Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]

Aller en bas
Auteur
Message
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 154
▿ Points : 919
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Okal
Mum and Dad

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]   Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] EmptySam 1 Juil - 18:10


Quand on a besoin de son grand frère
@Chris Halliwell et Melinda Halliwell

Ce soir, je me préparais devant mon miroir. J’avais l’intention de rejoindre mon frère au P3, le club qu’il gère, héritage familiale. Tandis que je mettais la dernière touche à mon maquillage, un maquillage très discret, un peu d’eye-liner, un léger fard à joue rosé, un peu d’ombre à paupières et un rose à lèvres, je me remémorais ce qu’il s’était passé aujourd’hui à l’université. Lewis m’avait encore poursuivit de ses assiduités. Lewis est beau, Lewis est sympa, mais bon sang, ce que Lewis peut être collant. C’est vrai, il ne comprend pas ce que « non » veut dire. J’ai beau lui dire qu’il ne m’intéresse pas, il n’arrête pas de me draguer. Il m’a dit aujourd’hui que m’avoir comme petite amie représentait un défi pour lui parce que je n’arrêtais pas de refuser et qu’il adorait les défis. On peut pas faire plus cliché. Il m’a dit que finirais par lui céder, ce à quoi j’ai répondu que j’avais autant de chance de lui céder un jour que lui de vider l’océan atlantique avec une passoire. Il m’a dit que je verrais bien. Ouais, c’était tout vu. Enfin bref. J’avais bien l’intention de demander à mon frère pourquoi est-ce que les mecs pouvaient se montrer à ce point insistant ?

A ce propos, j’espérais sincèrement que Chris ne se comportait pas comme ça avec les filles...mais non, de ce côté-là, je peux être tranquille, que ce soit Wyatt ou Chris, ce sont de parfaits gentleman avec les filles. Un dernier regard lancé à ma tenue dans le miroir et je me décrète prête à sortir. Même dans ma tenue, rien d’extravagant, j’ai mis une robe blanche qui m’arrive aux genoux, classique, mais élégant. Je n’ai pas l’âme provocatrice, et puis Chris ferait probablement un malaise si je l’étais, il peut se montrer tellement protecteur avec moi parfois, c’est un peu agaçant, mais je dois avouer que s’il ne l’était pas, cela m’intriguerait, mais chut, ne lui dites rien.

Arrivée au P3, je salue le videur qui me laisse passer bien sûr. Je fais un rapide tour de la salle pour saluer les rares personnes que je connais déjà et j’arrive au comptoir où mon frère est déjà installé. Je passe un bras autour de son cou et pose un bisou sonore sur sa joue.

- Salut, grand frère. Tu ne t’es pas trop ennuyé en attendant ?

Je m’installe sur le tabouret et regarde autour de moi.

- C’est cool, la soirée est bien animée. C’est quoi le nom du groupe ? Je n’ai pas l’impression que je le connaisse.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] MjUwLmdpZg

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]   Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] EmptyDim 2 Juil - 23:20

FT.    
@Melinda Halliwell    


Chris adorait se lever le matin pour aller travailler au club du P3 ! Depuis qu'il y travaillait, sa joie à l'idée de se réveiller le matin avait multiplié par dix. Ce n'était plus par obligation qu'il se levait, qu'il préparait son café et qu'il prenait la route pour aller au travail. En général, sa tante le laissait faire l'ouverture et il en était plus que ravi. Il était plus que ravi des responsabilités que Prue le laissait prendre et c'est toujours avec le sourire qu'on le voyait travailler. Recevoir et porter les caisses de livraison à l'intérieur du club, les décharger et les ranger, puis préparer l'endroit pour le soir, il faisait tout cela avec plaisir et en plus sa tante lui faisait entièrement confiance pour gérer.

Depuis qu'il était pour ainsi dire le co-gérant du P3 en plus, il était parvenu à avoir des dates avec plusieurs filles super canon dont une qu'il avait revu une seconde fois et il fallait avouer qu'il aimait beaucoup cette attention nouvelle qu'il avait de la part de jolies filles. Cela lui permettait d'oublier un peu son ex fiancée qu'il n'était de toutes façons plus sûr de revoir un jour. Il détestait rester à attendre quelqu'un. Tant pis, il devait se faire une raison. Il essayait surtout de ne pas trop y penser. Rester optimiste, voire vers l'avenir. Et justement, il surveillait les entrées ce soir-là car une demoiselle dont il avait fait la rencontre la veille lui avait dit qu'elle repassera peut-être ce soir alors il surveillait d'un œil les entrées sans pour autant  mettre trop d'espoir. Il gardait l'oeil ouvert sur les autres possibilités en tous cas qui s'offrait à lui et fidèle à lui-même, il ne se laissait pas déprimer et restait le joyeux luron qu'il avait toujours été.

Le groupe de ce soir venait de s'installer sur l'estrade et faisaient leurs derniers réglages avant de commencer à jouer et Chris ne pouvait s'empêcher de battre de la mesure avec son pied et en chantonnant. Il venait tout juste d'essuyer et de ranger verres derrière le bar quand il vit sa sœur arriver. Ce soir, c'était avec sa sœur qu'il avait un rendez-vous. Ils avaient convenu de se voir ce soir et il était heureux de la voir. Un sourire s'illumina sur son visage alors qu'il la saluait. Leurs petits échanges journaliers par texto l'amusait toujours.

« M'ennuyer, moi ? C'est une anti-thèse. Au contraire je suis ouvert à toutes les possibilités d'amusements ! »  fit-il en rigolant alors que sa sœur lui passait un bras autour de son cou et lui claquait une bise sur la joue. « Comment vas-tu petite sœur ? Je te sers quoi ? » Puis il lui répondit à propos du groupe qui chantait. « C'est Prue qui la déniché. Un nouveau groupe je crois. Ils sont prometteurs hein ? Les Black Cats je crois qu'ils s'appellent. On dirait pas comme ça avec le nom, mais leur musique est juste parfaite. »  




(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 154
▿ Points : 919
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Okal
Mum and Dad

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]   Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] EmptyLun 11 Sep - 11:08


Quand on a besoin de son grand frère
@Chris Halliwell et Melinda Halliwell

Nous les Halliwell sommes une famille très soudée, il n’y a rien d’étonnant à ce que le club que maman a ouvert dans notre monde ait été ouvert ici, même si c’était plutôt tante Prue qui en avait principalement la gestion. Cela ne nous empêchait pas à Chris et moi de jouer les employés. Enfin, de mon côté, je donnais de temps en temps un coup de main, mais j’étais plutôt prise par mes études et puis, j’avais réellement l’intention d’ouvrir une boutique lorsque je serais diplômée alors en attendant, c’était principalement pour me faire un peu d’argent de poche que je donnais parfois un coup de main au P3. Ce soir, je n’étais pas là pour bosser, j’étais là parce que je devais y retrouver Chris pour passer ma soirée avec lui. J’échangeais beaucoup de textos avec mon frère tout au long de la journée, mais cela ne remplaçait pas les moments que nous passions l’un avec l’autre. J’adorais ma famille, c’est certainement pour ça que Papa me manquait énormément, j’espérais vraiment qu’on le retrouve bientôt, malheureusement, nous ne pouvions rien faire à part attendre et espérer.

A peine arrivée, j’avais salué mon frère et m’étais installée sur un des tabourets du bar, mon regard se perdant sur le groupe sur la scène. Je me tournais ensuite vers Chris, un petit rire amusé secoua mes épaules.

- Ouvert à toutes les possibilités ? Est-ce vraiment une bonne chose ?

Chris m’avait demandé ce qu’il allait me servir. J’étais majeur, à peine, mais tout de même, j’avais le droit de prendre de l’alcool, mais je n’en abusais jamais. Je réfléchis donc à une boisson qui ne soit pas trop alcoolisée, malheureusement je n’en voyais pas beaucoup, pour une fois j’allais me contenter d’une bière toute simple.

- Une simple bière ira très bien. Merci. Comment je vais ? Et bien les cours ont été plutôt longs aujourd’hui et Lewis était...humm...égal à lui-même je dirais. Très gentil, mignon et adorable, mais lourd au possible. Je ne sais pas en quelle langue je vais devoir lui dire qu’il ne m’intéresse pas pour qu’il me lâche la grappe ?

Chris m’apprit que c’était notre tante qui avait trouvé le groupe. Je hochais positivement la tête à ses paroles.

- Elle a plutôt bon goût en matière de musique.

Je ne pouvais pas vraiment dire que je connaissais bien ma tante et pour cause...à mon époque elle est morte bien avant ma naissance, et les seules fois où je l’ai vu c’était quand elle venait en esprit, quand on l’appelait. Chris avait posé ma bière devant moi. J’en pris une gorgée.

- Oh...je ne t’ai pas dit. J’ai trouvé mon stage. Tu sais le stage qui est censé valider mes études ? Et bien ça y est, j’ai trouvé une boîte pour le faire, je suis trop contente. Tu ne devineras jamais le prénom de mon boss.

Un sourire amusé étira mes lèvres. Il est clair qu’avoir  Zeus en guise de prénom, ce n’est pas commun.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] MjUwLmdpZg

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]   Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] EmptyMer 27 Sep - 21:28

FT.    
@Melinda Halliwell    


C'est vrai que tante Prue avait vraiment bien trouvé de groupe. Il détonnait carrément !!  Les gens l'aimait il n'y avait pas à dire. Chris n'avait pas vu la salle aussi comblée depuis qu'il avait commencé à travailler ici. La salle n'était pas encore tout à fait comble mais elle le serait d'ici à une demie-heure car elle se remplissait toutes les deux minutes. Le vigil à l'entrée laissait des gens continuellement entrer dedans le club. Il avait bien fait d'inviter sa sœur à venir ce soir bien qu'il allait logiquement contrôler sa consommation d'alcool – d'ailleurs il était hors de question qu'elle boive d'alcools trop forts. Une bière passait mais Chris avait à cœur son rôle de grand-frère bien que cela énerve sa petite sœur à chaque fois !!! Que voulez-vous, c'était le rôle des grands-frères d'agacer leur petite sœur... Et comme Mélinda était sa seule sœur,  alors il se devait de prendre son rôle à cœur et de la protéger (ou surprotéger un peu). Qui donc la protégerait ? Léo ? Il n'était pas là pour le moment et Chris ne savait même pas s'il était là... Peut-être qu'il était resté dans leur monde.

Chris sourit devant la réflexion de Mel suite à ce qu'il venait de dire quant à être ouvert à toute nouvelle possibilité. Il fit mine de réfléchir un court instant avant de répondre en riant : « Tu as raison. Je limite quand même ces possibilités à seulement toutes les jolies demoiselles qui se promènent dans la ville. Je suis sûre qu'il y a des beaux mecs aussi mais je ne fais pas vraiment dans ce rayon. » Et puis il aimait les femmes avec de beaux atouts aussi mais qui ne faisaient pas nunuches. Il aimait prendre du bon temps, et avant qu'il rencontre Bianca il changeait souvent de filles pour sortir avec. Il pouvait dire qu'il les collectionnait mais au moins il avait bien profité. Et puis, elles ne disaient jamais non en général ! Que voulez-vous, quand on avait une tête de chérubin aussi mignon que lui, ce n'était pas étonnant. Un seul sourire et elles vous tomber toutes dans les bras. Néanmoins, depuis Bianca, il s'était calmé. Il n'avait eu d'yeux que pour sa Bianca bien-aimer... Il essayait de ne pas y penser depuis qu'il était là, mais sa présence lui manquait beaucoup trop et ce n'était pas sain. Il essayait de ne pas y penser.

Il venait de servir Mel et poussa vers elle une choppe de bière avant de l'écouter parler. Il tendit davantage l'oreille quand elle lui parla d'un certain Lewis. Il semblerait que ce Lewis lui courrait après. Il savait sa sœur capable de se débrouiller avec ce genre de personnes mais il alla devoir surveiller de près cela.  « Parfois la meilleure façon est d'être direct. Lui dire franchement et sans détour qu'il n'a aucune chance semble un peu barbare mais il faut savoir être dure. Je peux le faire si tu veux ! Je suis sûr qu'il ne reviendra plus t'embêter après ! »  Il ne faisait que proposer hein... C'était pour rendre service. Il ferait tout pour sa petite sœur chérie... Surtout lui éviter des prétendants lourds !

Quand elle lui dit qu'elle avait trouvé un endroit où faire son stage de fin d'étude, Chris se mit à sourire plus largement cette fois et il s'écria :  « Bravo, vas-y montre leur ce que c'est d'être une Halliwell. Je suis sûre que tu leur feras tellement bon impression qu'ils vont vouloir t'embaucher après. C'est dans le sang ! » Il fut cependant intrigué par ce qu'elle lui demandait. Elle lui demandait de deviner où est-ce qu'elle avait trouvé un stage et il était curieux. Il n'avait absolument aucune idée. Apparemment ça devait être drôle puisqu'elle souriait avec un air amusé. « Je ne vois vraiment pas. Où ça ? » Il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle lui dise qu'elle allait faire un stage avec Zeus. Il allait sûrement penser qu'elle se moquait de lui !  Rien d'étonnant à cela. Avec un dieu ?! Qui donc penserait à cela ?




(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 154
▿ Points : 919
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Okal
Mum and Dad

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]   Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] EmptyMer 1 Nov - 12:13


Quand on a besoin de son grand frère
@Chris Halliwell et Melinda Halliwell

Avoir un grand frère, c’est bien...en avoir deux, c’est mieux, mais lorsque ces deux grands frères vous couvaient comme une poule couve ses poussins, je vous jure que ça peut finir par être pénible. Comprenez-moi bien, j’adore Wyatt et Chris, il n’y a rien que je ne ferais pas pour eux, je pourrais donner ma vie si ça les sauvait, mais j’avais horreur quand ils se montraient trop protecteurs avec moi et ils le faisaient tout le temps, c’était plus fort qu’eux. Certes, j’étais la troisième de la fratrie, j’étais donc la moins puissante, mais je n’étais pas non plus godiche, je savais me défendre et puis je n’étais pas en sucre non plus. Nous n’avons toujours pas retrouvé papa, mais lui c’est pareil, alors quand j’ai les trois sur le dos, il m’arrive de rager, mais je les soupçonne parfois de le faire exprès, rien que pour me voir réagir. Après avoir regardé le groupe pendant un instant, je me tournais à nouveau vers mon frère.

Un rire amusé secoua mes épaules. Sacré Chris, un vrai séducteur. J’imaginais sans mal que Bianca lui manquait, alors pour se consoler, il draguait un peu, mais j’étais certaine que si elle revenait, il redeviendrait sage, il l’aimait profondément.

- Tss...quel séducteur. Concernant les beaux mecs, j’en ai vu quelques uns, c’est vrai, mais ne t’en fais pas, je sais bien qu’ils ne t’intéresse pas….moi par contre…

Je laissais ma phrase en suspend. Oui, j’aimais bien agacer mon frère, l’idée que sa sœur puisse être attiré par un homme et puisse éventuellement se mettre en couple avec lui n’était pas faite pour lui plaire, mais il allait vraiment finir par falloir qu’il intègre le fait que je n’étais plus une petite fille et que je pouvais avoir des aventures avec des hommes. Bon, rassurez-vous, je n’allais pas non plus devenir une croqueuse d’hommes, mais je ne fermais pas la porte à d’éventuelles aventures. En gros, je n’avais pas l’intention de devenir une religieuse.

Je pris quelques gorgées de ma bière tout en parlant à Chris de Lewis. Naturellement, sa réaction ne se fit pas attendre et il me proposa de s’en occuper. Je secouais négativement la tête.

- Tu sais que je t’adore, mon cher frère, mais ce genre d’affaire je préfère les régler moi-même. J’ai déjà essayé la franchise, mais ça ne marche pas. Je vais peut-être demander conseil à Grams à ce sujet….après tout, elle s’y connaît mieux que moi.

La joie et peut-être aussi la fierté que j’entendis dans la voix de mon frère lorsqu’il me félicita pour mon stage fit naître un sourire sur mon visage, j’étais sincèrement touché par cet élan d’enthousiasme.

- Merci, c’est bien mon intention. Quant au fait de m’embaucher, ce serait sympa effectivement, mais ce n’est pas mon but professionnel, je souhaite ouvrir une boutique en ville, comme Penny, mais bien sûr, je ferais en sorte de ne pas proposer la même chose qu’elle, je ne veux pas lui faire concurrence.

Je plonge mon regard dans celui de Chris.

- Et bien...mon patron s’appelle Zeus Pantokrator...et il est le vrai Zeus.

Je sais….c’est difficile à croire, pourtant je ne lui mentais pas.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] MjUwLmdpZg

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]   Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] EmptyDim 5 Nov - 0:19

FT.    
@Melinda Halliwell    


Chris était peut-être un peu trop protecteur vis-à-vis de sa sœur mais il n'était pas le seul, et puis c'était normal. Avec Wyatt c'était pareil et puis son père aussi mais en ce qui concernait Léo peut-être que c'était parce qu'il ne voulait pas qu'elle lui reproche plus tard de ne pas s'occuper d'elle. Après tout, c'était ce qu'il avait fait avec Chris au début – trop accaparé par ses fonctions de fondateurs et puis par essayer de sauver et protéger Wyatt qu'il n'en voyait même pas que son fils cadet avait lui aussi besoin d'affections. Cela avait affecté énormément Chris en grandissant et alors qu'il était revenu dans le passé dans l'espoir de sauver Wyatt et changer le futur, toute la vérité s'était retrouvée dévoilée alors que Chris avait été transformé en araignée et s'en était pris vraiment très violemment à Léo par dépit. A ce moment-là, ce n'était même plus l'araignée en lui mais vraiment lui. A la fin de l'histoire Léo lui avait demandé si finalement il n'était pas revenu pour sauver à la fois Wyatt et à la fois lui-même. Chris n'y crut pas sur le coup mais une fois à tête reposée, il se demanda si au fond de lui ce n'était pas ce qu'il avait voulu aussi.

Aussi, alors que sa sœur lui disait qu'elle avait en effet vu de beaux mecs et qu'elle savait qu'ils ne l'intéressait pas mais par contre qu'elle serait peut-être intéressée, Chris fronça les sourcils. Si l'un de ces beaux mecs piétinaient le cœur de sa sœur et lui faisait mal de n'importe quelle manière, il ne donnait pas cher de leur peau. Ils allaient voir de quel bois il se chauffait. Ok Mélinda pourrait ne pas être d'accord avec sa façon d'intervenir mais on ne touchait  pas à sa famille comme ça et encore moins sa petite sœur. « C'est vrai ? Il y en a dans ton radar ? » demanda t-il curieux. « Fais attention, la plupart des mecs ne cherchent qu'une chose c'est de t'avoir dans leur lit... » C'est sûr qu'il était bien placé pour faire ce genre de commentaire mais pour ce qui le concernait, il fallait bien dire une chose : toutes les femmes avec qui il avait couché avaient été consentantes ! Alors il n'y avait pas de mal.

Grams ? Pourquoi demander à Grams quand elle avait son frère à disposition ? Chris se renfrogna. Elle préférait régler ces affaires elle-même mais si la franchise n'avait pas fonctionné, il fallait faire preuve de davantage de conviction. Chris avait quelques idées sur la question mais sûrement que ses idées ne conviendraient pas vraiment à sa sœur … En tous cas, il se renfrogna un peu en l'entendant dire qu'elle allait se renseigner auprès de Grams.

« C'est sûr qu'avec le nombre d'hommes qu'elle a envoyé balader, Grams saura sûrement te renseigner. Après tout, c'est une experte dans ce domaine. »

Chris lui avait demandé à sa sœur ce qu'elle voulait boire. Il savait qu'elle était majeure, qu'elle pouvait boire de l'alcool et il lui servirait si elle en voulait, même s'il était évident  qu'il allait surveiller quand même sa consommation ! En bon grand-frère qu'il était. Mais bon, il n'en aurait sûrement pas besoin... Elle lui parla de ses cours extrêmement longs, de Lewis qui était mignon, adorable... (gnagnagna) et lourd au possible. S'il voulait draguer sa soeur il faudrait qu'il change de façon de faire. Lewis, Lewis.... Il faudrait qu'il aille faire un tour à l'uni pour essayer de découvrir qui c'était ce Lewis... Mignon, adorable... Tu parles... Il faisait confiance à sa sœur pour pouvoir régler ses affaires seules comme elle le maintenait, mais quand même il aimerait bien rencontrer ce Lewis ! Juste pour pouvoir avoir un œil dessus et voir comment il était vraiment...

« Oui, oui je te fais confiance, tu sauras régler tes affaires seule. Au pire, tu vas voir tante Phoebe, elle peut t'apprendre des prises de kung-fu qui pourrait t'être utile. Hey au fait, tu sais tu pourrais inviter quelques étudiants de ta classe ?  Le P3 y'a rien de mieux pour des soirées étudiantes ! Je vous préparerai tout un coin pour vous. Tu sais dans le coin des VIP ? » et surtout n'oublie pas d'inviter ce Lewis... Ça bien sûr il ne le disait pas, mais c'était sous-entendu indirectement. Il voulait vraiment jeter un œil à ce fameux Lewis.

Il donna son verre à Melinda et tout en buvant leur verre ils parlèrent ensuite du groupe que Prue avait réussi à dénicher et à faire venir au P3 ce soir et c'est vrai qu'elle avait plutôt bon goût comme Melinda le lui répondit.  Ils n'avaient jamais connu Prue de son vivant – uniquement en fantôme – et Chris espérait qu'ils auraient l'un comme l'autre le temps et l'opportunité de la connaître ici. Travailler avec elle au P3 était une excellente opportunité pour la connaître.

« Prue est très professionnelle. Elle sait comment gérer un business ça c'est sûr. Je suis content de pouvoir travailler avec elle. » Alors qu'elle lui disait qu'elle avait enfin trouvé un stage pour valider sa fin d'études , elle lui demanda de deviner mais Chris n'avait aucune idée.  Il la questionna alors où et elle lui répondit que son boss était Zeux en personne. Le vrai Zeus ? Le dieu des dieux ? Chris haussa les sourcils de surprise. Elle lui dit qu'être embaucher chez lui n'était pas son but professionnelle mais qu'elle souhaiterait ouvrir une boutique  en ville comme Penny, mais sans vendre les mêmes choses.

« C'est une idée sympathique ça. Et que voudrais-tu vendre alors ? Et attends, tu vas vraiment faire un stage chez Zeus ?! Tu dois m'en dire plus sur ça là ! Pour de vrai, le dieu?!  Et... Il est comment à première vue ? » Dans leur monde ils avaient connu des dieux et ceux-là avaient essayé de conquérir le monde. Ils avaient dû donner des pouvoirs similaires aux trois sœurs pour pouvoir s'en débarrasser après, et en même temps Léo avait dû devenir Fondateur… Ils n'avaient pas eu le choix. Le prix des sacrifices pour sauver l'humanité, les Halliwell connaissaient. C'était l'histoire de leur vie.



(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 154
▿ Points : 919
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Okal
Mum and Dad

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]   Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] EmptyDim 26 Nov - 10:45


Quand on a besoin de son grand frère
@Chris Halliwell et Melinda Halliwell

J'aimais mon frère, profondément. J'adorais ma famille, j'étais très fière d'en faire partie. Wyatt et Chris étaient deux des plus importantes personnes de mon existence et je sais que je serais inconsolable s'il leur arrivait quelque chose…mais bon sang, cette manie de me surprotéger, c'était vraiment pénible parfois. J'ai fini par en jouer de temps en temps, provoquer son inquiétude. Oui, je sais, ce n'est pas sympa, mais il va bien falloir qu'il apprenne que je ne suis plus une petite fille. Qu'il se rassure cependant, je sais que j'aurais toujours besoin de mon grand frère…même quand j'aurais quatre-vingt ans, mais je n'ai pas besoin qu'il soit toujours à me couver. De papa, je peux le comprendre parce que je suis au courant du voyage de Chris dans le passé bien sûr, et je pense que papa a eu peur de reproduire le schéma que mon frère lui avait reproché, seulement Wyatt et Chris n'ont aucune raison de m'étouffer à ce point. Alors parfois je le leur fais comprendre un peu brutalement….ceci dit, cela ne doit pas les déranger plus que cela, puisqu'ils recommencent toujours. Un sourire amusé étire mes lèvres.

- Je plaisante, Chris. Je n'ai aucun homme en vue actuellement. Je n'ai pas le temps pour ça, je suis bien trop occupée par mes études. Il faut que je réussisse mes études de management si je veux pouvoir ouvrir ma boutique. Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux quand il m'informa que la plupart des mecs cherchaient juste à me mettre dans leur lit. Je suis peut-être jeune, grand frère, mais ça ne veut pas dire que je sois aussi innocente que cela. Je sais bien que certains types sont des hommes de Cro-Magnon qui pensent plus avec ce qu'ils ont dans le pantalon qu'avec leur cerveau…mais ces types ne m'intéressent pas et crois-le ou non, mais certains garçons sont capable d'avoir une conversation intéressante et soutenue sur des sujets passionnants.

Je le vis prendre une moue boudeuse et je ne comprenais pas pourquoi. Quand il parla de Grams, la lumière se fit dans mon esprit. Il était "jaloux" que je souhaite en parler avec Grams plutôt qu'avec lui.

- Ah ça, c'est sûr. Elle n'avait pas son pareil pour repousser les hommes visiblement. Je passais un bras autour des épaules de mon frère et déposais un baiser sur sa joue. Fais pas la tête, Chris, tu sais bien que pour mes affaires de cœur, je préfère en parler avec une femme. Si Maman s'était rappelé de moi, de notre lien, je lui en aurais parlé, mais je trouve que c'est un peu tôt pour que je lui confie ce genre de choses, il faut déjà qu'elle s'habitue à moi, à nous, à cette vie de famille qu'elle a toujours désirée au plus profond d'elle-même…alors Grams me paraît être le choix le plus judicieux.

Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il évoqua tante Phoebe. Lewis était lourd bien sûr, mais pas eu point de lui casser la figure.

- Je pourrais, en effet, mais même s'il est lourd, je ne pense pas que cela mérite que je le frappe. La suite de sa phrase me fit sourire. Dis-le directement que tu aimerais bien voir à quoi ressemble Lewis. Je te connais, Chris, tu es curieux à propos de lui. Si tu veux, je peux l'inviter ici à prendre un verre…mais après il sera encore plus infernal avec moi, alors tu veux vraiment qu'il me colle encore plus ? Lui dis-je affichant ma petite bouille que j'ai qualifié de "bouille de puppy".

C'était vraiment génial d'avoir l'opportunité de connaître tante Prue autrement qu'en fantôme. Je hochais positivement la tête aux paroles de mon frère, mais sans y apporter plus de réponse puisque à part aller dans son sens, je n'avais pas grand-chose à dire. Il sembla très intéressé par mes plans de carrière. L'avis de mon frère était très important pour moi, comme je l'ai dit plus haut, il est l'une des personnes les plus importantes de ma vie et j'aurais toujours besoin de son avis sur certains points de mon existence.

- Et bien j’aimerais vendre des objets magiques….sans pour autant faire concurrence à Grams, mais je sais qu'il y a assez de place pour deux boutiques de magie dans cette ville. Un sourire amusé étira mes lèvres quand on évoqua mon maître de stage. Et oui, vraiment…le vrai Zeus…bon il ne m'a pas montré ses éclairs, mais ce n'était pas loin. C'est un homme vraiment sympathique, mais très imposant. En tout cas, il s'est montré très intéressé par ma future boutique quand je lui ai demandé s'il pensait qu'une collaboration entre lui et moi serait envisageable. Je suis vraiment contente, s'il accepte un partenariat avec moi, j'aurais beaucoup moins de soucis financier…Parce qu'on ne dirait pas, mais ça coûte cher d'avoir un commerce de nos jours.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] MjUwLmdpZg

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]   Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] EmptyLun 27 Nov - 21:35

FT.    
@Melinda Halliwell    


« Hmm, nan je veux certainement qu'il te colle encore plus... Mais tu es bien sûr ? Fais bien attention ! Enfin, je te fais confiance. Si tu penses pouvoir t'en sortir avec ce Lewis, alors je ne m'en mêle pas. Mais au cas où, je suis là petite sœur. »

Il savait qu'elle n'aimait pas quand lui et Wyatt étaient trop protecteurs avec elle. Elle n'était plus une petite fille après tout, même si elle resterait toujours leur petite sœur et en soi, c'était quand même difficile à contrôler de ne pas vouloir toujours la protéger. Quand c'était Léo qui la surprotégeait, ça passait mais Léo était son père. En soi, c'était un comportement normal et puis elle ne pouvait pas ses parents d'être protecteurs de leur petite dernière. Chris voulait bien faire un effort mais c'était quand même difficile de s'empêcher de jouer les grands frères protecteurs. Enfin, il avait quand même été rassuré de la voir lui répondre qu'elle avait beau être jeune elle était consciente que tous les hommes n'avaient pas que des intentions louables envers les jeunes femmes comme elle et il était ravi de l'entendre dire.

« Certains garçons ah bon ? Tu en connais ? Avoue tu parles de ton grand-frère adoré : moi ! »  lui lança t-il avec un clin d'oeil et un grand sourire amusé. « Mais c'est bien que tu penses aux études avant toutes choses. Et sache que je suis très heureux d'avoir ma petite sœur dans les grandes études. Moi je ne me sentais pas réellement retourner à l'université à mon âge, je préfère travailler ! C'est vraiment un coup de chance d'avoir retrouvé Prue à cette période où je me questionnais justement de quoi faire de ma vie et si je voulais continuer d'aller de petits boulots en petits boulots toute ma vie. Mais je te soutiens de tous cœur dans tous tes projets!  En réalité, je suis ton plus grand admirateur ma belle ! » Oui, Chris avait parfois des petits surnoms mignons pour sa petite sœur. Il l'adorait que voulez-vous. « Tu ne trouveras pas plus grand admirateur que ton frère de toutes façons ! »

Il rigola, se concentrant ensuite sur ce qu'elle lui racontait d'autre et ouvrant de grands yeux étonnés alors qu'elle disait qui était la personne chez qui elle faisait son stage. Il ne pouvait s'empêcher de regarder sa sœur comme si elle lui faisait une blague. Travailler avec Zeux ? Le vrai Zeus ?! Il fallait qu'il voit ça de ses yeux ! Il était capable de s'incruster à son prochain jour de travail pour voir et rencontrer de ses yeux ce Zeus ! Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait Zeus après tout !! Il était parfaitement capable de s'incruster au boulot de sa sœur...  Quand sa sœur lui répondit, Chris ne put s'empêcher de lâcher un rire alors qu'elle disait qu'il s'agissait d'un homme « imposant ».  On parlait de Dieu ici !! Enfin, de l'un des dieux Grecs mais le dieu des Dieux Grecs !! Il ne pouvait qu'être imposant ! Mais dans quel sens voulait-elle dire imposant ? En taille ? En stature ?

« Imposant ?! Non sans rire, tu m'étonnes ! Mais woow la vache, tu travailles avec le dieu des Dieu... Alors ça, si on me l'avait dit avant d'arriver dit, je ne l'aurai pas cru !! » Mais visiblement, il y avait peu de choses qui étaient impossible ici... Des gens qui revenaient à la vie, des Dieux qui vivaient avec eux comme n'importe quel autre humain et qui employait d'autres humains... «  Ma petite sœur, faire une collaboration avec Zeus !! Et ben !!  Ca mérite que j'ouvre la meilleure bouteille de whisky qu'on a au P3 ça ! A ta future collaboration ! J'espère que ça boutique marchera sister. Et tu as raison, la ville est bien assez grande pour qu'il y ait plusieurs boutiques qui vendent des objets magiques, des plantes et ingrédients de potions. Tu te concentrerais donc principalement sur les objets magiques ? » Chris, assit sur son tabouret derrière le bar, resta pensif quelques temps à tout ce que sa sœur venait de lui annonçait. Il en était encore sous le choc. Surtout pour le fait de qui était son patron de stage !!  C'était hallucinant quand même !  Après une gorgée de sa boisson qu'il reposa ensuite devant lui sur la table, il demanda de nouveau à sa sœur :

« Et sinon, quand est-ce que tu apportes ton patron ici au P3 ? Dis-lui que tu as un frère très curieux de le rencontrer un jour. Et s'il peut nous rapporter des clients, ça nous fera du chiffre d'affaire en plus !!
Enfin non, ça ne lui dit pas hein... »




(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 154
▿ Points : 919
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Okal
Mum and Dad

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]   Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] EmptyMer 7 Fév - 19:31


Quand on a besoin de son grand frère
@Chris Halliwell et Melinda Halliwell

Lewis n'était pas un danger pour moi. Il était lourd, insistant, mais n'était pas méchant pour deux sous. Il avait juste du mal à comprendre que quand je dis "non", ça ne veut pas dire "Oui, peut-être que je sortirais avec toi si tu insistes encore un peu". Le jour où ses tentatives m'énerveront tout à fait, je suis bien assez grande pour le lui faire comprendre clairement, mais Chris, tout comme Wyatt d'ailleurs, me voit encore comme sa petite sœur toute fragile a protéger. Il a encore du mal à accepter le fait que j'ai dix-huit ans, je ne suis plus une enfant, mais ça je crois qu'il aura toujours du mal à l'accepter. Il le sait pourtant que son "excès de protection" envers moi a tendance à me faire rager, mais ce n'est pas cela qui le ferait arrêter. Pourtant, je dois bien avouer que c'est rassurant de savoir que je n'ai qu'à l'appeler pour qu'il se matérialise auprès de moi immédiatement, quand je suis aux prises avec un démon, ce qui m'est déjà arrivé une ou deux fois, j'appelle toujours mes frères avant qui que ce soit d'autre.

-Je sais et ne t'en fais pas, je t'appellerais en cas de besoin, tu sais que je le fais toujours, mais je t'assure grand frère, je suis une grande fille, je peux gérer un gars comme Lewis.

Je levais un sourcil interrogateur et ne pus m'empêcher de rire à la phrase de mon frère. Il a toujours fait preuve d'une modestie à toute épreuve, c'est incroyable.

-Tu sais…ce que j'ai toujours aimé chez toi, c'est ta modestie. Je hochais positivement la tête. Oui, j'ai vraiment envie de réussir mes examens, comme ça je me sentirais légitime à diriger une boutique comme celle de Grams. J'affiche un petit sourire un brin timide, ça me fait toujours quelque chose quand Chris me complimente. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours recherché l'approbation de ma famille. Si je devais décevoir l'un d'entre eux, j'en serais mortifiée. Merci Chris….pour la peine, je t'accorderai des réductions à vie dans ma boutique. Lui dis-je en lui faisant un petit clin d'œil. Oh oui, ça je n'en ai jamais douté. Oui,  je savais que mon frère sera toujours mon plus grand admirateur.

Ensuite, j'annonçais à Chris l'identité de mon responsable de stage. Je fus satisfaite de l'effet produit. Je lui tirais la langue de façon guère mature lorsqu'il reprit le terme "imposant" que j'avais utilisé quelques secondes auparavant.

-C'est ça, moque-toi. Un sourire satisfait étira mes lèvres. Et ouais, t'as vu, c'est la classe hein ? Je le regardais ouvrir une bouteille de whisky. Merci. Oui, j'espère aussi. Je trinquais avec lui. Oui, j'ai l'intention de me concentrer uniquement sur la vente d'objet comme des pendules, des cristaux…tout ce qui est nécessaire à la réalisation d'un sort, mais qui ne soit pas végétal.

J'avalais une gorgée de ma boisson, grimaçant lorsqu'elle coula dans ma gorge.

-Tu vas t'en remettre ? Demandais-je à mon frère, un sourire amusé sur le visage. Il semblait vraiment secoué par la nouvelle.

Je ne pus pas m'empêcher de rire lorsque Chris me demanda quand est-ce que j'inviterais Zeus ici.

-Très bien je ne lui dirais pas cette partie. En revanche, je pourrais l'amener ici un de ces soirs, mais pour ça, il me faudra le connaître un peu mieux, je ne me vois pas l'inviter maintenant alors que je viens à peine d'être accepté dans sa société, je préfère attendre un peu pour voir si ça match niveau professionnel entre nous d'abord, parce que bon, c'est quand même un peu délicat d'inviter son boss….encore plus quand celui-ci est le Dieu des Dieux.

Je fis tinter mon verre contre celui de Chris en lui faisant un clin d'œil et repris une autre gorgée de ma boisson.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] MjUwLmdpZg

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]   Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] EmptySam 9 Mar - 8:35

FT.    
@Melinda Halliwell    


Chris était encore songeur quant à ce fameux Lewis. Il aimerait bien le rencontrer. Juste comme ça. Melinda avait beau dire qu'il n'était pas dangereux et qu'elle saurait se débrouiller s'il devenait un peu trop lourd, Chris resterait toujours lui-même. Il aimerait bien avoir une petite conversation en tête à tête avec ce Lewis !  Oh il ne lui ferait absolument rien... Rien de mal. Juste quelques menaces.  Des menaces tout à fait cordiales bien entendu. C'est ainsi qu'il ne répondit rien d'autre sur le sujet. Il savait qu'il pouvait être un peu trop sur-protecteur, alors il essaierait  de l'être un peu moins. Il se contenta de hocher la tête. Il lui faisait confiance, il savait que si cela devait vraiment devenir dangereux elle viendrait le chercher. Pour le moment, elle savait se débrouiller. Elle pouvait toujours compter sur elle.

Il était vraiment enchanté de voir qu'elle voulait ouvrir une petite boutique comme Grams après ses examens et elle pourrait toujours compter sur lui pour la soutenir dans le projet. Bon, il ne gagnait pas encore assez pour l'aider financièrement, car ce n'était que récemment qu'il avait obtenu le poste au P3 de façon durable, mais en soutien morale il serait toujours là. En plus qu'elle lui réservait des réductions à vie dans sa boutique alors il serait certainement un client fidèle. « Pour la peine, puisque je gagne des réductions à vie, je ferai en sorte de parler de ta boutique autour de moi et même aux clients du P3. Par contre, ne va pas faire des réductions à tout le monde, c'est réservé à uniquement la famille ! » ajouta t-il en plaisantant. Il l'écouta lui dire ce qu'elle voudrait vendre. Tout ce qui était objets magiques ou servant à l'exécution d'un sortilège. « Je viendrai sûrement te rendre visite. » lui dit-il comme un marché conclu.

Que sa sœur fasse un stage avec un dieu, Chris n'en croyait pas ses oreilles. Zeus !  Ni plus ni moins que Zeus ! Déjà que Chris n'avait jamais accordé grande importance à ceux qui se faisaient appeler des dieux, mais il était quand même réellement impressionné et il aimerait bien rencontrer cette personne en vrai juste pour s'assurer qu'il était bien réel ! Il avait vraiment du mal à y croire, comme s'il pensait qu'elle était en train de lui faire une blague !! Pourtant, elle avait vraiment l'air sérieuse... Il lui proposa alors de le ramener alors au P3 un jour, et émit même l'hypothèse que cela pourrait leur rapporter des clients !!  Il fallait voir les bons côtés de chaque chose après tout !!

Il avait dit à sa sœur que cette collaboration méritait bien qu'il ouvre leur meilleure bouteille de whisky et justement ils venaient d'en recevoir un chargement. Chris en attrapa donc une qu'il entreprit de déboucher puis de servir deux shots. Il poussa l'un d'entre eux vers avant de garder le premier verre pour lui.

« Tu vas travailler chez les grands maintenant, et attention quand je dis les grands je veux bien les Grands ! Ça vaut bien de le fêter correctement ! Allez cul sec p'tite sœur ! »


(c) ANAPHORE





Magic will set us free.
(c)ambrose


Dernière édition par Chris Halliwell le Mer 3 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 8tam
▿ Ton univers : Charmed (Série télé)
▿ Date de naissance : 14/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Elle est étudiante à l'université. Elle suit des études de commerce
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Personne n'occupe son coeur pour le moment.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Eclipse télékinésique
▿ Médiumnité
▿ Immobilisation moléculaire
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Kaia Gerber
▿ Copyright : Sharing is caring pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Busy [0/3]
▿ Autre(s) compte(s) : Godric Behal - Aurora Morningstar - Camille Kerr et Ciel Phantomhive
▿ Messages : 154
▿ Points : 919
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes : They are my family, they are everything to me

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Okal
Mum and Dad

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 6zjm
Wyatt and Chris, dearest bro

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Msxq
Prue and Phoebe, my aunts

Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] 93km
Penny and Patty, grams

- Mes RP -

Penny Halliwell
Zeus Pantokrator
Chris Halliwell
Jürgen Voller

MessageSujet: Re: Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]   Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] EmptyMer 3 Avr - 8:30


Quand on a besoin de son grand frère
@Chris Halliwell et Melinda Halliwell

Je savais bien que je n'aurais pas dû évoquer Lewis en présence de Chris, il allait immédiatement vouloir "voler à mon secours". Alors certes, j'avoue que je suis très contente et soulagée quand je vois Chris ou Wyatt débarquer à mon secours lors d'un combat contre un démon, mais Lewis n'était pas un démon, il était juste un pauvre gars un peu lourd qui a du mal à comprendre quand on lui dit qu'on n'est pas intéressé. Il n'est pas quelqu'un de dangereux, en tout cas, il est quelqu'un contre qui je peux me défendre sans problème, mais allez faire comprendre ça à votre grand frère quand celui-ci est aussi protecteur avec vous qu'une poule avec ses poussins. Même si le sujet ne fut plus abordé, j'avais la sensation que si Chris croisait Lewis, il lui ferait quelques…comment dire…recommandations, à savoir "Ne t'approche pas trop près de ma sœur si tu ne veux pas en subir les conséquences" ou quelque chose comme ça.

La boutique était un projet auquel je tenais énormément et j'avais bien l'intention de tout faire pour qu'il réussisse. J'étais aussi contente de voir que Chris semblait approuver. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu besoin de l'aval de ma famille. L'avis de mes parents et de mes frères sur ce que je fais a une importance capitale pour moi. Je n'ai pas encore dit à Wyatt, mais la prochaine fois que je le verrais, je lui en parlerais. Mes frères savaient très bien à quel point leur avis comptait pour moi. Des étoiles brillaient dans mes yeux quand Chris parla de me faire de la pub.

- C'est vrai, tu ferais ça ? Oh Chris, ce serait vraiment génial. Pour le remercier, je le serrais dans mes bras. Un petit rire amusé secoua mes épaules. Ne t'en fais pas, uniquement la famille….et étant donné la taille de ladite famille, ça fera déjà beaucoup de réductions à accorder, alors pas besoin d'en accorder à d'autres personnes. Je déposais un baiser sur la joue de mon frère. J'attendrais impatiemment ta visite.

Je voyais bien que Chris avait du mal à me croire quand je lui ai dit que j'allais travailler sous la houlette de Zeus, le Dieu des Dieux, en même temps, je comprends mon frère, c'est assez difficile à avaler, mais Chris me connaît, il sait que je n'inventerais rien sur un sujet pareil, j'ai trop de respect envers la mythologie et les Dieux pour ça. Il finit par ouvrir une bouteille de son meilleur whisky. J'en fus surprise, même s'il m'arrivait de boire de temps en temps, je n'aurais jamais imaginé que Chris me donne de l'alcool de lui-même. Je pris le deuxième verre et eus un air faussement choqué.

- Comment Chris, tu donnes de l'alcool à ta sœur….n'as-tu pas honte ? Un sourire amusé étira mes lèvres et je fis tinter mon verre contre le sien. A la tienne, grand frère. J'avalais alors le liquide d'une traite, et je le sentis passer dans ma gorge, la vache, il n'était pas doux. J'eus une petite grimace et affichais un petit air innocent. Dis…tu n'aurais pas un jus de fruit pour faire passer la légère brûlure que je ressens s'il te plait ?



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9444-melinda-i-love-fairytale https://madworld.forumactif.com/t9530-melinda-halliwell-mon-carnet-d-adresses

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]   Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a besoin de son grand frère [PV : Chris Halliwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: P3-
Sauter vers: