▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6110
▿ Points : 8253
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Sam 20 Avr - 19:40
Les sujets aléatoires
laisser le hasard choisir votre destin
Parfois on ne sait pas avec qui rp ou alors on a envie de laisser le hasard décider. C'est pour ça qu'on vous propose les sujets aléatoires. Le but c'est de créer des liens entre personnages en cours de rp.
Vous voulez tenter l'aventure ? Rien de plus simple il suffit de remplir ce formulaire :
Code:
[b]Pseudo du personnage :[/b] [b]Quel style : [/b](dramatique, comique...etc ou bien au choix) [b]Quelques informations sur votre personnage : [/b] [b]Informations supplémentaires : [/b] (si vous avez des choses importantes à préciser concernant les sujets, n'hésitez pas)
hellon Pseudo du personnage : qiqi wang Quel style : comique ça pourrait être drôle Quelques informations sur votre personnage : qiqi est un ex zombi avec une mémoire défaillante. elle vit à l'écart de la ville dans son herboristerie et va très peu en ville, car elle n'en comprend pas très bien le fonctionnement. Informations supplémentaires : // merci d'avance.
Pseudo du personnage : Robert M. Renfield Quel style : Au choix Quelques informations sur votre personnage : Renfield était, dans son monde, l'assistant de Dracula, coincé dans une relation toxique avec son patron. En effet, il demeurait sous sa coupe, sans pouvoir jamais s'affranchir. Il tient ses pouvoirs des insectes qu'il doit manger. Arrivé ici, il ouvrit un groupe de soutien pour personnes en relations abusives, afin d'aider à son tour ceux qui pourraient en avoir besoin, comme lui a été aidé par un groupe similaire dans son monde. Informations supplémentaires : /
Merci d'avance
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Pseudo du personnage : Jasper Frost Quel style : au choix Quelques informations sur votre personnage : Jasper est garde du corps, agent de sécurité, tout ce qui a un rapport avec la sécurité, il connait bien étant donné qu'il a été en charge de la protection de la princesse puis de la reine d'Angleterre. C'est un sacré manipulateur, et il sait mentir quand il le faut mais c'est un homme profondément bon et courageux, il n'hésite pas à agir quand il le faut. Informations supplémentaires : Les secrets ça le connait bien
Merci d'avance
Son Pan
▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 08/05/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Lycéenne et élève dans un club de karaté
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Family ღ
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Karina (Aespa)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Pseudo du personnage : Son Pan Quel style : Peu importe Quelques informations sur votre personnage : Pan est la petite fille de Son Goku, demie saiyenne, c'est une excellente combattante, prometteuse et précoce. Déjà bébé, Pan savait voler, et à développer son ki et sa force. Dès l'âge de ses trois ans, elle fut entrainée. C'est une adolescente, sure d'elle, qui aime la baston et l'aventure. Elle n'a pas froid aux yeux, elle est courageuse et gentille. Elle est une fidèle alliée et amie, sur qui on peut compter, elle défendra ses amis coute que coute. Dans ce monde, Pan est lycéenne, et est aussi inscrite dans un club de karaté Informations supplémentaires : ///
Merci d'avance
Contenu sponsorisé
Sujets aléatoires
Page 1 sur 1