En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Jeu 4 Avr 2019 - 22:19
Discord
Un Discord a été mis en place, comme vous le savez tous, suite au sondage qui a eu lieu. Comme vous l'a dit Sophie, le Discord est un test. Si l'on voit que le flood, la CB ou le forum est délaissé au profit du Discord, il fermera. S'il s'y passe le moindre problème, le moindre souci, il fermera également. Il est installé pour que les membres puissent parler ensemble en toute amitié, si vous n'appréciez pas quelqu'un ne lui adressez pas la parole tout simplement
Je mets le lien du Discord à la fin de ce message, si vous souhaitez l'avoir, postez à la suite de ce message, puisque je le place sous hide
Ce sujet est également fait pour vous, si vous avez la moindre remarque ou la moindre question concernant le Discord, il ne faut pas hésiter
Invité
Ven 5 Avr 2019 - 10:39
Plop, moi j'veux en être
Invité
Ven 5 Avr 2019 - 19:21
Yeah ! Je le voudrais aussi :3
Invité
Jeu 11 Avr 2019 - 13:48
Je vais voir aussi
Invité
Dim 28 Avr 2019 - 17:20
Je veux bien aussi s'il vous plait
Invité
Mar 4 Fév 2020 - 17:20
Coucou
Si c'est toujours d'actu, je veux en être
Invité
Mar 4 Fév 2020 - 17:24
Je te cache pas que le discord est pas actif, après tu peux venir si tu veux.
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves