Aujourd'hui je ne travaillais pas dans la boutique de Buffy donc j'avais eu l'idée de me rendre dans le salon de thé que j'avais l'habitude d'aller, car en plus de travailler dans la boutique de Gilles et Buffy je t'irais souvent les cartes de tarot a certaines personnes. Depuis quelques jours j'avais pratiquement le même client un jeune homme du nom de Chris qui m'avais aussi dis que il avait un sorcier tout comme moi, j'arrive donc dans le salon de thé ou je vit le serveur habituel derrière son comptoir je dis ceci avec mon plus grand sourire:
Oh salut tu peux me mettre un café bien noir s'il te plaît je me met à ma table habituel derrière tu me ramènera mon café s'il te plait
J'arrive donc à ma place habituelle comme d'habitude au fond du salon de thé, après je sais que certaines personnes ne croyais pas du tout a la magie ou encore au tirage de cartes de tarot. Mais moi ça me donner confiance en moi même pour essayer de récupérer mes pouvoirs telles qu'ils soient. Mais j'apprécie beaucoup ce fameux Chris qui venais souvent tous les matins à la même heure dans ce salon de thé, a ce que j'avais compris il était de la famille des soit disant soeurs Halliwell. Quand tout d'un coup j'entends la cloche de la porte du salon retentir et je lever la tête en souriant tendrement et doucement :
Oh bonjour Chris comment tu vas ce matin?
(c) DΛNDELION
Chris Halliwell
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur :
La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
Chris se levait sus les coups de huit heures le matin, en assommant à moitié son réveil. Le pauvre terminait toujours par chuter au sol au bout du troisième rappel de se lever. Puis, en bougonnant et les cheveux mal peignés, il se levait et aller se préparer pour une journée de travail. Ce n'était qu'après un tour sous la douche qu'il se sentait un peu plus réveillé mais pas totalement encore jusqu'à ce qu'il ait avalé son café. Parfois, il sortait prendre son café au café du coin de la rue, d'autre fois il le prenait chez lui. Aujourd'hui, il ne bossait pas, il avait donc envie d'aller le prendre au café. C'est ainsi qu'il avait fait la connaissance d'une jeune sorcière il y avait quelques semaines de cela. Il l'avait vu joué avec un jeu de tarot, mais vrai ! Il n'avait pu s'empêcher de l'approcher par curiosité car il savait que toutes les sorcières qui jouaient avec un jeu de tarot n'était pas forcément des sorcières. Certaines s'imaginaient avoir un pouvoir alors qu'en fait elles ne faisaient que s'amuser, d'autres prétendaient... Quelques-unes étaient vraiment sorcières. Il s'était révélé que Willow (car c'était son nom) était réellement sorcière. Bien sur, tout comme lui la lune rouge lui vaient enlevé ses pouvoirs et tout comme Chris il attendait de les retrouver. Ou plutôt, espérait les retrouver un jour.
Ses pouvoirs lui manquaient terriblement. Tous les jours en fait il essayait de bouger quelque chose avec ses mains ou par la pensée, avant de se rendre compte que la lune rouge les lui avaient enlevé. Ça le frustrait et il se demandait s'il allait jamais les retrouvait. Car déjà qu'il s'était toujours sentit complexé vis-à-vis des si grands pouvoirs de son frère, mais à présent qu'il n'avait plus rien il en était d'autant plus frustré. Seul point positif, c'était que si son frère se trouvait là, il avait sûrement perdu ses pouvoirs lui aussi. Chris aurait beaucoup aimé pouvoir s'éclipser quand bon lui semblait, ou alors dormir un peu plus longtemps le matin et se rendre au boulot en l'espace de quelques secondes. C'était un sacrée gagne-temps. C'est donc à pieds qu'il se rendit au café du coin ce jour-là et alors qu'il y entrait il remarqua rapidement la présence de Willow qu'il vint saluer avec un sourire.
« Bonjour Willow, comment ça va ? Ça va bien moi surtout après un café bien noir. » Il se posa nonchalamment sur la chaise en face en déposant sa tasse de café chaud sur le table devant lui.
(c) ANAPHORE
Magic will set us free.
(c)ambrose
Un nouveau Jour (PV Chris)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum