, j'ai été recruté et... j'ai vite déchanté. Vought ne vend que de la poudre aux yeux. Et le pire, c'est que l'entreprise est remplie de personnes toxiques. Ici, je peux être moi. "

Elle soupire longuement, se demande si parler de ce genre de choses à Diego d'emblée est une bonne chose. Oui, elle l'avait révélé dans une autre vie, mais ici, elle avait l'impression de recommencer à zero avec ces ordures. Mais Annie était là pour les surveiller. Elle tend des sacs à Diego et lui explique ce qu'il doit faire alors qu'il lui demande.

" Tu peux remplir les bols à emporter de soupe et les mettre dans les sacs s'il te plait. " Lui explique-t-elle. Elle lui ramène des sacs en papier. Elle a un sourire en le regardant et ajoute. " Klaus m'a dit que pour toi aussi la fréquence des flics n'a plus aucun secret pour toi. "

Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Diego Hargreeves

Diego Hargreeves

The eye of the tiger
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Coach sportif, Boxeur, Justicier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Je m'attendais pas à toi...

Where's the light ? (Diego&Annie) 4b815b0e9dd04f515c5832c5360b20ba4de69163

Nothing is more important than family

Where's the light ? (Diego&Annie) 1yio

Where's the light ? (Diego&Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a7543344e4746476b7830677a673d3d2d3934363830333331372e313633306335373839626361363965633236363839353239363338392e676966

Where's the light ? (Diego&Annie) H45a

Where's the light ? (Diego&Annie) 2lnl4mcsar2a1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Visée parfaite
▿ Longue apnée
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : David Castaneda
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Satine
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Kermit Henson, Marvin Kowalski
▿ Messages : 99
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 22/04/2023

MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptySam 5 Aoû - 17:36


   
Where's the light ?
ft. Diego & Annie

   

   
   
J’écoutais Annie avec attention, me rendant compte que finalement nous n’étions peut-être pas si différents que cela. Elle avait l’air d’en avoir bavé avec sa mère trop envahissante et souffert de l’absence de son père. Il faut croire que les super avaient cela en commun. Aucun d’entre eux n’avaient réellement une enfance facile. C’est peut-être cela qui nous poussait inconsciemment à vouloir faire le bien autour de nous. C’était une manière de se prouver comme une autre qu’il était possible de voir triompher le Bien autour de nous. Peut-être également une façon de nous faire accepter et aimer par notre entourage… même si ce dernier n’était composé que d’inconnus rencontrés un jour de grande détresse.

« Pour ce qui est des parents envahissants, je sais ce que c’est. Je ne sais pas exactement ce que Klaus a pu te dire sur notre père. Mais question ordure finie on fait pas mieux. C’était difficile de s’épanouir en se disant qu’on était pour lui que des rats de laboratoire. »

Et qu’on était en plus une déception constante pour lui… je ne le précisais pas mais clairement c’était une chose dont j’avais beaucoup souffert. Heureusement que Maman était à mes côtés lors de ces années difficiles.

« En revanche, j’ai toujours été très proche de ma mère. C’était un androïde c’est vrai mais elle était aussi la personne la plus douce, empathique et responsable que j’ai rencontré de ma vie. »

Puis finalement, le sujet déboucha sur la fratrie. J’avais été très étonné qu’après ce que Klaus avait pu dire sur nous, elle avait encore envie d’avoir des frères et sœurs. Je finis alors par soupirer.

« Ouais tu sais, avoir une grande famille c’est pas tout rose non plus. Mon père a tout fait pour nous mettre en compétition les uns avec les autres… Contrairement à toi j’étais plutôt du genre solitaire, à rêver d’une vie où j’aurais pu être file unique. Mais on peut pas toujours avoir ce qu’on veut dans la vie. »


Bon c’était pas forcément vrai. J’avais quand même eu la chance d’avoir des frangins aussi formidables que Klaus ou Ben. D’ailleurs lorsqu’elle me parla des bienfaits que mon frère avait pu lui apporter, un sourire apparut aux coins de mes lèvres.

« Ca ne m’étonne pas de lui. »


Je ne développais pas le fond de ma pensée, mais je savais qu’elle avait raison. Klaus pouvait être quelqu’un de vraiment formidable lorsqu’il ne perdait une grande partie de son énergie à tout foutre en l’air. C'est la raison pour laquelle je me montrais parfois très dur avec lui.

« Je suis ravi pour toi s’il a pu t’apporter un peu de réconfort. J’imagine que ton intégration sur l’île n’a pas dû être de tout repos. »

Je saisis alors le tablier qu’elle me tendit, le nouant autour de ma taille. Bon ça ne payait encore par de mine mais c’était déjà bien mieux qu’avant. Au moins, je n’avais l’air d’un meurtrier en puissance prêt à égorger le premier qui viendrait se plaindre que le repas n’était pas à son goût. De toutes manières, je me doutais que ça arriverait pas. Ils devaient déjà être content de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. Je prêtais davantage attention aux propos de la blondinette lorsqu’elle me parla de son rêve de super-héroïne. Le poisson était hameçonné, j’avais plus qu’à remonter la ligne.

« T’es en train de me dire que les Supers de Vought ne seraient pas irréprochables que l’image de la boîte voudrait bien leur donner, c’est ça ? Tu penses que certains auraient pu commettre des actes illégaux ? »

C’était peut-être trop rapide comme approche. La confiance entre nous n’était peut-être pas encore suffisamment installée pour me permettre d’obtenir les informations que je recherchais. Je tentais alors de repenser à ce qu’elle m’avait dit, de me mettre à sa place. A ce moment-là aussi, je pouvais voir des similitudes étranges entre nos deux histoires. Cela aurait pu lui faire beaucoup de bien de le savoir. Il fallait tenter le coup.

« Tu sais, d’une certaine manière je te comprends. Depuis tout petit, j’ai toujours compris que la Umbrella Academy était tout ce qui comptait. En grandissant, j’ai compris que notre père n’était qu’un monstre et que ses intentions et ses méthodes valaient pas le coup qu'on risque notre vie pour lui. C’est pour ça que je suis parti de la maison. Pour tenter de servir une justice certes dans l’ombre mais qui me correspondait beaucoup mieux. Et comme Klaus te l’a dit… je me suis retrouvé obligé de squatter la fréquence de la police. Mais au moins j’étais libre… bon pout tout te dire, la famille a fini par me rattraper mais sans notre père, c’était vraiment mieux. »

Je commençais alors à remplir les premiers bols, tentant de me concentrer sur ce que je faisais. Ca n’était vraiment pas déplaisant de savoir qu’on rendait réellement service en faisant ça. Et pour une fois, je pourrais rendre service en toute sécurité.

« Je peux me permettre de te poser une question ? T’as l’air d’une fille bien et vraiment engagée dans ce que tu fais. T’as vraiment envie d’aider les autres et ça se ressent dans ton discours. Alors qu’est-ce que tu fais encore à traîner au sein de cette organisation ? Pourquoi ne pas redevenir la justicière de l’ombre que tu étais au début ? Parce que ces connards ne te méritent vraiment pas. »

   (c) made by panic!attack
   

   


Our family is more important than anything
Let the sky fall when it crumbles we will stand tall face it all together Where you go, I go what you see, I see I know I'd never be me without you. Put your hand in my hand and we'll stand
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

Where's the light ? (Diego&Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Where's the light ? (Diego&Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Where's the light ? (Diego&Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Where's the light ? (Diego&Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Where's the light ? (Diego&Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Where's the light ? (Diego&Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Where's the light ? (Diego&Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Where's the light ? (Diego&Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Where's the light ? (Diego&Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Where's the light ? (Diego&Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Where's the light ? (Diego&Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptyJeu 28 Sep - 14:02


Where's the light ?
Where's the light ? (Diego&Annie) B788c5188781a2b8a20dafcc74e5dc5e015bf6eeWhere's the light ? (Diego&Annie) F0795ea26a6b512bef2c8196bc6774ef4e5f1ca8
TW: sujet abordé: agression sexuelle.

Oui Klaus s'était pas mal confié à Annie. Les petites soirées pose de vernis et plateau TV avec sushis lui avait fait énormément de bien alors qu'elle était au plus bas. Elle s'était sentie très seule et Klaus avait ce truc spécial qui remontait le moral. Par sa simple présence. Et Annie avait besoin aussi de simplicité dans ce monde d'apparence.

" Oui, il m'a expliqué. " Répond-t-elle avec un sourire. " Tu sais, j'ai eu... aussi mon lot rat de laboratoire. Ma mère m'a donné bébé à Vought pour faire ses expériences contre de l'argent. Elle ne voyait que le potentiel et la gloire que celà pourrait lui rapporter. Elle a vécu à travers moi et m'a fait faire tous les concours de Super de la terre, et tous les jours c'était entrainement et régime strict. Mon père s'est tiré, il n'a pas supporté cette idée. Je crois qu'il culpabilisait. " Elle marque une pause. " Donc je... comprends. Vraiment. "

Il lui parle du fait que sa mère était bien plus humaine alors que ca n'était qu'un robot. Oui, Klaus lui en avait parlé aussi.

" On a de quoi se poser des questions sur la nature humaine. "

C'était limite une question légitime qu'on doit se poser. Mais au moins Diego avait eu une mère capable d'être là pour lui. Annie aime écouter la façon dont il parle de sa famille. Elle voit immédiatement. Comme avec Klaus, qu'ils semblent tous très importants à ses yeux. (mis à part le père) Même si il parle d'être un solitaire dans l'âme. Elle déplore pourtant le fait que le père de Diego ait tenté de les mettre en compétition. Mais il fallait s'y attendre. Est-ce qu'elle aurai subit cette même éducation si elle avait eu un frère ou une soeur ? Elle ne le sait pas, et elle ne le saura jamais.

La discussion repart sur Klaus et sur le fait qu'Annie a eu du mal au début ici. Elle sourit tristement l'air ailleurs.

" Disons que... Je me suis retrouvée seule face à Vought. J'avais une équipe dans mon monde et on essayait de les contrer mais ici. " Elle prend une grande inspiration et soupire longuement. " J'ai passé par un gros moment de déprime, à ne plus savoir quoi faire et quoi penser. J'aurai pu quitter Vought mais je suis obstinée alors... "

Non, elle ne voulait pas laisser Vought continuer à faire leur magouille sans surveiller un minimum. C'était son rôle après tout. S'il n'y avait pas de vrais justicier dans ce monde, alors qui prendrait cette place ? C'était une voix pénible et parfois décourageante mais Annie voulait garder un espoir, aussi maigre soit-il.

Diego semble étonné de ce que raconte Annie. Peut être ne s'attendait-il pas à celà. Et Annie ne sait pas le quart de ce qu'il se passe. Mais elle a bien vu ce qu'il se passait. Devant des caméras, on devait donner l'image parfaite... Mais la réalité est toute autre.

" C'est du business, Diego... Ils sont là pour se faire du fric sur le dos des gens. J'ai vite déchanté quand j'ai été recruté par Vought. Je pensais trouver... autre chose. On m'a fait comprendre plusieurs fois de rester à ma place et de sourire devant les caméras. Il n'y a jamais eu de justice, ca n'est que du marketing. " Elle secoue la tête. " Me taire, je ne sais pas faire. " Elle se rappelle ce qu'il s'était passé avec The Deep. Son esprit s'égare une seconde, elle ne sait pas si elle a le cran d'en parler comme ça à Diego. Dans leur monde, elle l'avait crié haut et fort. Elle avait perdu son sourire. " Quand je suis arrivée dans l'équipe. The Deep... m'a forcé à lui tailler une pipe. " Annonce-t-elle de but en blanc. Elle relève le menton et le regarde droit dans les yeux. " Je ne veux pas en avoir honte mais... ils profitent de la vulnérabilité des gens. Des viols, des petits accidents comme ils appellent... Des mutilations, des meurtres... Ils planquent tout. "

Non, elle ne devait pas se taire. Elle sourit doucement en entendant quand Diego parlait de ses missions dans l'ombre. Sa liberté et tout le reste. Il avait raison en quelque sorte. Et elle pouvait vraiment se revoir quelques années en arrière. Bien que sa mère était dans son dos constamment aussi à cette époque. " Je t'envie en quelque sorte. Ecouter les fréquences de police... C'était un peu mon dada à une époque. T'as eu le cran de tout envoyer chier. " La nostalgie lui revient. Elle finit par baisser les yeux quand il lui pose la question sur le fait qu'elle reste chez Vought malgré tout. Elle laisse planer une seconde de silence et lui répond franchement:

" Parce qu'il faut bien quelqu'un pour les faire tomber. " Son regard était franc et elle était déterminé. " Jouer aux justiciers de quartier, c'est bien mais... Si on veut vraiment que les choses changent. On doit taper fort. Et s'il n'y a personne pour les surveiller alors... qu'est ce qu'il va se passer ? " Elle marque une pause. " Il faut couper la tête du serpent. Et j'ai aussi les gens derrière moi. Vought m'apporte cette capacité de diffusion. Je l'utiliserais en temps voulu. Les gens m'aiment bien sinon je n'aurai jamais eu ce grade de co-capitaine. "

C'est peut être risqué, dangereux et inutile. Mais Annie veut se battre pour ça. Que les Supers puissent rendre des comptes à la justice.

Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Diego Hargreeves

Diego Hargreeves

The eye of the tiger
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Coach sportif, Boxeur, Justicier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Je m'attendais pas à toi...

Where's the light ? (Diego&Annie) 4b815b0e9dd04f515c5832c5360b20ba4de69163

Nothing is more important than family

Where's the light ? (Diego&Annie) 1yio

Where's the light ? (Diego&Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a7543344e4746476b7830677a673d3d2d3934363830333331372e313633306335373839626361363965633236363839353239363338392e676966

Where's the light ? (Diego&Annie) H45a

Where's the light ? (Diego&Annie) 2lnl4mcsar2a1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Visée parfaite
▿ Longue apnée
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : David Castaneda
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Satine
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Kermit Henson, Marvin Kowalski
▿ Messages : 99
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 22/04/2023

MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptyVen 13 Oct - 20:25


   
Where's the light ?
ft. Diego & Annie

   

   
   
Je découvrais que l’enfance d’Annie n’avait pas été rose… c’est le moins que l’on puisse dire. Une mère sacrément aimante. Elle se serait sans doute entendue à merveille avec notre immonde connard de père. Je ne pouvais que me montrer compatissant avec elle. Notre expérience n’était dans le fond pas si différente que cela. Je me demandais d’ailleurs si elle avait le souvenir de ce qui lui était arrivé à cette époque-là. Après tout, comme elle le disait elle-même ce n’était qu’un bébé lorsque cette expérience lui était arrivée. Il y avait une autre chose dans son histoire qui me rendais curieux.

« Je suis vraiment navré pour toi, Annie. Cette expérience a vraiment dû être traumatisante pour toi… et j’en conclus que tu n’avais pas ses pouvoir de naissance ? Comment as-tu appris tout cas ? Ta mère t’en avait parlé ? »

Je réfléchissais à ce que me racontait la blondinette. Même si j’avais de la peine à comprendre son comportement, je ne pouvais que le saluer. Il fallait peut-être un peu de courage pour partir… mais pour rester dans ce merdier. Là clairement, c’était une sacrée héroïne, pleine de courage et de combativité. Sérieux, il avait vraiment de quoi l’admirer pour tenir le coup malgré tout. D’ailleurs, si je m’étais retrouvé dans la même situation qu’elle, n’aurais-je pas agis de la même manière ? C’était difficile à dire. Je n’aurais pas l’affirmer qu’en étant à sa place.

« Tu dois te sentir bien seule par moment. Il n’y a personne qui a pensé comme toi à se rebeller contre eux de l’intérieur ? »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que j’étais comblé avec ses explications. J’avais clairement reçu ce que j’espérais. Mais maintenant qu’elle m’en parlait, j’avais de la peine à m’en réjouir. Ce qu’elle vivait était clairement atroce. Et encore j’étais loin de me douter de tous les détails sordides de son histoire. J’ouvrais de grands yeux au moment où elle me parla des humiliations sexuelles qu’elle avait dû supporter. Pour moi qui avais eu deux sœurs dans ma vie, ce discours était tout bonnement insupportable. C’était comme si j’entendais Alisson m’avouer à demi-mot qu’elle avait dû coucher avec un producteur pour obtenir un rôle. Si elle m’avait sorti ce genre d’histoire, j’aurais clairement buter cet immonde salopard.

« Et ils n’ont rien fait ? Tu n’as jamais pu obtenir justice pour ce que cette ordure t’avait fait subir ? Comment est-ce que tu as pu le supporter ? Pourquoi est-ce qu’ils n’ont rien fait. »

Un agacement se faisait entendre dans ma voix qui ne faisait que s’agrandir au fur et à mesure de notre discussion. Je m’approchais alors d’elle, osant la saisir par les épaules. J’essayais alors de me montrer rassurant.

« Tu ne vis plus dans ton monde d’origine, Annie. Tu as le droit d’obtenir justice toi aussi. Les lois sont différentes, les gens sont différents… je veux comment est-ce qu’un flic pourrait entendre ton histoire et pas accepter de t’aider ? Il y a bien un juge pas véreux qui condamnera ce salaud. »

Je me rapprochais encore d’elle, lançant avec défiance.

« Laisse-moi t’aider. J’ai envie de t’aider à les faire tomber. On ne peut pas accepter que de soi-disant super héros continue à commettre tous ces crimes sans agir. On pourrait se battre ensemble. »

Ensemble… les yeux plongés dans son magnifique regard, je me rendais soudain compte que j’étais peut-être un peu trop proche d’elle. C’est qu’elle était sacrément mignonne en plus d’être courageuse, la justicière au grand cœur. Je finis par m’écarter, me rendant compte que ce n’était pas vraiment l’attitude que je devais avoir avec elle. Pas après qu’elle m’ait parlé de cette histoire. Je lui sourire alors gentiment.

« Mais bien sûr, la décision dépend de toi. Je n’ai pas non plus envie de te forcer la main. »


   (c) made by panic!attack
   

   


Our family is more important than anything
Let the sky fall when it crumbles we will stand tall face it all together Where you go, I go what you see, I see I know I'd never be me without you. Put your hand in my hand and we'll stand
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

Where's the light ? (Diego&Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Where's the light ? (Diego&Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Where's the light ? (Diego&Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Where's the light ? (Diego&Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Where's the light ? (Diego&Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Where's the light ? (Diego&Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Where's the light ? (Diego&Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Where's the light ? (Diego&Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Where's the light ? (Diego&Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Where's the light ? (Diego&Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Where's the light ? (Diego&Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptyDim 22 Oct - 13:39


Where's the light ?
Where's the light ? (Diego&Annie) B788c5188781a2b8a20dafcc74e5dc5e015bf6eeWhere's the light ? (Diego&Annie) F0795ea26a6b512bef2c8196bc6774ef4e5f1ca8


" Un choc ? Tu sais, c'est surtout apprendre que toute ta vie n'a été qu'un mensonge surtout... " Dit-elle en détournant le regard de Diego. Non pas par gêne mais parce qu'elle était en colère. " Ma mère m'a raconté que nous les Supers nous étions des élus... Après c'est ce que Vought vend non ? " Elle soupire en repensant à ce que Hughie avait pu faire pour lui ouvrir les yeux. " C'est un... ami qui a été fouillé dans les petits papiers de Vought qui me l'a dit... Et après ca a fini par faire scandale. Pas ici... " Elle marque une pause et reprend plus déterminée. " Pas encore... " Car elle voulait trouver les preuves pour les discréditer auprès de ce monde.

Il met alors des mots sur ce qu'elle ressent et celà la touche. Parce que personne ne lui avait demandé si elle s'était sentie seule. Mais elle l'était. Depuis qu'elle était ici en tout cas. Elle doit encore voir si elle peut faire confiance à Maeve mais sans les Boys, c'était compliqué. Elle se sentait vraiment seule. Elle ne répond pas tout de suite à son affirmation.

" Se sentir seule, c'est un peu mon fardeau. " Elle soupire. " Et tu sais, ceux qui vont contre Vought ne durent jamais longtemps. Alors beaucoup finissent par s'écraser. Ils menacent leur famille et leur proche. Ou y'a des histoires de pot de vin, ce genre de choses... "

Le monde n'était pas rose chez Annie et des gens aussi puissants que Vought pouvaient faire ce qu'ils voulaient, du moment qu'ils allongeaient leur relation et l'argent. Diego ne comprenait pas encore à quel point ils étaient dangereux. C'est pour ça qu'Annie doit essayer de les arrêter ou du moins... Leur faire le plus de mal possible. Mais même si son corps était en béton armé, elle restait humaine après tout.

" Chez moi ? Ils l'ont viré, il s'et tapé des travaux d'intérêt généraux, et il a même été en cure visiblement. Parce que j'ai... " Elle sourit quand même parce qu'elle a vraiment eu un culot monstre à faire ce qu'elle a fait. " J'ai tout balancé en direct lors d'une convention Chrétienne. " Elle avait alors remonté sa cote auprès des gens comme jamais. " Ils ont essayé de me virer mais visiblement, le public n'était pas d'accord. Et si les gens se retournent contre Vought alors... les affaires risquent de mal tourner. Parfois, faut pas attendre que le monde bouge, il faut le faire bouger soit même si on veut que ca change. "

Elle restait déterminé dans sa démarche et elle était une putain d'héroïne non ? Alors elle ne pouvait pas laisser faire ca sans rien faire. Elle avait ce pouvoir là, elle le prendrait.

" Vought est toujours puissant ici. Ils ont le bras long. " Assure-t-elle quand Diego lui parle de faire appel à la justice ici. " Mais si tu as peur que je me laisse faire, il n'en est rien. Je ferai ce qu'il faut Diego. T'en fais pas. " Elle lui fait un fin sourire comme pour le rassurer. Elle n'était plus la Annie qui subissait de l'époque de toute manière.

Annie se laisse emporter par le regard que Diego lui porte. Elle sentait qu'elle était soutenue ici et maintenant. Ses promesses, ses paroles étaient pleines de sens. Elle soupire longuement en prenant un air désolé. Elle finit par lui prendre la main.

" C'est très dangereux Diego. Ils sont dangereux. " Elle marque une pause. " Je cherche surtout des preuves en ce moment. Si on divulgue ces preuves au grand public. Sur leurs expériences et tout le reste, on aura fait un grand pas en avant. Ils ne pourront pas nier. Ils risquent de changer leur discours mais on aura ébranlé leur machine. Mais ce qui me fait peur... " Elle détourne son regard de celui de Diego car elle ressent elle même une peur sourde. " C'est Homelander. Je ne sais pas s'il a retrouvé ses pouvoirs. Vought se cache bien de nous dévoiler ça. Il est... dangereux, invincible et surtout... dingue. " Elle s'en voudrait s'il s'attaquait à Diego.


Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Diego Hargreeves

Diego Hargreeves

The eye of the tiger
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Coach sportif, Boxeur, Justicier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Je m'attendais pas à toi...

Where's the light ? (Diego&Annie) 4b815b0e9dd04f515c5832c5360b20ba4de69163

Nothing is more important than family

Where's the light ? (Diego&Annie) 1yio

Where's the light ? (Diego&Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a7543344e4746476b7830677a673d3d2d3934363830333331372e313633306335373839626361363965633236363839353239363338392e676966

Where's the light ? (Diego&Annie) H45a

Where's the light ? (Diego&Annie) 2lnl4mcsar2a1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Visée parfaite
▿ Longue apnée
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : David Castaneda
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Satine
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Kermit Henson, Marvin Kowalski
▿ Messages : 99
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 22/04/2023

MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptyDim 5 Nov - 10:29


   
Where's the light ?
ft. Diego & Annie

   

   
   
Annie n’avait pas eu une vie facile c’était certain. Nous n’étions que des rats de laboratoire, c’était certain. On ne s’en était bien sûr pas rendu compte tout de suite. Le monde des adultes échappe parfois à celui des enfants et il leur faut du recul pour comprendre ce qui aurait semblé évident vu de l’extérieur. C’était même à se demander pourquoi personne n’avait rien fait pour nous épargner cela à l’époque. Sans doute parce que comme dans le cas de Vought, notre père savait parfaitement noyer le poisson en présentant aux yeux du monde un clan de petits héros unis dans le but de faire régner le Bien et la Justice dans de ce monde. Mais ils avaient des failles. J’en étais persuadé et il faudrait sans doute miser sur leur arrogance et leur notoriété pour pouvoir les abattre et les réduire à néant. Il fallait simplement que j’aide Annie dans sa quête et que je la pousse à garder courage. C’était un jeu d’enfant, non ? Non bien évidemment que non. Je n’avais jamais été très doué pour ça. En revanche, rien ne m’empêchait de tenter le coup et d’essayer.

« Tu sais ta mère n’avait peut-être pas tort dans le fond. Enfin d’un certain point de vue… tu es la seule à avoir trouvé le courage de leur tenir tête. C’est donc peut-être toi l’élue destinée à détruire les fondations même de cette organisation pourrie jusqu’à la moelle et rabattre le caquet de tous ces supers pas héroïques pour trois sous. »

Ouais bon OK c’était carrément nul comme argument. Mais j’avais au moins tenté le coup. Ca compte non ? Elle avait en tout cas l’air de penser que les menacer directement c’était une initiative très dangereuse. Que beaucoup avaient dû payer très cher cet affront fait à Vought. Mais après tout est-ce que ça comptait ? J’aurais été un piètre super héros si à la moindre menace je devais courbe l’échine.

« C’est parce qu’ils ont eu affaire qu’à des trouillards ! Toi tu ne l’es pas… tu es courageuse et déterminée. Et tu n’as plus aucune raison d’être seule. Il faut peut-être des Supers pour leur faire tomber de leur piédestal et j’en suis. »

Je réfléchis quelques instants à la suite des propos que j’allais lui tenir. Il fallait que je lui parle de ce qui m’était arrivé l’autre jour. Cela permettrait peut-être de retirer la première pièce qui ferait s’effondrer tout l’édifice.

« J’en ai fait une affaire personnelle depuis quelques semaines. Je voulais pas t’en parler tant que je ne savais pas de quel côté de la balance tu te tenais mais maintenant que je sais que tu es du bon côté. Tu as entendu parler du cambriolage de la banque Mayfair qui a eu lieu il y a quelques semaines ? Et bien c’est moi en partie qui est sauvé les otages et arrêter les criminels… le problème c’est qu’ils étaient 3 arrêtés par la police alors qu’à la base ils étaient 4. J’ai découvert alors que le quatrième s’était fait la mal avec pas mal de fric sous le bras… et je sais de qui il s’agit. J’en ai la preuve. »

Je me rapprochais d’Annie assez fier, convaincu qu’elle serait ravie de l’apprendre. Je lui souris alors pour la première fois.

« Ca va peut-être pas t’aider à les faire tomber de suite mais tu pourras au moins l’utiliser pour les déstabiliser. Moi en tout cas, je ne laisserais personne me damner le pion comme ça. Je n’hésiterais pas une seconde si ça peut me permettre de laver mon honneur. »

Elle me parla alors du fameux Homelander qui semblait être le plus dangereux de tous. Celui qui serait le plus dur à arrêter selon ces propres dires.

« Personne n’est invincible, Annie. Même Superman a sa kryptonite. Il faut simplement trouver la sienne. Tu le connais mieux que tous, non ? Il y a pas un détail qui te revient en tête ? Quelque chose qui pourrait nous aider ? »


   (c) made by panic!attack
   

   


Our family is more important than anything
Let the sky fall when it crumbles we will stand tall face it all together Where you go, I go what you see, I see I know I'd never be me without you. Put your hand in my hand and we'll stand
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

Where's the light ? (Diego&Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Where's the light ? (Diego&Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Where's the light ? (Diego&Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Where's the light ? (Diego&Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Where's the light ? (Diego&Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Where's the light ? (Diego&Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Where's the light ? (Diego&Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Where's the light ? (Diego&Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Where's the light ? (Diego&Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Where's the light ? (Diego&Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Where's the light ? (Diego&Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptySam 11 Nov - 13:33


Where's the light ?
Where's the light ? (Diego&Annie) B788c5188781a2b8a20dafcc74e5dc5e015bf6eeWhere's the light ? (Diego&Annie) F0795ea26a6b512bef2c8196bc6774ef4e5f1ca8


Annie ne croyait pas à ses histoires d'elus ou autre. Ca n'était que du vent. Elle connaissait la réalité des choses, elle l'avait vu. Elle n'était pas parfaite. Elle était humaine aussi avant tout. Elle ne devait pas l'oublier sous peine de finir avec un melon aussi gros qu'Homelander. Ce qu'elle souhaite simplement c'est faire les choses les plus justes. Pas pour la gloire, pas pour tout ça.

" Je ne cherche pas à être l'élue. Je suis juste Annie qui essaye de faire en sorte d'arrêter ce massacre. Pour moi, si je ne fais rien alors je ne vaux pas mieux qu'eux en fait. J'ai la capacité à mieux les combattre que les humains lambdas. "

C'était la vérité. Elle avait ses pouvoirs, elle avec la responsabilité de se battre contre Vought et ces Super qui se pensent au dessus des lois.

" Ca n'est pas qu'une histoire d'être trouillard. " Affirme Annie. " Je ne leur en veux pas. Ils font ce qu'ils peuvent. Je suis peut être courageuse mais je prends de gros risques. Je le sais. Tout le monde n'est pas prêt à faire ces sacrifices là. C'est un lourd dû à payer. "

Elle n'en voulait pas à ceux qui se rétractaient à la dernière minute par peur. Vought était très persuasif. Quand ils menacent de s'attaquer à votre famille ou même à votre vie. Ils sont doués pour ca, et leur petit toutou, Homelander était le maitre en la matière. Même elle, malgré toute sa force, avait peur de lui. Une peur viscérale. C'était un malade mental.

Diego lui parle alors d'une affaire personnelle. Annie croise les bras devant lui et l'écoute avec grand intérêt. Une histoire concernant Vought visiblement. Elle était intéressée par son histoire. Peut être peuvent ils avoir de nouvelles preuves de ce que font les Super de Vought ? Mais Annie savait aussi qu'ils étaient assez puissant pour étouffer les affaires.

Diego était comme elle. C'était un Super. Mais il n'était pas comme leur engeance. Il était là pour la bonne cause. Annie était consciente de son déterminisme. Et par les paroles aussi de Klaus. Quand il se rapproche, son regard s'encre au sien et elle capte son regard avec intensité. Elle comprend pourquoi Klaus tenait à ce qu'ils se rencontrent. Elle n'en parle pas, elle le garde pour elle pour le moment. Et puis, elle ne va pas se cacher, qu'elle a un gros faible pour les latinos aux gros bras... Clairement Diego est son genre de gars. Annie lui rend son sourire, c'était même limite plus fort qu'elle.

" On pourrait balancer l'info à une journaliste que je connais. Elle cherche ce genre de scoop. On essaye de balancer des informations sur Vought. Mais si tu as une preuve, c'est mieux. " Elle grimace. " Elle ne se rétractera pas mais... Vought risque de faire taire l'affaire. Mais si on n'attend alors rien ne se passera jamais. "

C'était la vérité. Annie lui fait un sourire triste quand Diego pense que Homelander aurait sa kryptonite.

" C'est le plus puissant d'entre nous. Vought l'a créé dans ce but là. Il est invincible d'un point de vu physique. Je ne sais même pas s'il peut vieillir. " Elle marque une pause. " Sa seule faiblesse c'est l'amour des gens. Il a ce besoin viscéral qu'on l'admire, et d'être en haut de l'affiche. Il a peur de se retrouver seul. "


Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Diego Hargreeves

Diego Hargreeves

The eye of the tiger
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Coach sportif, Boxeur, Justicier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Je m'attendais pas à toi...

Where's the light ? (Diego&Annie) 4b815b0e9dd04f515c5832c5360b20ba4de69163

Nothing is more important than family

Where's the light ? (Diego&Annie) 1yio

Where's the light ? (Diego&Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a7543344e4746476b7830677a673d3d2d3934363830333331372e313633306335373839626361363965633236363839353239363338392e676966

Where's the light ? (Diego&Annie) H45a

Where's the light ? (Diego&Annie) 2lnl4mcsar2a1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Visée parfaite
▿ Longue apnée
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : David Castaneda
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Satine
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Kermit Henson, Marvin Kowalski
▿ Messages : 99
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 22/04/2023

MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptyJeu 30 Nov - 14:00


   
Where's the light ?
ft. Diego & Annie

   

   
   
C’était difficile de ne pas se sentir toucher par les propos de la jeune femme. Elle était d’une modestie et d’une détermination, une vraie sainte. C’est clair qu’au milieu d’un groupe comme Vought elle devait parfaitement dénoter. C’était peut-être de là que lui venait ses qualités, en partie. Quand on fréquente des gens aussi mauvais généralement on peut avoir deux sortes de réflexes. Les imiter pour se sentir accepter ou agir de manière totalement différente pour rester fidèle à ses principes. Apparemment, Annie semblait être dans le deuxième cas, ce qui ne pouvait que me pousser à l’admirer davantage. C’était une grande victoire sur elle-même de pouvoir rester incorruptible après tout ce qu’elle avait vu, alors même qu’elle se battait toute seule face à quelque chose qui la dépassait. Mes propos n’avaient pour but que de la stimuler, mais elle ne répondait pas de la manière dont je me serais attendue. On ne rêve pas tous d’être le numéro 1 après tout.

« Déterminée, courageuse, rusée et modeste… je pense que si toi tu n’arrives pas à les réduire à néant, personne n’y arrivera. »

J’allais rajouter « canon » à la liste de ses qualités mais j’avais peur qu’elle le prenne mal. Et je ne voulais clairement pas passer pour un tombeur en manque d’attention, ce n’était clairement pas mon genre. Je passais donc rapidement à la suite de ses réflexions. C’est sûr que j’aurais pu compatir à leur malheur et me montrer compréhensif. Qui sait ce que Vought était capable de leur faire compte tenu que leurs super pouvoirs eux étaient réels. Mais j’avais toujours préféré le bâton à la carotte pour motiver les gens et moi je me disais toujours qu’un bon coup de pied aux fesses était le stimulant le plus efficace. Mais ça c’était parce que j’étais extrêmement exigeant avec moi-même et que j’avais donc tendance à l’être avec les autres.

« C’est sûr que tu as un avantage certain par rapport aux autres, tu sais te défendre. Ce n’est pas le cas de tout le monde. C’est pour ça que ça vaudrait peut-être la peine de t’adresser à d’autres Super pour t’aider. Des Super qui ne sont pas des êtres corrompus par la machine Vought. La Umbrella Academy par exemple ? »

Je pourrais peut-être réussir à convaincre les membres de ma famille restant de nous prêter main forte. Je voyais mal Klaus refuser de l’aide à l’une de ses grandes amies, avec au besoin un coup de pied au cul pour finir de le motiver. Plaider sa cause auprès de Five ne serait sûrement pas évident mais après tout qui sait ? Ca le sortirait peut-être de la mélasse constante dans laquelle il se noyait. Il pourrait zigouiller du Super, ça le tenterait peut-être. Quant aux autres… il fallait déjà que j’ai l’occasion de leur adresser la parole. Mais on pourrait peut-être tenter le coup. Je laissais la question en suspens, lui parlant d’une affaire concrète qu’on pourrait faire ressortir au grand jour. Annie évoqua la possibilité d’une journaliste qui pourrait nous appuyer et publier cette affaire.

« Tu vois. Ca vaut la peine de tenter le coup. Même s’ils noient l’affaire, il y a une petite chance pour qu’ils commencent à se sentir menacer. Et ça pourrait nous emmener loin. Qu’est-ce qu’on risque ? »

Je réfléchis alors à ce qu’elle racontait en parlant de l’autre Hommelancer avant d’annoncer.

« Ce qui veut dire que pour le déstabiliser, il faudrait le discréditer aux yeux du monde ? Il faudrait le prendre sur le fait à moins que tu connaisses des petits secrets bien lourds qui pourrait l’humilier ? Un post sur les réseaux sociaux et paf, on aurait le droit à l’hilarité générale. » vient en tête ? Quelque chose qui pourrait nous aider ? »

   (c) made by panic!attack
   

   


Our family is more important than anything
Let the sky fall when it crumbles we will stand tall face it all together Where you go, I go what you see, I see I know I'd never be me without you. Put your hand in my hand and we'll stand
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

Where's the light ? (Diego&Annie) 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Where's the light ? (Diego&Annie) Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Where's the light ? (Diego&Annie) Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Where's the light ? (Diego&Annie) F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Where's the light ? (Diego&Annie) E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Where's the light ? (Diego&Annie) 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Where's the light ? (Diego&Annie) 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Where's the light ? (Diego&Annie) 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Where's the light ? (Diego&Annie) 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Where's the light ? (Diego&Annie) 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Where's the light ? (Diego&Annie) 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptySam 27 Jan - 14:27


Where's the light ?
Where's the light ? (Diego&Annie) B788c5188781a2b8a20dafcc74e5dc5e015bf6eeWhere's the light ? (Diego&Annie) F0795ea26a6b512bef2c8196bc6774ef4e5f1ca8


Les réduire à néant ? Ca n'était pas si évident que celà. Elle était seule, c'était le soucis. Enfin... Elle le pensait et elle avait du mal à déléguer. Ca n'était pas parce qu'elle ne faisait pas confiance mais surtout parce qu'elle savait comment était Vought. Elle savait qu'ils pouvaient tout détruire d'un claquement de doigts et elle avait peur pour les gens qu'elle aimait. Elle a conscience qu'elle peut les perdre en un instant. Surtout avec Homelander qui est indestructible. (elle le pense sincèrement aujourd'hui)

Elle sourit néanmoins en se rapprochant de Diego et en lui répondant. " Ca fait beaucoup de compliments en si peu de temps. Ca veut dire que j'ai fait bonne impression ? " C'était un peu de la drague, elle devait l'avouer, mais elle le disait légèrement. Dire que Diego ne la plaisait pas serait littéralement mentir. " Je dois te dire que tu me laisses une bonne impression aussi. Peut être que Klaus avait raison après tout. "

Autant remettre un peu ca sur le tapis. De ce côté là, Annie avait assez confiance en elle pour l'affirmer. Elle continue de l'écouter mais oui, il avait raison après tout. Elle pourrait faire appel à d'autres super. Elle faisait déjà largement confiance à Klaus. Mais aussi elle avait été approchée par un certains Charles Xavier. Peut être devrait-elle se diriger vers eux aussi.

" Tu as surement raison. " Elle se secoue la tête. " Non. Tu as raison. J'ai besoin d'aide. " Elle marque une pause et ajoute. " Je vous fais confiance. Les Hargreeves. " Elle marque une autre pause. " [/color]Un autre gars aussi a pris contact avec moi dans le but de m'aider contre Vought. Il a aussi un groupe de Super. Peut être que ca vaudrait la peine d'essayer de se rassembler ? " Lui demande-t-elle. Elle était sérieuse. Plusieurs groupes de Super combattant le même ennemi.

Oui, Annie avait des sources. Oui, elle pouvait les faire flancher en partie mais dures sont les conséquences de ce genre d'acte. Elle les avait déjà affronté. Diego semble sûr de lui. Ca lui plait énormément. Et il était comme elle: déterminé, et voulant faire régner la justice.

" Qu'est-ce qu'on risque ? Diego... " Elle le regarde avec un sourire, à la fois attendrie mais surtout soucieuse. " On risque nos vies. La vie de nos proches. Je veux que t'en sois conscient. " Annie était prête mais Diego semblait l'être aussi. Sauf que doucement, peut être était-elle en train de voir en lui une personne en qui elle peut s'attacher fortement. " Des secrets j'en ai. Un tas ! Rien que l'histoire avec The Deep. Ils couvrent pas mal des conneries d'Homelander mais aussi d'un tas de Supers. Mais tu sais le monde ne veut pas croire que leur héro soit si pourrie. Sauf si... l'un de leur héro le leur dit et encore... Certains sont aveugles. Et... ce que je sais... Et qui peut faire changer le cours des choses, c'est qu'ils ont un endroit secret où ils font des expériences sur les gens. Pour les rendre comme nous. Sauf que ce ne sont que des rats de laboratoire... C'est assez... ignoble d'ailleurs. Ils font signer des décharges à des gens emprisonnés à vie ou encore... des gens qui n'ont plus rien à pedre. Ils vont les chercher dans les hôpitaux... Ou le pire... des hôpitaux psy... Imagine... " Elle ferme les yeux et voit la chose. " ... Donner des pouvoirs à une personne mentalement instable. Les dégâts que ca peut faire. " Elle soupire. " Je bossais sur ça. Je cherchais à avoir des preuves. Parce que c'est ma parole contre la leurs. Mais avec des preuves... Là... Ca changera. "


Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Diego Hargreeves

Diego Hargreeves

The eye of the tiger
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Coach sportif, Boxeur, Justicier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Je m'attendais pas à toi...

Where's the light ? (Diego&Annie) 4b815b0e9dd04f515c5832c5360b20ba4de69163

Nothing is more important than family

Where's the light ? (Diego&Annie) 1yio

Where's the light ? (Diego&Annie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a7543344e4746476b7830677a673d3d2d3934363830333331372e313633306335373839626361363965633236363839353239363338392e676966

Where's the light ? (Diego&Annie) H45a

Where's the light ? (Diego&Annie) 2lnl4mcsar2a1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Visée parfaite
▿ Longue apnée
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : David Castaneda
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Satine
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Kermit Henson, Marvin Kowalski
▿ Messages : 99
▿ Points : 328
▿ Date d'inscription : 22/04/2023

MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) EmptyMer 24 Avr - 17:23


   
Where's the light ?
ft. Diego & Annie

   

   
   
Je souris à sa première remarque. Un sourire sincère qui en disait long sur ce que je pouvais penser mais que je n’exprimais pas clairement. Je ne voulais pas baisser ma garde trop vite. Surtout que connaissant la réputation de Vought je ne savais pas si je pourrais vraiment lui donner raison ou non. Pourtant, elle semblait tout à fait honnête dans sa démarche. Mais quiconque me connaissait, savait parfaitement qu’il ne fallait pas espérer gagner ma confiance trop vite. Pour toute réponse, je haussais simplement les épaules en tournant le regard.

« Disons que je veux bien t’accorder le bénéfice du doute. Estime-toi heureuse, je pense que c’est le mieux que j’ai jamais offert à une première rencontre. »


Bon je devais admettre que ça contredisait un peu tout ce que je venais de dire. Mais qui n’a jamais eu un instant de faiblesse dans sa vie ? Et puis je m’étais rattrapé à la fin… plus ou moins en tout cas. Je restais cependant bouche bée au moment où elle me retourna le compliment. C’est assez rare qu’on fasse preuve d’une appréciation pareille à une première rencontre. C’était plutôt positif en fin de compte et je pris tout de même la peine de rebondir sur sa remarque, ne voulant pas lui donner l’impression d’un rejet total non plus.

« Peut-être bien… sait-on jamais. »


J’aurais cependant beaucoup de peine à l’admettre devant Klaus… et c’était peut-être ça qui contribuait aussi à ma réticence. L’impression d’avoir été casé par mon frangin qui n’en manquerait pas d’en faire des caisses si jamais on venait à sortir ensemble.

Pour le moment, il y avait de toutes manières quelque chose de beaucoup plus urgent à traiter. Il fallait arrêter cette organisation de héros de pacotille qui ne méritaient clairement pas les éloges qu’ils recevaient. C’était des m’as-tu-vu de première… et pire des criminels que tout le monde acclamait comme des héros ? C’était une chose que je ne pourrais pas laisser passer, jamais ! Au moins Annie semblait être prête à nous faire confiance et c’était un très bon point ! Il ne restait plus qu’à espérer que la réciproque en vaille la peine. Annie me fit rapidement comprendre que j’étais un peu trop optimiste dans mes propos. L’organisation pourrait s’en prendre à nos proches… je pourrais me retrouver dans la situation où je serais incapable de protéger ma famille. Ma propre famille ! Etais-je réellement prêt à ça ? Je n’en savais rien… mais une discussion sérieuse aurait lieu dans ma famille et je leur laisserais le droit de prendre eux-mêmes la décision.

« Affronter la mort quotidiennement tu sais c’est un peu le B.A.-BA des Hargreeves. On en a l’habitude… mais c’est plutôt de ton côté que ça risque de poser un problème. Tu as des proches ici dont tu pourrais t’inquiéter ? »

Il fallait bien qu’on ait cette discussion et qu’elle me dise où elle en était elle-même dans sa vie privée. Jusqu’où serait-elle prête à aller pour faire éclater la vérité au grand jour ? Elle connaissait des tas de vérité mais rien qu’elle ne pourrait crachez au monde pour faire découvrir qui était réellement ses condisciples. Il nous fallait des preuves solides et en réfléchissant bien… je me disais que j’avais peut-être une idée.

« Tu as déjà penser à leur tendre un piège… ils ont bien de points faibles, non ? Des trucs auxquels ils seraient incapables de résister ou qui finirait par les pousser à l’aveu… ça pourrait se tenter, non ? »

   (c) made by panic!attack
   

   


Our family is more important than anything
Let the sky fall when it crumbles we will stand tall face it all together Where you go, I go what you see, I see I know I'd never be me without you. Put your hand in my hand and we'll stand
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Where's the light ? (Diego&Annie)   Where's the light ? (Diego&Annie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the light ? (Diego&Annie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: