| Demandes de rp | |
|
|
▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6079
▿ Points : 8222
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
| |
| |
|
Mar 23 Nov - 12:34 |
| Il me reste encore une place suite à un abandon pour Medusa si cela intéresse quelqu'un |
|
| |
|
Sam 1 Jan - 19:30 |
| Hello ! J'ai 4 place libres, si quelqu’un est intéressé à rp avec Marlène ! |
|
| |
|
Mer 5 Jan - 18:34 |
| @Marlène McKinnon Coucou, si tu veux j'ai encore de la place avec Andrea, Kara, Mazikeen, Morgana et Sara Du coup, j'en profite pour dire aussi que je cherche des rp avec ces demoiselles: 1 pour Andrea et Sara, et 2 pour Kara, Maze et Morgana |
|
| |
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Diego Luna
▿ Copyright : Space Corgi | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 784
▿ Points : 1727
▿ Date d'inscription : 03/01/2022
▿ Notes :
|
Mer 5 Jan - 19:13 |
| Hellooo Je cherche quelques rps pour lancer Bruno comme il se doit (si jamais un de tes persos peut être intéressé @Kara Danvers ) Pearl ne dirait pas non à un ou deux rps en plus également |
|
| |
|
Mer 5 Jan - 19:32 |
| Hello J'ai également de la place avec @Alina Starkov et Nancy, si jamais |
|
| |
|
Mer 5 Jan - 19:34 |
| @Nancy Wheeler Un rp entre Alina et Eurydice te tenterait ? Vu qu'elles sont collègues |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
Jeu 6 Jan - 4:54 |
|
Dernière édition par Marlène McKinnon le Jeu 6 Jan - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
|
Jeu 6 Jan - 18:36 |
| Hello J'ai deux places libres avec Yelena ! |
|
| |
|
Jeu 6 Jan - 19:23 |
| Hello Je suis également libre pour 3 rps avec Esteban |
|
| |
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
|
Jeu 6 Jan - 20:18 |
| @Esteban Flores @Yelena Belova Je recherche des rps avec Bruno Madrigal (Encanto), Alexander Hamilton (Hamilton), Pearl (Steven Universe) et Margot Verger (Hannibal) Si un de ces univers / personnages vous intéresse et vous parle, je serai ravie de vous proposer un rp |
|
| |
|
Jeu 6 Jan - 20:31 |
| @Klaus Hargreeves Tout tes personnages sont intéressants, je pencherais pour Hamilton, tu veux que nous nous trouvons un lien ensemble avant de jouer car j'aurais bien ma petite idée ^^ |
|
| |
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
|
Jeu 6 Jan - 20:36 |
| @Esteban Flores Je pense qu'effectivement, un lien et un rp entre les deux peut vraiment être intéressant Si tu as une idée à l'esprit, je suis toute ouïe |
|
| |
|
Jeu 6 Jan - 20:46 |
| @Klaus Hargreeves Comme Esteban est gérant d'Avalor Shop, j'imagine que Hamilton et lui peuvent avoir des liens protocolaire, mondain, et professionnel puisque il travaille à la mairie et que Esteban est gérant de la brocante, pour déposer et remplir des déclarations préalables aux ventes en déballages, et le chancelier pourrait l'inviter à ses nombreux bals qu'il organise ? On part sur ça ? |
|
| |
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
| |
| |
|
Jeu 6 Jan - 20:52 |
| @Klaus Hargreeves Je t'ajoute dans mes liens et j'ouvre le rp, au marché de noël ça t'irait ? |
|
| |
|
Jeu 6 Jan - 21:01 |
| @Bruno Madrigal Bien sûr, avec plaisir ! Est ce que tu as une préférence entre mes persos ? Si tu veux on peut en parler par mp ! @Nancy Wheeler Si tu veux, j'ai Mazikeen qui travail au poste de police comme consultante. Je pense qu'on peut voir pour un petit rp si ça te dit ! ça pourrait être intéressant @Marlène McKinnon Oui bien sûr, j'arrive en mp alors ^^ |
|
| |
| |
| |
|
Jeu 6 Jan - 21:53 |
| @Yelena Belova Je suis partante pour Bruno, d'autant que j'ai encore besoin de le lancer On réfléchit à une idée de lien ou on y va au feeling ? |
|
| |
| |
| |
|
Ven 7 Jan - 17:42 |
| Oh mince, j'avais manqué des messages !! @Esteban Flores J'ai vu que tu avais ouvert notre rp, c'est parfait ! Je te réponds bientôt @Kara Danvers Est-ce que je peux venir t'embêter sur Discord pour en discuter ? ça ira plus vite je pense |
|
| |
|
Ven 7 Jan - 20:47 |
| - Harry Osborn a écrit:
- @Yelena Belova Je suis partante pour Bruno, d'autant que j'ai encore besoin de le lancer
On réfléchit à une idée de lien ou on y va au feeling ? On peut y aller au feeling et voir ce que ça donne ? Sauf si tu as une idée de lien ? Tu veux ouvrir le RP pour le lancer ou que je m'en occupe ? :3 |
|
| |
| |
| |
| Demandes de rp | |
|