Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhiltre d'amour : Citra & Chris
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Philtre d'amour : Citra & Chris

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4116
▿ Points : 5928
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyJeu 17 Fév - 2:26


Philtre d'amour : Citra & Chris




Qu'importe ce qui vous a poussé à franchir le seuil de ce café, l'important est que ce choix va changer votre journée. Vos pas vous poussent en même temps vers le comptoir et chacun votre tour, vous commandez un verre d'eau ou un café - peu importe, mais quelque chose contenant de l'eau. Innocemment, vous portez le contenant à vos lèvres et, à la première gorgée, votre regard croise celui de votre voisin. Instantanément, un désir irrépressible s'empare de vous. Le philtre fait déjà effet. Ce voisin de comptoir devient alors tout ce que vous avez toujours désiré, tout ce dont vous aviez besoin en cet instant. Pendant 24 heures, vous allez vivre la plus grande histoire d'amour de votre vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Philtre d'amour : Citra & Chris LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Philtre d'amour : Citra & Chris F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Philtre d'amour : Citra & Chris MjUwLmdpZg

Philtre d'amour : Citra & Chris D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Philtre d'amour : Citra & Chris 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyVen 18 Fév - 0:45

FT.     @Citra Talugmai     



Ce matin-là c'était son jour de congé et il avait passé la veille au soir devant la télé avec un match de foot en replay et deux-trois bonnes bières pour fêter la victoire de son équipe favorite. Bon, elle n'avait pas gagné, mais elle avait quand même marqué trois buts et ça s'était joué d'un cheveu. Il avait fini par se traîner au lit vers vingt-trois heures sans même penser à éteindre son réveil. Alors forcément, le lendemain matin, ce dernier se mit à retentir sur les coups de sept heures tapantes et d'un bond Chris se réveilla. Quelques secondes après, il se rendit compte qu'il ne travaillait pas aujourd'hui et son poing atterrit sur le réveil en l'envoyant valser par terre. Pourtant il continua de sonner... Lâchant un grognement, le jeune homme dût se lever quand même pour attraper et l'arrêter manuellement. S'asseyant sur son lit, il se passa une main dans les cheveux. Bon, c'était pas la peine de se rendormir, il n'y parviendrait pas. Il alla donc se faire un café dans la cuisine tout en zappant la télévision au hasard. Alors qu'il ouvrait le frigo, une terrible découverte se fit...

« Et merde, j'ai oublié de racheter le lait. »

C'était soit boire son café pure ou aller faire une petite course maintenant, ce dont il avait vraiment la flemme donc il choisit de boire son café sans son nuage de lait habituel. Il alla prendre ensuite une douche tout en écoutant la musique à la radio puis alors qu'il se rendait compte que ce n'était pas seulement du lait qui lui manquait, il décida d'aller faire des courses. Il n'y avait plus une seule pizza et il ne restait plus qu'un demi paquet de pâtes. Et étant donné qu'il ne finissait son job pas avant 19 heures 30, il avait souvent la flemme de manger autre chose que des pâtes ou une pizza le soir en rentrant. Après les courses, il s'arrêta dans un café. Il n'avait même pas envie vraiment d'un café ou d'un verre,  il ne savait même pas pourquoi il était entré dans ce café. C'était comme si une forme surnaturelle l'avait poussé à entrer dans ce café et il lui avait été impossible de résister. C'était... Etrange. Il en avait déjà connu pourtant des choses étranges dans cette ville. Ses pas le portèrent vers le comptoir et il s'y assit devant, commandant un café. Alors qu'il porte sa tasse à ses lèvres et qu'il laisse le liquide couler dans sa gorge une étrange sensation l'envahit. Et alors qu'il relevait la tête, il croisa le regard de sa voisine de comptoir. C'était comme si tout son univers s'effondrait. Il était incapable d'expliquer pourquoi il se sentait irrésistiblement attiré et c'était presque par une force surnaturelle. La dernière fois qu'il avait ressenti cela c'était avec son fiancée Bianca. Il ne comprenait pas pourquoi aujourd'hui mais pour un peu il aurait pu penser qu'un Cupidon était passé au-dessus de leur tête et lui avait décoché une flèche... Après tout, il était bien placé pour savoir que les Cupidons existaient – dans son monde en tous cas – l'un de ses oncles en était même un. En tous cas il lui était impossible de résister à cette envie d'aller lui parler. Alors il glissa d'un tabouret à l'autre, se rapprochant d'une place près de la femme  dont il ne pouvait pas détacher les yeux.

« Bonjour, je m'appelle Chris et vous ? J'espère que vous me permettrez de vous tenir compagnie un peu... » Il lui offrit un sourire plus que charmeur, ne pouvant s'empêcher d'être hypnotisé par son regard et le charisme qui se dégageait d'elle. C'était plus fort que lui, il ne pouvait juste pas s'en empêcher. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ?  Il est vrai qu'elle était fort séduisante et possédait quelque chose de très mystérieux.. Tout le monde aime le mystère. « Puis-je vous offrir un verre mademoiselle? »  


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose


Dernière édition par Chris Halliwell le Dim 20 Fév - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyDim 20 Fév - 1:32

Philtre d'amour
Chris & Citra

Plus de deux ans sur cette île se sont écoulés et pourtant Citra avait encore du mal à trouver ses repères. La jeune femme était passée d'une vie de cheffe d'une tribu d'indigènes et qui était considérée comme une déesse, à une vie citadine, démunie de toute influence et de son peuple. Son seul lot de consolation était son entreprise de sécurité du nom de sa tribu, les Rakyats. Être la seule survivante Rakyat lui apportait son lot de souffrance, elle qui s'était battue pour faire prospérer son peuple contre l'envahisseur étranger, la voici à présent seule. La jolie brune ignorait tout de la présence de son frère dans cette ville et pour cause, Citra le pensait mort. Elle avait commandité son meurtre, Vaas devenant un poids mort pour leur peuple. Se civiliser avait été quelque chose qu'elle détestait dans la mesure où la déesse devait abandonner ses coutumes et ses traditions pour celles du peuple envahisseur qu'elle avait toujours combattu. Néanmoins, la jeune femme commença à en apprécier certaines vertus comme la dégustation d'un bon café. Une habitude qu'elle avait prise à l'usure puisqu'elle était obligée de s'adapter si elle souhaitait survivre dans ce nouveau monde. La première fois que la prêtresse découvrit le café, ce fut lorsqu'elle pénétra au Central Perk. Une serveuse, la voyant perdue, lui proposa de boire le fameux café. Les premières sensations ne furent pas celles espérées. En effet, la jeune femme ne pu s'empêcher de grimacer face au goût amer. Néanmoins, Citra fut surprise par ce regain d'énergie face à la caféine. Depuis, comme chaque matin, la déesse à son petit rituel lorsqu'elle ne le déguste pas chez elle. En effet, dès qu'elle le peut, la Rakyat se rend alors au Central Perk. Citra vint alors s'asseoir au comptoir sans se soucier au premier abord des personnes qui s'y trouvaient. L'indigène était loin d'être une personne sociable, elle ne parlait qu'avec les inconnus seulement s'ils pouvaient lui apporter quelque chose, sinon elle les jugeait inintéressants. Aujourd'hui ne devait pas faire exception à la règle et elle commanda son café, sans demander son reste. La jolie brune prit la tasse entre ses mains et bu une gorgée. C'est alors que son regard fut attirée par son voisin de tabouret, enfin jusqu'à ce qu'il vienne de lui-même s'asseoir à ses côtés. Son regard fut envoûtant et Citra ne su décrire les sentiments qu'elle éprouvait pour le jeune homme. En effet, c'était tout nouveau pour elle, n'ayant jamais réellement connu la notion du mot amour, ni même avoir éprouvé ce sentiment de toute sa vie. Les papillons dans le ventre lui donnait une folle envie de vivre à 100 km/h avec cet homme qui se prénomma Chris. Comme une adolescente, Citra songea que Chris et Citra, ça sonnait bien ensemble.

« Bonjour. » la jeune femme répondit bêtement au sourire charmeur de son voisin, elle se sentait tellement d'humeur guimauve. « Enchantée Chris, je m'appelle Citra et vous ne me dérangez guère, bien au contraire. » Un comble pour une personne de son genre. La déesse ne le quitta pas du regard et hocha positivement la tête : « Je prendrai le même poison que vous Chris. » Exit le café, la Rakyat souhaitait tout connaître de ce bel homme, que ce soit ses goûts en matière de boisson, son parfum, sa famille, tout, il devenait d'un seul coup son univers. « Vous venez souvent ici ? Parce que je suis persuadée que je vous aurai remarqué avant, un homme si séduisant, ça ne s'oublie pas. » à ses mots, Citra se mordilla la lèvre inférieure, oui elle le trouvait magnifique.


code by exordium.


@Chris Halliwell ; j'espère que ma réponse te plaira  Philtre d'amour : Citra & Chris 322265671

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Philtre d'amour : Citra & Chris LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Philtre d'amour : Citra & Chris F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Philtre d'amour : Citra & Chris MjUwLmdpZg

Philtre d'amour : Citra & Chris D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Philtre d'amour : Citra & Chris 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyLun 21 Fév - 1:17

FT.     @Citra Talugmai     



Pour des raisons inconnues, le regard du jeune Halliwell avait été attiré par la jeune femme non loin de lui qui était assise au comptoir et il avait senti l'irrésistible envie de se rapprocher pour s'asseoir à côté d'elle. Et quand son regard avait accroché le sien, il avait l'impression de n'avoir ressenti jamais aucune attraction si forte. Pas même avec Bianca et pourtant son ex-fiancée emplissait encore tous ses esprits quelques minutes auparavant avant qu'il ne goûte à son café. La jeune femme qui lui répondit s'appeler Citra avait quelque chose de terriblement mystérieux et un charme envoûtant que Chris se sentit incapable de résister. Quelque chose le combla d'une joie immense quand elle lui répondit qu'il ne la dérangeait pas et il garda sa place à côté d'elle. Depuis qu'il avait trempé ses lèvres dans le breuvage 'empoisonné', il n'était plus du tout maître de ses émotions et il sentait presque comme un ado qui était à son premier rencard avec la fille de ses rêves.  Alors qu'elle lui répondait qu'elle prendrait le même poison que lui, dixit le café, il leva l'une de ses mains et héla l'un des serveurs au loin pour lui demander de venir les servir quand il en aurait fini avec un autre client plus loin. Puis, il reporta le regard sur son interlocutrice dont il ne pouvait détacher les yeux bien longtemps.  

« Il m'arrive d'y faire un arrêt de temps en temps. Mais je peux vous retourner la question ? Car il me semble tout simplement impensable que je n'aurai pas déjà remarqué une aussi belle femme que vous auparavant ici. » Non, ça lui semblait totalement impossible. Par bien des façons, elle attirait l'oeil, et sa présence si envoûtante qu'il en avait la tête qui tournait.... Mais c'était sûrement l'effet de ce philtre sur son esprit. Vraiment, c'était sûrement une déesse !  Après s'être brûlé le coeur en aimant un Poenix, quoi de plus normal que de faire la rencontre d'une déesse...

Pendant un moment, il pondéra cette remarque tout en regardant son verre. Etait-ce possible qu'il y avait vraiment un philtre dans ce café ? Etant sorcier, il en avait eu l'habitude de faire des potions dans sa vie. Rarement des philtres d'amour mais il avait déjà eu l'occasion de boire quelques potions et d'en utiliser aussi sur des démons... De toutes façons, le philtre lui embrumait trop l'esprit pour qu'il accorde son attention à ce détail. Pourquoi leur aurait-on fait boire un philtre d'amour ?  Bon depuis qu'il était ici la ville avait tendance à le mettre dans des situations toutes plus inexplicables les unes que les autres et aimait à se payer leur tête ou à jouer avec leurs ou les envies les plus profondes... Ils étaient véritablement un jouet pour l'entité qui régnait dans cette ville mais Chris ne savait pas s'il réussirait à avoir des réponses à ses questions un jour. En tous cas cela n'avait aucune importance pour l'instant, sûrement pas alors qu'il se trouvait en la présence si envoûtante de Citra. Et puis, ça n'avait jamais été de son habitude d'ignorer une aussi belle femme. Le détournant de sa contemplation, le serveur revint pour leur resservir un café et après qu'il se fut éloigné à nouveau, Chris se retourna vers elle en attendant de trinquer sa tasse contre la sienne.

« Alors, à notre rencontre aussi inopinée que bouleversante... » fit-il en lui adressant un sourire et son air le plus charmeur de sa panoplie.


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyJeu 24 Fév - 23:44

Philtre d'amour
Chris & Citra
Décidément, cette journée ne s'annonçait pas comme toutes les autres, elle était si spéciale...il était si spécial...si envoûtant lorsque son regard croisait le sien intensément et puis son sourire...ce sourire si ravageur. Chris devait faire tourner des têtes à de nombreuses femmes alors pourquoi s'intéressait-il à sa petite personne ? C'était digne d'un conte de fée. Citra ne cessait de lui sourire bêtement comme si elle avait devant ses yeux l'apparition divine d'un ange. La déesse fondait à chacune de ses paroles :

« Nous avons dû avoir un mauvais timing jusqu'à présent...mais le destin fait bien les choses, à croire que cela était écrit quelque part que nous devions nous rencontrer. »

Le destin ou une entité bien plus forte avait dû décider de leur sort. Sa prophétie venait-elle mettre devant ses yeux le guerrier qu'elle avait tant recherché ? Le sauveur de son peuple ? Celui qui lui permettrait de faire renaître les Rakyats de leurs cendres ? Citra s'emballait ainsi que son cœur, Chris lui procurait de nombreuses sensations comme une soudaine chaleur, des frissons, mais surtout de l'amour. Comme tout bon gentleman, le jeune homme l'invita à boire un second café et fit signe au serveur de les servir. Celui-ci s'exécuta peu de temps après et le sorcier trinqua à leur rencontre. Un énième sourire illumina son visage, lui qui était pourtant si froid en temps normal.

« à notre rencontre qui en effet l'est... » en trinquant, ses doigts frôlèrent sans le vouloir ceux du beau brun et Citra fut traversé par de nouveaux frissons. Décidément, la jeune femme n'arrivait pas à être si distante comme à son habitude, non, tout lui plaisait chez cet homme. La Rakyat approcha sa tasse à ses lèvres et dégusta le breuvage, sans imaginer une seule seconde qu'il détenait toujours le philtre d'amour, que l'eau était contaminée. Lorsqu'elle vit Chris faire de même, Citra ne pu s'empêcher de rire légèrement. Non pas un rire moqueur, mais un rire enfantin et gaie.

« Vous avez un peu de café sur le coin des lèvres...attendez... »

La déesse s'approcha doucement de lui, collant son corps près du sien avant de venir enlever la mousse de café au coin de ses lèvres par un baiser à cet endroit, sans pour autant lui voler un baiser sur ses lèvres. Son cœur s'emballa une fois de plus dans sa cage thoracique avec une folle envie de passer à l'étape supérieure, de griller les étapes pour vivre pleinement leur amour. Une pensée si idyllique que pouvait procurer un coup de foudre extrêmement rapide. Citra se recula ensuite avec regret. Néanmoins, la prêtresse n'envisageait pas un seul instant de rompre ce rapprochement, bien au contraire, elle ne comptait pas le laisser filer.

« Et si vous me parliez de vous, j'aimerais tellement tout savoir de vous, cela se voit que vous avez l'air d'un homme si intéressant, en plus d'être si séduisant bien évidemment. » Elle ajouta avec un petit rictus sur les lèvres : « Et puis, j'ai tout mon temps, je suis prête à vous écouter toute la journée s'il le faut. »

code by exordium.



Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Philtre d'amour : Citra & Chris LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Philtre d'amour : Citra & Chris F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Philtre d'amour : Citra & Chris MjUwLmdpZg

Philtre d'amour : Citra & Chris D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Philtre d'amour : Citra & Chris 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptySam 5 Mar - 1:02

FT.     @Citra Talugmai     


Chris ne pouvait détacher ses yeux de sa voisine de comptoir. Il était comme hypnotisé et il ne savait même pas qu'il se comportait bizarrement. Pour lui c'était normal. C'était sûrement ce qu'on appelait un coup de foudre. Sûrement. Il ne voyait pas autrement. Ou quelqu'un lui avait jeté un sort mais il était bien incapable de pouvoir résoudre ce mystère aujourd'hui et de toutes façons, il n'avait aucune envie de résoudre quoique ce d'autre ce soir que la magnifique déesse qu'il avait en face de lui... Sans même qu'il sache qu'elle en était vraiment une en plus ! Que voulez-vous, Chris avait ses standards, après une Phénix, il fallait viser plus haut sans doute ! Bien evidemment, c'était uniquement le philtre qui voulait ça, et il ne pouvait pas y résister. Surtout quand il croisait son regard et qu'elle lui souriait de cette façon si irrésistible. C'était impossible de cacher son admiration pour elle et il ne le voulait même pas. Il fallait absolument qu'il en sache plus sur la jeune femme. Tout sur sa vie, ce qu'elle faisait, ce qu'elle aimait manger ou boire, tout absolument, chaque détail de sa vie même les plus ennuyants lui semblaient les plus croustillants. Chris était captivé et il ne pouvait se concentrer sur rien d'autre que la présence de Citra ici présente. Elle était vraiment magnifique. Il n'avait rien à répondre d'autre quand elle lui répondit que le fait qu'ils ne s'étaient encore jamais croisés jusqu'ici était dû un mauvais timing mais que c'était le destin qui les avaient enfin réunis aujourd'hui. Le cadet Halliwell était trop muet par l'admiration pour rétorqua quoique ce soit d'autres. Pourtant, il avait toujours la parole facile quand il rencontrait une jeune femme qui lui plaisait. Une légère chaleur lui engourdissait les membres, se répandant dans tout son corps alors qu'il ne pouvait se libérer de l'emprise envoûtante de son regard. C'était bien la première fois qu'il ne pouvait dire quoique ce soit d'autre que...

« Le destin, c'est certainement cela. »
On leur ramena un second café et c'est à peine s'il pensa à remercier le serveur du service. Il ne tourna même pas la tête pour le regarder et se saisit de sa tasse de café avant de trinquer avec la demoiselle qui ce soir-là faisait tellement battre son cœur. A chacun de ses sourires qui illuminait son visage, son cœur semblait s'emballer de plus belle. A moins que ce ne soit le contact si doux de ses doigts qui venaient d'effleurer les siens alors qu'ils trinquaient. Il but le breuvage à nouveau, ignorant toujours ce qu'il buvait en réalité et ça n'avait aucune importance. Il était complètement subjugué par la beauté  de cette femme et il avait juste envie de sentir la caresse de ses doigts sur les siens, sur son visage ou même ailleurs, il s'en fichait tant qu'il pouvait se sentir frissonner à son contact.

Du café sur ses lèvres? Quoi, pardon ?  Avant même qu'il ait pu le réaliser, la belle Citra s'était glissé vers lui à la manière d'un serpent mais c'était tout là la comparaison car il put sentir la chaleur du corps de la jeune femme presque collé au sien et une soudaine bouffée de chaleur le saisit alors qu'un léger effleurement elle vint essuyer la soi-disante tâche de café au coin de ses lèvres. Il ne savait même pas si c'était vrai ou pas, il n'avait pas envie d'y penser. Ça n'avait aucune importante de toutes façons. Il avait envie de la retenir, mais le peu de raison qui lui restait lui disait « Ne va pas brûler les étapes quand même Chris, voyons tu la connais à peine... » A peine... Pourquoi cette impression de la connaître depuis toujours !  Cette façon dont son cœur et son corps réagissait face à sa proximité, c'était de la magie. Ni plus ni moins. Elle lui demanda de parler un peu de lui. Il n'était pas sûr que sa vie soit si intéressante que ça... Pas sa vie à présent en tous cas, mais il ne pouvait se résoudre de ne pas accéder au moindre de ses désirs, alors si elle voulait en savoir plus sur elle... Mais à condition qu'elle lui dise quelque chose sur elle en échange aussi. Esquissant un léger sourire en coin, il répondit alors :

« Et bien je ne suis pas sûr que ma vie à présent soit suffisamment excitante pour être racontée, mais croyez-vous en la magie si je vous disais que j'étais un sorcier ? »  Bon, bien sûr, ce n'était qu'un maigre détail qu'il avait perdu ses pouvoirs depuis trois ans maintenant et qu'il n'avait aucune idée de s'il allait un jour les retrouver. Ce n'était qu'un maigre détail. D'habitude, il n'en aurait pas tant révélé sur lui-même. Mais il n'était pas lui-même.  Citra semblait avoir ouvert en lui quelque chose qui le poussait à vouloir tout lui dire, toute la vérité, sans mensonges. « Mi-sorcier, mi-Etre de lumière en fait... Dans le monde d'où je viens, c'est ainsi qu'on appelle les anges qui aident en quelques sortes un mortel le plus souvent futur être de lumière à trouver son chemin dans la vie et sa vocation.  Et vous chère Citra, qui êtes-vous ? Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est le mot déesse. » Sûrement qu'elle ne pouvait pas être moins que ça en tous cas. « Faisons un petit jeu. Je vous ai dit une chose de moi, vous me dîtes une chose de vous... » Portant sa tasse de café avec lenteur à ses lèvres, il but une nouvelle gorgée sans pour autant la quitter du regard. « A moins que vous ayez autre chose de plus intéressant à faire... » Sans aucune idée sous-jacente bien évidemment. Il était libre comme l'air aujourd'hui et il avait tout son temps. Il n'avait absolument rien d'autre à faire et de toutes façons même si c'était le cas, ses projets passeraient secondaires.  



(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyLun 28 Mar - 20:05

Philtre d'amour
Chris & Citra

L’amour ? Le connaissait-elle réellement ? Citra ne savait pas, elle sentait au plus profond de son cœur que oui, mais elle ne l’avait jamais exprimé auparavant, le gardant enfouit en elle. Pourtant, à présent, elle ressentait le besoin de le crier sur tous les toits, d’admettre qu’elle était folle amoureuse de ce bel inconnu. Était-ce un coup de foudre ? Cupidon l’avait-elle réellement touché avec sa flèche ? Était-ce un mauvais tour de cette ville si mystérieuse ? La déesse ne saurait dire, mais elle était complètement soumise à cet amour naissant. La jeune femme ne faisait qu’admirer son admirateur. Il était beau et avait de magnifiques yeux, elle s’y noyait devant. Le destin, c’était sans doute ça ! Tous les deux s’accordaient sur cette même conclusion. Le bref contact de ses doigts contre les siens réussirent à l’électriser. Son corps désirait retrouver ce contact si rapide. En l’admirant, Citra remarqua un peu de café au creux de ses lèvres, la prêtresse ne pu s’empêcher de vouloir l’enlever, non pas parce que cela la dérangeait visuellement, au contraire, elle arrivait à le trouver encore plus sexy, mais c’était surtout un prétexte pour forcer une nouvelle approche physique. Dès lors, la Rakyat vint déposer un tendre baiser au creux de ses lèvres sans pour autant toucher la bouche. Elle n’était pas avec un rendez-vous d’un soir et souhaitait réellement apprendre à le connaitre…et qui sait ? Partager sa vie avec. Car oui, la déesse se voyait déjà faire sa vie avec lui, se marier, vivre ensemble, avoir un enfant, un héritier Rakyat et digne du tatouage. Ce sentiment d’amour était aussi fou que la folie de son frère. Néanmoins, Citra fit preuve de retenue après cette attention. Ses mains entourèrent la tasse de café encore chaude et sa chaleur la réconforta, permettant même de canaliser les papillons qui grouillaient au creux de son ventre.  Chris décida de se prêter au jeu, il était prêt à parler un peu de lui-même s’il ne trouvait pas sa vie suffisamment excitante pour être conté. Ce à quoi elle répondit au tac au tac :

« Je suis persuadée du contraire, vous n’êtes pas inintéressant à mes yeux. » Citra lui offrit son plus beau sourire afin de l’encourager à se dévoiler davantage. Alors qu’elle s’attendait à quelque chose de réelle, Chris lui demanda si elle croyait en la magie avant d’avouer qu’il était sorcier. La déesse le dévisagea, elle n’avait pas peur loin de là, elle était juste surprise, ne s’attendant pas à une telle révélation.

« Les légendes et les traditions de mon peuple me font croire à la magie. » Elle lui adressa un sourire sincère, cherchant à le rassurer face à cette révélation. D’ailleurs, Chris continua son explication, elle l’écouta avec attention. « Vous êtes donc une sorte d’ange ? » Citra sourit : « Cela se voit, vous dégagez une très belle aura. » puis elle ajouta : « Vous êtes donc bienveillant ? » La jeune femme avait du mal à imaginer Chris être du mauvais côté dans la mesure où il n’avait pas manqué d’avoir de bonnes attentions à son égard. Citra se mit à rougir lorsqu’il évoqua le fait qu’elle était une déesse : « Disons que je suis considérée par mon peuple comme une déesse guerrière, je suis leur cheffe et nous nous bâtions sans relâche pour défendre nos terres prises par des étrangers. » Dire que dans cette guerre sans merci, elle devait affronter son frère. Cette pensée la crispa, pour le moment elle ne l’avait pas revu dans ce monde, heureusement sinon il lui ferait la peau. Chris la fit sortir de ses pensées en lui proposant un jeu. C’était la première fois qu’elle allait jouer à ce genre de choses. Citra hocha positivement de la tête :

« Et bien commençons ! » elle lui adressa un énième sourire : « Je n’ai rien de plus intéressant à faire, d’ailleurs nous pourrions par la suite aller nous promener, enfin si vous le souhaitez. »

Citra ne voulait pas empiéter sur son temps libre. Elle reprit alors : « Il faut donc dire une information sur nous c’est ça ? Je vais tenter de commencer. » la déesse essaya de réfléchir à une chose à dire sur elle tandis qu’elle sirota son café : « Je détiens une entreprise de sécurité. Ça marche ? à vous ! »


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Philtre d'amour : Citra & Chris LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Philtre d'amour : Citra & Chris F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Philtre d'amour : Citra & Chris MjUwLmdpZg

Philtre d'amour : Citra & Chris D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Philtre d'amour : Citra & Chris 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptySam 2 Avr - 1:50

FT.     @Citra Talugmai     


L'esprit de Chris naviguait complètement sous les effluves du philtre qui rendaient son cerveau incapable de réfléchir combien cette situation était bizarre. Non, pour lui c'était normal. Son comportement était aussi normal. Il se croyait éperdument amoureux de cette femme qu'il venait de rencontrer et il savait une chose, c'était qu'il rêvait d'en apprendre plus sur sa vie, sur ses goûts et sur sa personne plus qu'il n'avait jamais eu envie de le faire avec quiconque. Il voulait lui prendre la main, caresser sa joue et bien plus encore, ou marcher main dans la main avec elle au clair de lune ; il ne voulait plus passer une seule seconde sans elle. Déjà, il avait la sensation de tout voir au travers d'elle. Il buvait ses paroles, il buvait tout ce qu'il disait et mourrait d'envie d'en savoir plus à son sujet, sur son passé, son présent et espérait pouvoir se faire une place dans son cœur dans le futur. Le futur, c'était elle. Son futur c'était elle, il ne voyait plus rien d'autre en face de lui quand il pensait au futur. En fait, il n'avait même pas besoin de connaître tout de son passé. Elle aurait tout aussi bien pu être une meurtrière qu'il sentait que cela n'aurait rien changé du tout aux émotions qu'il semblait ressentir pour elle. Peu importe si celles-ci étaient réelles ou non. En cet instant, elles étaient plus réelles que jamais. Il n'avait pas besoin de connaître son passé pour savoir que ce qu'il sentait en lui-même était de l'amour avec un grand « A ». S'il était tout à fait honnête avec lui-même, il avait parfois agi pas très honnêtement non plus. Parfois, on n'avait pas forcément le choix pour essayer de protéger ceux qu'on aimait.

Ils s'étaient compris sur un sujet bien primordial, à savoir qu'ils avaient dû faire des choses dans le but de protéger des gens qui leur étaient chers. Chris comprenait parfaitement cela. Et quand elle lui demanda alors si lui aussi avait dû protéger les siens et quel genre d'ennemis avait un Etre de Lumière, Chris eut un petit rire avant de répondre : « Et bien, pas mal quand même. Il y a ce que nous appelons des Etre des ténèbres qui sont nos plus mortels ennemis. » Faisant une pause, il reprit son verre dans la main avant de boire à nouveau, puis une fois qu'il eut reposé, il reprit : « Mais mon plus mortel ennemi n'était ni plus ni moins que mon frère...  Je suis retourné dans le passé pour le sauver et c'est sans aucune honte je l'avoue, que j'ai fais tout ce qu'il fallait pour le sauver même si je ne suis pas bien fier de tout ce que j'ai dû faire.  Il faut bien faire un choix. » Il sentait comme une connexion réelle entre eux si bien qu'il n'avait aucune difficulté à se confier sur lui à elle. Il le sentait au plus profond de lui. Cette connexion était là, il la sentait et c'est pour cela aussi qu'il ne pouvait s'empêcher de venir effleurer sa main régulièrement. Juste sentir le contact de sa peau l'apaisait. Alors qu'elle affirmait avec force que ses ennemis deviendraient ses ennemis, Chris lui répondit alors : « Cette déclaration me touche beaucoup vous savez et j'en suis si heureux. »

Mais Chris, de plus en plus, ressentait cette envie de sentir à nouveau les lèvres de la jeune femme pas uniquement au coin de ses lèvres comme précédemment, mais de partager un vrai baiser. Il ne pouvait pas s'arrêter d'y penser et c'est ainsi qu'il formalisa ce désir à voix haute. Il n'avait pas pu s'en empêcher et il fut heureux qu'elle réagisse positivement à sa demande. Voire même qu'elle l'invita directement à venir demander son dû. Il n'en fallu pas plus. Il ne s'était pas trompé, il y avait bien une connexion si forte entre eux qu'elle aussi ressentir ce même désir, vibrant et si vivant, de l'embrasser. Il en était sûr ! La main toujours posée sur sa joue, il vit alors le visage de Citra se rapprocher du sien et il n'eut plus qu'à accueillir ses douces lèvres sur les siennes en sentant un déferlement d'émotions jaillir en lui. Le temps semblait s'être figé et il profita de chacune des secondes de ce baiser merveilleux. Tout d'abord doux puis de plus en plus passionné comme s'il lui était impossible de maîtriser le flot d'émotions qu'elle faisait surgir en lui.  A bout de souffle finalement, il finit par reprendre son souffle mais ses lèvres étaient désireuses de se lier à nouveau aux siennes. Elles lui brûlaient sous le feu ardent qui semblait l'habiter. Le cœur battant à tout rompre, il la couva d'un regard si brûlant qu'il était impossible qu'elle ne le ressente pas.  Il semblait assoiffé, affamé par un désir si vif et si brûlant qu'il lui était impossible de lâcher la jeune femme du regard. « Vous souhaitez toujours aller vous promener ensuite ? On peut y aller maintenant sauf si vous souhaitez boire encore. » Pouvaient-ils y aller dès maintenant, écourter ainsi leur discussion ? Ils pourraient toujours continuer de parler en marchant... Chris était incapable de dissimuler son impatience. Absolument incapable. En avait-il seulement envie ? Pas sûr. Il avait la plus belle femme du monde  en face de lui, et la seule chose qu'il ne pensait qu'à faire c'était de la sentir si proche de lui et de continuer à l'embrasser ? C'était ça l'amour ? En tous cas, ça avait tout l'être d'en être.


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose


Dernière édition par Chris Halliwell le Ven 15 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyDim 10 Avr - 13:01

Philtre d'amour
Chris & Citra

Citra et Chris, une douce mélodie. La déesse ne pensait pas rencontrer la personne qui ferait battre son cœur aussi fort à cet instant précis. C'était comme si elle oubliait son passé et que tout devenait nouveau. Chris était son avenir, l'homme de sa vie à n'en plus douter. Citra se voyait déjà vivre le restant de ses jours avec l’Être de lumière. Pour le moment, la cheffe des Rakyats ne réalisait pas tous les enjeux de cette folie ni même qu'elle avait véritablement affaire à un sorcier. La jeune femme le croyait, mais elle ne l'avait pas encore vu de ses propres yeux. Ce fut à son tour d'évoquer un bout de sa vie. Citra était fière de son peuple, il lui manquait terriblement. En effet, la jeune femme avait l'impression de les avoir abandonné en pleine guerre et puis elle avait du mal à se trouver une raison de se battre dans cette ville. La tranquillité ce n'était pas son truc bien qu'elle appréciait certains plaisirs de sa nouvelle vie comme une détente au spa ou le sport. Chris sembla la comprendre, pour une fois elle se sentait comprise. Son frère n'avait pas su entendre ses idéaux et il lui avait mené une guerre sans merci. Le sourire de Citra s'illumina, Chris serait le partenaire idéal pour l'aider dans sa mission guerrière :

« Je suis ravie que vous partagez le même avis que moi. Ce genre de crime ne doit pas rester impuni. » Rétorqua-t-elle avec ferveur. Son peuple avait été tué, des villages terrassés par l'envahisseur et son rebelle de frère...La haine était présente dans son âme, prête à les venger. Dans ses propos, Chris attira son attention, il semblait la comprendre car il avait l'air d'avoir vécu quelque chose de similaire : « Vous aussi vous avez dû protéger les votre ? Qu'est-ce qu'un être de lumière a comme ennemi ? » La seconde interrogation relevait de la curiosité, elle ignorait tout de son monde. « Vos ennemis deviendront mes ennemis. » ajouta-t-elle avec fermeté. Citra était prête à se battre à ses côtés.

Citra lui proposa ensuite d'aller se promener ensuite après leur petit jeu et leur café. Lorsque sa main vint se poser sur la sienne, elle eut des frissons. Décidément, Chris arrivait à lui faire de l'effet en tout point. Alors qu'elle s'attendait à obtenir une information de sa part, le sorcier dévia sur un tout autre sujet. En effet, l'être de lumière avoua avoir envie de l'embrasser à nouveau. La déesse eut un petit sourire en coin tandis qu'il s'excusa d'avoir osé faire ce genre de requête. Citra n'y voyait aucun inconvenant, tout comme lorsque sa main caressa tendrement sa joue avant de remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

« Dans ce cas embrassez-moi, prenez ce qui vous reviens de droit. »

La jeune femme lui adressa un sourire avant d'accompagner ses dires. La déesse approcha son visage près du sien tout en le regardant dans les yeux et vint déposer ses lèvres sur les siennes. Au début, son baiser fut chaste avant de laisser place à de la passion. Citra le désirait plus que tout.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Philtre d'amour : Citra & Chris LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Philtre d'amour : Citra & Chris F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Philtre d'amour : Citra & Chris MjUwLmdpZg

Philtre d'amour : Citra & Chris D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Philtre d'amour : Citra & Chris 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyVen 15 Avr - 4:52

FT.     @Citra Talugmai     


L'esprit de Chris naviguait complètement sous les effluves du philtre qui rendait son cerveau incapable de réfléchir combien cette situation était bizarre. Non, pour lui c'était normal. Son comportement était aussi normal. Il se croyait éperdument amoureux de cette femme qu'il venait de rencontrer et il savait une chose, c'était qu'il rêvait d'en apprendre plus sur sa vie, sur ses goûts et sur sa personne plus qu'il n'avait jamais eu envie de le faire avec quiconque. Il voulait lui prendre la main, caresser sa joue et bien plus encore, ou marcher main dans la main avec elle au clair de lune ; il ne voulait plus passer une seule seconde sans elle. Déjà, il avait la sensation de tout voir au travers d'elle. Il buvait ses paroles, il buvait tout ce qu'il disait et mourrait d'envie d'en savoir plus à son sujet, sur son passé, son présent et espérait pouvoir se faire une place dans son cœur dans le futur. Le futur, c'était elle. Son futur c'était elle, il ne voyait plus rien d'autre en face de lui quand il pensait au futur. En fait, il n'avait même pas besoin de connaître tout de son passé. Elle aurait tout aussi bien pu être une meurtrière qu'il sentait que cela n'aurait rien changé du tout aux émotions qu'il semblait ressentir pour elle. Peu importe si celles-ci étaient réelles ou non. En cet instant, elles étaient plus réelles que jamais. Il n'avait pas besoin de connaître son passé pour savoir que ce qu'il sentait en lui-même était de l'amour avec un grand « A ». S'il était tout à fait honnête avec lui-même, il avait parfois agi pas très honnêtement non plus. Parfois, on n'avait pas forcément le choix pour essayer de protéger ceux qu'on aimait.

Ils s'étaient compris sur un sujet bien primordial, à savoir qu'ils avaient dû faire des choses dans le but de protéger des gens qui leur étaient chers. Chris comprenait parfaitement cela. Et quand elle lui demanda alors si lui aussi avait dû protéger les siens et quel genre d'ennemis avait un Etre de Lumière, Chris eut un petit rire avant de répondre : « Et bien, pas mal quand même. Il y a ce que nous appelons des Etre des ténèbres qui sont nos plus mortels ennemis. » Faisant une pause, il reprit son verre dans la main avant de boire à nouveau, puis une fois qu'il eut reposé, il reprit : « Mais mon plus mortel ennemi n'était ni plus ni moins que mon frère...  Je suis retourné dans le passé pour le sauver et c'est sans aucune honte je l'avoue, que j'ai fais tout ce qu'il fallait pour le sauver même si je ne suis pas bien fier de tout ce que j'ai dû faire.  Il faut bien faire un choix. » Il sentait comme une connexion réelle entre eux si bien qu'il n'avait aucune difficulté à se confier sur lui à elle. Il le sentait au plus profond de lui. Cette connexion était là, il la sentait et c'est pour cela aussi qu'il ne pouvait s'empêcher de venir effleurer sa main régulièrement. Juste sentir le contact de sa peau l'apaisait. Alors qu'elle affirmait avec force que ses ennemis deviendraient ses ennemis, Chris lui répondit alors : « Cette déclaration me touche beaucoup vous savez et j'en suis si heureux. »

Mais Chris, de plus en plus, ressentait cette envie de sentir à nouveau les lèvres de la jeune femme pas uniquement au coin de ses lèvres comme précédemment, mais de partager un vrai baiser. Il ne pouvait pas s'arrêter d'y penser et c'est ainsi qu'il formalisa ce désir à voix haute. Il n'avait pas pu s'en empêcher et il fut heureux qu'elle réagisse positivement à sa demande. Voire même qu'elle l'invita directement à venir demander son dû. Il n'en fallu pas plus. Il ne s'était pas trompé, il y avait bien une connexion si forte entre eux qu'elle aussi ressentir ce même désir, vibrant et si vivant, de l'embrasser. Il en était sûr ! La main toujours posée sur sa joue, il vit alors le visage de Citra se rapprocher du sien et il n'eut plus qu'à accueillir ses douces lèvres sur les siennes en sentant un déferlement d'émotions jaillir en lui. Le temps semblait s'être figé et il profita de chacune des secondes de ce baiser merveilleux. Tout d'abord doux puis de plus en plus passionné comme s'il lui était impossible de maîtriser le flot d'émotions qu'elle faisait surgir en lui.  A bout de souffle finalement, il finit par reprendre son souffle mais ses lèvres étaient désireuses de se lier à nouveau aux siennes. Elles lui brûlaient sous le feu ardent qui semblait l'habiter. Le cœur battant à tout rompre, il la couva d'un regard si brûlant qu'il était impossible qu'elle ne le ressente pas.  Il semblait assoiffé, affamé par un désir si vif et si brûlant qu'il lui était impossible de lâcher la jeune femme du regard. « Vous souhaitez toujours aller vous promener ensuite ? On peut y aller maintenant sauf si vous souhaitez boire encore. » Pouvaient-ils y aller dès maintenant, écourter ainsi leur discussion ? Ils pourraient toujours continuer de parler en marchant... Chris était incapable de dissimuler son impatience. Absolument incapable. En avait-il seulement envie ? Pas sûr.


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyMer 27 Avr - 20:22

Philtre d'amour
Chris & Citra

Citra était amoureuse, cela ne faisait aucun doute. Aucune personne ne brillait dans son cœur à part ce charmant inconnu qui n'était plus si inconnu que cela à présent. La déesse de la guerre le dévora du regard, détaillant chaque détail de son visage. Elle souhaitait s'en rappeler même dans ses rêves les plus enfouit. Il lui faisait tourner la tête. Si seulement, la jeune femme se rendait compte qu'il s'agissait d'un philtre d'amour...elle qui avait l'habitude des breuvages hallucinogènes qu'elle concoctait. En plus de l'attirance physique, les deux amants avaient l'air d'avoir des points communs. Ils savaient défendre leurs proches quoi qu'il arrive. Citra apprécia grandement ce caractère de la part de Chris, il avait l'esprit combatif, un vrai guerrier...son guerrier. La curiosité s'intensifia avec ce monde surnaturel dont elle ignorait tout. Cela avait l'air d'être la totalité du monde dans lequel le sorcier faisait partie. Alors, tout ce qui touchait à Chris l'intéressait au plus haut point. La jeune femme lui adressa un sourire sincère tandis qu'elle buvait considérablement ses paroles.

« Ces êtres des ténèbres doivent être si impressionnant et si redoutable... » La déesse était fascinée que le bellâtre dû les affronter. Décidément toutes ses caractéristiques guerrières lui plaisaient. C'était ce qu'elle recherchait chez un homme en temps normal alors être tombé sur LA personne, Citra n'en croyait pas ses yeux. C'était comme si elle se trouvait dans un rêve. Chris évoqua toujours sur la continuité de leur conversation, un sujet qui touchait énormément la Rakyat, celui de la fratrie. Pendant quelques instants, elle se perdit dans ses pensées, comprenant parfaitement ce qu'il avait dû ressentir en affrontant son frère.

« Mon frère aussi était...est...mon ennemi mortel. » Citra en avait souffert sans jamais s'en plaindre et continuait d'en souffrir : « J'aurais aimé avoir ce pouvoir de remonter le temps...peut-être que j'aurai pu éviter qu'il ne devienne un monstre...et éviter de le faire tuer... » C'était en tout cas ce qu'elle croyait. La prêtresse avait demandé à son guerrier de le tuer avec la lame qu'elle affectionnait tant. Elle ignorait d'ailleurs que Vaas était bel et bien vivant, y compris sur cette île. Son frère avait préféré se rallier contre elle au lieu de devenir un partenaire. Tout comme le sorcier, Citra venait de se confier. Son frère était sa plus grande faiblesse, celui qui empêchait son peuple de prospérer. La jeune femme n'était pas du genre à être sentimentale alors Chris devait se rendre compte à quel point, cet élément était important. Fort heureusement, la tristesse fit place à de la tentation et de la séduction. L'être de lumière était touché par l'aide qu'elle était prête à lui offrir s'il devait affronter ses ennemis. Là encore, elle lui adressa un sourire sincère avant d'écouter sa requête. Le bel homme désirait l'embrasser. Ce désir était réciproque, son cœur battait à tout rompre. Impatiente, la déesse accepta sa requête avant d'elle-même venir l'embrasser. Ce baiser était magique, il la fit même frissonner et éveiller chez elle ce feu ardent au fond de son corps. Accro, Citra ne pouvait déjà plus s'en passer, mais malheureusement pour elle, par manque de souffle, ils durent y mettre un terme. La Rakyat espérait que ce soit le premier d'une longue liste. En effet, elle se sentait attiré par lui comme un aimant et ne souhaitait pas s'éloigner de lui.

« Avec grand plaisir et puis nous serrons bien mieux à l'abri des regards et de tout ce bruit. »

Citra fut hésitante, mais elle décida de finalement lui prendre sa main. Après tout, ce n'était rien comparé au baiser qu'ils avaient échangé. Une intimité s'était crée entre eux. Les deux tourtereaux quittèrent ensuite le café pour se promener dans la rue. C'était un moment parfait à ses yeux, elle se sentait normale pour la première fois.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Philtre d'amour : Citra & Chris LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Philtre d'amour : Citra & Chris F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Philtre d'amour : Citra & Chris MjUwLmdpZg

Philtre d'amour : Citra & Chris D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Philtre d'amour : Citra & Chris 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyLun 9 Mai - 23:42

FT.     @Citra Talugmai     


Parfois, on rencontrait des gens et alors plus rien d'autre n'avait son importance. Un seul être et tout était repleuplé. La rencontre qu'il venait de faire était bouleversante et peu importe s'il ignorait que c'était dû ou non à une potion ou pas. Il ne savait pas que c'était le cas mais cette rencontre n'en demeurait pas moins bouleversante. Il ne se souvenait pas d'avoir été dans cet état émotionnel depuis le jour où il avait posé les yeux sur sa Bianca, et quelque part depuis qu'il avait atterri ici il n'avait pu l'oublier dans les bras d'une autre bien qu'il l'ait plusieurs fois essayé. Non, il n'y avait qu'une seule femme et il n'y aurait jamais qu'une seule. Pourtant, si la potion lui avait momentanément oublié cette promesse qu'il s'était faite vis-à-vis de celle qui avait longtemps été sa fiancée, Chris ne pouvait plus détacher ses yeux de la femme en tout point éblouissante qu'il avait en face de lui et c'est même aucune honte ni aucune gêne qu'il lui avait demandé s'il pouvait l'embrasser à nouveau. C'était tout ce qu'il semblait faire ce soir, semblait-il, et aussi lui parler et se promener avec elle, et l'embrasser encore. Mais il n'y avait pas que ça. Il aimait parler aussi et discuter avec elle ! En apprendre plus sur elle faisait partie de ses principales préoccupations et il pourrait passer la journée à l'écouter ! Ils semblaient d'ailleurs avoir beaucoup de points communs comme le fait qu'elle lui dit que son mortel ennemi était à elle aussi son frère, et alors qu'elle lui avouait qu'elle aurait aimé avoir ce pouvoir de remonter dans le temps pour changer les évènements avant que son frère ne devienne mauvais, Chris sentit sa main avant même qu'il ne la vit venir se poser sur la sienne dans un signe purement consolateur.

« Je vous aurai bien prêté le sortilège qui m'a permis à l'époque de retourner dans le passé. » fit-il alors avec une sincérité des plus réelles et une gravité plus que réel. Ils se ressemblaient plus que jamais c'était sûr. Le fait de vouloir protéger leur frère ainsi et d'être à tout sacrifier pour le faire, c'était sûr c'était le destin qui les avaient mis sur le chemin l'un et l'autre ! En tous cas, il en était convaincu. C'était le destin qui les avaient rassemblés aujourd'hui. Il ne pouvait y avoir aucun doute, absolument aucun ! Un breuvage où avait été ajouté une potion d'amour ? Baliverne. Chris connaissait les potions. Bien sûr qu'il aurait été capable tout de suite de détecter si on avait versé une potion dans leur eau ! Et tout ce qu'il avait envie de faire aujourd'hui c'était lui apporter le réconfort qu'elle avait tant besoin même si elle semblait parfaitement capable de se protéger toute seule. Chris avait toujours aimé les femmes fortes, capables de se défendre seule. C'était ce qui l'avait attiré en premier chez Bianca, en plus de cette attirance mutuelle qui les avaient enchaînés l l'un à l'autre dès le premier regard, cet irrésistible force qui s'était transformée en passion au fil du temps car à l'origine Bianca était issue d'un cercle de sorcières tueuses... Chris et elle étaient nées pour s'affronter. Aujourd'hui, il sentait cette même force en lui cette même chimie qui l'avait mis sur le chemin sa première fiancée. Oh oui ça allait être une grande histoire ! Citra et Chris, déjà ils ne pouvaient plus penser à leurs deux noms séparés. Non, ils seraient ensemble, pour toujours ! Quand leur second baiser s'acheva, Chris pouvait sentir encore son cœur battre tellement fort qu'il en était tout étourdit. Un tel bonheur qu'on pouvait ressentir, c'était impossible ! C'était si fort qu'il avait l'impression que son cœur allait déborder !

Alors qu'il lui proposait de délaisser le bar et d'aller faire une promenade, la jeune femme accepta et alors Chris sourit de plus bel, heureux qu'elle partageait son envie de prolonger leur tête-à-tête ailleurs. Sans même attendre, elle s'était saisit de sa main et ils quittèrent le café. Chris poussa même jusqu'à glisser un bras autour de la taille de la jeune femme. C'était fou ce sentiment qui faisait qu'il ne se sentait heureux que lorsqu'il la tenait contre lui.

« Comment peut-on tout juste rencontrer quelqu'un et avoir l'impression de la connaître depuis toujours ? » C'était une question posée dans le vent mais à adressée à elle quand même. Il tourna les yeux un instant vers la brune à ses côtés et se perdit à nouveau dans son regard, lui donnant l'impression que rien dans ce monde n'avait plus d'importance et d'avoir trouvé enfin sa place dans l'univers. « Y a t-il un endroit particulier où vous voulez aller ? » A moins qu'elle ne préfère se laisser porter par le courant. Peu lui importait. S'il avait déjà redécouvert le P3, il aurait presque pu l'y emmener. Le club de sa famille était un endroit si cool et si branché et en même temps si familial. Il adorait cet endroit. A une époque, il avait même l'habitude d'y dormir.

« Ma famille avait un club. Dans cet autre monde d'où je viens... C'était ma mère qui le tenait. Il s'appelait le P3 en l'honneur de la fratrie qu'elle formait avec ses deux autres sœurs, mes tantes.  Ce club me manque un peu. Je ne sais pas si y'a moyen de le retrouver ici, mais quelque part j'espère...»

Ce drôle de sentiment en lui qui le poussait à vouloir se confier à elle aussi,  c'était déroutant. Très étrange, déroutant et vraiment pas désagréable.


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyMar 16 Aoû - 14:38

Philtre d'amour
Chris & Citra

Cet amour semblait pur, sincère, lumineux et si radieux. Il était beaucoup plus différent que celui qu'elle éprouvait pour son frère. Ce nouvel amour était loin d'être nocif, il n'y avait aucune violence, aucune trahison. Il semblait si limpide qu'une journée magnifique au printemps. Citra n'avait connu qu'un seul et unique amour, celui qu'elle éprouvait pour Vaas. Cependant, il n'était en rien bienfaisant et innocent. Non, son amour pour le pirate était nocif, malsain, chaotique et violent. Ils s'aimaient autant qu'ils se haïssaient. Leur amour risquait de finir par les tuer. Dès lors, ressentir un amour si pur ravivait le cœur de la jeune femme. Pour la première fois, elle se sentait en sécurité, aimée pour tout ce qu'elle représentait. Malheureusement pour elle, Citra ignorait que la magie de l'amour allait très vite s'estomper et qu'il risquait de la perturber. Sans doute se poserait-elle des questions vis-à-vis Vaas, en tout cas ce philtre risquait de la changer ou de faire travailler son esprit sur de nombreuses questions. Pour le moment, la jeune femme profita de l'instant présent et surtout de la compagnie très agréable de Chris. Si cela ne tenait qu'à elle, la prêtresse ferait en sorte de figer le temps pour profiter encore et toujours de cet instant présent. En parlant de remonter le temps, le sorcier comme la native évoquèrent leurs passés tumultueux avec leurs frères, faisant d'eux des ennemis contre leur volonté. Citra regrettait sincèrement que son cadet soit devenu un monstre, elle avait essayé de l'en empêcher, de faire de lui un homme meilleur, un guerrier, mais il avait failli à sa mission. Sans doute n'avait-il pas la carrure nécessaire pour endosser ce rôle de guerrier du peuple Rakyat. Il avait été si fragile au point de se retourner vers la drogue et un étranger malveillant. C'était en tout cas la vision qu'avait la jeune femme de la situation. Peut-être n'aurait-elle pas dû renoncer malgré ses tentatives de le sauver...elle ne le saurait jamais, mais peut-être que si elle avait eu une once de magie dans sa vie, elle serait retournée à cet instant précis. Chris ne la jugea pas une seconde ce qui la rassura. Il était dur pour elle d'avouer que son frère n'était pas celui qu'elle aurait aimé qu'il soit et puis il était si dangereux...En quelque sorte cela lui faisait un point commun avec l'homme qui venait de s'emparer de son cœur.

« Ce n'est rien, il fallait peut-être que son destin ne change pas..on ne peut jamais changer le passé malheureusement. » rétorqua-t-elle pensive avant de regarder Chris dans les yeux : « Je vous remercie d'être à l'écoute, de ne pas me juger...ce n'est tellement pas quelque chose que l'on dit tous les jours et encore moins lors du premier rencard. »

Citra lui adressa un léger sourire, elle ne souhaitait pas penser à Vaas à cet instant, non, elle souhaitait se concentrer exclusivement au beau brun qui l'avait en quelque sorte charmé. D'ailleurs, la jeune femme prit plaisir à l'embrasser à deux reprises. Leurs baisers étaient tendres et le sorcier avait les lèvres si douce. Comme une drogue, la prêtresse en redemandait encore et dû canaliser ses ardeurs. Ce n'était pas comme avec le pirate où ne régnait que la brutalité et le sang entre eux. Dès lors, sans même réfléchir, elle accepta de quitter le café pour se balader à ses côtés. Citra lui prit la main et ils sortirent ensemble dehors. Chris se montra plus à l'aise avec elle et se risqua à passer son bras autour de sa taille. La native le laissa prendre cette initiative, n'y voyant aucun inconvénient, bien au contraire ! Toutes les occasions étaient bonnes pour obtenir un peu de contact de sa part. Elle ressentait ce besoin de le sentir contre lui, le toucher. D'ailleurs, la semi-déesse se colla contre lui pour ressentir cette proximité.

"Je comprends ce que tu veux dire, je ressens exactement la même chose….c'est…" Citra rechercha ses mots comme pour trouver le meilleur qualificatif possible pour corroborer avec la situation actuelle : "C'est si puissant." Elle lui adressa son plus beau sourire : "Nous étions destinés à nous rencontrer…peut-être sommes nous des âmes sœurs."Perdu dans le regard du beau ténébreux, la déesse fut en émoi : "Hum…nous pourrions aller à la plage…enfin si vous êtes d'accord ? L'endroit me rappelle mon île, j'adorais y aller lorsque j'étais enfant avec mon frère…"

Encore lui, mais elle ne pouvait pas renier une partie de sa vie. D'autant que c'était lors de cette période où Citra était heureuse, lorsque tout allait bien avec Vaas et qu'elle pouvait fouler le sable de Rook Island sans craindre de voir mourir son peuple, sous les doigts de ce dernier. Chris se confia également sur l'endroit où il aurait aimé l'emmener s'il l'avait retrouvé. Il s'agissait d'un nightclub qu'il affectionnait tant. Citra était touchée par cette confidence et elle ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras tendrement. Il était si mignon et elle souhaitait le réconforter comme elle le pouvait :

"Je suis persuadée que l'établissement de vôtre mère se trouve ici, tout est possible sur cette île et vous le méritez, sincèrement." La prêtresse lui caressa tendrement la joue : "Si tu le souhaites, nœud pouvons chercher à travers la ville le P3 ? Avec un peu de chance nous y arriverons ensemble ?" Citra se mit à rougir avant de s'excuser aussitôt : "Veuillez m'excuser, je n'aurais pas dû vous tutoyer, c'est juste que je me suis laissée emportée par l'émotion." La native espérait qu'il ne lui en voudrait pas.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell

Chris Halliwell

Philtre d'amour : Citra & Chris LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : Philtre d'amour : Citra & Chris F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 657
▿ Points : 3340
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : Philtre d'amour : Citra & Chris MjUwLmdpZg

Philtre d'amour : Citra & Chris D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

Philtre d'amour : Citra & Chris 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyMar 15 Nov - 0:43

FT.     @Citra Talugmai     


« Je peux vous assurer que le passé peut être changé. » lui assura t-il avec un sourire. « Enfin pas tout, et pas pour tous, et il ne suffit pas de le vouloir. Le vouloir n'est parfois pas suffisant... Mais d'après ce que vous me dîtes, et ce que j'en ressens, il semble y avoir encore moins d'espoir pour votre frère de changer qu'il n'y en a pour le mien. »

Changer le passé pour améliorer l'avenir ils l'avaient fait. Chris se souvenait de son présent encore, puis de ce retour dans le passé qu'il avait effectué pour tenter de sauver son frère et il avait réussi. Il avait eu un peu d'aide pour cela. Sans l'amour et le soutien de la femme qu'il aimait à l'époque il n'aurait sans doute jamais pu aller si loin. C'était l'espoir de leur créer un avenir et une vie heureuse qui l'avait poussé à franchir cette porte. Il en allait de leur futur, il en allait de leur futur à toute sa famille et même à des milliers étrangers. Chris avait fait des sacrifices, commis des erreurs mais jamais il n'avait jamais regretté être retourné dans le passé pour changer ce qui était et tenter de reconstruire un futur. Aujourd'hui, fait étrange, il n'arrivait même pas à se souvenir quel avait été le nom de sa fiancée de l'époque... C'était étrange... Comme si s'il se trouvait au travers d'un brouillard épais et opaque. Pourtant, il se souvenait particulièrement bien de son amour pour elle. Un peu le même que s'il semblait ressentir pour Citra ici présente. D'un seul coup d'oeil, il avait été conquis. Dès qu'il avait croisé son regard, cela avait altéré ses capacités de réflexions et multiplié d'un seul coup les sentiments qu'il avait cru ressentir pour cette autre jeune femme. Il n'avait pas ressenti de passion si dévorante que ce qu'il semblait ressentir ressentir pour Citra et cela avait annihilé pour ainsi dire les sentiments qu'il gardait enfoui en lui pour Bianca. Bianca, aujourd'hui, n'était qu'un souvenir. Le souvenir d'avoir aimé. Aujourd'hui, face à lui, il n'y avait que Citra. Citra et Chris. Il se sentait envahi par la certitude qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Il n'arrivait pas à la quitter des yeux, comme si la quitter des yeux lui causait une douleur tellement intense, tellement insupportable. Il avait senti cet amour quand ils avaient échangé ce baiser aussi simple fut-il et tout son corps en voulait déjà plus même s'il se refusait d'aller trop vite et qu'il s'efforçait de profiter de chaque seconde de la présence de la magnifique femme devant lui. Le simple toucher de sa main sur la sienne le faisait se sentir si vivant et faisait embrasé tous ses sens. Il en était presque étourdit. Bien sûr, c'était uniquement le philtre d'amour qui lui instillait ses sentiments et lui faisait presqu'oublier son amour passé pour sa fiancée, mais Chris ne s'en rendait pas compte. Il était complètement sous le contrôle du philtre.

Il lui avait alors proposé d'aller faire un tour dehors. Tout lui allait tant qu'ils restaient ensemble. Présentement, Chris n'imaginait pas un instant aller quelque part sans la sentir à ses côtés. Tandis qu'ils sortaient du bar, c'est tout naturellement qu'il avait passé un bras autour de la taille de la jeune femme tout en marchant. La sentir tout près de lui, c'était un besoin qu'il ressentait. Un besoin plus fort que tout et qu'il ne s'expliquait pas. Il lui confia alors qu'il aurait souhaité pouvoir l'emmener dans un endroit qui lui rappelait son passé : le club de nuit de sa mère, cet héritage familial au même titre que la manoir Halliwell ou encore que le pouvoir des trois qu'il possédait avec son frère et sa sœur. Aujourd'hui, il n'avait plus ses pouvoirs et ne savait pas quand il les retrouverait (et s'il les retrouvait un jour) mais en tous cas, il semblait ressentir le plus puissant de tous les pouvoirs et en cet instant présent rien d'autre n'était plus important. Quand la jeune femme lui répondit qu'elle ressentait exactement la même chose et qu'elle avait l'impression de le connaître depuis toujours aussi, Chris fut tellement heureux qu'il lui offrit le plus sincère et le plus radieux des sourires. Quand la jeune femme à ses côtés lui proposa de se rendre à la plage, aussitôt il fut tenté de combler son vœu. Elle lui proposa ensuite de rechercher ensemble le P3, cet endroit si emblématique pour lui et il lui en fut très reconnaissant. L'idée de marcher côte à côte sur le sable blanc lui était cependant bien plus attrayant et quant à cette histoire de tutoiement qu'elle avait laissé échapper, il éclata de rire avant de répondre :

« Le tutoiement me convient. Si je suis honnête avec moi-même, je n'osais te le demander moi-même. » Puis, il reprit ensuite : « Je suis très touché que tu proposes de rechercher le club de nuit de ma famille avec moi, mais ce qui est le plus important aujourd'hui c'est toi, c'est nous. Je serai plus que ravi que nous allions ensemble sur la plage. » Un drôle de sentiment s'empara de lui et il fut incapable de résister. Le regard plongé dans le sien et une main posée sur sa joue, il combla la distance entre leurs deux visages pour l'embrasser doucement tout en y mettant un peu plus de passion. Des milliers de papillons se déchaînaient dans son ventre et il sentir son bras autour de la taille se la jeune femme se resserrer un peu plus pour la tenir contre lui. Pourtant, cette passion qui l'habitait n'était que le prémisse de ce qu'il avait en tête depuis qu'il avait posé les yeux sur la jeune femme. La tenir contre lui le rendait tellement fou de bonheur et ivre de passion pour elle qu'il n'avait plus jamais envie d'être séparé d'elle. Il ne voulait pas que ce jour se terminer, mais qu'il dure au contraire pour toujours.

« Alors, la plage ? » lui demanda t-il enfin, un léger sourire en coin, après qu'il se fut légèrement éloigné mais la tenant toujours étroitement serrée contre lui.


(c) ANAPHORE




Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris EmptyMar 27 Déc - 1:07

Philtre d'amour
Chris & Citra

Citra ne parlait pas de ses problèmes à qui que ce soit, surtout ceux qui concernaient son frère. La jeune femme était du genre à garder ses émotions, ses sentiments pour elle. Il faut dire que les Rakyats n'étaient pas expressifs, en tout cas par l'éducation qu'elle avait eue par des prêtresses et l'éducation qu'elle avait apprise toute seule, sans le moindre parent.. La vie avait fait qu'elle s'était forgé un caractère pouvant supporter les pires situations. Il fallait gérer Rook Island d'une poigne de fer pour ne pas que les colonisateurs s'en emparent. Pour toutes ces raisons et bien plus encore, Citra était devenue la femme qu'elle était aujourd'hui. Chris semblait l'accepter telle qu'elle l'était, il ne la jugeait pas et prenait même le temps de l'écouter. Vaas ne l'écoutait jamais par exemple, il ne cherchait jamais à la comprendre. Rien que pour cette raison, la déesse lui était redevable. Entendre qu'il y avait le moyen de changer le passé, mais que cela ne s'appliquait pas à tout le monde, ni même pour tout et encore moins à son frère, la contraria. Son cadet était à ce point une cause perdue ? Peut-être...la prêtresse soupira avant d'ajouter :
« Je suis contente pour vous, au moins quelqu'un a pu être sauvé. » elle lui adressa un léger sourire bien que triste avant de se renfermer en quelque sorte sur elle-même : « La seule solution possible pour sauver le mien, est de le tuer. » Une décision qu'elle avait longuement réfléchit par le passé. Vaas causait trop de mal autour de lui, un chien enragé, un meurtrier sanguinaire. Il était incontrôlable et la seule solution possible pour que tout s'arrête, était d'y mettre un terme. Citra avait demandé à un certain Jason Brody d'exécuter cette tâche. Jusqu'à ses retrouvailles dans ce monde, la native pensait qu'il avait réussi sa mission. Elle avait dû même faire un deuxième deuil. Le premier étant la perte de son frère face à cette addiction pour la drogue. Même si elle avait commandité sa mort, cette lourde tâche était dure chaque jour à assumer. Alors, lorsque Vaas avait retrouvé sa trace dans cette ville, il avait tenté de la tuer. Mais, aujourd'hui, le trafiquant ne faisait pas partie de ses pensées. Elle chassa ces ondes négatives très rapidement. En effet, le seul qui accaparait son attention depuis qu'ils s'étaient rencontrés, était Chris. Un sentiment nouveau l'envahit, la prêtresse avait des papillons pleins le ventre. C'était donc cela le coup de foudre ? En aucun cas, Citra ne doutait en aucun cas qu'il s'agissait d'un philtre d'amour. Tout semblait si réel, si sincère. La déesse était déjà prête à tout pour lui. A moins d'être folle, elle ne voyait pas d'autres explications que ce fameux coup de foudre. Lorsqu'il lui proposa d'aller se balader, Citra accepta le plus naturellement du monde. Il était hors de question qu'elle le laisse partir, pas après ce genre de rencontre. La native ne souhaitait pas le perdre et encore moins de mettre un terme au bonheur qui l'envahissait de toute part. La Rakyat se sentait entière, vivante et invincible à ses côtés. Elle s'imaginait déjà l'avenir ensemble. Un avenir radieux sous le signe de l'amour. Plus ils discutèrent, plus la jeune femme apprenait à le connaître, même si elle avait déjà l'impression de le connaître déjà par cœur. La prêtresse imprima également chaque sourire qu'il lui offrait, chaque attention, elle n'en perdait pas une seule miette. En voyant que Chris désirait retrouver le club de sa famille, Citra était prête à l'aider dans sa mission. Cependant, le jeune homme préférait laisser cette proposition de côté afin de passer du temps avec elle. Cette attention la touchait énormément. Au point d'ailleurs d'en perdre son vouvoiement pour du tutoiement. Citra lui adressa son plus beau sourire :

« Tu peux aussi me tutoyer dans ce cas. » dit-elle sincèrement. La native allait rétorquer au sujet de la recherche du nightclub lorsque le sorcier approcha son visage du sien. Un autre sourire illumina son visage avant de sceller ses lèvres aux siennes tendrement. Ce baiser était à ses yeux magique tout comme son bien aimé d'une journée. Son corps se colla au sien, tout son être ne désirait que lui et lui seul. Son baiser était aussi envoûtant qu'un sortilège. Chris pouvait l'embrasser autant de fois qu'il le désirait, Citra serait toujours aussi accro à lui. Lorsque ce baiser arriva à son terme, le beau brun demanda confirmation pour la plage. Elle hocha positivement de la tête sans pour autant se séparer de lui. Bien au contraire, elle se colla à lui davantage. Avant qu'ils puissent y aller, la prêtresse arrêta leur marche parce que ce qu'elle avait à dire était très sérieux :

« Même si nous allions à la plage, je tiens à t'aider à retrouver ce club. J'insiste, tu ne traverseras pas cette étape seul. Je suis là à présent. » Citra le regarda dans les yeux avant de lui caresser tendrement la joue. La Rakyat était une personne déterminée et lorsqu'elle avait une idée en tête, elle ne l'enlevait pas aussi facilement. D'autant qu'elle serait prête à tout pour Chris et il faisait dorénavant partie de sa vie, en tout cas avec ce philtre d'amour. Concernant la plage, Citra demanda en souriant :

« Nous pouvons y aller à pied, je crois que ce n'est pas très loin. A moins que tu as une voiture ou un pouvoir dans ce genre beau brun ? » Sa main vint se poser avec amour sur son torse. La native attendait sa réponse. Du moment qu'elle était avec lui, plus rien ne comptait. Elle souhaitait juste passe une journée magnifique à ses côtés.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Philtre d'amour : Citra & Chris   Philtre d'amour : Citra & Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philtre d'amour : Citra & Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: